Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Teach Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Teach Me   Jeu 9 Aoû - 18:52

Cela faisait quelques temps déjà que certains étaient revenus d'exil. Les petits adolescents imberbes d'autrefois étaient devenus plus robustes et mâtures pour certains, plus affaiblis que jamais pour d'autres. Jehara aussi avait réussi - du moins l'avait-on aidé à réussir - et personne ne soupçonnait quoique ce soit. Lewa et Chukia avait pris des risques pour aider leur frère et cela avait fini par payer. Il était rentré comme tout le monde, sous les yeux emplis de fierté de tous les membres de la famille. Comment avait-il fait ? Ca, c'était leur petit secret à tous les trois.

Certes, les mâles avaient réussi leur exil, mais étaient-ils pour autant devenus plus forts ? Cela faisait-il d'eux des personnes plus respectables ? Chukia en doutait fortement. Pourtant certains ne se gardaient pas de se pavaner et de vanter leurs prouesses en solitaire. Mais qu'avait les femelles à répondre à ca ? Pas grand chose. Chukia elle-même avait globalement passé son année à tourner en rond, se demandant si Jehara allait revenir, à écouter toujours les mêmes histoires auprès des aînés, à perfectionner son talent d'observation et à polir son image. Un agenda pas si vide me diriez-vous, mais il manquait à la fille du Désert quelque chose de plus concrêt. Et si au départ ce n'était qu'une simple idée légère, elle s'était affinée avec le temps et se présentait désormais comme un nouvel objectif principal. La jeune adulte voulait exceller dans un maximum de domaines possibles, il lui fallait donc toucher à tout, même à des arts bien plus brutes.

Elle avait d'abord pensé à Hassun dans la mise en place de cet objectif, puis il s'était avéré qu'il ferait bien meilleur partenaire & adversaire que mentor à proprement parlé. Le seul adulte qui figurait comme remplissant tous les critères requis dans l'esprit de la jeune lionne ne fut personne d'autre que sa propre mère. Ah, sa mère ... Un bien beau dilemme qui lui faisait face. D'une certaine façon, leur relation n'avait pas tellement bougée, aussi Chukia en grandissant semblait moins se soucier de ce manque d'attention. Il faut dire aussi que Wema avait réussi à combler ce manque durant tout le temps où elle était encore de ce monde. Heureusement, cette relation avec sa maternelle n'avait pas empirée non plus, on peut peut-être dire qu'elle était juste restée "cordiale" pendant tout ce temps. Chacun vaquant à ses occupations de son côté.

Mais elle devait bien se l'avouer, Chukia était quand même fière de sa génitrice pour son implication dans le clan et pour le poste important qu'elle détenait. Hatasa et elle allaient de pair et agissaient en parfaite symbiose. Kaya était une guerrière et personne ne pouvait contredire cette affirmation, si bien qu'elle représentait là le meilleur choix qui s'offrait à sa propre fille pour répondre à sa quête. Cette dernière avait d'ailleurs pris soin de se lever à l'aube ce jour-ci dans l'espoir de retrouver la Cheffe des Guerriers seule, peut-être pour sa toilette matinale, le long du Mochanga.

- Mère ?

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa


Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   Mar 20 Nov - 13:51





Teach Me

Chukia & Kaya




Le Mochanga. Kaya avait toujours été fascinée par ce fleuve, véritable force de la nature. Sans lui, la vie dans le Désert ne serait pas possible... Pourtant s'il était aussi important que vital pour tous, ce fleuve aux premiers abords calme et paisible pouvait à tout moment se réveler être un danger pour n'importe quel imprudent.. Hélas, peu étaient ceux ayant conscience de sa puissance.

Se balader non loin des rives à peine le soleil levé était devenu l'une des activités préférées de la générale depuis que le clan avait fait halte à quelques lieux de là.

Ici, elle pouvait laisser libre cour à ses pensées, agir librement sans avoir à se soucier du regard de ses semblables. Un réel luxe, une bouffée d'oxygène l'aidant à tenir tout au long de la journée..

"Mère?"

