Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. Z7dyDamnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. PvviDamnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. Y4ziDamnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. J3l9

Partagez
 

 Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyDim 12 Aoû - 2:10

Damnatio Memoriae
Exilés Waasiens
Ils avaient marchés, loin, bien loin de ces terres qui autrefois étaient les leurs. Cortège de ruines vivantes d'un temps révolu, ils s'en étaient allé loin de chez eux jusqu'à ce qu'enfin apparaisse devant eux la frontière même de cette terre des lions qui ne voulaient plus d'eux. Alors, immobile, comme hésitants à faire le premier pas vers un monde qu'il ne connaissait pas, le groupe s'était décidé à marquer une pause en ces lieux sinistres et inquiétants, n'osant s'éloigner ni même briser le groupe qu'il formait désormais.

Seul Kozmotis s'était pour le moment éloigné de quelques pas, se tenant au bord de l'eau noire alors qu'il en scrutait les reflets les plus lointains, tachant de percer le brouillard qui envahissait ce territoire. Il haïssait les marais, et ses muscles tendus, ses griffes sorties et son air particulièrement attentif aux alentours le trahissaient sans même qu'il eu cherché à le dissimuler. Combien de fois s'était-il retrouvé pris dans une embuscade dans ce traître biome, attaqué par ces sauvages tachetées ayant trouvé refuge dans les eaux croupissantes et la boue noire des marais ?

Le Général huma l'air, mais seuls les relents de végétation en décomposition vinrent répondre à sa question première : y avait-il, ici même, des adversaires ? Aucune hyène à l'horizon, ou du moins le peu qu'on en distinguait : c'était déjà cela.

Faisant demi-tour, jetant un regard à sa compagne dont les flammes continuaient de caresser son coeur, Kozmotis revint se planter devant le groupe avec un air droit et le ton autoritaire qu'il avait toujours eu quand il lui fallait s'adresser à la foule. Pendant quelques instants, dans le silence, ses yeux de bleu et d'acier parcoururent les exilés du regard : ils avaient indéniablement meilleure allure depuis la bénédiction qu'était l'arrivée des guérisseurs, et lui-même sentait les effets que le trio avait eu sur sa fatigue, sa douleur et son inquiétude. Ils méritaient indéniablement leur place parmi eux, mais là n'était guère la question.

- Tadewi, Waban, Ceset, venez avec moi je vous prie.

Repérant dans le petit groupe chaque individu qu'il avait appelé, Kozmotis se dirigea vers sa Reine des Cendres, lui coulant un rapide regard en s'installant à côté d'elle alors qu'il baissait la voix pour n'être entendu que par le cercle qu'il venait de former.

- Le marécage trace la frontière entre la Terre des Lions et les autres territoires, où les exilés ne chercheront pas à nous retrouver; mais il baigne également au pied de la montagne où nous pourrions chercher refuge dans la partie la plus éloignée. Qu'en pensez-vous ?

Kozmotis désirait avoir leur avis sur la question, bien qu'il jugea, et cela malgré son propre "rang" nouvellement acquis, que seule Waasi aurait le droit à la décision finale.

- Le groupe a besoin de repos, c'est indéniable, et nous devons trouver un moyen de traverser le marécage... Un petit groupe devrait s'y rendre et se séparer pour couvrir plus de terrain.

Cependant, traverser les marais seul était une opération qui pourrait s'avérer bien dangereuse : en tant qu'Arenarius, il maîtrisait la nage et ne craignait les eaux... Mais ce n'était là guère le cas de tous ni même des lions de cette terre qu'ils cherchaient à quitter, comme il l'avait appris en manquant, un jour, de noyer la reine de Prideland.

Qu'importe le passé, ils avaient d'autres choses à penser et l'Imperator ne comptait pas lever ce conseil avant d'avoir trouvé une solution à leurs problèmes.

