Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Dans les larmes et le sang Z7dyDans les larmes et le sang Y4ziDans les larmes et le sang J3l9

Partagez
 

 Dans les larmes et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyMer 8 Aoû - 10:32




Ajjin avait mal partout. Il avait l’impression de sentir tous ses muscles de façon exagéré. Ou peut-être ne sentait-il plus rien. Il avait réussi à s’en sortir mais des larmes coulaient sur son visage, la souffrance était physique, morale, psychologique, émotionnelle. Elle était partout. Des larmes, sur ses larmes, quelle ironie. Ajjin était le lion qui ne cesserait jamais de pleurer. Il n’avait même pas eu le temps de demander à son père si ce n’était pas un genre de malédiction familiale. Ses parents étaient morts. Morts ! Comme Tenzin.

Il n’avait même pas pu le sauver. Il l’avait regardé mourir, impuissant, assaillit par les hyènes tandis qe la dominante so’ccupait d’égorger un Tenzin qui ne pouvait déjà plus bouger. Pourtant, Ajjin avait essayé de le sauver, il avait essayé de faire barrage, de le protéger. Mais s’il fallait bien reconnaître une chose aux hyènes c’est qu’elles avaient la mâchoire lourde. Les morsures et les coups n’avaient fait que s’enchaîner. Trop peu nombreux pour leur permettre de faire face, Tenzin n’avait pas réussi à se dégager de la poigne de la plus imposante des hyènes. Il avait vu la mort arrivé et Ajjin n’oublierait jamais le dernier regard que lui avait lancé le défunt chef des Mositus. Ce regard le hanterait jusqu’à la fin de sa vie, comme tout le reste. Pourtant, la dominante l’avait laissé fuir, enfin c’est ce qu’elle disait. Il n’avait même pas pu emporter le corps du Mositus avec lui. Il avait dû le laisser là-bas, aux pattes de ces choses monstrueuses.

Chaque pas que faisait Ajjin laissait une trace de sang. Pourvu que les hyènes ne le suivent pas jusqu’ici malgré cette volonté de le laisser en vie. Elles pourraient rapidement changer d’avis. Il ne demandait qu’un moment de répit. Son souffle était court, il avait l’impression d’avoir traversé la Terre des Lions tout entière en une seule journée. Ses pattes ne souhaitaient pas avancer davantage et son corps se faisait aussi lourd que la pierre. Finalement, le décor macabre du cimetière avait laissé place au paysage rassurant de Freeland. Et bien qu’il continuât à avancer, il sentait que l’effondrement ne serait plus très loin. Levant les yeux, il croisa une silhouette. D’abord floue, il plissa des yeux pour mieux l’apercevoir.

« Inuwa. Tu ne sais pas … Combien je suis content de te voir. »

Et finalement, le mâle vacilla, tituba, trébucha, chuta. Il ne sentit même pas l’impact que lui procura la chute, et pourtant, son corps s’était vraiment fait lourd. Mais Ajjin était encore conscient, miraculeusement. Il refusait de fermer les yeux, les larmes se mêlant au sang. Finalement, il répéta :

« Je suis vraiment content de te voir. »




_________________
©️ Mantis


Dernière édition par Ajjin le Mer 8 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyMer 8 Aoû - 11:21

Combien cela prendrait-il encore de négocier avec les hyènes ? Un jour ? Deux jours ? Pour une décision tranchée qui ne sera peut-être même pas celle espérer et qui conduirait le groupe à errer un peu plus sur Freeland ? Inuwa n’en avait pas la moindre idée. Mais elle avait confiance, Tenzin était parti bien accompagné. Ajjin était revenu, lui et tous les échos de ses malheurs qui le poursuivent, comme si la vie avait décidé de lui faire payer toutes les erreurs du monde et surtout celles des autres.

Mais il avait la tête sur les épaules et l’esprit terre-à-terre, parfois même sous-terre quand ses démons l’assaillaient. Au moins, ils n’étaient pas partis la fleur au fusil, même si l’idée d’aller voir chez les hyènes ne rassurait pas plus la Pridelander qui arborait, avant même que la tempête ne se lève, les séquelles d’une entrevue avec l’une d’entre elles. Une hyène énorme, tellement grosse qu’elle espérait depuis lors qu’elles ne puissent pas toutes être de cette taille … Mais bon, Prideland avait bien réussi une alliance, c’est qu’elles ne pouvaient pas toutes être si peu avenantes, alors pourquoi les Mositus ne pourraient-ils pas réussir à négocier avec elles ? Ou juste demander quelques petites informations ?

