Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Salim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Salim   Mar 7 Aoû - 18:15


VOTRE PERSONNAGE

NOM : Salim
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Se prononce comme ça s’écrit. Inspiré de l’adjectif « sûr » en arabe.

RACE : Lion , 100% Voyageur.
AGE : 3 mois

CLAN : Pridelander

ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille adoptive, et plus particulièrement sa mère, Ukarimu.
Sera également loyal envers Nelaya, qui l'a trouvé suite à l'incendie qui lui a ravagé le visage.



IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image Hax-Makina

Salim's Theme Song : Kasabian - Underdog


SON HISTOIRE

FAMILLE : Parents : inconnus.
Frères et sœurs : inconnus.
Famille adoptive :
Ukarimu : mère
Shana : tante
Tan Diel : père
Keri, Ashka, Nilam, Kita : fratrie


PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Le problème avec Salim, c’est son visage.

Le pire est qu’on en viendrait presque à l’oublier. Avec son air ébouriffé, ses sourcils broussailleux ou son air un peu efflanqué, on aurait bien envie de le cajoler. Sa queue coupée, on aurait pu faire abstraction. Ce genre de chose arrive, dans la savane.

Salim est serviable, Salim est sympa. Toujours disposé à vous faire plaisir, pour peu que vous vous intéressiez à lui. Sans doute que la solitude lui pèse : malgré tous ses efforts, il a du mal à s’intégrer. Pas étonnant, les enfants ont toujours été cruels entre eux, plus particulièrement avec les marginaux. On le trouve souvent seul à explorer des endroits où il ne devrait certainement pas s’aventurer au vu de son jeune âge et de ses blessures encore fraîches, mais c’est qu’il s’ennuie, à force de rester seul. Le petit semble doté d’un intellect vif et affûté, qui compense ses lacunes physiques indéniables — son équilibre est précaire (queue amputée, mauvais balancier), il boitille encore un peu, son œil mangé par les flammes lui confère un prodigieux angle mort et le prive d’une bonne appréciation des distances… mais même sans ça, de toute manière, il n’aurait pas été très robuste. Et n’ayant rien à faire de ses journées, il cherche forcément à se distraire. La solitude lui pèse.

Salim est curieux. Il s’intéresse à tout, à vous, aux autres, au monde, au ciel, c’est une éponge. Il est un peu timide, sans doute a-t-il peur d’être rejeté, comme il l’est si souvent, mais on sent qu’il brule d’envie de vous poser mille et une questions. Il a envie d’aller vers vous mais pourtant il n’ose pas.

Salim est fidèle. Pour peu que vous lui accordiez un peu d’estime, soyez sûr qu’il se pliera en quatre pour vous faire plaisir. Il n’y a qu’à voir à quel point il est dévoué à sa famille adoptive. Comme s’il leur était reconnaissant d’avoir bien voulu les prendre sous leur aile. Lui qui est pourtant si laid.

Salim a un côté mignon. Volontaire, engagé, il se fait vite une idée sur les choses et semble doté d’un caractère affirmé. Il s’épuise vite, son corps est sa prison, mais ça vous touche. Vous vous dites que c’est bien triste, ce qui arrive à ce petit. Peut-être aurait-il mieux valu qu’il périsse dans les flammes. Ca lui aurait évité d’avoir à vivre tout ça.

Salim est un peu hyper émotif. Hyper sensible, aussi. Même s’il tâche de ne rien en montrer, ce que vous dites le touche, plus que ça ne le devrait. Alors des fois il se met en colère, pour une broutille, vous ne savez pas pourquoi. Il a juste tendance à trop prendre les choses à coeur.