© 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 232
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyDim 12 Aoû - 3:34


Epuisé, il n’y avait pas d’autre mot. C’est avec grand plaisir que le prêtre c’était accordé une pause, alors que le groupe faisait escale sur un territoire aussi mystérieux que propice aux frissons. Il s’était allongé quelques instants, après avoir inspecté les exilés de Waasi. Depuis qu’ils avaient rejoint ce clan déchiré, le vieux mâle et Tadewi avaient redoublés d’efforts afin de soigner les plaies les plus graves dans un premier temps, puis désinfecter les égratignures. Bien entendu, certains lions devaient être surveillés de près, leurs contusions étant parfois en contact avec le sol poussiéreux. A cet effet, des courts moments de répit étaient nécessaires, laissant aux guérisseurs le temps de nettoyer ces excoriations. Le pèlerin n’avait jamais été autant sollicité, si bien qu’il commençait à prendre le rythme et s’adapter à l’allure imposée tantôt par les diverses blessures, tantôt par la reine déchue et son compagnon. Néanmoins, son corps atteignait ses limites, bien que l’aîné n’en laissait rien paraitre, allant parfois jusqu’à occuper son esprit de prières. Sha’Haar, dans sa grande miséricorde, lui accordait la grâce d’effacer ses douleurs pendant le voyage. Mais une fois à l’arrêt, les muscles du vieux lion se tendaient. Heureusement pour lui, Hex avait conservé un fagot de plantes, dans lequel Ceset piocha une herbe aux vertus antalgiques. Durant ce long voyage qui les avaient séparés de la terre des lions, le pèlerin c’était forcé à ingurgiter quelques souris, au prix d’efforts douloureux et de fortes nausées, sous les rires cruel du Mauvais Œil qui se plaisait à le torturer. Le Mal n’était pas mort, le Mal ne mourait jamais…

Allongé sur un lit de mousse, le croyant inspecta le lieu. L’humidité y était très présente et il comprit bien vite que cela jouait sur ses articulations. Puis, son regard se posa sur Kozmotis, alors occupé à scruter les environs. Si, autrefois, Ceset était méfiant, il ne doutait plus de la bonne volonté du Général. Celui-ci se donnait beaucoup de mal pour garder une cohésion entre les exilés. Ces derniers ne semblaient d’ailleurs pas mécontents d’avoir un meneur assuré et droit dans ses pattes. Ils avaient aussi Waasi, dont la fatigue était lisible sur le visage malgré sa volonté de rester forte. Ils étaient tous épuisés.

- Tadewi, Waban, Ceset, venez avec moi je vous prie.

La voix du guerrier des tempêtes résonna dans la plaine marécageuse. Quand l’ordre parvint à ses oreilles, le blanchissant se leva, son dos craquant vertèbre par vertèbre au même titre que ses talons. Malgré sa fatigue, le guérisseur fit de son mieux pour garder un air digne et se dirigea vers celui qui l’avait interpelé. Le reste de la troupe na tarda pas à suivre. Il s’assit ensuite aux côtés de la reine brisée et son ami, les dévisageant tous deux de son habituel rictus dubitatif.

- Le marécage trace la frontière entre la Terre des Lions et les autres territoires, où les exilés ne chercheront pas à nous retrouver; mais il baigne également au pied de la montagne où nous pourrions chercher refuge dans la partie la plus éloignée. Qu'en pensez-vous ?



Avec tout ça, il en avait presque oublié le danger sous-jacent que représentaient les bandits créchant sur Outland…mais cela n’avait guère d’importance, à présent. Ceset avait juré allégeance et devait accomplir son devoir quitte à y perdre la vie. De toute façon, si les griffes de leurs ennemis ne l’emporteraient pas, c’est le Mal qui ferait son œuvre, et celle-ci était déjà bien avancée.

- Le groupe a besoin de repos, c'est indéniable, reprit Kozmotis, et nous devons trouver un moyen de traverser le marécage... Un petit groupe devrait s'y rendre et se séparer pour couvrir plus de terrain.

- Quelqu’un doit surveiller les blessés durant notre absence. Déclara le vieux mâle. Je propose des rondes régulières assurées par binômes. Cela permettrait à l’équipe précédente de se reposer pendant qu’une autre assure les recherches.

Il n’avait aucune formation militaire. A vrai dire, il était même surpris qu’on lui demande son avis sur un tel sujet. Aussi donna-t-il la solution qui lui semblait la plus vraisemblable. Après tout, c’est ainsi que les tours de garde étaient exécutés, dans son temple. Son regard passa du général à la lionne de feu, puis sur ses compagnons.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyLun 13 Aoû - 19:47

Damnatio Memoriale


Waban prenait soin de fermer la marche. Ainsi il parvenait à se calquer à la vitesse du groupe fatigué, en plus de pouvoir garder un œil sur tout le monde, et réagir si jamais quelqu’un venait à vaciller. Heureusement, les soins de Ceset et Tadewi avait été efficace, et ça les aidaient à tenir le rythme. Par contre… Celui qui l’inquiétait n’était autre que Ceset. Ils ne voyageaient pas de manière aussi intense d’habitude, prenant leur temps, faisant des arrêts régulièrement. Enfin…

