Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Anciennes Exilées [PV. Ranjana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   Mer 15 Aoû - 21:58

Anciennes Exilées
La Termitière... Un endroit peu commun auquel Tasa a du s'habituer. Quand elle est arrivée sur Outland, elle ne s'attendait pas à voir ces piliers gigantesques et encore moins dormir dedans. C'était nouveau... Elle n'est sûrement pas la seule à avoir eu du mal à s'habituer à ce brusque changement de terrain. Elle qui avait l'habitude des grandes plaines arides... Heureusement, désormais, tout va bien et elle se sent comme chez elle...Enfin, presque comme chez elle. Le soleil était haut dans le ciel. Il devait déjà être Midi quand Tasa entra dans la Termitière. Là dedans, tous le camp semblait déjà se manier à la tâche. Elle essaya de se faire une place dans tous le petit groupe.

Elle aperçu sa mère. Elle était déjà occupé à s'atteler à une tâche. La lionne rouge, pensive, ne préféra pas la déranger. Quand elle se dit qu'elle allait bien croquer un bout de viande, elle aperçu une lionne qu'elle ne connaissait que de nom et d'allure : Ranjana. Cette lionne était la compagne de Jeuri la brute. Tasa haïssait Jeuri... Si sa compagne lui ressemble alors, la lionne n'est pas prête à l'apprécier. Cependant, elle n'appréciait pas vraiment juger du premier regard et de ne se fier qu'à ses mauvaises fréquentations. Peut'être que, dans le fond, cette lionne n'est pas si mal ? Tasa fit mine de s'approcher, l’œil brillant. Elle lança timidement quelques paroles... Les premières qui lui vinrent à l'esprit.

« Bonjour Ranjana... Je suis Tasa. Comment vas-tu ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   Ven 24 Aoû - 21:59

Anciennes Exilées
@Tasa

Ils avaient changés de territoire et pourtant leurs jours semblaient toujours les mêmes, s'entassant dans la poussière sans qu'il ne se fut passer la moindre différence d'une journée à une autre. A chaque heure qui passait, Ranjana s'était évertuée à se familiariser avec ces nouvelles terres et les faire siennes, mais il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence : l'ennui ici était le même que partout ailleurs : alors, cherchant ses enfants pour s'inquiéter de leur journée, de leur santé, d'eux en général, la lionne beige se dirigea dans les termitières et s'engouffra dans ces dernières.

Elles grouillaient, littéralement, et pas uniquement d'insectes. Ça et là, des lions s'afféraient à leurs affaires personnelles ou familiales, s'ignorant ou se zieutant sans entrer en contact les uns avec les autres. Hmff. Ranjana poussa un petit soupir et s'apprêtait à descendre dans les profondeurs du lieu, ne trouvant guère ses enfants en haut, quand une lionne s'approcha d'elle avec un ton comme en trouvait rarement chez les exi- les outlanders.

- Bonjour Ranjana... Je suis Tasa. Comment vas-tu ?

L'ancienne exilée haussa un sourcil en voyant s'approcher la lionne rouge qu'elle avait entre-aperçu à tout les ages. Sa politesse et son apparente timidité étaient bien à l'opposé de ce à quoi elle se serait attendue - d'autant plus qu'elle tachait toujours de mettre une certaine distance avec les brutes de ce que clan, ce qui ne faisait guère beaucoup de monde à l'approcher... Sans compter que la question de la lionne était des plus étranges : elle n'avait pas souvenir que quelqu'un se soit un jour demandé comment elle allait, même par pure politesse.

- Bonjour, Tasa. Elle observa tout en parlant la rouge qui lui faisait face. Je vais bien, merci.

Cette apparente timidité faisait penser à un enfant et semblait indigne de son age; à une époque, Ranjana se serait réjouit de voir un individu aussi intimité devant elle; mais son instinct maternel avait quelque peu arrondit les coins de certains de ses nerfs et elle trouvait désormais cela plutôt amusant, esquissant un léger sourire amusé face à la situation quelque peu inattendue : une exilée qui venait d'elle-même lancer une conversation avec une inconnue !