Il est parfois dangereux de continuer de croire que rien ne peut changer. Cette inquiétude croissante à mesure que le temps s’écoulait avait poussé la lionne sombre à se rapprocher des Montagnes Humides, le chemin le plus court pour atteindre le Territoire des Hyènes, mais également le plus long quand la situation se met à tourner au cauchemar.

Tous les sens en alerte, c’est d’abord une odeur affreuse de sang qui agressa ses narines et qui se fit de plus en plus forte à mesure que ses pattes gravissaient la pente d’une vitesse insoupçonnée. En haut de celle-ci, c’est une scène horrifiante qui se heurta à ses yeux et qui réalisait là ses craintes les plus profondes à cet instant : Ajjin se trainait. Le corps maculé de son sang et meurtri d’innombrables morsures. Le choc était grand mais il était bien vivant, et parvint à articuler quelques mots avant de se laisser tomber. Quelques mots que la lionne brune, abasourdie, était incapable de relever.

Inuwa se sentait paralysée, et si ce n’était que quelques secondes, il en était assez pour faire grimper une peur qui lui donnait des hauts-le-coeur. Dans une reprise de conscience brutale, et délaissant sa raison pour faire place à l’instinct, elle s’élanca pour porter secours à son ami, se glissant comme elle le pouvait sous son corps refroidit afin de le supporter en partie. Il fallait le ramener, et vite.

- Tiens bon Ajjin, je t’en supplie…

Aidée peut-être par une force décuplée face à l’adrénaline que la situation procure, ou grâce aux faibles mouvements du blessé pour soutenir son poids, la lionne sombre dont la couleur du pelage se mêlait à celle du sang du Mositu entreprit de rebrousser chemin afin de ramener ce dernier plus au cœur des terres.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Dans les larmes et le sang Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyMer 8 Aoû - 11:24




Il sentit un contact, une chaleur et pendant un instant il ne sut pas dire si c’était autre chose que son propre sang. Il ouvrit faiblement les yeux et bien que sa vision soit floue, il constata que c’était Inuwa. Comme avait-elle fait pour le rejoindre si vite ? Il avait probablement perdu la notion du temps et cela ne ferait que s’empirer s’il ne trouvait pas vite de quoi se rétablir. Mais que peut-on faire face à une multitude de morsures de hyènes ? Ces bêtes là avaient la mâchoire solide et quand il était question de maintenir une proie – parce que c’est bien ce qu’Ajjin avait été, une proie – elles ne lâchaient rien. Il sentit son corps se soulever et voulut vivement protester, ne voulant pas imposer à Inuwa une tache pareille. Le lion était loin d’être un poids plume et il n’arrivait pas à faire le moindre mouvement pour l’aider. Il s’avérait cependant que la lionne fut plus forte que ce que le mâle avait imaginé. Ou alors il ne bougeait pas et il hallucinait complètement. Peu probable en soi, mais Ajjin ne savait même pas de quel côté il avait atterri. Ouvrant de nouveau les yeux, il prit enfin conscience des montagnes qui les entouraient.

Alors qu’ils continuaient à avancer – ou du moins qu’Inuwa faisait tous les efforts du monde pour le transporter – Ajjin sentit son corps glisser. Incapable de résister à l’attraction terrestre, il s’échoua sur le sol une nouvelle fois, mais il ressentit une vive douleur qui le fit grimacer. Il ne tenta pas de se relever, posant une patte sur son visage en se rappelant tout ce qu’il venait de voir et de subir. Un sanglot l’étrangla. Mais qu’avaient-ils fait ? Ajjin savait que c’était l’idée la plus minable du monde et pourtant il avait consenti à aller jusque là-bas. Quel idiot. Deux idiots mais un mort. Il avait tellement mal et ses larmes se mêlaient toujours un peu plus à ce sang qui ne cessait de couler autant qu’il séchait sur son pelage brun.

