Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Petit grain de sable. Z7dyPetit grain de sable. Y4ziPetit grain de sable. J3l9

Partagez

Petit grain de sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imani
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143

En savoir +
MessageSujet: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyVen 17 Aoû - 17:15

La jeune lionne a déjà arpenté mille et une fois les terres ou son clan et elle se sont posé mais pourtant elle ne se lasse pas de les parcourirs encore et encore même si elle voudrait pouvoir voir ce que lui cache le monde. Sa change de la Jungle mais, ici, elle pouvait courir sans avoir d'obstacle a franchir. Il devait être midi parce que le soleil était bien haut dans le ciel, le ventre de la lionne gargouille bruyamment, il était tant de chasser. Elle lève la tête vers le ciel et vois au-dessus d'elle, haut dans ce bleu sans nuage, un V que forme les grues. Finalement, elle repose son regard vers l'horizons et te met en marche jusqu'à qu'une odeur vienne jusqu'à elle. Par réflexe, la lionne rouge plaque ses oreilles en arrière, ainsi que son tors a terre avant de pénétré, a pas de lion dans les hautes herbes. Sa respiration se fait plus lente, plus régulière et son regard affûté observe le moindre mouvement. Janna était une simple adolescente, une jeune lionne qui apprend tout juste la chasse, alors elle bondit sans voir sa cible et atterris sur quelque chose de jaune. Ses yeux s'ouvres et elle voit un petit mâle, un peu plus jeune qu'elle.

- Excuse-moi ! Je suis désolé ! Rien de casser au moins ? Elle se relève sous l'effet de la panique et ses yeux parcourt le corps du petit lionceau.

Elle fini par reculer et s'assoie doucement, son cerveau imagine plein de scénario, dans quel état elle aurait retrouver le petit si elle avait sortis les griffes et les crocs ? Cette idée lui arracha une grimace et elle fini par remué la tête de gauche a droite pou les chassés. Son regard bleu perçant et mélodieux plonge dans le regard du petit et elle finit par sourire doucement.

- Comment t'appelles-tu ? Sa voix était douce, comme d'habitude, mais cette fois une teinte de curiosité viens coloré son langage.

Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Avatar by Nix | Signa by Kiowara
Autre image :

Revenir en haut Aller en bas
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 477

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptySam 18 Aoû - 0:27

Depuis son plus jeune âge, Kyu avait toujours été quelqu'un de têtu, qui avait toujours cette fâcheuse tendance à rechercher sa volonté premièrement avant celle des autres. Aujourd'hui, le petit lion des sables s'était donner pour objectif de visiter Freeland, histoire d'en savoir un peu plus sur les terres que son père avaient quittés quelques mois auparavant.

Toujours animer par sa curiosité, le jeune barbu trottina à travers les terres du sud du vaste royaume de Freeland. Soudain, tout en trottinant à travers les hautes herbes de la savane, le fils du géant gris sentit une odeur. Cependant, trop préoccuper par son objectif de découverte du territoire, le petit barbu fit abstraction de cette présence ressentie quelques secondes auparavant.

Au final, en l'espace de quelques secondes seulement, le jeune pridelander se retrouva à terre, plaqué au sol par une lionne qui se retira avec un air affolé.

Inquiète au sujet de celui qu'elle avait probablement considérer comme une proie, celle-ci chercha à savoir si celui-ci allai bien.

-Ah...Euh...Oui oui tout va bien...Vous m'avez fait peur ! J'ai cru que j'allai faire une crise cardiaque !

Après s'être relever, le petit lion des sables pris le temps d'observer sa congénère de la tête aux pattes. Celle-ci était un peu plus âgée que lui. De part sa corpulence, celle-ci devait probablement être une adolescente. De plus, cette jeune lionne brune était tout-à-fait ravissante...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptySam 18 Aoû - 0:50

- Je suis désolé, vraiment, je ne voulais pas te faire peur. Elle sourit d'un air gêné.

La lionne observe le petit mâle avec curiosité. C'était bien la première fois qu'elle voyer un pelage de se genre la. Elle ne s'empêche nullement de fixer chaque partie du petit corps le détaillant de par en par. Il avait le pelage très clair mais, sa lui donner un petit côté mignon avec ces yeux bleu. La lionne se lève et fit un signe de tête au petit lion pour l'inviter à marcher avec elle.

