Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Little piece of heaven [Hiari] Il9iLittle piece of heaven [Hiari] Z7dyLittle piece of heaven [Hiari] PvviLittle piece of heaven [Hiari] Y4ziLittle piece of heaven [Hiari] J3l9

Partagez
 

 Little piece of heaven [Hiari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyMar 21 Aoû - 18:01


Little piece of heaven
Un an. Daren ne savait encore pas par quel miracle il avait survécu à une longue année loin du Clan. Lui que tous croyaient incapable et plus faible que faible, était revenu de l'Enfer. Ça avait été la surprise générale d'ailleurs. Sauf pour Hiari, sa seule amie dans ce clan de xénophobe. Le jeune mâle repensait à ce qui s'était passé à leur retour d'exil, Helaku qui avait demandé la patte de Lewa. Convoitant très certainement bien plus sa place dans la hiérarchie que sa personne. Qui plus est ce lion avait toujours eu cette attitude obscène, irrespectueuse et fière, le rendant insupportable. Daren avait cruellement souffert des insultes qu'il proférait à son égard quand tous deux étaient petits. Mais aujourd'hui c'était fini, Helaku pouvait toujours essayer, il avait grandi et s'était fortifié physiquement avant l'exil, le mâle s'était plus amaigri que Daren. Peut-être que l'handicapé aurait à présent une chance de les battre. Sauf Dyami qui était bien plus costaud qu'eux tous.

*Daren tu as réussi* pensa-t-il alors. Un sourire étincelant s'afficha sur son visage amaigri par l'exil. Aujourd'hui le jeune-adulte avait prévu de se reposer. Il ne connaissait aps meilleur endroit que l'Oasis Oubliée pour cela, il y avait de l'eau, mais aussi de l'ombre. Daren s'imaginait déjà reprendre forme dans cet endroit magnifique. Le lion des sables se redressa, secoua sa crinière toute neuve, avant de passer sa patte dedans ayant pour but vain de la lisser un peu. C'était peine perdue, Jehara avait eu la chance d'avoir une crinière lisse et plutôt fine, rien avoir avec la sienne tout en piquants emmêlés. Après cette brève toilette, le soleil pour guide le mâle partit d'un pas léger vers la jungle de poche. La première chose qu'il fut une fois arrivé dans ce petit coin paradisiaque, aller se désaltérer de l'eau fraîche de la cascade. Daren s'était un peu enfoncé dans l'oasis qu'il connaissait bien. Il y passait beaucoup de temps plus jeune, pour fuir les brimades entre deux entraînements. Après avoir bu, il se posa à l'ombre d'un arbre, étendant ses membres endoloris.. Il était étonné de n'avoir croisé aucun des siens. Il posa sa tête sur ses pattes et laissa son regard se perdre dans la faune improbable de la jungle. C'était un très bel endroit, il s'y sentait bien. Soudain la vaste étendue de verdure devint floue, il était en train de s'endormir en fait.

******

Daren dormit environ une petite heure, bien que ce fut assez imprudent dans un lieu comme celui-ci, car à la vue de tout un chacun. Mais Morphée n'accepte pas souvent les négociations. Ce fut un léger bruissement de feuille qui le sortit d'un repos bien mérité. Il soupira bien avant d'ouvrir les paupières. Il percevait une odeur familière, celle d'un membre du Clan, assez proche. Il soupira à nouveau, il espérait qu'il ne s'agissait pas de Dyami. Il étendit une patte avant d'ouvrir les yeux dans un effort monumental. Il se redressa rapidement, Daren ne souhaitait guère être pris en traître, cela remettrait en cause tout ce qu'il avait accompli. Il poussa un petit "-Raah!" en redressant il avait terriblement mal au dos. Il lança à la personne qui l'épiait dans l'ombre, légèrement courrouçé. "-Qui va là ?!"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.
Little piece of heaven [Hiari] Daren10
Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥


Dernière édition par Daren le Mer 24 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyLun 10 Sep - 19:57


