Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Towards the sun /pv Kuona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Towards the sun /pv Kuona   Dim 12 Aoû - 0:30

Towards the sun
@Kuona

C'était fini.

La cassure avait été définitive avec son père. Ils n'existaient plus l'un pour l'autre, ne se reconnaîtraient même plus l'un-l'autre dans une foule de lions. Kára en était-elle triste ? Bah. Elle avait essayé tellement longtemps, jour après jour, année après année, en vain. Si son père ne désirait pas qu'elle exista, alors elle n'existerait plus pour lui, c'était aussi simple que cela. Marchant dans la poudreuse de la vallée blanche, perdue dans ses pensées, Kára en était venue à un simple mot d'ordre qui serait désormais le sien "Ni père, ni mère; seul moi en laquelle j'espère.". C'était aussi simple que cela.

Doucement, la guerrière poussa un soupir. Elle s'était entraînée si dur, avait musclé son corps et forgé son caractère... Il était désormais temps qu'elle agisse réellement comme elle le désirait : aussi librement qu'elle le souhaitait ! Avec un enthousiasme quelque peu feint, la lionne immaculée accéléra le pas, continuant de s'enfoncer alors qu'elle continuait sa promenade dans cette zone à risque d'avalanche.

Le soleil se glissait entre les troncs des arbres et étalait sa douce lumière sur son pelage immaculé au fur et à mesure qu'elle avançait, si bien que Kára finit par s'immobiliser pour tourner son visage vers la lumière, fermant doucement les yeux, profitant du calme hivernal qui s'installait autour d'elle... Calme hivernal qui venait d'être dérangé par une... voix ?

La lionne découvrit ses yeux carmins, tendant l'oreille, sur le qui-vive. Elle était sûre d'avoir entendue une voix, une voix féminine quelque part parmi ces arbres. N'était-elle pourtant pas seule en ces lieux ? Doucement, la nordique se remit en marche, se dirigeant vers l'origine de cette voix, ou du moins, ce qu'elle croyait être la provenance du son... Et cela ne manqua pas. Entre deux troncs, la guerrière surprit une petite clairière dans laquelle se trouvait une lionne, une nordique à ne pas manquer. Elle l'avait déjà vu dans le clan, mais ne connaissait guère son nom ni même ne lui avait jamais parlé, alors...

Alors que Kára allait se retourner doucement pour laisser la nordique en paix, elle fut surprise d'entendre à nouveau s'élever la voix de cette dernière, comme si on s'adressait directement à elle.

- Excuse moi, tu disais ?

Immobile dans la pente douce, se tenant là avec sa dégaine de mâle, Kára observait en attendant la lionne qui lui faisait face. Elle était jolie, assez jeune - une adolescente s'étant peut-être égarée dans les bois ? Tss... Kára était peut-être ce qu'elle était, mais sa bonté d'âme et son coeur en or étaient toujours tourné vers ceux dans le besoin. Si la jeune nordique avait besoin de son aide, alors elle tacherait de l'aider...

©️ 2981 12289 0

Kit by Kiowara - Mediumvioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 255
En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   Dim 12 Aoû - 9:19

Towards the sun
On ne pouvait pas dire que sa rencontre avec Maficho s'était mal passée, cela avait été plutôt correct, elle se serait même attendue à pire. Mais on était toujours loin d'une lionne qui était à l'aise avec de simples conversations sur la météo par exemple. Même pour annoncer une tempête de neige Kuona bégayerait. Il fallait qu'elle s'entraîne, mais elle ne pouvait demander à personne de l'aide là-dessus... si, peut-être ses parents, sûrement sa mère, mais elle se devait d'être indépendante ! Elle gardait déjà un mauvais souvenir de la fois où elle avait dû revenir auprès d'eux, quasiment morte de faim, elle sentait encore que leurs regards inquisiteurs étaient braqués sur elle et la jugeait. Ils devaient se dire ; "Mais quelle fille bonne à rien, comment nous avons pu engendrer ça ?". Même si au fond, Kuona savait que jamais ses parents ne se seraient permis de penser une chose pareille.

