Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hoy ! Regardes comme j'ai grandis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 460

En savoir +
MessageSujet: Hoy ! Regardes comme j'ai grandis !   Dim 12 Aoû - 22:23

Voila quelques jours maintenant qu’elle avait quitté le rocher. Et pourtant… Pourtant un nom revenait régulièrement dans son esprit. Ukarimu. Elle l’avait rencontré une seule fois, revue de loin de temps à autre alors qu’elle filait dans la savane, sans penser prendre le temps pour parler avec elle. Mais maintenant… Maintenant elle se demandait si la lionne était du côté d’Awena et Ahva. Elle se demandait si la lionne, cautionnait leurs actes. Elle espérait qu’elle soit tout aussi réfléchie que Raskà et Jioni. Mais;.. Maintenant qu’elle n’avait plus rien à voir avec les lions, l’accès à l’endroit lui était interdit. En principe. Et puis, elle c’était elle-même placé une certaine barrière. Ne voulait plus voir les deux princesses du soleil…

La jeune canidé passait souvent proche du lieu, mais repartait assez vite. Avant d’abandonner l’idée de l’attraper par là bas. Non. Tout lion devrait passer obligatoirement par l’étang. Alors elle attendrait là. Assise sur son rocher qu’elle c’était attribué au file du temps, elle observait les animaux passer. Elle saluait d’un sourire et d’un signe de tête ceux qu’elle connaissait, et ignorait ceux qui lui lançait un regard haineux. C’était… déstabilisant pour elle, ce genre de regard. Mais elle commençait à se forger une certaine résistance vis-à-vis de tout ça…
Enfin… Elle attendit longtemps. Patiemment. Jusqu’à ce que la lionne ne finisse par montrer le bout de la truffe. Aussitôt elle redressa les oreilles et se précipita vers elle, la queue remuante de droite à gauche.

- UKARIMU !

Elle arriva à elle avec un grand sourire, plutôt ravie de revoir la lionne. Elle la savait en voyage à l’époque et de multiple question lui passait par la tête. Mais d’abord…. Il fallait qu’elle se calme un peu.

- Ukarimu, je suis contente de te revoir. Je t’attendais justement, ça faisait longtemps qu’on c’était pas vue et… Enfin…. Voila.

Elle se laissa rire un instant avant de le regarder, un sourire sur les babines. L’avait-elle seulement reconnue ? Est-ce qu’elle était la seule à se souvenir de l’autre ?… Elle espérait bien que la lionne ne l’ait pas oublié. Même si le temps était passé rapidement, finalement.
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 820

En savoir +
MessageSujet: Re: Hoy ! Regardes comme j'ai grandis !   Hier à 18:22

L’adolescence… Il marquait la fin d’une période et le commencement d’une autre. Je ne parlais pas de la mienne, terminée depuis bien longtemps mais de celle de mes enfants. Désormais âgés de deux ans, ils prenaient de plus en plus leur indépendance, à mon plus grand désarroi. J’étais heureuse de les voir grandir mais je me rendais compte que j’avais aimé m’occuper d’eux tout au long de la journée, de les voir se chamailler dans mes pattes et d’entendre leurs rires résonner un peu partout. Cette période était finie et je devais accepter de laisser mes enfants prendre leur envol. Ils étaient désormais assez grands pour se gérer seuls mais ils pourraient toujours compter sur moi. Ils vivaient toujours sur Prideland mais je les voyais moins régulièrement, chacun ayant décidé de prendre un peu de distance.

Enfin, cela me laissais beaucoup plus de temps libre et il y en a une qui n’avait pas attendu longtemps avant de sauter sur l’occasion. Ma jumelle m’avait ainsi proposé une partie de chasse et bien que réticente face à cette activité, j’avais accepté. Je n’étais pas aussi douée qu’elle et j’avais plusieurs fois fait fuir notre proie. Shana en avait souris et n’avait pas manqué cette occasion de me charrier mais je le prenais de bon cœur. A force de persévérance, nous avions fini par réussir notre entreprise en attrapant une antilope. J’avais cependant laissé ma sœur rentrer seule avec notre butin tandis que je prenais la direction de l’Etang. Cette chasse m’avait donné soif et l’Etang était le lieu le plus proche.

Quelques minutes de marche et l’objet de ma convoitise fut soudain dans mon champ de vision. Plus que quelques pas et je pourrais étancher ma soif. Sauf que cela ne se passa pas comme je l’avais prévu.

UKARIMU !

A l’entente de mon nom, je tournais la tête en direction de la voix qui m’avait hélée. Il s’agissait d’une femelle lycaon et je ne mis pas longtemps à la reconnaitre. Elle avait terriblement grandie depuis notre dernière discussion et était désormais une adulte. Enfin, à l’entendre m’appeler ainsi, j’arborais un sourire en me disant qu’elle avait toujours autant d’enthousiasme que dans mon souvenir.

