Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] Z7dyPrésentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] PvviPrésentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] Y4ziPrésentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] J3l9

Partagez
 

 Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuishi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 109
Localisation : Difficile à dire

En savoir +
MessageSujet: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 2:52


~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Okuo
♦ RACE : Gorille
♦ AGE : 17 ans et 6 mois

♦ CLAN : Autre

♦ IMAGE :
Spoiler:
 


~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Inconnu/mort

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Okuo est un grand gorille mâle de 247 kilos mesurant dans les 2m42, soit l'un des plus grands primate connut jusqu'à ce jour. Le corps principalement composé de muscle, elle lui donne une carrure massive et imposante, sa puissance se reposant plus particulièrement sur ses bras. Par ailleurs, un peu remarqué la présence de légère cicatrices sur celle-ci ainsi son visage, témoignant des rudes combats qu'à dû relever notre gorille.
La fourrure lisse relativement clair, elle le démarque de ces congénères troublé par la couleur pour la plupart alors que d'autres le trouve magnifique. C'est qu'il a du charme auprès de ces mesdames, plus, une réputation de guerrier invincible chez ces messieurs et chez leur prédateur naturel : les léopards.
Le poils blanc, le bas de son dos est tiré vers le gris argenté qui descend jusqu'à ses jambes.


Malgré les apparences, Okuo est un gorille aux tempéraments doux, mais qui peut devenir relativement agressif si on le menace. Sa gentillesse et son esprit altruiste contrainte avec sa corpulence musculeuse. Mais ne croyez pas pouvoir tirer profil de sa bonté, il n'est pas dupe et il est avant tous un gorille, c'est-à-dire qu'il a l'âme d'un guerrier et un corps taillé pour les combats, quel que soit son adversaire : Gorilles, Léopard, Hyènes, Lions. Rien ne le sera assez fort pour le faire reculer.
Okuo est également un singe protecteur, dans la mesure où fut chef de famille parle passé. Venir en aide à quelqu'un est quelque chose qu'il fait par instinct.
On note que les gorilles, après les Chimpanzés, sont doté d'une intelligence supérieure à celui des autres animaux. Intellectuellement, Okuo est plus stratégique et rusé qu'il n'est fort. Un équilibre harmonieux entre muscles et cerveau.

Mais le gorille n'est pas sans défaut. Depuis la perte de sa famille, il est de ronchon et à tendance à être désagréable avec les ''nouveaux visages'', ainsi que son entourage ou de ce qu'il en reste. Plutôt Solo, il a abandonné l'idée de rejoigne un autre groupe de grandes singes.

♦ HISTOIRE :

Chez les gorilles une seule chose est importante : la famille. Leur vie sociale est constamment tourné autour de ça, un gorille n'est jamais seul, sauf pour créer son propre groupe familial. Okuo à vue le jour dans un de ces groupes, ayant connu une enfance joyeuse malgré la couleur de son pelage que personne ne semblait lui reprocher, ou sans le lui faire remarquer. Sa mère l'a élevé avec l'amour maternel qu'une mère offre à son enfant et le mâle dominant veillé sur sa sécurité ainsi que celle des autres jeunes gorilles. C'est d'ailleurs son admiration pour ce dernier qui lui donna l'envie de devenir le prochain mâle dominant, le jour où il atteindra l'âge adulte.

Son heure arriva à ces 11 printemps.

Devenu désormais un grand mâle ambitieux, il défia le mâle dominant, remportant sa première victoire malgré son âge. D'ordinaire les jeunes mâles n'affrontent pas un ''Dos d'argent'', leur force et les expériences n'atteignent pas encore ce stade, Okuo doit sa victoire par l'intelligence et non par la force brute comme on le penserait. Très vite, Okuo trouva ses repaires dans sa nouvelle fonction et deviendra même l'un des chefs les plus aduler dans l'histoire de cette famille. En effet, avec la puissance de ses bras, il réussi à préserver le groupe des dangers de la jungle, reposant les assauts affamés des léopards qui ont tenter leur chance avec lui et qui sont tous reparties de la même manière : la queue entre leur pattes !
Fier de lui, le grand singe blanc était convaincu que rien ne pourrait nuire à sa famille ... mais il avait tort. Aussi fort soit-il, il n'était pas en mesure d'affronter une force qui va au-delà des poings : Les catastrophes naturelles.