A peine la jeune lionne avait)elle parlé que la principale intéressée détourna le regard du courant pour le poser sur elle.

"Chukia? Que fais-tu ici à cette heure?"

lui demanda-t-elle une fois arrêtée. Il était rare que l'une de ses enfants ne vienne ainsi la trouver, surtout à ce moment de la journée.

"Tout va bien?"


L'interrogea-t-elle des plus calmement possible. Si elle aurait bien profité d'avantage de sa petite escapade en solitaire, elle tâchait cependant depuis un moment de se montrer plus.. Attentive à l'égard de ses "petits". Cela n'effacerait en rien le passé.. Mais elle tâchait de faire des efforts.

D'un signe de la tête, elle invita Chukia à s'approcher





_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️

Miniature par Ocylan
:
 


Dernière édition par Kaya le Lun 31 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   Jeu 6 Déc - 0:59

La réaction de sa génitrice fit naître chez Chukia un drôle de sentiment. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi "chaleureux" chez celle qui l'a fait naître. En réalité, elle pensait là perturber cette rare et précieuse tranquilité qu'elle pouvait avoir, et se voir infliger une quelconque remontrance, ou ignorance. Ce fut là tout le contraire.

Ainsi donc, Chukia vint s'asseoir aux côtés de sa mère, érigeant toute fois cette espèce de distance de sécurité d'un mètre, par respect. La détaillant un instant d'un regard hésitant.

- Je dérange ? Je venais juste demander conseils.

Oh, elle aurait aimé lui demander bien plus, mais une petite voix dans sa tête lui intimait toujours que ceci était peut-être un peu trop prématuré. Un premier contact réel, seules à seules venait d'être établi. Mieux valait ne pas aller trop vite. Tant de choses devaient être reconstruites, et tant de choses restaient à être construites ...

- Je me suis toujours dit que je voudrais être comme Wema quand je serai grande, elle est me répétait souvent d'être seulement ce que je voulais être, d'être moi-même. Désirant devenir ce qu'il y a de meilleur dans ce Désert, je tiens à garder en mémoire ce qu'elle m'a enseigné, mais j'aimerais aussi pouvoir bénéficier de ce que tu sais faire de mieux en tant que Générale.

Ses paroles sonnaient là comme une sorte de discours qu'on apprendrait par coeur. Quelque chose de dénaturel teintait sa façon de s'exprimer, et pour autant Chukia ne parvenait pas à s'en défaire si facilement. Elle voulait grandir, elle voulait montrer qu'elle n'était plus une enfant. Mais peut-être en faisait-elle un peu trop, si bien qu'une certaine réserve s'empara d'elle avec la soumission de l'élève à son maître qui vient avec :

- Enfin.. Si tu le souhaites. Bien entendu.

Décrochant le regard de sa génitrice, la jeune sablée s'éfforca d'étendre son regard vers un espèce d'horizon inexistant. Comme un point que l'on fixe en attendant la sentence. Cela donna un petit côté mystérieux et imprévisible. Du moins, de ce qu'elle avec pu en observer chez les plus vieux.


_________________
Pour tous MP's --> Inuwa


Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   Lun 31 Déc - 23:11





Teach Me

Chukia & Kaya




La jeune adulte vint se placer aux côtés de sa mère, restant toute fois à une certaine distance de celle-ci. Chukia ne répondit guère à la question de la Générale, du moins pas directement. Mais un seul coup d'oeil vers elle suffisait pour constater sa bonne santé.

"- Je dérange ? Je venais juste demander conseils."


L'interrogea-t-elle après un instant de silence. Kaya entre-ouvrit la gueule un bref instant, avant de la refermer. Ce moment de la journée était son seul instant de tranquillité, de solitude... Que Chukia venait de troubler. Mais après tout, elle pouvait bien lui accorder un peu de son temps. Il était si rare que la fille vienne ainsi trouver sa mère.

"Parle moi de ces conseils dont tu as besoin."


Déclara-t-elle simplement, s'empêchant toute autre commentaire. Plus vite le problème de sa fille serait réglé, plus vite elle retournerait vaquer à ses activités... Avec peut-être qui sait la satisfaction d'avoir pu être utile à l'un de ses enfants, domaine dans lequel la lionne n'avait jamais réellement excellé.

