Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban Z7dyViens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban Y4ziViens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban J3l9

Partagez
 

 Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 531
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyVen 17 Aoû - 19:12




Viens je t'emmène au Vent
Tadewi & Waban




Jamais Tadewi n'aurait imaginé que s'occuper des blessés outlanders se serait avéré aussi épuisant. Si elle avait l'habitude de se concentrer pleinement sur un seul patient, ces derniers jours avaient été compliqué pour elle et son mentor, Ceset, qui ne savaient plus trop où donner de la tête. Toute cette douleur autour d'elle faisait grande peine à la fille du Vent, mais elle ne pouvait se permettre de laisser son côté émotionnel prendre le dessus quand des vies étaient en jeu.

Tout ce travail n'avait pas donné à la lionne ne temps de réaliser qu'elle avait enfin trouvé l'un des individus qu'elle cherchait depuis si longtemps, Waasi. L'ayant crue morte durant le massacre ayant apporté à ses fidèles tout ce malheur, la féline aux iris grises n'était que plus impressionnée par celle qui selon Vita et Ahva était l'un des enfants de son grand père, Samekh.

C'est à peine si elle avait osé lui adresser un regard tant la lionne l'intimidait. Même si la fatigue et la peine se lisaient sur le visage de la princesse déchue, il restait tant de force dans sa façon d'être, tant de noblesse malgré ce qu'elle avait vécu.. Tadewi n'osait pas risquer de rompre l'équilibre fragile que Kozmotis avait réussi à instaurer dans la vie de sa tante potentielle, aussi avait-elle retenu sa spontanéité, observant de loin celle dont elle partageait en partie le sang, tâchant d'en apprendre plus sur elle par les yeux de ses sujets..

Secouant doucement la tête, la guérisseuse tâcha de rassembler ses esprits. Profitant d'un moment de répit dans son travail, Tadewi avait décidé de partir à la recherche de quelques plantes aux diverses vertus médicinales pour son stock personnel mais également pour celui du prêtre, toujours aux côtés des blessés.

Adorable comme il l'était, Waban s'était proposé pour l'aider. Si elle ne voulait pas l'obliger à la suivre dans cette tâche parfois ennuyante qu'était la recherche de plantes, elle avait accepté sa présence avec grand plaisir.. Car occupée ou pas, la présence du grand gris permettait toujours à Tadewi de se sentir un peu plus... Chez elle. Et puis, il avait un sacré talent pour rendre amusantes même les tâches les plus ennuyeuses..

Oh, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour s'extirper un moment de cette atmosphère lourde régnant auprès des exilés. Cette petite promenade lui permettrait déjà de souffler un peu, de se dégourdir les pattes, de se changer les idées. Waban, même s'il était pour l'instant un peu en retrait, était de très bonne volonté.

De temps à autres, la lionne jetait un regard en sa direction avant de continuer ses recherches. Voir son air sérieux lorsqu'il examinait chaque plante une à une suffisait à faire sourire la rouge, ce qui n'était pas chose très aisée depuis un moment. Elle avait hâte de voir comment il s'en sortait jusqu'ici, n'ayant pas encore regardé les plantes qu'il avait rassemblées. Serait-il un apprenti herboriste? Avec un peu de chance, qui sait.. De toute manière, son aide lui était déjà bien plus utile que celle de quiconque.

Déposant délicatement au sol son petit paquet de plantes et de racines, elle se dirigea calmement vers le lion.

"Merci encore de t'être porté volontaire pour m'accompagner dans ce terrible périple. Entre les orties et les ronces, sans compter les papillons, je crains que nos vies soient en danger permanent!"

lança-t-elle à voix haute sur un ton se voulant détendu, du moins bien plus qu'il ne l'était en présence des autres, annonçant au passage son arrivée. Elle ne voulait pas risquer de déconcentrer son camarade dans son observation si détaillée.. Il était si rare de le voir ainsi.

"Alors, comment se débrouille mon nouvel apprenti?"

lança-t-elle en souriant doucement.




_________________
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptySam 18 Aoû - 15:23

Viens je t'emmène au vent ~


Assit en hauteur, Waban veillait sur le groupe comme il le pouvait. N’ayant aucune connaissance de guérisseur, il faisait donc de son mieux pour veiller sur chacun d’eux, et à ce que personne de mal intentionné ne vienne à s’approcher. Après tout, il était solide, il avait l’habitude d’observer les choses, et surtout, il continuait de penser dur comme fer que le vent restait à ses côtés. Ainsi il prenait le temps de balayer la zone du regard, tout en gardant un œil sur le vent, afin de savoir de où venaient les odeurs qu’il lui portait. Heureusement, il n’était pas le seul à surveiller la zone.
Son regard avait été soudainement happé par une silhouette qui semblait s’agiter, et lorsqu’il posa le regard dessus, ce fut pour voir Tadewi à la recherche de… De quoi en faites ? Curieux et se disant qu’il pourrait l’aider, il avait quitté sa place, pour la rejoindre. Ainsi il put savoir qu’ils allaient manquer d’herbe médicinal et qu’il fallait donc en chercher. Aussitôt il c’était proposé à l’accompagner. Ainsi il ferait d’une pierre trois coups. Il allait pouvoir marcher et se dépenser un peu, mais aussi aider, et passer un peu de temps avec la lionne. Depuis qu’ils avaient rejoint le groupe, elle ne faisait que courir dans tout les sens, alors les occasions de pouvoir lui parler tranquillement ce faisait rare. Et… Il ne pouvait nier que ça lui manquait.