- Tu désirais quelque chose ?

Ranjana avait adoptée un ton calme, continuant de fixer la nouvelle outlander de ses yeux bleutés, comptant sur sa force, sa stature et son "rang" pour dissuader les autres lions de quoi que ce fut qui se serait rapidement révélé douloureux pour eux - les habitudes avaient la vie dure, malheureusement, mais peut-être cette étrange discussion contriburait-elle à changer un peu les choses.
© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   Dim 2 Sep - 22:42

Anciennes Exilées
La question de Tasa eut l'effet d'un haussement de sourcil de la part de son ancienne camarade. Cette politesse était fort peu commune parmi les Outlanders. Et oui, sa mère l'avait bien éduqué. Enfin, elle ne devrait pas s'en vanter. Elle ne savait toujours pas si la lionne allait la rejeter comme un rat mort ou tout simplement ne pas lui répondre, la laissant parler au vent. Heureusement, Ranjana finit par répondre à la lionne rouge.

- Bonjour, Tasa. Je vais bien, merci.

Tasa laissa échapper un sourire forcé, ne voulant pas montrer ses réels convictions à l'ancienne Exilée. Au moins, elle lui avait adressé la parole ! C'était une bonne chose de faite et, la lionne rouge avait de quoi s'en réjouir. Elle n'avait jamais adressé la parole à Ranjana alors qu'elles deux vivaient, à l'époque, dans le même groupe. Tasa était peut-être intimidée par la lionne ou, tout simplement, cela ne l'intéressait pas de parler à une parfaite inconnue. Ranjana finit par esquisser un sourire amusé. Se moquait-elle de l'attitude de la jeune lionne ? Non, quoique peut-être. Rare était la politesse, dans des lieux si mal entretenus. Sa camarade eut vite fait de demander.

- Tu désirais quelque chose ?

Tasa fut quelque peu étonnée de la question qui, pourtant, n'était pas anodine. C'est vrai, la lionne rouge ne lui avait jamais adressé la parole. Et voilà qu’aujourd’hui, elle apparaît devant elle, comme une fleur. Pourtant, Tasa ne demandait rien de plus que de la compagnie avec une ancienne camarade. Il y avait-il un désir caché derrière ces belles paroles ? Elle réfléchi un instant. Non, elle ne manquait pas de grands choses. Soto était un bon meneur, elle le savait. Et puis, sa mère le suivait alors, elle n'avait aucunes raisons pour se poser des questions quant à son chef actuel. La lionne haussa les épaules.

« Je te connais à peine alors que nous vivions ensembles, il y a peu... Cela me paraissait étonnant. Je voulais juste un peu de compagnie ainsi qu'une nouvelle connaissance. Je voulais également avoir tes avis... Je me demandais comment tu vivais ce changement drastique d'habitat. Cela ne t'a pas fait un choc ? »

La lionne espérait ne pas avoir été trop conviviale avec l'inconnue. Elle avait parlé comme à une vieille connaissance, ce qui n'était pas tout à fait faux. Tout ce qu'elle espérait, c'était de ne pas recevoir les foudres de la mère Outlander.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   Dim 9 Sep - 21:25

Anciennes Exilées
@Tasa

Eh bien, s'il lui a fallu une seule parole pour déstabiliser Tasa, mieux vaut espérer que ses réactions à une attaque sont différentes en cas de combat ! Cependant, Ranjana n'était pas là en combattante aujourd'hui, et elle ne fit rien de la surprise de la lionne en face d'elle.

Tasa semblait pourtant s'être murée dans une réflexion personnelle, et alors qu'elle attendait la réponse, la lionne beige laissa son regard parcourir la foule de la termitière au cas où elle aurait entre-aperçu ses précieux enfants vadrouillant dans cette tanière... Il n'en était malheureusement rien.