- Je ne pensais pas qu’on se retrouverait dans une telle situation… - déclara finalement Hex qui était installé sur le haut de la tête du géant gris - On va rester avec eux maintenant ?
- J’imagine que ce sera le cas oui. Et puis, pour le moment ils vont avoir besoin de toute l’aide possible. Si les nouveaux Outlanders cherchent à les faire taire définitivement… Les griffes et les crocs risquent de nouveau parler…
- Je vois l’idée… Mais qu’est-ce que tu veux que l’on fasse, nous quatre, comme différence ?… Ceset et Tadewi savent pas se battre. Et toi… Ba… En faites je ne t’ai jamais vue vraiment te battre jusqu’à présent. Tu crois que ta taille sera suffisante cette fois ?
- Touché… - Il laissa échapper un soupire - On trouvera un moyen. Ne t’inquiète pas. Il y a toujours au moins une solution face à un problème. Le tout est de la trouver.

Et il espérait sincèrement en avoir le temps. Pour l’heure, il ne pouvait que suivre le mouvement.

Au bout d’un moment, ils firent stopper le mouvement, permettant au groupe de profiter d’une pause bien mérité. Waban commença à faire le tour, d’un pas tranquille, passant chaque membre du regard avant que ses oreilles ne se redresse en entendant son nom. Il reconnu d’ailleurs rapidement Kozmotis, et après avoir regardé Ceset et Tadewi, il se remit en mouvement pour les rejoindre, Hex toujours posé sur le haut de sa tête. Waban finit par s’assoir non loin du groupe formé le temps d’une discussion.
Lorsque Kozmotis prit la parole, le géant gris le put s’empêcher de redresser les oreilles. Trouver refuge au pied de la montagne ? Voila une chose qui lui plaisait beaucoup. Peut-être que les températures lui seront bien profitable de ce fait. Et puis surtout, il avait la patte assuré sur ce genre de paysage. Du moins, c’était l’idée qu’il se donnait, si les lieux ressemblaient un peu aux montagnes humides.
Il continua d’écouter, alors que le général expliquait qu’il allait falloir partir en éclaireur, le temps que le groupe puisse se reposer, avec l’espoir de pouvoir trouver quelque chose d’intéressant où ils pourraient réellement se poser. En toute sécurité. Ce fut Ceset ensuite qui prit la parole, suggérant de faire deux groupes pour prendre le relais… Tout ceci le dépassait assez. Il était parti bien tôt de son clan, et donc n’avait pas vraiment suivit de quelconque formation si ce n’était que celle de base, de survie. Et ensuite… Il avait fait un voyage en solitaire, sans gros problème, avant de se retrouver avec Ceset et Tadewi. Et là non plus, il n’avait pas été directement dans l’air de la guerre.

- Si on parle de montagne, c’est mon domaine ! - commença-t-il finalement, reboosté par l’idée - Mon clan vivait sur le flanc d’une falaise. Je connais les pièges à éviter, et je sais m’y repérer facilement, même en cas de brouillard. S’il faut fouiller au pied de la montagne je pense être un bon atout.

Après, en ce qui concernait la tactique, il ne savait pas trop. Mais une chose le perturbait un peu dans l’histoire. La montagne… Il ne fallait pas trop s’y enfoncer, elle pourrait être dangereuse pour les nouveaux exilés.

- S’il faut chercher là bas, il vaudrait mieux que je vous guide. Elle peut-être traitresse pour ceux qui ne savent pas décrypter les signes qu’elle peut donner.

Et d’ailleurs… Même pour un enfant du vent, elle pouvait se montrer mortelle. Le dernier exemple qui lui venait à l’esprit étant le père de Tadewi… Enfin. Il jeta un coup d’œil vers la dites lionne, histoire de voir si elle aurait la même assurance que lui pour un environnement pareil. Était-elle restait assez longtemps pour enregistrer les règles les plus importantes ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Waasi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyJeu 16 Aoû - 12:31

