Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Sam 18 Aoû - 0:02


Au grand bonheur de Sierra, Ils n’avaient pas été conviés à la réunion des Mositus. Aussi avaient-ils tournés les talons à la jungle de Freeland, arpentant de nouveau le pays. Wimbo semblait plus disposé. Quelques semaines s’étaient écoulées depuis la terrible nouvelle. Enfin, "terrible" à leurs yeux, bien entendu.

La Noble, dans son extrême bonté, avait laissé à son apprenti le temps de digérer l’événement. Leur chef était mort, massacré par des animaux de sous-race. Voilà qui était peu glorieux…surtout pour un leader ! Néanmoins, qu’allait-il advenir des lions sombres, maintenant livrés à eux-mêmes ? La tête du serpent avait été coupée, nul doute que le corps pourrirait bien vite ! Cela donnait quelques idées à la lionne…quitte à sillonner la terre des lions, autant y laisser une marque : Pourquoi ne pas former le jeune Mositu à l’art le plus délicat qu’il soit : La politique ?

Elle y réfléchissait depuis quelques jours déjà. Plus ils s’enfonçaient dans cet enchevêtrement de montagnes, là où l’herbe devenait plus sèche, plus ce pari devenait tentant. Au-dessus d’eux, Aro indiquait le chemin. Une fois encore, la buse avait effectué un voyage jusqu’aux terres natales de Sierra, et en avait remmené d’inquiétantes nouvelles : Les esclaves remuaient d’avantage, et le Clergé ne pouvait plus compter ses fidèles sur le bout des griffes, il gagnait en autorité, les lions sombres se prosternant devant elle comme des lycaons suppliant d’avoir un os. Ce remue-ménage causait bien du tort à la Tables des Lords, qui peinaient à remettre les choses en ordre…repoussant ainsi la nomination d’Harold. Tout le monde était dépassé, et même Sierra commençait à s’impatienter. Elle avait beau donner des directives par le biais du rapace, elle ne pouvait pas surveiller l’avancée des choses directement. Dieu qu’il était compliqué de s’organiser ainsi !

Elle s’évadait dans ses pensées, en oubliant jusqu’à la présence de son élève. Tout ceci était préoccupant. Mais il fallait qu’elle garde son froid ! Elle s’était engagée et devait honorer sa part du contrat ! Pour le moment, son époux savait comment se dépêtrer, la lionne pouvait donc écarter cette histoire de sa liste de choses importantes, bien que cela fût difficile. Elle eut une pensée pour son frère, cet imbécile béat devait se frotter les pattes !

La voix d’Aro la tira de ses sombres égarements.

- Vous pensez que ce voyage durera encore longtemps ? Demanda-t-il.

- Le temps qu’il faudra, mein glaube. Répondit la femelle. Elle s’autorisa une halte en haut d’une colline. D’ici, on pouvait apercevoir les Freeland dans leur globalité. Du moins, la région verdoyante. La lionne inspira profondément. Les odeurs du contrebas étaient amenées à ses narines, portées par le vent. Bien que le temps fut gris, l’atmosphère était parfaite pour un entrainement. Ses yeux de sang se tournèrent alors vers le Mositu.

- Je ne t’ai jamais appris à te battre dans de tels milieux…


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Sam 18 Aoû - 19:39



« T’en fais pas, Aro. Ça fait plus d’un an qu’on est ici. Soit nous arriverons bientôt au but, soit Freeland nous jettera dehors. »

Wimbo omettait-il volontairement que cette halte -si un tel nom était encore envisageable- dans ce pays n’était qu’une étape dans le voyage des Mositus ? Peut-être. Le faire était se bercer d’illusions ; ne pas le faire était se frapper la tête contre un tronc bien dur.

Il appréciait la compagnie de l’oiseau. Son calme et son économie des mots en faisait quelqu’un de pertinent. Le lion en prenait exemple, parfois plus qu’en Sierra. Leurs errances les avaient menés au nord du Pays Verdoyant des terres libres, qui était plus hautes que de simples collines. La nauble s’était arrêtée peu après avoir elle-même répondu à la question de Aro. C’est à son apprenti qu’elle s’adressait, à présent, notant qu’elle ne lui avait pas appris à se battre en terrain escarpé. Une moue bougonne passa sur le visage du brun, qui l’effaça quand il s’en rendit compte : sa compagne de voyage avait les yeux rivés sur lui !