- Je te connais à peine alors que nous vivions ensembles, il y a peu... Cela me paraissait étonnant. Je voulais juste un peu de compagnie ainsi qu'une nouvelle connaissance. Je voulais également avoir tes avis... Je me demandais comment tu vivais ce changement drastique d'habitat. Cela ne t'a pas fait un choc ?

Eh bien, regardez les toutes deux, à discuter ainsi du beau temps et de la pluie ! Ranjana laissa échapper un léger rire un peu amer d'entre ses crocs, plus pour la situation que les paroles de l'outlander qui lui faisait face. Elle ne s'était pas retrouvé à avoir une discussion aussi bénigne depuis... Elle avait beau réfléchir, la mère n'avait guère le souvenir d'avoir eu un jour le luxe de parler pour ne rien dire, ou simplement pour socialiser... Ou même, qu'on se souciait simplement de son avis. C'était quelque chose de nouveau, d'étrange venant de la lionne rouge, mais pas forcément de désagréable. Elle gagnerait peut-être bien des points, si elle continuait à prouver qu'elle n'était pas une digne brutasse de fille de son père.

- Un choc ? Pas vraiment, non.

L'exilée marqua une pause.

- Tu sais Tasa j'ai toujours vécu sur de la poussière, et celle-ci n'a rien de différente des autres. Non, le véritable changement, c'est cette proximité.

La simple manière de prononcer le mot permettait à l'auditeur de comprendre que ce n'était pas forcément une chose que Ranjana appréciait... Tout comme le regard aussi bleu qu'assassin qu'elle lançait parfois à certains lions, quand on avait le malheur de la croiser lors de ses mauvais jours...

© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   Jeu 13 Sep - 19:31

Anciennes Exilées
La conversation, bien que basique, provoquait en Tasa une sensation étrange. Cette lionne - Ranjana - semblait plutôt amicale, au final. Peut-être que Tasa l'avait mal jugé. Après tout, Jeuri était un lion odieux. Elle s'attendait au même type mais féminin pour Ranjana. Mais non, elle a plutôt l'air d'une mère poule attentive. Enfin, elle ne pouvait pas encore dire qu'elle la connaissait mais, elle pourrait peut-être sympathiser avec cette vieille lionne et, qui sait, lier une amitié ? Le léger sourire de la lionne brune donna presque des frissons à la lionne. Elle se voulait amicale... Enfin, c'est ce qu'espérait la jeune Outlander.

- Un choc ? Pas vraiment, non.

Ah... Tasa s'était peut-être fait des films. Pour elle, tout était nouveau. Tout était différent : les proies, les odeurs, les environnements. Enfin, elle trouvait cela logique qu'un Kulisha soit bouleversé en arrivant sur Outland. Ce n'était donc pas le cas de Ranjana. Soit, c'était mieux qu'au moins une des Exilées se soit bien intégrée dans ce nouvel habitat. Elle l'enviait un peu de sa facilité d'adaptation. Elle voulut marmonner quelque chose mais la vieille lionne fut plus rapide qu'elle.

- Tu sais Tasa j'ai toujours vécu sur de la poussière, et celle-ci n'a rien de différente des autres. Non, le véritable changement, c'est cette proximité.

Tasa ne sut que répondre. Dans un sens, elle n'avait pas tort. C'est vrai qu'Outland était un tas de poussières mélangé par quelques termitières ci et là. Au final, la jeune lionne prenait sûrement tout trop fort. Elle devrait voir Outland du même œil que son aînée et, peut-être, pourrait-elle s'adapter plus facilement comme cela. Avec ce point de vue, Outland semblait beaucoup plus familier, brillant dans le regard de la lionne. Mais, son état d'esprit était le même. Qu'en était-il des nouveaux terrains de chasses, des nouvelles têtes, des nouvelles odeurs. L'aspect était le même... Mais pas le fond. Enfin, elle avait également raison sur le point de la proximité.

