Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

JEU: Le Hunger Game de la savane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 486
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Jeu 16 Aoû - 19:10

ATTENTION

Le jeu débutera lundi. Si il reste des places libres, elle seront comblées par des PPCO, ou des PPC. A partir de dimanche (au soir), il se sera plus possible de s'inscrire ! Je rappelle que 3 places sont encore disponibles ( pour trois femelles de n'importe quelle race ).

Le sujet à été mit à jour !

Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 5126
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Dim 19 Aoû - 11:39

FORMULAIRE :

▷ NOM: Ahva
▷ DISTRICT CHOISI: District Ⅷ

NO PAIN NO GAIN

What did you say ? Cubs ?!:

Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena, Kilauea & Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Dim 19 Aoû - 20:28

Sujet mit à jour ! o/ Fin des inscriptions des tribus !

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Dim 19 Aoû - 22:29

STARTING-BLOCK

La foule hurle dehors. La savane retient son souffle. Jingo ferme les yeux. C'était une lourde tâche qui allait l'attendre durant les jeux de la faim. Il allait devoir présenter les tribus et commenter leurs faits et gestes, tout au long de la partie. Mais il était confiant. Il savait qu'il allait y arriver.

Sortant de la pénombre, le grand singe leva les mains au ciel, sous les acclamations des différents animaux présents. Ça y était. C'était le grand jour. La savane allait se repaître du sang des tribus, et les animaux allaient enfin assouvir leur soif de violence.

- Bienvenue à tous ! Cria-il. Bienvenue au tout premier Hunger Games de la savane ! Je m'appelle Jingo, et je suis heureux de vous annoncer que je serais votre présentateur durant tout le jeu !

La foule était en délire. C'était un événement rare, qui réunissait toutes les races sans aucun conflit. Ils étaient là pour soutenir leur tribu préféré ou encore faire des paris sur celui qui survivra le plus longtemps. Le Hunger Games de la savane, marquait un moment de paix et d'union. Et cela était précieux.

- Mesdames mesdemoiselles messieurs, rampants mammifères volatiles, ne laissons pas planer le suspens plus longtemps... Voici les tribus du district un !

DISTRICT Ⅰ

Sans grande surprise, nous retrouvons les Jangowas ! Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ce duo Hatasa, l'impératrice du désert en personne ! Avec Dyami, un jeune mâle fraîchement revenu de son exil, je suis sur que le district un a toute ses chances de remporter la victoire. En attendant... Ils me font frissonner de peur ! Ah ah ah !

DISTRICT Ⅱ

La district deux mesdames messieurs, est à vous fendre le cœur. Voici Tan Diel et Ukarimu. De leur amour est né quatre beau lionceaux, et leur amour ici, sera rudement mit à l'épreuve. Sachant qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur, leur destin est sans appel: l'un des deux ( ou les deux ! ) mourra dans l'arène ! C'est tellement triste !

DISTRICT Ⅲ

Le district trois est sous le symbole des hyènes ! Beaucoup pensent que le duo Shasta / Zar'roc va être littéralement sanglant ! La dominante et son disciple sans merci sont au top des statistiques pour l'instant ! Public hyénidé, voici vos représentants !

DISTRICT Ⅳ

Chaud-froid, ying et yang ou encore chocolat vanille, vous avez été nombreux à leur donner des surnoms étonnants, et pour cause, le district quatre est vraiment hors du commun ! Avec Kuona la glaciale beauté nordique et Wajibu l'esprit sauvage des Mositus, la diversité est au rendez vous ! Allons nous avoir droit à une romance interdite... ?

DISTRICT Ⅴ

Voici un nouveau duo tout particulier... En effet le district cinq est celui des lions dorés ! Soto, originaire des terres orageuses et Dhalahi, sublime curiosité de mélange, apportent une touche d'exotisme dans ce tout premier Hunger Games de la savane ! L'un d'entre eux rentrera-t-il victorieux chez lui ?

DISTRICT Ⅵ

Un vent glacial s'élève... Le district six, est le fier représentant des Nordiques ! Maficho, jeune Nokosis et Ayo, son apprentie métissée vont sans nulles doutes vous glacer le sang... Glacer le sang ! Ah ah ! Vous avez compris ?

DISTRICT Ⅶ

Pour changer un peu des lions, le district sept vous apporte une nouvelle curiosité: un duo de lycaon ! Fleck, le doyen de la partie et Yesta, jeune femelle intrépide vont certainement tout donner pour monter sur le podium, et ainsi, remplir de fierté les lycaons de la savane !

