Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Tank et la Fusée [ft.Roah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 250
En savoir +
MessageSujet: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Ven 31 Aoû - 14:43

Les derniers mois avaient été difficiles et Shasta dû se retirer des entrainements, la vie grandissant en elle ne lui permettant plus de se battre. Elle avait confié la surveillance des jeunes militaires à ses Lieutenants, ne supportant pas l’idée de les charger d’avantage. Néanmoins, ces derniers c’étaient montrés très compatissants à l’égard de leur Cheffe. Comme elle l’avait promis à son compagnon, la géante c’était attelée à la récolte d’informations auprès des autres mères. C’est avec étonnement qu’elle avait reçu leur bienveillance et leurs conseils, plus que précieux. De plus, cela avait permis à la grise de se familiariser d’avantage avec ses sujets. La vie semblait fleurir à nouveau dans ce clan autrefois mort. Shasta ne pouvait qu’en être ravie ! Hélas, ces moments de joie étaient troublés par des douleurs au ventre soudaines, qu’elle ressentait de plus en plus souvent…Le moment approchait. Cette idée faisait naître en elle une certaine inquiétude, partagée par Akoda, bien que le futur père fasse de son mieux pour contenir ses angoisses.

Malgré tout, la Dominante n’avait pas profité de son statut pour délaisser ses obligations, et c’est d’un pas décidé qu’elle entreprit de patrouiller au sein de son territoire, tout en évitant les frontières. Bien que cela fût intolérable à admettre (du moins, pour elle), elle n’était pas en mesure d’intervenir directement si un danger se présentait. Ceci était une source de trouble supplémentaire. Être impuissante durant un confit représentait un grave danger pour toutes les hyènes ! Jamais elle n’aurait pensé un jour son esprit aussi confus. Il était pénible d’alterner entre ces moments de béatitude, de doute, de frustration… et de peur. Finalement, elle appréhendait sa mise-bas autant qu’elle s’impatientait. A quoi pourraient-ils bien ressembler ? Seraient-ils heureux ? Est-ce qu’Akoda et elle feront de bons parents ?

Sa réflexion fut interrompue. Un éclair roux défila à quelques mètres, suivit d’une hyène brune essoufflée. D’abord déconcertée, la géante observa la scène avec attention. Quand la poussière soulevée par la course fut emportée par le vent, Shasta put distinguer un mâle roux. Longiligne, ses marquages ne manquèrent pas de rappeler ceux de Uasi, la guérisseuse de la meute.

- Ouais, ça va, t’as gagné ! T’es content ? Grommela le brun entre deux respirations bruyantes. Il donna un coup de patte rageur dans un caillou avant de se détourner de son rival, changeant de comportement en apercevant la Cheffe. Avant de partir, il prit soin de la saluer.

- Si c’était un pari, je crois qu’il l’a perdu. S’amusa Shasta, avec un sourire aussi radieux qu’un ciel d’orage. Elle s’approcha du rouquin. Quel est ton nom ?

Elle n’avait jamais vu d’hyène aussi rapide ! Aussi attisa-t-il la curiosité de la guerrière, malgré sa frêle stature.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Dim 2 Sep - 23:07

Foutu imbécile de hyène. Dans le genre opposant mauvais joueur, ce type méritait un prix à lui tout seul. Rien que dès le départ, il avait tenté de faire usage de sa masse pour bousculer Roah, tentant même à une occasion de lui faire un croche-patte dès lors qu’il prenait de la vitesse. Un tel manque de fair-play ne fit que donner plus de goût à sa victoire, qui au final s’avéra facilement acquise. Cet idiot ne faisait pas le poids dès le début et il le savait bien; il devait s’agir d’un foutu pari avec un de ses potes. Oui, Roah était content de lui avoir fait fermer son clapet à cet imbécile, il n’avait eu que ce qu’il méritait, et à aucun moment il n’irait le plaindre. Même pas n’eut-il prit la peine de regarder derrière lui une fois la ligne d’arriver franchie. Ce type d’individu ne l’intéressait d’aucune façon.