Laissant Hex avec le groupe, le trouvant plus utile aux côtés de Ceset, il avait donc prit la route avec Tadewi, commençant à arpenter la plaine. Restant en retrait, il entreprit de commencer les recherches, observant chaque plantes avec minuties. Il se souvenait d’ailleurs de sa sortie avec Ceset peu de temps auparavant, et parvenait à visualiser les plantes que le prêtre lui avait demandé de ramasser. Il ignorait s’il avait bonne mémoire pour le coup, mais… Tadewi le lui dirait bien assez tôt.
Alors qu’il ramassait quelques herbes anti douleur, la voix de Tadewi lui fit redresser la tête. Et il ne put s’empêcher de sourire, amusé par les paroles qu’elle venait de lancer.

- Tu sais bien qu’avec mon épaisse fourrure, ronce comme papillon sanguinaire ne peuvent rien contre moi !

Il avait bien sûr posé son fagot à ses pattes avant de redresser la tête tout en parlant, bombant le torse avant de rigoler. Puis il reprit la parole, pour répondre finalement à sa question.

- Je sais pas si j’ai retenu les cours version vitesse ouragan de Ceset, mais je crois que j’arrive à me débrouiller. J’ai surtout visé les plantes anti douleur. Ça avait bien marché sur Kuruka l’autre jour.

Il se décala de côté pour laisser la place à Tadewi, histoire qu’elle puisse regarder le butin qu’il avait à ses pattes.

- Enfin, j’espère que c’est ça. - Il se laissa rire - les plantes ça m’intéressait pas, à la base.

A dire vrai, s’il pouvait éviter de fouiner la zone pour ramasser des herbes, ça ne le dérangerait nullement. Ce n’était pas une chose qu’il appréciait particulièrement, d’autant que c’était difficile pour lui de rester concentrer de la sorte aussi longtemps. Et puis… Depuis quelques jours déjà, la seule chose qu’ils faisaient, c’était de la marche. En somme, ça ne lui permettait pas d’évacuer son trop plein d’énergie, comme il le faisait chaque jour, notamment durant les heures de nuit. Mais bon. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre. Lui avait eut la chance de ne pas connaitre cette terrible guerre, ni un rejet de la part de soit disant allié, et encore moins la fatigue lié à tout ça et aux blessures physique comme mental.

- Alors, tu lui as parlé, à Waasi ?

Et voila. Une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 531
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptySam 25 Aoû - 19:11




Viens je t'emmène au Vent
Tadewi & Waban




Lorsque le mâle se mis à rire en prenant une allure fière, la féline ne pu s'empêcher d'accompagner les éclats de rire de son camarade.

"C'est bien normal, après tout tu resteras toujours notre héros.."

Ajouta-t-elle, appréciant lui rappeler ce petit surnom qu'il s'était lui-même modestement donné sur les terres libres de Freeland. Elle sourit doucement. Si elle le taquinait, il y avait une part de vrai dans ce sobriquet. En quelques sortes, il était bien leur héro.. Il était son sauveur en un sens. N'était-ce d'ailleurs pas ce qu'il faisait en cet instant même, l'aidant dans cette tâche si ennuyeuse et lui rendant le sourire?

"Je sais pas si j’ai retenu les cours version vitesse ouragan de Ceset, mais je crois que j’arrive à me débrouiller."

déclara Waban avant d'ajouter qu'il avait tenté de retenir certaines plantes ayant aidé Kuruka récemment. Puis, il laissa à la brune le loisir de jeter un coup d'oeil à son petit butin. Il semblait réellement espérer avoir fait du bon travail.

La fille du Vent examina chacune de ces plantes avec attention. Si elle commettait la moindre erreur, certains effets non désirés risquaient d'arriver et disons que ce n'était pas un super plan.. Autant pour ses patients que pour son titre de guérisseuse à vrai dire.

"Alors, tu lui as parlé, à Waasi ?"

l'interrogea le gris au bout de quelques instants de silence, sortant Tadewi de ses observations.

"Euh.. Je..", commença-t-elle, troublée par la question de son camarade et tout ce qu'elle soulevait.

"Non.. A vrai dire.. Pas encore.."

finit-elle par avouer, oreilles basses. A tous les coups, il la prendrait pour une dégonflée..

