Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Die Schwester. Z7dyDie Schwester. Y4ziDie Schwester. J3l9

Partagez
 

 Die Schwester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyDim 26 Aoû - 23:29

    Inutile de tergiverser pendant 3 millions d'années. C'est le matin, oui. Roah se lève, oui, normal il est encore vivant pour l'instant mais pas suffisamment flemmard pour rester couché la journée entière. Il se démerde pour trouver de quoi graille, oui, et derrière, vas-y que je me fais un bain de poussière. Il ne faut pas juger, tout le monde n'a pas forcément les mêmes critères de propreté. Ceci étant fait, le hyène se prépara psychologiquement pour l'entraînement d'aujourd'hui, qui se vaudrait sûrement aussi éreintent que celui d'hier et d'avant-hier et d'avant avant-hier... Une succession de journées monotones presque trop faciles à partir du moment où ils se livraient à l'épreuve de rapidité. Au moins restaient-ils groupés et unis, Roah ayant déjà sympathisé à droite et à gauche auprès de certains camarades aussi dévoués qu'il l'était.

    C'était bien plus plaisant à partir du moment où le hyène pouvait s'exprimer sur son point fort, lui octroyant des regards envieux de la part des plus jaloux. Tous avaient déjà essayé au moins une fois de se frotter à lui, tous étaient repartis la queue entre les jambes, mâles comme femelles. Bien que ces dernières aient la fâcheuse tendance à vouloir ensuite le corriger pour lui apprendre qui était le sexe fort ici. C'est en échappant à une énième rageuse entêtée qu'il tomba par hasard sur Uasi au détour d'une défense d'éléphant desséché. C'était la première fois qu'il la recroisait depuis la féroce prise de bec qu'il eut avec sa mère, la reniant définitivement sans espoir qu'elle le revoit un jour. Cela ne faisait que quelques jours, et pourtant, Roah redoutait justement de croiser l'une de ses soeurs de peur qu'elles le juge.

    - Oh... Salut Uasi...

    A peine avait-il échappé à une furie qu'il pensait devoir recommencer sous peu. Sauf que celle-ci était d'une autre trempe, en dehors du fait qu'il s'agissait de sa soeur. Roah espérait au moins un minimum de clémence de sa part. Car Uasi faisait aussi partie de ceux susceptible de comprendre les réelles motivations du hyène.

    En fin de compte, cette journée comptait bien être plus fatigante que les autres.


_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi


Dernière édition par Roah le Lun 27 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyLun 27 Aoû - 11:38

Le soleil s'était levé mais Uasi, elle, avait décidé que comme elle avait bien rangé son cabinet, elle pouvait s'octroyer quelques minutes de répit. Après tout, elle avait trimé comme une folle depuis que Shasta avait prit le pouvoir ! Entre le réapprovisionnement des plantes nécessaires aux soins, le grand test du vaudou et son travail quotidien, elle en avait fait des heures sup' !
Mais elle ne tarda tout de même pas à sortir de son crâne d'éléphant ... La nouvelle dominante n'acceptait pas les fainéants dans sa meute et même si elle avait la chance d'être dans ses petits papiers, elle préférait ne pas tenter le diable!

Aussi s'étendit-elle de son long avant de bailler bruyamment et de sortir de son antre. La meute avait déjà pris vie, il y avait de l'animation dehors. Incroyable qu'elle ne l'ai pas entendu ! Mais une fois que Uasi roupillait, c'était une tombe. La guerre aurait pu commencer qu'elle aurait continué de ronfler !

Elle se trouva une flaque d'eau pour se désaltérer un peu puis elle entendit une voix familière s'adresser à elle. Elle se retourna en sachant très bien qui lui adressait la parole et c'était son petit frère ! Sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui en remuant la queue. Depuis la grosse prise de bec avec moman, ils n'avaient pas vraiment eut l'occasion de se reparler. Il faut dire que les événements s'étaient succèdés ! Après la dispute, Shasta avait prit le pouvoir. Et depuis lors, la femelle ne l'avait plus vraiment vu. Il avait l'air un peu distant cela dit.