Toutefois, il sut attirer l’attention de quelqu’un de bien plus important…

Il s’agissait d’une voix dure, appartenant à quelqu’un l’étant tout autant. Ces quatre mots employés étaient d’un tranchant faisant comprendre qu’ils s’attendaient à une réponse immédiate. Ce n’était pas le genre d’individu que l’on avait le droit de faire attendre. Doucement, Roah tourna la tête vers la personne l’ayant interpellé. Il sentit sa crinière se tendre sous la tension.

La dominante était sortie de son antre, se trouvant juste derrière lui, et ayant assurément assisté à la course venant de se terminer. Par réflexe, le hyène se retourna pour saluer la cheffe, avec tout le respect dû à quelqu’un de son rang. Il ne fallait pas rigoler avec la hiérarchie.

_Roah. Je m’appelle Roah, répondit-il simplement tout en veillant à baisser le regard. Fils de Tery et… Mirah. Frère d’Opali et Uasi.

S’il n’avait pas pris la peine de se retenir, Roah aurait été prêt à sortir son C.V. complet. Mais comme si Shasta prendrait la peine d’écouter ce type de sornettes; d’autant qu’en ce moment elle devait avoir d’autres chats à fouetter. Qu’elle ait pris la peine de le remarquer aussi tôt était impensable pour le hyène tacheté. Remarque, ce serait peut-être l’occasion de marquer quelques points dans le nouvel ordre. Son talent venait d’être vu en direct par l’autorité la plus haute de la meute, nul doute que des retombées seraient à espérer!

– Que puis-je faire pour vous?

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Mar 4 Sep - 18:50

Le mâle se retourna, avant de saluer la Cheffe. Son regard trahissait une certaine appréhension malgré sa volonté de rester impassible. "Roah" ? Son nom ne lui était pas inconnu…en réfléchissant –et fur et à mesure que son interlocuteur s’identifiait–, la Dominante put mettre des mots sur ses souvenirs. Oui bien sûr ! Roah ! Il était déjà connu de certains formateurs grâce à son talent pour la course ! Par la même, le rouquin confirma les hypothèses de Shasta : Il était bien le frère de Uasi, mais aussi de cette jeune guerrière, Opali, qu’elle n’avait jamais croisé, mais dont le nom était familier.

- Que puis-je faire pour vous ?

La géante inspira légèrement.

- Je patrouillais dans le coin. Certains de mes Lieutenants ne tarissent pas d’éloges à ton égard. Et manifestement, à raison. Si autrefois, Shasta aurait jugé le don de Roah inutile et digne d’un faible, elle voyait désormais un grand potentiel derrière la carrure frêle de son subalterne. A priori, il avait du temps à tuer, et elle aussi. La brute reprit sa route, invitant d’un signe de tête son jeune homologue à la rejoindre. Elle observa la stature de ce dernier. Il n’avait rien d’un guerrier, à première vue. Mais il n’était pas squelettique pour autant. Néanmoins, avec la cadence et l’intensité des nouveaux entrainements, nombreux étaient les jeunes hyènes à voir leur musculature se dessiner. Roah étant un poids plume, la Cheffe devait s’assurer que la vie en communauté n’était pas un fardeau pour lui.

- Alors, comment vis-tu le nouveau régime ? Demanda-t-elle calmement. C'était également un bon moyen d'en apprendre plus sur les opinons de chacun.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Jeu 13 Sep - 20:34

Alors qu'il croyait s'être remis de ses émotions, Roah vit son rythme cardiaque s'accélérer subitement à l'évocation des lieutenants de la brutasse. Ils lui avait déjà parlé de lui. Son nom circulait d'hors et déjà parmi les sphères les plus hautes de la meute, le hyène tacheté ne pouvait rêver meilleur compliment! Ses efforts pour se faire remarquer portaient remarquablement leurs fruits, comme quoi ça avait bien valu la peine de se faire courser par la moitié des hyènes jalouses de son succès. Raison supplémentaires pour ne rien lâcher.