Relevant doucement la tête, Tadewi se racla la gorge avant de regarder à nouveau les diverses plantes et racines apportées par Waban.

"Et bien cher apprenti.. Disons que c'est un bon début."

déclara-t-elle avant de séparer les plantes médicinales des autres. En réalité, dans ce joli bouquet, il n'y avait pas grand chose d'utile.

".. Si notre but était d'empoisonner certains de nos nouveaux amis."

Elle leva les yeux vers le lion, un sourire géné aux lèvres. Elle ne voulait pas vexer son ami.

"..Mais ces trois plantes-ci seront très utiles!"

Ajouta-t-elle aussitôt, comme pour le consoler, ou plutôt.. Le revaloriser un peu? Elle saisit entre ses crocs les trois petites plantes et s'empressa d'aller les ajouter à ses propres plantes, toujours un peu gênée. Et s'il était vexé?

Tadewi se retourna vivement et revint vers le géant, souriant comme une enfant craignant d'avoir fait une bêtise ou mal parlé. Elle ne laissa pas au lion le temps de s'exprimer, il fallait rectifier le tir.

"Oh ne sois pas vexé! Tu m'aides déjà beaucoup, vraiment! Et puis... Elles sont jolies ces plantes... Ce.. Je suis sure qu'elles feraient un très beau bouquet !"

.. Non mais qu'est-ce qu'elle pouvait raconter comme betises parfois. La fille du vent avait un don pour se ridiculiser toute seule !



_________________
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyJeu 6 Sep - 8:21

Viens je t'emmène au vent ~


Gardant une posture fier et noble un peu trop forcé, il répondit simplement.

- Bien sûr que je le resterais. Tsss. Quelle idée que de penser le contraire.

Tentant de garder cet air encore un moment il ne put retenir un éclat de rire, imaginant sans difficulté la tronche qu’il pouvait arborer à cet instant précis. Il devait-être ridicule. Et c’était tant mieux, puisque c’était l’air qu’il souhaitait ce donner.
Enfin, il avait finit par reprendre son sérieux -plus ou moins, afin de parler des plantes qu’il avait put trouver. N’ayant pas pensé retourner un jour chercher des plantes, il n’avait pas non plus essayé de retenir tout ce que Ceset lui avait apprit. C’était d’un ennuie pour lui… Rester aussi concentré lui demandait énormément d’effort après tout. Lui, il avait envie de balader, de courir, de se défouler. Tant bien même qu’ils avaient marché des kilomètres, il gardait cet énergie qui lui était propre et qui commençait à se montrer difficile à gérer. D’ailleurs, Hex l’avait bien remarqué, et lui avait conseillé de libérer tout ça. Mais c’était sans compter la défense du clan. Il ne pouvait pas risquer de partir pour ses propres besoins alors que les lions dirigé par les deux lions bruns étaient dans une situation délicate. Et si les nouveaux Outlanders venaient y mettre leur truffe, durant son absence ?… Il ne se le serait jamais pardonné.

Enfin. Il avait donc laissé la place à la lionne, et pendant qu’elle observait ses plantes, il lui demanda si elle avait put parler à Waasi. Et la réponse qu’il récupéra n’eut que l’effet de le faire sourire. Ce n’était pas un sourire moqueur, mais plutôt doux et rassurant. Il ne souhaitait pas la mettre dans l’embarra. Et même s’il c’était retrouvé dans une telle situation, il arrivait à comprendre ce qu’elle pouvait ressentir.

- Okay. Prend le temps qu’il faut surtout hein.

Il avait pas spécialement envie de la presser. Surtout qu’elle n’avait pas l’air bien fière d’elle en disant ces mots.

Enfin, Tadewi finit par réagir, vis-à-vis de ses plantes, et il redressa les oreilles a ses premiers mots. Cher apprenti ?… Uuuh… Il haussa par contre un sourcil lorsqu’elle lui parla d’empoisonner certain de leurs nouveaux amis et… Ah… Bon, il était un herboriste bien pourris alors. Il allait réagir lorsqu’elle reprit rapidement la parole pour lui dire que dans le lot il y avait quand même trois plantes très utiles. Le fils du vent resta silencieux, alors qu’elle attrapait les trois plantes pour aller les ajouter aux siennes, puis elle se retourna vers lui pour débiter quelques paroles qui le laissa immobile un instant… Heu… ? Mais il avait encore rien dit et rien fait… enfin… Il serra un peu les babines, essayant de garder son calme, mais ne put retenir bien longtemps l’éclat de rire qu’il gardait au fond de sa gorge. Elle s’imaginait quoi ? Qu’il prendrait la mouche pour une histoire de plante ?… Tadewi était trop craintive vis-à-vis de ses réactions et ça en était plutôt mignon. En faites…

- Allons, Tade’… Tu sais bien qu’il en faut plus pour me vexer. En faites j’ai pas souvenir d’avoir vraiment été vexé un jour… Hm… - Il fit mine de réfléchir puis se laisse rire et reprend - Il faut croire que je suis décidément pas fait Pour les plantes. Et je t’avouerais que ça m’embête pas mal de devoir les trouver. Hex est plus doué pour ça. C’est lui qui avait trouvé les plantes la dernière fois !

