Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La Mort d'un Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: La Mort d'un Espoir   Dim 19 Aoû - 13:46

[Contexte : Ce RP fait suite à Dans les larmes et le sang ]

Le chemin avait paru interminable jusqu'à la Jungle, les muscles et le dos les tiraillaient et l'épuisement face à un tel événement était aisément visible sur leur visage.
Et pourtant, bien plus que ces maux là, c'était leur coeur qui les faisait souffrir et s'ajouterait bientôt à la liste le coeur de nombreux autres lorsqu'ils apprendront la terrible nouvelle. Ils n'étaient pas prêts à ca, ni eux, ni l'auditoire dont on entendait déjà les pas fouler les feuilles mortes non loin de là. Il n'y aurait pas de préparation cette fois-ci, ni de grand discours, la situation était bien trop grave pour autant de formes.

Ensemble, Inuwa et Wimbo avaient délicatement déposé leur camarade blessé dans un lieu calme, à l'abri des regards. Laissant ce dernier se reposer sous le regard protecteur de quelques membres dont le savoir médical n'avait plus besoin de preuve. Ils n'avaient aucune idée du temps que cela prendrait pour qu'il parvienne à s'en remettre complètement, mais il était au moins en vie. Quelque part, ils n'avaient pas tout perdu.

Délaissant leur ami, la lionne brune s'octroya un brin de toilette rapide. Là aussi, il était dur de réaliser que son pelage, à elle comme à Wimbo, était souillé par le sang d'un des siens. Et si tout le monde n'avait pas encore entrevu à quoi ils ressemblaient, elle ne jugea pas utile de les effrayer d'avantage, bien que quelques traces metteraient plus de temps à partir. Dans un soupir grave, son attention encore perturbée se tourna vers le jeune mâle brun :

- Ca va aller. Il faudra que cela aille.

Elle-même ne croyait pas en ses mots. Mais il ne fallait pas se laisser submerger par la panique, la peur ou encore le désespoir. Un peu facile à dire, qu'auraient-ils pour se raccrocher désormais ? Les Mositus avaient perdu leur chef, leur guide, celui qui ouvrait la voie. Que leur restait-il alors que Tenzin était mort et que l'idée même de parvenir à trouver une nouvelle terre paraissait si loin ? Inuwa invita son jeune camarade à la suivre d'un pas lent, teinté de fatigue et d'hésitation, en direction des autres en plein attroupement. Comment leur dire qu'une bataille avait été perdue ?

HRP
Spoiler:
 

_________________
Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E

PPC Disponibles !


Dernière édition par Inuwa le Lun 20 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 339
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Dim 19 Aoû - 14:00



Exténué. Physiquement, mentalement. Même à deux, porter Ajjin sur une telle distance était une difficulté qui avait parue interminable pour le jeune Mositu. Au bout d’un moment, il ne pensait plus. Ses muscles bougeaient tout seuls, sans aucun ordre conscient. Comme dans une sorte de transe, dont rien ne pouvait l’en sortir. Une transe parfumée d’horreur et de sang séché.

Wimbo n’avait même pas senti les autres Mositus. Ce ne fut que lorsque que les deux compatriotes furent déchargé de leur ami qu’il prit conscience de cette douleur qui lui tétanisait presque les pattes. C’était d’ailleurs un miracle que les premiers lions de la Jungle qui les repérèrent furent des personnes discrètes. Les plus savants d’entre eux veillaient à présent sur le corps meurtri d’Ajjin. Avec de la chance, il vivrait sans autre douleur que ses souvenirs.

Lorsqu’Inuwa voulu le rassurer, le jeune mâle eut du mal à acquiescer, à la fois parce qu’il doutait du futur, et que bouger la tête accentuait sa migraine qui l’avait accompagné depuis mi-chemin. Au contraire de sa compagne d’infortune, il ne pensa nullement à se nettoyer également. Si le brun profond de sa fourrure ne faisait pas trop ressortir le rouge du sang, ce dernier trahissait sa présence par de grandes traces de poils agglutinés les uns aux autres, soudé par ce liquide poisseux.

Il prit une grande inspiration avant de suivre Inuwa à la rencontre du gros du clan. Et jeta un regard peu confiant à la femelle, espérant que ce soit elle qui annoncerait la chose. Wimbo en serait incapable.