Damnatio Memoriae
Quel dur combat la Princesse était-elle en train de faire. Ce combat aussi sinistre qu'inquiétant. La vie d'Exilé... Chaque pas était un signe de faiblesse, de souffrance. Chaque pas était un supplice tant la fatigue et la faim lui tiraillait le corps. Pourtant, elle ne devait pas se plaindre. Elle était un pilier fort pour le groupe. Elle devait être un symbole d'espoir, de confiance et de courage pour toute la troupe. Elle devait redonner espoir à des lions qui ont tout perdu. La lionne, essoufflée, observait ses camarades. Ils semblaient tous fatigués. Kozmotis s'était posté le premier et humait l'air. Waban, lui, fermait la marche. Les soins du groupe de soigneurs semblait avoir redonné du peps au groupe ainsi que de la détermination. La tête haute, elle pressa le pas. Le groupe arriva finalement à une espèce de Marécage. L'eau boueuse empestait et collait aux pattes. Écoeurant ! Le lion des Tempêtes se tourna vers la fille du Feu, plongeant son regard attendrissant dans ses yeux couleur flamme.

Il revint vers le groupe et s'apprêta à parler à tous ses camarades. Son air autoritaire et carré était justifiable. Il faisait toujours cela quand il parlait au groupe. Une chose dont Waasi avait retenu. Kozmotis répondit alors.

- Tadewi, Waban, Ceset, venez avec moi je vous prie.

Le petit groupe se rassembla alors avec Waasi, qui s'était fait rejoindre, entre temps, par Kozmotis. Ils étaient là, tout les cinq. La Reine des Cendres balaya les trois nouveaux membres du regard. Depuis le temps, elle leur faisait confiance et était rassurée qu'ils soient désormais de leur côté. Cela faisait du bien de savoir que des lions avaient fini par proposer leur aide. Habituellement, elle aurait refusé de l'aide, trop fière. Mais, à présent, c'est très différent. En piteux état, elle ne pouvait nier que l'absence de l'aide de Prideland lui avait laissé une cicatrice. Désormais, elle devait mettre sa fierté de côté et accepter toute l'aide qu'elle peut recevoir. Le calme s'installa dans le groupe et Kozmotis pu prendre la parole, à voix basse, pour ne pas que le reste du groupe n'entende leur discussion.

- Le marécage trace la frontière entre la Terre des Lions et les autres territoires, où les exilés ne chercheront pas à nous retrouver; mais il baigne également au pied de la montagne où nous pourrions chercher refuge dans la partie la plus éloignée. Qu'en pensez-vous ? Le groupe a besoin de repos, c'est indéniable, et nous devons trouver un moyen de traverser le marécage... Un petit groupe devrait s'y rendre et se séparer pour couvrir plus de terrain.

Waasi soupira. Il n'avait pas tort. Le groupe avait besoin de beaucoup de repos. Est-ce donc le seul moyen pour traverser le territoire ? Elle n'en voyait pas d'autre. En tout cas, pas d'autre où le groupe resterait en sécurité, sain et sauf. Elle ne voulait pas mettre le groupe en danger et encore moins avoir des pertes. Elle en avait déjà trop eu. Il fallait obligatoirement qu'ils se cachent. Ils seront sûrement traqués par des lions de mauvaises augures. Kozmotis voulait donc trouver refuge dans la montagne. Ce n'était pas une mince affaire mais, Waasi avait bon espoir. Ils pourraient y trouver un coin de repos, au moins pour un temps... Et, peut'être pourraient-ils même trouver un territoire définitif ? Il fallait donc répartir plusieurs lions qui pourraient couvrir bien plus de terrains. Cela serait plus pratique, effectivement. Ceset fut le premier à reprendre la parole.

- Quelqu’un doit surveiller les blessés durant notre absence. Je propose des rondes régulières assurées par binômes. Cela permettrait à l’équipe précédente de se reposer pendant qu’une autre assure les recherches.

La Princesse cligna des yeux. Ce n'était pas bête. Comme cela, chacun pourrait se reposer tandis que d'autres reprennent les charges. Des binômes seraient en effet le plus pratique et le mieux, de son point de vue. Elle préférait que chacun parte deux par deux, ce qui baisserait les chances de danger. Waban répondit ensuite, enthousiaste.

- Si on parle de montagne, c’est mon domaine ! Mon clan vivait sur le flanc d’une falaise. Je connais les pièges à éviter, et je sais m’y repérer facilement, même en cas de brouillard. S’il faut fouiller au pied de la montagne je pense être un bon atout. S’il faut chercher là bas, il vaudrait mieux que je vous guide. Elle peut-être traitresse pour ceux qui ne savent pas décrypter les signes qu’elle peut donner.