Quand le mot ‘battre’ fut prononcé, des souvenirs de raclées cuisantes contre Sierra réveillèrent quelques muscles qui en avaient pris pour leur grade. La joie à l’idée de souffrir n’était aujourd’hui pas plus présente que quand cette entraînement physique avait débuté. En revanche, l’envie était plus palpable depuis « l’incident ». De plus, la nauble ne voulait à priori pas faire de lui un guerrier pur et dur. Ajjin, Wajibu, bien d’autres, il n’en aurait jamais ni la carrure, ni la force. L’intelligence de la combattante lui faisait exploiter en priorité ses points forts, dus à la faible stature du mâle. Serpenter, glisser, esquiver, voilà un aspect des affrontements pour lequel Wimbo était… fait, à défaut de dire doué.

Mais le jeune adulte prenait quand même en masse. Le temps où l’on pouvait jouer des percussions sur ses côtes était bien loin. Celui où l’on pouvait le confondre avec sa sœur également. Celui où il s’essoufflait pitoyablement vite aussi. Sans trop se vanter, il pensait pouvoir épuiser les réserves de beaucoup avant de lui-même tomber de fatigue.

Encore que, aucune situation réelle n’était venue confirmer cela. Et Sierra le balayait toujours comme bon lui semblait. Wimbo acquiesça en direction de la nauble.

« Je suppose que ça veut dire que c’est ce qu’on va faire ? »






_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Sam 18 Aoû - 21:41


- Je suppose que ça veut dire que c’est ce qu’on va faire ?

Voilà une tournure de phrase qui manqua de friser les moustaches de son interlocutrice, laquelle décida d’ignorer ce passage pour acquiescer simplement. Wimbo semblait remonté. Cela dit, les événements dont il avait été le témoin avaient de quoi le révulser. Se dépenser lui permettrait d’évacuer son énergie et se libérer de ses démons. La Noble s’approcha d’avantage sans quitter le jeune mositu du regard. Aro, quant à lui, se posa sur une branche et entreprit de remettre de l’ordre dans son plumage.

La lionne s’étira les pattes, se réparant à l’effort. Son apprenti avait changé, sans même qu’elle ne le remarque. L’époque où elle l’avait rencontré lui semblait lointaine…à présent, une crinière hirsute ornait son cou, peu épaisse, mais bien présente. Son physique, bien qu’il n’avait rien d’un athlète, restait longiligne et une musculature fine couvrait ses os, partiellement visible sous sa fourrure sombre. Il avait d’avantage la carrure d’un lion. Elle lui avait enseigné l’attaque, l’astuce et la ruse, comment retourner la force d’un adversaire contre lui. Elle voulait savoir ce qu’il avait dans le ventre. Il devait apprendre à penser à la stratégie au cœur d’un combat, mais également analyser le langage corporel d’un rival pour anticiper ses coups.

La guerrière se lança sur le flanc de son élève, toutes griffes dehors. Elle ne comptait pas l’esquinter, juste le motiver à se défendre.


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : +10PV)

Bonus Divers : Bonus personnage adulte +1 lancés de dés



_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra


Dernière édition par Sierra le Sam 18 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Sam 18 Aoû - 21:41

Le membre 'Sierra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Dim 19 Aoû - 18:16




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
    Nb de PV : 50 PV
    Nb de PP : 5 PP
    Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15PV)

    Bonus Divers : +0,5 (Jeune Adulte)
   

Réussite d’attaque de Sierra ; tentative d’esquive de Wimbo

Tout comme sa mentor, Wimbo s’étira avant l’effort, s’attendant une nouvelle fois à une défaite. Sierra était toujours devant lui, même si elle avait le double de son âge.

A une vitesse que le Mositu n’égalait toujours pas, la nauble s’élança sur son coté droit. Un détail titilla le mâle : l’attaquante avait les griffes bien sorties. Avait-elle l’intention de le blesser ? Même sans ce risque de coup sanglant, elle savait pourtant que son élève ne se donnait pas qu’à moitié ! Comme il pu, ce dernier tâcha de s’écarter de la trajectoire de la patte aiguisée.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Dim 19 Aoû - 18:16

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Dim 2 Sep - 23:48


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normale
(Esquive : +3 | Dégâts : +10PV)

Bonus Divers : Bonus personnage adulte +1 lancés de dés. Bonus chef des guerriers +1 au lancé de dés.