Invité de Shasta, et conformément à ce qu'elle souhaitait, le hyène marcha à ses côtés. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Cette sensation était grisante. Roah se sentait grandement privilégié de se retrouver ici. Ce qui ne rendit la prochaine question de la dominante que plus facile à répondre. En même temps, ce type de questionnement était évident dès lors qu'un dirigeant et un dirigé voyaient leur chemin subtilement se croiser.

_Je n'ai pas à me plaindre. Les mots lui manquèrent cruellement. Son inspiration habituelle peinait à se faire ressentir. Au départ c'était très difficile de garder le rythme, c'était trop soutenu, on souffrait tous beaucoup en fin de journée. Mais plus le temps passe, plus les gémissements s'atténuent, et plus les pleurnichards s'endurcissent. Ce qui se passe aujourd'hui changera l'histoire des hyènes pour toujours...

La passion des mots lui revint comme si le ruisseau devint rivière suite à des pluies torrentielles. Il pensa à mille choses qu'il avait vu ces derniers temps, de multiples détails qui, mis bout à bout, reflétaient les changements drastiques de mentalités chez les hyènes. Le dévouement en quelque chose de nouveau, en un élément plus juste, unifiant les uns et les autres... Mais construisant également de nouvelles rivalités. Chacun voulait se démarquer de son voisin, quitte même parfois à faire des coups en traître pour s'assurer du hors-jeu d'un opposant.

_D'un côté, nous sommes tous plus unis... Mais les rancœurs personnelles se font plus fortes également. Cette violence monte à la tête de beaucoup de mes camarades. Il suffisait de voir celui qu'il venait de battre quelques instants plus tôt, qui sans aucun doute aurait tenté de l'attaquer si Shasta n'avait pas été présente. Bien sûr, il lui aurait échappé, mais reste que l'acte en lui-même restait intolérable.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Jeu 20 Sep - 23:05

Roah emboîta le pas à sa cheffe, sa réponse ne tardant pas. Comme tous les jeunes appelés par leurs nouvelles fonctions, il avait clairement ressenti les changements suivant l’ascension de la géante. Bien qu’il semblait chercher ses mots, son flux de parole se changea en un mélodieux discours quand il s’attaqua à la partie sa plus emblématique : Le futur de la Meute.

Un sourire grandit sur les babines de Shasta. Elle était fière. Fière de sentir cet engouement dans les paroles de si nombreux jeunes du clan, même les moins enclins à user de la force brute.

- D'un côté, nous sommes tous plus unis...Dit-il, Mais les rancœurs personnelles se font plus fortes également. Cette violence monte à la tête de beaucoup de mes camarades.

- Les rivalités sont de coutumes, dans un clan où il est impératif d’exceller. Répondit calmement la Dominante. Tout le monde veut prouver sa valeur, quitte à être parfois sacrément stupide…

Elle en était personnellement un très bon exemple, d’ailleurs.

- Mais cet instinct de compétition pousse à donner le meilleur de soi. Reprit-elle, adressant une œillade au mâle de feu. Beaucoup d’entre vous se sont endurcis grâce à ce désir de supériorité… Elle laissa échapper un ricanement. En plus, c’est l’âge ou le regard des autres importe beaucoup. Une fois prêt à rejoindre la faction pour laquelle vous êtes jugés le plus compétents, une seule chose sera à retenir : L’esprit d’équipe. Sur le terrain, il est capital de collaborer. Et ça, vous le comprendrez très vite, que les guéguerres individuelles n’ont pas lieu d’être dans vos tâches quotidiennes.

Shasta savait pertinemment que le frère d’Uasi n’était pas un écervelé. Il était à même de comprendre ce qu’elle évoquait. Certains adolescents ne réalisaient pas encore l’ampleur de leur rôle au sein du clan, se contentant d’enfler leur égo telles des grenouilles trop nourries. Mais Roah était différent, bien plus mûr…Nul doute qu'il pourrait rejoindre les sentinelles et les patrouilleurs confirmés bien plus vite qu'il ne le pensait.

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Sam 6 Oct - 22:52

La brutasse. A contrario de son surnom, Shasta faisait preuve d'un tact qu'à aucun moment Roah ne lui aurait prêté s'il n'en eut pas été témoin. Nul doute qu'elle était consciente du potentiel destructeur de ceux qu'elle avait sous ses ordres, un potentiel malléable, comme un artisan donnant forme à la peinture qu'il manipule, transformant un agglomérat d'eau et de poudre en quelque chose empli de sens. Maintenant qu'aucun concurrent ne pouvait plus se dresser entre elle et son ambition, voici que la dominante était désormais libre de façonner un clan devenu sien. Roah se savait lui aussi en train d'être changé en quelque chose d'autre, différent de ce qu'il a pu être auparavant, un instrument, un pion sur l'échiquier du pouvoir dont Shasta était la reine.

Mais un instrument bien utile. Sa supériorité, il n'avait plus à la prouver à quiconque. Déjà des missions lui seraient confiées sous peu, c'était une évidence; pas pour la gloire ou pour la reconnaissance, mais pour la volonté d'exploiter un talent d'hors-et-déjà disponible, le temps que d'autres émergent. Le premier d'une longue série qui ne ferait que s'allonger. Certains seraient même aptes à le rejoindre lui pour ses missions? Des hyènes presque aussi rapides que lui? Ce scénario faisait parti d'un futur encore bien lointain étant donné les performances médiocres de la plupart de ses camarades.

_Je comprends, acquiesça t-il d'un oui de la tête, travailler ensembles nous sera indispensable. Sauf que j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup à l'avoir assimilé, il va falloir le rappeler assez souvent...

Rien que maintenant, en faisant traîner son regard de-ci de-là, il devinait la rancune de ses camarades envers lui, alors qu'il se tenait à la droite de Shasta, même si c'était juste une discussion informelle entre eux deux. Alors qu'il pensait l'idée impossible, voici qu'il devenait une cible à abattre beaucoup plus grosse qu'avant, maintenant qu'il semblait avoir les faveurs de la dominante! Bien entendu, aucun d'entre eux n'était suffisamment fou pour s'attaquer à Roah tant qu'il était à proximité de Shasta, mais nul doute que des réprimandes suivraient.

_Rien que là tout de suite, je sens des regards pesant sur moi pour être près de vous. Il faut avouer que c'est pas mal oppressant, dit-il comme si de rien n'était. J'espère que leur rancoeur contre moi s'éclipsera avec le temps, pour le bien de la meute.

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Lun 15 Oct - 1:05

- Ils me pensent peut-être inaccessible parce que je suis leur chef. Mais rien ne les empêche de venir me voir. Répondit Shasta. S’ils n’ont pas le courage d’aller au-delà des frontières qu’ils se sont eux-mêmes posées, ça n’est ni de ta faute, ni de la mienne.

Ce n’est pas comme si elle demeurait réfractaire aux siens, bien au contraire…N’importe quelle hyène était reçue pour peu qu’elle ait une requête importante pour la meute, ou simplement besoin d’un conseil. Mais, à priori, le titre de Dominante mettait des barrières dans l’esprit de certains.

- Quoi qu’il en soit, reprit-elle, fait pas attention à eux. C’est une période. Quand une armada de lions débarquera ici, ils seront bien contents de pouvoir compter sur leurs congénères...Même les moins musclés.

Elle s’arrêta devant un rocher, suffisamment imposant pour leur barrer la route.

- En attendant, tu es capable de les battre à leur propre jeu. Ils ont la force. Toi, la vitesse et l’agilité.

Son facies neutre se transforma un rictus de défit.

- Je suis sûre qu’en prenant suffisamment d’élan, tu peux esquiver n’importe quelle attaque, rien qu’en prenant appui sur ce mur et en t’en servant pour bondir au-dessus de tes ennemis.

Étonnant ? Impensable ? Le tout était d'essayer.

Spoiler:

Dernière édition par Shasta le Dim 11 Nov - 16:11, édité 1 fois
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Mar 23 Oct - 22:05

Alors comme ça, Shasta serait plus accessible que ce que le commun de la meute croyait? Car si les hyènes avaient établi cette frontière, c'était tout autant par crainte que par respect de la force qui animait leur leader. Il était de nature commune de croire que les hautes sphères étaient inaccessibles pour les non-initiés, étant réservées aux lieutenants ainsi qu'aux charismatiques. Si seulement ces imbéciles se rendaient compte que n'importe lequel d'entre eux pouvait se trouver à sa place s'ils faisaient preuve d'un minimum d'audace! A garder en tête qu'il y a à peine quelques dizaines de minutes, Roah faisait encore lui même parti de ces fameux imbéciles incapables de prendre leur destin entre leurs pattes...

Et la dominante mit en évidence un point important: le fait qu'ils puissent être envahis un jour où l'autre par les lions revanchards. Pour le moment, leurs efforts étaient destinés à se défendre, peu importe les rivalités personnelles. A quoi bon s'élever parmi ses congénères, si ceux-ci ne sont plus que des cadavres au sol?

_Mais... Les lions sont différents de nous. S'ils nous ont dominé depuis bien longtemps, c'est qu'ils nous surpassent physiquement, non? Je veux dire... Il regarda le rocher, jaugeant sa taille, s'imaginant prendre appui sur lui pour passer par dessus son opposant, comme la dominante le suggérait. Est-ce que j'arriverais à sauter aussi haut?

Il n'en savait que trop peu sur les lions, jamais encore il n'avait eu l'opportunité (le malheur?) d'en croiser un. Ses seules sources étaient des récits fait par ses camarades, de créatures hautes et fortes, capables de se servir de leurs crocs comme de leur griffe. D'un rapide coup d'oeil aux siennes, Roah savait déjà qu'elles ne leur seraient d'aucun secours, il ne pouvait compter que sur la puissance de sa mâchoire. Et sur sa vitesse.

_Et en supposant que je le surpasse en agilité, est-ce que ça suffira? Ce serait dérangeant de me faire égorger à ma première confrontation, suggéra-t-il d'un ton pince-sans-rire. Il lui fallait en savoir plus sur ses potentiels ennemis. Il lui fallait arpenter la frontière, observer de loin, accumuler des informations pour mieux appréhender les situations à venir.

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   Dim 11 Nov - 16:50

Tant de questions pour un être si jeune. Voilà qui soulevait un point important parmi les hyènes de son âge : Le manque de confiance en soi. Face à l’incertitude du mâle, la géante se devait de le rassurer.

- Arrête de douter de toi, Roah. Si les lions nous ont surpassées, c’est que les hyènes n’ont pas su exploiter leurs capacités.

En arrivant dans la meute -précédemment dirigée par Kuruka- les gabarits étaient tels que n’importe quel animal aurait pu avoir le dessus sur les charognards. Mais, à présent, c’était diffèrent !

- Les raclures ont de la force, j’ai pu le constater moi-même. Reprit-elle, les cicatrices sur son museau pouvant en témoigner. Mais elles ne sont pas invincibles pour peu qu’on vise les bons points. Avec un peu d’entrainement, tu pourrais devenir aussi redoutable qu’un guerrier confirmé. Les lions ont la brutalité. Toi, tu es rapide et vif d’esprit.

Elle se tourna vers lui.

- J’ai un marché à te proposer. Dans l’état, je ne te serais d’aucune utilité. Mais quand mes enfants seront nés, je pourrais te montrer quelques astuces pour t’en sortir face à un con d’félin. En attendant, tu devras t’entrainer à utiliser ton environnement pour échapper à tes adversaires. C’est d’accord ?

Pour compenser son manque de force, Roah allait devoir travailler d’avantage sur ses talents naturels.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Tank et la Fusée [ft.Roah]   

Le Tank et la Fusée [ft.Roah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1