Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Brown and Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 184
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Brown and Gold   Lun 13 Aoû - 0:31

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la mère de Soto avait échangée avec Shagan en profondeur. De tout évidence, celui-ci ne représentait aucun danger pour Soto et son règne basé sur la loi du plus fort. Comme chaque jours depuis sa réinstallation sur Outland, Zary avait profité d'une journée tranquille.

Lorsque la nuit s'installa, la vieille lionne dorée se coucha relativement tôt comme elle l'avait toujours fait jusqu'à maintenant. Cependant, ce soir-là pour des raisons inconnues, la mère de Soto n'arrivait pas à trouver le sommeil. Après plusieurs minutes consacrées à la recherche d'une bonne position pour dormir, la fille de l'orage se leva puis, quitta la termitière pour commencer une petite balade destinée à épuiser et ainsi, retrouver le sommeil une bonne fois pour toutes.

Agacée par cette situation assez pénible, la lionne des terres orageuses s'allongea, puis, profita des petites gouttelettes de pluie fines rafraîchissantes. Parmi les membres du clan, Zary était probablement la seule à aimer la saison humide. Cette saison qui rappelait ses terres natales. À plusieurs reprises, celle-ci avait songé à y retourner un jour.

Cependant, les circonstances ne s'étaient jamais prêtées à la mise en place d'un tel voyage. La féline en or ferma les yeux puis, repensa à sa rencontre avec Duramo...Un très beau souvenir...Plongée dans ses pensés, il était désormais impossible pour elle de savoir ce qui pouvait se passer autour d'elle.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: #3366FF   Dim 9 Sep - 22:00

Brown and Gold
@Zary

On dit que la nuit porte conseil, mais c'était de solitude que Ranjana avait besoin. La promiscuité dans laquelle se trouvait constamment depuis leur arrivée sur Outland autant que ses inquiétudes vis-à-vis de cette nouvelle terre lui pesaient sur le corps et sur l'esprit, et pour s'en libérer la lionne beige s'était décidé à s'en aller marcher. Elle avait laissé son compagnon et ses chers enfants endormis, et dans l'air frais de la nuit, s'en était allé faire un tour pour se changer les idées.

La nuit était d'un calme à toute épreuve. Aucun autre lion ne venait gâcher l'horizon, ni même le silence avec quelques paroles malheureuses, et se glissant au coeur de la nuit, Ranjana prit le jeune du champ herbeux pour en constater la croissance. Ils avaient réduit le joyaux d'Outland à l'état de poussière mais celui-ci avait eu le culot de se remettre à pousser, et ça l'exilée ne pouvait que l'apprécier.

Elle arrivait en vue de la terre brune et verte que l'eau s'était doucement mise à tomber, humidifiant son pelage sans pour autant la glacer, la rafraîchissant juste comme il le fallait. Au milieu des gouttes d'eau éclairées par les pâles rayons de lune, Ranjana se tint là, observant les herbes et profitant du calme, quand elle remarqua qu'il se trouvait non loin d'elle la silhouette d'un lionne allongée.

Haussant un sourcil en étudiant cette découverte, Ranjana continuait de la fixer en se demandant de qui il s'agissait, sortant les griffes et tendant les muscles au cas où elle aurait dû s'en servir - et Dieu sait qu'elle était prête à s'en servir. Qui Diable s'était donc installé ici ? Quelque voyageur perdu, quelque outlander à la recherche de calme lui aussi ? ... Avec la prudence d'une lionne en chasse, Ranjana s'approcha de la silhouette comme elle s'apprêtait de lui sauter dessus au moindre mouvement qui trahirait une bien mauvaise intention...
© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 184
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Brown and Gold   Lun 10 Sep - 15:26

Zary resta immobile en gardant les yeux fermés pendant plusieurs minutes. Comble de malchance pour la vieille lionne, le sommeil ne venait toujours pas. Doucement, la fille de l'orage ouvrit les yeux puis, se releva avec délicatesse, histoire de ne pas trop brusquer ses vieux membres devenus plus fragiles avec l'âge. Soudain une odeur de congénère se fit sentir.

Avec l'humidité croissante, il était impossible pour la vieille femelle d'identifier le ou la congénère avec précision. Néanmoins, celle-ci restait sûre d'une chose, le lion ou la lionne en approche était bien outlander...Un détail plutôt rassurant.

