Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 150

En savoir +
MessageSujet: Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]   Sam 18 Aoû - 16:05

Contexte chronologique → Ce rp fait suite à CELUI-CI

Ils étaient rentrés ! Enfin ! Le sol herbeux de Prideland avait décliné sous leurs pattes, laissant place à une étendue de terre sèche, où quelques arbustes défiaient cet environnement impropice à leur survie.

Quand le trio retrouva le campement, le prêtre remercia Waban et Hex de l’avoir accompagné. Ses épaules le brûlaient toujours de l'effort fourni quelques heures auparavant, mais le temps n'était pas aux jérémiades, il devait s’atteler à la confection de ses onguents. Les exilés, bien qu’ils aient reçu les premiers soins, restaient dans un état inquiétant. Des blessures graves commençaient à s’infecter, il n’y avait pas une seconde à perdre ! Tadewi était déjà sur les lieux, veillant sur les blessés durant l’absence de son tuteur. La brave petite s’était montrée digne d’une prêtresse depuis qu’ils avaient rejoint le clan brisé de Waasi, Ceset était fier d’elle et ne manquait pas de le faire remarquer, à mi-ton.

Alors qu’il s’approchait de son lieu de travail, accompagné du rongeur, le vieux mâle déposa la gerbe de plantes dans une pierre creuse -celle dont il se servait pour broyer les ingrédients-. Quelques récipients contenaient toujours des restes de médicaments, cachés à l’ombre d’une cavité rocheuse.

Néanmoins, quelque chose retenait son attention : Les paroles de Kuruka avaient mentionnées des hyènes sanguinaires. S’il s’agissait des mêmes idiots ayant tenté de les intimider lors de leur passage sur les terres de l’hyène blanche, mieux valait se préparer au pire. D’autant plus si cette nouvelle dominante était un monstre démesuré et assoiffé de sang ! Le pèlerin abandonna son atelier de fortune aux pattes du lièvre, laissant dériver son regard sur les lions présents. Il fallait prévenir Kozmotis et son amie au plus vite. De cette façon, ils ne se laisseraient pas surprendre. Il y avait eu suffisamment de morts comme ça !

Ceset s’aventura parmi les Waasiens, cherchant le grand brun. Après quelques minutes de déambulation, il put l’apercevoir, au loin, entouré d’autres lions. Le noiraud accéléra la cadence et s’arrêta une fois proche du petit groupe.

- Kozmotis ?

Commença t-il calmement, observant le Général ainsi que les autres exilés. Il ne tenait pas à le déranger en pleine réunion.

- Auriez-vous un instant, je vous prie ?

Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]   Ven 7 Sep - 15:07

Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port
@Ceset
Les journées s'écoulaient, toujours plus longues et plus éprouvantes pour les exilés, et cela malgré l'aide apportée par le groupe de guérisseurs qui avait rejoint leurs côtés; et si la fatigue et l'épuisement persistait, c'était là quelque chose que Kozmotis s'était efforcé de dissimuler aux yeux et à l'attention de tous, sauf peut-être de sa compagne, Waasi. Le soutien qu'ils s'apportaient mutuellement chaque jour était indéniable, mais le Général savait pertinemment qu'il n'était guère le seul à en avoir besoin.

C'était pour cette raison qu'il avait entreprit de faire le tour des lions pour s’inquiéter de leur état, de leurs pensées, aspirant à les soutenir moralement et leur redonner le courage et l'espoir qui tendaient à faire cruellement défaut ces derniers temps. Discutant avec un groupe d'anciens outlanders, Kozmotis ne s'attendait guère à être sollicité quand Ceset vint l'aborder.

- Kozmotis ? Auriez-vous un instant, je vous prie ?

Saluant le groupe d'un mouvement de tête, le Général se tourna dignement vers le lion noir qui semblait désirer s'entretenir avec lui.

- J'en ai, et je peux même te l'accorder. Il y a donc quelque chose dont tu souhaiterais me parler ?

Il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger avec le guérisseur noir depuis qu'il l'avait rencontré, à peine quelques paroles ça et là et surtout à propos des blessés qu'il lui fallait soigner. Etait-ce à propos de cela que Ceset désirait parler ? J'étais un rapide coup d'oeil au groupe d'exilés, Kozmotis entreprit de faire quelque pas pour s'en éloigner.

- Écartons-nous un peu des autres pour discuter, veux-tu.

©️ 2981 12289 0

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]   Mar 18 Sep - 19:57

- J'en ai, répondit le Général, prenant congé de l’attroupement, et je peux même te l'accorder. Il y a donc quelque chose dont tu souhaiterais me parler ?

Il s’approcha du prêtre, l’invitant à s’éloigner des autres. Le mâle de suie lui emboita le pas, réfléchissant à la meilleure façon de présenter ce pour quoi il était venu. Vérifiant par-dessus son maigre épaule qu’ils fussent assez éloignés, le prêtre commença son annonce :

- Je reviens de Prideland avec d’inquiétantes nouvelles. Il laissa s’écouler une minute de silence, durant laquelle il se remémorait le sauvetage de Kuruka et les paroles qu’elle avait prononcées. Il toussa avec nervosité : Les exilés avaient eu leur lot de souffrances et de peur, voilà qu’un nouveau danger menaçait de perturber leur équilibre. Avec Waban, nous avons fait la rencontre d’une hyène dans la savane. Il s’agissait de la Dominante de la meute du cimetière. Celle-ci était grièvement blessée. Par redevance, nous l’avons menée entre les mains du chaman du rocher. Il laissa glisser son regard sur l’Arenarius. Nous avons pris soin de masquer nos odeurs avant de nous y rendre. Une rivale s'est emparée de son trône, par la force. Cette nouvelle cheffe a brisé les alliances avec les tous les lions. Le plus inquiétant est qu’elle compte "redorer le blason de son espèce", mais j’ignore comment.