DISTRICT Ⅷ

Le district huit comporte une nouvelle fois un lion de sang royal ! Ahva la princesse de Prideland fait ici équipe avec Ràna le beau et sensible Outlander... Enfin, le mot "équipe" est un peu prématuré ! Car personne ne sait comment ces lions vont réagir une fois dans l'arène...

DISTRICT Ⅸ

District neuf, district chocolaté ! Koda le pridelandeur et Tasa l'outlandeuse tenteront-ils de nouer des liens pour être plus fort ensemble ? Attendez... Ce duo Prideland - Outland me fait penser à un autre district... Pas vous ?

DISTRICT Ⅹ

Mesdames et messieurs, le premier district constitué d'herbivore: le district dix ! Mapinduzi et sa compagne Imani vont-ils rendre fier les herbivores de la savane ? Les hippotragues deviendront-ils les vainqueur du tout premier Hunger Games de la savane ? La tension est à son comble !

DISTRICT Ⅺ

Nous approchons de la fin mesdames messieurs... Voici le district onze ! Je suis fier de vous présenter Odon le liard noir, et Waasi, l'ex-princesse d'outland, fraîchement exilée. Un duo particulièrement sombre et mystérieux... Raaah j'adore ça public, j'adore ça !

DISTRICT Ⅻ

Et pour finir en beauté, voici le district douze ! Entendez vous les cris des singes de la jungle ? Non ? C'est normal ! Ils ont été chassé de leur forêt par les lamaus, quelle tristesse mes amis... Mais nous ne sommes pas là pour parler politique, alors je suis fier de vous présenter les derniers tribus, voici Wimbo et Amka, les mositus !

La foule est en délire. Elle a vu les têtes des futurs macabés. Le singe sourit: il a rempli sa mission.

- Demain commence leur première et rude journée, dit-il. Ils auront le choix de se rendre à la corne d'abondance chercher des provisions, mais le risque est grand ! Beaucoup d'adversaires y seront présent... En revanche, s'ils décident de ne pas s'équiper, ils risquent d'être rapidement à sec ! Ah ! Quelle tension mes amis quelle tension !

Le singe lève ses longs bras poilus en l'air.

- C'était Jingo votre présentateur favori ! Nous nous retrouvons demain pour le grand carnage ! Et n'oubliez pas...

" Puisse le sort vous être favorable. "

ATTENTION

► Vous avez le droit de poster dans ce sujet pour donner vos impressions.
► Vous n'avez pas le droit d'être un "sponsor", et d'aider les tribus. Le tirage étant automatique, cela se fait aléatoirement !

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 14:24

THE BLOOD BATH

Les tribus montent sur leur podium. La tension est à son comble. Jingo le singe, est attentif, prêt à fournir les informations aux spectateurs. Le silence plane sur la terre des lions. Les souffles sont coupés.
La corne retentit. Le jeu est lancé.

Le district un est en fuite ! Hatasa et Dyami quittent la corne d'abondance sans avoir prit la peine de chercher des vivres.

Waasi fuit la corne d'abondance.

Odon et Ukarimu sont chanceux: ils trouvent chacun une gourde remplie d'eau.

Dhalahi s'enfuit de la corne d'abondance.

Ahva déclenche une explosion, tuant Wimbo et Tan Diel. La princesse de Prideland est une véritable guerrière !

Rana attrape un bouclier posé à côté de la corne d'abondance. Celui-ci va-t-il lui sauver la vie ?

Tasa décide de se cacher près de la corne d'abondance. Quand les autres seront partis, peut être qu'elle cherchera des vivres elle aussi ?

Les hyènes prennent la poudre d'escampette ! Shasta et Zar'Roc s'enfuient de la corne d'abondance.

Soto et Maficho se retrouvent nez à nez face à un panier rempli de viande. Une dispute éclate, et Soto casse le nez de Maficho. Résigné, le lion blanc bat en retraite. Il perd beaucoup de sang.

Wajibu quitte la corne d'abondance avec Kuona.

Ayo prend une faucille de l'intérieur de la corne d'abondance. Côté herbivore, Imani rassemble autant de nourriture que possible, tendis que Mapinduzi quitte les lieux rapidement.

