Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Little piece of heaven [Hiari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Little piece of heaven [Hiari]   Mar 21 Aoû - 18:01

Little piece of heaven
Un an. Daren ne savait encore pas par quel miracle il avait survécu à une longue année loin du Clan. Lui que tous croyaient incapable et plus faible que faible, était revenu de l'Enfer. Ça avait été la surprise générale d'ailleurs. Sauf pour Hiari, sa seule amie dans ce clan de xénophobe. Le jeune mâle repensait à ce qui s'était passé à leur retour d'exil, Helaku qui avait demandé la patte de Lewa. Convoitant très certainement bien plus sa place dans la hiérarchie que sa personne. Qui plus est ce lion avait toujours eu cette attitude obscène, irrespectueuse et fière, le rendant insupportable. Daren avait cruellement souffert des insultes qu'il proférait à son égard quand tous deux étaient petits. Mais aujourd'hui c'était fini, Helaku pouvait toujours essayer, il avait grandi et s'était fortifié physiquement avant l'exil, le mâle s'était plus amaigri que Daren. Peut-être que l'handicapé aurait à présent une chance de les battre. Sauf Dyami qui était bien plus costaud qu'eux tous.

*Daren tu as réussi* pensa-t-il alors. Un sourire étincelant s'afficha sur son visage amaigri par l'exil. Aujourd'hui le jeune-adulte avait prévu de se reposer. Il ne connaissait aps meilleur endroit que l'Oasis Oubliée pour cela, il y avait de l'eau, mais aussi de l'ombre. Daren s'imaginait déjà reprendre forme dans cet endroit magnifique. Le lion des sables se redressa, secoua sa crinière toute neuve, avant de passer sa patte dedans ayant pour but vain de la lisser un peu. C'était peine perdue, Jehara avait eu la chance d'avoir une crinière lisse et plutôt fine, rien avoir avec la sienne tout en piquants emmêlés. Après cette brève toilette, le soleil pour guide le mâle partit d'un pas léger vers la jungle de poche. La première chose qu'il fut une fois arrivé dans ce petit coin paradisiaque, aller se désaltérer de l'eau fraîche de la cascade. Daren s'était un peu enfoncé dans l'oasis qu'il connaissait bien. Il y passait beaucoup de temps plus jeune, pour fuir les brimades entre deux entraînements. Après avoir bu, il se posa à l'ombre d'un arbre, étendant ses membres endoloris.. Il était étonné de n'avoir croisé aucun des siens. Il posa sa tête sur ses pattes et laissa son regard se perdre dans la faune improbable de la jungle. C'était un très bel endroit, il s'y sentait bien. Soudain la vaste étendue de verdure devint floue, il était en train de s'endormir en fait.

Daren dormit environ une petite heure, bien que ce fut assez imprudent dans un lieu comme celui-ci, car à la vue de tout un chacun. Mais Morphée n'accepte pas souvent les négociations. Ce fut un léger bruissement de feuille qui le sortit d'un repos bien mérité. Il soupira bien avant d'ouvrir les paupières. Il percevait une odeur familière, celle d'un membre du Clan, assez proche. Il soupira à nouveau, il espérait qu'il ne s'agissait pas de Dyami. Il étendit une patte avant d'ouvrir les yeux dans un effort monumental. Il se redressa rapidement, Daren ne souhaitait guère être pris en traître, cela remettrait en cause tout ce qu'il avait accompli. Il poussa un petit "-Raah!" en redressant il avait terriblement mal au dos. Il lança à la personne qui l'épiait dans l'ombre, légèrement courrouçé. "-Qui va là ?!"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥

Dernière édition par Daren le Mer 24 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 108
En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Lun 10 Sep - 19:57

Little Peace of Heaven ft Daren
Je m'étais endormie très tôt hier soir. Il faut dire que le retour d'Exil avait été particulièrement mouvementé. Une cicatrice, rien que ça ! Heureusement, ça restait superficiel et mon visage n'était pas trop amoché. Aujourd'hui, je me réveillai auprès de Lahira et Maman. Mes frères n'étaient toujours pas rentrés et ils me manquaient... Ils me manquaient tant. Je posai mes pattes sur mon museau et sentis cette cicatrice qui ornait mon sourcil. Il allait me falloir du temps pour m'y habituer. C'est avec un goût amer dans la gueule que je me levai pour retrouver un semblant de paix intérieur. Et je ne connaissais pas meilleur endroit que l'Oasis Oubliée pour cette tâche ! Avec un petit soupir, je me mis en marche sur le sable frais du Désert. Mes pattes connaissaient le chemin, je m'autorisai donc à zieuter à droite ou à gauche pour mieux appréhender le paysage qui s'offrait à moi, même si au final, ce n'était que du sable. Le Désert s'était montré clément avec moi et mon amour pour lui s'était accentué le jour où j'avais pu faire mes preuves -tout en me ridiculisant- en tant que vraie jangowas. Finalement, l'Oasis montrait enfin le bout de son museau ! Enfin... De ses feuilles ! Je trottinai vers les grands arbres et m'enfonçai dans les feuillages en riant. Soudain, je sentis une odeur familière me titiller. C'était Daren ! Je me mis en position de chasse en souriant, bandant mes muscles, soudain, le mâle grogna un « qui va là » qui me fit pouffer. Sans hésitation, je surgis des buissons où je m'étais cachée en lâchant un « Bouh » taquin. J'espérais qu'il avait eut peur puis me mit à rire. J'en avais presque oublié cette foutue cicatrice !