Little Peace of Heaven ft Daren
Je m'étais endormie très tôt hier soir. Il faut dire que le retour d'Exil avait été particulièrement mouvementé. Une cicatrice, rien que ça ! Heureusement, ça restait superficiel et mon visage n'était pas trop amoché. Aujourd'hui, je me réveillai auprès de Lahira et Maman. Mes frères n'étaient toujours pas rentrés et ils me manquaient... Ils me manquaient tant. Je posai mes pattes sur mon museau et sentis cette cicatrice qui ornait mon sourcil. Il allait me falloir du temps pour m'y habituer. C'est avec un goût amer dans la gueule que je me levai pour retrouver un semblant de paix intérieur. Et je ne connaissais pas meilleur endroit que l'Oasis Oubliée pour cette tâche ! Avec un petit soupir, je me mis en marche sur le sable frais du Désert. Mes pattes connaissaient le chemin, je m'autorisai donc à zieuter à droite ou à gauche pour mieux appréhender le paysage qui s'offrait à moi, même si au final, ce n'était que du sable. Le Désert s'était montré clément avec moi et mon amour pour lui s'était accentué le jour où j'avais pu faire mes preuves -tout en me ridiculisant- en tant que vraie jangowas. Finalement, l'Oasis montrait enfin le bout de son museau ! Enfin... De ses feuilles ! Je trottinai vers les grands arbres et m'enfonçai dans les feuillages en riant. Soudain, je sentis une odeur familière me titiller. C'était Daren ! Je me mis en position de chasse en souriant, bandant mes muscles, soudain, le mâle grogna un « qui va là » qui me fit pouffer. Sans hésitation, je surgis des buissons où je m'étais cachée en lâchant un « Bouh » taquin. J'espérais qu'il avait eut peur puis me mit à rire. J'en avais presque oublié cette foutue cicatrice !

«  Alors, bougon dès le matin ? Le grand guerrier venu d'Exil aurait-il laissé sa bonne humeur au camp ? » ricanai-je.

Je m'approchai de lui, un grand sourire au babines, il était si grand ! Mon ami était devenu un adulte fort et brillant ! Et cette fichue queue en moins n'y changerait rien ! Je posai ma patte sur mon poitrail et dis avec un grand sourire :

«  Regarde toi, un si grand mâle, affalé comme un pacha dès le matin ! Tu vas finir par perdre ta crinière avant l'heure à te laisser aller comme ça ! »

Je ris de plus belle et m'assis près de lui en le regardant tendrement :

« D'ailleurs... Je t'ai pas remercié pour ton action face à Akito. Ce rustre a bien mérité une bonne correction ! Je suis sûre qu'il a eut du mal à ce lever hier avec la raclée qu'on lui a mit ! »

J'inspirai bruyamment, désireuse de reprendre mon souffle après autant de parlote ! Ma langue se passa sur mes babines et j'agitai mes oreilles silencieusement avant de chuchoter :

« Et oui... J'avais remarqué... Le sang sur tes pattes... Cela ne pouvait être que le sien... » Je plongeai mes yeux dans ceux de mon ami et dis encore plus bas « Mais je ne dirai rien... Parce que tu n'es pas du genre à frapper les lions sans raison... Encore moins lorsque cela concerne des lions de ton rang... Et aussi parce que les amis ont tous des secrets pas vrai ? »

Je parlais trop... Mais j'adorais ça ! J'avais l'impression d'être un calao tellement je ne cessai de jacasser ! Calao... Comme celui de Lahira ! Je pouffai encore et souris tendrement face à mon ami. Il m'avait manqué...
Codage par Libella sur Graphiorum


hors rp:
 

_________________
Kit ©️ Lyrou

Little piece of heaven [Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptySam 29 Sep - 14:20