HRP:
 


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000


Dernière édition par Wimbo le Ven 31 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
MEMBRE - WAJIBU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 245
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Mar 28 Aoû - 20:21

La Mort d'un Espoir
Wajibu & mositu

Le guerrier brun avait chercher ses camarades depuis, le départ malencontreux de sa compagne Menhit. Il était inquiet pour elle, qui était enceinte mais se contenta d'avancer à la recherche de ses camarades poster sur freeland. Il était temps, qu'ils les rejoignent pour voir ce qu'il en serait. Il allait les aider, mais si encore un lui dirait qu'ils veulent chercher des "terres promises", il leur mettrait un bon coup de patte dans la gueule. Il était assez énerver d’être encore sous le commandement de Uhta et Tenzin, que ça le dégoûtait profondément.
Dans une marche nonchalante, il aperçu des silhouettes et une odeur familière, c'était ses camarades de clans. Wajibu fonça vers cette jungle qui apparaissait au loin, peut etre que ses camarades avait déjà trouver leur nouveau chez eux? Le brun n'y croyait pas tant que ça mais il garda espoir, mais dans les dernières foulés, il sentit une odeur horrible; celle du sang.
Wajibu se demandait bien pourquoi, mais il ne tarda pas à le savoir... Les regards de ses camarades trahissait leur tristesse, Wimbo et une autre lionne inconnu était tacher de sang. Le guerrier fut frapper par la crinière et la taille que Wimbo avait pris depuis le temps, c'était devenu un jeune adulte. Le guerrier remarqua également avec effroi, que Wimbo avait beaucoup de sang, il crut un instant qu'il était mal au point. Mais, à regarder de plus près aucune blessures jonchaient le corps de ce dernier, laissant aucun doute... Il s'agissait du sang de quelqu'un d'autre... Mais de qui? Wajibu secoua sa tete, il espérait que c'était pas quelqu'un de son clan qu'il adorait.

Wajibu: Wimbo? Que ce passe t'il? c'est quoi tout ce sang?

Le vétéran ne cacha pas son inquiétude, laissant pour une fois sa fierté de lion macho sur le coté et parla avec émotion. Il aimait ses camarades malgré la discorde, il aimait son clan à qui il avait pardonner avec le temps. Il avait mis du temps à venir vers eux, mais cette fois-ci il était près à les aider et aimer à nouveau.

"Rien d'important... juste du sang..."



_________________

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive


Dernière édition par Wajibu le Lun 3 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Mer 29 Aoû - 12:39


ft. Leilani & Clan

La Mort d'un espoir




Aujourd'hui, Leilani avait décidé d'aller chasser pour son Clan. Elle partit à l'aube avec son fils Kijani, qui mettait un point d'honneur à veiller à ce que sa mère aille bien, elle n'était pas mourante bon dieu ! Grognon donc la femelle s'élança dans le pays verdoyant, son fils la suivant comme son ombre. L'esprit absorbé tout entier, car préoccupée par les occupations de sa fille. Ce matin encore, la petite femelle rouge n'était plus là à son réveil. Janna, hyperactive et curieuse lui donnait du fil à retordre et surtout du mouron en surplus. Leilani, en bonne mère ne pouvait s'empêcher d'être inquiète lorsqu'elle ne pouvait pas avoir les yeux posés sur ses petits trésors. Qui n'étaient d'ailleurs plus si petits que ça à présent. Elle soupira à cette pensées. C'était aussi cette situation de nomade qui créait cette inquiétude permanente. Car même si le roi Haki avait accepté de leur accorder l'asile dans sa grande miséricorde, il pouvait demeurer du danger, son peuple n'était certainement par ravi de cette cohabitation forcée.

C'est alors qu'elle aperçut du gibier. Elle fit signe à Kijani de se stopper et lui murmura très bas "On va l'encercler" Il s'agissait d'une proie de taille moyenne. Apparemment pas très attentive. Ce ne fut pas très dur pour Leilani, chasseresse aguerrie de la contourner sans un bruit. Elle lança un regard à Kijani signifiant qu'il pouvait attaquer. La femelle grogna et la prit de l'autre côté. Une fois abattue, Kijani proposa de la porter, sa mère ne put refuser c'était si gentiment proposé. Et depuis quelques jours elle commençait à avoir des douleurs au dos, alors ce geste était le bienvenu. Elle prit son fils dans une étreinte maternelle, à l'abri des regards. Puis tous deux repartirent vers le camp où ils retrouveraient le Clan. En chemin elle lui dit d'une voix douce et sincère "Tu es plutôt bon chasseur, je suis fière de toi."

Elle n'était définitivement pas préparée à ce qui les attendait au camp. Tout sourire, ils s’apprêtaient à présenter la prise du jour. Cependant l'humeur des siens ne semblait pas aux réjouissances. Kijani posa leur prise un peu plus loin. Leilani avait un mauvais pressentiment. Quelque chose de grave s'était passé. Des lions chuchotant. La vieille adulte n'était pas sans savoir que Tenzin et Ajjin étaient partis la veille en mission sur le territoire des Hyènes. Elle se précipita vers l'attroupement, l’inquiétude peinte sur son visage et la peur lisible dans ses prunelles turquoises. C'est alors qu’elle put distinguer deux lions de son Clan, recouverts de sang, déjà sec. Ils ne semblaient pas blessés, juste épuisés et triste. C'est alors que la voix d'un mâle se fit entendre, agressive. Leilani se fit une place dans l'attroupement et se mit à grogner à l'encontre de son cadet pour qu'il la boucle. Le comportement du lion tricolore l'énervait vraiment. Elle s’apaisa immédiatement en regardant Inuwa, et Wimbo et vint à leur rencontre, elle murmura d'une voix tendre et maternelle. " Que cachent vos tristes mines ? " Kijani quant à lui se tenait dans l’attroupement mais pas au premier rang. Il se contentait d'observer et d'analyser, comme à ses habitudes.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.