Il soupira.

- Toute cette haine serait causée par l’intrusion d’Outlanders sur leur territoire, il y a des années de cela. Une intrusion qui aurait fait bon nombre de victimes parmi elles…Je pense que la trahison de Prideland est venue à leurs oreilles. Nous devrons être plus prudents, dorénavant.

Il ne pouvait pas mieux dire. A présent, leur liste d'ennemis ne s'arrêtait pas à deux clans, mais trois ! Il posa son regard sur le Général. Les plans de cette hyène monstrueuse étaient inconnus. Prévoyait-elle d’attaquer les lions ? Dans ce cas, par quel moyen ? Il tenait à entendre l'avis du guerrier.

MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]   Sam 13 Oct - 1:09

Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port
@Ceset
Les sourcils froncés alors qu'il analysait les informations lui parvenant, Kozmotis écoutait le guérisseur malade lui faire son rapport mais également part de ses inquiétudes.

Il n'avait guère apprécié que les deux individus s'éloignent ainsi sur Prideland et quittent le groupe sans l'en avertir; il était déjà assez dangereux comme cela pour eux de simplement chercher à quitter la Terre des Lions, et cette initiative aurait pu être désastreuse pour le groupe si le duo avait été suivi ou, tout simplement, demandé en urgence du côté des exilés... Il fallait au moins avouer une chose : les informations fournies par Ceset pourraient, plus tard, se révéler utiles.

- Pour commencer je tiens à souligner à quel point cette "opération de sauvetage" était aussi risquée pour vous deux que pour tout les Outlanders survivants. Il fit une pause, marquant la gravité de son ton et de ses propos. Nous avons eu de la chance que vous n'ayez pas été suivis - quoique, en sommes-nous seulement certains.

Les éclats d'une légère colère luisaient au fond de son regard d'eau et d'acier. Le retour des deux guérisseurs ne datait pas d'il y a bien longtemps ; il allait devoir faire augmenter la surveillance, si ce n'était même devoir faire accélérer la cadence.

Cela dit les propos que lui rapportaient Ceset revenaient dans son esprit et dans la discussion. Sa désapprobation totale pour les hyènes, doux euphémisme que voici, n'était pas quelque chose d'inconnu dans le groupe et les nouvelles n'étaient pas pour l'aider à les apprécier. Une nouvelle fois, l'Imperator fronça les sourcils et reprit la parole.

- Merci de me rapporter ces informations, Ceset. Je ne sais encore si elles me seront utiles mais j'ai matière à réfléchir sur la situation. Je vous tiendrais au courant concernant ceci mais en attendant, que tout le monde éviter les vadrouilles sur d'autres territoires comme vous deux venez de vous y risquer. Son ton était sans appel.

La Terre des Lions comptait désormais un ennemi de plus pour eux qu'il leur faudrait peut-être affronter : était-ci là si surprenant ? Malgré son mépris pour les nouveaux "Outlanders", comme ils devaient aujourd'hui s'appeler, Kozmotis ne pouvait qu'espérer qu'ils s'occuperaient rapidement de la menace sous-jacente que pouvait être ces vermines infâmes qu'étaient les hyènes. Deux menaces s'entre-tuant ne pourrait qu'être bénéfique pour eux.

- Je tâcherais d'en informer Waasi d'ici peu.

Sur la mention de sa reine, Kozmotis hocha la tête en direction de Ceset, mêlant à la fois remerciement, fin de discussion et signe que Ceset pouvait se retirer.

© 2981 12289 0

[[ Hey. La réponse est pas top... Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois. ]]

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]   Dim 28 Oct - 16:51

La première phrase de Kozmotis fut un reproche. En partie justifié. Les sorties étaient certes des opérations dangereuses, néanmoins, s’il tenait à revoir son clan sur pied, ces escapades étaient nécessaires. La Lande était une terre aride est peu de spécimens utiles à la guérison y prospéraient. Ceset hocha la tête d'un air entendu, laissant le Général terminer son récit. Quand il eut fini, le vieux noiraud toussota avant de dire, sur un ton calme :

- Je comprends votre inquiétude, Général. Mais je crains que nous ne puissions faire autrement pour l’instant. Cette plaine est hostile à la poussée de certaines plantes dont j’ai besoin pour mes médicaments. Soyez en sûr cependant, le danger a été mesuré. Nous avons fait en sorte de masquer nos odeur avant de pénétrer sur Prideland.

Il se prépara à partir, avant de se remémorer un détail :

- Nous avons récolté suffisamment d’herbes pour tenir le mois. Les sorties seront donc prohibées d’ici là.

Cette précision apportée, l’ancien se détourna du brun. Ils avaient tous deux beaucoup à faire, et bien peu de temps…

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]   

Les Echos Arrivent Toujours à Bon Port [feat.Kozmotis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1