Little piece of heaven
Daren était si bien dans son rêve. Dans ce rêve il se battait contre Akito. Il sortait vainqueur ce combat, Hiari était contente, mais aussi son Impératrice cette fois-ci, et on l'acclamait. Il s'était réveillé bien trop tôt à son goût. Il aurait aimé profiter de ce bonheur encore un petit moment. Ces moments étaient tellement rares pour lui. C'est ce qui le rendait un peu ronchon, mais rien de grave cela dit. Car la personne ayant fait s'estomper ce si beau rêve n'était autre que le Soleil lui même. Alors que mâle était sur ses gardes, prêt à bondir au moindre bruit suspect, ce ne fut autre que son amie Hiari qui bondit hors de sa cachette en criant un "Bouh" plutôt naïf et mignon. Il se joignit volontiers à son rire et laissa tomber sa position d'attaque pour en adopter une plus détendue. Il posa sur elle un regard amusé et complice. avant de le taquiner un peu. C'était de bonne guerre. Non pour le coup le mâle était plutôt heureux de la voir, comme toujours d'ailleurs. Elle était toujours cette lionne joyeuse et énergique qu'il connaissait, il en était heureux, qu’elle reste bien cette lionne là surtout. Elle tendait à devenir une grande lionne, et quelqu'un de très cher pour lui. De plus elle s'était illustrée en combat et faisait une apprentie soigneuse très douée. Daren était fier d'elle en ce moment précis. De plus il fallait bien le reconnaître elle était devenu une très jolie lionne, très à son goût, heu enfin jolie pour tout mâle. *Daren c'est une enfant, que fais-tu ?* pensa-t-il alors.

Ce fut la voix de son amie, enjouée et douce, qui le tira de ses pensées plutôt gênantes. «Regarde toi, un si grand mâle, affalé comme un pacha dès le matin ! Tu vas finir par perdre ta crinière avant l'heure à te laisser aller comme ça !» C'est qu’elle le cherchait la petite là. Un sourire narquois et complice apparut sur le visage du jeune mâle. Elle voulait jouer hein ? Elle n'allait pas être déçue. Il fit quelques bonds et commença à tourner au tour d'elle lentement en riant. Puis il arrêta un instant son manège. "On est plus à ça près" lâcha-t-il en parlant de sa queue manquante dans un nouvel éclat de rire puissant. Parfois l'autodérision l’aidait. Et il savait que cela ne dérangeait pas Hiari, voilà pourquoi il se le permettait. Une lueur de jeu dans son regard. Il positionna son fessier en l'air, son poitrail quasiment collé au sol, la position de combat que les lionceaux adoptaient en général quand ils jouaient. Mais son amie le coupa dans son élan, elle voulait parler semblait-il. Il reprit un air sérieux bien que doux en allant s’asseoir non loin d'elle. Elle lui adressa d'ailleurs un regard tendre. Il lui sourit, l'encourageant ainsi à parler.

« D'ailleurs... Je t'ai pas remercié pour ton action face à Akito. Ce rustre a bien mérité une bonne correction ! Je suis sûre qu'il a eut du mal à ce lever hier avec la raclée qu'on lui a mit !» Elle fit une pause pour reprendre son souffle, Daren l'écoutait avec respect sans dire un mot « Et oui... J'avais remarqué... Le sang sur tes pattes... Cela ne pouvait être que le sien... » « Mais je ne dirai rien... Parce que tu n'es pas du genre à frapper les lions sans raison... Encore moins lorsque cela concerne des lions de ton rang... Et aussi parce que les amis ont tous des secrets pas vrai ? » Daren lui accorda un regard tacite, hochant la tête. Il la remerciait intérieurement pour son geste, c'était très gentil de sa part. Il sourit en imaginant Akito se réveiller ce matin. Il avait bien mérité ce qu'il lui arrivait on ne touchait pas aux petits ni aux Lady. Lion de son rang. Daren n'était personne. Hiari n'avait pas l'air de réaliser à quel point il était haï dans leur Clan. Même si c'était injustifié, car Daren ne pouvait pas changer comment il était né, ni choisir ses parents. Sans doute parce qu’elle l'appréciait, alors elle ne voyait pas ces choses là. Mais le mâle était réaliste. Il leva les yeux au ciel, avant de les poser de nouveau sur sa cadette.

Il murmura d'une voix douce "Tu sais, ce que j'ai fait, je ne l'ai fait que parce que je trouvais cela justifié. On ne touche pas aux femelles. C'est une question d'honneur." il ferma un instant les yeux et pensa *Tu compte beaucoup pour moi* encore une fois, Daren rit avec elle. C'était bon de la retrouver. Il finit par se relever soudainement. "Allez montre moi ce que tu sais faire" complice il lui donna un coup d'épaule avant de partir en bondissant dans la jungle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.
Little piece of heaven [Hiari] Daren10
Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥


Dernière édition par Daren le Mer 24 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyJeu 11 Oct - 19:19