La lionne agita nerveusement la queue. Inutile de perdre des vies inutilement. La montagne ne lui prendra aucun de ses camarades. Elle était plus rassurée d'être aux côtés d'un lion connaissant ce terrain car, elle même, ne connaissait guère les montagnes. Ces pics géants étaient totalement inconnus car elle ne s'y aventurait jamais. Waban en guide serait donc le mieux... La Fille du Feu finit par répondre.

« Bien. Je vois... Il faut donc créer plusieurs binômes pour ainsi les répartir au mieux. Waban et moi-même serons le premier groupe. Kozmotis, tu iras avec Tadewi. Ceset, je compte sur toi pour rester et aider le reste du groupe. Je compte sur vous tous ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 526
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyMar 21 Aoû - 13:32




Damnatio Memoriae
Les paumés




"Tadewi, Waban, Ceset, venez avec moi je vous prie. "

Laissant sa précédente activité de côté, la féline au pelage sombre s'empressa d'obéir au général. Le compte de ce qu'il restait comme plantes médicinales dans son stock attendrait bien quelques minutes. Bien vite, le petit groupe rejoint Kozmotis et Waasi. La jeune lionne se retint de bailler, toujours quelques peu fatiguée du rythme auquel elle avait du travailler pour aider du mieux que possible les exilés.

Quand elle vit Ceset, la lionne vit à quel point celui-ci aussi était atteint par la fatigue. Il l'était même bien plus qu'elle, ce qui n'était pas étonnant au vu de sa condition physique originelle. Tadewi avait beau essayer de lui venir en aide le plus souvent possible, l'aidant pour ses patients lorsque les soins accordés aux siens étaient faits, son état devenait de plus en plus alarmant et la femelle n'aimait pas ça. Et ce n'était certainement pas avec le peu de nourriture qu'il ingurgitait qu'il récupérerait des forces.. Quand elle aurait un instant, la fille du Vent irait lui en toucher deux mots. Hors de question que cela ne continue ainsi.

Patiemment, elle écouta les lions s'exprimer les uns après les autres. Ainsi donc il leur faudrait encore bouger. La guérisseuse aurait du s'y attendre, les exilés étaient en constante vigilance et de ce qu'elle avait pu entendre de la gueule de l'un ou de l'autre, ce n'était qu'une question de temps avant que ceux contre qui ils se sont battus pour Outland ne décide de partir à leur recherche.

"Le groupe a besoin de repos, c'est indéniable, et nous devons trouver un moyen de traverser le marécage... Un petit groupe devrait s'y rendre et se séparer pour couvrir plus de terrain."

conclut le général sans pour autant imposer au groupe et à la reine déchue sa vision des choses. Le regard de Tadewi glissa vers la fille de Samekh, celle sur qui le sort des anciens outlanders reposait. La regarder troublait toujours la guérisseuse qui n'avait pas encore osé aborder la lionne seule.. Waasi avait bien plus important à faire et puis.. La féline éprouvait une certaine crainte face à cette lionne partageant son sang mais restant encore une étrangère. Etait-ce parce qu'elle était Reine, ou parce qu'elle connaissait la vérité sur son sang? Quoi qu'il en soit, celle-ci l'intimidait, même de loin, et restait encore bien mystérieuse aux yeux gris de la demoiselle.

"Quelqu’un doit surveiller les blessés durant notre absence. Je propose des rondes régulières assurées par binômes. Cela permettrait à l’équipe précédente de se reposer pendant qu’une autre assure les recherches."


Il fallait bien l'avouer, Tadewi ne se serait jamais attendue à ce que ce soit le prêtre qui prenne la parole en premier à la suite du général. Cela dit, elle était entièrement d'accord avec sa manière de raisonner, et espérait qu'il ne compte pas faire partie de l'un des groupes de recherches. Il avait émis l'idée que quelqu'un doive rester en compagnie des blessés.. Et au vu de son état, il y avait tout intérêt à ce que ce soit lui. Si les dirigeants décidaient qu'il en serait autrement, la fille du Vent n'hésiterait pas à leur faire changer d'avis.