Elle était donc au milieu de la Vallée Blanche, où la neige était plus épaisse que dans n'importe quel autre endroit du royaume et offrait un isolement acoustique, tout ce qu'elle recherchait pour le moment, même si elle se sentait complètement aveugle alors. Mais il ne lui était jamais rien arrivé, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

_ Alors, je suis en face... d'un lion... ou une lionne. Qu'est-ce que je lui dis ? Je m'avance, pas trop non plus, et je ne le touche surtout pas ! ils n'aiment pas qu'on les touche... et donc je lui dis. Bonjour, comment allez-vous ? j'attends sa réponse, et là, s'il ne se présente pas, je dis que... je dis... Moi je vais très bien ! Je m'appelle Kuona, et vous ? Oui mais si le lion ne va pas bien... ce que je dis pourrait être vexant, non franchement ça ne va pas, il faut que je trouve autre chose...

Courte pause.

_ Que se passe-t-il ? est-ce que je peux vous aider ? si vous voulez, nous pouvons aller jouer ensemble ? mais... c'est digne d'un lionceau ce que je viens de...
_ Excuse-moi tu disais ?
_ Ah !

Kuona cria.

Elle ne l'avait pas senti venir. Que devait-elle faire ? Elle tendit l'oreille, mais le lion, ou la lionne, ne bougeait pas, elle ne pouvait donc pas déterminer sa corpulence, ses gestes... elle ne l'avait pas entendu venir. Ce qui était normal puisque la Vallée Blanche absorbait une grande partie des sons. Alors Kuona se contenta de humer l'air en levant sa tête. A l'odeur de son interlocuteur, elle pencha pour un lion, de son âge, assuré, et qui ne semblait pas menaçant pour une cacahuète.

_ Je... parlais à moi-même. Je ne suis pas folle ! la rassura-t-elle. C'est juste que... je m'entraîne à m'exprimer en public, ou au moins, devant... quelqu'un.

Kuona croisait les pattes pour regarder le lion, mais elle regardait un tout petit peu trop à gauche.
; color:black;">Kuona - Kára

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   Lun 13 Aoû - 23:10

Towards the sun
@Kuona

Eh bien ! Voila quelqu'un qui n'avait pas l'air menaçante pour deux sous. Tranquillement, Kára entreprit de descendre la pente pour rejoindre la lionne devant elle, laissant la poudreuse craquer sous son poids. Elle ne s'était définitivement pas attendue à trouver quelqu'un par là.

- Je... parlais à moi-même. Je ne suis pas folle !

La nordique sentit le coin de ses babines s'ourler sous l'amusement. Folle ? Elle ne l'avait même pas pensé : après tout, si tout les lions seuls dans la montagne étaient des fous, voila bien longtemps que la neige elle-même aurait perdu la tête... Remarque, est-ce que ce n'était pas un peu le cas des éléments, ces derniers temps ?

- T'inquiète pas, je le pensais même pas; aucun jugement n'est fait.

Elle s'arrêta devant l'inconnue, la parcourant du regard avant de fixer ses yeux carmins sur ceux, bleutés, qui lui faisait face... Il y avait quelque chose d'étrange et d'intriguant dans ces yeux là, comme si... Hm, la guerrière n'aurait pas réellement su dire, comme si elle peinait à trouver où elle se situait. Malgré ça, elle semblait pour le moment plutôt gentille, ou en tout cas jouait bien la comédie.

- C'est juste que... je m'entraîne à m'exprimer en public, ou au moins, devant... quelqu'un.

La pensée de l'élection lui revint en tête. Bien peu de lions s'étaient exprimés ou présentés, ce qui avait grandement déçue Kára quand elle s'y était rendue... Cette lionne-ci aurait-elle aimée se présenter durant l'événement ? De toute évidence, c'était trop tard pour elle, et pourtant les dieux savent qu'elle s’entraînait même seule au fond des bois.

- Je vois, c'est le genre de crainte qui arrive parfois; tu as raison, tout s'améliore avec un peu d'entrainement...