" Frère ! Ca fait genre une éternité ! "

Elle vint au contacte pour faire claquer ses dents près de ses oreilles. Petite marque d'affection de sa part. En gros, c'était l'équivalent d'une bise. Opali l'aurait surement mordillé, mais Uasi savait que c'était pas trop le truc du frèro, donc elle se contenta de ça.

" Alors qu'est-ce que tu deviens ? Ca roule pour toi maintenant ? "

La femelle de feu faisait évidement référence à la récente prise de pouvoir de Shasta. Parce que si pour Uasi cela voulait dire être plus active, elle ne doutait pas que les autres hyènes devaient en prendre pour leur grade aussi et surement plus que ce qu'elle ne peut l'imaginer. Heureusement que son frère était un rapide, il devait avoir plus ou moins la paix!

_________________
Die Schwester. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyLun 27 Aoû - 19:39

    A première vue, Roah avait l'air de s'être fait du mouron pour rien. Sa soeur donnait l'impression d'être aussi joviale et franche qu'à l'habitude, malgré la situation familiale, et malgré son apparition subite face à elle... Lui qui croyait se prendre une rouste royale parce qu'il avait osé envoyer bouler une femelle, sa mère de surcroît! Même s'il n'en tirait pas de satisfaction, jusqu'à présent, il n'avait rencontré personne susceptible de lui faire une leçon de morale. Intéressant.

    Une éternité... On peut dire ça. Le hyène se surprit même à limite sursauter lorsqu'Uasi la salua de façon plus familière, tellement il était tendu à l'idée de se prendre un savon. Roah prit pour lui-même un petit temps de calme, inspirant un grand coup avant de se relâcher.

    - Eh ben, pas mal stressé, vu ce qu'il se passe en ce moment... Lança-t-il en jetant un oeil en direction des hyènes toujours en train de s'entraîner un peu plus loin. Ce portrait militaire ne cessait de l'étonner tout autant que l'inquiéter.

    Il reporta son regard vers sa soeur, beaucoup plus confiant qu'il ne l'était quelques instants auparavant. Son panache lui revenait finalement. Et la croiser n'y était sûrement pas pour rien.

    - Au moins je peux compter sur mon atout, reprit-il en agitant ses pattes comme pour s'essuyer après une baignade, c'est limite déloyal d'après certains. Heureusement que je suis un brin plus malin que ces idiots. Ils savent pas ce qui les attend. Toi tu t'en sors, ça va? Il n'était absolument pas au courant des récentes péripéties de sa soeur avec Shasta, occupé comme il l'était par ses propres ennuis. De petites courbatures se faisaient déjà sentir après cette cassure dans le rythme habituel. Mais reparler à Uasi valait bien quelques souffrances le lendemain matin.


_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyLun 27 Aoû - 20:31

Roah sursauta à son claquement de crocs près de l'oreille. Pas étonnant, il n'avait jamais été fan de la bagarre. Donc entendre un son comme ça si proche, ça devait lui avoir plu moyen. Mais après cela, il sembla cependant beaucoup plus détendu ! Si avant il s'était montré un petit peu distant, ici il recommença à lui parler normalement. Etrange comme réaction venant de lui, mais Uasi ne releva pas plus que ça. Il devait être fatigué par ses entraînements.

Et en effet, il lui confirma qu'il était pas mal stressé ces derniers temps. Pas étonnant avec Shasta qui mettait la pression à tout le monde! Mais il savait ce qu'il valait et ses compétences, ainsi que son intelligence, lui permettait de mieux s'en sortir par rapport aux autres. Ca c'était bien son frèro, elle était fière de lui! C'était surement le plus malin de famille, suivis de près par papa. Elle lui offrit un radieux sourire pour le félicité de sa détermination.