Fleck fuit la corne d'abondance tant bien que mal. Sa visibilité étant réduite, il se fie à son flair...

Amka récupère un trident de l'intérieur de la corne d'abondance.

Koda apperçoit Yesta. Elle ne l'a pas vue. Il saute sur elle, et la mord violemment au dos à plusieurs reprise. La lycaonne ne peut plus bouger, et perd beaucoup de sang. Koda la laisse pour morte...

DAY 1

Maficho saigne beaucoup. Dans la panique, il marche sur une branche épineuse, et se blesse à la patte.

Rana, Hatasa et Wajibu commencent à se battre. L'impératrice voit une échappatoire et prend la fuite, mais Wajibu n'aura pas cette chance: il se fera tuer par Rana.

Shasta traque un lion. La hyène examine les traces et les odeurs. Elle tombe sur Koda, et après une courte bataille, elle exécute de sang froid le lion. Shasta est décidée à remporter ce jeu.

Ayo se cache. Elle a bien trop peur de ce qu'il pourrait lui arriver si elle se ballade dans la savane...

Imani rencontre Kuona. A l'aide ses grandes cornes, elle arrive à dissuader la lionne, et fait fuir la nordique.

Dhalahi trouve Amka, et décide de lui voler ses fournitures. Une bataille éclate: Dhalahi gagne, et tue Amka. Elle fuit avec ses nouvelles affaires.

Dyami traque Tasa. Va-t-il réussir à la tuer ?

Odon s'échauffe. Il se prépare pour une éventuelle attaque. Il ne veut pas mourir aujourd'hui.

Ahva découvre une grotte. Elle décide de s'y installer pour la journée, en espérant que personne ne l'a découvre. Elle a peur des représailles...

Zar'Roc entend des pas près de lui. Il reconnait Soto. Il souhaite éviter une bataille qui pourrait lui être fatal, et fuit.

Fleck sent l'odeur d'un herbivore. Il se dit que c'est le moment ou jamais de chasser. Il saute sur Mapinduzi, et par chance, l'attaque directement à la gorge. L'herbivore tombe à terre. Il se fait manger par le vieux lycaon.

Waasi a trouvé une rivière, et pêche en solitaire.

Ukarimu a trouvé un endroit pour se cacher. Elle pleure son compagnon décédé, et pense à la maison, à ses enfants.

THE FALLEN

Wimbo
District 12

Tan Diel
Dstrict 2

Yesta
District 7

Wajibu
District 4

Koda
District 9

Amka
District 12

Mapinduzi
District 10

Jingo apparaît, un large sourire aux coins de ses lèvres.

- Quelle journée mes amis ! La corne d'abondance aura fait des ravages ! Qui aurait crût Ahva capable d'une telle force ? La journée d'aujourd'hui était pleine de frayeur, mais a aussi eut son lot de tristesse: Ukarimu est totalement dévastée par la mort de son partenaire ! Va-t-elle se venger ? Maficho arrivera-t-il à survivre malgré ses blessures ? On se retrouve demain pour savoir comment se passera la nuit pour nos tribus ! La savane leur réserve encore plein de surprises !

Ayo cherche son papa !

_______---
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 728

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 14:33

Ptn c'est génial, le pire c'est que certaines actions sont pas éloignés des caractères de base des persos. xD

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 500

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 14:48

Mais... Mais... Yetsa XD
Puré mais j'en pleure XDD
Et fleck qui arrive à buter Mapinduzi... L'hippotrague est pas si féroce en faites *roule*

Bon ba du coup... GOGOGO District 1 \o/ GOGOGO Papy \o/

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 345
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 15:09

Ça y est je regrette de ne pas m'être inscrite, c'est tout bonnement épique !
Hâte de voir ce que réservera la suite et... RIP x'D

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 15:16

Ouais, Yesta meurt en sale XD Bah Koz, il restait deux places hier :')
Moi je veux pas faire de pari, je sais déjà qui va mourir ou non T_T #Tropcurieuse.

Ayo cherche son papa !

_______---
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 345
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 15:19

J'étais pas au courant pour hier, ni même en état de, dommage xwx"
... Et on veut savoir aussi maintenant, allez hop hop hop

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 15:39

Aaaaah non, je ne dirais rien ! :B Je garde le suspens !

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 16:47

En fait c'est grave cool ce jeu. GG pour la mise en place de tout ça.

Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 50
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 16:52

Et là Uka va gagner on va rien comprendre xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 244

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 17:49

j'adore c'est trop bien ce jeu, bravo Ayo!
Et j'approuve ce que dit Soto Very Happy les actions sont vraiment proche de la réalité xD allez le district 11 & 4 (Kuona je crois en toi)

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 18:07

Merci Tout le monde ^^ c'est vrai que Ca me prend beaucoup de temps x) (Merci les vacances)

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 254
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 20:08

J'ai lu ça dans la voiture, sur l'autoroute... je me suis tapée un fou rire toute seule ! x3
Vraiment, le concept est ultra bien trouvé et tu t'investis tellement que l'on s'y croirait. La narration est superbe et croustillante de détails (je retiens surtout le pauvre Maficho agressé par une branche et parce que c'est ma kuona kuona qui s'enfuit devant les cornes d'imani xD)

J'ai hâte d'être demain, et je ferai cette fois un plus gros pavé héhé

EDIT : Wajibu, je vais défendre notre honneur *^*
azy une aveugle qui gagne ce serait drôle non 8D
et la romance tombe à l'eau on dirait

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Dernière édition par Kuona le Lun 20 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Lun 20 Aoû - 20:12

Merci Ca me touche :3 ( au passage je viens de me rendre compte que Kuona n'est pas dans The bloodbath x) je sais pas où Ca a merdé :c )

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 140
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Mar 21 Aoû - 11:01

Vive le district What a Face

C'est super ce que tu fais en tout cas Ayo, c'est vraiment marrant à suivre Very Happy

Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Anciennement Héra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Mar 21 Aoû - 14:41

NIGHT 1

La savane s'éveille doucement. Alors que certains animaux ont confortablement dormi dans leurs couches, d'autres ont attendus avec impatience la suite des festivités. Le grand babouin apparaît enfin sur le promontoire, sous l'acclamation des carnivores, herbivores et toutes autres bestioles volantes ou rampantes.

- Mesdames messieurs bonjour ! Je suis sûr que vous avez tous hâte de savoir ce qu'il s'est passé cette nuit, et encore plus envieux de connaître les avancements de cette journée ! Qui sera encore de la partie ce soir ? Qui va mourir ? Quel district sera victorieux ? Raaah c'que c'est palpitant !

Les animaux hurlent d'impatience. Leur envie de connaître la suite les tirailles, les rendant presque malade. Le jeu de la faim est tout ce qu'il y a de plus important, en ce moment.

Odon, Soto et Zar'Roc font équipe pour ce soir. Méfiants, ils décident de dormir à tour de rôle, pour surveiller les environs. Ils savent qu'au levé du jour, ils ne seront plus camarades, mais ennemis...

Rana grimpe à un arbre pour se reposer. Il se sent plus en sécurité dans les hauteurs. Il regarde les étoiles, et s'endort lentement.

Kuona, Imani, Fleck, Ayo et Tasa dorment en équipes. Les cinqs animaux partagent leur crainte, et ont peur de la suite des événement. Imani ne semble pas au courant que Fleck a tué son compagnon dans la journée...

Ahva, Waasi, Ukarimu et Dyami dorment en équipes. Ahva reste légèrement distante: elle ne veut pas qu'Ukarimu apprenne qu'elle a tué son compagnon... La présence de Dyami rassure et effraie en même temps les femelles: c'est un lion redoutable.

Shasta dort seule à la belle étoile. Elle se demande où peut bien être Zar'Roc.

Hatasa chasse un petit rongeur. Elle le cuisine avant d'éteindre son feu. Vaux mieux être prudente...

Maficho a sérieusement peur pour sa vie. Avec son museau cassé et sa patte endommagé, il questionne sa santé mentale. Mourir à petit feu, ou mettre fin à sa vie ?

Dhalahi perd de vue où elle est. La nuit est très sombre. Elle erre dans la savane, sans savoir où aller.

DAY 2

.
.
.

Ayo se cache la plupart de la matinée. Mais lorsqu'elle finit par en sortir, elle se blesse en tombant dans un fossé. Elle est paniquée.

Hatasa attaque Ahva. Après plusieurs minutes de course-poursuite, Ukarimu apparait, et protège la princesse de Prideland. La mère de famille parviendra à tuer l'impératrice du désert, protégeant ainsi la vie d'Ahva. Cette dernière n'avoue toujours pas son meutre, et garde le secret concernant Tan Diel.