Kára remua la queue et haussa un sourcil en voyant qu'une nouvelle fois, les jolis yeux de la lionne ne s'étaient pas posés où ils auraient dû. Et si... Non, une aveugle seule par ici ? S'était déjà dangereux seul avec des yeux, alors dans ces conditions... Hm, ce n'était pas une question qu'on posait facilement à quelqu'un, mieux valait éviter de la blesser alors qu'elle semblait déjà un peu surprise de l'avoir été.

- Je crois pas qu'on se soit déjà croisées dans le clan : je m'appelle Kára, et toi ?

Si cette jolie lionne était aveugle, mieux valait que la guerrière surveilla ses arrières et le laisse pas seule dans ce coin. Pourtant, si elle s'était isolée, c'était sûrement pour fuir la présence des nordiques... Hmr, Kára continuait d'observer la lionne dans l'espoir d'en apprendre plus. Dans le pire des cas, elle lui demanderait de partir, et la nordique à la mèche s'assurerait simplement qu'elle rentre sans encombre histoire de ne pas trop s'en vouloir... N'empêche, tout de même, quelle idée d'aller se perdre par ici...

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   Mar 14 Aoû - 17:12

Towards the sun
Kuona sentit le souffle du lion sur le bout de son museau, il s’était avancé juste en face d’elle. Le bruit de ses pas s’enfonçant dans la neige l’informa d’une carrure imposante et d’une musculature qui allait avec. Elle essaya de se dessiner une image mentale du félin, et l’image mentale d’un aveugle n’étant pas une image au sens où l’entendait les voyants.

Les images de Kuona sont faites de grossières nuances de couleur, et ayant exclusivement vécu au pays des Nordiques, cela se résume à des variantes de blancs, gris, un peu de marron-noir. L’échantillon de diversité de couleurs qu’elle avait déjà pu apercevoir se trouvait en haut du Mont Blanc, et son panorama sur toute la Terre des Lions, et ses grosses tâches vertes, jaunes, marrons, bleus, pour Kuona.

Le lion sentait l’effort, une légère odeur de sueur, très mince, tout le monde sentait la sueur, plus ou moins fort. Kuona sentit également que son interlocuteur avait été légèrement énervé, mais avait bien vite balayé cette émotion sous une couche de fierté, mais désormais, ce qu’il ressortait de sa carte d’identité sensorielle c’était de la curiosité envers la jeune félin.

_ Je vois, c’est le genre de crainte qui arrive parfois ; tu as raison, tout s’améliore avec un peu d’entraînement…

Kuona arqua un sourcil. La voix du lion tranchait avec ce qu’elle pensait qu’était… le lion. Certes le ton était plutôt grave, mais pas assez pour un mâle de son âge, et l’hypothèse d’un lionceau était à écarter car jamais un lionceau ne pouvait s’enfoncer autant dans la neige simplement en marchant -corpulence trop petite-. Non, il y avait une légère note féminine à cette voix, bien perceptible, et qui laissait Kuona plus que perplexe.

_ Je crois pas qu’on se soit déjà croisées dans le clan : je m’appelle Kara, et toi ?

Définitivement il y avait quelque chose qui n’allait pas avec l’identité de ce lion, ce Kara. Kuona décida pour le moment de laisser la question en suspens, ça ne changerait rien au fait qu’elle avait été prise sur le fait, en train de s’entraîner à parler seule. C’était déjà assez embarrassant.

Elle pencha sa tête vers Kara, toujours trop à gauche, et répondit avec autant de chaleur qu’elle pouvait.

_ Je m’appelle Kuona. Il est possible qu’on ne soit jamais croisé oui, cela fait peu de temps que je me suis affranchie de mes parents et que j’ose aller vers les autres… mais, ce n’est toujours… pas très au point.

Kuona hoqueta, et repensa à sa rencontre avec Maficho.

Elle aurait pu mourir asphyxié tant elle parlait vite sans respirer.

