Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 DHALAHI - Revenge or nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 346
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 16:47


VOTRE PERSONNAGE

NOM : Dhalahi
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : DA-LA-I qui veut dire « arbre en fleur » en Dothraki

RACE : 50% Outlander; 25% Jangowa; 25% Mositu
AGE : 6 ans et 9 mois

CLAN : Exilés

ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même



IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©PrinceVoldy


SON HISTOIRE

FAMILLE :
Chombo Hiki - père
Rhellaya - mère
Daeni - sœur
Dahaan - frère
Khalakka - demi-frère
Valaka - tante
Jango - cousin
Fahari - cousin


PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Dhalahi est une lionne qui fut d’une beauté rare étant plus jeune. En effet, elle était issu d’un délicieux mélange entre ses deux parents. D’un côté, les couleurs de son père : un pelage beige provenant de ses origines jangowas, mais un plumeau de queue noir, faisant référence à son passé Mositu. D’un autre côté, les marquages de sa mère : des bouts d’oreilles caramels et un drôle de losange, sur le front, de la même couleur. Ce n’est pas une lionne très grande, elle a hérité de la petite taille des Jangowas, mais en étant légèrement plus grande qu’eux.
Aujourd’hui, c’est une lionne détruite physiquement. En effet, Dhalahi est d’une grande maigreur, bien qu’elle ait toujours été menue et élancée, dû à sa sous-alimentation. Ses traits sont très marqués à cause de nombreuses insomnies. Ses yeux ambrés brillent de la flamme de la vengeance, mais son pelage a perdu tout éclat, il est terne et mal entretenu. Cependant, c’est une lionne entraînée au combat, on voit cela à sa musculature plutôt bien dessinée, mais aussi à ses griffes pointues qu’elle laisse, dorénavant, constamment sorties.


Autrefois : Loyale – Joyeuse – Gentille – Capricieuse – Jalouse – Adorable – Curieuse – Aventureuse – Naïve – Douce – Joueuse – Sensible – Compatissante – Possessive – Craintive – Suiveuse – Spontanée – Obéissante

Dorénavant : Agressive – Grincheuse – Folle – Superstitieuse – Violente – Paranoïaque – Jalouse – Curieuse – Aventureuse – Naïve – Spontanée – Manipulatrice – Antipathique – Rancunière – Têtue - Obsessionnelle

La petite lionne d’autrefois est bien loin lorsque l’on a le malheur de croiser, à nouveau, le chemin de Dhalahi. En effet, à cause des nombreux maux que lui ont apporté la vie, la femelle a progressivement changée jusqu’à devenir quelqu’un de peu recommandable. Elle est devenu une personne antipathique et agressive qui peut se montrer très violente envers les autres ou elle-même. Elle a soif de vengeance et n’arrivera jamais à pardonner les personnages qui ont fait son malheur. Avec le temps et cette obsession qui ne la quitte pas d’un coussinet, elle est aux portes de la folie. Elle est devenue très superstitieuse, interprétant les signes de la nature comme des messages de son père ou de ses aïeux. Elle est, également, devenue paranoïaque et un seul regard de travers peut la faire péter les plombs.
A côté de ces traits extrêmement négatifs, elle garde des vestiges d’autrefois comme sa naïveté, sa jalousie ou encore sa curiosité. Elle reste également quelqu’un de têtue et spontané ce qui engrange un drôle de mélange. Enfin, c’est une lionne qui aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits malgré qu’elle n’ait plus le temps de s’attendrir sur ces choses.