Chukia lui répondit par un long discours qu'elle avait à coup sur répété à plusieurs reprises. Même sa propre fille lui parlait avec distance, n'osant que peu la regarder dans les yeux. Comme si elles n'avaient pas de lien de parenté.. Comme si le nom par lequel celle-ci l'avait interpellée n'avait aucun réel sens, aucune importance.

Cela fit réfléchir la femelle durant un moment, le temps que Chukia termine sa tirade. Plus le temps passait, plus elle se rendait compte des erreurs qu'elle avait commises. Wema.. Elle avait toujours été bien plus douée avec ses petits enfants que Kaya avec eux, ses propres enfants. Qu'aurait-elle fait sans la présence de celle-ci pour l'épauler? Parfois, elle songeait que tout serait bien plus simple si leurs places avaient été échangées. Si Wema était ici. Elle saurait à coup sur répondre aux questions de Chukia, de son frère et de sa soeur. Avec bien plus de tact.. Mais le Désert en avait décidé autrement. Il avait l'avait choisie, elle, plutôt que la grise. Une générale plutôt qu'une mère.

"- Enfin.. Si tu le souhaites. Bien entendu."

Conclut finalement la jeune femelle qui surpris Kaya de par sa demande. L'entraîner, elle? La générale aurait imaginé que celle-ci opta pour un autre mentor. Or, voici qu'elle le li demandait à elle. La féline ne s'y attendait guère et resta silencieuse.

Entraîner Chukia signifiait passer plus de temps avec elle, alors que la féline pensait ses enfants désireux de s'éloigner de leur mère qui n'avait jamais réellement été à la hauteur de ce titre - et elle en avait conscience, bien qu'elle n'avait su et ne savait changer cela.

Serait-il judicieux d'accepter la demande de sa fille sachant qu'elle pourrait se risquer à d'autres erreurs? Elle se mordit les lèvres en toute discrétion. Nul besoin de briser d'avantage ce qui était cassé depuis bien longtemps..

Mais depuis un certain temps déjà, Kaya avait grandi. Son rang au sein du clan l'avait amené à mûrir, et à apprendre à canaliser l'impulsivité qu'elle conservait en elle. Alors peut-être.. Peut-être cette "Mission" pourrait-elle être l'occasion de procéder à un rapprochement avec l'aînée de ses enfants..? Si cela était encore possible, si elle en était seulement capable.

Perdue dans ses songes, la lionne ne savait que répondre. Pourtant, sa fille attendait.

"D'autres seraient de tout aussi bons mentors.."

Déclara-t-elle tout d'abord à l'intention de Chukia, comme pour la dissuader. Elle se tourna ensuite vers elle.

"Cependant si tu es sure de ton choix et bien.. Je ferai en sorte de t'enseigner ce que je sais."

Ajouta la féline aux yeux vairons. Chukia était la plus forte de sa portée, et surement la plus à même d'atteindre un niveau semblable à celui de sa mère lorsque celle-ci avait son âge.

"Mais je ne pourrais te ménager. Aucun traitement de faveur. Tu es ma fille, mais tu es avant tout une Jangowa.. Et je ne peux me permettre de te traiter différemment de mes autres élèves. Ce ne serait pas bon pour toi."


Cela ne servirait qu'à faire passer la jeune lionne pour plus faible qu'elle ne l'est aux yeux du clan. Il fallait qu'elle le sache. Ainsi, la mise en garde était faite.

"Peu importe ta décision, je souhaite que tu saches que je n'ai aucun doute sur tes capacités. Peu importe qui t'entrainera, ton potentiel est grand et en impressionnera plus d'un."


Son ton était tout aussi sur qu'auparavant. Kaya croyait en sa fille, même si elle n'était pas la plus douée pour montrer à ses enfants la fierté qu'elle ressentait à leur égard. Au moins Chukia saurait-elle qu'elle avait son soutien.