_ C’est pour ça que je… je m’entraîne à parler ici… il n’y a pratiquement pas de bruit. Ce qui possède autant d’avantages que d’inconvénients ! elle ria jaune. Je ne t’ai même pas entendu arriver, quel boulet je fais… j’aurai au moins pu te sentir.
; color:black;">Kuona - Kára

©️ Xiaros

autre signa':

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   Lun 17 Sep - 1:03

Towards the sun
@Kuona

Kára continuait d'observer la lionne et les petites mimiques qu'elle faisait et qui paraissaient un peu étrange. A dire vrai, cela aurait pu être plutôt adorable... Si la Nordique ne s'était pas re-concentrée sur l'étrange regard de l'inconnue, qui encore une fois dodelinait de la tête un peu trop à gauche... La guerrière la pensait aveugle, mais elle se serait attendue à des yeux gris, vides, morts, pas à des iris d'un bleu profond... Bah, la discussion parviendrait sûrement à lever cet étrange malentendu.

- Je m’appelle Kuona. Il est possible qu’on ne soit jamais croisé oui, cela fait peu de temps que je me suis affranchie de mes parents et que j’ose aller vers les autres… mais, ce n’est toujours… pas très au point.

Tiens donc ? Kára leva un sourcil. Ce genre d'histoire était loin de lui être inconnu, elle s'était justement elle même "affranchie" de son parent il y a peu de temps de cela; c'était juste étonnant que cela arrive autant chez les Nordiques ces derniers temps... Faut croire que les dernières générations se sentaient un effroyable besoin de liberté à assouvir.

- T'inquiète, ça viendra.

Elle haussa les épaules et souffla doucement sur "sa crinière".

- C'est sûr que c'est normalement pas au milieu de nulle part que tu risques de faire des progrès mais eh après tout, t'es en train de discuter là.

Et c'est à peu près à ce moment là que la dénommée Kuona explosa en explications qui manquèrent que réduire à néant son souffle et son existence. D'un mouvement de sa patte avant, la guerrière tentait de calmer la jolie lionne immaculée qui lui faisait face, ne s'attendant définitivement pas à une telle réaction de cette dernière.

- C’est pour ça que je… je m’entraîne à parler ici… il n’y a pratiquement pas de bruit. Ce qui possède autant d’avantages que d’inconvénients ! Je ne t’ai même pas entendu arriver, quel boulet je fais… j’aurai au moins pu te sentir.

Eh, c'était quelque peu flatteur pour son égo de chasseuse ça !

- Y'a peut-être pas de bruit, mais y'a personne non plus et c'est uniquement en discutant avec des gens que tu parviendras à progresser !

Ah, la magie de l'entrainement... Il suffisait de regarder la lionne argentée pour se rendre compte que Kára n'avait pas suivie le même genre d'entrainement que la jolie lionne devant elle, mais elle n'avait pas tort sur ce point : affronter des adversaires invisibles ne permettrait jamais à quiconque de progresser, et c'est pourtant ce que tentait à cet instant Kuona.

- Ni vu, ni sentie, ni entendue ? Hey, c'est plutôt flatteur, merci !

Kára, qui fixait la lionne de son regard carmin, gratifia cette dernière d'un sourire éclatant qui allait avec le ton plutôt enjoué qu'elle avait employé... Cependant, elle avait volontairement appuyée quelque peu sa phrase sur le terme "voir" : avec un peu de chance, cela pousserait inconsciemment son interlocutrice à en dévoiler un peu plus à ce sujet...

©️ 2981 12289 0

[[ Désolée pour le retard xAx je me remet en selle avec Kára, ça devrait aller mille fois mieux maintenant ! ]]

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   Lun 17 Sep - 20:14

Towards the sun

Tandis que Kara lui répondit, Kuona ne put s'empêcher d'apprécier sa façon se parler, elle avait quelque chose d'énergique et détendue, tout en sachant où il allait. Oui, vraiment intéressant... et inspirant !

Le lion lui fit remarquer que ce n'était pas en s'entraînant au beau milieu de nulle part que les choses allaient aller en s'améliorant, et Kuona plaqua ses oreilles et hoqueta, gênée. Il avait tout à fait raison, ce n'était pas un raisonnement très fin qu'avait suivi là la bleuté. A quoi s'attendait-elle en s'exerçant à parler à la neige ? mis à part développer un comportement schizophrène et qui la rendrait donc encore plus étrange ?