Un jour de moisson, le ciel fut recouvert par d'épais nuages noirs inquiétant, le vent soufflant comme jamais sur la jungle. Ce matin-même, Okuo présenter que quelque chose d'horrible aller se produire, aussi, il déplaça le groupe dans l'intention de les mettre à l'abri de la violente tempête qui s'annonce. Ils étaient pourtant partis tôt, mais l'orage les avaient rattrapé et certains gorilles peiner à suivre le rythme, les mères tenant fermement leurs petits contre elles pour éviter que le vent les emportes.
Prenant un chemin au hasard, il les fit traverser sur un énorme tronc d'arbre reliant deux extrémités d'un ravin, passant en premier pour tester la solidité du tronc avant de faire signe aux autres de le suivre. Arrivé de l'autre côté, le grand singe dû cependant se battre avec deux léopards, ces derniers trop affamés pour se préoccuper de la tempête qui commença à gronder au-dessus de leur tête, les éclairs déchirants le ciel.
Pendant qu'il était au ''coude à coude'' avec les fauves, les gorilles attendez patiemment sur le tronc que leur mâle dominant ce débarrasse du danger. Mais le combat avait à peine débutez de trois minutes que la fondre descendit du ciel et vînt couper le tronc d'un coup sec, faisant pousser des cris de terreur de la part du groupe et d'horreur pour lui. La violence de l'impact fit fuir les prédateurs alors que le gorille se précipita au secours des autres, essayant d'agripper le bord du tronc pour l'empêcher de tomber ... mais il était déjà entrain de disparaître dans le ravin, entraînant avec lui toute la famille d'Okuo. Celui-ci poussant des hurlements de désespoir sur le bord du ravin, ses cris ce mélangeant avec ceux du ciel.

La perte fut immense.

Si immense, qu'elle détruisit moralement le grand gorille, ne souhaitant plus réintégré un autre groupe après ça, sentant avoir failli à son rôle de chef. Une chose qu'il ne s'est jamais pardonné et qu'il ne pardonnera jamais.

Cela fait 2 ans qu'Okuo traverse la jungle, sans but, n'ayant plus aucune attache depuis ce jour tragique.



♦ AUTRE : ...
Citation :
Cicatrices au niveau des bras et sur le visage


~ Hors Jeu :

Pseudo : Justement j'aimerais changer celui que j'ai ici.
Age : Anonyme !
Niveau en RP: Heu ... moyen ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Dite merci à Rono (et je préfère ne pas rentré dans les détailles !)
Avez-vous lu le Règlement ? : Comme à chaque fois que je découvre un forum !


Dernière édition par Reiha le Dim 15 Juin - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ushenzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 3:10

Joli!! Surprised

Bienvenue ici! ^^ Au plaisir de te croiser en Rp ou sur la tchatbox! Smile

_________________
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
ex-Tamaa
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1374
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 3:20


Oh yeah Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] 3994682451
Bienvenue ♫ Me faut un RP kyaaaaa 8D

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Itan
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 8:02

Bienvenue Very Happy

_________________
Avatar ©️ Rumple | Signature ©️ Jump'
Image originale ©️ WaltDisney
Un rp' ? ♠️ Mon journal ♠️ Ma boutique

Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] 712680newsignaitan2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1246
En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 8:54

Welcome ! Chouette idee de perso Smile

_________________
Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Ex.Shagan
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 2023
Localisation : Sur ta tête o/

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 11:21

Bienvenue ! Super idée de perso ! o/

_________________
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Enyeto
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 5152
En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 12:16

Bienvenue ~
Ton perso est super, super, super chouette !

_________________
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] 1543675051-signa1

What did you say ? Cubs ?!:
 


Enyeto râle en #660000
Images (c) Awena & Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1174
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 12:20

Welcome ^^ !
J'espère pouvoir te croiser en RP  Wink

_________________

Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Kuishi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 109
Localisation : Difficile à dire

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 13:39

Merci à vous, pour votre accueille  Smile 

_________________
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] 563606Kuishiavecdcor
Signature & Avatar ©️ Brysfine
Bouquet 4 roses : 1 de Kuzimu - 1 de Uhucha - 2 de Kuzali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 14:37

( Brysfine d'animation source ? Ça fait plaisir de te voir là ! )
Bienvenue !

_________________
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] D2zw
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
Nirakay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 307
En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 14:39

Hey très original comme personnage ! J'approuve =D
Bienvenue à toi !  Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] 2740973270 

_________________

©️ Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3588
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 22:03

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG !
Un personnage original, ça fait plaisir à voir ! Ta fiche est correcte, je te valide donc, tu penseras à te créditer dans ta signature pour l'avatar Wink

Une dernière chose : étant donné que les gorilles vivent dans la jungle, il faudra que tu fasses attentions aux lieux où tu vas jouer : il y a 2 jungles sur la Terre des Lions (dans notre version) : celle de l'Oasis Oublié et celle de Freeland. Je te conseille de faire vivre ton personnage dans celle de Freeland, ainsi tu seras moins retreinte concernant les personnages que ton gorille pourra rencontrer Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kuishi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 109
Localisation : Difficile à dire

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] EmptyDim 15 Juin - 22:30

Oui, j'ai évaluer les déplacement de mon personnage dans le forum (avec l'aide de Rono ^^)
Merci d'accueillir un singe dans le monde des félins  Razz 

Encore merci pour votre accueille à tous ^^
Au plaisir de faire un rp avec vous tous  Wink 

[Edit : Signature ajouter + Crédit des images]

_________________
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] 563606Kuishiavecdcor
Signature & Avatar ©️ Brysfine
Bouquet 4 roses : 1 de Kuzimu - 1 de Uhucha - 2 de Kuzali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]   Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Que la vie est dur sans famille, amis, amour !!
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-