- Tu est tellement sur le choque que tu ne ma pas dit ton nom. Un petit rire glisse entre ces douce lèvres. Moi, je suis Janna et je suis une Mositus.

Elle bombe son petit tors de lionne adolescente fièrement, sa tribu fait sa fierté. Elle aime son clan et elle est prête a tout pour protéger les siens. Elle a toujours admiré les guerriers de son clan et elle a pour objectif de devenir Guerriere. Elle marche doucement près de lui pour éviter au mâle de trottiner pour pouvoir la suivre. Ces pattes se déroule soigneusement a chacun des pas qu'elle fait, la tête tourner vers lui.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptySam 18 Aoû - 1:18

Confuse, la féline sombre laissa apparaître un sourire gêné en s'excusant une nouvelle fois. Ensuite, celle-ci se présenta sous le nom de Janna. Il s'agissait d'une jeune mositus. En plus d'être jolie, la jeune brunette semblait particulièrement douce. De toute évidence, Kyu n'avait rien à craindre de cette congénère de la jungle.

Petit à petit, le jeune lion des sables se calma. Après avoir bouger sa tête dans tous les sens, le jeune mâle suivie la belle féline brune en se présentant à son tour.

-Enchanté Janna ! Moi c'est Kyu ! Je suis pridelander. Mais dis-moi Janna...Qu'est-ce que tu fais ici sur Freeland ?

De toute évidence, les lions bruns étaient dispersés. En effet, certains mositus se trouvaient sur Prideland. D'autres se trouvaient sur Freeland...C'était étrange...Kyu avait cette étrange impression de division au sein de ce clan si mystérieux et peu connu. D'après les rumeurs, ces pauvres lions n'avaient plus le droit de retourner sur leurs terres natales. Pourquoi ? Kyu n'en savait rien...Mais...Peut être qu'en rencontrant Janna, celui-ci finirai par avoir de plus ample informations sur la question...Peut être...Que ces pauvres mositus traversaient une période de crise grave...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Sam 18 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptySam 18 Aoû - 1:39

Elle haussa les épaules doucement. Sa mère ne lui a jamais dit les raisons de leur vie clandestine mais, ça ne dérange nullement Janna. Elle a l'âme d'une aventurière. Son regard parcours l'horizon, cherchant ses mots. Elle a beaucoup entendue de rumeur sur leur déplacement constant mais rien ne lui a été confirmé. Elle soupire profondément et son doux regard se repose sur le petit sablé.

- On ne m'a jamais vraiment dit les raisons, mais nous avons été chassée de nos terres et maintenant nous cherchons un nouveau chez nous, on vis clandestinement pour l'instant.

Sa voix était douce. Elle lui dit ça mais elle même en ai pas sur. Elle observe à nouveau le pelage du petit lion toujours aussi intrigué mais, bien vite elle observe les environs cherchant un endroit où se poser calmement entre jeune lion.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptySam 18 Aoû - 20:20

Tout en marchant, le jeune Kyu écouta avec intérêt la réponse de son interlocutrice. Malheureusement, la belle Janna ne connaissait pas les raisons exactes qui justifiaient cette situation particulière pour le clan mositus...Une chose était sûre, les pauvres lions bruns étaient contraint de vivre clandestinement sur plusieurs royaumes pour le moment.

-C'est terrible...Le clan mositus n'a plus de territoire à proprement parler...J'imagine que ça doit être dur à vivre non ?

Le jeune sablé était triste pour ces pauvres lions qui avaient perdu leurs chez eux. Les raisons restaient inconnues...Néanmoins, le jeune barbu percevait ses congénères de la jungle comme des innocents dont les malheurs ne cessaient de s'enchaîner.

Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ni Shaka, ni Janna ne semblaient particulièrement affectée par cette situation désastreuse. Shaka était une lionne qui avait toujours gardé un sourire franc et innocent...Quant à Janna, celle-ci semblait particulièrement douce et confiante. Pourtant, elle vivait clandestinement sur un territoire qui n'était pas le sien et malgré cela, la ravissante femelle brune restait détendue.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptySam 18 Aoû - 22:05

Elle est attendrie par l'inquiétude qu'affiche le petit mâle du nom de Kyu. Son regard se fait plus doux plus, les yeux légèrement plisser elle observe le jeune lion en écoutant attentivement ces paroles. Il lui demande si c'était dure a vivre, a vrais dire, Janna a toujours vécus comme ça depuis toute petite, c'était devenue une habitude maintenant pour elle.

