Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 L'eau est plus douce que le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: L'eau est plus douce que le sang   Ven 17 Aoû - 17:01

HRP : quelques jours se sont écoulés depuis l’annonce de la mort de Tenzin.



Il était entre de bonnes pattes. Ajjin allait se faire soigner, par une quelconque manière, il survivrait. Les Mositus étaient peut-être une majorité de fainéants, mais le lion blessé était entre de bonnes pattes.

Quant à Tenzin.

Wimbo frissonna quand, une fois de plus, son imagination fit défiler la scène qu’elle avait construit en suivant le récit de son aîné aux joues pleurantes. Leur chef ne pouvant bouger, Ajjin retenu par des monstres. Il se souviendrait toute sa vie de la sensation de dégoût que lui avait procuré le liquide rouge et visqueux qui lui avait dégouliné dessus, lui formant de gros pâtés de poils englués entre eux, y collant en même temps la fourrure du blessé. À quelques endroit, c’était même leurs peaux que le sang avait soudé entre elles. Qu’est-ce que ç’aurait été s’il avait pu ramener Tenzin vivant ou… Mieux valait ne pas y penser.

D’autant plus que le jeune adulte culpabilisait. S’il n’avait pas accusé Ajjin d’avoir abandonné le clan, serait-il parti quand même chez les hyènes ? S’était-il senti obligé par Wimbo ? Cette question tournait sans cesse dans sa « p’tite tête », et sans doute n’aurait-elle pas de réponse avant un moment.

Même Sierra le laissait tranquille, depuis ce lugubre évènement. Enfin, plus ou moins. Son apprenti le prenait comme une marque d’empathie de la part de la nauble. Mais il ne comptait pas abandonner la tâche sensée accaparer le temps du clan. C’était Ajjin qui le lui avait ordonné avant de perdre partiellement connaissance sur son dos.

La sensation de fourrure mouillée fit arrêter le lent pas du lion, qui prit conscience de son environnement, tiré de son brouillard mental. Il faisait doux dans le Pays Verdoyant, surtout en dehors de la saison sèche. La lumière se teintait d’un rouge flamboyant, et jouait avec les hautes herbes et leurs ombres. L’eau qui trempait la patte immobile de Wimbo était celle d’un petit étang. Deux échassiers y trônaient fièrement, sans crainte du potentiel prédateur, de part son air patibulaire, et la convention de faire des points d’eau des lieux de paix pour tous. Le brun passa une dizaine de secondes le regard perdu à la surface du liquide.

Il s’y reflétait peu, mais assez pour distinguer son visage au milieu de son nuage de crinière. Cette mer de poils était désormais bien installée, quoiqu’encore peu dense, en comparaison avec d’autres mâles de son âge, comme Kilaueau par exemple, le blondinet qu’il avait aperçu quand Ajjin avait été ramené au camp du clan. Mais la marque des mâles était bel et bien là, ondulant comme bon lui semblait. Il lui semblait aussi qu’il avait les traits un peu moins ronds, d’aucun dirait que Wimbo commençait à avoir une tête d’adulte.

Enfin, il recula d’un pas, et se baissa pour boire quelques lampées. L’eau était plus douce que le sang.

C’était mérité, comme répit. Sa vie de grand avait commencé dans la misère. Depuis, il faisait de son mieux pour aider son clan à en sortir. C’était compliqué de grandir comme ça.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Ven 17 Aoû - 17:40

La jeune lionne avait décidé de se balader calmement, Leilani, sa mère, lui avait dit que Ajjin et Tenzin était partis a la rencontre des hyènes, mais depuis la jeune lionne n'avais pas de nouvelle. Croyant qu'ils n'étaient toujours pas rentré, elle avait décidé de se balader en attendent leur retour près de l'étant, celui qu'elle a l'habitude d'aller. Des hautes herbes entouré cet étant et le cacher à la perfection donnant une ambiance calme et isolé loin des lions. Janna contourna l'eau pour venir s'allonger dans les hautes herbes, cacher de tous en posant délicatement sa tête sur ces pattes. L'air était lourd mais pres de l'eau , il était étrangement agréable. Les herbes donnent beaucoup d'ombre et le bruit du léger vent caressant les herbes folles donnent une douce berceuse aux oreilles de la jeune lionne rouge. Bien vite, ses paupières se ferment et laisse place à l'obscurité et elle s'enroula tel un lionceau dans les bras de Morphée.
***
La journée passe rapidement et elle reste endormit seule le vent fit bouger son doux pelage. Elle ne c'était nullement rendu compte qu'elle n'était plus seule et qu'a présent un lion de son clan était avec elle. Elle ne lui avait jamais parlé, elle le connaissé seulement de vue. Toujours endormis, elle laisse le lion faire sa vie.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Sam 18 Aoû - 20:42



Au moins, pensa-t-il, il grandissait. Désaltéré, le mâle leva la tête vers les emplumés. Ils ne bougeaient pas d’un millimètre. Comme si tous les soucis qui agitaient les félins ne les inquiétait jamais. Ou alors ces derniers pensaient être le centre du monde à tort ? L’espace d’un instant, il jalousa leur place paisible. Alors, de l’autre coté du point d’eau, Wimbo remarqua une étrange masse sombre. Il commença alors à faire le tour de la rive. Comme en chassant, il avait observé la direction du vent et était parti du coté où la chose ne pourrait le sentir.