Little piece of heaven
Mon ami ne fut guère contrarié par ma première remarque, bien au contraire. L'euphorie grandissait en moi et je dû me retenir de ne pas pousser un cri de joie, mon époque enfantine étant parfaitement révolue. Cependant, mon ami eut une démarche auquel je ne me serais aucunement attendue : tel un lionceau, il se mit en position d'attaque, prêt à jouer mais, j'avais déjà enchaîné sur un autre sujet, le coupant dans son élan. Après cela, il sembla un instant ailleurs, regard le ciel avant de murmurer:

"Tu sais, ce que j'ai fait, je ne l'ai fait que parce que je trouvais cela justifié. On ne touche pas aux femelles. C'est une question d'honneur."

L'honneur, chose sacrée chez les jangowas et concept que je chérissais tout particulièrement : un lion avec un sens de l'honneur important ne pouvait être qu'un sang pur. Je souris au mâle mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il se redressa, joueur.

"Allez montre moi ce que tu sais faire"

Mon regard s'éclaira et je le suivis du regard avant de le rejoindre d'une manière concrète quelques instants plus tard, essoufflée. Cependant, le mâle courait encore et je n'étais pas très rapide, j'allais devoir le coincer. Sortant mes griffes et les plantant dans le sol, je me servis de mes postérieurs pour bondir sur le mâle et ... Sbaf ! Nous tombâmes tout les deux, lui sur moi, moi sous lui. J'avais sa tête au dessus de la mienne et je sentis une vague de chaleur me parcourir le ventre. Un espèce de sourire se dessina sur ma face pendant un instant, puis, aussi vive que l'éclair, je lui léchais la joue ainsi, profitant de son moment d'incompréhension, je me délogeai de son poitrail avant de m'élancer en courant :

" Aller ! Essaie de me rattraper, haha !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Little piece of heaven [Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyDim 4 Nov - 16:23


Little piece of heaven
Daren était bien. Hiari semblait partager son sentiment. Elle avait toujours été là pour lui quand tout lui faisait défaut. Si Daren avait su que faire ce geste d'aider la femelle il y a bien longtemps les rapprocherait à ce point, il aurait fait ça avec d'autres lions du Clan, et qui sait aurait-il peut-être un peu plus d'amis. Enfin, il était content avec ce qu'il avait, mais parfois enviait un lion comme Dyami pour qui tout était facile. Il avait réussi son exil comme lui, et pouf tout lui tombait tout cru dans la gueule. Si Daren avait pu changer qui il était il l'aurait fait cent fois déjà, il ne serrait jamais considéré par personne dans ce clan. Sauf Hiari, son affection pour elle grandissait d'ailleurs de jour en jours. Il espérait d'ailleurs que les lions du Clan stupides comme ils sont ne commenceraient pas à la dénigrer elle, parce qu'elle traînait avec Daren de plus en plus souvent. Le mâle l'espérait fortement. Même si la force de son amie n'était plus à démontrer. Elle s'était battue comme un démon contre Akito. Le mâle avait été impressionné. Il espérait bien qu'il arrêterait de tourner au tour de Hiari, il espérait avoir fait ce qu'il fallait.

Si la femelle au pelage couleur du Soleil le suivait au départ, il remarqua vite qu'elle peinait à le suivre alors il ralentit un peu. Puis il ne la vit carrément plus, il décida alors de revenir sur leurs pas au petit trot. C'est alors qu'elle apparut, sortie de nul part, lui sautant dessus. Daren qui n'avait pas anticipé sa réaction, fut bousculé et perdit l'équilibre, ils roulèrent. La jungle défila devant ses prunelles violacées. Lorsque enfin le mouvement fut arrêté, et que Daren put enfin voir nettement ce qui l'entourait, il remarqua qu'il était couché sur elle, son museau à à peine quelques centimètres du sien, un peu sonné, il rougit, le pire étant que cette proximité avec sa cadette ne le dérangeait pas. Il sentit une vague de chaleur se répandre en lui. Soudain il avait chaud, il détournait le regard. C'est alors qu'Hiari fit une nouvelle chose à laquelle Daren ne s'était pas attendu, elle profita du fait qu'il était confus pour lui faire une lèche rapide sur la joue. Avant de se libérer de cette courte étreinte. Daren avait son odeur sur lui. Il souriait bêtement.

Puis elle partit en courant, lui adressant un sourire complice et le provoquant. Daren rit un bon coup et la suivit en faisant un ou deux bonds. Comme cela ils arrivèrent au bas des chutes. Daren tourna un regard complice vers Hiari. "-J'ai une idée, suis moi, on verra si tu oses !" Et il commença à gravir le monticule de roche le séparant de la source de la chute d'eau. A mi-chemin, il attendit qu'Hiari le rejoigne, surveillant chacun de ses pas gracieux pour pouvoir intervenir vite si cela était nécessaire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.
Little piece of heaven [Hiari] Daren10
Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyDim 4 Nov - 17:20


Little piece of heaven
Lorsque je bondis sur lui après notre course, je nous vis tomber, dévalant les collines feuillues à une vitesse hallucinante. Mon cœur battait vite, tellement vite. Ma joie dépassait l’entendement. J’étais si heureuse avec lui. Jamais je n’aurais pensé vivre cela, c’était comme un rêve, un rêve qui devenait réalité mais malgré cela je craignais de me réveiller. Profitant de cet instant comme si cela se finirait bientôt, je lui donnai une tendre lèche sur la joue. Le sourire heureux de Daren lorsque je lui offris une léchouille ne passa pas inaperçu, cela m’avait d’ailleurs fait plaisir. Il semblait si heureux et moi aussi… Est-ce que le Grand Désert prévoyait cela depuis le début ? De me faire l’aimer comme cela ? Oui, je ne le niais plus désormais, je l’aimais, mais je n’étais pas prête, pas encore, je l’aimais certes, mais pas assez pour me mettre à nu de cette manière. Pas même devant Maman. Finalement, il me proposa de le suivre, je le fis, joyeuse. Finalement, nous escaladâmes le monticule de pierres, heureux. Une fois arrivée, je le regardai affectueusement, le cœur battant quand je me repris. Non… Il ne m’aimait pas, j’en étais sûre… Il ne pourrait pas m’aimer comme je l’aime, je devais me taire. Je me contentai de le regarder bêtement, attendant un quelconque signal qui ne viendrait pas…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Little piece of heaven [Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyVen 23 Nov - 17:55


Little piece of heaven
Elle est jolie, comme la première lueur de l'aube au petit matin, souriant tendrement, comme le vent souffle sur les dunes. Hiari avait hérité de la grande beauté de sa mère, l'Impératrice, et des couleur de l'astre qui veillait sur eux depuis leur plus tendre enfance. La chaleur constante qui émanait d'elle lorsqu'elle passait du temps en sa compagnie, lui réchauffait le pelage et le coeur. Lors de leur ascension, le mâle faisait deux fois plus attention où il mettait les pattes, pour ne pas tomber, il tremblait un peu. Au sommet se trouvait la source d'une petite cascade, et en bas il y avait le seul point d'eau de l'Oasis. Il s'arrêtait assez souvent, se retournant et adressant un énième sourire à la jolie Hiari. Son coeur manqua un nouveau battement, puis accéléra. Pour Hiari, cela semblait être naturel d'être bienveillante et gentille à son égard, cela avait toujours été ainsi. Mais que voyait-elle en lui ? Alors que tous en voyaient que l'handicapé, le lion faible, le paria. Daren détourna un instant le regard alors que la tristesse y passa temporairement. Pouvait-il décemment continuer d'espérer ainsi ? De croire que le Désert ne lui jouait pas encore une de ces mascarades dont il avait le secret ?

*Elle est trop bien pour toi* pensa-t-il alors. Ha ça y est ils arrivaient au dessus du monticule de pierres. La parfaite distraction. Lorsque Hiari le rejoint au sommet, une sorte de silence malaisant s'installa entre eux, elle lui adressa un beau et grand sourire, mais elle ne semblait pas savoir quoi lui dire. Ho non, Daren ne voulait pas de ça entre eux, il voulait qu’elle puisse tout lui dire. L'espace qu'ils occupaient était très étroit, obligeant encore une fois une proximité, qui fit Daren se sentir bizarre. Le mâle lui lança un regard narquois, ainsi qu'un sourire complice. "-Alors je te propose de sauter là en bas" son regard indiqua le bassin en bas de la chute "Si tu l'oses Princesse, je te dirai un petit secret" Sur ce, il posa son museau sur sa joue, dans une sorte de bisou, et plongea, se laissant glisser le long de la cascade. Avant de faire un gros plouf, et d'éclabousser toute la faune et certains oiseaux se trouvant tout près. Un instant il observa le fond de la petite étendue d'eau. Son écosystème, imaginant un instant comme ses habitants devaient avoir peur de lui, pour eux cela devait être un cataclysme de grande ampleur. Daren pouffa et en perdit son souffle.