- Pas vraiment, j'ai toujours vécue cette vie donc sa me change pas vraiment. Elle sourit finalement et sa voix devient plus enjouée. Et de toute façon, j'aime l'aventure donc ce n'ai pas un problème pour moi au contraire, j'aime voir de nouveau paysage.

Elle lui fait un petit clin d’œil en lui tirant la langue. Janna a toujours été pleine de vie, elle adore discuter avec les autres. Ce jeune lionceau l'intrigue habituellement, ceux de son âge pense qu'à eux et se fiche des autres mais, elle vois bien que le jeune mâle n'est pas comme les autres. Un doux vent viens caresser tendrement le doux pelage de la lionne, au contacte du vent elle lève légèrement la tête et ferme les yeux afin de profiter pleinement de cette douce sensation qui la prend.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptySam 18 Aoû - 23:32

À la grande surprise du petit lion des sables, Janna ne semblait pas particulièrement affectée par cette crise au sein du clan mositus. Pour elle, voyager clandestinement de royaume en royaume était devenu une habitude.

Avant même que le petit sablé puisse donner son avis sur la question, le belle lionne de la jungle repris la parole avec assurance et enthousiasme en disant qu'elle aimait l'aventure et par conséquent, tout les déplacements qu'elle faisait avec son clan ne l'a dérangeait pas. Découvrir de nouveaux paysages était sa passion.

Soudain, l'adolescente s'arrêta puis, ferma les yeux en profitant du vent qui caressait son pelage et celui du petit sablé.

La voix de la jeune Janna résonnait avec conviction et le petit pridelander était fasciné par cette assurance. Elle était jeune et très confiante à la fois. Malgré son jeune âge, la féline de brune avait beaucoup d'expérience et plein de chose à raconter.

-Woaw ! Mais ça veut dire que tu as traversé beaucoup de royaume différents pas vrai ?

Petit à petit, les yeux du fils d'Amaya commencèrent à briller. Avec les informations de Janna, Kyu pourrai réfléchir son itinéraire de voyage à nouveau bien avant sa majorité.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyDim 19 Aoû - 12:09

La tête toujours lever un fin sourire illumine son visage. Il a l'air de s'intéresser aux voyages. Elle fini par ouvrir les yeux pour observer l'horizon. Etant petite, Janna adorer elle aussi l'aventure même si c'est compliqué et que souvent c'est lassant et qu'on aimerais se poser. Mais maintenant qu'ils sont posé pour un court moment, la lionne peut enfin respirer tranquillement sans avoir l'inquiétude que son groupe partent sans elle.

- Oui ! J'ai vue beaucoup de paysage différent mais l'endroit que je préfère c'est la Jungle. Elle tourna son visage vers lui. Parlons de toi ! Tu ressemble à un Jango, pourquoi tu ne fait pas partis des leurs? même si ton caractère est complètement différent.

Elle sourit doucement après avoir posé sa question. Le jeune lion l'intriguer vraiment, il était sablé et pourtant il viens de Priderland. Mais la petite Mositus est tellement simple d'esprit que sa ne la déranger de parler avec quelqu'un qui a sans aucun doute du Jango dans le sang.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyDim 19 Aoû - 22:25

C'est avec un grand sourire que la jeune brunette confirma les pensés de son jeune interlocuteur. En effet, celle-ci expliqua qu'elle avait vu beaucoup de paysages différents et parmi tout ces paysages qu'elle avait vus, elle préférait la jungle. Quelque part, ce choix était compréhensible. La jungle correspondait à l’environnement des mositus. Leurs place était là bas. Pourtant, le destin se montrait particulièrement cruel vis-à-vis de ces pauvres lions.

Janna se focalisa sur le petit barbu en lui demandant pourquoi il n'était pas chez les jangowas. Son caractère était certes différent du leurs...Pourtant, son pelage était tel qu'il était tout-à-fait possible pour lui de vivre là-bas.

Malheureusement, la possibilité de vivre dans le désert ne s'appuyait pas sur le caractère seulement. Il fallait être de sang pur et ainsi, hérité des qualités guerrière du bon jangowas par excellence.

-En fait, je ne suis pas de sang pur...Et la vraie condition pour vivre dans le désert des jangowas, c'est d'être de sang pur justement.