Yetsa avait quitté son rocher et m’avait désormais rejoint, un grand sourire sur le visage. Son plaisir non dissimulé de me revoir accentua mon propre sourire tandis que j’écoutais la suite.

Ukarimu, je suis contente de te revoir. Je t’attendais justement, ça faisait longtemps qu’on c’était pas vue et… Enfin… Voilà.

La joie de la retrouver mua pendant quelques instants en surprise. Elle m’attendait ? Pourquoi donc ? Bien que j’étais ravie de retrouver une amie, nous n’avions pas plus parler que cela depuis mon retour de voyage. C’était une chose qui me désolait mais mon temps avait été accaparé par quatre adorables boules de poils qui aujourd’hui étaient devenues des adolescents. Le temps avait passé sans que je puisse de nouveau discuter avec la jeune canidé et je me demandais ce qui la poussait à m’attendre de la sorte. Enfin, je le saurais bien assez tôt et repris un large sourire avant de lui répondre.

Bonjour Yetsa. En effet, ça faisait longtemps et je suis heureuse de voir que tu es en pleine forme !

Durant ces dernières années, je l’avais aperçue de loin voire même croisée mais jamais nous n’avions reparlé comme cette fois où je l’avais percuté par mégarde. Je me demandais donc bien pourquoi elle m’attendait de la sorte et ne tardais pas à le lui demander.

Tu m’attendais, dis-tu ? Aurais-tu besoin de mon aide ?

En effet, je n’étais pas sans avoir remarqué que Yetsa passait de moins en moins de temps -pour ne pas dire plus du tout – près du Rocher ces derniers jours. J’en ignorais la raison mais il me semblait qu’elle n’était pas seule dans ce cas et que son grand-père d’adoption avait quitté les lieux également. Souhaitait-elle rester près de Fleck et avait-elle besoin de faire passer un message à quelqu’un ? Je ne le savais pas mais c’est dans cette optique que je lui avais poser ma dernière question.

J’étais loin de me douter que j’étais à des kilomètres de la vérité…

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 460

En savoir +
MessageSujet: Re: Hoy ! Regardes comme j'ai grandis !   Hier à 20:57

Oh ! Elle n’avait donc pas oubliée ! Tant mieux ! Pour le coup, la jeune canidé en fut heureuse. Elle répondit donc à la lionne par un sourire, alors que celle-ci lui faisait savoir qu’elle était heureuse de savoir qu’elle était en forme. Enfin. Disons que physiquement ça allait. Mais Moralement ce n’était pas aussi évident. Un coup ça allait, comme là. Un coup ça devenait une catastrophe. Comme tout ces moments où elle ne faisait que ressasser. Mais bon.
La Lycaonne redressa les oreilles lorsqu’elle posa ses deux questions, la faisant réfléchir un instant. Besoin d’elle ? Non… Bien sûr que non. Généralement c’était Omaw’ qui l’aidait dans les tâches. Parfois son ami crocodile aussi mais ça restait plutôt rare au vue de la distance qu’il y avait entre leurs habitats respectif.

- Heu ba non. Enfin pas de l’aide dans ce sens là, mais déjà je voulais prendre de tes nouvelles parce qu’au finale on c’est souvent croisé mais c’est tout.

Elle savait qu’Ukarimu avait eut des lionceaux, elle n’avait pas osé aller les déranger cependant. Mais elle se demandait aussi si elle était finalement parvenu a aller voir ces montagnes qui la titillait tant.

- Non en faites il y a deux choses que je dois te demander. Ba déjà je voulais savoir comment c’était les montagnes du Nord ? Si tu y as été finalement ? J’ose pas y aller. J’ai déjà été poser une patte à la frontière avec le désert, mais j’ai pas essayé les montagnes du Nord encore.

En fin de compte, peut-être que le désert était bien plus dangereux que les montagnes ? Mais on lui avait parlé de froid. On lui avait raconté que les lions eux-mêmes avaient froid, s’ils n’étaient pas Nordique. Mais, et les Lycaons dans tout ça ?… Le truc c’est qu’elle était bien petite alors… Alors… peut-être que ça n’irait absolument pas le froid, pour une créature aussi frêle.

- Et puis la deuxième question c’est juste pour savoir une chose… Enfin, je te le demanderais après.

Un sujet qui n’était guère réjouissant, et si elle avait tenté de cacher un peu ses émotions, ce fut un fiasco total. Sa queue avait cessé de remuer, se laissant retombé lentement, alors qu’elle avait un instant couché les oreilles en repensant à tout ça. Et… S’il y avait bien un lion sur ce fichu rocher, pour lequel elle avait encore de l’estime -sans parler de Raska- c’était bien elle. Dans le fond, elle craignait un peu sa réponse. Elle craignait d’entendre ce qu’elle ne souhaitait pas entendre. Mais… Elle ne voulait pas rester dans l’incertitude, dans l’ignorance.
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hoy ! Regardes comme j'ai grandis !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1