Il remonta finalement à la surface en toussant l'eau qu'il avait inspiré, en riant. Il avait l'impression que son coeur allait s'arrêter tellement il ressentait de bonheur d'un seul coup. Il posa son regard sur Hiari qui était toujours au dessus du monticule, à à peine quelques mètres. Il lui fit un signe de la patte."Ce n'est pas risqué, allez viens Princesse, l'eau est bonne !" Il attendit de voir si elle allait céder à la tentation, oser sauter, ou si elle allait redescendre et le rejoindre dans l'eau tranquillement. Ça ne changerait rien à sa vision d'elle. Juste ça semblait plus ludique comme ça.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.
Little piece of heaven [Hiari] Daren10
Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyVen 23 Nov - 19:24


Little piece of heaven
J’étais si heureuse avec lui. Je sentais son parfum envahir l’air et mon cœur battre si fort que j’en avais le tournis. J’escaladai le monticule de pierre, enthousiaste. Personne n’aurait su arrêter les battements de mon cœur, mais cela, je l’avais peut-être déjà dit. J’avais l’impression qu’à la place de mon cœur siégeait une flamme, brûlante, inatteignable. J’observai son visage au loin se rapprocher de moi lorsque j’avançai vers lui et sentis le rouge chauffer ma fourrure d’or. Mon cœur me martyrisait le ventre et mon âme semblait être un oiseau accroché à une pierre, incapable de s’évader totalement. J’avais uniquement envie de le voir, de le sentir, de l’aimer. Et qu’il m’aime… Chose qui semblait impossible. Je vis son regard et sentis mon ventre se tordre sous l’émotion. Il était si beau, si gentil si… Parfait… Je me plaisais à admirer sa fourrure belle comme un rayon de soleil, son allure guerrière et ses yeux parfois furibonds lui donnant un air viril qui lui seyait si bien. Mais je ne savais plus si cela était réellement bien finalement. Il était proche, tout proche. Son visage se rapprochait et nous étions deux, seuls sur ce monticule et malgré le sourire que je lui offris, il restait de marbre. Il… Il y avait-il quelque chose qui n’allait pas chez moi ? Étais-je juste une tache qui voulait s’incruster dans un pull blanc ? Une erreur ? Je ne savais pas… Pourquoi m’avait-on faite si fragile ; si faible ? Je me sentais trembler, mon corps hurler de douleur tellement je l’aimais. Je paniquais, lui aussi, cela se voyait. Il me dit alors, me faisait tomber de mon monde si horrible.
"-Alors je te propose de sauter là en bas. Si tu l'oses Princesse, je te dirai un petit secret"

Je le regardai, incrédule, sauter d’en bas ? Un secret ? Qu’allait-il me dire ? J’eus alors une bouffée d’espoir. Allait-il me déclarer sa flamme ? Non, j’en doutais. Il n’avait que faire de la plus faible de la portée. Mes yeux s’agrandirent telles des billes. Je zieutai vers le bas des rochers. J’avais le vertige. Mais avant que je puisse dire ne serait-ce que non, mon aimé avait déjà fait le grand saut, me laissant seule avec son parfum enivrant. Je regardai en bas pour vérifier qu’il fût en vie bien que cela me coûta. Je réalisai donc qu’il était intact. Je poussai un soupir de soulagement et l’entendis m’appeler en riant.

"Ce n'est pas risqué, allez viens Princesse, l'eau est bonne !"

Je rougis malgré moi à ces mots. Sauter pour lui faire plaisir, j’étais prête à le faire mais mon regard se perdait dans le vide, je ne pouvais pas… C’était impossible je…

- AHHHHHHH !