Cette réponse était simple et claire. Après tout, Kyu n'avait pas besoin d'aller dans les détails. Il était hors de question de traumatiser la belle féline de la jungle avec cette culture stricte des lions du désert.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyDim 19 Aoû - 22:38

Elle hocha un peu la tête pour lui faire savoir qu'elle comprend. Elle trouve débile cette politique de sang-pur et elle ne veut même pas imaginer comment ils virent les sangs mêlés. Elle marche jusqu'à un petit étang pour venir s'y coucher doucement. Elle observa le petit mâle et souris tendrement.

- Reste tel que tu es, ton pelage n'a aucun rapport avec ce que tu es vraiment. Sa voix était douce et glisser tel une feuille qui tombé de l'arbre pour se déposer doucement à la surface de l'eau.

Elle observe son reflet dans l'eau, elle avait changé depuis l'enfance, son visage est plus fin et bientôt il le serra encore plus. Les poiles des joues en revanche n'avais pas poussé, depuis toute petite elle avait cette genre de touffe de chaque coté de ses joues.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyLun 20 Aoû - 0:00

Après avoir répondu à la question de la jeune Janna, Kyu ne s'attendait pas à une réaction particulièrement extraordinaire. Néanmoins la réponse de la belle brune laissa le jeune mâle sans voix pendant quelques instants.

En effet, après s'être allongé prêt d'un plan d'eau, celle-ci recommanda au petit lionceau de rester tel qu'il était. La couleur du pelage n'avait aucune influence sur la personnalité en tant que tel. Elle n'avait aucun rapport avec la véritable nature d'un lion.

Kyu s'installa juste à côté de l'adolescente avant de reprendre la parole en disant simplement :

-Je suis d'accord avec toi ! Rien ne me dit que tout les mositus son aussi doux et gentil que toi par exemple !

Kyu ne cherchait pas à flatter. Celui-ci ne faisait qu'exprimer le fond de sa pensée. Une chose était sûre, le jeune barbu percevait la ravissante brunette comme une véritable amie.

-Mais du coup, pour revenir à ton expérience de voyageuse...Quel conseils pourrais-tu me donner pour devenir un voyageur expérimenté comme toi et bien d'autre ?

Son père faisait partie de ces lions là. Biens sûr, le grand gris n'avait pas le même vécu que la jeune mositus et par conséquent, il était tout-à-fait normal pour le pridelander sang-mêlé de chercher à recueillir un maximum d'informations selon plusieurs approches distinctes.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyLun 20 Aoû - 13:06

Elle sourit doucement au jeune mâle. Leilani a beaucoup parlé des Mositus et d'où ils venaient. Ce jeune lion a une soife de voyage, mais ce qu'il ne sais pas c'est que le monde exterieur est dangereux et qu'un lionceau ne survivrait jamais plus de 2 jours seuls la-bas. Alors, elle le regarde avec un petit air joueur avant de soupirer doucement.

- Les Mositus ont du sang Jangowas tu sais. Dit-elle avec une voix douce.

Elle pousse doucement le petit lion avec son museau contre ça joue et elle lui tire la langue, joueuse. Elle ne voulait pas le vexer avec ce qu'elle va dire ensuite mais c'est pour son bien, s'il lui arriver quelque chose Janna se sentirai fautive et elle ne souhaite pas ça. Elle veut protéger se petit lion, le protéger du monde cruel entre les hyènes, les Jangowas et tous se qui peuple la savane.

- Je ne te dirais pas comment, mais un jour, quand ta crinière aura parfaitement poussé, reviens me voir et je te dirais tous ce que je sais ! Parole de lion ! Elle suivi ses paroles d'un petit clin d'oeil.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyLun 20 Aoû - 15:55

Lorsque l'adolescente repris la parole, Kyu s'attendait à une réponse instructive et utile pour ses futurs projets. Malheureusement pour lui, Janna évita la question en expliquant que les mositus avaient du sang jangowas. Pour elle, il était préférable d'attendre l'âge adulte avant toute explications.

La jeune brunette poussa le lionceau avec son museau en passant un petit coup de langue affectueux. Elle était gentille, agréable...Sa beauté devait sûrement faire d'elle une lionne particulièrement apprécié par les mâles. Cependant, Kyu ne pouvait pas sourire bêtement comme il le faisait si bien quelques minutes auparavant. Le fait de ne pas avoir une réponse claire à sa question ne lui plaisait guère.