C'est vrai que, maintenant, ils étaient proches de Prideland mais loin de Freeland. C'est totalement l'inverse que ce qu'ils ont vécu. Mais, ça, ça ne dérangeait pas tant que ça Tasa. Elle appréciait la proximité. Ce n'était évidemment qu'une question d'habitude et de goûts... C'est simple mais, si compliqué à la fois.

« C'est vrai que, de ce point de vue là, Outland semble beaucoup plus familier. Mais, je ne sais pas... Crois-tu vraiment que nous avons notre place ici ? Je veux dire, nous avons chassé les anciens locataires donc, logiquement, ces terres sont à nous. Mais, au niveau mental, je ne me sens pas encore réellement chez moi... »


Elle marmonna alors des mots incompréhensibles en observant du coin de l’œil ses autres camarades qui étaient tapis dans l'ombre.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   Ven 21 Sep - 15:34

Anciennes Exilées
@Tasa
Doucement, la lionne beige fit glisser son regard sur les lions alentours. Elle n'avait jamais côtoyé autant de lions que depuis qu'ils s'étaient installés ici et c'était une chose déplaisante à laquelle elle peinait à s'adapter, plus qu'à la poussière ou au nouvel emplacement... Mais c'était quelque chose qu'elle ne développerait pas avec Tasa. Ranjana ne la connaissait pas assez pour lui délivrer un point de son caractère qui aurait pu être considéré comme un défaut et surtout, une grande faiblesse... Voyant comme elle peinait à s'adapter sur ce point, l'exilée pensait à ses enfants qu'ils avaient éloignés des autres individus de force. Sentaient-ils ce même problème, eux aussi ? Ou alors parvenaient-ils à s'habituer à la présence d'autres félins... Tant qu'ils n'oubliaient pas qu'ils leur était supérieurs en tout point, tout irait bien.

- C'est vrai que, de ce point de vue là, Outland semble beaucoup plus familier. Mais, je ne sais pas... Crois-tu vraiment que nous avons notre place ici ? Je veux dire, nous avons chassé les anciens locataires donc, logiquement, ces terres sont à nous. Mais, au niveau mental, je ne me sens pas encore réellement chez moi...

Ranjana fixa durant quelques instants Tasa, écoutant ses paroles avec l'attention d'une lionne en chasse, comme elle l'avait toujours fait. Elle pesait le poids de ses futures paroles, s'étonnant quelque peu de la facilité avec laquelle la femelle rouge s'était ouverte à elle sans préavis ni réelle crainte. En temps normal, l'exilée l'aurait sûrement chassée; mais il y avait quelque chose dans les paroles de Tasa et dans sa politesse, quelque chose dans le ton qui lui faisait penser à une enfant perdue plus qu'à une guerrière sûre d'elle... Et pour cette raison ou par son instinct, Ranjana s'était avec curiosité posée sur son cas.

- Tu n'auras jamais de chez toi, Tasa. Pas sur une terre, en tout cas; tu es née dans le mauvais clan pour ça.

Ranjana marqua une pause, avant de reprendre, la voix posée et le ton d'un calme étonnant.

- Il faut que tu apprennes à te sentir chez toi partout; à n'être bien qu'avec toi-même et les tiens, qu'importe l'endroit. Ce n'est que comme ça que tu parviendras à t'adapter.

Et malgré tout Ranjana se tenait sur ses gardes, les griffes constamment sorties quand elle croisait les autres outlanders, les muscles tendues comme une menace sourde et un avertissement constant... Elle n'avait pas confiance en ces lions, et peut-être certains cas, comme Tasa, gagnerait peu à peu du mérite à ses yeux : c'était une possibilité qu'elle attendait de voir se réaliser, sans réellement y croire ni même y penser. Comment savoir ce que leur réservait le futur ?

