Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] Z7dyCe que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] PvviCe que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] Y4ziCe que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] J3l9

Partagez

Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 377

En savoir +
MessageSujet: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMar 14 Aoû - 0:11

Maintenant, les vautours étaient à leur service et cela faisait plusieurs semaines que le cadavre du Mositu était nettoyé de toute sa chair. Les os avaient été éparpillés sur le territoire par les charognards. Le crâne avait été offert à la guérisseuse et les côtes servaient de bâtonnets à mâcher pour les chiots. Les chiots…en y pensant, Shasta se rendit compte que de nombreuses femelles étaient enceintes. Du temps de la Traitresse blanche, il était rare de croiser des hyènes avec un ventre rond. A croire que les nouveaux protocoles de sécurité en rassuraient beaucoup. Cela avait quelque chose de flatteur.

Ce soir-là, la géante s’était retirée dans sa caverne, aux montagnes fumantes. Un lieu tranquille, avec peu de passage, là où la Dominante était libre de réfléchir en haut d’un grand promontoire lui offrant une vue imprenable sur le Volcan. Lors de ses annonces aux guerriers, elle se plaçait souvent sur cette estrade naturelle, afin d’être vue de tous, l’écho présent dans cette cavité permettant à sa voix d’être audible pour toutes les oreilles.

Mais cette nuit, seul le souffle des cratères de vapeur sonorisait l’endroit. Depuis qu’ils s’étaient avoué leurs sentiments, Akoda et la Shasta dormaient dans cette tanière, ensemble. Fut un temps, l’absence du Lieutenant durant la nuit avait été nécessaire pour la femelle, ses sentiments ayants grandis plus rapidement qu’elle ne l’aurait voulu, la présence du tacheté embrouillait son esprit. Mais à présent, ils pouvaient de nouveau se le permettre. Et tous deux semblaient y trouver leur compte. Maintenant que la meute avait retrouvé une certaine stabilité, la noiraude voyait fleurir dans son imaginaire de nouveaux projets. Elle prit une profonde inspiration avant de se lever, puis retourner dans la tanière. Abandonnant le panorama qui était englouti dans la nuit.

Elle s’allongea dans un recoin de la grotte, prenant le temps de faire un brin de toilette. Akoda ne devrait pas tarder à arriver.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Akoda
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMar 14 Aoû - 11:34

La journée avait été longue. Après avoir patrouillé jusqu'aux frontières les plus éloignées de leur territoire, Akoda s'était entraîné avec quelques uns de ses camarades de meute. A présent que le système avait changé, les hyènes semblaient beaucoup plus enclines à apprendre le combat. Il ne s'avait pas si c'était par peur ou bien par pure motivation, mais la meute commençait enfin à se rapprocher de l'idée qu'il en avait. Bien sûre, il y avait encore du travail, mais il s'agissait déjà d'un bon pas en avant.

La nuit commençait à tomber, annonçant le moment qu'il savourait le plus de la journée : retrouver Shasta. Depuis quelques temps, ils dormaient ensemble dans une grotte des montagnes fumantes. C'était un endroit calme ou ils pouvaient se retrouver seuls à seuls, loin de toutes leurs responsabilités. Il s'habituait peu à peu à cette nouvelle vie qu'ils avaient entamés ensemble. Savoir qu'elle l'attendait chaque soirs le rendait heureux, et il ne manquait jamais leurs retrouvailles.

Pénétrant dans l'obscurité de la grotte, Akoda capta directement l'odeur de sa compagne. Il se rapprocha d'elle pour déposer une lèche rapide sur son front, puis s'étira le dos avant de s’asseoir près d'elle.

- Bonsoir, fit t-il, je t'ai pas fait trop attendre ?

Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt

Dernière édition par Akoda le Mar 14 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMar 14 Aoû - 15:52

Un énième coup de langue vint parfaire l’arrangement de sa fourrure. Puis, la voix de son compagnon résonna. Elle se tourna vers lui, accueillant avec plaisir le baisé qu’il déposa sur son front avant de s’installer à ses côtés. Depuis qu’ils s’étaient mis ensemble, le mâle avait l’air bien plus détendu que d’habitude.

- Bonsoir, je t'ai pas fait trop attendre ?

Elle se redressa, prenant le temps de le saluer en frottant son museau contre le sien.

- Ne t’en fais pas, nous avons toute la nuit devant nous.

Elle aussi était plus décontractée, bien qu’une idée particulière la mettait mal à l’aise. Mais Shasta était douée pour cacher ses émotions. Aussi se contenta-t-elle de lui sourire…Néanmoins, la grise n’aurait jamais douté d’être prise par l’envie de voir des copies miniatures d’elle-même. Cela était peut-être un phénomène normal ? A force de voir des chiots gambader et se chamailler dans les pattes de leurs mères ? Mais serait-elle à la hauteur ?

- Ton rapport ? Y'a eu du mouvement récemment ? Demanda Shasta, afin de percer le silence qui s’installait. Comment annoncer une telle chose au guerrier ? Lui qui était si peu à l’aise avec ce genre de sujet ? Sa précédente phrase laissait malgré tout une ouverture au mâle.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Akoda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMar 14 Aoû - 17:40

Shasta le salua en frottant son museau contre le sien.

- Ne t’en fais pas, nous avons toute la nuit devant nous.

En effet, même si ils rentraient parfois tard, ils pouvaient rattraper le temps perdu en sacrifiant quelques heures de sommeil. Ni elle ni lui n'avaient besoin de se reposer longtemps pour être en pleine forme. C'était une chance, pour deux combattants tels qu'eux.

- Ton rapport ? Y'a eu du mouvement récemment ? Demanda sa compagne.

Akoda se remémora les événements de la journée. Elle serait sans-doute ravie d'apprendre que les entraînements allaient bon train. Peu à peu, les choses se mettaient en place. Ils avaient déjà faits un bon pas en avant en assassinant le chef Mositu, mais les lions étaient encore loin de se douter de ce qui les attendait. Leur meute deviendrait bientôt plus redoutable qu'elle ne l'avait jamais été.

- Les frontières sont bien gardées et les membres de la meute s’entraînent de plus en plus. Répondit t-il. Les gamins sont volontaires mais y sont un peu frêles. J'espère qu'on en aura bientôt des plus costauds à entraîner dans nos escouades.

Il n'était pas très à l'aise avec les chiots, mais il était content de se voir confier leur entrainement. Ceux qu'il avait sous sa tutelle étaient déjà bien partis pour faire de bons guerriers, mais il espérait en avoir encore d'autres. De nombreuses femelles de leur meute étaient gestantes. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elles mettent bas et que leurs petits grossissent les rangs de leur clan. La meute allait bientôt être remplie de sang neuf.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt

Dernière édition par Akoda le Mer 15 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMar 14 Aoû - 18:18

Le mâle commença son récit. Les nouvelles étaient bonnes et soulagèrent Shasta. Elle avait acquis son rôle de Cheffe et ce dernier s’était encré dans son mode de vie. Néanmoins, les responsabilités qui la concernaient étaient, la plupart du temps, assez pesantes. Elle ne pouvait s’empêcher de songer aux situations graves et aux solutions à envisager pour les contrer. Le sort de la meute était entre ses griffes, elle n’avait pas le droit à l’erreur.

- Les gamins sont volontaires mais y sont un peu frêles. J'espère qu'on en aura bientôt des plus costauds à entraîner dans nos escouades.

Les oreilles de la géante remuèrent. C’était bon à savoir ! Mais les mots d’Akoda furent comme une brèche tendue vers les plans de sa compagne.

- Oui. Répondit-elle, réfléchissant à la manière dont aborder le sujet. Beaucoup de hyènes attendent des petits, mais aucune d’elles ne pourraient égaler notre force.

Elle inspira profondément.

- Je me demande à ressembleraient nos chiots. Ça y est, elle l’avait dit. Sans tabou, clair et net. Après tout, pourquoi tourner autour du pot ? Elle craignait la réaction du guerrier. Aucun doute là-dessus, il risquait d’être mal à l’aise. Nous sommes les deux plus imposants de la meute et les plus forts. Imagine !

Elle espérait que ces arguments l’aident à réfléchir. Elle n’avait pas tort, à eux deux, ils constituaient les deux meilleurs guerriers de la meute avec Zar’roc et Kibaya. Leur progéniture ne pouvait qu’être à leur image ! Cependant…

- Je ne tiens pas à te l’imposer. Si tu as besoin de temps pour y réfléchir, sens toi libre de le prendre. Mais quoi que tu décides, tu resteras mon préféré. Et le seul auquel je suis prête à donner une descendance.

Elle acheva sa réponse par un coup de langue sur les paupières de son compagnon. Avait-elle était trop brusque ? Sans doute…la finesse n’avait jamais été son domaine.

Spoiler:

Akoda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMer 15 Aoû - 14:39

- Oui. Approuva t-elle.Beaucoup de hyènes attendent des petits, mais aucune d’elles ne pourraient égaler notre force.

Il ne pouvait pas la contredire. En terme de puissance, aucune femelle de la meute ne lui arrivait à la cheville. Quand à lui, il faisait également partie des mâles les plus imposants. La nature avait été généreuse avec eux, et ils avaient su développer cette force au fil des combats.

- Je me demande à ressembleraient nos chiots. Lâcha Shasta de but en blanc. Nous sommes les deux plus imposants de la meute et les plus forts. Imagine !

Akoda figea son regard, comme paralysé à la simple idée d'avoir une descendance. Leurs chiots ? Il ne s'attendait pas à une telle demande de la part de sa compagne. En réalité, il ne s'était jamais vraiment posé la question. C'était pourtant la suite logique de leur vie commune. Pourquoi cela lui faisait t-il si peur ? Il aurait du s'y attendre. Comme la plupart des femelles, Shasta devait avoir envie de procréer au moins une fois dans sa vie. De plus, elle avait raison. Leurs petits seraient probablement d'une puissance colossale. Ils feraient de bons soldats pour la meute.

- Je ne tiens pas à te l’imposer. Si tu as besoin de temps pour y réfléchir, sens toi libre de le prendre. Mais quoi que tu décides, tu resteras mon préféré. Et le seul auquel je suis prête à donner une descendance.

Le coup de langue qu'elle lui donna le sortit de sa torpeur.

Il n'avait jamais songé à devenir père. D'un autre coté, il n'avait jamais songé avoir une compagne non plus. Et si Shasta en avait vraiment envie ? Il ne voulait pas l'en priver. Qu'elle veuille des petits de lui était un honneur qu'elle lui faisait, mais il craignait de ne pas être à la hauteur. Il ne savait pas comment s'occuper d'un chiot. Il n'avait eu aucune éducation de la part de sa mère, et par conséquent, aucun exemple à suivre. Tout ce qu'il serait capable de faire, c'était de les protéger. Et il les protégerait plus que tout.

- Je... Je serais un mauvais père Shasta. Répondit t-il en détournant le regard. Je suis pas très doué avec les gamins.

Reconnaître ses faiblesses était quelque chose qu'il ne faisait avec personne d'autre qu'elle. Il avait bien trop d’orgueil pour cela.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMer 15 Aoû - 16:34

Alors qu’elle l’embrassait, elle sentait son corps se raidir. Dès lors, elle regretta d’avoir annoncé les choses aussi brutalement. Peut-être aurait-elle dû attendre ? Mais la tentation de lier son sang au sien se faisait plus forte depuis qu’ils étaient en couple. Mais lui, en avait-il envie ?

Elle senti sa tête pivoter. Elle en profita pour loger sa tête dans son encolure. Son front contre sa gorge, elle pouvait sentir son rythme cardiaque. Celui-ci était rapide. Preuve supplémentaire que cette situation le mettait dans l’embarras.

- Je... Je serais un mauvais père Shasta. Je suis pas très doué avec les gamins.

Elle redressa le museau, un sourcil levé. C’était donc ça, qui le perturbait ? Repassant l’historique de leurs conversations, elle se remémora l’absence de parents dont ils avaient tous les deux souffert. Cette pensée fit naitre le doute chez la Dominante, qui soupira. Seraient-ils aussi absents que leurs géniteurs ? Quelle influence cela aurait-il sur leurs enfants ? Trop de questions se bousculaient dans l’esprit de la géante, alors qu’elle se revoyait, petite, isolée des autres. Elle tenta également de se figurer l’enfance de son compagnon, qui avait dû connaitre une traversée du désert aussi difficile que la sienne. Ce n’était pas ce qu’elle voulait pour ses petits ! Qui plus est, leurs tâches respectives ne leur permettraient pas d’être aussi présents qu’ils le devraient… Malgré tout, Shasta était prêt à sacrifier de son temps pour ses chiots. Elle voulait les voir grandir, et nul doute qu’Akoda aussi en aurait envie.