Il ne put s’empêcher de rire de nouveau et alla vers la lionne un large sourire sur les babines.

- Mais on va éviter d’en faire des bouquets hein. J’ai pas envie d’empoisonner quelqu’un par mégarde quand même ! Tu imagines ça ! HA ! - Il prit un air des plus sérieux, observant la lionne avec des yeux arrondit par une fausse surprise - Tu imagines ! Mon statut de héro en serait entaché ! Mais quelle horreur ! Comment je ferais après ça hein ?!

Puis il se mit à rire de bon cœur. Même si bon, empoisonner quelqu’un n’était pas dans ses cordes. Ni dans ses intentions. S’il avait un soucis avec quelqu’un, il utiliserait la voix des griffes et des crocs. Et seulement en dernier recours. Jamais il ne s’abaisserait à une telle bassesse.

- Allez. Arrêtes donc de t’inquiéter. Par contre du coup, je sais pas si ça vaux le coup que je continu à chercher et ?… Heu… Si en faites. Sinon je vais te perturber dans tes propres recherches. Ce serait un peu bête de revenir avec peu de plante hein… ?

Il laissa glisser un sourire plus ou moins gêné. Il avait envie de discuter avec elle, de passer du temps avec elle, mais… Il fallait soigner ses malheureux. Ça restait une priorité.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 531
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyVen 7 Sep - 14:33




Viens je t'emmène au Vent
Tadewi & Waban




Il paraissait retenir quelque chose. Un mot? Une phrase? Un sanglot ? Oh par le vent, si elle l'avait blessé sans faire exprès.. Elle n'aurait jamais pensé Waban si susceptible! Et voilà qu'elle réfléchissait à quoi dire ou faire pour se faire pardonner. Quelle idiote !

Mais en réalité..A peine eut-elle terminé de parler que le gris se mis à rire. La fille du Vent le regarda d'un air gêné. Décidément, elle devait avoir l'air encore plus bête qu'elle ne le pensait.

" Allons, Tade’… Tu sais bien qu’il en faut plus pour me vexer. En faites j’ai pas souvenir d’avoir vraiment été vexé un jour… Hm… "

La lionne eut un sourire forcé avant de soupirer discrètement. Bon, les choses étaient moins pires qu'elle ne le pensait. En même temps.. Elle aurait du s'en douter. Avait-elle déjà vu le géant ébranlé par quoique ce soit? Il était loin d'être pareille à elle sur ce point.. Alors pourquoi diable avait-il fallu qu'elle ne s'excuse ainsi? Cela lui avait paru si important alors qu'en fait.. C'était si bête...! Si bête qu'elle ne pu qu'accompagner finalement le mâle dans son fou rire, ce qui lui permis de se détendre un peu. Et oui, peu importe la situation, Waban avait ce pouvoir d'emporter les gens avec lui dans sa bonne humeur..

Il lui confia par la suite ne pas réellement être fait pour les plantes, et avoir presque horreur de devoir les chercher. Mais dans ce cas.. Pourquoi s'était-il proposé pour l'accompagner? Il devait s'ennuyer depuis tout ce temps..! Pourtant, il n'en souriait pas moins. A croire que tout pour lui pouvait se transformer en jeu. Elle aimait beaucoup ça. Tadewi aussi, si elle n'avait pas autant de préoccupations et de poids sur les épaules, avait tendance à se réjouir de tout.. Mais pour l'instant, elle ne pouvait se le permettre. Du moins pas en présence du clan. Ici les choses étaient différentes..

"Mais on va éviter d’en faire des bouquets hein. J’ai pas envie d’empoisonner quelqu’un par mégarde quand même ! Tu imagines ça ! HA ! Tu imagines ! Mon statut de héro en serait entaché ! Mais quelle horreur ! Comment je ferais après ça hein ?!"

s'exclama-t-il, prenant un air presque théatral. Puis évidemment, il se remit à rire de bon coeur. Rien ne pouvait l'arrêter.. Levant les yeux au ciel, la féline aux yeux gris ne pu néanmoins s'empêcher de sourire.

"Allez. Arrêtes donc de t’inquiéter. Par contre du coup, je sais pas si ça vaux le coup que je continu à chercher et ?… Heu… Si en faites. Sinon je vais te perturber dans tes propres recherches. Ce serait un peu bête de revenir avec peu de plante hein… ?"

Il avait l'air gêné, comme s'il ne savait pas réellement quoi faire. Et cela pouvait se comprendre. Il n'aimait pas la chasse aux plantes et n'avait apparemment pas de don naturel pour ça. Il devait se sentir hors de son élément.