_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.


Dernière édition par Leilani le Dim 2 Sep - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 135
Localisation : île de France

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Ven 31 Aoû - 12:55

Comme à son habitude Bandarani chercher des Freelanders pour aidé son groupe, mais elle s'inquiétait pour son chef en effet celui-ci était partie avec Ajjin sur un autre territoire elle n'aimait pas trop que Tenzin s'en aille enfin elle savait qu'il rentrerai elle en était certaine. L'ex-Mositu se calma il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, alors qu'elle était sur le point de partir quelqu'un lui sauta dessus elle essaya de se débattre en entendant une voix qui ne lui était pas inconnu. C'était Butembo il en avait profité pour la surprendre et elle détestait ça cette fois il était aller beaucoup trop loin elle n'était pas assez puissante pour s'en débarrasser sauf qu'elle tomba sur le dos avant de se relever. La sœur rugissait de rage

" Tu n'as pas autre chose à faire qu'attaquer ta propre sœur, parfois je me demande si on est de la même famille. J'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose je me trompe, je te connais par cœur malheureusement Butembo. "

Le lion s'excusa auprès de sa sœur il avoua que c'était tentant de la prendre par surprise, et il expliqua que tout le monde c'était réuni sauf que personne ne comprenait malgré la colère elle suiva son frère jusqu'au groupe elle retrouva sa belle-sœur et également Mkulu. Soudain la lionne vue deux ombres s'approcher elle reconnut l'odeur de Wimbo et Inuwa, quand elle voyait le pelage de son camarade couvert de sang ça lui fessais froid dans le dos elle tourna finalement autour de lui. Wimbo n'avait aucune blessure donc ce sang ne lui appartenait pas, là elle se figea d'un seul coup c'était impossible que ce sang appartiennent à Tenzin ou même à Ajjin sa belle-sœur la rejoignit directement pour l'apaiser. Les yeux remplis de larmes elle s'exclama

" Wimbo à qui appartient ce sang dis-moi que c'est pas celui de Tenzin, je t'en supplie parle s'il te plaît ! "

Bandarani posa sa patte tremblante sur celle de Wimbo elle voulait entendre ce qu'il c'était passé elle le supplia ce qui était très rare chez elle ceux qui avait connu Malawi l'avait déjà vue dans cet état.

_________________


Avatar: Dhalahi Signature: Kuona

Bandarani s'énerve en Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Dim 2 Sep - 21:40


Ils avaient marché, encore et encore. Le trajet qui les séparait des Montagnes Humides était tel que la Noble se trouva bien heureuse d’avoir laissé le sale travail à son apprenti … et l’autre sauvageonne dont elle avait oublié le nom. Après tout, c’était bien le rôle des lions sombres, de porter, non ? C’est exténués –du moins, pour les deux Mositus– qu’ils pénétrèrent dans un endroit à la faune mystérieuse, néanmoins bien connue de l’exploratrice : Une jungle ! Le décor aurait pu être idéal si elle ne devait pas slalomer entre tous ces félins, plus noirauds les uns que les autres. Quelle horreur !

La Noble se sentait comme une étoile au beau milieu d’un tas de cendres. La tête haute, elle tâchait d’ignorer les autochtones qui la cernaient, certains ne se gênant pas pour la dévisager. Leur attention était, de toute façon, bien vite détournée par le convoi ensanglanté. Celui-ci fut déposé dans un endroit aménagé où "Ajjin" recevrait des soins…et un bon bain !

Ceci fait, la Noble se détacha du duo pour se fondre dans la masse que formaient progressivement les Mositus. Elle trouva, non loin, une pierre sur laquelle dominer l’assemblé, histoire qu’aucun contact malencontreux ne se fasse entre sa fourrure et celle d’un des souillons de la jungle. D’ici, elle pouvait voir son apprenti, les yeux vides et le visage presque figé. Aucun doute là-dessus, ce qu’il venait de vivre l’avait réellement perturbé. Quant à la jeune brune, elle devait être tout aussi perdue que lui, mais la tension était lisible dans ses prunelles dorées. Elle échangea quelques mots avec son homologue, que Sierra peina à entendre à cause de l’agglutinement progressif des lions sombres.

- Que ce passe t'il? c'est quoi tout ce sang? Fit une voix dans la foule, alors que la femelle sablée s’allongeait sur son rocher. Elle chercha la source de la voix, repérant bien vite un lion dont une oreille était décorée de plumes.