Salim souffre. Dans son cœur, parce qu’il se sent différent et n’y peut rien, et que malgré tous ses efforts pour se faire accepter, certains ne le verront jamais comme un lionceau normal. Parce qu’on ne le regarde pas comme on regarde les autres. Dans son corps, aussi, parce que même si on l’aide à soigner ses blessures, et même si ça ira mieux avec le temps, il y a des fois où c’est comme si son visage était de nouveau plongé dans les braises. Ca le réveille la nuit, ça le lance à l’en rendre fou, ça lui donne envie de hurler. Et il n’y a rien, strictement rien, qu’il peut faire pour empêcher ça.

Salim est impuissant face à ce que le destin a choisi de lui infliger. Et ça le bouffe, parce que Salim aime sentir qu’il a le contrôle à présent. Que ce qui l’a rendu comme il est ne pourra plus arriver, parce que cette fois-ci, il pourra faire quelque chose.
En attendant il tente de grandir comme un lionceau normal, il fait tout ce qu’il peut pour. Et à le voir courir après les papillons ou s’échiner à vous ramener le plus beau caillou de la savane, vous sentiriez presque votre cœur se réchauffer un peu. Jusqu’à ce qu’il ne lève la tête vers vous. Jusqu’à ce que vos yeux se posent de nouveau sur cette moitié de visage dépourvue de poils, avec sa peau rouge, calleuse, cramée, et son œil mort qui vous fixe sans vous voir. Alors c’est comme si on vous coulait une dalle de béton glacial dans l’estomac. Votre gorge se serre et vous n’avez plus du tout envie de le cajoler.

Parce que le problème avec Salim, c’est son visage.

Quoi qu’il fasse, il ne parvient jamais à vous le faire oublier.



HISTOIRE :

Salim ne se souvient pas de grand-chose, si ce n’est d’une grande lumière rouge, et d’une intense douleur lui dévorant le visage. Ce qui suit, il ne le saura probablement jamais.

Les parents de Salim étaient des Voyageurs. Issus tous deux de clans différents, ne s’appréciant pas vraiment, se tolérant tout juste, ils s’étaient rencontrés par hasard dans l’enfance, alors que tous deux s’étaient aventurés en cachette loin de leurs tanières respectives pour explorer leurs territoires. Le destin avait voulu que les deux lionceaux s’approchent tous deux de la frontière qui séparait les terres de leurs deux tribus. Le même jour, au même moment.
Elle s’appelait Mbu, il se prénommait Ndege.
Mbu et Ndege étaient trop jeunes pour connaître l’animosité qui régnait entre leurs deux clans. Trop jeunes pour se méfier l’un de l’autre. Trop jeunes pour savoir ce qu’était l’amour, et pourtant, ils se plurent au premier instant. Comme un gosse plaît à un autre. L’amitié fut immédiate.
Des mois durant, Mbu et Ndege se rencontrèrent en cachette, convenant de quand se voir. Il y eut des ratés, bien sûr, des empêchements, mais jamais leur détermination à se rencontrer l’un l’autre ne faiblit. Ils jouèrent de longues heures, qu’il pleuve ou qu’il vente. Sous un soleil de plomb, aussi. Le plus incroyable était que leurs familles respectives n’en surent jamais rien. Leurs parents étaient sans doute un peu laxistes, leurs préoccupations envahissantes, leurs portées trop nombreuses.
Et à mesure qu’ils grandissaient l’amitié qui les liait mua en quelque chose d’autre. Quelque chose de différent.
Et puis un beau jour, alors qu’ils étaient tous deux de jeunes adultes, on les surprit ensemble. La réaction ne se fit pas attendre et ils n’eurent d’autre choix que de fuir, s’ils ne souhaitaient être mis à morts.