Sans que je comprenne pourquoi, je me retrouvai dans le vide, les pattes en l’air, en pleine chute. J’eus alors l’impression que mon estomac remontait dans mon ventre avant d’atterrir purement et simplement dans l’eau. Je remontai aussitôt et le vis, se prélassant dans le liquide froid qu’était l’eau. Je m’approchai de lui, suffoquant presque :

- J’ai eu tellement peur !

Je le regardai avec un air faussement accusateur :

- J’espère que tu vas me dire ton secret après ce que je viens de faire… J’ai fais le grand saut… Pour toi.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Little piece of heaven [Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Daren
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 218
Localisation : Le Grand Désert.

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyJeu 29 Nov - 12:21


Little piece of heaven
Daren faisait trempette dans ce petit bassin. L'eau légèrement plus fraîche que sa température corporelle offrait un rafraîchissement presque divin. Le mâle attendait simplement que son amie la rejoigne, le coeur battant. Il savait parfaitement ce qui trottait dans sa tête, elle n'était pas rassurée en ce moment même, il pouvait le voir d'où il se trouvait. Mais il savait qu’elle avait le courage en elle, elle était bien plus forte que ce que tout le monde se disait, le mâle l'encourageait à sa façon. Il serrait toujours là pour l'aider à ce niveau là. Elle lui avait donné tout ça par le passé, alors que personne ne croyait en lui, aujourd'hui c'était son tour. Prendre des risques était parfois nécessaire dans la vie, surtout dans un Clan comme celui dans lequel tous deux vivaient. Si elle sautait, elle se prouverait à elle même qu'elle ait capable de faire des choses qu’elle croyait impossible. Un très beau sourire était rivé sur son visage mince, pensant *Allez Hiari, tu en es capable !* Daren vit le doute dans son regard, il se dit alors qu'elle n'allait pas sauter, il était un peu déçu quand même. Puis alors qu'il ne s'y attendait plus, elle prit son élan et sauta en poussant un cri.

Elle l'éclaboussa naturellement. Daren se tourna vers elle en riant, sa grande mèche détrempée devant les yeux. D'un mouvement de cou, il s'arrangea pour que sa mèche dégage de devant ses prunelles violacées, une lueur de fierté dans le regard. Un grand sourire sur le visage. Il savait que Hiari avait ce qu'il fallait en elle. Depuis toujours. Daren se rapprocha un peu d'elle, elle avait visiblement froid. "Tu as réussi magistralement, tu vois que tu en étais capable!" Le mâle n'en avait jamais douté, tout le monde la prenait pour une faible, parce qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités et doutait constamment d'elle-même. Mais étant née fille de la première Impératrice du Clan, elle ne pouvait être faible c'était dans son sang. Les gens se fiaient à son apparente faiblesse pour la définir, tout comme ils le définissaient comme l'Estropié et ne cherchaient pas plus loin. Cette vision des choses était tellement triste et réductrice. Daren n'était pas d'accord avec ça. Il ne sut vraiment pourquoi, mais il se rapprocha de sa bonne amie, l'enlaçant quelques secondes. Elle tremblait, il ne savait pas si elle avait froid ou si c'était la peur. "-J’espère que tu vas me dire ton secret après ce que je viens de faire… J’ai fais le grand saut… Pour toi." finit-elle par clamer d'un ton faussement énervé.

