Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Teach Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Teach Me   Jeu 9 Aoû - 18:52

Cela faisait quelques temps déjà que certains étaient revenus d'exil. Les petits adolescents imberbes d'autrefois étaient devenus plus robustes et mâtures pour certains, plus affaiblis que jamais pour d'autres. Jehara aussi avait réussi - du moins l'avait-on aidé à réussir - et personne ne soupçonnait quoique ce soit. Lewa et Chukia avait pris des risques pour aider leur frère et cela avait fini par payer. Il était rentré comme tout le monde, sous les yeux emplis de fierté de tous les membres de la famille. Comment avait-il fait ? Ca, c'était leur petit secret à tous les trois.

Certes, les mâles avaient réussi leur exil, mais étaient-ils pour autant devenus plus forts ? Cela faisait-il d'eux des personnes plus respectables ? Chukia en doutait fortement. Pourtant certains ne se gardaient pas de se pavaner et de vanter leurs prouesses en solitaire. Mais qu'avait les femelles à répondre à ca ? Pas grand chose. Chukia elle-même avait globalement passé son année à tourner en rond, se demandant si Jehara allait revenir, à écouter toujours les mêmes histoires auprès des aînés, à perfectionner son talent d'observation et à polir son image. Un agenda pas si vide me diriez-vous, mais il manquait à la fille du Désert quelque chose de plus concrêt. Et si au départ ce n'était qu'une simple idée légère, elle s'était affinée avec le temps et se présentait désormais comme un nouvel objectif principal. La jeune adulte voulait exceller dans un maximum de domaines possibles, il lui fallait donc toucher à tout, même à des arts bien plus brutes.

Elle avait d'abord pensé à Hassun dans la mise en place de cet objectif, puis il s'était avéré qu'il ferait bien meilleur partenaire & adversaire que mentor à proprement parlé. Le seul adulte qui figurait comme remplissant tous les critères requis dans l'esprit de la jeune lionne ne fut personne d'autre que sa propre mère. Ah, sa mère ... Un bien beau dilemme qui lui faisait face. D'une certaine façon, leur relation n'avait pas tellement bougée, aussi Chukia en grandissant semblait moins se soucier de ce manque d'attention. Il faut dire aussi que Wema avait réussi à combler ce manque durant tout le temps où elle était encore de ce monde. Heureusement, cette relation avec sa maternelle n'avait pas empirée non plus, on peut peut-être dire qu'elle était juste restée "cordiale" pendant tout ce temps. Chacun vaquant à ses occupations de son côté.

Mais elle devait bien se l'avouer, Chukia était quand même fière de sa génitrice pour son implication dans le clan et pour le poste important qu'elle détenait. Hatasa et elle allaient de pair et agissaient en parfaite symbiose. Kaya était une guerrière et personne ne pouvait contredire cette affirmation, si bien qu'elle représentait là le meilleur choix qui s'offrait à sa propre fille pour répondre à sa quête. Cette dernière avait d'ailleurs pris soin de se lever à l'aube ce jour-ci dans l'espoir de retrouver la Cheffe des Guerriers seule, peut-être pour sa toilette matinale, le long du Mochanga.

- Mère ?

A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 252
En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   Mar 20 Nov - 13:51

Les yeux rivés sur l'horizon

Uluthrek & Kaya

Le Mochanga. Kaya avait toujours été fascinée par ce fleuve, véritable force de la nature. Sans lui, la vie dans le Désert ne serait pas possible... Pourtant s'il était aussi important que vital pour tous, ce fleuve aux premiers abords calme et paisible pouvait à tout moment se réveler être un danger pour n'importe quel imprudent.. Hélas, peu étaient ceux ayant conscience de sa puissance.

Se balader non loin des rives à peine le soleil levé était devenu l'une des activités préférées de la générale depuis que le clan avait fait halte à quelques lieux de là.

Ici, elle pouvait laisser libre cour à ses pensées, agir librement sans avoir à se soucier du regard de ses semblables. Un réel luxe, une bouffée d'oxygène l'aidant à tenir tout au long de la journée..

"Mère?"

A peine la jeune lionne avait)elle parlé que la principale intéressée détourna le regard du courant pour le poser sur elle.

"Chukia? Que fais-tu ici à cette heure?"

lui demanda-t-elle une fois arrêtée. Il était rare que l'une de ses enfants ne vienne ainsi la trouver, surtout à ce moment de la journée.

"Tout va bien?"

L'interrogea-t-elle des plus calmement possible. Si elle aurait bien profité d'avantage de sa petite escapade en solitaire, elle tâchait cependant depuis un moment de se montrer plus.. Attentive à l'égard de ses "petits". Cela n'effacerait en rien le passé.. Mais elle tâchait de faire des efforts.

D'un signe de la tête, elle invita Chukia à s'approcher

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   Jeu 6 Déc - 0:59

La réaction de sa génitrice fit naître chez Chukia un drôle de sentiment. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi "chaleureux" chez celle qui l'a fait naître. En réalité, elle pensait là perturber cette rare et précieuse tranquilité qu'elle pouvait avoir, et se voir infliger une quelconque remontrance, ou ignorance. Ce fut là tout le contraire.

Ainsi donc, Chukia vint s'asseoir aux côtés de sa mère, érigeant toute fois cette espèce de distance de sécurité d'un mètre, par respect. La détaillant un instant d'un regard hésitant.

- Je dérange ? Je venais juste demander conseils.

Oh, elle aurait aimé lui demander bien plus, mais une petite voix dans sa tête lui intimait toujours que ceci était peut-être un peu trop prématuré. Un premier contact réel, seules à seules venait d'être établi. Mieux valait ne pas aller trop vite. Tant de choses devaient être reconstruites, et tant de choses restaient à être construites ...

- Je me suis toujours dit que je voudrais être comme Wema quand je serai grande, elle est me répétait souvent d'être seulement ce que je voulais être, d'être moi-même. Désirant devenir ce qu'il y a de meilleur dans ce Désert, je tiens à garder en mémoire ce qu'elle m'a enseigné, mais j'aimerais aussi pouvoir bénéficier de ce que tu sais faire de mieux en tant que Générale.

Ses paroles sonnaient là comme une sorte de discours qu'on apprendrait par coeur. Quelque chose de dénaturel teintait sa façon de s'exprimer, et pour autant Chukia ne parvenait pas à s'en défaire si facilement. Elle voulait grandir, elle voulait montrer qu'elle n'était plus une enfant. Mais peut-être en faisait-elle un peu trop, si bien qu'une certaine réserve s'empara d'elle avec la soumission de l'élève à son maître qui vient avec :

- Enfin.. Si tu le souhaites. Bien entendu.

Décrochant le regard de sa génitrice, la jeune sablée s'éfforca d'étendre son regard vers un espèce d'horizon inexistant. Comme un point que l'on fixe en attendant la sentence. Cela donna un petit côté mystérieux et imprévisible. Du moins, de ce qu'elle avec pu en observer chez les plus vieux.

A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   

Teach Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1