Soudain, un nom de lion du clan traversa l'esprit de la mère de Soto pendant quelques instants. Et si...Il s'agissait de Jeuri ? Non pas lui !

Inquiète quant à l'identité du félin qui approchait, Zary se retourna puis, pris la parole avec une voix forte :

-Qui vas-là ?

Finalement, la lionne dorée fit en sorte de garder son calme. En cas de problème, son fils était toujours là et par conséquent, celle-ci n'avait aucune raisons de s'inquiéter. Elle devait rester digne et montrer au lion "non-identifié" qu'elle ne craignait rien.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy


Dernière édition par Zary le Sam 22 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Brown and Gold   Ven 21 Sep - 16:02

Brown and Gold
@Zary

- Qui vas-là ?

Il y avait quelque chose dans l'attitude de la lionne devant elle qui poussait Ranjana à croire que celle-ci n'était pas aussi sereine qu'elle tâchait de le montrer; peut-être était-ce là son instinct de chasseuse, ou alors son attention particulière, mais qu'importe : la lionne venait de se tourner vers elle et, sous les gouttes de pluie grisâtres, Ranjana reconnaissait une robe bien familière... Pendant quelques instants, ses yeux bleus se fixèrent sur la vieille lionne comme pour s'assurer de ce qu'elle soupçonnait... La vieille mère de Soto, sans le moindre doute.

Doucement, Ranjana fit quelques pas, émergeant dans le champ de vision de la dénommée Zary comme sortant du rideau de pluie même, l'ayant cachée aux yeux d'un public impatient et inquiet de son apparition.

- Il vient Ranjana, vieille mère.

Malgré les mots employés, il était clair dans l'intonation que les termes usés par Ranjana ne se moquaient pas son état... Et malgré cela l'exilée semblait mécontente de croiser Zary là. Il était évident que la présence en ces lieux de la mère du chef brisait définitivement le désir de se promener seule et d'arpenter le territoire quelques temps avant le coucher qu'avait pu expérimenter Ranjana... La lionne beige poussa un soupir. Elle n'aimait pas le fils de la vieille lionne, mais n'avait encore jamais rencontré la mère. Que pouvait-elle bien faire seule au milieu du champ, et cela la nuit et sous les eaux ? Attendait-elle ici la mort ou la maladie ?

- Ce temps te tuera si tu restes ici.

Non pas que Ranjana se fut soucié un tant soit peu de la lionne dorée, bien sûr que non : mais elle savait que s'il venait à arriver quelque chose à cette dernière et qu'on retrouvait son odeur sur les lieux ou sur le corps de la vieillarde, ce serait malgré tout elle qui portait la coiffe de l'accusée... Tss, cette rencontre lui ruinait sa nuit presque autant que ses pensées.
© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 184
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Brown and Gold   Sam 22 Sep - 0:13

Finalement, une voix bien connue se fit entendre...La vieille féline dorée avait d'ores et déjà entendue cette voix à plusieurs reprise. Le fait de voir "l'origine" de cette voix physiquement ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. Il s'agissait de Ranjana, la compagne de Jeuri. Elle faisait partie de ces exilés chassés de Freeland. Malgré ces quelques mois passés sur l'ancien royaume marozis, les deux femelles n'avaient jamais eu cette occasion d'échanger en profondeur.

Le fait d'être perçu comme une "vieille mère" ne l'a dérangeait pas. Bien sûr, il était tout-à-fait possible de percevoir cette appellation comme quelque chose de péjoratif. Cependant, il était inutile de nier l'évidence, elle n'était plus toute jeune et par conséquent, aucunes raisons valables ne pouvaient justifiées un quelconque débat sur la question.

Lorsque la mère de Shagan mis en garde sa congénère en rappelant les effets du mauvais temps sur sa santé, Zary laissa échapper un petit rire en disant simplement :

-Ce temps n'est rien j'ai connu pire. Que fais-tu ici ? Tu n'arrive pas à trouver le sommeil ?

La réponse était évidente. Tout comme la fille de l'orage, l'ex freelander avait probablement besoin d'un petit moment de calme et de solitude. Pour le moment, il était préférable de poser les questions "naïvement" avant d'aller plus loin.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Brown and Gold   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown and Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Lilli Brown (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-