Alors qu’elle s’apprêtait à porter son coup, Wimbo tenta d’esquiver. Hélas, il n’était pas assez rapide ! La patte de la Lady vint heurter les côtes du jeune mâle, sans pour autant les blesser. Le but n’était pas de récupérer son apprenti à la petite cuillère. Sierra espérait néanmoins qu’il se rattraperait. La vitesse était un atout précieux et, même face à un adversaire redoutable en force, elle pouvait faire toute la différence.

- Allons ! Reprends-toi ! Gronda la femelle. Regarde ton adversaire, verdammt!

Plus facile à dire qu’à faire, certes. Mais c’était là la clé d’une victoire ! Sans attendre, la guerrière reprit ses positions, enchainant par une charge. Le but, pousser Wimbo à l’aide de ses pattes avant et le maintenir au sol.



_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra


Dernière édition par Sierra le Dim 2 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Dim 2 Sep - 23:48

Le membre 'Sierra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 9:57




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 2
    Nb de PV : 40 PV
    Nb de PP : 5 PP
    Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15PV)

    Bonus Divers : +0,5 (Jeune Adulte)
   

Réussite d’attaque de Sierra ; tentative d’esquive de Wimbo

Trop lent, tout simplement. Le coup de la nauble fut brut sans être assassin. Si elle était un ennemi, Wimbo serait sans doute déjà mort. Pire, il ne savait pas si c’était une conséquence de sa lenteur, ou de la vitesse de sa mentor. Celle-ci semblait presque déçue d’avoir touché son apprenti, l’invectivant presque. Regarder son adversaire, hein ? Facile à dire quand on se déplaçait quinze fois plus vite que sa cible ! Le Mositu grogna simplement de mécontentement quand la lady revint à la charge. Pour la prendre de vitesse, il tenta d’anticiper, et amorça un décalage vers la gauche.

Utilisation d'un PP


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 9:57

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 10:06




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 3
    Nb de PV : 40 PV
    Nb de PP : 5 PP
    Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15PV)

    Bonus Divers : +0,5 (Jeune Adulte)
   

Réussite d’esquive de Wimbo ; tentative de contre-attaque

Le Mositu avait vu juste, et à temps ! La charge de la nauble était frontale, et son premier pas à gauche fut rapidement suivi d’un bond dans la même direction. Aussi légèrement qu’il lui était permis, Wimbo se réceptionna. Un demi-tour plus tard, il prit solide appui sur ses pattes, bandant ses muscles pour se propulser vers Sierra. Avec un peu de chance, ce serait au tour de brun de targuer son adversaire. Enfin, il n’avait eu que trop peu d’occasion d’atteindre physiquement la lionne jusqu’à présent.



(edit : correction sur le numéro du tour en cours)


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000


Dernière édition par Wimbo le Lun 3 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 10:06

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 14:00


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4 (Sierra esquive automatiquement l’attaque de Wimbo)
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normale
(Esquive : +3 | Dégâts : +10PV)

Bonus Divers : Bonus personnage adulte +1 lancés de dés. Bonus chef des guerriers +1 au lancé de dés.


Réussite de l'attaque de Wimbo ; esquive/contre-attaque de Sierra.



Enfin ! Alors qu’elle allait le percuter, le Mositu parvint à reprendre ses esprits. Avec adresse, il esquiva l’attaque de son mentor, avant de charger à son tour. Sierra ne s’attendait pas à ce qu’il s’échappe par ce côté, mais la femelle se reconcentra bien vite : Le jeune mâle s’apprêtait à la charger. Là aussi, des lacunes étaient visibles. Wimbo ne maintenait plus sa garde, se contentant de foncer bêtement sur son maître !

- N’ouvre pas ta garde !

Esquiver ou attaquer, à quoi beau choisir ? Le brun devait apprendre de ses erreurs. Sierra attendit le bon moment -celui où leurs corps manquaient de rentrer en collision-, pour baisser la tête et laisser l’élan du jeune mâle le placer sur le dos de la guerrière. Quand il fut allongé de moitié sur les épaules de sa rivale, celle-ci projeta de se redresser, afin de propulser Wimbo en arrière. Elle se demandait si elle allait réussir…cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas usé d’une telle technique !



_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 14:00

Le membre 'Sierra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 16:42




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 4
    Nb de PV : 40 PV
    Nb de PP : 4 PP
    Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15PV)

    Bonus Divers : +0,5 (Jeune Adulte)
   

Attaque de Sierra, tentative d’esquive de Wimwim

Encore une fois, Sierra ne s’était pas privée de lui rappeler ses erreurs, jetant un conseil alors même que son apprenti était en pleine charge. Elle feinta de ne rien pouvoir faire, mais, aussi agile qu’un serpent, elle se baissa au dernier moment. Dans son élan, Wimbo ne su pas s’arrêter, ni bifurquer. Le Mositu senti la lionne se redresser puissamment. Au lieu de chercher à se fixer désespérément au sol, il tenta au contraire d’accélérer pour que la manœuvre de la nauble soit moins efficace que ce qu’elle espérait sans doute.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 16:42

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 16:53




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 5
    Nb de PV : 40 PV
    Nb de PP : 4 PP
    Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15PV)

    Bonus Divers : +0,5 (Jeune Adulte)
   

Succès d’esquive, contre-attaque

Par un quelconque miracle, le postérieur du mâle ne vola pas bien haut, ce qui ne l’empêcha pas d’avoir du mal à se remettre sur ses quatre pattes. Comment pouvait-il faire pour atteindre la Lady ? Pour le moment, aucune faille ne semblait s’en dégager. Seule la pure chance lui avait-elle permis de l’atteindre, parfois ? En prime, la pente sur laquelle ils se battaient modifiait complètement leurs équilibres. Wimbo s’élança une nouvelle fois frontalement vers la nauble. Mais au dernier moment, il fit un écart à droite : son objectif était de se retrouver flanc contre flanc avec elle pour lui donner un puissant coup d’épaule.

Utilisation d’un PP!


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Lun 3 Sep - 16:53

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Mar 18 Sep - 18:47


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normale
(Esquive : +3 | Dégâts : +10PV | Malus : !fatigue! moins 0.5 au lancé de dé)

Bonus Divers : Bonus personnage adulte +1 lancés de dés. Bonus chef des guerriers +1 au lancé de dés.


Réussite de l'attaque de Wimbo ; esquive de Sierra.


Alors qu’elle s’apprêtait à se débarrasser de lui, prête à le faire tomber sur le dos, le Mositu se fit soudainement moins pesant. Intriguée, Sierra leva la tête, réalisant que son apprenti tirait parti de son attaque. Le terrain chaotique lui donna cependant du fil à retordre quand ses pattes retrouvèrent le sol. La lionne laissa apparaitre un sourire sur ses babines. Wimbo prenait des initiatives en combat ! Voilà qui était encourageant !

Mais à peine fut-il remis de sa précédente manœuvre que le brun fonça de nouveau sur elle, réitérant ses précédentes erreurs. Sierra connaissait le fils de la jungle, il n’était pas du genre à ignorer les conseils de sa mentor lorsqu’il s’agissait de technique…La fraction de seconde qui suivit fut suffisante pour lui indiquer une feinte future, mais la fatigue s’emparait déjà de son corps. Qui plus est, Wimbo ne laissait aucun indice sur le côté visé. La droite ? La gauche ? La femelle avait déjà eu affaire de tels cas, et se prépara à esquiver en conséquence.


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Mar 18 Sep - 18:47

Le membre 'Sierra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Mar 18 Sep - 20:18




~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 6
    Nb de PV : 40 PV
    Nb de PP : 3 PP
    Type : Carrure normale
(Esquive : +0 | Dégâts : -15PV)

    Bonus Divers : +0,5 (Jeune Adulte) | -0,5 (Fatigue)
   

Échec d’esquive de Sierra, nouvelle attaque de Wimbo

La nauble sembla avoir un accès de fatigue. Eh bien, d’habitude, elle ne flanchait jamais ! Il en profita pour prendre le temps de se placer, et choquer le flanc de sa mentor de toutes ses forces pour l’envoyer valdinguer. Wimbo se mit à tourner autour de la femelle. Le contact avait été plus rude que prévu, et il dû aussi prendre un petit moment pour souffler. Un instant il voulu provoquer verbalement son adversaire. Et ne s’en priva pas.

« Vous m’avez habitué à plus de lucidité, Lady ! »

Il attaqua de nouveau la nauble, avec l’apparence d’un benêt chargeant droit dans le tas. Ce qui était le cas : il espérait en réalité qu’elle s’attendrait à la même manœuvre que précédemment, et tomberait dans le panneau.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1671
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Mar 18 Sep - 20:18

Le membre 'Wimbo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Mer 26 Sep - 18:15


~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 7
Nb de PV : 35 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normale
(Esquive : +3 | Dégâts : +10PV | Malus : !fatigue! moins 0.5 au lancé de dé)

Bonus Divers : Bonus personnage adulte +1 lancés de dés. Bonus chef des guerriers +1 au lancé de dés.