«  Alors, bougon dès le matin ? Le grand guerrier venu d'Exil aurait-il laissé sa bonne humeur au camp ? » ricanai-je.

Je m'approchai de lui, un grand sourire au babines, il était si grand ! Mon ami était devenu un adulte fort et brillant ! Et cette fichue queue en moins n'y changerait rien ! Je posai ma patte sur mon poitrail et dis avec un grand sourire :

«  Regarde toi, un si grand mâle, affalé comme un pacha dès le matin ! Tu vas finir par perdre ta crinière avant l'heure à te laisser aller comme ça ! »

Je ris de plus belle et m'assis près de lui en le regardant tendrement :

« D'ailleurs... Je t'ai pas remercié pour ton action face à Akito. Ce rustre a bien mérité une bonne correction ! Je suis sûre qu'il a eut du mal à ce lever hier avec la raclée qu'on lui a mit ! »

J'inspirai bruyamment, désireuse de reprendre mon souffle après autant de parlote ! Ma langue se passa sur mes babines et j'agitai mes oreilles silencieusement avant de chuchoter :

« Et oui... J'avais remarqué... Le sang sur tes pattes... Cela ne pouvait être que le sien... » Je plongeai mes yeux dans ceux de mon ami et dis encore plus bas « Mais je ne dirai rien... Parce que tu n'es pas du genre à frapper les lions sans raison... Encore moins lorsque cela concerne des lions de ton rang... Et aussi parce que les amis ont tous des secrets pas vrai ? »

Je parlais trop... Mais j'adorais ça ! J'avais l'impression d'être un calao tellement je ne cessai de jacasser ! Calao... Comme celui de Lahira ! Je pouffai encore et souris tendrement face à mon ami. Il m'avait manqué...
Codage par Libella sur Graphiorum

hors rp:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Sam 29 Sep - 14:20

Little piece of heaven
Daren était si bien dans son rêve. Dans ce rêve il se battait contre Akito. Il sortait vainqueur ce combat, Hiari était contente, mais aussi son Impératrice cette fois-ci, et on l'acclamait. Il s'était réveillé bien trop tôt à son goût. Il aurait aimé profiter de ce bonheur encore un petit moment. Ces moments étaient tellement rares pour lui. C'est ce qui le rendait un peu ronchon, mais rien de grave cela dit. Car la personne ayant fait s'estomper ce si beau rêve n'était autre que le Soleil lui même. Alors que mâle était sur ses gardes, prêt à bondir au moindre bruit suspect, ce ne fut autre que son amie Hiari qui bondit hors de sa cachette en criant un "Bouh" plutôt naïf et mignon. Il se joignit volontiers à son rire et laissa tomber sa position d'attaque pour en adopter une plus détendue. Il posa sur elle un regard amusé et complice. avant de le taquiner un peu. C'était de bonne guerre. Non pour le coup le mâle était plutôt heureux de la voir, comme toujours d'ailleurs. Elle était toujours cette lionne joyeuse et énergique qu'il connaissait, il en était heureux, qu’elle reste bien cette lionne là surtout. Elle tendait à devenir une grande lionne, et quelqu'un de très cher pour lui. De plus elle s'était illustrée en combat et faisait une apprentie soigneuse très douée. Daren était fier d'elle en ce moment précis. De plus il fallait bien le reconnaître elle était devenu une très jolie lionne, très à son goût, heu enfin jolie pour tout mâle. *Daren c'est une enfant, que fais-tu ?* pensa-t-il alors.

