Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Chercher une aiguille dans une botte de foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Mer 8 Aoû - 19:48

Comme si cela ne suffisait pas. Comme si la perte de leur maison et l'exil ne leur suffisait pas. Il avait fallu qu'il perde aussi leur chef, Tenzin. Mort massacré par les hyènes dans leur frénésie. Le destin continuait inlassablement de s'acharner sur eux, comme pour tous les punirs de l'envie de certains d'avoir voulu aller voir si l'herbe était plus verte en dehors de leur jungle natale. Même si Tenzin était loin de faire l'unanimité, il y avait au moins peut-être une figure d'autorité et de guide liée à son statut. Qu'est-ce qu'il leur restait maintenant ? Qui prendrait la tête du groupe ? Probablement Uhta, même si là encore les opinions divergeraient.

Malgré cette tragédie, il fallait garder la tête froide, et Inuwa s'efforca de le faire en dépit des images atroces de l'état d'Ajjin lors de sa découverte qui secouaient encore son esprit. Un ascenseur émotionnel de taille dont elle se souviendra toute sa vie et la plus grosse frayeur qu'elle ait connue jusqu'à présent. Peut-être même que cet épisode extrême l'avait fait davantage réfléchir sur l'importance de prendre soin de ses amis et de tous ceux à qui l'on tient. Désormais, il était entre de bonne mains et prendrait le temps qu'il lui faudrait pour se remettre correctement de ses blessures et d'autant d'émotions. Mais les tristes circonstances ne devaient pas retarder indéfiniement leurs recherches et les investigations en vue de trouver un nouveau territoire devaient se poursuivre.

Par où chercher quand on sait que tous les royaumes sont pris ? Les Freelanders savaient-ils des choses que nous ignorions tous ? Avaient-ils peut-être connaissance d'un territoire libre au delà de leurs propres frontières ? La femelle sombre était perplexe, et observer le gibier par delà les hautes herbes perchée au dessus d'un monticule de terre ne l'aidait pas beaucoup. Si ce n'est peut-être que certaines bêtes migraient ? Et dans ce cas, où migraient-elles ? Peut-être se donnaient-elles rendez-vous loin d'ici, dans un territoire perdu où seul le gibier est roi. Mais là encore, la brunette restait peu convaincue de la chose, et son regard continuait de se perdre parmi l'immensité verte qui s'offrait à elle.


_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 67
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Mer 12 Sep - 16:01

Il avait plu la veille et bien que l’odeur dégagée couvrait la mienne, le bruit que mes pattes faisaient sur le sol détrempé suffisait pour avertir les troupeaux de ma présence. Je n’avais donc encore rien attrapé malgré ma matinée passée à chasser. Je ne me décourageais pas pour autant et trouvais même cela plutôt dynamisant. Je persévérais donc en me disant que lorsque j’attraperais enfin une proie, cela serait extrêmement gratifiant.

Je repérais une nouvelle proie et me remis en position. Je commençais à l’approcher comme j’en avais l’habitude lorsqu’un plouic plus fort que les autres ne me fasse me figer. Le troupeau continuait à faire sa vie et semblait ne pas m’avoir entendue. Je restais néanmoins immobile et ne bougeais pas pendant de longues minutes avant de reprendre ma chasse.

J’étais désormais suffisamment proche de ma future victime et n’attendais plus que le moment opportun. Quelque chose attira cependant l’attention du troupeau quelques secondes avant que je ne sorte de ma cachette et il commença à fuir. Je m’élançais mais même avec une pointe de vitesse supérieure, je ne rattrapais pas ma cible. Qu’est-ce qui avait donc bien pu affoler le troupeau ? J’observais les alentours et remarquais une lionne brune sur le sommet d’une colline non loin. Elle ne semblait pas chasser alors était-elle vraiment celle qui avait causé la cause de mon échec ?

Je faisais voyager mon regard entre la lionne et le troupeau et prenais une décision. Tant pis pour la partie de chasse. Je me dirigeais vers la féline et me demandais ce qu’elle pouvait bien faire seule ici à contempler le gibier. Je ne souhaitais pas la surprendre et espérais qu’elle remarquerais ma présence, quand bien même elle semblait perdue dans ses pensées. Je n’attendais pas pour la héler et le fis dès que je fus à portée de voix.

Excusez-moi ? Cherchez-vous quelqu’un ou quelque chose ?