« C’est ma faute. »

Il n’en doutait pas un seul instant. Et si c’était sa rancœur et sa haine pour les idées de Tenzin qui lui avait valu tout ceci. Un genre de karma ? Il n’avait pas réussi à ramener le lion vivant, il n’avait pas réussi à le ramener tout court. Ajjin balança son corps sur le côté, se retrouvant cette fois sur le flanc, se recroquevillant tel un enfant :

« Il est mort et c’est ma faute. »

Les sanglots le secouaient et il gardait toujours une patte sur son visage, désireux de masquer cette honte qui l’habitait.




_________________
©️ Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyMer 8 Aoû - 11:27

Soutenant un poids terriblement lourd pour elle, les pattes de la lionne vacillèrent à chaque pas et manquaient de faillir à tout moment. Dans un déséquilibre, ce fut finalement le corps endolori du mâle brun qui glissa de lui-même pour s’écraser lourdement au sol dans une grimace de douleur. Abattue par le transport et les muscles tremblants, Inuwa laissa choir son arrière-train, hâletante, et ne put que constater le cœur serré avec plus de clareté dans quel état le Mositu se trouvait. Ce dernier trouva néanmoins encore la force pour exprimer en partie ce qu’il s’était passé à mesure qu’il se recroquevillait sur lui-même. Tenzin était donc mort ? Le regard ambré et humide de sa camarade se tourna un instant vers là d’où il venait, peinant à réaliser qu’une telle issue soit possible. Comment pouvait-on en arriver là ? Elle resta interdite un moment, sans parvenir à réellement réaliser tout ce que cela signifiait.

- Tu ne peux pas dire ca .. Qu’est-ce que tu as vu ?

Ou plutôt, que s’est-il passé. Même si cela relevait de l’évidence que le binôme s’était fait attaquer au point même d’en perdre Tenzin. Mais comment cela a-t-il pu se produire ? Comment pouvait-on s’acharner autant sur deux lions sans mauvaises intentions ? Inuwa fixa son camarade un moment, plongée dans l’incompréhension avant de poursuivre :

- Viens .. Tu ne peux pas rester comme ca.

Les réponses à tout ce questionnement importaient, mais l’état de santé général de santé de son ami était bien plus préoccupant que tout ce qui avait bien pu se passer. Il avait besoin de soins, de soutien sur tous les plans. Comment se remettrait-il de tout ca ? Comment les autres réagiraient-ils à la perte de leur chef ? De nouvelles tensions surviendront, on pouvait en être sûr. Mais cela passait au second plan pour le moment.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Dans les larmes et le sang Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyMer 8 Aoû - 11:28




Les sanglots d’Ajjin l’empêchait de respirer correctement, en plus de ses nombreuses blessures, il avait mal, terriblement mal. Il s’étranglait presque à chaque nouvelle vague, repensant à tout ce qu’il avait vu, aux paroles de ces monstres sans le moindre autre nom que celui de démon. Ils avaient battu en retraite, n’avait pas fait part de mauvaises intentions et pourtant, Ajjin avait vu Tenzin mourir sous ses yeux. Soudainement la nausée le prit et d’un geste maladroit il se releva pour tourner le dos à Inuwa et respirer un coup. C’était une mauvaise idée, se relever aussi vite n’avait fait qu’accentuer son mal-être et sa tête tourna rapidement. Finalement, Ajjin perdit de nouveau l’équilibre et étouffa un énième sanglot. Le corps du mâle brun saignait encore et laissait de nombreuses marques sur le sol. Il se tourna pour faire de nouveau face à Inuwa, avec la plus grande des difficultés. Il réussit à articuler non sans peine :

« On ne voulait de mal à personne. On allait s’en aller. »

Il renifla bruyamment, repassant cette scène affreuse où celle qui semblait être la dominante acheva Tenzin sous ses yeux horrifiés. Les muscles tremblants intégralement, Ajjin tenta une nouvelle fois de se mettre debout – ils ne pouvait pas rester ici. Lui-même le sentait, l’odeur de sang était encore trop forte et même si ça lui donnait envie de vomir, il ne fallait pas que les hyènes le suivent jusqu’ici malgré les paroles de ces dernières. Lui laisser la vie sauve pour faire passer un message, c’est ce qu’elle avait dit. Mais comment sa parole pouvait être d’or pour le lion brun ? Il releva les yeux larmoyant vers Inuwa alors qu’il tenait à peine debout :

« C’était une exécution. Ces hyènes voulaient tuer. »

Parce qu’il n’y avait eu aucune autre motivation que la mort. Ajjin se souvenait de chacune de leur parole et ces animaux semblaient avoir un seul et même objectif commun – tuer les intrus. Ou du moins, les lions. Il n’avait relevé aucune indulgence, aucune sympathie, rien de plus que de la violence à l’état brut et son corps en portait les marques. Il s’avança d’un pas avant de finalement trébucher de nouveau.

