Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Et la famille s'agrandit (OS) Z7dyEt la famille s'agrandit (OS) PvviEt la famille s'agrandit (OS) Y4ziEt la famille s'agrandit (OS) J3l9

Partagez

Et la famille s'agrandit (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menashsheh
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

Nb de Messages : 241

En savoir +
MessageSujet: Et la famille s'agrandit (OS)   Et la famille s'agrandit (OS) EmptyMer 15 Aoû - 18:22

Enfin, sous les Conseils de son amie Sungura, Menashsheh avait pris libre pour profiter un peu de sa vie parmi le clan des Nordiques et surtout de sa Famille. Aujourd’hui il était loin de se douter que sa sœur de portée avait trouvé l’amour, une situation auquel il ce n’était pas préparer voir prévenus. Il entra en direction de sa tanière avec dans sa guelle un lapin fraichement attraper et tuer. Il se faufila dans la tanière familiale toujours avec sa proie en bouche. Dans son chez lui, il remarqua lorsqu’il était bien entré dans sa tanière que sa mère était allongé au fond et en face d’elle sa sœur Dina… Et un lion très proche d’elle voir même très proche. Surpris, il lâcha son lapin au sol interrogeant sa mère du regard, mais avant que la veille Basmath ne se lève pour expliquer à son fils, Dina la sœur de notre sentinelle c’était lever toute enjouer a l’idée de présenter son compagnon a son frangin. Elle était souriante ne cachant surtout pas sa joie à son frère qu’elle couvre de léchouille.

Ah Meni t’es rentré. Je te présente Duma mon compagnon

Au mot compagnon, les pupilles de Menashsheh se contractèrent aussitôt. La sentinelle s’écarta de sa sœur pour regarder « Le compagnon » qui c’était approcher de nos frères et sœurs. Mena ne trouva pas les mots, il resta la sans rien dire se concentrent sur Duma. Ce lion, il ne lui dit rien, il ne l’a jamais vue dans le clan. Duma parla enfin.

Je suis content de te rencontrer Menashsheh, Dina ma beaucoup parler de toi

Menashsheh fixant toujours Duma se redressant sur ses quatre pattes avant de sa racler la gorge pour enfin parler en froncent les sourcils.

Moi de même Duma..

Mena avait dit ses mots froidement, il se baissa pour rattraper son lapin au sol devant les yeux du compagnon de sa sœur qui était disons tout d’un coup gêner et il demanda à Dina « qu’est-ce que j’ai fait de mal ? ». Notre sentinelle s’éloigna pour s’approcher de sa mère pour lui poser le lapin dans ses pattes avant. Il se coucha auprès d’elle pour poser sa tête sur l’épaule de Basmath qui était toutes souriante contente d’avoir ses deux enfants auprès d’elle et surtout d’un nouveau venu dans la famille. La matriarche de la famille parla à son fils avec une voix claire et douce.

Mon fils, Duma s’occupera bien de ta sœur, je lui es fait promettre. Donne-lui la chance de rendre ta sœur heureuse

La sentinelle laissa échapper un soupire devant les paroles de sa génitrices bougent ses oreilles sur son crane en entendent les deux amoureux qui parla de leurs coter. Il leva la tête pour regarder le visage de sa mère pour lui sourire. C’est vrai, il doit faire un effort au moins pour sa Dina, sa sœur de portée et sa meilleur amie. Il ne veut que son bonheur.

Mère je lui donnerais cette chance alors..

Oui, il donne cette chance de rendre Dina heureuse et il a intérêt. Ce Duma sera toujours surveiller part notre sentinelle. Et si il a le malheur de rendre malheureuse Dina, il aura à faire à Menashsheh.
Menashsheh se tourne de nouveau en direction du couple qui continue à se parler dans leurs coter, notre sentinelle poussa un petit rugissement pour capter leurs attentions et leurs fait signe d’approcher. Le couple s’approcha de Mena et de Basmath pour s’allonger auprès d’eux et tous ensembles ils parlèrent d’union… de famille… de tanière et de lionceaux… Mena pouvait remarquer que ce genre de discussion plait beaucoup a sa propre mère qui se sent revivre et rajeunir en donnant des conseils a sa fille et son gendre pour une vie meilleur. Menashsheh avait fait un effort pour satisfaire les deux lionnes de sa vie pour Duma. Il le sait, c'est pour elle qu'il a accepté, il suivi les discutions donnant parfois aussi son avis de temps en temps. Maintenant la famille peut être de nouveau heureuse grâce à l'union de Dina et de Duma.

Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique

Et la famille s'agrandit (OS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1