Question idiote, Iruwa. Je repensais à ma rencontre avec Shaka et me disais que décidemment, je n’étais pas très douée pour les entrées en matière. Evidemment qu’elle recherchait quelque chose. S’ils étaient ici, c’est parce qu’ils avaient besoin d’un nouveau territoire et que nous les hébergions le temps qu’ils le trouve. J’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal et ne répondrait pas ironiquement à ma question. En attendant qu’elle le fasse, je m’approchais encore.

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Ven 21 Sep - 17:02

Le regard porté sur le lointain, Inuwa se vit tirée de ses pensées au moment où le gibier s'agita. Etait-ce seulement sa présence qui gênait ? Peut-être, mais elle comprit bien vite qu'elle venait de faire rater une partie de chasse lorsqu'une lionne orangée l'interpella. Chercher quelqu'un ou quelque chose ? Inuwa la dévisagea un instant avant d'incliner la tête :

- J'ai bien peur qu'on soit condamnés à cela jusqu'à la fin de nos jours ...

Pessimiste, elle ? Oh, probablement que les derniers événements ont chamboulé cet espoir qu'elle persistait à maintenir dans son esprit et dans l'esprit de ses camarades. Elle eut l'espace d'un instant la mine attristée et les yeux baissés avant de reprendre, un peu coupable.

- Désolée pour votre proie, ce n’était pas volontaire. Elle haussa les épaules avec lassitude. Voyez comme nous devenons gênants à rester ici, nous faisons même fuir vos troupeaux … Comment faites-vous pour nous supporter encore ?

Ses iris dorées se relevèrent sur la Freelander, teintées d’un certain dégoût lié à cette condition qui s’éternisait, et au dernier événement tragique qui a secoué le groupe des lions bruns. Elles la scrutèrent, dans l’attente d’une réponse sincère, quelle qu’elle soit.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 67
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Jeu 27 Sep - 11:02

La lionne brune aux prunelles dorées me dévisagea pendant quelques secondes suite à ma question. Je devais paraître bien bête mais je ne fuyais pas son regard pour autant, ayant l’habitude que l’on me fixe.

J’ai bien peur qu’on soit condamnés à cela jusqu’à la fin de nos jours…

Son ton semblait défaitiste et elle avait l’air de croire qu’ils n’atteindraient jamais leur but. Bien que je n’ai jamais vécu une telle situation, je pouvais comprendre que vu le temps passé à chercher sans trouver ne serait-ce qu’une piste avait de quoi décourager.
Ne sachant quoi répondre à cela, je laissais la Mositu continuer.

Désolée pour votre proie, ce n’était pas volontaire. Voyez comme nous devenons gênants à rester ici, nous faisons même fuir vos troupeaux… Comment faites-vous pour nous supporter encore ?

Accablée, la lionne avait détourné le regard avant de le reposer sur moi. Je secouais la tête de gauche à droite, appuyant mes paroles pour contredire la brune.

Mon échec n’est pas de votre fait. Et puis nous avons bien assez de nourriture pour nous passer d’une proie.

De plus, il fallait dire que je chassais principalement pour le Clan. Il n’y avait pas d’enfants qui comptaient sur moi pour leur rapporter à manger, quand bien même cela ne m’aurait pas déplu. Une proie de moins ne serait donc pas préjudiciable, d’autant plus que c’était plus pour le plaisir de réussir ma traque que j’avais persévéré dans ma chasse du jour quand bien même les conditions ne m’étaient pas favorables.

Quant à votre question, ce n’est pas difficile. Nos clans sont amis et il est plus que normal de s’entraider. Je suis certaine que vous auriez fait la même chose si les rôles avaient été inversés.

Au vu de la gentillesse des lions bruns, j’étais plus que certaines de mes paroles. Ils n’auraient pas hésité à agir de la même manière si c’était nous qui avions eu besoin d’asile. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus que de leur offrir l’hospitalité et cela me gênait quelque peu.

Navrée de ne pouvoir faire plus que vous accueillir sur nos terres...

Si je me doutais qu’ils ne resteraient pas définitivement sur Freeland, je ne pouvais pas leur fournir de piste sur une direction à prendre, ignorante que j’étais du monde qui s’étendait au-delà des Terres Libres.