« J’ai rien pu faire … »


_________________
©️ Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyMer 8 Aoû - 11:33

Tenzin avait donc été froidement abattu, laissant Ajjin seul témoin bien amoché de la scène. Ce dernier peina à apporter les premières précisions du déroulement de cet assaut. Mais on lisait dans son regard baigné de larmes que la confrontation avait été un véritable carnage. Son corps lui-même traduisait aisément la cruauté et la sauvagerie de ces hyènes. Mais pourquoi ? Pourquoi voulaient-elles tuer ? Que diable leur est-il arrivé ?

- Tu as fait ce que tu as pu et tu t’es battu pour revenir. Personne ne savait ce qui vous attendait là bas …

Ses yeux cillèrent un instant en direction du Cimetière avant de revenir sur Ajjin. Finalement, cet endroit porte bien son nom, pensa-t-elle en frissonnant d’effroi.

- Maintenant, nous savons. Les autres doivent être alertés, tout comme nos hôtes. Une telle barbarie de leur part sans raisons n’est pas normal.

Combien de royaumes étaient au courant ? Depuis quand agissaient-elles ainsi ? De ses souvenirs, les hyènes étaient capables d’entretenir des relations cordiales voire des alliances avec les lions. Se pouvaient-il alors que tout ceci soit purement et simplement remis en question ? La mort de Tenzin donnait peut-être un avant-goût d’une menace bien plus grande, d’une sorte de bombe à retardement que personne ne semblait être en mesure de pouvoir maîtriser pour le moment.

Puis, mettant toutes ces questions de côté, Inuwa se pencha au dessus du Mositu torturé. Il avait vu la mort arriver et emporter son camarade de clan, avec tout ce que cela comportait ; des effusions de sang, des râles d’agonie, et le sarcasme des rieuses. Même s’il ne le portait pas dans son cœur, il n’en restait pas moins affecté. Consciente de l’épreuve physique qu’il venait de subir, et de l’épreuve morale qu’il devrait surmonter, la lionne brune ne pouvait pas mettre son empathie de côté.

- Hé .. Tu es un guerrier, d’accord ? Tu vas devoir encore te battre pour tout ca (Ses iris dorés glissèrent sur les multiples blessures du lion.) et pour le reste, on sera là pour t’aider.

Certes les lésions faisaient mal, mais à terme elles finissaient toujours par guérir et la douleur s’atténuer. En revanche, les visions d’horreur, elles, ne disparaîssent jamais vraiment et seul le temps et une volonté de fer pouvaient tenter de les enterrer. En espérant qu’elles ne ressortent plus jamais.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Dans les larmes et le sang Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyMer 8 Aoû - 13:52



Les jours, les semaines passaient à leur rythme. Lent pour certains, trop rapide pour les autres. Mais toujours aussi implacable et régulier. Au contraire de la tâche qui reposait sur les Mositus.

L’arrivée d’Ajjin sur Freeland avait autant été un soulagement qu’une douleur -le jeune adulte se frotta la joue à cette pensée. Il avait assuré qu’il venait les aider. Les épaules de Wimbo étaient incontestablement plus légères depuis ces retrouvailles. Mais, en compagnie de Sierra, il continuait de parcourir les terres libres. Depuis que celle-ci voulait faire de lui quelqu’un de physiquement utile, il se sentait à la fois plus fatigué et plus en forme qu’auparavant. S’il restait une crevette, pour un lion de son âge, au moins ne ratait-il plus ses proies lorsqu’ils chassaient.

À ce sujet, les Montagnes Humides de ces terres d’emprunt formaient un bon exercice. Un brouillard quasiment constant y régnait, et la nourriture s’y trouvait rare.

Cependant, une lugubre odeur parvint aux naseaux du jeune Mositu, celle du sang. Si l’instinct de prédateur le chatouillait, d’autres effluves commencèrent à le faire tiquer. Celle de son clan. Wimbo dressa la tête pour respirer plus profondément. L’image de l’un des siens mangeant tranquillement lui vint en tête, suivi d’un désagréable sentiment d’inconfort.

« Vous venez, Mâdâme Sierra, lança-t-il fort par dessus son épaule ? Il y a l’un des miens, pas loin. On est peut-être pas les seuls à travailler ! »

Le brouillard et l’herbe indiquait que tout parfum de cette intensité ne pouvait venir que d’en face ; il avait bien retenu cette leçon de chasse. De petits pas, il passa bien vite à celui de course, car dans la brume il distinguait bien deux lions. Aucun cadavre, aucune proie, mais ce sang qui embaumait l’air !

« Qu’est-ce que... Ajjin ? »

Quand il reconnu le plus gros des deux, le sien ne fit qu’un tour : il força l’allure et ne s’arrêta qu’une fois hauteur du mâle en très mauvais état. Des plaies, du sang séché, partout ! Pas une once de fourrure n’était épargné. Paniqué, il porta le regard sur la seconde, une femelle qu’il ne connaissait pas. La vue de l'adulte martyrisé lui faisait mal.

« Qu’est-ce que.. ? »

Il ne su que répéter ces mots, laissant ses yeux horrifiés poser le reste des questions.



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Dans les larmes et le sang Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Toko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 351
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyVen 10 Aoû - 21:07


Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis qu’elle faisait route avec Wimbo. La Noble avait presque accepté que le mositu marche à côté d’elle et prenne ses distances de temps à autres. Elle lui avait enseigné la chasse, mais avait également débuté un tout autre apprentissage : En effet, devant la volonté du sauvage, Sierra c’était enjointe de lui apprendre l’art du combat. La stature frêle du jeune mêle ne l’aiderait pas si d’aventure, ils venaient à faire une mauvaise rencontre. Et cela serait bien triste de perdre un sherpa acceptant de travailler à l’œil. Pour le moment, le brun était peu sûr de lui, enchainait les mouvements de façon hasardeuse, si bien que la lionne n’avait aucun mal à le mettre au tapis. Mais Wimbo apprenait vite. Et sa détermination était digne d’une figure politique ! Jamais la Noble n’avait vu un tel esprit d'analyse chez un félin sombre, aussi s’était entichée de l’idée d’en faire quelqu’un de grand.

Leur quête les avait menés dans un endroit étrange…une chaine de montagnes peu accueillantes et couverte d’un brouillard à couper à la griffe. Ils y avaient pénétré depuis plus d’une heure et la femelle sentait son pelage gonfler à cause de l’humidité. Quelle horreur !

Soudain, son flair infaillible capta une odeur. Devant elle, le jeune mâle inspira profondément, lui aussi interpelé par l’effluve.

- Vous venez, Mâdâme Sierra ? Il y a l’un des miens, pas loin. On est peut-être pas les seuls à travailler !

Comment ça, "l’un des siens" ? D’autres sauvages parcouraient le périmètre ? La Noble tendit le museau et huma l’air frais. En effet, quelque chose se mêlait au parfum du sang ! Génial, elle allait donc devoir faire connaissance avec d’autres lions bruns. Elle espérait que ces derniers ne rouleraient pas dans un tas d’excrément avant de balbutier des grognements incompréhensibles en guise de salutation.

Prenant tout son temps pour suivre son compagnon de route –qui avait allongé les foulées-, Sierra rouspéta dans sa langue natale. Puis, quand elle parvint à percer le brouillard jusqu’à retrouver son acolyte, elle assista à une scène des plus stupéfiantes : Une lionne était penchée au-dessus d’un grand mâle sombre, roulé en boule sur le sol humecté des montagnes. De son côté, Wimbo se tenait aux côtés de son congénère, ses yeux d’or écarquillés. Mais que pouvait-il bien se passer ? Galopant gracieusement jusqu’au lieu de l’action, la Dame observa la femelle valide : Était-elle responsable de ce carnage ? Sûrement pas…elle n’avait ni la carrure, ni l’expression d’une combattante ou d’une meurtrière. Qui plus est, à en juger les plaies de l’adulte en larmes, elle n’aurait jamais pu lui infliger autant d’ecchymoses sans subir elle-même de terribles blessures. Étrange…

La native des LilaLänder garda ses distances du blessé, ne tenant pas à souiller sa robe.