Ce fut la voix de son amie, enjouée et douce, qui le tira de ses pensées plutôt gênantes. «Regarde toi, un si grand mâle, affalé comme un pacha dès le matin ! Tu vas finir par perdre ta crinière avant l'heure à te laisser aller comme ça !» C'est qu’elle le cherchait la petite là. Un sourire narquois et complice apparut sur le visage du jeune mâle. Elle voulait jouer hein ? Elle n'allait pas être déçue. Il fit quelques bonds et commença à tourner au tour d'elle lentement en riant. Puis il arrêta un instant son manège. "On est plus à ça près" lâcha-t-il en parlant de sa queue manquante dans un nouvel éclat de rire puissant. Parfois l'autodérision l’aidait. Et il savait que cela ne dérangeait pas Hiari, voilà pourquoi il se le permettait. Une lueur de jeu dans son regard. Il positionna son fessier en l'air, son poitrail quasiment collé au sol, la position de combat que les lionceaux adoptaient en général quand ils jouaient. Mais son amie le coupa dans son élan, elle voulait parler semblait-il. Il reprit un air sérieux bien que doux en allant s’asseoir non loin d'elle. Elle lui adressa d'ailleurs un regard tendre. Il lui sourit, l'encourageant ainsi à parler.

« D'ailleurs... Je t'ai pas remercié pour ton action face à Akito. Ce rustre a bien mérité une bonne correction ! Je suis sûre qu'il a eut du mal à ce lever hier avec la raclée qu'on lui a mit !» Elle fit une pause pour reprendre son souffle, Daren l'écoutait avec respect sans dire un mot « Et oui... J'avais remarqué... Le sang sur tes pattes... Cela ne pouvait être que le sien... » « Mais je ne dirai rien... Parce que tu n'es pas du genre à frapper les lions sans raison... Encore moins lorsque cela concerne des lions de ton rang... Et aussi parce que les amis ont tous des secrets pas vrai ? » Daren lui accorda un regard tacite, hochant la tête. Il la remerciait intérieurement pour son geste, c'était très gentil de sa part. Il sourit en imaginant Akito se réveiller ce matin. Il avait bien mérité ce qu'il lui arrivait on ne touchait pas aux petits ni aux Lady. Lion de son rang. Daren n'était personne. Hiari n'avait pas l'air de réaliser à quel point il était haï dans leur Clan. Même si c'était injustifié, car Daren ne pouvait pas changer comment il était né, ni choisir ses parents. Sans doute parce qu’elle l'appréciait, alors elle ne voyait pas ces choses là. Mais le mâle était réaliste. Il leva les yeux au ciel, avant de les poser de nouveau sur sa cadette.

Il murmura d'une voix douce "Tu sais, ce que j'ai fait, je ne l'ai fait que parce que je trouvais cela justifié. On ne touche pas aux femelles. C'est une question d'honneur." il ferma un instant les yeux et pensa *Tu compte beaucoup pour moi* encore une fois, Daren rit avec elle. C'était bon de la retrouver. Il finit par se relever soudainement. "Allez montre moi ce que tu sais faire" complice il lui donna un coup d'épaule avant de partir en bondissant dans la jungle.

Dernière édition par Daren le Mer 24 Oct - 14:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Jeu 11 Oct - 19:19

Little piece of heaven
Mon ami ne fut guère contrarié par ma première remarque, bien au contraire. L'euphorie grandissait en moi et je dû me retenir de ne pas pousser un cri de joie, mon époque enfantine étant parfaitement révolue. Cependant, mon ami eut une démarche auquel je ne me serais aucunement attendue : tel un lionceau, il se mit en position d'attaque, prêt à jouer mais, j'avais déjà enchaîné sur un autre sujet, le coupant dans son élan. Après cela, il sembla un instant ailleurs, regard le ciel avant de murmurer:

"Tu sais, ce que j'ai fait, je ne l'ai fait que parce que je trouvais cela justifié. On ne touche pas aux femelles. C'est une question d'honneur."

L'honneur, chose sacrée chez les jangowas et concept que je chérissais tout particulièrement : un lion avec un sens de l'honneur important ne pouvait être qu'un sang pur. Je souris au mâle mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il se redressa, joueur.

"Allez montre moi ce que tu sais faire"

Mon regard s'éclaira et je le suivis du regard avant de le rejoindre d'une manière concrète quelques instants plus tard, essoufflée. Cependant, le mâle courait encore et je n'étais pas très rapide, j'allais devoir le coincer. Sortant mes griffes et les plantant dans le sol, je me servis de mes postérieurs pour bondir sur le mâle et ... Sbaf ! Nous tombâmes tout les deux, lui sur moi, moi sous lui. J'avais sa tête au dessus de la mienne et je sentis une vague de chaleur me parcourir le ventre. Un espèce de sourire se dessina sur ma face pendant un instant, puis, aussi vive que l'éclair, je lui léchais la joue ainsi, profitant de son moment d'incompréhension, je me délogeai de son poitrail avant de m'élancer en courant :