Ranjana ne s'était jamais soucié de ce dernier avant d'avoir ses petits : ce n'était pas quelque chose que les exilés pouvaient autrefois se permettre... Mais désormais, il était important pour elle que ses enfants puissent avoir un meilleur futur que son passé à elle ne l'avait jamais été.
© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 355
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   Mer 26 Sep - 21:58

Anciennes Exilées
Tasa,semblait percevoir de la curiosité dans les yeux sa camarade. De la curiosité ? Mais pour quoi donc ? La lionne rouge n'était pas sûre d'elle, et encore moins quand les yeux de Ranjana étaient braqués sur elle. Elle se sentait néanmoins plutôt à l'aise. C'est vrai, sa camarade avait l'air très amicale, au final. Et, même si c'était logique vu qu'elle était mère, Tasa ressentait encore cet instinct maternel qui était en Ranjana. Ce n'était plus une exilée mais une Outlander, tout comme Tasa.

- Tu n'auras jamais de chez toi, Tasa. Pas sur une terre, en tout cas; tu es née dans le mauvais clan pour ça.

Tasa laissa échapper un soupir. Etait-ce donc ça, sa destinée ? Vivre en Outlander en sachant pertinemment qu'elle resterait, de toutes façons, une Exilée ? Son passé l'a rattrapera toujours, quoi qu'elle puisse faire. On ne peut oublier d'où on vient aussi facilement... Ce serait bien trop simple. Elle aurait voulu avoir un Clan Chaleureux, une famille bien nourrie. Tout ce qu'elle souhaite, c'est le sourire heureux de sa mère... C'était ce qui lui importait le plus. Et, de jours en jours, sa mère vieillissait. De jours en jours, Tasa savait que le Destin allait finir par gagner. De jours en jours, elle voyait son sourire s'éteindre...

Ce que Ranjana disait était vrai. Elle avait dit la vérité en face, ce que Tasa ne pouvait pas faire. La lionne rouge avait tendance à fuir la réalité, à se cacher derrière un joli masque. Ses yeux ne la trahissaient point. La lionne essayait tant bien que mal de rester impassible, à tout moment. Inutile de montrer à sa camarade qu'elle avait peu du futur qui l'attendait. Elle ne comprendrait pas... Enfin, peut-être ? Mais ce n'est pas à un risque à prendre. Ranjana avait marqué une brève pause avant de reprendre d'une voix plus douce, plus posée.

- Il faut que tu apprennes à te sentir chez toi partout; à n'être bien qu'avec toi-même et les tiens, qu'importe l'endroit. Ce n'est que comme ça que tu parviendras à t'adapter.

Comme elle le disait, cela paraissait si simple. Oui mais, comment se sentir chez soi, quand on n'a jamais eu de chez soi ? Tasa ne savait pas comment faire. Elle se sentait perdue. D'une seconde à l'autre, ses pensées semblaient vouloir la dévorer. Elle aurait voulu retourner dans le passé, là où elle était encore dans le giron de sa mère, où tout n'était qu'innocence et joie. Mais voilà, il fallait qu'elle prenne ses responsabilités en main. Elle n'était plus un lionceau... Elle n'était que... "Tasa".

« Je n'aurai jamais de chez moi... »

Elle se répéta cette phrase comme pour se faire une raison à soi-même. Elle voulait que ce dicton soit encré dans sa mémoire, qu'elle comprenne enfin le sens de cette simple phrase. La lionne rouge reprit, d'une voix perdue, vague.

« S'adapter... Ce mot semble à la fois simple et compliqué. Comment se sentir chez soi partout ? »

Tasa observa Ranjana, la mine abattue.

« J'aimerais avoir ta facilité à s'adapter... Mais, mon train-train quotidien m'empêche de réellement me sentir chez moi. Moi, je ne fais que chasser, discuter, dormir. C'est ça, la vie d'Outlander ? » Elle reprit d'une voix plus grave. « Si c'est ça, alors, tu as raison : je ne me sentirai jamais chez moi ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Anciennes Exilées [PV. Ranjana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes Exilées [PV. Ranjana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zaknafein l'exilé [Validé]
» SOS Lavalas: A quand le retour des exilés et des extradés?
» exilée sur le sol au milieu des huées.
» Neesha Talfrayn ♣ Une femme exilée...
» Lovir Dirileth, l'exilé prospecteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Interieur)
-