Déçu, le félin sablé baissa les yeux pendant quelques instants. Soudain, une petite idée traversa son esprit. Pour convaincre son interlocutrice...Il fallait employer les grand moyen...Personne...Personne ne pouvait résister au regard innocent d'un petit lionceau.

Progressivement, le petit changea son visage puis, commença à fixer sa congénère avec un regard qui mêlait innocence et déception. Lentement, le petit se frotta contre sa congénère puis, passa sa tête sous le menton de celle-ci en disant :

-Oh...S'il te plaît Janna...Dis-moi ce que tu sais sur l'histoire des mositus et des jangowas. Tu sais...C'est très important de connaître ses origines...Surtout lorsqu'on est un sang mêlé comme moi...Allez...Dis oui s'il te plait.

Janna devait céder..Il le fallait. C'était le seul moyen fiable que le jeune pridelander avait trouvé pour persuader la jeune adolescente de tout lui révéler.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyLun 20 Aoû - 20:40

Elle observe le petit lion sablé qui se colle a elle a ces petit yeux tout mignon et une voix tendre. Janna pourrait craquer mais non, elle est plus forte que ça, elle pose sa tête a coté du petit corps du mâle et lui fait un câlin avant de le regarder dans les yeux.

- Je veut partir avec toi a l'aventure.. mais laisse moi le temps de trouver une nouvelle maison pour mon clan et moi, ensuite je te dirais tous ce que je sais et je partirais même avec toi.

Elle souris tendrement, elle espère de tout coeur que le sablé comprendra son choix. Elle aimerais protéger ce petit innocent de tous sa surtout avec les animaux qui traine dans les parages. Elle fini par re poser sa tête près du mâle avant de le pousser avec son museau avant de lâcher un petit rire. Elle voulais jouer avec lui.

- Alors petit ange, tu est inoffensif hien ?Elle lui tire la langue en levant un sourcil amusé.

Autre image :

Dernière édition par Janna le Mar 21 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyLun 20 Aoû - 23:56

Malheureusement pour le petit barbu, Janna évita le piège avec succès. Elle regarda son jeune interlocuteur avec tendresse, avant de passer sa tête juste à côté de celui-ci, en expliquant qu'elle tenait absolument à partir à l'aventure avec lui. Mais avant, elle devait suivre son clan jusqu'à ce que celui-ci puisse trouver un tout nouveau territoire qui lui appartient réellement.

C'était inadmissible...La jeune brunette avait réussei à résister à ce regard de petit lionceau tout mignon et naïf ! Elle avait certes gagnée une bataille, mais pas la guerre ! Pour Kyu, Janna devait parler...Qu'elle le veuille ou non elle devait parler. Kyu faisait tout ce qui était en son pouvoir pour avoir ce qu'il voulait.

Pris par son envie de toute savoir sur l’histoire des mositus et des jangowas, Kyu laissa apparaître un léger sourire puis, chatouilla le ventre de sa congénère...En espérant que celle-ci soit particulièrement sensible à ce genre de chose.

La différence en terme de rapport de force était plus que flagrante et pourtant, Kyu était persuadé d'avoir l'avantage sur l'adolescente.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMar 21 Aoû - 0:08

La lionne rouge roula sur le dos en sentent le petit monter sur elle, elle n'était pas très sensible mais pour lui faire plaisir elle rigola et le supplia d'arrêter. Elle resser ses pattes sur le petit corps du lion sablé et d'un coup elle lache finalement tout.

- S-Stop ! Arrête ! Hahahaha ! Je me rends ! Je vais tout te dire !

Elle rigola de bon coeur et regarde le petit mâle. Il était attendrissant et cela fait longtemps que la jeune Mositus ne c'était pas amusé autant. Ce petit monstre mignon lui donne le sourire et ça lui fait du bien. Elle le regarde dans les yeux quelque seconde et au fond d'elle, elle sais qu'il serra important pour elle plus tard. Il est comme elle, joueur, il aime l'aventure mais il est mature et tous sa a la fois. Un rictus se forme sur ses lèvres.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMar 21 Aoû - 0:41

Enfin ! Le plan du petit lion des sables fonctionna avec succès. En effet, Janna résista pendant quelques secondes seulement puis, au final, celle-ci ne pu s'empêcher de rire. Elle s'avoua vaincue en expliquant qu'elle dirai tout ce qu'elle savait sur l'histoire des mositus et des jangowas.