Sierra leva les yeux au ciel devant le ton employé. En voilà, des manières de s’exprimer ! Visiblement, elle ne fut pas la seule à s’indigner d’un tel comportement : Une autre femelle s’attela à faire comprendre l’attitude déplacée à son congénère. Celle-ci s’approcha ensuite des rescapés.

- Que cachent vos tristes mines ?

Wimbo, s’enquit une autre voix. Sa source vint à la rencontre du jeune Mositu, allant jusqu'à poser sa patte sur la sienne. A qui appartient ce sang dis-moi que c'est pas celui de Tenzin, je t'en supplie, parle s'il te plaît !

- Votre ami Tenzin a eu ein problème avec des hyènes. Commença la guerrière sur un ton désinvolte, inspectant ses griffes. Dans un élan de piété que l’on ne lui aurait jamais soupçonné, elle supplia le ciel pour que les langues se délient au plus vite et que cet instant de larmoyance pitoyable prenne fin. D’aucun aurait trouvé l’état d’esprit de la Noble aussi distingué que décocher une gifle à un orphelin affamé, aussi garda t’elle sa remarque pour elle, se contentant d’inciter les jeunes à déballer leur sac d’un signe de tête impatient. Elle avait amorcé le discours, à eux de continuer. Elle n’avait pas que ça à faire !


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Jeu 13 Sep - 10:31

Côte à côte avec Wimbo, la lionne sentait le poids des regards les dévisager. Il y eut beaucoup de voix pour s’élever : des cris de stupeur, des questions en cascade … Un brouhaha d’informations aussi auditives que visuelles dont la brune était dans l’incapacité mentale de trier. Il y avait comme une espèce de latence qui la détacha un instant de la réalité. Comme si finalement tout ceci n’était qu’un mauvais cauchemar dont ils se réveilleraient tous.

Juste un traumatisme.

Et puis boum. La voix de l’étrangère qui les avait accompagnés jusqu’ici retentit et agit comme le déclencheur d’un brusque retour à la réalité. Oui. Tenzin n’était plus. Et eux deux étaient là pour ca. Sortant de ce bref brouillard psychique qui lui avait paru être une éternité, Inuwa adressa un ultime regard encore embrûmé à son cadet, comme si elle tirait de son image les dernières forces nécessaires aux révélations à suivre. Elle prit une profonde inspiration, comme si cela lui serait suffisant pour rassembler ses idées.

- Tenzin est mort.

Trois mots et les dés étaient jetés. Des mots dont l’articulation était aussi dure que le voyage qu’elle avait fait avec Wimbo pour ramener Ajjin jusqu’ici. L’affaire aurait pu terminer là, mais il y avait des détails que les gens se devaient de savoir. Il en allait de la sécurité de tous, même si cela signifiait remuer à nouveau le couteau dans la plaie.

- Tué par les hyènes.

Voilà, c’était fait. Tous savaient désormais ce qu’il en tenait de vouloir converser avec elles. Il y avait là comme le goût amer d’une subtile vengeance menée par le destin : D’abord la perte d’un foyer, puis la perte d’un chef. Comme si la sentence des Lamasus n’avait pas déjà suffit.

La brune porta des yeux fatigués sur l’assemblée, marquant une pause comme pour attendre que les esprits digèrent la nouvelle, ou tout simplement pour retrouver un semblant de lucidité face à tout ceci.

HRP
Spoiler:
 

_________________
Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E

PPC Disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 339
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Jeu 13 Sep - 12:11



Des questions, des cris.. là un musclé plein de plumes, ici une lionne qui lui touchait la patte.. Wimbo avait l’impression qu’elle l’écrasait, aussi recula-t-il de deux pas. Ni lui, ni sa binôme ne disait mot. Ce fut finalement Sierra, dans un jemenfoutisme total, qui apporta l’aiguille pour percer l’abcès. Au soulagement du mâle, Inuwa prit l’initiative de le faire. Tenzin était mort.

Le jeune adulte fatigué fuyait le regard de la Mositu qui avait tenté de lui presser la parole. A vrai dire, il fuyait tous les regards. Le contre-coup de l’effort venait de lui tomber dessus comme un immense rocher. S’il ne prétendais pas avoir vécu ce qu’avait vécu Ajjin, il n’avait plus que l’envie d’aller s’effondrer sur une branche, tout là haut, où personne n’irait lui demander quoique ce soit, même s’il doutait sérieusement que ses pattes puissent le tirer le long du moindre tronc.

Une masse plus sombre que la moyenne, en la personne de son père, arriva aux cotés de Wimbo. Cela faisait quelques mois que ce dernier était en vagabondage sur les terres libres. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, le fils n’avait à peine que quelques poils au sommet du crâne.