" Contente d'apprendre que tu t'en sors! De mon coté ça va aussi, j'ai pas mal trimé ces derniers temps ... "

Et de ce coté, elle avait beaucoup de choses à raconter à son frère. Il n'était pas au courant, comme le reste de la meute, des pratiques qui avaient été bannies de la meute. Ainsi ne savait-il pas encore que le vaudou allait maintenant être commun pour elle.

" Beaucoup de nouveauté on va dire! "

A vrai dire, elle appréhendait un peu la réaction de son frère au sujet du vaudou. Lui qui avait détourné le regard à la mort de Kuruka, elle l'avait vu, ne verrait peut-être pas d'un bon oeil les sacrifices et autres rituels. Aussi resta-t-elle évasive sur le sujet. Il serait toujours temps plus tard de parler des sujets qui fâchent. Et si ils posaient des questions, elle y répondrait, tant pis.

D'ailleurs, en parlant de sujet qui fâche, elle se demandait si il allait aborder le celui de sa mère. Uasi s'en fichait un peu de ce qu'il se passait entre eux, aussi ne voulait-elle pas l'emmerder avec quelque chose dont il n'avait pas envie de parler.

_________________
Die Schwester. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyLun 27 Aoû - 22:45

    Beaucoup de nouveauté? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien entendre par là? Enfin, certes, l'ascension de Shasta aux commandes avait amené à un certain nombre de changements, dont ces foutus entraînements... Sauf que Roah avait l'impression que sa soeur sous-entendait quelque chose d'autre. La curiosité du hyène s'en trouva férocement titillée, en témoignait sa queue s'agitant en rythme. Tous ses doutes s'envolaient: Uasi ne lui en voulait absolument pas (ayant même la décence de ne pas évoquer le sujet pour l'instant), et de surcroît, était prête à lui parler de ce qu'elle manigançait dans son coin. Que tout cela devenait excitant!

    - Oh oui! Vas-y raconte! J'suis sûr c'est un truc trop bien!! Dit-il avec enthousiasme. Déjà son imagination commençait à le travailler. Quel genre de découverte une hyène pouvait faire dans un coin paumé comme ça? Des galeries cachées? Un nouveau coin avec de la bouffe illimitée? Cette dernière option avait les faveurs de Roah...

    Puis d'autres pensées le rattrapèrent. Les "nouveautés" de sa soeur trouveraient sûrement une utilité malsaine dans la guerre que Shasta s'apprêtait à livrer. Cette option là, par contre, n'avait assurément pas les faveurs du hyène. Il était intimement convaincu que la montée au pouvoir de la hyène brutasse se trouverait accompagné d'une période chaotique pas belle à voir.

    - Enfin, j'espère que c'est quelque chose de bien qui pourra profiter à tout le monde... Dans le bon sens j'entends, argua-t-il avec une voix plus faible. En soit, il ne souhaitait que du bien pour sa soeur et la plupart de ses camarades. Déjà qu'il avait commencé à tisser des liens avec certains, il souhaiterait les conserver aussi longtemps que possible. La perspective de perdre ceux en qui il tient l'amenait à toujours continuer ses entraînements jusqu'à aujourd'hui.

    C'était principalement pour les autres. Pas pour lui.



_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyMer 29 Aoû - 18:50

Le frèro avait, comme toujours, bien vu en sa soeur. Au début, il était excité par la nouveauté dont elle parlait. Mais tout de suite après, il avait enchaîné sur le fait qu'il espérait que ça profite à tous. Il avait déjà ô combien fait part de son avis sur le comportement destructeur de sa soeur. Alors que pourrait-il bien dire de positif envers tout ceci ? Pourtant, cela profitait bien à tous. Et la jeune femelle allait jouer là-dessus.

" Ouaip, ça sert à tous ! Ca donne de meilleur chance à la médecine traditionnelle. Et en plus de ça, ça apporte des choses plutôt intéressante pour ceux qui veulent en bénéficier. "

Là tout de suite, elle pensait par exemple au fait de demander aux esprits une meilleur fécondité pour les femelles ayant du mal à avoir des petits, ou donner de la force à ceux à qui elle fait défaut.