A partir de ce jour, Mbu et Ndege arpentèrent le monde, et la vit de bohème leur convint parfaitement. Ils visitèrent des jungles, des déserts, des terres arides, d’autres, un peu moins.
Puis vint le moment de s’établir quelque part, de se poser pour un temps : Mbu attendait des petits.
Difficile cependant de trouver un foyer quand le lieu qui nous a vu naître est si loin de vous. Ne se laissant pas abattre, Mbu et Ndege continuèrent de marcher, idéalistes, cherchant un endroit qu’ils pourraient appeler leur maison. Quelque part sur les terres d’Outland, Mbu mit bas de deux lionceaux. Un mâle, et une femelle. Malgré l’appréhension, la faim et la perspective de se savoir seuls contre tous, le couple était comblé. Ils reprirent la route lorsque les petits purent marcher, lentement, cette fois. Trop lentement.
Ils ne surent jamais d’où partit l’incendie. Un matin, alors qu’ils dormaient dans un vieux terrier abandonné, quelque part dans la lande, ils se réveillèrent entourés par les flammes.

Difficile de dire ce qui s’est passé après ça. Le feu progressait vite à cause de la sécheresse, et ils étaient cernés. Toujours est-il qu’une fois l’évènement passé, au milieu des cendres ne restait qu’une petite boule de poils, à demi calcinée. C’est ainsi que l’histoire de Salim commença.

(Note : nous avons convenu avec Nelaya et Ukarimu que le reste se ferait par RP, mais grosso modo Nelaya le trouve dans les cendres et l’amène vers Prideland, où il se fera adopter par Ukarimu)


AUTRE :

Etant rescapé d’un incendie ayant emporté sa famille alors qu’il n’était qu’un bébé, Salim présente d’importantes brûlures sur de nombreux endroits de son corps : une partie de son visage et de son épaule gauche ont été mangés par les flammes, qui ont également emporté son œil et un bout de son oreille gauche. Sa queue est coupée vers la moitié. On ne sait pas si c’est dû à l’incendie ou au passage d’un prédateur peu après ce dernier.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

Pseudo : Hax
Âge : 25
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top-site il y a quelques années
Est-ce votre premier forum rpg ? Nope !
Avez-vous lu le Règlement ? :




Eh bien je suis Hax, je dessine, j’aime les animaux et je raffole de cette sensation d’oubli de soi qui vous prend lorsque vous êtes broyé par la foule au pied la scène pendant un concert. Sinon j’aime le soleil, la plage, et le cinéma. Et la série Lucifer. Et beaucoup de séries en fait. Et pas mal d’autres choses aussi ^^
Je n’ai pas RP depuis un moment et je n’aurai pas énormément de temps à dédier à ça surtout à partir de septembre mais j’ai quand même hâte de jouer avec vous Very Happy



Dernière édition par Salim le Lun 13 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 18:28

Bienvenue o/
ça fait un pote de sourcils broussailleux pour Waban.

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 820
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 18:41

Bienvenue petit bout ! Uka à hâte de te rencontrer =3

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 456
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 18:50

Bienvenue Fils ! J'ai vu juste un petit truc qu'il faudra modifier, Shana est la soeur d'Ukarimu, pas un de nos enfants ^^


_________________
SEMI-ABSENCE du 14 au 30 août !

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1184
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 18:55

    Bienvenue parmi nous ! Smile

_________________

W I S S E L


Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 321
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 19:24

Bienvenue sur le forum ! Ces commentaires sur son inoubliable visage dans la fiche donnent un super effet x)

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 19:37

Bienvenue, filleul !

Si les lions sont trop méchants avec toi, Nelaya fera de Salim un super léopard en herbes. Cool

Hate de te sauvey!

_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 108
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 19:40

J'adore ce perso.
Bienvenue. =3
J'aurais adorer rp avec lui, mon Daren lui ressemble beaucoup. :**:

_________________
Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 544
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 20:20

Bienvenue, super perso :3

J'espère te croiser avec Shaka ~

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mar 7 Aoû - 23:12

Bienvenue !

_________________

(c) image de moi
Uluthrek parle en #a0420e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1130
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mer 8 Aoû - 6:38

Bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 401
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mer 8 Aoû - 9:49

Bienvenue à toi ! J'adore ce perso ! Dit moi si tu veux faire un Rp ensemble un de ces quatre ^o^

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 186
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mer 8 Aoû - 10:49

Bienvenue !
Et bien, je suis sûr que Sayidi sera attendrit par ce petit ! Sans compter qu'il est relativement proche de la famille de Tan Diel et d'Uka !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
MEMBRE - WAJIBU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 227
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mer 8 Aoû - 13:33

Bienvenue Wink ouah ce qu'il est badass' ton lionceau!