« J’ai rien, Papa, fit-il l’effort de prononcer. Il haussa un peu la voix pour apporter de nouvelles informations à ses pairs Ajjin a survécu, on l’a porté jusqu’ici. Le premier qui l’emmerde pendant qu’il est au repos aura affaire à moi. »

Il avait balayé l’inquiétude qui se lisait sur le visage de son paternel, et regarda Sierra sans chercher à le cacher. Qu’est-ce qu’il devait faire maintenant ? S’éclipser pour laisser le clan débattre et aller s’écrouler quelque part pour tenter de dormir ? Rester et apporter sa pierre ?




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Jeu 20 Sep - 17:46


ft. Leilani & Clan

La Mort d'un espoir




Alors que les deux lions de son Clan semblaient revenir de l'enfer, une lionne inconnue fit son apparition et les regarda comme s'ils étaient eux tous des moins que rien. Et alla se poser comme une fleur sur un rocher. La femelle brune dévisagea sa cadette en grognant.- Votre ami Tenzin a eu ein problème avec des hyènes. Quelle étrange façon de parler mais avant tout ce fut le ton qu'elle employa qui déplut fortement à Leilani, qui arbora une grimace alors qu’elle essayait de comprendre ses propos. Cependant pour une fois ce fut la colère qui prima sur tout le reste, la brune bouillait de l'intérieur. Elle s'élança vivement vers la lionne couleur saumon. Pour lui faire ravaler son air narquois et de fausse bourgeoise à la noix. Qui donc était-elle pour s'immiscer dans une discussion importante concernant un Clan dont elle ne faisait pas même partie. Grognant et les dents découvertes, Leilani s'apprêtait à lui montrer de quel bois elle se chauffait quand l'annonce d'Inuwa retentit, à la manière d'un couperet aiguisé. Simple et efficace. Stoppant net la vieille femelle en plein élan. Après des minutes qui lui parurent une éternité, la femelle s'assit, tremblant légèrement. Essayant d'assimiler ce que l'ex-Pridelander venait de dire à mi-voix.

Son Chef, et ami, le leader, l'Espoir n'était plus. C'était un beau rêve. Leilani sentit son monde s'écrouler. Celui qui l'avait soutenue dans le moment difficiles, notamment celui de son accouchement catastrophique, qui avait toujours été si chaleureux avec ses enfants, et avec elle. Qui courrait après un beau rêve avec toujours la même volonté tenace, et qui avait même été clairvoyant, soyons clair, aujourd'hui, son Clan entier mis à la rue, courait après ce même rêve qu'ils dénigraient au départ. Cette étoile n'était plus. La vieille lionne avala sa salive. Une boule avait commencé à se former au niveau de son estomac. La rage qui faisait bouillir son sang s'était transformée en la froideur d'une eau presque gelée. Sa vue se brouilla. Son regard embrumé de larmes, la femelle le détourna du reste du groupe, leur faisant dos elle laissa libre court au chagrin qui menaçait de tout balayer en elle. Kijani s'était approché et soutenait sa mère de sorte à ce qu’elle ne s'effondre pas. Il fallait maintenant avancer. Faire avec. Lui aussi ne put s'empêcher de verser quelques larmes en l'honneur de celui qui avait un peu remplacé son père lorsque celui-ci vivait encore dans la jungle. La tristesse agita le Clan. A l'exception de cette inconnue notoire venue se repaître de leur chagrin. Kijani regarda le ciel couchant, et laissa ses pensées divaguer, qu'allaient-ils devenir à présent.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.




_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 135
Localisation : île de France

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Ven 21 Sep - 6:56

Quand Bandarani entendait le mot mort elle avait envie de s'en aller loin ça lui rappeler trop, de mauvais souvenirs des hyènes avaient tuer son chef elle ne connaissait pas ses bestioles mais elle les détester. La brune pleura avec sa belle-sœur alors que son frère allèrent les consoler, tandis que Mkulu resta silencieux et essaya de rassurer tout le monde ils avaient perdu leur chef sauf qu'ils avaient encore une terre à trouver. Elle en voulait à Ajjin d'avoir survécu et pas Tenzin mais Wimbo était très clair à ce propos, donc elle préféra se taire pour éviter d'énerver son camarade maintenant elle réfléchissait beaucoup à son départ du groupe. Elle ne pouvait continuer sans Tenzin

" Pardonnez-moi mes frères et sœurs j'espère que vous comprendrez, je vous ai promis de vous aidez mais aujourd'hui j'en ai plus la force. "

" Non ! Bandarani ne fait pas ça je t'en prie nous avons tous besoin de toi je sais ce que tu éprouves, mais tu oublies que nous sommes là et nous aurons la force pour toi. "

L'ex-Mositu était très toucher par la phrase de Buni malgré sa peine elle arriver encore à faire, douter sa belle-sœur même son compagnon rajouta que si elle parter leurs mères aurait été vachement déçue. Elle regarda le ciel en espérant que Malawi ou Tenzin lui fasse un signe, mais rien ne se passa les quitter tout de suite n'était pas une bonne idée enfin maintenant elle préféra arrêter ses recherches pour faire son deuil. Certains de ses camarades la soutenait pendant que d'autres ne se gêner pas de lui demander, de partir pour une fois son père leurs donna une petite leçon même si sa fille ne lui adresser plus la parole il la protéger. Elle était surpris que Mkulu fasse ça pour elle au moins ça la fessais sourire c'était pas encore la réconciliation mais ils c'étaient échanger leurs sourires et ça fessait plaisir à voir pour Butembo et Buni qui se câliner. La lionne quitta l'attroupement