"Jamais je n'oserai t'imposer une aussi grande torture qu'est celle de chercher ces plantes si diaboliques à tes yeux! Ce serait horrible de ma part de t'imposer un tel ennui."


répondit la lionne en riant doucement. Elle ne pouvait pas le forcer à rester et à gâcher son temps.. Il avait surement bien mieux à faire..

"N'aie crainte, je ne révélerai pas ton secret."

ajouta-t-elle en lui adressant un clin d'oeil complice, même si elle-même ne se prenait pas au sérieux. Elle soupira à nouveau discrètement. Son travail serait bien moins amusant sans la bonne humeur du lion pour compagnie, mais elle s'en accommoderait s'il le fallait..

"Tu peux retourner auprès du clan si tu le souhaites, même si la présence d'un garde du corps ne serait sans doute pas de trop, avec tous ces papillons qui rôdent ! Ce serait dommage de partir si tôt, je trouve qu'on va plutôt bien ensemble, non?"

elle sourit doucement. Ce serait à lui seul de prendre la décision de rester ou non. Après tout, il serait toujours temps de le retrouver plus tard pour une autre mission. Il y avait tant à faire...

Puis, elle se rendit compte. Sa phrase.. N'était pas sortie comme elle l'aurait voulu. Ce fut lorsqu'elle aperçu la tête de son camarade qu'elle se rendit compte de son erreur. Gênée, elle baissa les oreilles et rit nerveusement.

"Je voulais dire.. On fait une bonne équipe! "

Se reprit-elle aussitôt, avant d'ajouter bien vite

"Après tout c'est vrai, on est amis depuis longtemps, je sais que je peux compter sur toi et tu ne me déranges absolument pas!"

Elle sourit à nouveau, tâchant de paraître plus naturelle bien qu'à l'intérieur.. Elle se serait bien donné une baffe. Quel don elle avait pour se ridiculiser.. S'en était presque épuisant!

La brune se racla la gorge, et détourna le regard, prenant un air se voulant sérieux, comme si elle avait retrouvé tous ses esprits.

".. Je vais retourner à la recherche des plantes. Tu peux rester si tu veux.."




_________________
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyVen 7 Sep - 20:40

Viens je t'emmène au vent ~


Les premières paroles de Tadewi firent rire le grand lion gris. Une torture… Enfin… En un sens, elle y était presque. Il avait du mal à garder sa concentration, son corps ayant envie de bouger, de remuer, de se dépenser, au lieu d’être avec le regard quasiment collé au sol pour détailler chaque brin d’herbe. Enfin.

- Je suis soulagé que mon secret soit entre de bonne patte.

Il rit de nouveau, puis reprit son calme, avant de hausser un sourcil lorsqu’elle lui fit savoir qu’il pouvait rentrer s’il le voulait. D’où est-ce qu’il avait dit qu’il voulait rentrer en faites ? Il attendit qu’elle termine pour répondre mais… La fin de la phrase de la lionne ne laissa perplexe sur le coup. Attendez… C’était quoi ? Une déclaration ? Il entre ouvrit la gueule pour parler, mais au final, il ne sut pas vraiment quoi dire. Puis, lorsqu’elle finit par se rendre compte de ces mots, elle tenta rapidement de se reprendre, s’embrouillant plus ou moins avec elle-même sur ces mots… Hm… Ils étaient donc juste des amis des longues dates. Juste ça oui…

Waban regarda la lionne détourner le regard, sans doute pour se remettre à la recherche des plantes. Et les mots qu’elle lâcha au final lui tira une moue qui lui permit de retenir un soupire.

- Nan, j’ai pas l’intention de rentrer. Du moins pas sans toi. Je suis venue me proposer pour venir avec toi hein, c’est pas pour finalement rebrousser chemin parce que je suis pas un as de la trouvaille de plante médicinal…

Il laissa finalement glisser un sourire léger sur ses lèvres alors qu’il redressait les oreilles et… Hm… C’était une sensation étrange qui lui resserrait les trippes en faites. Ces mots, ou plutôt, son rattrapage lui avait fait bien plus d’effet qu’il ne l’aurait pensé. Tout était différent avec Tadewi, par rapport aux autres lionnes. Absolument tout. Le vent ne lui soufflait plus la promesse de nouveaux horizons depuis qu’il l’avait trouvé non plus. Il se complaisait dans les voyages juste en sa compagnie, et même dans ce moment difficile où ils tentaient d’aider au mieux ce groupe de lion blessé, cela lui paraissait bien plus doux. Mais… Il n’arrivait pas bien à comprendre pourquoi. Ou peut-être qu’il se voilait tout simplement la fasse. Lui, le Grand lion gris qui avait eut de multiples aventures avant d’arriver ici, serait-il possible que… ? … Naaaan… C’était tout bonnement impossible à ses yeux.

Alors il secoua la tête pour faire partir ses drôles de pensé, puis alla se mettre a la hauteur de Tadewi, la tête haute, un large sourire étirant ses babines et sa queue en arque de cercle, son plumeau montant vers le ciel.

- Allez, fait pas cette tête. On va faire ce stock, tranquillement et dans la bonne humeur hein ? Enfin. Moi je vais te regarder faire et essayer de te déconcentrer alors.

Puis il ne put s’empêcher de rire, se retenant de partir trottiner un peu, comme un lionceau dans un corps d’adulte. Mais autant dire que cela commençait à être difficile pour lui de tout contenir… Bien qu’il ne s’en rende pas spécialement compte. Lui, très actif ? Il vous dira non, que c’est simplement dans votre esprit…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 531
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyLun 10 Sep - 14:10




Viens je t'emmène au Vent
Tadewi & Waban




"Nan, j’ai pas l’intention de rentrer. Du moins pas sans toi. Je suis venue me proposer pour venir avec toi hein, c’est pas pour finalement rebrousser chemin parce que je suis pas un as de la trouvaille de plante médicinal"

Ramassant ses plantes, la lionne ne pu s'empêcher de sourire à l'entente des paroles du géant. Il ne semblait pas avoir retenu ses bafouillages, ou du moins n'y avait pas trop prêté attention, ne la jugeait pas. Face à d'autres, elle se serait sentie ridiculisée et surement en auraient-ils profité, mais Waban n'était pas comme ça. A ses côtés, Tadewi pouvait être elle-même, peu importe la situation. Et puis, contrairement à d'autres qui auraient profité de ses paroles pour s'en aller et la laisser finir seule ses recherches, il avait décidé de rester. Il ne l'abandonnait pas, et cela avait le don de lui réchauffer le coeur.

"Merci.."

répondit-elle, un sourire sincère affiché sur les lèvres.

Mais en y réfléchissant, il y avait-il un seul instant depuis leurs retrouvailles où il l'avait laissée seule? Non, pas une seule fois. Sauf lorsqu'elle souhaitait être seule bien sure, et même là encore il s'assurait que tout allait bien. Depuis toujours elle pouvait compter sur lui, ou du moins d'aussi loin qu'elle s'en souvienne.

Bon. Les plantes..

La rouge soupira doucement. Elle n'était pas sortie du pétrin.. Ce n'étaient pas ces quelques racines qu'elle portait qui suffiraient à soigner tous les blessés, et ils étaient nombreux. Ou du moins, plus nombreux que ceux qu'elle avait eu à traiter par le passé. De quoi soulager la douleur, de quoi panser les plaies.. Il lui fallait de tout, et si elle pouvait apporter un peu de ces herbes à Ceset pour lui éviter de devoir chercher à son tour, cela serait encore mieux. Mais si elle se fixait ce but, elle serait encore là à la tombée de la nuit!

La lande des sans terres n'était pas très généreuse en végétaux.. Alors pour ce qui était des plantes médicinales, inutile de vous en dire plus. Ceci dit, il était hors de question de s'éloigner d'avantage pour des terres plus riches, cela serait peu prudent de leur part.

"Allez, fait pas cette tête. On va faire ce stock, tranquillement et dans la bonne humeur hein ? Enfin. Moi je vais te regarder faire et essayer de te déconcentrer alors."

Finit par déclarer Waban une fois arrivé à son niveau. Tadewi ne pu retenir quelques éclats de rire.

"Me déconcentrer, hein? Ne serait-ce pas là contre ton statut de sauveur?"

lui demanda-t-elle en haussant les sourcils, le regard taquin. Puis, elle le bouscula légèrement d'un coup d'épaule, avant d'accélérer le pas pour trottiner un peu.

Ayant devancé le lion de quelques mètres, elle lui jeta un air de défi.

"Mais tu peux toujours essayer.. Si tu penses être capable de suivre le rythme!"

Avait-elle lancé, cherchant du regard un des rares bosquets d'herbes pouvant potentiellement cacher quelques unes des plantes recherchées. Il ne fallait pas en louper une seule, elles étaient si rares.

Fermant un bref instant les yeux, la lionne sentit une douce brise lui souffler sur le visage. Elle pris un peu plus de vitesse pour mieux la sentir.. Ce sentiment de liberté était si rare ces derniers temps, elle ne voulait pas le laisser s'échapper. Mais il le faudrait bien, elle avait une mission.. Aussi ralentit-elle lorsqu'elle aperçut ce qui lui semblait être ce qu'elle recherchait.

Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour continuer cette course au côté du vent.. Sans doute Waban aurait-il pensé la même chose. Il était un enfant de la brise après tout.

"Alors, on a perdu en vitesse? Lootah aurait pu te rattraper s'il avait été là... Ce n'est pas sérieux tout ça !"

lui lança-t-elle en riant doucement, arrivée première sur les lieux. Bon, elle l'avait devancé sans même le prévenir.. Mais il aurait du s'y attendre. N'était-ce pas son rôle à lui de la déconcentrer? Ou du moins d'essayer..