HISTOIRE :

Dhalahi est née de l’union de Chombo Hiki (feu bras-droit d’Outland) et de Rhellaya (feu guerrière outlander), petite dernière de la fratrie composée de Daeni, Dahaan et elle. La petite lionne est, dans sa jeunesse, très bien intégrée au clan puisqu’elle est appréciée de par son affiliation avec Chombo Hiki. Elle est très proche de sa sœur malgré que, quelques temps plus tard, leur relation s’effrite à cause de la « popularité » grandissante de Daeni auprès de leur groupe de pair, mais également à cause de l’intérêt grandissant que porte Dhalahi à son cousin, Fahari.
Quelques temps après, la jeune lionne va rencontrer son deuxième cousin, le frère de Fahari, qui rejoint la famille au grand damne du petit lion sablé. La jeune lionne, à force de traîner avec son cousin et d’exprimer ses craintes à l’égard de Soto, va se faire malmener par ce dernier. En effet, il la menaça en laissant ses fesses tremper dans la rivière aux crocodiles, mais la mère de la petite femelle intervint et sauva sa fille en laissant le lion orangé se faire chahuter par les crocodiles.
Peu de temps après, à l’aube de l’adolescence, Dhalahi va connaître un choc qui la rendra encore plus distante envers sa famille. En effet, la séparation d’un clan n’est pas chose anodine surtout lorsque son cousin, l’un de ses modèles disparaît avec une bonne partie de ses congénères et, surtout avec le lion que Dhalahi déteste : Soto.


Au cours de son adolescence, la lionne sablée s’est sentie très seule. Elle n’avait plus du tout les mêmes centres d’intérêt que son frère et sa sœur et ressentait jalousie envers car elle peinait à trouver sa propre voix. La seule personne avec qui elle resta vraiment proche était son père : Chombo Hiki. Le lion consacrait un maximum de son temps libre à ses enfants et, particulièrement à sa dernière née. Il fut d’un grand soutien pour la jeune lionne et surtout, son plus grand modèle. Mais la famille subit un nouveau drame lorsque, Valaka, se suicida en refusant de s’alimenter. Une mort lente et douloureuse qu’elle s’était infligée à cause du départ de son fils. La haine qu’avait Dhalahi envers Soto ne fit que grandir lorsque cet évènement intervint car, pour elle, tout était de sa faute. C’est lui qui avait perverti Fahari et l’avait poussé à partir.

A peine la lionne était devenue adulte qu’elle se retrouva orpheline de père. En effet, Soto et Fahari vinrent tous deux sur Outland afin de mettre fin à la vie du vieux lion. Ils l’assassinèrent de sang-froid mais Fahari n’en ressortit pas indemne et Soto abrégea ses souffrances. Dhalahi fut la première a arriver sur les lieux, elle s’apprêtait même à poursuivre le lion orangé pour lui faire payer mais elle ne put s’empêcher d’aller au chevet de son père qui respirait encore, mais faiblement. Ainsi, la vie de la sablée prit une toute autre tournure et elle s’enfonça dans les limbes de l’Enfer, sans possibilité de revenir. Elle s’infligea un horrible traitement, tout en s’éloignant du clan. Elle s’entraînait constamment, ne s’alimentait que très peu et ne dormait presque plus à cause des cauchemars qui revenaient sans cesse la hanter. Prenant conscience qu’elle sombrait peu à peu dans la folie, elle décida de quitter la Terre des lions, loin de toute cette vie cauchemardesque. Au début, ce bol d’air lui fit le plus grand bien, mais ses démons la rattrapèrent très vite lorsqu’elle entendit une conversation d’oiseaux migrateurs relatant ce qu’il s’était passé ces derniers temps sur la Terre de ses ancêtres. Ainsi, elle apprit qu’un incendie eut lieu sur Outland avec beaucoup de morts et que Soto avait pris la tête des Outlanders. La lionne ne put faire autrement qu’envisager de revenir, car elle sentait qu’elle n’était pas accomplie, que son désir de vengeance revenait au galop et qu’il était encore plus puissant qu’auparavant. Par ailleurs, elle était inquiète pour sa famille et se demandait donc ce qu’il était advenu d’eux. Avaient-ils survécus ? Arriverait-elle à mettre fin à la vie de Soto ? Se sentirait-elle apaisée si elle accomplissait cet objectif ? Aujourd’hui, cela fait un peu plus d’un an que son ennemi juré à pris le pouvoir de sa terre natale et elle compte bien le faire souffrir autant qu’elle souffre au quotidien.