Kara se ragaillardit lorsque la lionne aux yeux vitrés lui avoua qu'elle ne l'avait pas senti venir. Elle sourit imperceptiblement, était-ce un compliment pour le lion ? voilà une première leçon qu'elle pouvait tirer des discussions entre félins, ou avec tout autres êtres vivants mais cela restait à vérifier, complimenter faisait toujours plaisir. L'instant d'après, Kuona réalisa que c'était un peu pathétique de devoir noter ça dans un coin de sa tête, cela relevait de la logique.

- Ni vu, ni sentie, ni entendue ? Hey, c'est plutôt flatteur, merci !

L'insistance sur le mot vu n'échappa pas à Kuona, Kara l'avait également fait exprès. Le lion ne la connaissait donc pas ? il ne savait pas qu'elle était aveugle ? c'était un bon point ! non, la réalité, c'est qu'il avait déjà dû entendre vaguement parlé d'elle mais que ça ne l'intéressait pas plus que ça. Et c'était compréhensible. Jusqu'ici et jusqu'à preuve du contraire, kuona était un membre fantôme chez les Nordiques.

- Dans mon cas... la vue ne m'est d'aucune utilité. Je suis née ainsi, mes yeux ne discernent rien si ce n'est de grosses tâches flous, mais dans un paysage aussi blanc que celui-ci... c'est encore moins utile. Je me repère donc uniquement aux sons, aux odeurs, aux touchers, à l'odorat... c'est ce que j'appelle ressentir, ou sentir.

Sans trop savoir pourquoi, elle appuya ses propos en humant l'air.

- Mais et toi... que fais-tu ici ? Tu... ce n'est pas l'heure... enfin... tu n'as pas d'autres choses à faire ? tu ne me déranges pas, au contraire mais... ! Tu sais quoi ? Oublies, et on recommence, je ne pense pas que ce soit un bon début de conversation.

Elle ria nerveusement.

- Hum donc tu t'appelles Kara et... tu es un jeune lion d'à peu près mon âge à ce que je peux sentir ? tu as l'air d'avoir une carrure assez imposante, enfin, en tout cas tes pas s'enfoncent assez profondément dans le sol. Tu dois beaucoup t'entraîner, je me trompe ? tu sens un peu la sueur... ce n'est pas négatif hein ! tout le monde sent la sueur ! Je... je ne t'ai pas vexé j'espère ?

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

©️ Xiaros

autre signa':

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   Mar 18 Sep - 0:56

Towards the sun
@Kuona

Eh bien, il faut croire que la technique qu'elle venait d'utiliser avait fonctionné, et pourtant Kára ne savait même pas pourquoi elle avait pris des pincettes et ne lui avait pas demandé, tout simplement. Quoi qu'il en soit, la vérité de la situation éclatait enfin au grand jour et venait valider les théories élaborées par la lionne argentée : Kuona était bel et bien aveugle, en tout cas presque... Et cela expliquait un paquet de choses autant que cela rendait inquiétant sa présence seule ici. Enfin bon, elle avait l'air de savoir se débrouiller comme une grande fille...

- D'acc, je comprend mieux du coup.

Vu que la discussion était définitivement lancée, la lionne à la fourrure moelleuse se permis de déposer nonchalamment ses fesses dans la poudreuse, écoutant Kuona qui continuait de s'exprimer.

- Mais et toi... que fais-tu ici ? Tu... ce n'est pas l'heure... enfin... tu n'as pas d'autres choses à faire ? tu ne me déranges pas, au contraire mais... ! Tu sais quoi ? Oublies, et on recommence, je ne pense pas que ce soit un bon début de conversation.

Face à l'emballement de la nordique qui lui faisait face, Kára venait de reprendre la parole comme elle cherchait presque à la calmer.

- Hey ! Panique pas Kuona, il était très bien ton début de conversation !

Si elle partait comme ça à chaque discussion, il est définitivement compréhensible qu'elle eu besoin de s’entraîner un peu - notamment dans sa confiance en elle, de ce que Kára pouvait en juger.

- Je me promenais juste, j'avais besoin de me changer les idées loin du clan.