Daren rit légèrement. C'est ce moment qu'il choisi pour mettre de la distance entre elle et lui. Elle lui donnait chaud.*Daren c'est une enfant, calme toi!* Non elle l'avait fait pour elle,même si elle n'en était pas consciente. Lui apprendre à être sûre d'elle, et à ne pas avoir peur pour rien lui serrait utile à elle pour sa vie. Mais puisque Daren lui avait promis un secret, il devait lui en dire un maintenant. Il réfléchit un instant. Il y avait bien une chose qu'il n'avait dite à personne et qu'il pouvait lui dire. Enfin ce serrait assez facile, puisque personne de ce Clan ne se donnait jamais la peine de lui adresser la parole, à part elle. Il allait lui avouer son plus grand secret. Il prit une grande inspiration, et gardant le visage neutre il prit la parole. Il savait que Hiari ne le jugerait pas, mais il n'aimait pas particulièrement parler de lui. Il n'avait jamais aimé ça, surtout qu'autrefois son avis était risé et raison pour l'humilier encore plus.
"-Pendant mon exil, j'ai failli ne pas revenir, le Clan m'aurait cru mort et j'aurais pu vivre de mon côté loin de toute cette haine. Je m'étais même trouvé un nom de voyageur, je me serrais fait appeler Neda, j'aurais prétendu venir de l'extérieur de la Terre des Lions. Mais ça aurait été un échec pour moi, tous ces efforts, pour rien. Et puis je ne t'aurais plus jamais revu, ces deux idées me paraissaient être inacceptable. Alors ne suis revenu, comme les autres." Daren se tut un instant, évitant le regard de celle pour qui ses sentiments grandissaient de jour en jour. Il aurait aimé glisser un "et toi quel est ton secret", mais il avait peur qu'elle prenne mal la volonté qu'il a eu à un moment de déserter. Il attendait, impassible.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
Daren vous remet à votre place en #29088A.
Little piece of heaven [Hiari] Daren10
Spoiler:
 

Kit (c) Dhalahi, Signa & gif (c) Hiari, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
Hiari
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] EmptyJeu 29 Nov - 18:26


Little piece of heaven
"Tu as réussi magistralement, tu vois que tu en étais capable ! »

Ces mots si doux me firent l’effet d’un coup de griffe en plein poitrail. Moi… Capable ? Je savais manier les plantes, c’était vrai. Je savais sauver des vies. Mais je ne savais les ôter. Chose indispensable pour une guerrière Jangowas. Alors… Comment pouvait-il se montrer si doux à mon égard… Si avenant ? Pourquoi tant de tendresse à l’égard de la plus faible de la portée… Je ne le méritais pas. Il barbottait tranquillement dans l’eau et lorsque je sentis que le secret s’apprêtait à être révélé, je retins mon souffle. Il allait peut-être m’annoncer qu’il m’aimait ? Il me couvrirait de mots gentils qui m’aideraient à remonter la pente raide que j’étais sur le point de franchir. Mais la réponse que j’eus fut toute autre, plus déchirante, plus dure, plus horrible.

"-Pendant mon exil, j'ai failli ne pas revenir, le Clan m'aurait cru mort et j'aurais pu vivre de mon côté loin de toute cette haine. Je m'étais même trouvé un nom de voyageur, je me serrais fait appeler Neda, j'aurais prétendu venir de l'extérieur de la Terre des Lions. Mais ça aurait été un échec pour moi, tous ces efforts, pour rien. Et puis je ne t'aurais plus jamais revu, ces deux idées me paraissaient être inacceptable. Alors ne suis revenu, comme les autres."

Tant de douleur… C’est ce que ces mots provoquaient en moi tant ils me rappelaient mon passé. Alors comme ça, lui aussi avait envisagé de m’abandonner ? De m’abandonner moi. Et s’il n’était pas revenu… Qu’aurais-je fais ? Je soufflai, triste :

- Sans toi…
Je baissai la tête puis reculai, transie par le froid de l’eau qui me collait à la peau. Grelottante, je lâchai :
- Sans toi, je ne suis rien… Jamais je ne m’en serais sortie en ayant perdu mon père et…
Je le regardai un instant, les yeux larmoyants avant de répondre avec un aplomb mordant ;
- En ayant perdu celui que j’aimais…
Soudain, mon courage fondit comme neige sur le sable et je reculai, quittant le bain où nous nous étions placés. Mon cœur semblait se fendre en deux, il ne me dit rien, pas de « moi aussi » ou de « non ». Il était bouche bée. Je… Je ne pus tenir davantage, je me ruai hors de portée du lion et m’élançai aussi loin que possible de lui. Je ne voulais plus le voir. Il ne m’aimait pas… Comment allais-je vivre en sachant que je ne pourrai plus le regarder sans être gênée ? J’aurais dû me taire… J’aurais dû… Me taire…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Kit ©️ Lyrou

Little piece of heaven [Hiari] Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little piece of heaven [Hiari]   Little piece of heaven [Hiari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little piece of heaven [Hiari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stairway to Heaven
» One Piece 584
» one piece 613
» RPG one piece kaigun vs kaizoku
» N'existe pas dans One piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-