AUTRE :

//



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

Pseudo : Firstlys
Âge : 20 printemps
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne m'en rappelle plus
Est-ce votre premier forum rpg ? Oh que non
Avez-vous lu le Règlement ? :




Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Je suis donc Firstlys, une contraction entre le nom de mon toutou et mon prénom, j’ai 20 ans et cela fait à peu près… 9 ans que je rp. Je suis en licence d’Histoire, je passe actuellement en deuxième et c’est trop cool ! Comme vous l’aurez compris, j’aime l’Histoire et les animaux, mais également lire, regarder un bon film ou une bonne série, voir les copains, me marrer, les jeux vidéo… le classique quoi !


_________________

Avatar ©LOTHEGAN ; Signature ©SAYED


Dernière édition par Dhalahi le Dim 12 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 108
En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 17:00

Rebienvenueee
Contente de te revoir ici ♥️♥️

_________________
Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 108
En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 17:07

Re bienvenue c:

_________________


Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 820
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 17:11

J'avais un doute quant à ton retour et je suis contente de voir qu'il est confirmé ! La petite Dhalahi a bien changée et j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp. Re-bienvenue =3

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 17:12

Rebienvenue ! o/

_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 346
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 17:14

Merci tout le monde! J'vous n'aime presque autant que mes doigts de pied.

@Soto cc toa I love you

_________________

Avatar ©LOTHEGAN ; Signature ©SAYED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 460
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 20:13

Rebienvenue \o/

_________________
Yetsa Piaille en Brown


PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 974
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 21:22

Re bienvenue !! C:

_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 810
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 21:38

Re-bienvenue! ;3 Si tu veux mon avis, Dhalahi est toujours aussi canon! *W*

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 544
En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Dim 12 Aoû - 22:37

Bon retour ^^

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1130
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 6:07

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 346
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 12:05

Merci à vous!!

_________________

Avatar ©LOTHEGAN ; Signature ©SAYED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 689
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 12:35

    Re - bienvenue Quelle beauté !

_________________



Crédits : Kilauea/Awena.
Adana se rebelle en SeaGreen.
LA FRIENDZONE - VITA ET ADANA:
 


Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 401
En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 14:19

Re bienvenue ! Very Happy

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 346
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 15:47

Merci vous deux!

_________________

Avatar ©LOTHEGAN ; Signature ©SAYED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
MEMBRE - WAJIBU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 227
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 15:54

Bon retour Smile je suis content que tu revienne Very Happy

_________________

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 17:18

Re-bienvenue !

_________________

(c) image de moi
Uluthrek parle en #a0420e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 456
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 18:15

Re-bienvenue ! Very Happy

_________________
SEMI-ABSENCE du 14 au 30 août !

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 649
En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Lun 13 Aoû - 21:45

Re-bienvenue Wink

_________________

Avatar by Prince Voldy & Signature by Paint Wolf Art
Rp avec Sungura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 346
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Mar 14 Aoû - 13:51

Merciiii!

_________________

Avatar ©LOTHEGAN ; Signature ©SAYED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 835
En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Mar 14 Aoû - 20:04



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 56
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Mer 15 Aoû - 19:39

You're Come Back ! Depuis le temps que t'en parle sur Discord -w-

_________________


Kit (c) Awena

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 346
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   Mer 15 Aoû - 22:47

T'as vu ça! Abracadabra, me revoilà! /pan

_________________

Avatar ©LOTHEGAN ; Signature ©SAYED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: DHALAHI - Revenge or nothing   

Revenir en haut Aller en bas
 
DHALAHI - Revenge or nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» Extreme Warfare Revenge
» Apollon Σ Revenge arm for the lost souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-