" Ne t'inquiète pas frérot je resterait avec vous ta compagne a raison si je n'ai plus, la force de continuer alors vous aurez la force pour moi c'est juste que je n'ai pas envie qu'on me traîne je veut pas être un fardeau pour vous. "

" N'écoute pas ces mauvaises langues tu n'es pas un fardeau en plus vue ce que Mkulu leurs à donner, comme leçon ils ne sont pas prêt de recommencer si vraiment tu veux partir demande à quelqu'un de venir avec toi. "

Bandarani repris son beau sourire elle se mit même à ronronner sa belle-sœur avait raison pour, une chose si elle partais elle devait être accompagné pour que quelqu'un chasse pour elle mais elle n'en n'était pas là.

_________________


Avatar: Dhalahi Signature: Kuona

Bandarani s'énerve en Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Ven 21 Sep - 13:36


A peine eut-elle fini sa phrase qu’une sauvage –celle qui avait au préalable grogné sur un de ses propres congénères– s’élança vers la Noble, visiblement décidée à se faire remarquer. Pas étonnant qu’ils se soient fait virer de leur jungle, s’ils étaient prêts à attaquer des étrangers sans raison ! Cependant, Sierra ne broncha pas. Conservant son expression glaciale. Vu la façon dont elle s’était engagée, cette idiote ne devait pas avoir une once de savoir en terme de combat. Toutefois, si elle osait s’approcher davantage, la guerrière n’aurait aucun scrupule à lui remémorer sa place qu’était la sienne : Dans la boue.

- Tenzin est mort... Tué par les hyènes.

Voilà qui suffit à stopper la demeurée dans son élan. Son corps se mit à trembler, de grosses larmes dévalant son visage. Quel pitoyable spectacle… Quand elle s’éloigna, accompagnée par un autre indigène, la lionne rosée ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, réprobatrice. Hé bien…quel clan ! Elle comprenait maintenant le désir de Wimbo à se détacher de tels individus ! Ses yeux de sang se reposèrent sur les deux jeunes. Ils étaient vidés de toute énergie.

- Ajjin a survécu, on l’a porté jusqu’ici. Renchéri son apprenti, un mâle plus sombre à ses côtés. Le premier qui l’emmerde pendant qu’il est au repos aura affaire à moi.

La remarque ne manqua d’arracher un rictus à sa mentor. Il s’affirmait de plus en plus, le petit ! Les prunelles d’or se posèrent sur Sierra, laquelle félicita son courage d'un signe de tête marqué. Autour des adolescents, la foule commença à murmurer, certains s’étaient mis à pleurer, d’autres à se questionner sur leur avenir et sur leurs propres décisions. La guerrière quitta son promontoire pour rejoindre son élève et son amie. Quand elle parvint à leur hauteur, la tristesse et l’inquiétude étaient lisibles sur leurs visages.

- Allez donc vous reposer, vous en avez assez fait. Dit-elle doucement, aussi bien pour la lionne que pour Wimbo. Bien qu’elle se fichait royalement du sort des autres félins sombres, ces deux-là avaient prouvés leur valeur. Ce soir, elle pousserait sa générosité à chasser pour eux.


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Dim 30 Sep - 15:56

Maintenant que le couperet était tombé, il n'y avait plus rien d'autre à faire que d'accepter son propre sort. Inuwa n'avait plus la force d'ajouter quoique ce soit. et ce fut donc là son ultime bafouille Jean-PierreElle se contenta donc de lire la crainte, la tristesse et l'effroi sur le visage de ses camarades. Et d'un point de vue dramatique, on ne pouvait pas attendre de meilleure réaction à tel point même que l'un d'entre eux projetait même de quitter le clan pour une raison qui échappait pas mal à la lionne chocolat.

Elle coula un regard fatigué à Wimbo puis à la lionne qui les avait accompagnés jusque là. Que pouvaient-ils faire de plus ? Cette dernière leur intima de prendre congé. Chose que tous deux méritaient amplement. Inuwa se leva, prête à laisser sa place pour prendre un peu de repos et accorda une dernière parole à l'auditoire brièvement avant de s'éclipser.

- Nous sommes désolés ...

Ereintée et bouleversée par tout cet enchainement, c'est seule que la lionne chocolatée ira trouver peut-être un peu le sommeil. Tant de questions envahissaient encore son esprit, mais celles-ci ne trouveraient pas aujourd'hui leurs réponses. Est-ce qu'Ajjin survivrait ? Et comment ? Dans quel état ? Et après .. Comment allaient-ils faire, tous ? Pas sûr qu'une nuit soit suffisante pour clarifier tout cela.