Car pour le coup, la guérisseuse avait vu juste, et ajouta une racine à son petit bouquet. C'était bien peu, mais Ceset et elle sauraient en faire bon usage.





_________________
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyLun 10 Sep - 16:31

Viens je t'emmène au vent ~


Waban l’avait observé chercher ses plantes, durant un instant, le regard dans le vague alors que tout un tas de chose se bousculait dans son esprit. Puis il avait finit par se reprendre, secouant doucement sa tête avant de lâcher quelques mots pour redonner un peu d’entrain à tout ça, revenant au niveau de la lionne. Et pour aussi penser à autre chose, se changer les idées. Affichant un large sourire, il fut des plus ravis en entendant le rire de la lionne. Puis il perdit son sourire, l’échangeant contre un air surprit lorsqu’elle lui fit savoir que c’était contre son statut de sauveur… Ah… Ah oui ! … Merde… Il ne put s’empêcher d’en rire du coup, s’étant fait lui-même avoir dans sa connerie.

- Ah ouai. Touché !…

Il ria de plus belle, alors qu’elle le bousculait avec son épaule, avant de filer en trottinant. Aussitôt le gris se mit en mouvement, plus tranquillement, se laissant distancer, sans ce douter de ce qu’elle pouvait avoir derrière la tête… Alors lorsqu’elle lança son défit, il s’arrêta, les oreilles droites, laissant échapper un « Quoi ? » pour finalement rire en la voyant partir en courant. Aussitôt, le géant partie à sa poursuite, bien heureux de pouvoir lâcher un peu de se surplus d’énergie.

Ah bon sang que c’était plaisant. Il ferma un instant les yeux, profitant du vent dans sa crinière, avant de les poser de nouveau sur la lionne qui courrait devant elle. Il avait l’avantage de la taille, de plus grande foulé. Mais son poids n’était-il pas un désavantage ? Même s’il courrait bien plus rapidement maintenant, il avait l’impression d’être comme le vent étant plus petit. Mais bon…
Waban profita de l’instant, même s’il ne dura guère longtemps. Il profita de la brise, de cette course, ayant l’impression de retourner en enfance. A cette époque ou les deux félins jouaient ensemble avant qu’il ne se fasse courser par un lion rouge pas vraiment ravie de voir une telle scène. Puis… Tadewi finit par s’arrêter, et il repassa au trot pour la rejoindre. Ces paroles le fit rire, une nouvelle fois et il ne se gêna pas pour lui tirer la langue avant de se sautiller en arc de cercle pour la contourner, faisant attention de ne rien écraser en passant…

- Ouai, je sais. Mais Lootah m’entrainait à la course alors depuis qu’il me motive plus, c’est un peu plus compliqué, tu comprends ?

Il se laissa rire de nouveau avant de finir par se stopper, redressant la tête avec un sourire sincère.

- Faudra qu’on se remette ça. Une course avec la brise. Ça fait longtemps ! Et ça fait des jours que j’ai envie de courir.

Il rit de nouveau avant de se taire lorsqu’il vit qu’elle ramassait qu’une seule plante. Oh… C’était bien peut dans un bouquet de végétation. Silencieux, il observa un instant autour d’eux, semblant soudainement se rendre compte de la difficulté de la recherche, sur un terrain aussi peu fertile que la Lande. Hmph… Ils n’avaient vraiment pas de chance, ces exilés… Peut-être qu’en se rendant au niveau de la montagne, ils parviendraient à trouver plus de chose ?

- C’est nase qu’on ait pas accès à Prideland… Il y avait quand même plus de chose qu’ici… - il fit une moue et regarda Tadewi - Je suis admiratif de tout le travail que tu fais depuis qu’on est tombé sur eux… Mais dit, tu crois pas qu’on pourrait plutôt aller voir au pied de la montagne ? On trouverait peut-être plus de plante, non ?

Lui se fichait bien de la distance… En faites. Il pouvait marcher longtemps sans faiblir. Mais elle ?… Réalisant qu’il avait toujours eut une certaine endurance, il haussa les sourcils, alors qu’il se demandait sur la femelle serait capable d’aller jusque là. Enfin… C’était pas si loin. Si ? Là encore, en ce qui concernait les distances, il avait aussi du mal à gérer.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 531
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyMar 11 Sep - 12:58




Viens je t'emmène au Vent
Tadewi & Waban




"Ouai, je sais. Mais Lootah m’entrainait à la course alors depuis qu’il me motive plus, c’est un peu plus compliqué, tu comprends ?"

La fille du vent ne pu s'empêcher de rire. Mais bien sure.. Elle aurait été curieuse de voir comment son "entrainement" se passerait si là, d'un coup, son frère surgissait comme autrefois de nulle part pour bondir sur celui qui avait "osé" l'approcher.. Oh, si d'un côté elle nourrissait toujours l'espoir que cela arrive, peut-être était-il préférable pour Waban que ça ne soit pas le cas quand il était dans les environs !