Et puis de toute façon, c'est pas comme si elle avait qui que ce soit dans le clan dans son cercle d'amis, et qui aurait pu l'aider à remonter la pente mentale ou à penser à autre chose... Au moins sa marche à travers la montagne ne l'avait pas déçue, plutôt requinquée et remotivée vis-à-vis de tout ses ennuis... Kuona se mis soudainement à rire comme si ses propres paroles avaient été une plaisanterie, et Kára ne pu que la fixer avec un petit sourire. Qu'elle en profite, si cela lui faisait du bien.

- Hum donc tu t'appelles Kara et... tu es un jeune lion d'à peu près mon âge à ce que je peux sentir ? tu as l'air d'avoir une carrure assez imposante, enfin, en tout cas tes pas s'enfoncent assez profondément dans le sol. Tu dois beaucoup t'entraîner, je me trompe ? tu sens un peu la sueur... ce n'est pas négatif hein ! tout le monde sent la sueur ! Je... je ne t'ai pas vexé j'espère ?

Face au débit de faits la concernant, Kára haussa un sourcil. C'était... Une liste d'informations un peu étrange, mais pas tout à fait fausse à l'exception de quelques points, si bien que la lionne argentée se mis à fixer Kuona de ses yeux carmins, la détaillant avec une certaine intensité. Hm, non, sa camarade aveugle était définitivement plus jeune qu'elle.

- C'est exact à quelques exceptions près. Je dois avoir, quoi, un an ou deux de plus que toi ? Mais pour le reste, c'est vrai, je passe le plus clair de mon temps à m’entraîner. Ou du moins, passait. Restait à voir si l'habitude instaurée dans le but de plaire à son père subsisterait.

Cependant, face à la remarque de Kuona, Kára ne pu retenir un rire qui s'échappa du fond de sa gorge avec un peu plus de force qu'elle ne l'aurait voulu.

- Faut que je me résigne à l'évidence, on peut pas tous sentir le sapin et le perce-neige ! Elle se calma un peu. Mais arrête de t'excuser à chaque phrase, personne ne te mangera toute crue si tu fais une erreur ou deux, ça arrive à tout le monde. Ok ?

©️ 2981 12289 0

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   Dim 7 Oct - 20:37

Towards the sun

Kára essayait de stopper le flux de paroles un peu trop rapide de Kuona, même si celle-ci avait du mal à le gérer. Parler faisait un grand bien, même si pour le moment ça se résumait à sortir tout ce qui lui passait dans la tête, mais était-ce si mal que ça ? Après tout mieux valait être franche que de réfléchir à ses mots pour cacher certaines choses, non ? Pour le moment, c'était tout à l'honneur de l'aveugle, mais qui sait à l'avenir...

Kára l'encouragea sur son début de conversation qui était correct, ce qui fit plaisir à l'adolescente qui enroule sa queue et rougi légèrement -et retint un hoquet-.

_ Je me promenais juste, j'avais besoin de me changer les idées loin du clan.
_ Oh, quelque chose ne va pas ?

Kuona demandait ceci avec la plus grande sincérité et innocence, certes elle était curieuse mais souhaitait aussi aider la lionne... si c'était possible.

La lionne aux yeux vitrés fut fière d'avoir presque eu tout bon sur presque tous les points, à quelques petites exceptions. Cependant sur la fin de se phrase, sa voix cilla légèrement, presque imperceptiblement pour une oreille peu attentive au moindre son. Kuona se demanda si ça avait un lien avec ce que Kara lui avait fait part à demi-mot à l'instant.

_ Hm, je sais que... que nous sommes pas très proches mais... mais si quelque chose te tracasse... n'hésite pas, après tout, les camarades clan sont là pour ça, non ?
-Faut que je me résigne à l'évidence, on peut pas tous sentir le sapin et le perce-neige ! Mais arrête de t'excuser à chaque phrase, personne ne te mangera toute crue si tu fais une erreur ou deux, ça arrive à tout le monde. Ok ?

Kuona hoqueta.

_ Je... je suis déso... non. Pas s'excuser. La sueur n'est pas une si mauvaise odeur en soit, non, ça rajoute une touche personnelle qui permet de mieux différencier chaque lion.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief

©️ Xiaros

autre signa':

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Towards the sun /pv Kuona   

Towards the sun /pv Kuona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1