Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KOSA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 220
En savoir +
MessageSujet: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Dim 26 Aoû - 23:30

   

   
VOTRE PERSONNAGE

        NOM : Arenyû

    PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ A-RAI-NIOU ; Signifie «  Chasseur » ; en Naa'vi]

RACE : Lycaon

AGE : 3 ans et 6 mois

CLAN : Autre. Mais selon les dires de ça mère elle est originaire du clan des Thalukhäa, meute de lycaon spécialiser dans la chasse. Un clan qui reste le plus souvent cacher avec des traditions stricte ( c'est d'ailleurs pourquoi ça mère à quitté le clan ).

    ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même
   

    IMAGE DE RÉFÉRENCE :

   



  Image Khamunrah


   
SON HISTOIRE

    FAMILLE : Toute ma famille y est passé. Donc maintenant je suis un peu toute seule. Mais on s'y habitue !

    PHYSIQUE & CARACTÈRE :

    Alors comment je suis niveau caractère ? Je suis pas compliqué moi ! Déjà je suis quelqu'un qui est très énergique et toujours souriante ! Je pourrais faire la tronche aussi mais...c'est tellement...fatiguant vous ne trouvez pas ? J'associe aussi mon humeur énergique à la curiosité et à l'observation. Il m'arrive parfois de rester assise pendant quelques minutes pour observer un oiseau ou même une coccinelle ( oui oui une coccinelle ! ), en général je suis curieuse sur tout, que se soit niveau culture ou seulement si je veux connaître mon interlocuteur, par contre je ne suis pas une machine à question donc ne vous en faites pas je ne vais pas vous sonder !

Je suis de nature timide, dans le sens ou j'ai parfois du mal à démarrer une conversation et dont le silence me rends très nerveuse ( en générale je le montre en tapant rapidement la queue sur le sol, je ne peux pas toujours m'en empêcher si bien que je pense que je suis tout le temps nerveuse ahaha ! ), il m'arrive aussi de me cacher à plat ventre sur le sol dans les hautes herbes et vous dire «  Noon ! Y'a personne ! » avec une voix bizarre ! Je n'aime pas rentrer dans les conflits en général ( d'ailleurs c'est pour ça que je préfère les éviter au maximum), mais j'y entre volontiers quand un de mes proches ( seulement proche) est menacé. Donc non je ne mettrais pas griffe et crocs pour une personne en détresse, je pars du principe que chaque jour suffit ça peine et qu'on doit savoir ce débrouiller dans la faune sauvage.

Je déteste la brutalité sous toute ses formes. Que se soit dans les gestes ou la parole. Par contre si vous me parlez brutalement vous aurez droit à une pique acerbe et un coup de crocs au préalable, car oui, je suis peut-être timide et gentille mais il ne faut pas me chercher, car sinon vous me trouverez et je pense pas que vous aimeriez me voir en colère *hoche la tête de haut en bas* si si vous n'aimeriez pas ! D'ailleurs n'importe quels lions ou lionceaux en paient fortement le prix, je pense ne pas le dire assez mais je hais les lions je ne veux pas les voir en peinture.

Je suis de nature franc parler et je n'ai pas ma langue dans ma poche, si quelque chose me dérange je vous le ferait très vite savoir. Bien sûr je vous le dirai de manière énergique et joyeuse comme à mon humble habitude ! Ah aussi je suis têtu, pire qu'un hippotrague ! J'accepte d'écouter l'opinion des autres, mais personne n'arrivera à changer mon opinion et ma vison des choses même avec les meilleures argument possible. Ah je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote ou qu'on me croit incapable de faire quelque chose qui ne me serait pas « adapté ». Parce que croyez moi que si vous osez, vous aller m'entendre et qu'en plus je le ferai à coup sûr. Ah et dernière chose, j'ai un humour assez décalé, je dirais proche de celui d'une hyène ( mais en un peu moins pire je pense ). Donc vraiment tout ce que je dis il faut le prendre au second degrés, donc ne vous brusquer pas, sinon je pense que vous ne m'aimerez pas et franchement je n'y pourrait rien et je ne vous courais pas après sachez-le !

Bon sur mon physique il n'y a rien à dire, j'ai un pelage comme tout lycaon qui se respecte. Quoique un peu plus claire que la moyenne je pense, mais c'est pas non plus extravagant. J'ai des yeux bleu et autour de ma pupille c'est un peu plus claire mais c'est comme un sorte de dégradé, le tout sur un fond de yeux bleu très claire mais qui n'est pas blanc. J'ai aussi une jolie truffe rose ( je crois que c'est ce que j'aime le plus chez moi ! ). Je suis haute sur patte et un peu plus longue que les lycaons de base, en soit vu que je suis une super chasseresse ( et que je cours tout le temps partout même en ne chassant pas ), je suis très agile et rapide et j'ai beaucoup de poils aussi, surtout au niveau de mon torse et mon encolure ( c'est pas aussi énorme comme ceux des lions, c'est le principale, je n'aimerai pas trop qu'on me confonde avec eux. Erk.). J'ai aussi une très grosse mèche qui retombe en plein milieu de mes yeux et recouvre un peu mon museau ( et quand il pleut ont dirait un ratel écraser ahaha). Les poils de mes joues remonte légèrement vers mes oreilles aussi.

Je crois qu'on à fait le tour... Ah j'ai oublié de vous dire que j'ai deux plume de calao du côté droit ! Elles m'ont été donner par ma défunte maman.


    HISTOIRE :

    Mon histoire est des plus simple. Il n'y a rien de bien extraordinaire, je suis née de deux pure lycaon, ma mère était belle et élégante, mon père quand à lui était bienveillant à l'esprit intrépide, et pour couronner le tout c'était le chef de la meute. Nous n'étions pas beaucoup, il y avait ma mère, mon père, mes casse pattes de frères,ma modèle de sœur , deux de mes tantes, mon grand père, ma grand mère et bien sûr moi ! C'était assez mouvementé chez nous, il y avait toujours quelque chose à faire, on rigolaient bien et on s'entendaient bien aussi la plupart du temps, quand ma grand mère ne s'embrouillait pas avec mon père ! Moi personnellement ça me faisait bien rire !

On étaient tellement bien dans notre habitat...d'ailleurs je vous ais dit où nous restions ? Ont habitaient sur une vaste colline herbeuse, du nom de la colline du peponi.. Malgrés le temps changeant, l'herbe restait toujours avec cette belle teinte dorée, nous avions un grand terrier qui donnait vue sur tout cette étendue herbeuse, ont embêtaient personne et personne ne venaient nous embêter, mais il faut dire que nous étions presque seuls sur cette colline, donc même quand nous avions des disputes, très peu de gens venaient nous voir pour nous dire que nous faisions trop de bruit où que sais-je ! Enfin bref, nous allons parler un peu plus de moi, alors que puis-je vous dire d'intéressant... Ah je sais ! Vous saviez que j'étais la meilleure chasseresse du groupe ? Je crois que l'envie de devenir chasseresse vient sûrement du fait que quand j'étais petite j'aimais énormément courir. Mes parents me disaient sans cesse que j'étais vraiment une pile d'énergie, impossible de rester en place ! J'étais en plus très fugueuse petite, du coup ça simplifiait pas les choses, toujours à me retrouver dans des galère pas possible et c'était toujours d'autre animaux qui venaient me sortir de là, où alors c'était mon père qui avait tendance à me surveiller de près, être la petite dernière de la famille c'était pas le rêve croyez moi !

Donc du coup, voyant que j'aimais énormément me dépenser à courir derrière un papillon ou n'importe quoi d'autre qui volait ou sautait ( genre les grenouilles j'adore leur courir après je trouve ça juste énorme ! ), ma mère qui était la chasseresse par excellence dans son ancienne meute d'origine, me proposait de venir avec elle quand le temps me le permettait. Par exemple elle refusait toujours( parce que j'étais encore petite )que je l'accompagne lors de la saison humide, parce que ça glisse, il peut aussi y avoir des éboulement de terrains et je pouvais donc me blesser ou pire, il pleuvait à verse aussi...enfin vous l'aurez compris une vrai catastrophe ! Mais quand je fus en âge de l'accompagner donc je dirais à mon adolescence, je comprenais maintenant la dangerosité de la chose ! Ont à eut un peu de mal à attraper notre proie mais ont à quand même réussi !

Bon on avait réussi, mon apprentissage à ses côtés prenait fin, et je devais maintenant lui prouver que j'étais une bonne chasseresse en allant traquer quelques jours plus tard une antilope ( toujours en saison humide ). Elle me donna exactement une semaine pour lui rapporter cette antilope, en soit c'était une épreuve que les apprenti chasseur de la meute des Thalukhäa, devait faire avant d'être qualifié comme étant de vrai chasseur. Ma mère me parlait souvent de ce clan, enfin de mon clan d'origine que j'aurai vraiment aimé en connaître plus en profondeur leur coutumes. J'en connaissais quelque une grâce à ma mère, par exemple prendre une fleur et la remplir de goutte de rosée et ensuite la donner à un proche ou le boire sois-même, ça permet de toujours rester en bonne santé et pleine de vitalité ! Ou encore prendre le gel de l'aloe vera, la mélanger avec de la terre et un peu d'eau et l'appliquer sur le front essentiellement, les pattes et tout le reste du corps pour ensuite se rincer dans de l'eau et avoir un pelage tout doux et soyeux et avoir une meilleurs défense immunitaire. Enfin pleins de chose cool quoi !

Donc pour en revenir à l'antilope, j'ai vraiment galéré pour l'attraper, en plus sur un sol boueux et glissant c'était pas facile d'allier rapidité et agilité ( pourtant ma mère elle y arrivait, mais c'était certainement de l'entraînement ). Quoi qu'il en soit ce n'est pas sans mal que j'ai réussi à attraper cette fichue antilope qui en plus passait son temps à me narguer, je l'ai eu excatement le dernier jour, je pensais que c'était perdue d'avance mais l'esprit Anathalhäk était avec moi ! Bref, j'ai réussi l'épreuve et pour me récompenser ma mère m'offrit ses deux belles plumes de calao, qu'elle avait elle-même hérité de ça mère, d'ailleurs pour évité que les plumes s'abîme et perde leur éclat, elle les humidifiait avant de mettre du gel d'aloe vera pour les protéger de la poussière.

J'aurai pu apprendre encore pleins de chose en ça compagnie et plus avec le reste de ma famille, mais il à fallut quelques temps plus tard en pleine saison chaude, un groupe de lionne s'en étaient pris à ma famille. Je vous explique ; en soit ma mère et moi et toute la famille en faite étions partie chasser, les proie se faisaient de plus en plus rare à cause de cette chaleur et les troupeau migraient pour aller trouver de la verdure plus loin. Ont avaient quand même bien parcourut la savane pour enfin tomber sur un groupe de gnous ( bon c'était pas mon plat préféré, trop de calorie, mas pas le choix ), nous rester quelques jours à ne pas manger car on ne trouvaient pas grand chose, donc notre force commençais à diminuer, mais en voyant ce groupe, nous avions de nouveau de l'espoir et que l'Esprit Anathalhäk avait entendu nos prière ! Donc nous avons attaquer le troupeau de gnous et ce n'est pas sans mal non plus que nous avions réussi à en tuer un, mais aucun de nous n'avait eu le temps de planter nos crocs dans la chair de l'animal mort qu'un groupe de lionne tout aussi affamé que nous s'approchait de pas rapide, une fois arriver à notre hauteur, l'une d'elles qui devaient être la chef exigea la proie, que nous refusions catégoriquement de leur donner, ont avait marcher je sais pas combien de kilomètre pour trouver ce groupe d'herbivore donc pas question de courber l'échine devant ces charogne de lionne. Mais vous croyez quoi ? Elles nous ont attaquer bien sûr ! Comme si la chaleur ne suffisait pas... enfin je vais pas vous racontez en détaille, je pense que vous avez compris que toute ma famille y est passer et que dans un dernier souffle mon père m'a dit de m'enfuir. De toute manière je ne pouvais faire que ça de mieux à cette époque...Mais je crois que c'est bien à ce moment que ma haine contre les lions à germer et c'est pas prêt de changer. Je ne pardonnerai jamais la brutalité qu'on fait preuve ces lionnes en charcutant ma famille de la sorte.

Au moins elles ont réussi à couper littéralement mon appétit. Maintenant la seule chose que je pensais, c'était de retourner à « ma » tanière à présent, mais je ne pensais pas y rester...non, c'était juste beaucoup trop dure. Mais à force de réfléchir, au final, j'ai changer ma trajectoire et je me mis un peu à errer ici et là sans but précis. Bon pendant mon deuil je priai l'Esprit d' Anathalhäk pour que les jours me soient plus favorable et demandais à ce qu'il veille bien sur les âmes égarée et devenu damné de ma famille. Du coup actuellement je suis dans la savane ou il y a encore des lions..et cette fois-ci ils sont dans un espèce de rocher ( si c'est pas prétentieux ça!), mais j'ai appris pas mal de chose déplaisante bien sûr pour les lions, du style que la petite dernière de la fratrie royale à conclut un pacte avec les anciens exilé Outlanders et que les Tahaniens sont maintenant sans terre et quand plus la « reine » si je puis dire n'a rien fait pour les aider. Alors je savais qu'ils étaient brute, mais là c'était complètement le comble ! Si entre eux ils se faisaient ce genre de crasse, je n'imagine pas le meilleur des futurs pour eux. Et puis en vrai je m'en moque totalement, ça amplifie même ma haine sur ces lions qui se croient la encore,tout permit et qui n'hésite pas à attaquer plus faible qu'eux et on osaient dire que les lions étaient noble ? C'est une grosse blague.

J'ai aussi appris que c'était mouvementé chez les hyènes. Il y avait une nouvelle dominante du nom de Shasta. Elle avait en quelque sorte rétablie l'ordre chez les hyènes et elle ne veut pas voir les lions en peinture et n'hésite pas à les tuer ou les faire fuir. Je ne porte pas vraiment les hyène dans mon cœur ( même si j'en trouve certaine drôle, j'avoue ), mais je trouve ça très bien qu'elle montre que les hyènes ne sont pas des peluches et qu'on ne leur marche pas dessus impunément ! Pour un peu j'admire son travail qui est très concluant au final. J'aimerai bien la rencontrer, mais on va rester sur ces gardes, elle attaque les lions mais rien ne dit qu'elle n'attaque pas d'autre animaux....


    AUTRE :

    - Je dis souvent les mots «  Nekh » ou « Néké-Diabète »

- Je prie très souvent pour l'Esprit Anathalhäk, dans notre culture c'est l'Esprit de la chance, de la vitalité et la santé. D'ailleurs c'est pour cela que je bois chaque jours, une fleur avec des gouttes de rosée ( que je peux aussi offrir aux gens que j'apprécie ).

- Je cours toujours après les grenouilles. Donc ne vous étonnez pas si vous me voyez sauter comme une débile !

- Je possède la voix de Lauren Cohan en VO.



   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

    Pseudo : Mikari; Khamunrah
    Âge : 19 ballais.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Le profil de Voldy sur AS.
    Est-ce votre premier forum rpg ? Nop.
    Avez-vous lu le Règlement ? :


   

    N’hésitez pas à vous présenter !
   

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45


Dernière édition par Kosa le Lun 27 Aoû - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 317
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Dim 26 Aoû - 23:36

Re bienvenue à toi !

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - KOSA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 220
En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Dim 26 Aoû - 23:50

Merci Tasa ! ~

_________________
«_ L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »




Kit (c)Khamunrah



Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 777
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Lun 27 Aoû - 0:52

    Re - bienvenue ^^

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 715
En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Lun 27 Aoû - 2:04

Re bienvenue ^^

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 255
En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Lun 27 Aoû - 8:20

Re bienvenue, mais du coup si tu es Mikari... on se connaît !

Et tu as superbement progressé en graphisme et dessin <3

_________________
Rapport du matinDemande de RP & lienGallerie



©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Lun 27 Aoû - 9:26

Rebienvenue ~
Super perso Smile

_________________
Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 200
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Lun 27 Aoû - 11:04

Re-bienvenue !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Lun 27 Aoû - 12:54




Salut et re-bienvenue avec ce nouveau personnage o/

Pour le moment je vais mettre ta présentation en attente et faire de même pour la correction. Ta dernière réponse de RP avec Kwadhiraa remonte au 18 juillet et il me semble que tu as des RP en attente avec elle. De plus, le RdM de ta Jangowas est incomplet, il manque la totalité des relations et des RP. Une fois que tu auras remonté ton activité avec ton premier personnage, je ferai la correction pour celui-ci.

Bon courage o/


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1164
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    Mer 29 Aoû - 5:58

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arenyû ~ La Chasseresse Légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» chasse au pokemon légendaire
» Quelles Pokémon légendaire sont..
» comment faire un légendaire stratégique ?
» Mémoria Clio, Fille de Clio, Chasseresse, 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-