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Sam 13 Oct - 14:26

Oh, les paroles de la lionne orangée étaient rassurantes. Du moins, Inuwa aurait sû tout prendre sous cet angle si la bande des derniers événements ne repassait pas sans cesse en boucle dans sa tête. Depuis lors, elle s'était toujours efforcée de ne rien laisser transparaître, mais ses dernières actions et ses paroles trahissaient tout l'inverse.

- Les Mositus n'arrivent même pas à conserver leurs propres terres, ni à s'occuper d'eux-mêmes, comment auraient-ils pu accueillir un clan - si agréable et si chaleureux qu'il est - tel que le vôtre ? Nous avons échoués, nous échouons et nous échouerons encore et vous n'avez pas à nous aider plus que ce que vous faites déjà.

Elle n'avait pas vécu ce jour où les actes de Kunga furent révélés, et si autrefois elle peinait à perçevoir la réelle importance que cela comportait et la gravité de la chose, cela lui donnait désormais la nausée à la vue du temps interminable qu'ils avaient déjà passé à chercher un autre territoire, et de la malédiction qu'ils subissaient.

Redressant la tête en direction de son interlocutrice, elle exhala un profond soupir désolé :

- Pardonnez-moi, j'en oublie les bonnes manières... *Elle se redressa afin de mieux s'incliner.*Je suis Inuwa, membre égarée du groupe de Mositus tous aussi... égarés. Echantée.

Honteuse de ne pas avoir eu ce réflexe dès le départ, elle se sentait chanceuse de ne pas être tombée sur quelqu'un de bien plus strict. Elle se souvenait comment les choses s'étaient envenimées avec l'un des guerriers aigris de Freeland la première fois qu'elle était venue ici et ne souhaitait en aucun cas réitérer la chose.

_________________
A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.

Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 67
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   Ven 26 Oct - 17:45

Bien que je me montrais positive, cela ne semblait pas se transmettre à la lionne brune. Son attitude trahissait une part de négativité et ses paroles l’étaient tout autant.

Les Mositus n’arrivent même pas à conserver leurs propres terres, ni à s’occuper d’eux-mêmes, comment auraient-ils pu accueillir un clan – si agréable et si chaleureux qu’il est – tel que le vôtre ? Nous avons échoués, nous échouons et nous échouerons encore et vous n’avez pas à nous aider plus que ce que vous faites déjà.

Que répondre à cela ? Son opinion était profondément ancrée en elle et rien de ce que je pourrais dire pour essayer d’y remédier ne changerait ça. C’était assez triste de constater un tel jugement sur son propre clan et je ne pouvais songer à ce qui avait contribuer à cela.
Délaissant ce sujet délicat, la lionne se redressa avant de s’incliner légèrement.

Pardonnez-moi, j’en oublie les bonnes manières… Je suis Inuwa, membre égarée du groupe de Mositus tous aussi… égarés. Enchantée.

Avais-je bien entendu ? Son nom était-il quasiment identique au mien ? La surprise que cela me causa fut grande et je ne sus comment réagir pendant de longues secondes. Me reprenant enfin, je me présentais à mon tour, non sans m’excuser pour le flottement.

Veuillez m’excuser pour ce moment d’errance. Cela vous semblera sûrement aussi étrange qu’à moi et je vous assure que ce n’est pas une blague mais… Mon nom est Iruwa. Et en dépit de ma piètre prestation de tout à l’heure, je suis une chasseuse de ces terres.

Bien que la surprise fut passée, cela restait étrange de savoir qu’il existait une autre personne dont le nom était semblable au sien à une lettre près. Et encore plus étrange de rencontrer cette même personne.
Quoiqu'il en soit, je passais à autre chose, laissant ma curiosité me guider pour trouver un nouveau sujet de discussion.

La Jungle des Gorilles est-elle semblable à votre ancien lieu de vie ? Vous n’êtes pas obligée de me répondre si cela vous dérange mais je suis curieuse…

Je ne m’étais rendue qu’une fois dans cet endroit et la rencontre avec l’un de ces grands singes m’avais effrayée pour le reste de mes jours. Cela datait mais je n’osais toujours pas m’approcher du lieu, préférant observer de loin. Le récit de la lionne serait donc le bienvenue.

Hors rp:
 

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher une aiguille dans une botte de foin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher une aiguille dans une botte de foin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» Quand champ de blé se fait mine d'or
» Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]
» Groupe #2 : Une aiguille dans l'océan
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-