Kyu était très curieux quant à cette histoire sur les mositus et les jangowas. Si les lions de la jungle avaient du sang jangowas dans leurs veines...Pourquoi ces mêmes lions erraient de royaume en royaume à la recherche d'un nouveau territoire ?

-Ah ah ah ! Je t'écoute ma chère Janna !

Toujours sur le ventre de sa congénère, le jeune pridelander plongea son regard bleu ciel dans celui de son interlocutrice avec intérêt. Avoir un background historique complet était très utile en tant que voyageur. Grâce à toute ces connaissances, un voyageur était tout-à-fait capable de fuir les différents conflits entre royaumes au bon moment.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMar 21 Aoû - 1:24

Elle resserra les pattes autour de sablé et elle réfléchit quelque instant. Il y a beaucoup de "on dit" mais elle n'a jamais su, la non plus, si c'était vrais ou pas. Finalement, elle se décide a parler doucement.

- L'histoire date d'il y a longtemps ! Apparemment, les Mositus se nommer Jangowas eux aussi, les sablé et les rouges ont fait partie d'un même clan. Les sablés ont dit que vue leurs conditions de vie compliquer, ils étaient meilleurs que ceux qui vivent dans la Jungle. Elle s'arrête et fait légèrement la moue. Mais je n'ai pas encore compris pourquoi les Jangowas de la Jungle ont finir par changer de nom, peut être parce qu'ils ont décidé que si c'était comme ça, bin que les Jangowas sablé devrais se débrouiller tous seul. Après se sont que des "on dit".

Elle regarde le jeune mâle d'un air désolé. C'était les seuls explication qu'elle pouvait fournir. Elle n'était pas de nature curieuse donc elle chercher pas forcément a comprend comment ou pourquoi. Elle fini par donner un coup de langue sur la joue du petit.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMar 21 Aoû - 20:42

Doucement, la belle lionne brune resserra ses pattes autour du petit sablée puis, repris la parole en expliquant un peu plus en détail cette histoire commune entre les jangowas et les mositus.

D'après elle, cette histoire datait de très longtemps. En effet, à l'époque, les jangowas et les mositus vivaient au même endroit. Ces deux clans ne faisaient qu'un. Malheureusement pour les lions sombres, les jangowas plus clairs estimèrent qu'ils étaient supérieurs à leurs congénère.

Au final, les lions de la jungle furent chassés du territoire. C'est ainsi que le clan se divisa avec d'un côté, les lions clairs qui avaient gardés le nom de jangowas et les lions bruns, qui avaient pris le nom de mositus.

Après avoir écouter la jeune femelle avec intérêt, le jeune barbu se frotta contre sa congénère puis, passa plusieurs coup de langue sur le cou de celle-ci en disant :

-Et...J'imagine que les mositus détestent les jangowas encore aujourd'hui non ?

La haine pour un peuple ne disparaissait pas en une génération seulement. La haine pouvait perdurer pendant des siècles...Dans certains cas de figure...La réconciliation n'avait jamais vu le jour depuis la fin des événements...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMar 21 Aoû - 21:26

Elle souris face à la tendresse du petit. Elle trouvait sa dommage que 2 clans se détestent alors qu'ils étaient une "famille". La jeune lionne ne savait pas a quel point cette haine était poussé. Elle soupire doucement et acquiesce doucement.

- Je ne sais pas a vrais dire. Je pense que mon peuple a d'autres soucis a réglé aujourd'hui.

Elle s'amusa a tirer l'oreille du petit lion, elle finit par reposer le lion au sol et elle s'allongea normalement près de lui. Cette histoire de clan les surpasses, ils sont trop jeunes pour pensé a ça. La jeune lionne, elle, veut apprendre a se battre pour devenir une guerrière et défendre son clan en cas d'attaque, et cela depuis sa plus tendre enfance.

La vie est souvent constitué de pourquoi ? Comment ? Mais souvent, il n'y a pas de réponse aux questions. Il faut seulement se contenter de se qu'on a et faire avec. Janna a hate que elle et son peuple puissent enfin se poser et vivre une vie paisible, mais cette idée parais impossible.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMer 22 Aoû - 11:22

Pour Janna, la haine entre les jangowas et les mositus ne constituait pas l'épicentre du problème actuel. Pour le moment, les mositus n'avaient qu'un seul objectif à savoir : trouver un nouveau territoire dans lequel ils ne serais pas considérés comme des voyageurs clandestins. Les pauvres lions bruns avaient besoin d'un véritable territoire qui leurs appartiendrai...Il avaient besoin d'un vrai chez eux...