Échec de l’attaque de Wimbo. Fin du combat.




Le choc fut brutal, bien plus que ce que Sierra l’aurait imaginé. Néanmoins, il ne fut pas sans conséquence pour son assaillant, qui dû reprendre son souffle avant de narguer la femelle.

Une courte pause fut suffisante pour que la guerrière reprenne son souffle. Son apprenti fit alors une erreur qui allait lui être fatale : Celui-ci, galvanisé par sa réussite, fonça de nouveau tête baissée sur son mentor. Bien que le souffle court, Sierra appréhenda l’attaque. Elle n’allait pas se laisser avoir deux fois ! Elle attendit, réunissant ses forces, que le jeune soit assez proche et, avant qu’il n’ait pu la toucher, se prépara à bondit par-dessus.

Mais ses muscles se relâchèrent quand, tout à coup, le brun glissa sur une pierre instable. Il ne fallut pas plus d’une seconde pour que Sierra profite de cet égarement, pour foncer sur l’adolescent. Alors que celui-ci s’était étalé de tout son long dans la poussière, la lionne vint le bloquer au sol, appuyant une patte griffue sous sa gorge. Le messager à plume, perché non loin, lâcha un piaillement.

- Tu m’as habituée à plus d’agilité, petit. Dit-elle simplement, un mince sourire moqueur sur les babines.


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Ven 28 Sep - 15:54



Existait-il une force mystérieuse qui équilibrait bonnes et mauvaises actions, et qui l’avait puni pour avoir nargué la nauble ? L’endroit était traître, et une bête pierre eut raison de la course Wimbo, qui se vautra lamentablement. Un éclair suffit à Sierra pour prendre définitivement le dessus : le Mositu était bloqué, le ventre en l’air, complètement à découvert. Il sentait clairement les griffes de sa mentor contre le creux de sa gorge, là où sa crinière ne pouvait le protéger. Elle reprit alors mot pour mot la réplique de son apprenti, qui en souffla de désespoir.

« Vous avez encore gagné, concéda-t-il. »

Était-ce la sensation de réussite, de tenir une possible victoire qui lui voilait la vision à des moments cruciaux ? Vaincre la Lady en duel était un des objectifs qu’il s’était fixé depuis qu’elle avait commencé à l’entraîner. Wimbo tenait à y arriver avant qu’elle ne décide de repartir chez elle. Tout comme cette histoire de terre pour leur clan, c’était un but à long terme.

Après quelques secondes dans cette position inconfortable, il s’autorisa à repousser la patte griffue qui le menaçait faussement, puis roula sur lui-même pour pouvoir se relever et respirer correctement.

« Laissez-moi deviner, commença-t-il… Je dois faire plus attention où je mets les pattes ? »

Annoncer l’erreur qu’il avait commise avait le double-objectif d’éviter à Sierra de le faire avec ses mots à elle, et de lui montrer qu’il savait ce qu’il avait foiré. Une bouffée d’air permit au mâle de se détendre après ses efforts, et de penser plus clairement. Ce genre d’exercice était bon pour son moral depuis qu’il étaient en place, mais il ne fallait pas l’avouer à la Lady.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   Sam 6 Oct - 19:29


Wimbo avait reconnu sa défaite. Sierra le laissa se dégager de son étreinte, esquissant un sourire amusé. Puis, elle s’ébroua, chassant la poussière de sa fourrure. Elle allait devoir trouver un point d’eau pour nettoyer sa pelisse de fond en comble, surtout après de tels efforts.

- Laissez-moi deviner, je dois faire plus attention où je mets les pattes ?

- Cela dépend... si tu veux finir comme Tenzin, ou si tu comptes l’emporter sur tes ennemis, na sicher ! Le moment était peut-être mal choisi pour placer une telle pique, néanmoins, cela était parfait pour enquiller sur un autre sujet… Je me demande ce que ton groupe de mal élevés va devenir, maintenant qu’il n’y a plus de « chef ».

Elle l’observa attentivement. De tous les Mositus qu’elle avait plus croisés, le jeune mâle était de loin le plus investi dans les recherches, et, qui plus est, le plus instruit.


_________________


Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra


Dernière édition par Sierra le Mar 9 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-