[HRP]
Spoiler:
 

_________________
Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E

PPC Disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 339
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Lun 1 Oct - 12:05



Pour les réconforter tous les deux, Wimbo passa le museau dans la crinière dense et chaude de son père. Il vit cependant quelque chose qui lui déplu fortement : l’une des premières lionnes à s’être inquiétée pour eux se fit agressive envers Sierra lorsqu’elle brisa la glace pour permettre d’annoncer la nouvelle. C’était d’ailleurs, aux yeux du jeune adulte, un geste d’aide de la part de la nauble. Sans cette intervention, il se demandait si la nouvelle aurait été déballée si vite. Sierra avait simplement quitté sa hauteur pour approcher son apprenti et la lionne qui avait sauvé Ajjin avec eux, leur suggérant de prendre un peu de repos. Fatigué par le transport de leur fardeau, par le poids qui s’accumulait sur ses épaules, à présent irrité par ce début d’agression envers sa mentor, Wimbo rugit aussi fort qu’il pu en direction de la fautive, surprenant jusqu’à son paternel.

« Lady Sierra Von Lilaländer est mon invitée, s’écria-t-il à l’intention de tous, en plus de m’aider bien plus que n’importe lequel d’entre vous dans m… dans nos recherches ! Si la gratitude est un concept qui vous parle, montrez vous moins sauvage envers elle qu’envers les Lamasus, s’il vous plaît. »

Il avait baissé le ton au fur et à mesure des mots, se coupant lui-même dans son accès de raz-le-bol. L’heure ne devait pas être à la colère ou à l’accusation, et il se mordit les babines de s’être emporté. Que faire à présent ? Laisser le clan se débrouiller dans cette galère, et aller se reposer jusqu’au petit matin ?

« Que quelqu’un, n’importe qui aille chercher Uhta. Tenzin l’avait désigné pour diriger ceux d’entre nous qui étaient restés au cœur de la Jungle du Zawadi. »

Wimbo avait donné la piste qu’il pensait être la meilleure, et se tourna vers sa mentor, lui faisant signe qu’il allait partir à l’abri des regards.

HRP : Wimbo qui aussi la scène pour aller se reposer. On va voir pour faire intervenir Uhta via le GE.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 321
En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Ven 5 Oct - 17:28




Utha n'était guère de ceux ayant accueilli Inuwa et Wimbo. Sa nature solitaire le reprenait parfois, quand bien même avait-il retrouvé sa compagne et ses enfants, il avait le sentiment qu'un sillon c'était creusé entre lui et eux. Et pour cause... Il n'avait pas pu être présent pendant un longue partie de leur enfance. Les choses étaient ainsi, il ne pourrait pas rattraper tout le temps perdu. Il fallait simplement vivre avec. Alors il faisait ce qu'il avait toujours fait, il veillait sur sa famille, mais en retrait. Toujours. Et c'était alors qu'il était en retrait du clan qu'il vit un de ses camarade de clan accourir vers lui, complétement paniqué. A la nouvelle qu'il lui annonça, Utha compris vite pourquoi.

Tenzin était mort.

La gueule d'Uhta s’entrouvrit sous le coup de la surprise mais il la referma presque immédiatement. Son camarade lui raconta tout ce qu'il savait, l'arrivé d'Inuwa et Wimbo, l'annonce de la mort de l'ancien chef et le fait que Wimbo l'avait fait demander, sans doute en remplacement de Tenzin. Le vieux lion inspira profondément. Le clan était en deuil et le jeune félin aux yeux doré n'avait pas tort... Quand bien même un vote aurait parut plus approprié à Utha, il avait plus ou moins pris la tête du clan dans la Jungle du Zawadi. Un nouveau soupir. Il hocha la tête et suivit son camarade jusqu'à retrouver la majorité du clan.

Ses yeux se posèrent sur les mines attristées qui se trouvaient là. Particulièrement sur celle de Leilani. Le clan était en deuil et beaucoup, comme elle, voyaient leur espoir détruit par la mort de Tenzin. Alors... Utha ne serait pas de ceux-là. S'il fallait qu'un lion leur redonne de l'espoir, il le ferait ! Il essaierait du moins... Le félin se plaça bien en vue de tous et d'une voix qu'il voulait neutre et forte, il déclara :

- Mes amis... Mes frères et sœurs de clan. Nous vivons une heure bien sombre. Puisse Tenzin rejoindre les Esprits et reposer en paix.


Il soupira, las. Pendant une minute, il ne dit rien. Par respect envers celui qui les avait quitté, puis il releva la tête.

- A moins que quelqu'un s'y oppose, je prendrais la tête du clan pour le reste du voyage, jusqu'à ce que nous soyons en mesure de faire des élections digne de ce nom. Notre chemin ne s'arrête pas ici. Si nous devons tous faire le deuil de feu Tenzin, nous devons egalement relever la tête... Et contempler l'horizon et ce qu'il nous réserve.