_________________

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mer 8 Aoû - 15:59

    Merci beaucoup à tous ! Pour les RP, ce sera avec plaisir une fois que je serai validée Smile

    Tan Diel : c'est corrigé, merci. Je m'y retrouve absolument pas avec tous ces noms c'est terrible, déjà mon esprit a décidé que c'était Ukimaru et pas Ukarimu et je suis obligée de vérifier à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 481
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Mer 8 Aoû - 20:13

Bienvenue ; D

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229


© Moi

Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 


Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 835
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Jeu 9 Aoû - 12:48




Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Je vais commencer par le physique – même si tu avais parlé de brûlure dans la section invitée, sans image sous les yeux il nous était impossible de valider ou non ce genre de physique. Il n’a que trois mois et les blessures sont beaucoup trop importantes. Si on t’autorisé à garder la queue coupée, l’œil aveugle, l’oreille un peu mangée, il va falloir réduire considérablement les brûlures. Même un adulte aurait du mal à survivre à une telle chose, alors un lionceau de seulement trois mois, c’est assez improbable voire impossible.

Du coup, ce que je te propose vu que tu sembles tenir aux brûlures sur le visage, c’est d’enlever celle qui sont du cou jusqu’à la patte, quitte à en garder des traces infimes. Et il faudra également réduire celle du visage, en garder des traces aussi, peut-être plus importantes que celle du corps mais pas de manière exagérée non plus.

En ce qui concerne le caractère, il y a un point qui m’embête :

Citation :
Il est sujet aux crises de colère, et dans ces moments-là, le petit lionceau dynamique et attachant qu’on connaît d’ordinaire semble bien loin : c’est comme s’il devenait une bête sauvage, faite de haine, et la violence suinte par tous les pores de sa peau. Dans ces moments-là, même s’il est si petit, il vous fait peur. Vous vous demandez qui est ce monstre face à vous, et vous n’osez imaginer ce qu’il adviendra si cette créature arrive à l’âge adulte, un jour. Peut-être aurait-il mieux valu que le feu le dévore tout entier. Ça aurait évité à cette chose d’exister.

Là encore, ce n’est qu’un lionceau de trois mois et ce malgré le traumatisme vécu et les moqueries des lionceaux, il ne peut pas être aussi instable, violent et haineux. Ce n’est qu’un enfant – à la limite tu peux développer ce comportement avec l’âge, mais pas aussi jeune. De plus, en observant la généralité du caractère du lionceau, son alignement tendrait davantage vers le Bon/Neutre que le tout simplement Neutre.

En ce qui concerne l’histoire, il faudrait savoir si les parents sont originaires de la Terre des Lions ou non et à quel moment – historiquement parlant – ils sont arrivés sur la Terre des Lions (s’ils ne sont pas originaires). Je t’invite à regarder les repères chronologiques situés à la fin de ce sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum - il faudrait également lier la naissance à un repère chronologique.

De plus, au vu de la situation actuelle sur Outland, ce n’est pas possible que la mère ait pu mettre bas à cet endroit. Mieux vaut qu’elle accouche directement sur la Lande. De plus, pour en revenir aux brûlures et à l’incendie, il faudrait que quelqu’un ait pu directement le sortir des flammes plutôt que de le retrouver dans les cendres. Sans prendre en compte les brûlures, le feu propage un gaz beaucoup trop toxique pour des poumons aussi jeunes. Il n’aurait pas pu survivre sans aide. Du coup, ce que vous pouvez faire avec Nelaya – si elle le souhaite – c’est un RP où il pourrait être sauvé.