"Faudra qu’on se remette ça. Une course avec la brise. Ça fait longtemps ! Et ça fait des jours que j’ai envie de courir."

Déclara le géant tandis que la guérisseuse se concentrait sur sa tâche. Une seule plante.. Celle-ci avait intérêt à être utile. Mais tout aussi concentrée qu'elle était, Tadewi gardait une oreille tendue vers son camarade et ne pouvait intérieurement qu'approuver ses dires. Ces courses comme dans le temps lui manquaient tant. Elle regrettait l'époque où elle pouvait courir librement, sans tous ces tracas que la vie de clan apportait. Sans cette peur constante de se retrouver à nouveau.. Seule.

Le regard perdu dans le vague, la femelle songeait à son frère et à sa mère.. A son père aussi. A son clan d'origine.. Ils lui manquaient tant. Mais elle n'avait pas le loisir d'y penser.. Pas depuis un moment. Ce furent les paroles du lion qui la ramenèrent à la réalité, la sauvant de ces songes ayant le don de la rendre nostalgique.

"C’est nase qu’on ait pas accès à Prideland… Il y avait quand même plus de chose qu’ici… Je suis admiratif de tout le travail que tu fais depuis qu’on est tombé sur eux… Mais dit, tu crois pas qu’on pourrait plutôt aller voir au pied de la montagne ? On trouverait peut-être plus de plante, non ?"

Redressant la tête, Tadewi lui sourit, un peu gênée. Tant d'éloges.. Elle n'était pas habituée aux compliments.

"Oh tu sais.. Je fais que mon travail."

déclara-t-elle simplement, avant de songer aux dires du lion concernant la montagne.

"C'est une bonne idée. De toute manière.. Je pense que ça ne peut pas être plus désert qu'ici!"

s'exclama-t-elle en regardant les alentours. La lande pouvait être semblable à un désert parfois.. S'en était désespérant! Une idée lui vint alors en tête..

"Tu parlais d'une course avec la brise.. Que dirais-tu de maintenant?"

proposa-t-elle, jetant un regard vers la montagne.

"Je veux dire.. Cela nous permettrait d'arriver plus vite à destination... Tout en profitant du Vent. On pourrait se défouler un peu... Dans un but strictement sérieux bien entendu. C'est pour la mission!"

Déclara-t-elle en prenant un air innocent. Pour la mission, rien que pour ça, oui.. Pas du tout pour s'amuser un peu avec son camarade comme dans le temps!

"Qu'en dis-tu? Prêt?"

lui demanda-t-elle, prête à démarrer à la première approbation du lion. Plus vite ils y seraient, mieux ce serait pour les exilés, non? Elle savourait déjà d'avance cette sensation de légèreté que lui apporterait la brise durant son trajet..



_________________
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban EmptyJeu 13 Sep - 11:59

Viens je t'emmène au vent ~


Toujours humble, la lionne se contenta de répondre qu’elle ne faisait que son boulot. Se rendait-elle seulement compte de cette magie, que les autres voyaient aux creux de ses pattes ? Il en doutait. Sans doute voyait-elle ses capacités comme de simple connaissance que tout lion pouvaient avoir. Tout lion… Peut-être. Mais il se voyait en exception. Il avait déjà essayé autrefois à comprendre les gestes du guérisseur de son clan. Sans y parvenir. Ça lui avait semblé tellement intéressant mais aussi tellement… hm… Ennuyant. Enfin. Il c’était contenté d’un sourire du coup, avant d’observer autour d’eux, sans vraiment savoir ce qu’il cherchait.
Une oreille tourné vers la lionne, il continuait de l’écouter, acquiesçant légèrement quand elle répondit vis-à-vis des montagnes. Une bonne idée hein… Il voulut lui répondre mais elle continua sur sa lancé, parlant d’une course avec la brise. Oh !

Aussitôt, Waban tourna le regard dans la direction de la lionne. Il ne put s’empêcher de rire à ses mots avant de se mettre au niveau de la femelle, histoire qu’ils soient sur un pied d’égalité tout les deux.

- Bien sûr. Dans un but strictement sérieux. Quoi d’autre hein ? - Il laissa glisser un sourire charmeur, dont il avait le secret, tout en jetant un coup d’œil vers Tadewi. Puis il reprit en regardant vers la montagne - Une course comme autre fois, avec le vent.

Et alors qu’il regardait cette montagne qui surplombait le paysage, le vent changeât de direction, comme pour ouvrir la voie devant eux. Et alors que l’élément s’engouffrait dans son espèce crinière, il laissa entendre de nouveau sa voix…

- Je crois que le message est clair non ? Alors allons-y !

Il se laissa rire avant de partir en courant, bien décidé de profiter de cet instant devenu bien trop rare à ses yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban   Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens je t'emmène au Vent ~ Pv Waban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez, viens, je t'emmène au vent! [Sara]
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)
» Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Le vent siffle à nos oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-