- Meine Vorfahren ! Vous ne vous êtes pas loupé. Lança-t-elle le plus naturellement du monde, comme s’il s’agissait d’un débat sur la météo.






_________________
Dans les larmes et le sang Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptySam 11 Aoû - 9:26




Ses nuits seraient hantées par cette vision d’horreur qui ne cessait de défiler dans son esprit. Rien que l’idée de s’endormir lui faisait peur. Mais il lui fallait déjà arriver jusqu’au camp, annoncer la mauvaise nouvelle et surtout rester en vie d’ici là. Chaque pas qu’il avait fait jusqu’ici n’avait fait que permettre à ses blessures de s’élargir et de ne jamais se refermer. Aggravant son cas lors de sa fuite, le mâle brun pouvait s’estimer heureux d’être encore en vie, même chanceux ! Pourtant, c’était tout le contraire. Même les mots d’Inuwa n’arrivaient pas à le faire relativiser :

« Je n’ai pas pu l’en empêcher. Pourquoi je n’ai rien pu faire ? »

Se battre pour surmonter tout ça ? Comment y arriverait-il ? Il n’avait pas su se battre pour défendre et sauver Tenzin alors comment était-il censé arriver à le faire pour autre chose ? Ajjin se sentait fatigué et abattu et il aurait bien aimé que tout s’arrête maintenant. Peine et souffrance pouvaient bien aller voir ailleurs et le laisser tranquille, après tout ce qu’elles lui avaient infligés.

Mais alors qu’il avait voulu se relever, une voix s’éleva et deux silhouettes apparurent devant ses yeux. De tous les Mositus, il fallait que ce soit Wimbo qui l’aperçoive dans un tel état. Il aperçu également une lionne arriver sur ses talons et Ajjin en déduisit que ce devait être Sierra. Ses yeux rouge sang réussirent à le mettre mal à l’aise, lui rappelant une couleur qu’il avait déjà trop vu pour aujourd’hui. Quant aux yeux de Wimbo, nul doute qu’ils reflétaient toutes les blessures qui couvraient le corps d’Ajjin. Ce devait être glorieux tiens. La parole vint ensuite à l’étrangère et Ajjin haussa un sourcil en la regardant. Il ne s’était pas loupé ? Le lion brun ne chercha pas à rétorquer et se contenta de lever les yeux au ciel. Sur quel spécimen Wimbo était-il tombé au juste ?

Le mâle brun tenta de prendre ses appuis et se releva, s’apprêtant à se maintenir contre Inuwa pour ne pas chuter de nouveau. Si d’aventure il venait à lui faire mal, ce ne serait qu’un regard profondément désolé et une grande culpabilité que la lionne brune rencontrerait. Conscient qu’il allait devoir s’expliquer sur son état, Ajjin tenta de détendre l’atmosphère bien que son souffle se faisait court :

« Détends-toi p’tite tête. Pour moi, c’est pas très grave. » - il ferma les yeux quelques secondes, se sentant vaciller de nouveau avant de reprendre « J’ai accompagné Tenzin pour une rencontre avec les hyènes. Pour avoir des informations, un indice, n’importe quoi qui nous serait utile. »

Chaque mot semblait le faire grimacer. Son thorax se soulevait avec difficulté et sa respiration était saccadée, rendant son discours décousu. Soufflant comme un buffle, le Mositu tenta de continuer :

« On les a trouvées. On leur a dit ce qu’on voulait, qu’on était pas là pour se battre ou je sais pas quoi d’autres. » - Ajjin se révélait être de plus en plus fatigué et pourtant il trouva la force de terminer. « Elles ont rien voulu savoir et voilà le résultat. Elles pensaient que nous voulions les conquérir. Leur faire du mal. Pourtant, on leur avait dit le contraire. » - une énième pause avant de conclure, épuisé : « Assoiffées de sang, c’est tout ce que sont ces animaux. Tenzin ne pouvait même plus bouger et ils n’ont quand même pas hésité. J’ai rien pu faire pour le sauver. »

Revoir cette scène, encore et toujours. Ajjin était-il condamné à ne voir que ça ?