"Moyennant une petit contre partie quand ce n'est pas d'ordre médical, bien sûr ... "

Fallait pas déconner non plus, elle pouvait soigner tous les maux, ou presque, de la meute. Mais il ne fallait pas que ces prédictions ou que ses bénédictions or médecine ne devienne une habitude aussi ... Dans le cas d'un cas désespéré, elle l'offrait volontiers ceci dit.

Elle espérait secrètement que Roah s'arrête de poser des questions maintenant, avant qu'il ne commence à lui faire la moral. Elle était contente de le revoir, mais ne voulait pas gâcher cet instant.

" T'as croisé Opali depuis que Shasta à repris le contrôle de la meute ? "

Uasi était certaine que non. Opali était une guerrière maintenant, elle devait être encore plus occupé qu'eux deux. Elle ne devait pas être épargnée ! En plus, avec son jeune âge, elle avait surement beaucoup de conseils à recevoir. Nul doute qu'elle devait se pousser à fond et que ce n'était pas facile pour elle.

_________________
Die Schwester. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyDim 2 Sep - 21:07

    A priori, rien de bien… Sorcier n’est-ce pas? Dès lors qu’Uasi évoqua de « meilleures chances pour la médecine traditionnelle », Roah eut le pressentiment que sa sœur ne lui mentait pas. Ou en tout cas, elle même semblait convaincue du bienfait de sa découverte, sinon elle aurait pris la peine de partager ses doutes. Ce n’est pas comme si le hyène n’était pas quelqu’un de compréhensif, en dehors du lien particulier qu’ils partagent tous les deux. Sauf que bien entendu, un infime détail vint s’immiscer dans ce tableau prometteur: la question d’une contre-partie.

    Dès cet instant, il haussa les sourcils. Une contre-partie de quelle ordre? Rien que l’utilisation d’un tel mot avait quelque chose de mauvais. Comme une sorte de service malsain rendu pour un autre; absolument pas le type de mentalité de Roah. Déjà il ne se sentait pas de faire partie d’un tel projet, sa curiosité s’en étant retrouvée grandement refroidie. Après tout, si Uasi en dévoilait si peu, c’était probablement que le projet était encore loin d’être abouti, et quoiqu’il arrive le hyène tacheté serait toujours de ce monde pour voir de quoi il en relevait vraiment. Guerre ou pas.

    – Absolument pas, répondit-il en faisant non de la tête, il y a juste papa qui est venu me voir une fois, mais depuis je n’ai recroisé personne d’autre à part toi. C’est pas comme si tout le monde manquait de choses à faire aussi.

    A aucun moment il n’avait réellement songer à faire le premier pas auprès du reste de sa famille après avoir rebuté sa mère. Car même si techniquement cette histoire ne regardait qu’eux, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer que beaucoup le jugeaient pour avoir fait un tel choix.

    – Je n’ai pas eu l’occasion de voir Opali en fait. J’ai mes propres entraînements, différents. Pas la peine de t’expliquer pourquoi. Un jour je vais carrément recevoir les honneurs de Shasta parce que je cours vite, t’imagines!



_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyJeu 6 Sep - 17:17

Si Uasi n'avait revu personne, à part lui, depuis la prise de pouvoir de Shasta, c'était à peu près le même topo pour son frère. Il n'avait vu que son père qui était venu le voir. Il y avait toujours eut un lien fort entre le père et le fils. Lui voyait Roah comme il était vraiment. La femelle aurait pu se montrer jalouse, mais elle comprenait l'inquiétude qu'avait pu ressentir son papa envers le mâle. Faire front face à une femelle, sa mère qui plus est, était assez mal vu. Mais étrangement, on dirait que cela ne s'était pas trop répandu dans la meute. Peut-être moman avait-elle honte?

Son frère se montra ensuite très fier de lui car il allait recevoir les honneurs de Shasta un jour. Mais la femelle ne compris pas bien si c'était quelque chose qui allait réellement arriver dans les jours à venir ou si il se projetait dans le futur.