"Si on parle de montagne, c’est mon domaine !Mon clan vivait sur le flanc d’une falaise. Je connais les pièges à éviter, et je sais m’y repérer facilement, même en cas de brouillard. S’il faut fouiller au pied de la montagne je pense être un bon atout."

s'exclama Waban qui paraissait plus qu'enthousiaste à l'idée de partir faire cette petite expédition, surtout depuis qu'il avait entendu le mot "montagnes" s'échapper de la gueule de Kozmotis. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la brune. Son souvenir des montagnes ayant bercé leur enfance ne l'avait jamais quitté, et au fond, peu importe le temps passé loin d'elles, Tadewi se considérait toujours comme leur fille. La savane n'était pas son environnement, les montagnes l'étaient, et elle aurait donné beaucoup pour ressentir ne serait-ce qu'une fois encore la sensation de la roche sous ses pattes.

"S’il faut chercher là bas, il vaudrait mieux que je vous guide. Elle peut-être traitresse pour ceux qui ne savent pas décrypter les signes qu’elle peut donner."


Quand Waban lui adressa un rapide coup d'oeil, la lionne hocha vivement la tête.

"Je serais heureuse de pouvoir aider également. Tout comme Waban, je suis née dans les montagnes.. Mais si mon aide est demandée ailleurs, je l'apporterai avec autant de sérieux et d'implication que si je me trouvais équilibre sur le flanc d'une falaise."

déclara la lionne qui malgré sa précédente déclaration espérait de tout coeur être désignée pour parcourir la partie du marécage la plus proche de la dite montagne. Elle ne mentait cependant pas concernant l'implication qu'elle mettrait à leur disposition peu importe la tâche qui lui serait confiée.

"Bien. Je vois... Il faut donc créer plusieurs binômes pour ainsi les répartir au mieux. Waban et moi-même serons le premier groupe. Kozmotis, tu iras avec Tadewi. Ceset, je compte sur toi pour rester et aider le reste du groupe. Je compte sur vous tous !"


Ainsi donc la Reine des exilés avait parlé. Son aide serait plus utile aux côtés de Kozmotis. Tâchant de cacher sa déception, la femelle essayait de relativiser intérieurement. Si elle aurait bien aimé pouvoir partir explorer les montagnes aux côtés de son camarade de toujours et profiter de cet instant pour être un peu seule avec lui, elle aiderait au mieux celui qui autrefois l'avait aidée.

Elle aurait aussi aimé pouvoir servir de guide à sa tante, mais sans doute était-il plus prudent que Waban s'en charge. Elle comprenait la décision de la lionne et ne remettrait nullement en cause ses paroles. Waban assurerait la sécurité de Waasi, et elle assurerait la sécurité de Kozmotis... Bien que l'inverse semblait bien plus probable au vu de leurs gabarits.

Hochant volontairement la tête, la femelle lança un regard en direction du grand gris, puis en direction de Ceset. Au moins, le prêtre serait en sécurité et ne risquerait pas de se blesser ou de s'embourber. Il pourrait se reposer un peu, c'était tout ce que Tadewi voulait pour lui. Avec un peu de chance, peut-être les recherches des binomes s'avéreraient-elles plus fructueuses que prévues et peut-être ramèneraient-ils quelque chose à se mettre sous la dent..? Si une proie se présentait à elle, la fille du Vent songerait immédiatement à son aîné.

Mais là n'était pas leur principale mission, alors, il était temps de se concentrer. S'avançant vers Kozmotis, la femelle se plaça aux côtés de celui qui serait son partenaire d'aventure. Peut-être cette mission lui permettrait-elle d'en apprendre un peu plus sur ce qu'avait été la vie du lion depuis leur dernière rencontre? Car si Waasi restait encore un mystère aux yeux de Tadewi, les années passées sans nouvelles du général étaient tout aussi floues..

"Comptez sur moi pour couvrir ses arrières."

lâcha-t-elle d'un ton des plus sérieux malgré l'ironie de ces mots.




_________________
Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyMar 4 Sep - 16:53

Damnatio Memoriae
Exilés Waasiens
Un à un, les lions appelés prirent la parole avec plus ou moins d'entrains et Kozmotis écouta avec gravité et attention. Son sérieux habituel était couplé à ses nerfs tendus par la situation autant que par le lieu : plus tôt ils seraient sortis de là, mieux cela serait, pour lui comme pour tous.

Les idées ne chacun n'étaient pas mauvaises, au contraire. Les binômes proposés par Ceset qui quant à lui resterait pour les blessés limiteraient les risques qu'ils perdent l'un des leurs dans une exploration hasardeuse des lieux, et quant à Waban et Tadewi... Les origines des deux lions leur seraient d'une monstrueuse utilité... Quel serait cependant le jugement de sa reine des cendres ?