_________________
©️ Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptySam 11 Aoû - 19:54

"Pourquoi je n'ai rien pu faire ?" Cette question resonna dans l'esprit de sa camarade sans qu'elle puisse y trouver la moindre réponse, laissant un lourd silence comme seul écho à cela. Le lion brun était condamné à rester avec cette interrogation sur la conscience toute sa vie à défaut de pouvoir lui faire entendre que ce fut peut-être là sa non-réaction qui sauva la sienne.

Ce sont finalement des voix plus ou moins familières qui vinrent briser ce silence qui s'éternisait, et des voix vinrent s'accompagner la silhouette de deux lions. La stupéfaction était aisément lisible sur leur visage, et le plus jeune des deux semblait peiner à réaliser. Malgré son état alarmant, Ajjin tenta tant bien que mal de se relever et d'expliquer maintenant plus en détails toute la tragédie qu'il avait vécu. L'effort était grand, si bien qu'Inuwa ne pouvait qu'essayer de le soutenir tel un pilier sur lequel on s'appuie. Les révélations furent à la hauteur de son état, et de toutes les blessures qui le couvraient. Pourquoi craignaient-elles un risque de conquête ? Et surtout pourquoi une réaction aussi dénuée de toute tact et de sensibilité ? Nul doute que certaines zones d'ombres se verraient éclairées avec le temps.

En attendant, l'heure n'était plus à l'enquête, ni à quelconque réfléxions sur le sujet. Le Mositu souffrait, et plus le temps passait, plus son état s'aggravait. Inuwa observa les deux nouveaux venus avec insistance :

- Aidez-moi. Nous devons le ramener au camp avant qu'il ne soit trop tard ..

Le trainer jusqu'ici avait déjà été éreintant, l'aide du jeune Mositu et de sa comparse serait la bienvenue.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Dans les larmes et le sang Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyDim 12 Aoû - 20:24



L’envie d’envoyer une réponse cinglante à la nauble se fit forte pour Wimbo. Mais le blessé la coupa en l’enjoignant à se détendre. Se détendre ?

« Pas très grave, tu te m.. »

Une fois de plus, le jeune adulte ravala une protestation, car Ajjin déballait difficilement les évènements auxquels il avait assisté -et participé. Quand il expliqua qu’il était parti avec Tenzin sur le territoire des hyènes, en quête de leur Terre Promise, Wimbo senti une grosse boule nouer sa gorge, en même temps que son visage se décomposait partiellement. Y étaient-ils allés à cause de ce qu’il lui avait dit lors de leurs retrouvailles, en l’accusant d’avoir abandonné le clan ? Est-ce que c’était de sa faute ?

Et plus le récit avançait, plus l’horreur se dessinait nettement. Sans être nommée, la mort atroce, l’exécution de Tenzin ne laissait aucun doute dans l’esprit du cadet Mositu. S'il n'avait jamais porté leur chef dans son coeur, l’amoureux des arbres se rongeait déjà de culpabilité : il était en train de se persuader que cette escapade et ce massacre étaient de sa faute. La demande d’assistance de la part de la femelle tira partiellement Wimbo hors de ses pensées macabres. La situation était pire qu’alarmante, et trouver les leurs était une priorité absolue.

Après un court hochement de tête, ses yeux d’or se posèrent une nouvelle fois sur le gros lion*. Il serait impossible pour lui de parcourir une distance aussi… ils ne savaient même pas combien de temps ils devraient marcher ! Rien qu’en faisant du sur-place, il semblait déjà manquer de tomber à chaque seconde. La fatigue, le sang qui coulait, séchait, craquait...

« On va te ramener, Ajjin, calme-toi, je t’en prie... »

Ainsi, chacun demandait à l’autre de se détendre en dépit du contexte, c’était équitable.

A peine un regard vers Sierra suffit à comprendre qu’elle ne les aiderait probablement pas. « Connasse, pensa Wimbo. » Le mâle n’aurait jamais pu supporter un tel poids seul, mais avec un dos supplémentaire… c’était faisable.