Les deux hyènes se retrouvent. Et même si le moment est mal choisi pour régler leur différents, Shasta apprend que Zar'Roc a passé la nuit avec les lions. La dominante est furieuse, et attaque Zar'Roc. Après quelques minutes, le mâle bat en retraite, et fuit sa dominante. La prochaine fois, elle ne le loupera pas...

Fleck suit Kuona à la trace, grâce à son flair. Il espère ainsi brouiller ses pistes...

Rana et Dhalahi se rencontrent, mais ne se tuent pas. Après une petite discussion, ils décident d'unir leur force, et se séparent pour rechercher des ressources.

Tasa reçoit de l'eau propre d'un sponsor inconnu. Certainement quelqu'un qui ne veut pas la voir mourir...

Soto se ballade dans la savane. Il est visiblement seul, et profite de ce moment de tranquillité pour faire le point sur sa vie.

Dyami est poursuivit par quelque chose. Dans sa course, il se casse la patte, et décide de se cacher. Ce quelque chose était en réalité Waasi, qui pensait suivre la trace d'un lièvre...

Imani et Maficho se retrouvent nez à nez. La gazelle affronte le carnivore, mais lorsqu'elle se rend compte qu'il est déjà mal en point, elle décide de lui épargner la vie. Maficho, plus blessé que jamais, erre dans la savane...

Odon voyage vers les hauteurs. La haut, il sera peut être en sécurité.

THE FALLEN

Hatasa
District 1

Jingo se frotte les mains, tendis que les animaux de la savanes sont déjà impatient de connaitre la suite.

- Une nuit pleine de tension, et une journée palpitante ! On dirait qu'une amitié vient de naître entre Ahva et Ukarimu, mais c'est sans oublier les secrets de la princesse... Maficho est toujours en vie, malgré sa bataille avec la gazelle, et Zar'Roc s'est bien fait remonté les bretelles par Shasta ! Ouh ! Vous savez ce que cela veut dire ? Que la nuit de ce soir risque d'être également pleine de rebondissement... C'était Jingo qui vous dit à demain ! Ah ah ah !

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Mar 21 Aoû - 14:48

Mes perso' sont vraiment pas des flèches putain XD

Et pauvre Maficho... Il s'en prend plein la figure XD... Imani est sadique pour le coup XDD

Et noooo Mon Impératrice D8 Vous êtes des monstres D8 *roule*

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 254
En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Mar 21 Aoû - 14:52

Toujours une aussi belle narration, même encore mieux puisque que cette fois la nuit vient s'y ajouter !

C'est marrant comment pratiquement tout le monde s'est réuni pour passer la nuit ensemble mais n'ont rien tenté, peut-être que ça viendra... je plains celui qui va être interrompu dans son sommeil D8
enfin sauf si c'est moi qui tue un concurrent huhu

Maficho survit ! tant bien que mal mais il survit, j'en suis surprise. Non pas que je veuille qu'il meurt mais voilà... le pauvre, il se fait maltraiter dans tous les sens x3 au moins les autres qui se font attaquer, c'est tout ou rien. Pour le moment, certains sont encore gentils et discutent, mais je sens que ça va se finir en morsure dans le dos.

Quant à ma petite Kuona elle a pas l'air très doué dans ses actions et je suis surprise qu'elle soit toujours vivante ! même si papy Fleck ne m'inspire absolument pas la confiance...

Bon ben je me frotte aussi les mains, comme Jingu, en attendant avec impatience la suite èwé

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1013

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Mar 21 Aoû - 18:27

Vraiment très très cool cette idée de jeu Ayo, j'adore !

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 493

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Mar 21 Aoû - 18:45

Énorme ! J'adore à 999999 %, on s'y croit vraiment ! (pas à 1000000% car mon Tan est mort RIP)

Hâte de savoir la suite ! Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Mer 22 Aoû - 23:48

Bonsuiiir ! Pour aujourd'hui pas de HG, irl j'ai reçu mon déménagement et donc j'ai passé la journée à déballer des cartons (RIP mon pauvre dos). Du coup, demain il y aura celui que j'aurais du poster aujourd'hui + la journée de demain.
Milles excuses, Merci pour vos encouragements, des poutous ❤️

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 250

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   Jeu 23 Aoû - 1:08

Noooon Shastaaaaaa xD

Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JEU: Le Hunger Game de la savane !   

JEU: Le Hunger Game de la savane !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant