Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tell me || PV Fleck ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1471
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Tell me || PV Fleck ||   Mer 29 Aoû - 21:31

« Tell me »
Feat. Fleck



Le soleil était à peine levé quand Rána s'éloigna du rocher ce matin-là. Il avait enfin pris sa décision ; celle qui le taraudait depuis des jours. Il allait chercher des réponses à ses questions, et il savait qui le détiendrait, et à qui les demander. Kuzaidia était la chaman de Prideland, mais plus encore la gardienne de l'histoire de la Terre des Lions. Ce qui s'était déroulé n'importe où, n'importe quand, elle finissait par le savoir. Ses connaissances et ses valeurs étaient telles que - quand bien même elle n'était ni un lion ni un félin - la plupart des animaux de la savane faisaient preuve de respect envers elle. Rána n'avait jamais été très à l'aise avec elle, et n'avait même jamais eu à faire directement avec elle, mais pourtant, c'était elle dont il avait besoin aujourd'hui et il espérait qu'elle accepterait de lui donner les réponses qu'il cherchait. Personne ne lui avait jamais dit qui il était, ni d'où il venait, pourtant Prideland avait révélé bien des choses. Tout d'abord, il avait cru reconnaître certains paysages, comme si ces terres lui paraissaient familières alors qu'il n'y avait jamais - ou tout du moins l'avait-il cru - mis les pattes ici. Ensuite, en grandissant, il y avait eu les regards des autres Pridelanders, comme s'ils le dévisageaient. Plus d'un lion s'était arrêté pour le regarder, comme s'il portait quelque chose de spécial.

A force, il avait finit par se demander ce qui n'allait pas. Et quand il avait posé la question à un lion, celui-ci lui avait simplement conseillé d'aller trouver Kuzaidia, car elle seule pourrait lui apporter ce qu'il cherchait. Les lions d'ici étaient ouverts et généreux, pourtant aucun ne lui avait jamais donné la moindre informations, le moindre indice. Comment auraient-ils pu, au fond ? Ils ne le connaissaient qu'à peine, et ne faisaient que l'héberger puisque son ancien foyer avait été détruit. Pendant des jours, le jeune mâle avait tergiversé, ne sachant réellement ce qu'il devait faire. Le désir de savoir avait bien sur fait surface, mais le souhait de considérer Ishana et les siens comme sa famille avait freiné ses ardeurs. Il avait parfois appris que l'ignorance valait mieux que le savoir, et Rána savait qu'il ne pourrait plus faire marche arrière une fois qu'il détiendrait les réponses. Et si tout cela était décevant ? Et si ses parents n'étaient pas ceux qu'il croyait ? Et si l'histoire le décevait, au fond, que ferait-il ? Il ne pouvait plus rien changer, et craignait de découvrir un secret trop lourd à porter.

Pourtant, cette nuit-là, il avait compris qu'il ne serait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas éclairé ses questions, il avait donc pris sa décision avec la ferme intention de la tenir dès le lendemain. C'est pourquoi il s'était levé tôt ce matin-là ; il ne voulait être dérangé par personne, et savait que Kuzaidia se levait toujours en même temps que le soleil. Il s'était donc rendu à la grotte, mais l'un des Gardiens lui avait dit que Kuzaidia était parti récolter des plantes et des baies en direction de l'étang. C'était donc la direction que le grand mâle suivait désormais. Pourtant, lorsqu'il arriva, il fut déçu de ne trouver qu'une silhouette bien différente de celle d'un babouin. S'arrêtant non loin de l'eau, il contempla quelques instants le félin qui se trouvait là, sans savoir quoi faire. Qu'importe au fond, celle qu'il cherchait n'était pas là, il devrait donc patienter avant de pouvoir obtenir ce qu'il souhaitait. Lâchant un léger soupir, Rána tourna le dos et s’apprêtait à faire demi-tour.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 1098
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Tell me || PV Fleck ||   Lun 3 Sep - 0:30

Les jours se suivaient et se ressemblaient à l'étang. Il faut dire... Je n'avais pas grand chose à faire de mes journées. A part dormir... Pas que ça me changeait beaucoup du Rocher de la Fierté mais enfin... Bah. A mon âge, je ne pouvais plus faire grand chose remarquez. Et puis, ce n'était pas plus mal de pouvoir profiter d'un peu de calme. D'un peu de paix. Et puis, de temps en temps, j'avais de la visite ou alors je pouvais discuter avec certains animaux venant s'abreuver et qui n'avait aucun problème à tenir une discussion avec un ancêtre. J'avais encore la chance de pouvoir parler et entendre clairement. Autant en profiter ! Et en parlant de ça... Quel était donc ce soupir que je venais d'entendre ?

Instinctivement, je tournais la tête dans la direction du son. Une odeur me caressa le museau. Un lion. Mmrh. Je pris un air un peu bougon. Il portait sur lui l'odeur de Prideland mais... Aussi... Outland ? Tiens donc. L'odeur était ancienne. Etait-il là bas du temps de Tahani ? Est-ce qu'il avait fuit pour se cacher parmi les Pridelanders ? Que de questions... Et il était le seul à pouvoir me répondre. Tss... Oh, et puis de toute façon, je n'allais pas bouder tout les lions sous prétexte qu'une bande de sang bleu s'étaient crus supérieur à tous ! Tout les lions n'étaient pas aussi sots après tout, je le savais.

- Mon jeune ami ?

J'interpelais le jeune lion en question. Mmh... A bien y penser, en plus de ses odeurs de clans, il y avait autre chose... Son odeur... elle m'était familière.

- Pardonne la curiosité d'un vieillard mais qu'est-ce qui te fait soupirer de la sorte ?

Un léger sourire vint s'afficher sur mes babines.


_________________


Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis En ligne
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1471
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tell me || PV Fleck ||   Ven 7 Sep - 18:31

« Tell me »
Feat. Fleck



Rána avait entamé son demi-tour lorsque la voix du vieux lycaon s'éleva :

─ Mon jeune ami ?

S'arrêtant dans son élan, le jeune mâle se retourna pour regarder son interlocuteur, ne sachant trop comment réagir. Ce dernier affichait un léger sourire, comme si quelque chose l'amusait.

─ Pardonne la curiosité d'un vieillard mais qu'est-ce qui te fait soupirer de la sorte ?

Se retournant pour de bon pour pouvoir le voir en face de lui, Rána resta silencieux quelques instants. Il n'était pas certain de vouloir donner la raison de sa visite à un inconnu, mais il ne souhaitait pas non plus être malpoli avec le lycaon qui semblait plutôt sympathique. Réfléchissant quelques instants, il se dit que, de toute façon, il n'avait rien à perdre. Il n'était pas obligé de s'étendre, et de toute façon Kuzaidia n'était pas là, il avait donc tout son temps.

─ Je ... Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger. Je cherchais Kuzaidia.

Décidant que faire la connaissance du vieux carnivore pourrait peut-être être une bonne chose - après tout, les lions vivants sur Prideland gagnaient tous à être connu, pourquoi pas lui ? - le jeune Pridelander s'avança vers le vieux mâle, et vînt s'asseoir à côté de lui. Contemplant l'étang quelques instants, il finit par se tourner vers son interlocuteur, et ajouta d'une voix calme :

─ Je m'appelle Rána.

C'était sans doute l'entrée en matière la plus simple, mais cela démontrait son attitude ouverte. Trop de lions s'ignoraient les uns les autres, et cela ne menait jamais à de bonnes choses.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tell me || PV Fleck ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me || PV Fleck ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp avec un Lycaon ou un Lion ? [Fleck-Maficho-Jeuri-Mapinduzi]
» Suis je si vulnérable en ces lieux ? [Fleck/ Fisi]
» We're going on an adventure (FLECK/AZAAN/AHVA/AWENA/JIONI/UKALI)
» Péripéties casuels [Avec Fleck/Gender Swap]
» Matter fact, never mind, we'll let the past be. [Pv Fleck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-