En dehors de ça je pense avoir fait le tour. J’ai même mangé le code ! N'oublie pas d'ajouter le copyright dans la signature, même si l'image est de toi.

Bon courage o/


EDIT Ps : On a également oublié de le préciser mais la couleur grise ou noire d'un lion en dehors des jangowas et des mositus nécessite un pack génétique d'une valeur de 20 points. Tu as le choix entre gagner les points manquants grâce aux votes pour obtenir ce pack, ou bien changer la teinte de ton lion pour obtenir une autre couleur (Brune/sable/ fauve etc... )








_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Jeu 9 Aoû - 17:52

    Hey ! Merci Smile

    Alors pour le caractère tu as raison, j'ai involontairement anticipé sur son caractère pré-ado / ado, je vais atténuer ça.

    Concernant le physique, c'est vrai que je tiens beaucoup aux brulures (vu que c'est la base du perso), du coup est-ce que ces dimensions-là iraient ? On peut dire qu'à la périphérie elles sont plutôt superficielles. Je me disais qu'il pouvait facilement avoir une grande partie brûlée comme il est petit.

    Spoiler:
     

    Concernant ses parents, non, je les imagine venir de l'extérieur de la Terre des Lions.
    Et ça me va également pour la mise bas dans la Lande ^^
    Et le RP de sauvetage.
    Concernant leur arrivée sur la Terre des Lions, on peut dire qu'ils sont arrivés vers la mort de Kumpa, si ça te va. Sincèrement je suis totalement open la seule chose à laquelle je tiens c'est les brûlures.
    (J'attends juste ton aval pour les derniers détails avant d'aller modifier ça dans la fiche)

    Concernant la couleur, chez moi il n'est pas gris mais marron... je dessine à la Cintiq, elle tend à rendre les couleurs plus saturées qu'un ordinateur portable mais ce sont les couleurs que j'obtiendrais normalement à l'impression :

    Spoiler:
     

    Enfin au pire je peux modifier si ça pose vraiment problème

_________________
S A L I M
kissed by fire

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 163
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Ven 10 Aoû - 11:22

Très le oui bonjour bienvenue un peu en retard o/

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Avatar (c) Wimbo/uGem
Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 835
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Ven 10 Aoû - 16:44




En ce qui concerne les brûlures ça me va – en revanche je ne sais pas comment tu fais pour y voir du marron. Là, de ce que j’en vois sur ta référence, ton lionceau est dans les tons gris clair pour le pelage et gris foncé pour la crinière. Même sur ta photo je vois du gris. Du coup, comme dis plus haut, c’est à toi de voir : soit tu veux garder le gris mais il faudra payer un pack génétique et – à ce stade – tu ne pourras le faire qu’en votant. Ce qui revient à avoir 100 votes pour dix points supplémentaires, ou en effet il faut changer la couleur du pelage.

Ensuite, concernant l’histoire et plus particulièrement les parents – s’ils ne sont pas originaires de la Terre des Lions, il faudrait dire par quel territoire ils sont arrivés (sachant que le Désert ce n’est pas très recommandé, on a vu mieux niveau station balnéaire). Tu peux trouver la carte ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t176-encyclo-carte-de-la-terre-des-lions

En ce qui concerne la chronologie, c’est davantage à ta convenance plutôt que la mienne, je vérifie juste que tout est bien logique dans le principe. Si tu veux que les parents arrivent sur la Terre des Lions à la mort de Kumpa, alors ça veut dire qu’ils arrivent au moment où elle est enceinte, puisque la gestation dure trois mois.

Bon courage o/



_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Sam 11 Aoû - 19:19

Ooh bienvenue avec ce pauvre bébé Smile
Il nous faudra un RP avec ma petite Nayati :3 elle ne saura pas comment se comporter face à toi :3

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 311
En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   Dim 12 Aoû - 15:45

Bienvenue Wink

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Salim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Salim Hajji
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol
» Ondiane
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» Personnages des romans (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-