- Bien. Je vois... Il faut donc créer plusieurs binômes pour ainsi les répartir au mieux. Waban et moi-même serons le premier groupe. Kozmotis, tu iras avec Tadewi. Ceset, je compte sur toi pour rester et aider le reste du groupe. Je compte sur vous tous !

Kozmotis hocha la tête. Waasi et lui étaient fatigués par ce long exil, bien plus qu'ils n'auraient voulu l'admettre ni ne le laissait paraître, mais également bien plus que le groupe de guérisseurs qui les accompagnaient depuis peu. Les binômes ainsi fait, l'énergie restante serait bien mieux repartie. Cependant, le Général avait une dernière annonce à faire.

- Parfait, que chacun se mette en route. Cependant, n'oubliez pas une chose : ne tentez pas le mal si vous sentez le risque trop grand; que tout le monde soit revenu avant que le soleil ne se couche. J'aimerais vous dire que nous tacherons de partir à votre recherche si ce n'est pas le cas, mais l'obscurité et les marécages rendraient la tache impossible : revenez-nous entier.

Mais déjà Tadewi venait se placer à ses côtés, continuant de pétiller autour d'eux avec une énergie qui ne pouvait que réchauffer le coeur des lions fatigués.

- Comptez sur moi pour couvrir ses arrières.

Le Général si sérieux lui offrit un léger sourire amusé par ses propos; et alors que tous se mettaient en route, l'Arenarius frotta doucement et discrètement son épaule contre celle de Waasi dans un geste qui se voulait affectueux, cherchant à lui transmettre encore un peu de courage : ils touchaient au but; bientôt, ils pourraient ralentir le pas et enfin, lever le pied... Les Dieux savaient que les exilés en avaient plus que besoin.

Puis, le lion des tempêtes revint auprès de la lionne du vent qui n'attendait que lui pour partir, se mettant en route dans un même mouvement, s'enfonçant dans les marécages qu'il détestait tant.

- Viens Tadewi; trouvons ces royaumes qui ne sont pas encore notres.


© 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 232
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyJeu 6 Sep - 1:30


Waban prit la suite de son camarade. En effet, Tadewi, lors de leur voyage, avait mentionné les talents des lions du vent pour le crapahutage. Autrefois, si ce don ne représentait pas de réelle utilité, les Dieux avaient miraculeusement œuvrés, car à présent, le géant et sa cousine pourraient mettre leurs capacités au-devant de la scène ! Le vieux eu un sourire. Ou du moins, une torsion plus ou moins visible sur ses babines. Le Destin faisait si bien les choses ! Néanmoins, aussi expérimenté qu’il l’était, l’enfant du vent ne manquerait pas de recevoir les avertissements du prêtre.

Ce fut au tour de Waasi de s’exprimer. Bien que nerveuse, la reine déchue parvint à poser sa voix. Le vieux lion se retrouva donc chargé de la surveillance des exilés. Ce choix paraissait raisonnable et évident. Vu son état, Ceset était à peine capable de marcher plus d’un mètre sans être tiraillé de douleurs. Il lui faudrait remédier médicalement au problème avant d’entreprendre tout autre soin. La souffrance avait un réel don pour déconcentrer. Aussi le pèlerin s’armerait du lièvre sauteur pour l’assister dans les médications.

Le Général en profita pour donner les précisions de leur mission. Ces paroles furent dures. Mais hélas, il n’y avait pas d’autre solution…ils devaient redoubler de prudence. A tout prix !

Sans grande surprise –et au bonheur de l’aîné–, Tadewi reçu les nouvelles directives avec enthousiasme. Comme il était plaisant de la voir ainsi, après toutes ces périodes de doute ! Le lion des tempêtes invita la femelle à débuter leur excursion. A vrai dire, ils étaient déjà prêts à partir. Le prêtre se leva péniblement, ne pouvant se retenir de faire quelques pas derrière le groupe de chercheurs.

- Soyez prudent surtout !