" Aller ! Essaie de me rattraper, haha !"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Dim 4 Nov - 16:23

Little piece of heaven
Daren était bien. Hiari semblait partager son sentiment. Elle avait toujours été là pour lui quand tout lui faisait défaut. Si Daren avait su que faire ce geste d'aider la femelle il y a bien longtemps les rapprocherait à ce point, il aurait fait ça avec d'autres lions du Clan, et qui sait aurait-il peut-être un peu plus d'amis. Enfin, il était content avec ce qu'il avait, mais parfois enviait un lion comme Dyami pour qui tout était facile. Il avait réussi son exil comme lui, et pouf tout lui tombait tout cru dans la gueule. Si Daren avait pu changer qui il était il l'aurait fait cent fois déjà, il ne serrait jamais considéré par personne dans ce clan. Sauf Hiari, son affection pour elle grandissait d'ailleurs de jour en jours. Il espérait d'ailleurs que les lions du Clan stupides comme ils sont ne commenceraient pas à la dénigrer elle, parce qu'elle traînait avec Daren de plus en plus souvent. Le mâle l'espérait fortement. Même si la force de son amie n'était plus à démontrer. Elle s'était battue comme un démon contre Akito. Le mâle avait été impressionné. Il espérait bien qu'il arrêterait de tourner au tour de Hiari, il espérait avoir fait ce qu'il fallait.

Si la femelle au pelage couleur du Soleil le suivait au départ, il remarqua vite qu'elle peinait à le suivre alors il ralentit un peu. Puis il ne la vit carrément plus, il décida alors de revenir sur leurs pas au petit trot. C'est alors qu'elle apparut, sortie de nul part, lui sautant dessus. Daren qui n'avait pas anticipé sa réaction, fut bousculé et perdit l'équilibre, ils roulèrent. La jungle défila devant ses prunelles violacées. Lorsque enfin le mouvement fut arrêté, et que Daren put enfin voir nettement ce qui l'entourait, il remarqua qu'il était couché sur elle, son museau à à peine quelques centimètres du sien, un peu sonné, il rougit, le pire étant que cette proximité avec sa cadette ne le dérangeait pas. Il sentit une vague de chaleur se répandre en lui. Soudain il avait chaud, il détournait le regard. C'est alors qu'Hiari fit une nouvelle chose à laquelle Daren ne s'était pas attendu, elle profita du fait qu'il était confus pour lui faire une lèche rapide sur la joue. Avant de se libérer de cette courte étreinte. Daren avait son odeur sur lui. Il souriait bêtement.

Puis elle partit en courant, lui adressant un sourire complice et le provoquant. Daren rit un bon coup et la suivit en faisant un ou deux bonds. Comme cela ils arrivèrent au bas des chutes. Daren tourna un regard complice vers Hiari. "-J'ai une idée, suis moi, on verra si tu oses !" Et il commença à gravir le monticule de roche le séparant de la source de la chute d'eau. A mi-chemin, il attendit qu'Hiari le rejoigne, surveillant chacun de ses pas gracieux pour pouvoir intervenir vite si cela était nécessaire.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Dim 4 Nov - 17:20

Little piece of heaven
Lorsque je bondis sur lui après notre course, je nous vis tomber, dévalant les collines feuillues à une vitesse hallucinante. Mon cœur battait vite, tellement vite. Ma joie dépassait l’entendement. J’étais si heureuse avec lui. Jamais je n’aurais pensé vivre cela, c’était comme un rêve, un rêve qui devenait réalité mais malgré cela je craignais de me réveiller. Profitant de cet instant comme si cela se finirait bientôt, je lui donnai une tendre lèche sur la joue. Le sourire heureux de Daren lorsque je lui offris une léchouille ne passa pas inaperçu, cela m’avait d’ailleurs fait plaisir. Il semblait si heureux et moi aussi… Est-ce que le Grand Désert prévoyait cela depuis le début ? De me faire l’aimer comme cela ? Oui, je ne le niais plus désormais, je l’aimais, mais je n’étais pas prête, pas encore, je l’aimais certes, mais pas assez pour me mettre à nu de cette manière. Pas même devant Maman. Finalement, il me proposa de le suivre, je le fis, joyeuse. Finalement, nous escaladâmes le monticule de pierres, heureux. Une fois arrivée, je le regardai affectueusement, le cœur battant quand je me repris. Non… Il ne m’aimait pas, j’en étais sûre… Il ne pourrait pas m’aimer comme je l’aime, je devais me taire. Je me contentai de le regarder bêtement, attendant un quelconque signal qui ne viendrait pas…

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   

Little piece of heaven [Hiari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1