Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Sun warrior & Night knight (SHAGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 217
En savoir +
MessageSujet: Re: Sun warrior & Night knight (SHAGAN)   Sam 3 Nov - 9:46

Sun Warrior & Night Knight


Shagan resta droit, la tête haute, à l’écoute des paroles de la lionne. Sourcil froncé, il ne pipa mot durant toute sa tirade. Non. Ces mots, ils ne les appréciaient pas. S’il ne voyait pas en elle une menace directe -pour le moment du moins- il ne pouvait s’empêcher de ce dire qu’il y avait forcément anguille sous roche. Sa meilleur amie était une ancienne Outlander. Si la lionne au pelage clair semblait tenter de le rassurer en lui assurant qu’elle n’en avait que faire de qui dirigeait Outland, lui ne voyait qu’une seule chose. Cette lionne, qui lui était liée, avait forcément une famille. Si elle avait survécue, d’autre de son sang sont surement tombé durant cette bataille. Et si elle avait survécue, elle devait être avec le reste des exilés, dans un endroit qui ne devait surement pas envier l’ancien royaume. Hmph. Non. Cette perspective ne l’enchantait guère. D’autant qu’il finit par se demander si celle qu’il avait en face de lui ne viendrait pas en aide à son amie, un jour ou l’autre, pour reprendre ce que Soto et les autres leur avait prit.

Elle lui expliqua ensuite le lien qu’il y avait entre les anciens Outlanders et Prideland. Alors ainsi, la reine était amie avec leur ancien roi. Ils étaient amis, et Prideland ne semblait pas avoir l’envie de lever le petit doigt pour venir en aide à leurs anciens alliés ?… Hm… Finalement, la situation semblait bien plus complexe et dangereuse aux yeux de l’adolescent. Il se rendit compte aussi, à quel point il possédait encore des lacunes. A quel point le savoir était important. La lionne avait sans doute raison, peut-être devrait-il parler plus souvent aux autres de son espèces, aussi… aussi… inférieur soient-ils.
Shagan finit par laisser glisser une moue légère à la question de la femelle. Si ces parents ne lui avaient pas compté l’histoire d’Outland ?… Si. Bien sûr. Ou plutôt qu’une partie. Il ne leur avait jamais posé plus de question à ce sujet, trop occupé à vouloir découvrir ce qu’il avait sous les pattes et sous les yeux.

- Mes parents ne sont pas originaire d’Outland.

Simple réponse, qui lui ferait possiblement penser qu’il était d’origine Kulisha. Ce qui en soit n’était pas vrai. Son père était étranger à la terre des lions, et quand à sa mère… Il lui semblait qu’elle était plus Freelander pure que lié à ce groupe de lion sans cervelle.

Enfin… La lionne venait de lui donner de quoi s’occuper. Et il comptait bien effacer ces lacunes. Mais quelque chose lui disait qu’il valait mieux ce méfier des voisins à présent. De toute façon, quand il voyait le fonctionnement de son clan… Est-ce qu’une alliance durable était possible entre lion ?… Il en doutait.

- Bien… Je pense que nous devrions nous quitter à présent. Passez une bonne nuit, Madame… Et faites attention aux endroits où vous posez les pattes.

Une menace ? Oui et non. Qu’elle le prenne bien comme elle le voulait, au final. Sans attendre de réponse, il tourna les pattes et se remit en route, dans le sens inverse pour rentrer chez lui. Sans doute que sa mère devait se demander ce qu’il faisait à trainailler autant alors que le soleil c’était couché depuis un moment. Quand à sa rencontre ?… Il comptait la garder pour lui seul…
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:
 

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1030
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sun warrior & Night knight (SHAGAN)   Mar 6 Nov - 14:17


Il demeura longtemps silencieux, ne pipant mot à aucun des dires de la lionne ambrée mais l'arc de ses sourcils trahissait son mécontentement. Elle ne pouvait pas vraiment le blâmer, avec toutes les tensions qui régnaient en ce moment, Shagan pouvait potentiellement la considérer comme une ennemie bien qu'elle n'en était pas une, loin de là mais Ahva n'avait guère envie de lui en confier davantage. L'anonymat était devenue une denrée rare. Finalement, sans rebondir sur tous ses propos, il affirma simplement que ses parents n'étaient pas natifs d'Outland. Oh, des Kulishas alors ? Ou peut-être même des partisans de Mopango, allez savoir, il ne lui confierait rien à ce sujet et il était peine perdue d'essayer d'obtenir la moindre information. Elle se contenta de hocher de la tête. Au moins cela expliquait-il ses lacunes sur l'histoire du royaume.

La suspicion rétablit après avoir tant œuvré pour la dissiper, la discussion semblait toucher à sa fin. Parler davantage n'aurait fait qu'envenimer les choses. Shagan la congédia poliment, lui glissant toutefois de faire attention où elle posait les pattes. Ahva sourit.

« Bonsoir Shagan. » répondit-elle simplement tandis que le lion s'éloignait.

Elle l'observa s'éloigner silencieusement avant que son regard ne se perde dans les derniers échos de la rive. Une bien étrange rencontre et pourtant enrichissante ... Se retrouveraient-ils un jour face à face sur un champ de bataille ? Elle ne le souhaitait pas pourtant l'avenir était plus incertain que jamais. Si Awena décidait d'aider Waasi, que ferait-elle ? Se dresserait-elle contre le lion qu'elle aimait pour retrouver la confiance des siens et surtout leur pardon ? La famille passait avant toute chose, même avant l'amour.

Il était temps pour elle de rentrer sur Prideland, cela faisait trop longtemps qu'elle était partie et elle ne voulait pas éveiller les soupçons de sa sœur.

HRP:
 

_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
 
Sun warrior & Night knight (SHAGAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Screen armures 165 Knight
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Rivière aux Crocodiles
-