« On va te ramener, répéta-t-il en même temps qu’il se plaçait.. alors tiens bon, sinon c’est moi qui vais te frapper, cette fois ! »

Certes la menace était légère comme du vent, contrairement au liquide poisseux qui coulait à présent sur son dos, lui arrachant une moue de dégoût.

« On va te porter à deux, laisses-toi faire, ajouta le Mositu autant pour qu’un que pour l’autre de ses camarades de clan. »

Il se glissa sous le blessé, vite secondé par la femelle, qui était, elle, déjà tâchée du sang d’Ajjin… Celui-ci n’aurait plus qu’à obéir à Wimbo. Qui priait déjà pour l’effort à venir.



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Dans les larmes et le sang Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Toko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 351
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyLun 13 Aoû - 13:30


La panique était à son comble et pourtant, Sierra ne daigna pas bouger une griffe. Elle avait signé pour être aidée à la chasse et éventuellement pour former Wimbo à l’art du combat…mais lui faire toucher le corps ensanglanté d’un sauvage, là, c’était trop pour elle ! Si encore, ce sang inférieur était réputé pour des propriétés cosmétiques, elle aurait fait cet effort. Mais jusqu’à aujourd’hui, rien n’avait été étudié à ce sujet.

- Aidez-moi. Commença la sauvageonne, fixant les nouveaux venus. Nous devons le ramener au camp avant qu'il ne soit trop tard …

Aussitôt dit, aussitôt fait, Wimbo se lança à la rescousse d’"Ajjin". Le temps d’un regard, et le Mositu comprit bien vite que la Noble ne se salirait pas les coussinets. Sa fourrure venait d’être toilettée, bon sang !

S’ensuivit une tentative de sauvetage aussi désorganisée que risible. Mais le facies de Sierra resta aussi neutre et froid que les couleurs de la brume. Après avoir hissé –non sans efforts– le corps du grand brun sur leurs épaules, le voyage pouvait être entamé. Et c’est avec satisfaction que la lionne beige resta en arrière. Après tout, cela aurait le mérite de muscler son apprenti.

- Wunderschön ! Continuez ainsi, vous vous débrouiller comme des chefs !

Au moins, s’ils venaient à être attaqué de nouveau, quelqu’un aurait les griffes libres.


_________________
Dans les larmes et le sang Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang EmptyVen 17 Aoû - 14:15




Le lion brun était épuisé. Il ne pensait pas que simplement articuler quelques mots le ferait autant souffrir. Autant physiquement que mentalement. Son souffle était court et sa vision trouble, il se demandait encore par quel miracle il tenait sur ses pattes bien que ces dernières tremblaient. Il sentit qu’on soulevait son corps et entendit quelques brèves paroles de la part de Wimbo. Trop fatigué pour tout saisir, il ne put s’empêcher de sourire lorsque ce dernier parla de le frapper à son tour.

« Comme si tu pouvais le faire. »

Est-ce que le jeune lion irait réellement jusqu’à lui en mettre une alors qu’il était en piteux état ? Ajjin en doutait sincèrement mais il préféra passer à autre chose très rapidement, anticipant tous les événements qui suivraient. Rester éveillé lui demandait beaucoup trop d’effort mais il fallait qu’il avertisse Wimbo.

« P’tite tête, écoute moi attentivement. Il est hors de question que tu joues les nounous avec moi. Je te veux pas dans mes pattes. » il reprit sa respiration, difficilement, articulant une dernière phrase avant de tomber dans les vapes : « Fais en sorte qu’on se tire de cet endroit. »

Ajjin n’avait aucun doute quant à la suite des événements. La mort de Tenzin participerait à achever le moral des Mositus. S’il y avait encore un brin de motivation chez certains lions bruns, nul doute que cette petite flamme ne tarderait pas à s’éteindre en apprenant la funeste nouvelle. Le chef aux idées utopistes venait de s’éteindre de manière effroyable et bien qu’Ajjin avait prédit que des problèmes aussi graves arriveraient… Le fait qu’ils soient bien réels aujourd’hui ne faisait que confirmer ce qu’il pensait depuis longtemps. Réaliser ce fantasme était quelque chose de profondément impossible sans en payer le prix.


_________________
©️ Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans les larmes et le sang   Dans les larmes et le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les larmes et le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» Du sang et des flammes [Terminé]
» Don de sang
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-