Il fit une courte pause avant de reprendre.

- Oui. Tenzin est mort. Mais pas son rêves, pas les espoirs qu'il a fait naitre en chacun de nous. Pas nos espoirs.

Quand bien même Utha n'était-il pas forcement d'accord avec les idée de Tenzin, il se devait de les suivre désormais, il n'avait plus le choix. Il fallait unir les Mositus, non les divisé.

- Et l'heure est venu de s'y accrocher, d'y croire plus que nous n'y avons jamais cru. Cette épreuve, nous la surmonterons ensemble, comme nous surmonterons tous les obstacles auxquels nous feront face. Et ensemble, nous trouverons ce nouveau territoire dont nous rêvons tous, ce territoire que Tenzin désirait tant pour les Mositus. C'est ainsi que nous honorerons sa mémoire. En restant unis et en achevant ce qu'il a commencé.


Et là dessus, il conclu son discours. D'un pas calme, il se dirigea vers Leilani, la regardant avec des yeux attristé. Il n'avait pas l'attention de parler plus que ça, à elle ou à son fils. Mais il voulait au moins leur faire savoir qu'il était là s'ils avaient besoin d'un soutien. Qu'il serait toujours là.



Incarné par Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 534
Localisation : Le Nord.

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   Sam 6 Oct - 23:00


ft. Leilani & Clan

La Mort d'un espoir




Leilani avait décidé de s'éloigner en compagnie de son fils pour faire son deuil humblement. Elle sentit le regard hautain de la femelle type jangowa sur elle. Lorsque elle passa à sa hauteur elle ne lui accorda pas même un regard. Sa Majesté de pacotille était-elle si désœuvrée qu'elle venait se repaître du chagrin des autres. La femelle soupira, ne comprenant pas comment l'on pouvait être si froid et peu respectueux. C'est alors que Wimbo grogna férocement et expliqua que cette lionne n'était autre que son amie. Drôle de choix qu'il faisait là, il allait tourner mal ce gosse c'était bien dommage. Elle qui le voyait fut un temps comme un exemple pour ses enfants, un lion fort, allait à présent leur conseiller vivement de ne pas le fréquenter. Leilani ne voulait pas que l'irrespect total et le côté égoïste de cette inconnue rejaillisse sur ses propres enfants. Toute sa vie elle s'était battue pour faire de ceux-ci des lions biens. Quel gâchis, pauvre Wimbo. Consternée, déçue, souffrant, et à la fois énervée, la femelle se contenta d'ignorer ses dires, les mettant sur le compte de son extrême fatigue. Cette femelle ne méritait aucune amitié du Clan, quoi qu'il en soit.

C'est alors qu'Uhta apparut. Il était vraiment beau, comme toujours une douce aura se dégageait du colosse tendre. Quelque chose qui avait toujours fait beaucoup d'effet à la femelle. Avec lui elle s'était toujours sentie rassurée, et en sécurité. Alors qu'elle l'observait elle avait l'impression qu'on lui passait du baume sur le coeur. Et elle réalisa son erreur. Uhta était là lui, il aurait fait un bien meilleur chef. Sa culpabilité en rajouta à son mal-être. Elle baissa un instant les yeux. C'est alors que son compagnon et chef prit la parole d'une voix douce. La femelle releva des yeux brillants de larmes vers lui, [..]- A moins que quelqu'un s'y oppose, je prendrais la tête du clan pour le reste du voyage, jusqu'à ce que nous soyons en mesure de faire des élections digne de ce nom. Notre chemin ne s'arrête pas ici. Si nous devons tous faire le deuil de feu Tenzin, nous devons également relever la tête... Et contempler l'horizon et ce qu'il nous réserve.- Et l'heure est venu de s'y accrocher, d'y croire plus que nous n'y avons jamais cru. Cette épreuve, nous la surmonterons ensemble, comme nous surmonterons tous les obstacles auxquels nous feront face. Et ensemble, nous trouverons ce nouveau territoire dont nous rêvons tous, ce territoire que Tenzin désirait tant pour les Mositus. C'est ainsi que nous honorerons sa mémoire. En restant unis et en achevant ce qu'il a commencé. Quoi qu'il en pense, il avait toujours eu une prestance., et trouvait souvent bien les mots. Leilani sentit son coeur battre plus fort, alors qu'il approchait. Il posa sur elle un regard triste. La femelle vint frotter sa tête dans son cou, elle avait besoin de ce contact physique. Elle avait besoin de lui en ce moment difficile. Elle l'aimait aujourd'hui, plus que jamais. Elle regarda elle aussi les étoiles, laissant partir Tenzin parmi les Grands Rois du Passé.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


[fin pour moi, merci pour le post ]

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Mort d'un Espoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort d'un Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-