Humant l’air, le lion perdit la méfiance qu’il n’avait déjà pas. Une Mositu en dehors de la jungle ! Voilà qui était étonnant. Encore plus depuis la mort atroce de leur chef, et l’arrivée d’un Ajjin en piteux état. Cela dit, le brun était assez content de croiser l’une des leurs. A mille lieues d’imaginer qu’elle dormait, il l’apostropha. Il ne la reconnaissait pas, ce qui était logique, vu le peu de temps que lui-même avait passé dernièrement avec les lions de la jungle.

« C’est plaisant de voir les siens sur la route, malgré les remous. »

Il n’imaginait pas non plus qu’elle n’était pas au courant pour Tenzin.



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Sam 18 Aoû - 21:50


La voix du mâle réveil doucement la jeune lionne. Ces yeux azur s'ouvre délicatement et son regard croise celui du mâle. Elle observe quelque seconde le lion en essayant de comprendre ce qu'il lui dit. Elle se lève et viens bayer dévoilant ses crocs tout en s'étirant.
- Excuse moi ? Je n'ai pas compris ce que tu a dit, je suis désolé. Sa voix était vraiment sincère.
Cela se voyer sur son visage qu'elle venait de se réveiller. Elle sourit difficilement au mâle avant de laper l'eau de sa grande langue. La nuit commencer déjà a tomber, on pouvais entendre les grillons chanter. Elle se rappelle maintenant pourquoi elle était la et elle tourna rapidement sa tête vers le mâle.
- Tenzin et Ajjin sont revenue aujourd'hui ? Cela fait un petit moment qu'ils sont partis..
Ses yeux divague dans l'eau et prend une teinte d'inquiétude. Elle savait que les hyenes n'était pas les personnes les plus gentilles et accueillantes qui puisse être.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Dim 19 Aoû - 20:35



Le mâle se mordit la babine en se rendant compte qu’il avait réveillé l’autre lionne. Celle-ci bailla grand en s’excusant de ne pas comprendre ce qu’il lui avait dit. L’esprit du sommeil était marqué sur sa face.

A son tour elle bu un peu, avant d’un coup pointer son regard sur Wimbo, qui se sentit inconfortable d’un coup. Elle demanda alors une question qu’il aurait bien aimé pouvoir esquiver facilement. C’était étonnant que tous les Mositus ne soient pas encore au courant pour Ajjin et.. Tenzin. Une pointe de détresse se lu dans les yeux d’or du jeune adulte. Ses oreilles se rabattirent vers l’arrière, l’air désolé

« Je… Tu n’as pas entendu la nouvelle ? »

Il ne sut garder le regard droit, le plantant aux pattes de la Mositu. L’annoncer au clan avait été compliqué pour Inuwa et lui. L’annoncer à une seule personne en face à face, c’était pire.

« … Tenzin n’est pas rentré. »


Aucune formulation plus subtile ne lui était venue en tête.



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Dim 19 Aoû - 20:56

La jeune lionne pointa ses oreilles vers le lion, pendu a ces lèvres. Son regard brillé de curiosité jusqu'à qu'il prenne une tinte de désespoir, de tristesse. Elle remua lentement la tête de droite à gauche pendant que ses yeux se remplie de larme. Ses babine se déforme par les sanglots.

- N-Non.. S'il te plait, ne me dit pas que..

Elle ne pu finir sa phrase. Sa gorge se sera tellement fort qu'elle lui faisait mal. Une larme, une seule coula sur ça joue et ses yeux brille par les sanglots, ce même regard qui le supplie. Ses griffes sortirent et se planta dans le sol, ses muscles tremble par cette nouvelle qui la déchire. Elle n'avait jamais connues de figure paternel avant Tenzin puisque son père, Uhta, n'était même pas présent pendant son enfance, et voilà que ce grand mâle qu'elle avait pris comme exemple meurt sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, elle qui voulait l'aider dans cette tragique histoire qui est celle des Mositus.

Sa mâchoir se serre et son regard fini par prendre l"aspet de la colère, de la haine. Elle se redressa et remonte sa tête fièrement, droite et elle fixa les yeux du lion. Elle frappa le sol avec sa patte, le visage dur mais une autre larme couler sur ça joue. Elle avait entendu des échos de la mort de Tenzin, bien sur, mais elle n'y a jamais cru, pour elle il était trop fort face aux hyenes.

- Un jour, Dit-elle calmement, je deviendrais grande et forte, sa voix se fait plus grave plus serieuse, et je les tuerais toutes.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Lun 20 Aoû - 8:53



Le tact. Ce n’était pas Sierra qui le lui aurait appris. L’empathie non plus, mais ça ne l’empêcha pas d’en ressentir pour la jeune lionne. Si Tenzin avait vécu en tant qu’illuminé, puis comme branleur depuis leur arrivé sur les terres libres, il demeurait le chef des Mositus, et il devait toujours avoir des fidèles. C’était logique que sa mort provoque de telles réactions.

Bien vite les sanglots laissèrent place à une colère impulsive. Tuer toutes les hyènes ? Quand même un lion comme Ajjin n’avait rien pu faire face à des enragées, c’était irréalisable, et fou. Un temps, Wimbo avait senti gronder la colère aussi, bien vite balayée par autre chose. Il s’approcha de l’adolescente, dont les yeux reflétaient les paroles. Si elle avait idée de l’état du lion blessé, elle aurait réfléchit à deux fois avant de dire ce genre de choses.