Il s’inquiétait bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Cela se sentait dans son intonation malgré son air nonchalant.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyJeu 6 Sep - 13:56

Damnatio Memoriale


L’idée même d’aller fouiller dans la montagne le motivait énormément. Et le must… Le must serait de pouvoir fouiller la zone en compagnie de Tadewi. Il était certain de ne pas s’ennuyer sur la route dans avec elle. Tadewi avait d’ailleurs appuyé ses dires, se joignant donc à lui quand au fait qu’ils connaissaient les montagnes. Alors elle avait tout gardé en mémoire ?… Un sourire ravis c’était glissé sur ses lèvres, avant qu’il ne se reporte sur la conversation actuelle. Puis, lorsque Waasi donna les directives, il ne put s’empêcher d’être quand même déçu. Même si au finale, ce choix était tout ce qu’il y avait de plus… Logique ? Tadewi et lui-même n’avait pas le combat dans les pattes, ni la faiblesse de Ceset. Répartir les énergie de la sorte restait donc normal. Enfin. En principe. Quand on connaissait son énergie à lui…

Enfin, il se contenta d’acquiescer en souriant, se mettant bien sur ses pattes, prêt à partir. Puis ses yeux se posèrent sur Kozmotis alors qu’il donnait ses dernières instructions.

- Nous ferons attention.

Pour lui c’était une évidence. Mais si cela permettait au lion brun de se faire le moins de soucis possible… Puis il regarda Tadewi et eut un sourire à ses paroles. La vache… Kozmotis avait intérêt à faire attention à elle. Mais il se contenta simplement de sourire, cachant ce qu’il pensait vraiment. Il les regarda prendre la route, un instant… Puis son regard se posa ensuite sur Ceset, avec un sourire… avant de regarder Waasi. Et bien… C’était à eux d’y aller aussi n’est-ce pas ?

- Tâchons de revenir en un seul morceau.

Il eut un sourire amusé, essayant de détendre l’atmosphère comme il le pouvait. Mais même s’il semblait insouciant, cela ne restait qu’apparence. Le lion gris connaissait les dangers qui les entouraient dans les marais, mais aussi dans les montagnes… Il savait qu’il allait devoir rester sur ses gardes et prier les vents de lui souffler la bonne direction…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Waasi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. EmptyLun 17 Sep - 22:02

Damnatio Memoriae
Le duo Kozmotis/Tadewi était enfin prêt à partir. Le regard satisfait, Waasi observa ses troupes. Waban semblait content de partir en montagne. Quand les deux lions partirent enfin et disparurent de son champ de vision, la lionne du Feu eut un pincement au coeur. Elle voulait croire en eux mais une petite partie de son esprit lui criait de les rejoindre, de les garder à l'oeil. Elle avait peur pour eux. Les Montagnes étaient un monde dangereux et hostile... Priant intérieurement le Grand Esprit, Waasi se tourna vers Waban et Ceset. Le vieux prêtre semblait prêt à rester et à surveiller le reste de la troupe. Avec Ceset, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Enfin, elle l'espérait. En soupirant légèrement, La Reine du Feu se tourna vers Waban, son compagnon de voyage.

Il était très compétent en ce qui concerne les Montagnes. Elle ne pouvait pas rêver meilleur guide ! Kozmotis avait Tadewi. Elle avait pris le soin que chaque duo ait au moins un Enfant du Vent. Les enfants du Vent étaient connus pour connaître la vie en montagne ! Elle se posta près du gros lion gris tandis que celui-ci prit la parole, d'un air amusé.

- Tâchons de revenir en un seul morceau.

Waasi lui rendit son sourire. Ah, celui-là, toujours à blaguer, même dans des moments où les deux allaient risquer leur vie pour un lieu de vie ! Enfin, cela fera une bonne âme dans le voyage. Elle était heureuse de partager sa recherche avec lui. Il était de bonne compagnie et était plutôt optimiste... Et il était un expert des Montagnes ! Contrairement à Waasi, qui ne connaissait absolument rien en ce qui concerne les Montagnes. En même temps, il faut dire qu'Outland n'était pas très montagneux... La lionne du Feu hocha la tête, en signe de sa confirmation à ses dires. Les deux se mirent donc en chemin, l'espoir d'un renouveau en tête. Elle espérait tant trouver le lieu rêvé... Chaque soir, elle rêvait d'une combe tranquille, calme et grouillant de proies à chasser... Elle espérait que cela ne serait pas qu'un rêve. Elle entendit les échos de la voix de Ceset. Cela semblait être un avertissement ! Elle tâcherai d'être la digne Reine que son peuple a besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.   Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnatio Memoriae /pv Exilés Waasiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zaknafein l'exilé [Validé]
» exilée sur le sol au milieu des huées.
» Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]
» ♣ L'Antre de l'exilé ♣ Oméga ♣
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-