" Tu prend la grosse tête ou alors elle va vraiment venir d'ici peu ? "


Lui demanda-t-elle en le taquinant un peu. Au final, même si c'était quelque chose qu'il imaginait arriver, Uasi savait que ce n'était pas manquer de modestie de la part de son frère. Si elle avait réussit parce que personne d'autre n'était venu, lui avait su prouver sa valeur! Il était probablement le coureur le plus rapide de la meute et il serait normal que la dominante vienne saluer son tallent. D'ailleurs, elle ne doutait pas qu'elle serait le mettre à profit !

" Il ne manquerait plus qu'elle viennent rendre visite à la grande et on deviendrait la famille chouchoute de la cheffe ! "


Elle parlait bien sûr de sa soeur en disant "la grande". Mais elle n'était pas certaine qu'elle ressortirait de la masse. Si Opali avait été un peu bully avec sa fratrie et qu'elle était plutôt massive, cela ne faisait pas d'elle un élément particulièrement bon. Elle allait surement devoir beaucoup s’entraîner avant d'arriver à quelque chose.

_________________
Die Schwester. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyJeu 13 Sep - 20:35

    Roah? Prendre la grosse tête? Il se contentait bien souvent de prendre la poudre d'escampette plutôt! Ce qui arriverait bien sûrement si un jour Shasta apparaissait comme par surprise dans son dos, même si les chances étaient faibles. Que ce soit pour le décorer ou même le sermonner d'ailleurs... L'idée de la famille "chouchoute" comme disait Uasi n'était pas spécialement pour le rassurer non plus. Dans sa tête, Roah se fit une scène dans laquelle lui et ses soeurs étaient bébés, et voilà que Shasta se montrait avec son air sévère à jouer les nounous pour les tout petits poupons.

    Vision d'horreur qu'il éclipsa bien vite en agitant la tête.

    Mais un détail n'avait pas échappé pour autant à la vigilance de Roah. Ce que sa sœur lui faisait comprendre, c'était que Shasta lui avait déjà rendu visite à elle, ce qui s'enchaînait naturellement à la question du "pourquoi?". Qu'est-ce que la dominante pouvait bien vouloir à Uasi? Y avait-il un rapport avec les récentes "nouveautés" qu'elle évoquait un peu plus tôt? Si tel était bien le cas, les premières craintes du hyène se trouvaient fondées: peu importe ce que sa sœur avait trouvé, ça attisait déjà les convoitises de certains. Il retint un haut-le-cœur.

    _Hmm... Je ne sais pas trop... Fit-il d'un faux air pensif. Opali peut-elle compter sur un autre atout que sa force? Moi j'ai la vitesse. Et toi tu as... euh... Les mots lui manquèrent, et c'est ainsi qu'il se bloqua lui-même dans son raisonnement. A de nombreuses occasions dans sa vie Roah s'était senti terriblement stupide, mais cette fois-ci éclipsait toutes les autres. Quelle maladresse!

    _Euh... Euh... C'est gênant en fait. Aide-moi toi aussi! Reprit-il en bousculant légèrement sa sœur de la patte, avant de lui adresser un sourire complice dans une tentative de dissiper le malaise qu'il avait lui-même provoqué. A aucun moment il ne doutait qu'Uasi s'était faite repérée pour un talent, mais force était de constater qu'il était incapable de deviner lequel malgré leur étroit lien de parenté!


_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptySam 15 Sep - 11:38

Alors là, ça en devenant limite vexant ... Même son frère n'arrivait pas à voir en elle quelque chose qui ressort du lot. Mais au lieu de la rendre triste, ça la rendit plutôt de mauvais poils. Elle afficha un air blasé pendant que Roah essayait de se sortir comme il pouvait de son mauvais pas. Mais à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de l'aider pour le coup. Elle voulait prendre congé et se rendre à la montagne fumante comme elle le faisait toujours quand quelque chose la contrariait.

