Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Chercher une aiguille dans une botte de foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Mer 8 Aoû - 19:48

Comme si cela ne suffisait pas. Comme si la perte de leur maison et l'exil ne leur suffisait pas. Il avait fallu qu'il perde aussi leur chef, Tenzin. Mort massacré par les hyènes dans leur frénésie. Le destin continuait inlassablement de s'acharner sur eux, comme pour tous les punirs de l'envie de certains d'avoir voulu aller voir si l'herbe était plus verte en dehors de leur jungle natale. Même si Tenzin était loin de faire l'unanimité, il y avait au moins peut-être une figure d'autorité et de guide liée à son statut. Qu'est-ce qu'il leur restait maintenant ? Qui prendrait la tête du groupe ? Probablement Uhta, même si là encore les opinions divergeraient.

Malgré cette tragédie, il fallait garder la tête froide, et Inuwa s'efforca de le faire en dépit des images atroces de l'état d'Ajjin lors de sa découverte qui secouaient encore son esprit. Un ascenseur émotionnel de taille dont elle se souviendra toute sa vie et la plus grosse frayeur qu'elle ait connue jusqu'à présent. Peut-être même que cet épisode extrême l'avait fait davantage réfléchir sur l'importance de prendre soin de ses amis et de tous ceux à qui l'on tient. Désormais, il était entre de bonne mains et prendrait le temps qu'il lui faudrait pour se remettre correctement de ses blessures et d'autant d'émotions. Mais les tristes circonstances ne devaient pas retarder indéfiniement leurs recherches et les investigations en vue de trouver un nouveau territoire devaient se poursuivre.

Par où chercher quand on sait que tous les royaumes sont pris ? Les Freelanders savaient-ils des choses que nous ignorions tous ? Avaient-ils peut-être connaissance d'un territoire libre au delà de leurs propres frontières ? La femelle sombre était perplexe, et observer le gibier par delà les hautes herbes perchée au dessus d'un monticule de terre ne l'aidait pas beaucoup. Si ce n'est peut-être que certaines bêtes migraient ? Et dans ce cas, où migraient-elles ? Peut-être se donnaient-elles rendez-vous loin d'ici, dans un territoire perdu où seul le gibier est roi. Mais là encore, la brunette restait peu convaincue de la chose, et son regard continuait de se perdre parmi l'immensité verte qui s'offrait à elle.

Art made by myself Background (c) Disney

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 60

En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Mer 12 Sep - 16:01

Il avait plu la veille et bien que l’odeur dégagée couvrait la mienne, le bruit que mes pattes faisaient sur le sol détrempé suffisait pour avertir les troupeaux de ma présence. Je n’avais donc encore rien attrapé malgré ma matinée passée à chasser. Je ne me décourageais pas pour autant et trouvais même cela plutôt dynamisant. Je persévérais donc en me disant que lorsque j’attraperais enfin une proie, cela serait extrêmement gratifiant.

Je repérais une nouvelle proie et me remis en position. Je commençais à l’approcher comme j’en avais l’habitude lorsqu’un plouic plus fort que les autres ne me fasse me figer. Le troupeau continuait à faire sa vie et semblait ne pas m’avoir entendue. Je restais néanmoins immobile et ne bougeais pas pendant de longues minutes avant de reprendre ma chasse.

J’étais désormais suffisamment proche de ma future victime et n’attendais plus que le moment opportun. Quelque chose attira cependant l’attention du troupeau quelques secondes avant que je ne sorte de ma cachette et il commença à fuir. Je m’élançais mais même avec une pointe de vitesse supérieure, je ne rattrapais pas ma cible. Qu’est-ce qui avait donc bien pu affoler le troupeau ? J’observais les alentours et remarquais une lionne brune sur le sommet d’une colline non loin. Elle ne semblait pas chasser alors était-elle vraiment celle qui avait causé la cause de mon échec ?

Je faisais voyager mon regard entre la lionne et le troupeau et prenais une décision. Tant pis pour la partie de chasse. Je me dirigeais vers la féline et me demandais ce qu’elle pouvait bien faire seule ici à contempler le gibier. Je ne souhaitais pas la surprendre et espérais qu’elle remarquerais ma présence, quand bien même elle semblait perdue dans ses pensées. Je n’attendais pas pour la héler et le fis dès que je fus à portée de voix.

Excusez-moi ? Cherchez-vous quelqu’un ou quelque chose ?

Question idiote, Iruwa. Je repensais à ma rencontre avec Shaka et me disais que décidemment, je n’étais pas très douée pour les entrées en matière. Evidemment qu’elle recherchait quelque chose. S’ils étaient ici, c’est parce qu’ils avaient besoin d’un nouveau territoire et que nous les hébergions le temps qu’ils le trouve. J’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal et ne répondrait pas ironiquement à ma question. En attendant qu’elle le fasse, je m’approchais encore.

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Ven 21 Sep - 17:02

Le regard porté sur le lointain, Inuwa se vit tirée de ses pensées au moment où le gibier s'agita. Etait-ce seulement sa présence qui gênait ? Peut-être, mais elle comprit bien vite qu'elle venait de faire rater une partie de chasse lorsqu'une lionne orangée l'interpella. Chercher quelqu'un ou quelque chose ? Inuwa la dévisagea un instant avant d'incliner la tête :

- J'ai bien peur qu'on soit condamnés à cela jusqu'à la fin de nos jours ...

Pessimiste, elle ? Oh, probablement que les derniers événements ont chamboulé cet espoir qu'elle persistait à maintenir dans son esprit et dans l'esprit de ses camarades. Elle eut l'espace d'un instant la mine attristée et les yeux baissés avant de reprendre, un peu coupable.

- Désolée pour votre proie, ce n’était pas volontaire. Elle haussa les épaules avec lassitude. Voyez comme nous devenons gênants à rester ici, nous faisons même fuir vos troupeaux … Comment faites-vous pour nous supporter encore ?

Ses iris dorées se relevèrent sur la Freelander, teintées d’un certain dégoût lié à cette condition qui s’éternisait, et au dernier événement tragique qui a secoué le groupe des lions bruns. Elles la scrutèrent, dans l’attente d’une réponse sincère, quelle qu’elle soit.

Art made by myself Background (c) Disney

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   

Chercher une aiguille dans une botte de foin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1