"Si tu souhaites toujours recevoir mes enseignements, c'est avec honneur que je t'accueillerais parmi mes élèves"

Conclut-elle finalement. N'était-ce pas son devoir de former les générations suivantes, après tout? Un travail utile et honorable qui permettrait aux traditions de perdurer à travers les âges..





_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️

Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   Ven 4 Jan - 20:43

Chukia afficha une moue grimaçante en entendant la première réponse de sa génitrice, contrariée. Comment pouvait-elle l'envoyer voir ailleurs alors que sa fille venait de faire un premier pas tout en offrant une opportunité de "se racheter" ?... Forte heureusement, la suite de la conversation eut pour effet d'apaiser son tempérament. A vrai dire, tant de mots positifs la ravissaient et lui donnait l'espoir de pouvoir faire quelque chose de sa vie. Quelque part même, cela rafistolait quelques morceaux de son coeur en pièces de sentir sa mère si concernée par ses propres enfants.

Prenant soin de faire abstraction au "qui", Chukia fixa sa mère avec un fin sourire satisfait, comme si tout était déjà joué d'avance. C'est à peine si elle avait pris conscience des avertissements de son aînée.

- J'ai confiance.

Elle aurait le temps de se rendre compte du challenge que tout ceci représenterait. Et peut-être alors qu'autant d'assurance retomberait bien vite, mais elle préférait se laisser berçer pour le moment. Les difficultés auraient le temps d'arriver bien assez vite. Elle se permit même une certaine audace :

- Quand est-ce qu'on commence ?

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa


Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Kaya
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   Dim 17 Fév - 17:57





Teach Me

Chukia & Kaya




"- J'ai confiance."

lui assura la jeune lionne d'un ton plus que sur d'elle qui, il faut l'avouer, plu à la générale. Elle n'avait peut-être pas passé autant de temps avec sa fille qu'une autre mère l'aurait fait, mais elle l'observait, et faisait attention à elle à sa manière. Kaya avait vu son caractère s'affirmer pour devenir celle qu'elle était aujourd'hui, et la mère fut ravie en un sens de se rendre compte qu'elle ne s'était pas trompée sur cette confiance en elle que Chukia avait toujours eu. Peut-être Kaya cernait-elle mieux ses enfants qu'elle ne le pensait, en fin de compte.

"Quand est-ce qu'on commence ?"

L'interrogea soudainement la lionne aux yeux bleus. La guerrière haussa un sourcil, posant le regard sur sa fille. Etait-elle si impatiente que ça de connaître le goût du sable - chose qui lors d'un entrainement arriverait indéniablement? La générale s'autorisa même un léger sourire satisfait.

"Quelle audace... Me défierais-tu?"


Répliqua-t-elle d'un ton satisfait. Voir une apprentie si déterminée était toujours plaisant... Et le fait qu'il s'agisse de sa propre fille avait quelque chose de gratifiant. Le fait que ce soit à elle qu'elle se soit adressée l'avait même touchée, bien qu'elle en restait troublée.

"L'aube me semble être un bon moment pour commencer. Cela nous épargnera la chaleur étouffante du soleil. A moins que tu ne souhaites directement l'affronter, lui aussi. Je déconseille néanmoins de sous estimer son effet lors d'un combat."

expliqua-t-elle, désireuse de savoir quel serait le choix de sa fille. Petite, Kaya s'entraînait à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, aussi avait-elle appris à ses dépends les effets de la chaleur du soleil de plomb. Nombreuses furent les fois où elle se retrouva désorientée après un entraînement trop poussé à la mauvaise heure.. Chukia tiendrait-elle de la lionne sur ce point, ou serait-elle plus réfléchie?

"Mais si tu es si impatiente.. Nous pouvons très bien commencer."


Ajouta-t-elle cependant.

"Ce serait l'occasion de me montrer tes talents"


Suggéra-t-elle calmement.





_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️

Miniature par Ocylan
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Teach Me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Teach me what to do || Adriana
» [Teach VS Mr.4 & Miss Merry Christmas]
» Retrouvailles enflammées - Marshall D. Teach VS Portgas D. Ace
» Edward Teach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Les Rives du Mochanga
-