« Hey, ne dis pas des bêtises pareilles, tenta-t-il doucement. Ce serait courir au suicide, c’est déjà un miracle qu’Ajjin soit revenu ! »

Le mâle évitait de donner plus de détail. D’abord pour ne pas effrayer d’avantage sa comparse, ensuite pour ne pas avoir à se souvenir encore du sang qui l’avait tâché.

Et le coté Mositu de Wimbo lui susurrait que ce serait une erreur de vouloir se venger.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Lun 20 Aoû - 12:38

Elle sera la mâchoire et finalement tous ses muscles lâche d'un coup et son visage s'adoucit. Elle comprenait pas pourquoi les hyènes ont tué Tenzin, pourquoi tous ça, son côté Mositus à elle aimerais pouvoir vivre en paix sans avoir la crainte de se faire bouffer dès qu'elle met une patte dehors. Elle glissa son regard vers le mâle un air désolé sur le visage.

- Qu'es qui c'est passé là-bas ? Qui va le remplacer à la tête de notre clan ?

Elle avait besoin de savoir, mettre une réponse sur son pourquoi. Tenzin était un lion respectable, enfin pour elle, puisqu'elle n'est pas au courant des erreurs qu'il a commis. Pour Janna, personne pourra le remplacer correctement. Les Mositus ont besoin de quelqu'un de grand, fort, capable de nous protéger de faire les bons choix pour le bien de notre peuple. Son regard fini de se décrocher du mâle sombre et elle vient regarder son reflet dans l'eau, ses yeux ont une lueur différente, une haine qu'elle essaye tant bien que mal a camouflés. Elle a toujours en tête d'allez tuer toutes les hyènes mais, elle est suffisamment intelligente pour pas le faire maintenant et de front, cette nuit portera conseille.

Elle espère au fond d'elle que les Mositus ne se laisserons pas marcher sur les pieds comme ça. Les hyènes ont sali notre image et ont tué et blesser deux de nos membres et pour elle c'est inacceptable. Les Mositus sont certes des personnes calme mais, ils ne sont pas des victimes pour autant. C'est un peuple fort et rien n'y personne ne peut salir éternellement cette image. Le futur chef a intérêt à être a la hauteur, étant petit Janna se foutait de la politique ou même de ce qui se passe entre les Mositus et autre, mais a présent, elle a grandi.

- Et maintenant, on fait quoi ?

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mar 21 Aoû - 9:22



Les questions ne se firent pas attendre. Qu’est-ce qu’il s’était passé, qui le remplacera, et la pire de toutes. Que faire, à présent. C’était tentant de répondre en hâte, mais l’adolescente ne supporterait peut-être pas n’importe quelle tournure de phrase.

« Je n’ai pas de détails, et autant s’en passer. Je suis de ceux qui ont ramené Ajjin au camp, c’était déjà… pas reluisant à voir. »

Wimbo essayait de réfléchir à chaque mot qu’il prononçait. Lui-même toujours plus ou moins sous le choc, c’était un exercice assez complexe.

« Tenzin avait confié le groupe resté dans la Jungle du Zawadi à Uhta. C’est lui qui va nous diriger. Quant à nous… on ne peut que continuer ce que le clan a commencé. Trouver un chez-nous, et espérer que personne ne nous en expulse, que ce soit des lions du désert, ou des Lamasus, ou je ne sais qui encore. »

Il ne disait pas qu’il fallait faire comme si de rien n’était. C’était impossible. L’entreprise de Tenzin n’avait été que de la folie, sans doute, mais tout le clan était sans-terre. Ce n’était que pure logique que de vouloir avancer. Le mâle rejoignit sa compatriote dans le reflet de l’eau. Était-ce leur fourrure sombre qui leur causait chacun de leurs soucis ?




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mar 21 Aoû - 13:32

Elle resta scotché. Uhta ? LE Uhta qu'elle connait ? Elle fronce les sourcils contrarié mais perdu. Ses yeux se détourne de la flaquer mais, pas sa tête, elle se mord la lèvre comme pour mieux réfléchir. Elle en veut a son père, il n'a pas su s'occuper de ses propre enfants alors s'occuper de son clan ? Ca lui parait impossible et même dingue.

- Mon père n'est pas fait pour ce poste, mais s'il le faut, alors soit.

La lionne fini par détourner son regard pour que le bleu de ses yeux ne fasse plus qu'un avec celui de l'eau. Elle ressembler a son père, elle a quelque trait du visage et sa couleur. Elle en était pas fière au fond. Un soupire s'échappe. Elle ne sais plus quoi dire maintenant, enfin, si, une chose.

- Je suis désolé. Elle sourit quelque peu gêné. Désolé d'avoir réagis de cette manière mais, chacun réagis différemment. Son sourire s'efface peu a peu. Tu a été courageux d'avoir porter Ajjin sans détourné de l'oeil, vue l'état de ton pelage, sa ne devais pas être beau a voir.

Elle lève sa tête pour regarder le corps du mâle. A quelque endroit le poil est plaquer par le sang séché qu'on a dû essayer d'enlever mais, qui n'arrive pas à partir.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mar 21 Aoû - 23:30



Son père ? Uhta ? Ah. C’était un peu triste pour une fille que de penser son père incompétent. Surtout aux yeux de Wimbo, qui avait grandit avec des parents qu’il estimait énormément.

« Il était déjà en charge du groupe resté dans la Jungle, signala-t-il, alors que la lionne se perdait dans son reflet.. C’est Tenzin qui l’avait désigné. Je pense que c’est logique qu’il prenne la suite en attendant de nouvelles élections. »

La voilà qui s’excusait à présent pour sa réaction, et flattait son compère pour son… courage ? Il ne put retenir un rire nerveux. Par contre, qu’il resta du sang sur sa robe était loin d’être à son goût.

« Le courageux, c’est Ajjin qui a réussi à rentrer en un seul morceau malgré tout. »


Après ces mots, il se tortilla pour voir où sa fourrure était restée engluée. Prendre soin de son poil n’était pas une priorité, mais l’idée d’être encore tâché du sang du gros lion suffisait à lui donner mal à l’estomac. Loin d’être un guerrier, ou tout autre personnage avide de combat, Wimbo estimait avoir vu assez de sang pour le reste de sa vie. Il devint nauséeux en envisageant se nettoyer à coups de langue. Quant à demander à la lionne de le frotter dans l’eau, c’était d’une part ni le moment, et bien trop gênant. Il haussa les épaules en laissant tomber son auto-inspection. Une question lui vint en tête, à propos de la réaction violente qu’il avait vu plus tôt.

« Tu avais l’air proche de Tenzin, euh.. hem… Excuse-moi, quel est ton prénom, déjà ? »

Boulet.



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mer 22 Aoû - 16:27

Elle ne dit rien quand le mâle lui dit qu'Uhta était déjà à la tête du groupe resté dans la jungle. Elle sera simplement sa mâchoire, elle en voulais vraiment à son père d'avoir accepté ce poste alors qu'il ne pensait pas a ses enfants. Elle avait besoin de lui et pourtant lui s'en moquer. Elle fronce les sourcils. Mais rapidement elle se détend quand il lui apprit que c'était Tenzin qui l'avais désigné. Jamais elle aurais discuter les directive de Tenzin, elle avait beaucoup trop de respect pour lui.

« Le courageux, c'est Ajjin qui a réussi à rentrer en un seul morceau malgré tout. »

Il accompagne cette phrase d'un petit rire. Elle hausse un sourcil et tourne son regard vers le mâle sombre. Il y avait une part de vérité dans tous sa mais, pas complètement.

- Il n'y a pas qu'un seul courageux dans l'histoire. Lui il a été courageux d'être revenue en un seul morceau et toi tu as été courageux de le soutenir. Sa voix était légèrement douce pour essayer de lui faire comprendre qu'elle était sincère.

Elle soupira doucement en re-posant son regard sur les traces de sang sur son pelage. Cela devait vraiment être sanglant, des images tournent dans sa tête. Le corps de Tenzin ensanglanté au sol sera le coeur de la jeune lionne. Il ferma fort les yeux pour effacer les images qui hantent son esprit.

« Tu avais l'air proche de Tenzin, euh.. hem... Excuse-moi, quel est ton prénom, déjà ? »

Elle soupira, oui elle était proche, plus proche que certain pourrais le penser. Pendant qu'Uhta se ficher de sa vie de famille, Tenzin a veiller sur la petite et son frère. Elle se remémore les traits de son visage et son regard se voile. Elle voulait cette vengeance, mais ce n'était pas réfléchis et cette action pourrait être fatale pour tous.

- Mon nom est Janna, fille de Leilani et Uhta. Commence-t-elle doucement. Oui, j'étais proche de Tenzin, il était comme un père que je n'ai pas eu.

Elle plongea son regard dans celui du mâle pour bien lui faire comprendre qu'elle en voulait à son père, que pour elle il ne remplie pas le rôle de père tous simplement. Elle essaye presque de lui faire comprendre que la mort de Uhta pourrait faire beaucoup moins mal que celle de Tenzin.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Ven 24 Aoû - 21:08



Ce jeu de flatteries d’un coté et de modestie de l’autre aurait pu continuer bien longtemps. Un souffle de vent secoua disgracieusement la crinière de Wimbo, qui ne contesta plus la femelle. Évoquer des liens entre cette dernière et feu leur chef la fit soupirer. Elle dévoila son prénom avant de préciser qu’elle considérait Tenzin comme un père.. en lieu et place d’Uhta. Ses yeux ne laissaient que peu de doute sur sa sincérité.

Le mâle coucha légèrement ses oreilles. Qu’elle pense cela le rendait triste, autant pour la fille que pour le père, même s’il ne connaissait rien de leur histoire. Qu’avait fait Uhta pour mériter l’indifférence de sa progéniture ? Wimbo secoua la tête pour -tenter de- remettre de l’ordre dans sa crinière sombre, et s’aérer les idées. Il ne pourrait rien faire pour arranger cette relation.

« Et ta mère, Leilani, s’interrogea le Mositu, un petit sourire encourageant aux babines ? C’est aussi... compliqué avec elle aussi ? »

Il espérait que non, histoire de donner une note positive, au moins une à leur conversation. Finir à pleurer l’un sur l’épaule de l’autre n’était pas tellement son activité favorite. Pleurer non plus. La dernière fois, c’était Ajjin qui y avait assisté, ce n’était pas très joyeux. Faire pleurer non plus. La dernière fois… c’était Ajjin aussi. Décidément, c’était à croire que tous les malheurs du monde tournaient tournait autour de ce gros lion.

D'un mouvement de tête, il invita Janna à s'éloigner du point d'eau. Marcher lui ferait certainement du bien.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Ven 31 Aoû - 5:39

Il observa le Mositu qui l'invite a marcher en lui posant une question, une question au sujet de sa mère. L'image de Leilani se forme dans sa tête et un petit sourire se forme sur ses lèvres. Le sujet est effectivement un sujet beaucoup plus joyeux que celui du père.

- Je donnerais ma vie pour celle qui ma mit au monde. Dit-elle d'une voix douce, mélancolique.

Elle se leva et se place près du lion lui emboîtant le pas. Un long soupire se fait entendre contre sa volonté. Elle observa les alentours, les yeux dans le vague, elle ne peut s'empêcher de penser à Tenzin. Elle serra la mâchoire, elle refuse de pleurer, jamais, au grand jamais elle montrera sa faiblesse, du moins plus jamais. Elle ne savait pas comment engager une discution tourné vers lui, pour en savoir plus sur lui.

- Euh.. Je ne connais même pas ton nom ..

Sa voix était timide et enrouler dans la honte. Ses sentiments lui ont enlevé toute politesse. Elle lança finalement un regard désolé vers le lion avec un petit sourire. Ses yeux finisse par se détrouner sur le chemin qu'ils prennent finalement. Son coeur se serre par les mauvaises nouvelles mais elle savait que pleurer ou même exprimer sa colère n'allait servir a rien et n'allait jamais la faire avancer. Elle devait être forte, c'est une obligation. Les paroles de sa mère lui revient en tête, un guerrier qui a entrainer Ajjin pourrait l'entrainer a elle, un guerrier du nom de...

- Tu connais Wajibu ? .. Demande-t-elle doucement.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Ven 31 Aoû - 21:07



Le brun avait tapé juste en faisant glisser la conversation sur la mère de Janna. Le sujet était en effet plus joyeux, en témoignait le petit sourire de la femelle, malheureusement bien vite rattrapé par un soupir, puis un silence de quelques secondes. Quand elle demanda son nom à Wimbo, celui-ci grimaça, en même temps qu’il posa la patte sur un résidu de caillou pointu.

« Oh, pardonne mon impolitesse, s’excusa-t-il bien vite. Je te demande ton nom sans me présenter. Je m’appelle Wimbo. »

Il se doutait un peu que cet écart de manière serait sans importance pour l’adolescente, mais son père l’avait élevé dans la courtoisie. Sans parler du fait de côtoyer Sierra. C’était pour lui presque une obligation de demander pardon.

Après un nouveau temps, elle le questionna sur un certain Wajibu.

« Non, je ne le connais pas. Enfin, pas personnellement, je sais juste que c’est un bon guerrier… avec un drôle de style. C’est une drôle d’idée d’aller cueillir des plumes d’oiseau pour les accrocher dans sa crinière, je trouve. Mais soit, c’est mignon. »

Il s’emportait un peu loin.

« Pourquoi ça ? Tu as des vues ? »

Wimbo s’étonna lui-même de s’essayer à ce genre de blague. D’autant que le lion en question se faisait bien vieux.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000


Dernière édition par Wimbo le Ven 31 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Ven 31 Aoû - 21:29

« Oh, pardonne mon impolitesse, s'excusa-t-il bien vite. Je te demande ton nom sans me présenter. Je m'appelle Wimbo. »

Elle lâcha un petit rire quand elle voit le visage du lion se déformer par la douleur. Il était pas très doué mais sa amuser la jeune lionne. Elle secoua la tête de droite à gauche avec un petit sourire.

- Ne t'excuse pas ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave, ce n'est que moi, je ne suis pas non plus la reine. Dit-elle avec une pointe d'humour.

Elle passa au-dessus d'un arbre mort qui bloquait notre chemin, elle n'avait jamais entendu son nom mais elle le connaisser de vue. Janna a tendance a observer les membres de sa tribu afin de voir comment ils fonctionnent, même si cela donne un aspect un peu psychopathe.

« Non, je ne le connais pas. Enfin, pas personnellement, je sais juste que c'est un bon guerrier... avec un drôle de style. C'est une drôle d'idée d'aller cueillir des plumes d'oiseau pour les accrocher dans sa crinière, je trouve. Mais soit, c'est mignon. »

Elle rigola de plus belle, c'est vrais que les plumes donnent un style assez spécial. Elle souffla quelque instant, amuser par la réaction du jeune lion. Elle avait entendu dire que les plumes était donné seulement au guerrier qui aurait terminé leur apprentissage auprès de Wajibu, comme pour dire qu'ils sont suffisamment forts pour se battre. Janna attender avec impatience de recevoir les plumes donnant fin à son apprentissage, mais pour ça, il faudrait le commencer.

« Pourquoi ça ? Tu as des vues ? »


Elle se figea, les yeux rond, elle observa le lion comme paralyser puis fini par remuer la tête de droite à gauche les joues rouges. Elle était terriblement gêné, elle n'a jamais eu de vue sur personne et elle se jura que ça n'arrivera jamais ! Enfin... c'est ce qu'elle dit ...

- Non ! Bien sur que non ! C'est un vieux ! Elle fronça les sourcils. De toute façon je ne suis pas faite pour ce genre de sentiment !

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Ven 31 Aoû - 22:30



Le jeune adulte accueilli avec joie l’acceptation de Janna. Certes, ce n’était pas une reine, comme elle venait elle-même de le dire, mais.. la politesse quand même, zut !

Wimbo ria aux éclats quand la femelle s’arrêta net après sa tentative de blague… et de protester contre cette éventualité. Elle reflétait parfaitement la réaction qu’il avait eu lorsqu’Ajjin lui eut demandé si Sierra était sa petite copine, quelques semaines plus tôt. Tournant la tête vers sa comparse, il vit une paire de joues qui avaient tourné de la même couleur que le ciel, quelques minutes plus tôt, ce qui l’empêcha d’effacer son sourire taquin. C’était enfantin, certes, mais ça permettait d’égayer un peu cette soirée. Car la lumière du soleil faiblissait.

« Sait-on jamais, continua-t-il en pouffant une nouvelle fois. Ça ne répond pas à ma question, cela dit. Tu comptes devenir guerrière ? »

Une fois de plus, le brun espérait que l’ambiance ne retourne pas aux idées de vengeances , ou pire, aux pleurs. Bien qu’ils parlaient d’apprendre à combattre. Même s’il s’idéalisait en futur diplomate avisé, Wimbo apprenait à se défendre auprès de Lady Sierra. Force était de reconnaître que c’était une compétence nécessaire. Mais il voulait savoir si Janna avait cette même optique, ou désirait devenir une vraie guerrière.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Sam 1 Sep - 0:53


« Sait-on jamais, continua-t-il en pouffant une nouvelle fois. Ça ne répond pas à ma question, cela dit. Tu comptes devenir guerrière ? »

Son visage finit par devenir un peu plus serieus mais, toujours orné d'un sourire. C'est son rêve, devenir guerrière. Depuis toute petite, elle a toujours était tourné vers les entraînements et adoré sauter sur son frère pour se battre avec.

- Oui, je veux pouvoir défendre les miens s'il se passe quoi que ce soit. Elle soupire. J'espère pouvoir éguiser mon esprit autant que mes griffes et j'espère ne jamais devoir faire couler le sang.. les tribus se déteste et ils pensent que la violence réglera les choses alors qu'au contraire, sa les aggraves.

Son regard brille d'une lueur de détermination, cette politique lui tiens a coeur, elle aimerait tellement modifier tous sa afin que le clan vive en paix. Elle secoua la tete de droite à gauche.

- Qu'es que tu en pense toi .. ? Qu'es que tu en pense de tous sa ? Sa voix était faible.

Au fond elle espère qu'elle n'est pas la seule a pensée, a pensé que les problème ne se réglerons pas par la violence. Elle réfléchis quelque instant, la tête droite, fixant un seul et même point.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Sam 1 Sep - 12:07



La défense, donc. Wimbo eut un hochement de tête approbateur. Chaque mot de la femelle lui faisait plaisir, bien plus qu’elle ne pouvait le penser. Vouloir ranger les griffes était une volonté tellement louable ! Ce genre de pensée aurait -si elle avait été universelle- sans doute évité tant de morts.. à commencer par Tenzin. Le jeune mâle avait vu son sourire taquin de transformer en sourire bienheureux. Quand Janna lui demanda son avis, il pris un court instant pour réfléchir à ses mots, son avis étant, lui, déjà formé.

« L’origine des Mositus, et notre histoire s’est faite dans le sang. Nos ancêtres étaient Jangowas : ces derniers nous ont écartés à cause de notre couleur de pelage. Quand ils n’ont plus supporté de nous voir vivre dans leur Oasis, ils nous ont chassé par la force. Une part belliqueuse des nôtres a voulu retourner là bas : ils se sont fait massacrer. »

Wimbo connaissait par cœur tout ce que son père lui avait appris sur le sujet, et il le remerciait en silence dès qu’il avait besoin de ce savoir. Les Mositus ont toujours été des indésirables là où ils se trouvaient.

« Quand Siri a réussi à négocier des terres avec les Lamasus, nous avions enfin un endroit où vivre. Et il a suffit d’une seule génération pour que le pacte soit violé par l’un des nôtres. Si tu avais vu les adultes beugler contre nos hôtes au lieu d’essayer de demander pardon. C’était… lamentable. Papa m’a toujours dit que nous étions un clan calme, des lions de discussion, il m’a élevé comme son père l’avait élevé, dans cet esprit. Les semaines qui ont suivi notre bannissement de la Jungle du Zawadi, je m’étais demandé s’il ne m’avait pas menti, ahah -un éclat de rire nerveux lui avait échappé. »

Il prit conscience qu’il parlait beaucoup, voire même beaucoup trop, sans encore avoir répondu à la question de Janna. Qu’est-ce qu’il pensait de ses paroles à elle ?

« Il faut qu’on soit comme tu veux être : l’esprit aussi aiguisé que les griffes, et utiliser notre langue avant tout, à la place de nos crocs. Ce serait vraiment bien ! »

Le brun adressa à nouveau un grand sourire à sa camarade. Avoir cette pensée en commun avec l’une des siens lui faisait réellement plaisir, et il n’allait pas se priver de le montrer, lui qui avait passé de trop nombreux mois à ne faire que la gueule envers son clan.



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mar 11 Sep - 3:53


« L'origine des Mositus, et notre histoire s'est faite dans le sang. Nos ancêtres étaient Jangowas : ces derniers nous ont écartés à cause de notre couleur de pelage. Quand ils n'ont plus supporté de nous voir vivre dans leur Oasis, ils nous ont chassé par la force. Une part belliqueuse des nôtres a voulu retourner là bas : ils se sont fait massacrer. Quand Siri a réussi à négocier des terres avec les Lamasus, nous avions enfin un endroit où vivre. Et il a suffit d'une seule génération pour que le pacte soit violé par l'un des nôtres. Si tu avais vu les adultes beugler contre nos hôtes au lieu d'essayer de demander pardon. C'était... lamentable. Papa m'a toujours dit que nous étions un clan calme, des lions de discussion, il m'a élevé comme son père l'avait élevé, dans cet esprit. Les semaines qui ont suivi notre bannissement de la Jungle du Zawadi, je m'étais demandé s'il ne m'avait pas menti, ahah.»

Un rire suis sa petite explication sur l'histoire des Mositus. Elle était outrée, elle ne connaisser pas tous les détails et voilà que Wimbo lui explique tout avec ironie. Elle vois bien que sa touche le mâle même s'il essaye de le cacher tant bien que mal derrière son rire. Janna sera la mâchoir et son regard se détourne de lui, elle observe quelque minute l'horizons, les yeux durs, son peuple était aussi naïf ?

« Il faut qu'on soit comme tu veux être : l'esprit aussi aiguisé que les griffes, et utiliser notre langue avant tout, à la place de nos crocs. Ce serait vraiment bien ! »

Elle tourna sa tête vers le mâle, un sourire illuminé les deux visages. Une personne peut comprendre son point de vue, et sa, sa lui remonter le morale.Cet esprit partager lui remonte le morale et elle se surprend même a imaginer sa tribu agir comme tel, ce qui est quasiment impossible.

- Ils ne m'écouterons jamais, je suis qu'une misérable enfant a leur yeux, qui plus est, une femelle. Elle soupire, puis son regard prend une teinte d'espoir. Wimbo, pourquoi tu n'essayerais pas de devenir notre chef ? Tu a une bonne idée de base et de toute façon tu a tout a gagner et rien a perdre.

Elle observe chaque trait du visage du mâle, essayant de savoir a quoi il pense, essayant de savoir s'il était d'accort avant même de le laisser parler. Elle espère vraiment qu'il est d'accort, c'est la seule personne qui peut comprendre complètement ce qu'elle pense. Elle prend un peu d'avance avant de se tourner face a lui et de s'asseoir, lui bloquant le passage. Ses yeux se font plus rond, plus mignon, le suppliant du regard avec un petit " S'iiil tee plaiiiiiiiit" qui glisse entre ses lèvres comme un murmure.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mar 11 Sep - 12:08



Les réponses de la femelle étaient touchantes. En effet, elle n’était qu’une adolescente pour beaucoup. Par contre, penser que personne ne l’écouterait parce qu’elle n’avait pas de crinière ? Ils n’étaient plus des Jangowas, chacun avait son mot à dire dans leur clan. Quand Janna suggéra à son comparse de courir à la succession de Tenzin, il avala sa salive de travers. Quelle idée saugrenue ! Elle qui parlait de jeunesse il y a un instant… Même si leur défunt chef était à peine plus âgé que Wimbo à son élection, comme le lui avait conté son père, c’était tout de même une drôle d’idée. La Mositu le devança alors pour lui bloquer la route et lui redemander silencieusement la chose avec ses yeux globuleux.

« Ahah, t’as de drôles d’idées, répondit le jeune adulte en se grattant la crinière d’un air gêné. On ne m’écouterait pas plus que toi, tu sais. Je suis pas beaucoup plus vieux que toi. D’autant que j’ai passé plus de temps à parcourir les Terres Libres avec une étrangère qu’avec notre clan. Je ne suis même pas sûr qu’à part ma famille, grand monde ne me connaisse. »

Être réaliste était un peu rabat-joie, mais il le fallait parfois. La question était lourde. Pour le moment, Uhta prenait la suite de feu Tenzin. Wimbo ne se souvenait pas qu’un lion aie déjà pris le pouvoir de telle manière. Mais en même temps, les circonstances n’étaient pas propices à des élections. Les Mositus étaient éclatés un peu partout entre Prideland et les Terres Libres. C’était logique de réunifier le clan avant d’engager un scrutin.

« D’autres porteront ce genre d’idées, on doit pas être les seuls pacifistes du clan. Mon vote ira pour lui, ou elle. »

Wimbo s’assit temporairement bien face à la femelle. Ils étaient au beau milieu de l’herbe, l’étang de leur rencontre s’étant éloigné. La nuit tombait toujours plus sûrement. Le Mositu décida qu’il était trop tard pour retourner auprès de Sierra. De toute façon, l’un et l’autre savaient se débrouiller. Et la compagnie de Janna était agréable.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mer 12 Sep - 9:03


« Ahah, t'as de drôles d'idées, On ne m'écouterait pas plus que toi, tu sais. Je suis pas beaucoup plus vieux que toi. D'autant que j'ai passé plus de temps à parcourir les Terres Libres avec une étrangère qu'avec notre clan. Je ne suis même pas sûr qu'à part ma famille, grand monde ne me connaisse. »

Elle observe le lion, impassible. Ne pas être connue ne veut pas dire qu'on ne l'écoutera pas ou même que ses idées ne sois pas analysé, Regarde Jeff Tuche président. Janna souleva finalement un sourcil. La lionne réfléchis quelque instant.. mais sa n'aboutit a rien, elle ne connaisser pas encore tout à fait le mâle alors elle se retiend finalement d'insister par pur politesse.

- Si on laisse les autres continuer sur cette vois, jamais on ne s'en sortira.. et c'est pas plus mal qu'un lion qui parcourut les terres libres avec une étrangère se présente en tant que chef, tu a du voir beaucoup de chose et apprendre tellement plus, je pense que c'est un avantage que tu a. murmure-t-elle.

« D'autres porteront ce genre d'idées, on doit pas être les seuls pacifistes du clan. Mon vote ira pour lui, ou elle. »

Elle baissa la tête en grattant le sol comme si cela aller l'aider à réfléchir. Avec les évènements qu'il y a eu, les pacifistes doivent avoir une haine énorme, même Janna a mal réagi, elle-même pacifiste. Elle relève la tête vers son confrère Mositu en soupirent.

- Nous verrons bien, dit-elle d'une voix plus agréable, j'espère seulement que notre peuple ferra les bons choix.

Un léger sourire illumine doucement son visage, il fallait être positif. Le mâle s'assoit face a elle et pendant un moment ils se regardent, leurs esprits n'était plus ici mais ailleur, surtout celui de Janna qui réfléchis a tous ça. La jeune lionne fini par lever les yeux vers le ciel maintenant noir. Des constellations parfaitement visible se forme au-dessus des 2 lions, ce spectacle arrache un autre sourire tendre.

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mer 12 Sep - 10:20



Heureusement que Wimbo n’était pas du genre à se doucher dans les compliments. C’était vrai que la compagnie de Sierra, puis d’Aro lui avait permis de s’enrichir plus que s’il s’était contenté de la compagnie des autres lions de la jungle, il n’avait aucun doute là dessus. Moins que sur le fait que les Mositus feraient un bon choix lors des prochaines élections, comme Janna le souhaitait.

« Un avantage qui ne vaut sans doute pas grand-chose pour les nôtres. Ne lui répète pas si jamais tu la rencontres un jour, mais je suis heureux de l’avoir rencontrée. »

Wimbo suivit le regard de la femelle vers les cieux. Le soleil couchant avait fini de jouer avec les rares nuages présents en cette saison sèche. De flamboyant le toit du monde était passé à un argent plus froid que donnait la lune. S’il faisait toujours aussi doux, ce changement de teinte fit légèrement frissonner le jeune adulte.

« En parlant de bon choix. Préfères-tu que l’on passe la nuit à regarder les étoiles, ou est-ce que l’on cherche un coin d’herbe douillet pour dormir ? A moins que tu ne préfères être seule, bien sûr... »

Il baissa le museau pour de nouveau regarder sa comparse, espérant qu’elle ne prenne pas cette proposition de passer la nuit ensemble pour de quelconques avances.

HRP:
 



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mer 12 Sep - 13:19

« Un avantage qui ne vaut sans doute pas grand-chose pour les nôtres. Ne lui répète pas si jamais tu la rencontres un jour, mais je suis heureux de l'avoir rencontrée. »

Elle souris interieurement et elle acquiesca d'un petit hochement de tête. Une petite brise viens caresser les deux pelages rouge des mositus. La nuit était relativement fraiche mais agréable, elle était parfaite pour réfléchir a tous sa, qui dépasse de loin la jeune adolescente.

« En parlant de bon choix. Préfères-tu que l'on passe la nuit à regarder les étoiles, ou est-ce que l'on cherche un coin d'herbe douillet pour dormir ? A moins que tu ne préfères être seule, bien sûr... »

Elle regarda le mâle quelque instant et souris doucement, elle penser pas du tout a des choses déplacer, ses pensée n'était pas du tout tournée vers les sensations forte pour le moment. elle réfléchis quelque instant entre les deux proposition.

- Ta compagnie est très agréable et c'est volontiers de passer plus de temps avec toi, dit-elle doucement avec un sourire sympathique, bin tout dépend si tu es fatigué..

elle se lève finalement en attendant la réponse du mâle. elle s'avance un peu vers les hautes herbes et des milliers de petites luciole apparaissent autour de la jeune lionne rouge. Les multiples lumière éclair différent coin de son pelage, son regard s'illumine de plus en plus et un large sourire apparait sur son doux visage. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sent apaiser, sereine, en paix. Une petite luciole vole jusqu'à Wimbo et viens se poser sur le bout de son museau. Janna qui observe la scène se met a rire.


HRP:
 

_________________

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 307
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   Mer 12 Sep - 14:44



La réponse positive de Janna fut accueillie avec bon air. Quand à savoir si Wimbo était fatigué… Moralement, il l’était encore. Les derniers évènements avaient été éprouvants pour lui. Physiquement, ce n’était pas tellement mieux. Le long effort qu’avait demandé le transport d’Ajjin lui avait laissé de bonnes courbatures.

Un insecte lumineux pris place sur le museau du Mositu, qui éternua à ce contact. Cette extrémité était fort chatouilleuse pour lui. La bestiole s’éloigna aussi vite qu’elle était arrivée, tandis que Janna riait de la chose. Wimbo fit semblant de s’offusquer.

« Ne te moque pas, ça chatouille ces trucs, contesta-t-il... »

Bien vite, un matelas d’herbe grasse se présenta. Et Wimbo s’affala de tout son long. Le sol remonta à lui plus rapidement que prévu, et il failli se faire mal. La végétation s’occupa d’amortir la chute. Détendre tous ses muscles d’un coup assomma le jeune mâle. Si l’endroit ne satisfaisait pas sa comparse, il serait compliqué pour lui de se relever

Un bâillement lui arracha la mâchoire en deux.

« Est-ce que ça répond à ta question ? Je t’avoue que je suis exténué, ahah ! »

Il eut néanmoins la politesse d’attendre l’approbation de Janna avant de ne serait-ce que cligner des yeux.




_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.

Avatar (c) Nix (Jehara)
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'eau est plus douce que le sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est plus douce que le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-