- Ne dis pas une chose pareille ! Nous pourrons demander conseil aux nourrices et aux autres mères ? Dit-elle avec douceur. Elle se passa nerveusement sa langue sur ses lèvres avant de reprendre : Je sais que tu feras de ton mieux quoi qu’il arrive. Je serai là pour t’aider.

C’était hélas tout ce qu’elle pouvait lui promettre et elle-même ne serait pas à l’abri de certains doutes. Akoda était un battant. De plus, avoir des adolescents sous sa supervision devait l’avoir acclimaté un tant soit peu à la présence des jeunes. Quoi qu'il en soit, ils passeraient cette nouvelle épreuve ensemble, comme ils l'avaient toujours fait.

Spoiler:

Akoda
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyMer 15 Aoû - 22:07

- Ne dis pas une chose pareille ! Nous pourrons demander conseil aux nourrices et aux autres mères ? Proposa Shasta. Je sais que tu feras de ton mieux quoi qu’il arrive. Je serai là pour t’aider.

Avec son aide et celle des nourrices de la meute, peut-être qu'il s'en sortirait, après-tout... Pourquoi manquait t-il autant de confiance en lui au sujet de devenir père ? La situation était plutôt risible. Il était capable d'affronter un lion adulte sans sourciller, mais de simples chiots lui faisaient peur. Cela n'avait aucun sens... Demander conseil aux autres n'était pas dans sa nature, mais il était prêt à le faire pour assurer une bonne éducation à leurs petits. Il ne voulait pas être un parent aussi médiocre que l'avait été sa propre mère. Il ferait des efforts pour qu'ils soient en bonne santé, et en sécurité. Il ne savait pas si il avait réellement envie d'engendrer une descendance, mais Shasta en avait envie, elle. Aborder la chose sous un autre angle l'aiderait peut-être à accepter plus facilement la chose : leurs petits feraient très certainement d'excellents combattants pour la meute. Il serait plutôt fier de les voir grandir et se renforcer.

- D'accord. Répondit t-il en redressant le poitrail.

Il reprenait confiance en lui. Shasta n'était pas la compagne d'un faible.

- Faisons-le.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] EmptyJeu 16 Aoû - 1:50

Elle attendait sa réponse, le cœur battant. Elle ne voulait pas l’y obliger. Le voir réfléchir ainsi attisa une certaine crainte, crainte de le voir renoncer à leur avenir, leur couple. Akoda était le mâle le plus précieux à ses yeux, s’il partait à cause de son manque de tact, Shasta ne se le pardonnerait jamais. Ses oreilles se penchèrent en avant, impatientes d’entendre le verdict…et redoutant ce dernier en même temps.

Le regarder ainsi l’aida à se figurer ce qui arriverait en cas de réponse positive. L’idée lui donna des vagues de chaleur là où il ne fallait pas. Le guerrier était puissant, et, sous la luminosité de la caverne, la lumière dessinait ses muscles d’une façon artistique, soulignant ses nombreuses cicatrices. Ah ça, il en tenait une belle, de gueule de combattant ! Et c’est ce qui lui plaisait ! Un frisson parcouru son corps. Ce sentiment était incontrôlable... Ce fut encore pire quand la voix du mâle se fit entendre, après des secondes qui semblèrent une éternité.

- D'accord. Faisons-le.

La géante ne put retenir un sourire mêlant excitation et joie. Elle cligna plusieurs fois des yeux, afin de s’assurer de la véracité de ce moment. Après avoir pleinement prit conscience, elle tourna autour de lui, frottant son pelage contre le sien, avant de rejoindre les profondeurs de la tanière. Cette nuit serait la leur et rien ne viendrait la troubler ! Une fois prête, elle l'invita, sur un ton espiègle et provocateur :

- Approche.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]   Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda] Empty

Ce que la Vie nous Offre. [feat.Akoda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1