" Laisse tomber Roah, j'ai compris ... "

Elle passa à coté de lui en lui donnant coup d'épaule au passage pour lui faire comprendre qu'elle était vexer. Son frère avait beau être sympa, c'était pas la première fois qu'une conversation se finissait ainsi. C'était également comme ça quand il lui faisait la moral au final. Une vrai relation de frère et de soeur au final, non ? Un coup "je t'aime", un coup "va te faire foutre mais reviens demain, je t'aimerai à nouveau". Il pouvait s'estimer heureux, Opali l'aurait coursé pour lui mordre les oreilles. Elle se contentait de bouder dans son coin.

" On se reverra plus tard. "

Lâcha-t-elle en prenant le chemin de la montagne fumante d'un pas décidé. Elle avait besoin d'un peu d'adrénaline, histoire de se sentir en vie. De sentir qu'elle n'était pas juste rien. C'était puéril et surement arriverait-elle à mieux se contrôler un jour, mais pour l'heure, elle en était encore là.

Hrp:
 

_________________
Die Schwester. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyMer 26 Sep - 23:06

    Merde merde merde merde merde merde MERDE. Non seulement il n'avait pas réussi à lui tirer les vers du nez quant au fait qu'elle ait déjà eu un tête à tête avec Shasta, mais en plus voilà qu'elle était réellement vexée! Et non, ce n'était absolument pas de la comédie, car lorsqu'Uasi prenait la peine de vous bousculer de son chemin, c'est qu'elle était bien remontée contre vous! Roah resta un temps donné abasourdi du résultat de sa stupide tentative d'humour, avant de se ruer devant sa soeur pour qu'elle n'aille pas plus loin. Même contre elle, en terme de physique, il ne ferait pas le poids, mais qu'importe qu'elle le bouscule encore, il lui fallait s'expliquer.

    _Attends attends attends Uasi, on ne s'est pas compris! Dit-il paniqué, cherchant les mots justes pour s'expliquer. Je ne voulais pas te blesser, tu sais comment je suis, j'aurais dû faire attention, je le sais, je suis désolé. Ne pars pas!

    Comme s'il avait besoin de se mettre sa famille à dos, encore plus en ce moment! Bien joué Roah, avoir trouvé matière à offenser la femelle la plus susceptible de te soutenir pour les épreuves à venir, gg champion. Heureusement que le hyène réalisa bien vite son erreur (après que le mal ait été fait bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle), faisant marcher ses méninges à tout va dans une tentative de radoucir sa soeur. Remarque, c'était peut-être aussi une occasion de raffermir les liens entre eux, qui même s'ils étaient forts, restaient capricieux. N'étaient-ils pas devenus des adultes après tout? Autant s'en montrer digne. Venait le temps de s'assumer.

    _Je vais avoir besoin de toi. Plus que toi tu n'auras besoin de moi, renchérit-il calmement. Te sentir pas loin de moi me soulage, car je sais que depuis toujours, tu t'es tout le temps rangé de mon côté lorsque ça allait mal. Dis toi que tu es comme la lune dans la nuit, à éclairer mon chemin, à être sans arrêt présente même lorsque je ne te vois pas. Haute à un point que je ne saurais atteindre. Parce que c'est là ton atout, il n'est pas visible, mais il te place bien plus haut que ni moi ni Opali ne pourront espérer arriver un jour. C'est pour ça que Shasta a été te voir toi la première. C'est cette force cachée chez toi, celle que je vois sans la voir, celle que je suivrais, et celle que je défendrais. De front.

    Il frappa le sol entre eux de sa patte avant droite, la fixant dans les yeux avec autant de détermination qu'il pouvait mettre dans ses expressions faciales.

    _Sans fuir.

_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyDim 30 Sep - 11:38

Uasi sursauta et s'arrêta nette en se redressant lorsqu'elle vit Roah débouler devant elle, arrêtant sa marche bougonne. Les yeux grands ouverts, elle cligna plusieurs fois des yeux en l'écoutant. Son frère savait en général bien parler aux autres. Il était prévenant, polis, c'était rare de le voir blesser quelqu'un de manière involontaire comme ça. Et sa réaction en disait long sur le petit écart qu'il venait de commettre. Très clairement, ce n'était pas son intention et il ne savait pas où se mettre. Enfin si, sur le chemin de sa soeur, mais c'est une façon de parler. Il aurait pu être à la limite d'être théâtral. D'ailleurs, Uasi aurait très bien pu lui dire que c'était bon mais qu'elle voulait quand même être seul.

Mais Roah alla plus loin dans son monologue. Très clairement, ce qu'il s'était passé avec sa mère l'avait assez marqué. Il devait se sentir seul, un peu délaissé car il mit très en avant le fait que la jeune guérisseuse était importante pour lui. Et il corrigea même le tire vis-à-vis de sa bavure d'avant. Il faut dire qu'il avait bien joué son coup, parce que son numéro de beau parleur fit de l'effet à la femelle. Elle lui sourit, touché par ce qu'il avait dit au sujet de ce qu'elle représentait pour lui, mais aussi flattée par le reste. Comme il avait touché son ego pour lui donner une bonne dose de power up, c'était comme si ce qu'il avait dit plus tôt était oublié. Uasi s'approcha de son frangin et passa une patte autour de son cou en remuant la queue.

" Tu sais bien que je te laisserai pas tombé, mec! "

A vrai dire, elle était tellement émue qu'elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il avait réussi à toucher à la fois sa corde sensible et gonfler son ego. Du coup la femelle se sentait juste bien, contente que son frère soit revenu vers elle et ne l'ai pas laissé repartir avec sa mauvaise humeur.

" Merci frangin. "

Lui dit-elle en le libérant de son étreinte. Elle le regarda en souriant et en le couvant du regard. Son frère avait-il donc autant besoin d'elle que ça ? Parce qu'au final, avant ces paroles, elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Il avait toujours l'air assez sûr de lui de son point de vue, du coup l'imaginer se sentir en détresse, c'était un peu étrange. Sauf quand Opali voulait lui en faire baver, mais ce n'était pas tout à fait pareil ...

_________________
Die Schwester. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyJeu 11 Oct - 23:05

    Pfiouh.C'est ce qu'on appelait "réussir à sauver les pots cassés", bien que Roah n'ait absolument aucune idée de ce que pouvait être un pot.

    Son discours de soutien avait fonctionné du tonnerre, en témoignait sa soeur lui passant le bras autour du cou dans une démonstration de franche camaraderie. Roah sentit une douce chaleur s'immiscer dans son coeur après avoir saisi cette occasion de vider son sac. Ce sentiment était terriblement libérateur. Au final, chacun des deux hyénidé ne se sentit que mieux après cet épisode malencontreux au début pourtant peu prometteur. En constatant le résultat, cela en valait finalement la peine!

    _J'espère bien que tu me laisseras jamais tomber parce que moi non plus! Répondit-il en boopant le nez d'Uasi.

    La savoir rassurée (voir même revigoré à ce qu'il semblait) était très précieux pour Roah. Il s'agissait là d'un terreau favorable à l'expression d'une nouvelle relation florissante entre elle et lui, plus distinct que ce qu'il y avait entre eux auparavant. Un lien mature et bénéfique. En quelques instants, l'avenir venait de gagner en certitude.

    _Toi et moi on y arrivera, tout le monde devra comprendre que nous serons des atouts incontournables d'ici quelques temps! Aucun d'entre eux ne pourra empiéter sur notre terrain! Renchérit-il avec un gain de motivation.

    A peu d'occasions en dehors de ses capacités physiques, le hyène avait su se démontrer optimiste. Jusqu'à présent, son atout résidait dans sa rapidité, mais quelques instants plus tôt, il comprit ce qui comptait vraiment: le soutien de ceux qu'il aimait, le soutien indéfectible d'une soeur aimante, d'un père dévoué. Que ferait-il si personne n'était derrière lui pour le pousser à se dépasser? Sans doute à chouiner dans un coin, attendant de se faire jeter de la meute comme un faible inutile et sans intérêt. Mais le courage que lui inspirait Uasi avait su le sortir d'un tel destin funeste. Enfin, à partir du moment où elle ne faisait pas la fofolle en soirée...



_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 388
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyVen 12 Oct - 18:26

Roah rassura sa sœur en lui assurant que lui non plus ne la laisserait pas tomber. Elle en remua la queue de bonheur. Voilà qui était parfait, tout allait au bien au final ! Et c'était bon de le savoir. Uasi se sentit bien d'un coup. Elle allait avoir de l'énergie à revendre pour le reste de la journée. Journée qui allait surement être longue, comme tous les jours depuis la prise de pouvoir de Shasta. Encore beaucoup de patients à soigner.

Son frère sembla d'un coup tellement confiant ... Lui disant qu'ils seraient des atouts incontournables dans la meute. Et dans un sens, c'était déjà le cas. Il était le plus rapide et elle était la guérisseuse. Shasta allait surement confier à son frère des missions de grandes importances. Et quand à elle, elle avait déjà un rôle de premier ordre dans la meute. Sans elle, les guerriers ne se remettraient pas si vite.

" D'ailleurs en parlant d'incontournables ... Va falloir que je te laisse, je suis fort demandé en journée avec les entraînements ! "


Heureusement qu'il était encore tôt et que les blessés ne se bousculaient pas encore au portillon.

" On se retrouve plus tard, ok ? "


Elle lui sourit en commençant déjà à reculer pour avancer vers la direction de son crâne d'éléphant. Elle ne doutait pas que Roah avait lui aussi beaucoup de choses à faire aujourd'hui, comme chaque hyène sur le territoire. Et puis maintenant qu'ils s'étaient rabiboché, il n'y avait plus de raison de se courir après ou d'avoir peur de se laisser partir chacun de son coté.

_________________
Die Schwester. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Roah
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 53
En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. EmptyJeu 25 Oct - 18:23

    Quoi? Déjà partir? Oh... Remarque, ce n'était pas comme s'ils disposaient non plus de tout le temps qu'ils souhaitaient. Il restait encore énormément à faire, d'efforts à fournir, de souffrance à supporter. Pour le bien de tous, évidemment. Mais cette entrevue fut une bouffée d'air frais pour chacune des deux hyènes, ayant pu mettre les points sur les i, les faisant ressortir plus unis qu'auparavant. Roah ne s'en sentit que mieux pour affronter ce qui s'apprêtait à lui tomber sur la tronche dans une dizaine de minutes, qu'il s'agisse d'une course poursuite, ou d'un de ces foutus entraînements. Plus rien pouvait entamer son moral pour le reste de la journée!

    _On trouvera bien une occasion de se recroiser de toute manière! Si j'ai un gros bobo je saurais à qui m'adresser en tout cas, hein? Ironisa-t-il avec un clin d’œil.

    Oh que non, il ne comptait pas faire parti des convalescents laissés aux petits soins de sa sœur, même si au fond ça lui permettrait de la voir plus souvent... Nul doute que certains profiteraient de ce moment de faiblesse pour y rajouter quelques morsures à droite à gauche, passant inaperçu parmi les blessures déjà existantes. Et puis, il n'avait pas envie qu'on le chouchoute, il se devait de mériter ce que les autres lui apportaient, tout comme il se devait de mériter l'amour d'Uasi en la soutenant.

    _Quand on se reverra, beaucoup de choses auront changées j'espère! Puis il se décida à tourner les talons, retourner à son quotidien ô combien éprouvant, plus confiant que jamais en l'avenir, tout en sachant sur qui il pouvait se reposer. Déjà il songeait à passer faire un petit coucou à son père, ne serait-ce que pour qu'il lui accorde sa bénédiction en sachant que son fils s'était réconcilié avec l'une de ses sœurs.


_________________
"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Die Schwester. Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Schwester.   Die Schwester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Schwester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-