Lorsque la jeune adolescente tira les oreilles du lionceau, celui-ci ronronna. Ensuite, la jeune femelle au regard bleuté s'allongea sur le ventre. Le petit barbu en profita pour monter sur son dos en disant :

-Je vois...En tout cas, j'espère que ton clan réussira à trouver ce territoire dont il a tant besoin. Vivre en voyageant n'est pas toujours facile quant on est seul...Et en clan, je n'ose même pas imaginer...Au fait Janna...Qu'est-ce que tu compte faire plus tard ? Tu as vraiment envie de partir en voyage ?

Au début de leurs petite conversation, la belle brune avait bien dit qu'elle avait l'intention de voyager avec le félin sablé. Cependant...Elle n'avait aucune idée de l'itinéraire imaginé par celui-ci.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMer 22 Aoû - 15:46

La jeune lionne laisse le petit lion monter sur son dos, il était léger donc c'était facile de le supporter. Elle sourit quand le petit commence à lui parler au sujet du peuple des Mositus. Kyu reviens rapidement sur le sujet des voyages. La jeune lionne réfléchis doucement, rien n'était sur pour elle, il fallait que son peuple se pose sur des terres.

- Oui, j'aimerais, mais la vie réserve des surprises alors rien est sur pour le moment. Elle lui sourit, un air désolé. Tu veux aller ou toi ?

Elle pose sa tête sur ses pattes avant et regarde vers l'horizon. Elle voulait vraiment savoir pourquoi le petit sablé voulait autant voyager. Cette soif d'aventure n'est jamais un hasard de la nature, il y a forcément une raison derrière. La petite lionne soupire pendant qu'un petit vent reviens caresser leurs pelages. Elle a eu la chance de voyager contrairement a Kyu, mais bien vite il se rendra compte qu'on est beaucoup mieux chez sois, entouré de sa famille sur qui on peut se reposer.

Autre image :

Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyMer 22 Aoû - 23:41

Janna avoua qu'elle avait ce désir de voyager également, cependant, celle-ci rappela que la vie réservait pleins de surprise et par conséquent, rien n'était sûr pour le moment. De plus, il était préférable de se concentrer sur tout les problèmes du clan premièrement, avant de se lancer dans une quelconque aventure.

Doucement, le jeune barbu passa sa langue sur l'oreille de sa congénère, avant de répondre avec enthousiasme :

Je vois...Eh bien...Quand je serai grand et..Quand tu aura du temps, tu pourra me montrer les quelques paysages que tu as vu ? S'il te plaîîîît !

Le petit lion des sables frotta son museau contre la joue de la jeune féline brune. Janna était gentille...Kyu était quasiment sûr d'entendre un "oui" de sa part. Grâce à elle et à son expérience, le petit pridelander allai apprendre un tas de chose sur la vie d'un voyageur en peu de temps. En effet, le background historique était certes important mais insuffisant. En tant que voyageur, il était toujours bon de savoir comment se débrouiller d'un point de vu pratique.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Imani
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. EmptyJeu 23 Aoû - 23:06

Janna souris face a l'exitation du petit lion. Cette aventure lui tiens vraiment a coeur apparemment. Elle se releva, laissant glisser le sablé le long de son dos et fini par atterrire par terre avec douceur. Elle lui tire la langue.

- Promis, mais à l'heure qu'il est, je doit rentrer. Je doit allez aider mon clan, je n'ai pas le temps de me reposer. Dit-elle en faisant une moue.

Elle commence a boir un peu d'eau avant de se redresser et de s'étirer laissant sortir les griffes. Elle était d'humeur joyeuse aujourd'hui, c'était le moment d'utiliser cette joie a chercher ou ils pourraient se poser elle et son clan. Elle se tourna face au petit lion et lui assène un petit coup de langue que son crane, laissant apparaitre une petite mèche en pointe.

- J'espère te revoir Kyu ! Dit-elle avec un petit clin d'oeil.

Elle lui fit un dernier geste de la patte avant de sauter par-dessus la flaque d'eau avec agilité. Les pattes a peine toucher le sol, retourne a terre et propulse la jeune lionne, elle se mit a courir à travers les hautes herbes, les muscles tendue et disparait.

Autre image :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit grain de sable.   Petit grain de sable. Empty

Petit grain de sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant