Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ouuuh la gadoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Ouuuh la gadoue.   Mar 7 Aoû - 12:20

Ouuuh la gadoue.


La saison humide était assez désagréable. Bien qu’il faisait bien plus frais et bien plus vivable, elle restait… Agaçante. Shagan avait prit soin de s’éloigner de la termitière, à l’aube afin d’aller faire un tour. Comme il le faisait chaque matin depuis que sa crinière commençait à prendre plus d’ampleur. Ce sentant devenir adulte, il prenait à cœur ces petites rondes, vérifiant que tout ce passe bien, qu’il n’y ait pas d’intrus. Il ne souhaitait pas que sa famille soit en danger, et… Il n’était pas dupe. Il voyait bien que son père ce faisait de moins en moins gaillard. Le temps l’avait rattrapé, et même s’il essayait de se voiler la face, il ne pouvait nier l’évidence… Alors… Tant qu’il était là, il souhaitait garder la tête haute, et prouver à son père qu’il serait capable de veiller sur Melyn et Ranjana. Qu’il serait capable d’abattre ses pattes sur ceux qui les menaceraient, sans même une once de pitié. Il avait suivit l’entrainement de son père, et continuait de le suivre d’ailleurs. Il savait qu’il aurait un avantage de part la taille qu’il commençait à bien prendre, et n’avait pas l’intention de l’oublier. Mais il avait aussi appris que la force n’était rien sans un peu de bon sens et de réflexion. Voir beaucoup. Alors foncer tête baissé n’était pas dans ses cordes.

Ses pas l’avait ainsi mené sur les plaines arides. Plaines qui n’étaient plus aussi aride que ça d’ailleurs. Avec les dernières pluies, dont les nuages peuplaient encore les cieux, le sol était recouvert d’une couche de boue glissante et qui collait à la fourrure. Si cela l’avait dégouté dans un premier temps, il n’avait pas rechigner à la tâche. Qui sait, les ennemis pourraient profiter de son dégout pour s’engouffrer par là, n’est-ce pas ? Enfin. A ces yeux, les fameux ennemis seraient bien stupide de revenir les chercher. D’ailleurs, il se demandait bien ce qu’étaient devenue ceux qui avaient été chassé par les nouveaux Outlanders, par son père. Avec un peu de chance, ils étaient surement mort de faim maintenant, ou de fatigue. Mais étrangement, l’ado’ en doutait grandement.
Il continuait son avancé en terre boueuse, faisant attention à chaque pas qu’il faisait pour éviter de glisser. Shagan prenait appuie après s’être assuré qu’il pourrait en avoir un bon, avant de s’arrêter lorsqu’un grondement se fit entendre dans le lointain. Lorsqu’il redressa la tête, ce fut pour observer les nuages qui recommençaient à se réunir en ce lieu. Et rapidement, les premières goutes de pluie commencèrent à tomber, venant rajouter du surplus sur cette terre qui n’était plus habitué à absorber autant d’eau.

Le jeune mâle voulu rebrousser chemin, mais alors qu’il bifurquait, un semblant de voix lui parvint aux oreilles… Que… ? N’était-il pas tout seul par ici ?… Il regarda un instant dans la direction d’où cela provenait, et se mit aussitôt en route, plus animé par la curiosité que par autre chose. Qui donc viendrait trainer par ici en cette période, à par lui ? Il eut tôt fait d’obtenir la réponse, lorsque la fourrure si caractéristique d’un lion de l’orage apparut à ses yeux. Il n’eut de ce fait aucun mal à reconnaitre l’individu… Étais-ce elle, qu'il avait entendu ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 169
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Mar 7 Aoû - 17:00

Comme chaque matin, la vieille lionne avait quittée la termitière relativement tôt. Celle-ci avait eu droit à une excellente nuit complète et reposante. Maintenant, la mère de Soto n'était plus troublée par tout ces événements relatifs à la prise d'Outland par les exilés. Aujourd'hui, elle avait pleinement conscience de sa place au sein du groupe...Elle savait aussi qu'elle pouvait être utile malgré son âge avancé.

La saison humide ne posait aucun problème à la lionne dorée. En effet, toute cette humidité lui rappelait la météo caractéristique de cette terre lointaine qui l'avait vu naître. Comme son nom l'indiquait, les orages restaient très fréquent, surtout en saison humide.

Zary continua sa petite balade en solitaire sous la pluie sans aucune destination précise. Le simple fait de sentir l'eau de pluie sur son pelage était rafraîchissant et agréable.

Sans vraiment s'en rendre compte, la vieille mère continua sa petite balade sur la grande plaine aride. Une terre complètement sèche et brûlée en saison sèche qui se transformait en boue lors de la saison humide.

Le bruit des pattes qui s'enfonçaient dans la boue était très désagréable. Continuer à patauger dans cette gadoue pouvait être très dangereux, surtout à un certain âge.

Prête à faire demi-tour, la mère de Soto se retourna puis, repris sa marche en sens inverse. Soudain, un bruit désagréable de succion se fit entendre. Malheureusement pour la fille de l'orage, ses pattes s'enfonçaient progressivement. Prise par la surprise mêlée au dégoût, celle-ci laissa échapper un petit cri :

-Eurk !

Prise par la panique, celle-ci commença à se débattre dans l'espoir de se libérer de cette boue collante. Cette situation était trop bête...Si d'aventure un camarade de clan la retrouvait en si mauvaise posture, la vieille mère deviendrai la risée de tout le clan...

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Mar 7 Aoû - 18:40

Ouuuh la gadoue.


Mais que diable faisait la mère de Soto dans un endroit pareil ? Fronçant les sourcils, il l’observa un peu plus avant de se rendre compte qu’elle se débattait avec un coin de boue un peu trop collant. Il avait déjà eut à faire à ce genre de chose… C’était désagréable, mais elle ne risquait pas la mort. Du moins pas immédiatement. Peut-être la faim finirait par l’avoir. Enfin. Il n’allait pas la laisser dans une telle situation. Elle faisait partie du clan après tout, et même s’il n’appréciait que sa famille, il partait du principe qu’il n’y avait aucun intérêt à vivre en clan s’ils ne pouvaient pas se donner un coup de patte lorsque le besoin s’en faisait sentir. Enfin. Dans tout les cas, elle allait lui devoir un service après ça… Oooh… Oui. Maintenant qu’il y pensait c’était bien plus intéressant. Même si elle avait déjà vue passer bien plus de lune qu’elle n’en verrait encore…

Il s’avança donc, toujours d’un pas calme, l’air neutre…

- Arrêtez donc de gigoter comme ça, vous n’allez faire qu’accentuer l’effet sussions. Laissez moi faire…

Il c’était approché en faisant attention à l’endroit où il posait les pattes avant de pencher la tête et d’attraper la lionne par la peau du cou. Puis, sortant les griffes, il tira pendant de longue minutes, tentant de minimiser le glissement de ses pattes. Il y mit toute la puissance dont il était équipé -autant dire qu’il remerciait son père pour ses gênes- fulminant contre la boue qui anéantissait une partie de ses efforts… Heureusement, à force de glisser, il avait put atteindre une zone plus stable et réellement planté ses griffes. Ainsi il put récupérer plus d’adhésion, et finit par tirer la lionne hors de son piège.

Voila qui était fait. Surement sa B.A. du jour. Quoi qu’il en soit, il se regarda un instant, constatant qu’il était couvert de boue maintenant, avec cette histoire, plus qu’à espérer que cette pluie qui tombait à petite goute allait devenir plus forte histoire qu’il puisse se rincer… Enfin. Il pourrait voir ça ensuite, même si c’était particulièrement désagréable comme sensation. Il posa son regard bleu sur la femelle à la fourrure jaune, attendant donc un remerciement de sa part, ne laissant passer toujours aucun sentiment. Shagan restait droit et fier. Il représentait bien le sang qui coulait dans ses veines…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 169
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Mar 7 Aoû - 22:24

Soudain, une voix grave de jeune lion se fit entendre. Surprise, la vieille lionne tourna sa tête dans tout les sens, avant de croiser le regard du jeune lion. En croisant le regard de son jeune congénère, la mère de Soto eu peur pendant un quart de seconde, avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Shagan, le fils de Jeuri. Cette ressemblance était très perturbante.

D'un air absolument neutre, le jeune guerrier recommanda à la femelle dorée de ne pas bouger. La meilleure chose à faire était de garder son calme, et de laisser le jeune mâle prendre les choses en patte. Sans broncher, la fille de l'orage se laissa faire. Une fois hors de ce piège naturelle, la vieille mère inspira profondément puis, leva les yeux vers l'adolescent qui gardait cet air digne et sûr de lui.

Honteuse, Zary détourna le regard puis, repris la parole en disant simplement :

-Merci Shagan. Sans toi, je pense que je serai rester coincer ici encore longtemps...

Cette situation était très embarrassante. Finir coincer dans la boue était quelque chose d'absolument ridicule, surtout pour une lionne originaire d'une région particulièrement pluvieuse.

-Tu est patrouille ?

Depuis son installation sur Outland, Zary avait pris le temps d'observer tout les membres du clan. De toute évidence, Shagan n'était pas du genre à bailler au corneille à longueur de journée. Il n'était pas ici dans le cadre d'un simple balade....C'était une certitude.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Mer 8 Aoû - 8:26

Ouuuh la gadoue.


Heureusement pour Shagan, la lionne avait bien obtempéré, l’ayant laissé faire sans lui donner plus de difficulté que ce sol boueux l’était déjà. Bien bien… Une fois qu’elle fut libéré, elle le remercia aussitôt. Par contre, seul tâche au tableau, c’était le tutoiement. C’était une chose qu’il n’aimait pas spécialement lorsque l’on sortait de son contexte familial. Il jugeait que seul sa famille pouvait se permettre de telle familiarité. Les autres n’étaient que des figurants à ses yeux. Alors bon. On ne pouvait pas attendre des figurants une intelligence particulièrement développé. Du moins c’était ce qu’il pensait, alors il ne fit aucun commentaire là-dessus. Il se contenta simplement d’un signe de tête en toute réponse. Mais alors qu’il se préparer à reprendre sa route, la voix de la lionne se fit entendre. Hmph. Une conversation ? Sans doute une des obligations, de vie en clan. Il aurait put l’envoyer promener. Mais… Elle restait pour le moment, presque respectueuse et polie, si on oubliait le tutoiement.

- Oui. Je voulais m’assurer que personne n’avaient l’idée saugrenue de passer par la plaine.

Mais. A peine eut-il finit sa phrase que la pluie se mit à tomber un peu plus fort. Shagan leva le nez, avant de regarder l’horizon, apercevant l’ondé qui trahissait une averse en approche. Peut-être valait-il mieux de rentrer, et de la raccompagner, histoire qu’elle ne se fasse pas avoir une nouvelle fois.

- Nous devrions rentrer à la termitière. Je vais vous raccompagner.

Il fit donc demi-tour, avant de jeter un regard dans sa direction, l’invitant à en faire de même…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 169
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Jeu 9 Aoû - 12:16

Comme la vieille lionne dorée le pensait quelques secondes auparavant, le jeune Shagan n'était pas ici par hasard ou par simple envie de se balader en solitaire. En réalité, celui-ci était bel et bien en patrouille. Il devait s'assurer qu'aucun étrangers ne circulaient sur Outland...Voilà qui était très sérieux pour son âge...Il y avait un véritable contraste entre les jeunes de l'époque de Tahani et les jeunes de maintenant.

Aujourd'hui, dans ce nouveau Outland dirigé par Soto, les jeunes étaient beaucoup plus sérieux et mature...Bien sûr, en tant qu'enfant, ils n'avaient pas tout le recul des adultes et l'expérience associée. La tournure d'esprit restait différente. Néanmoins, d'un point de vue globale, les enfants d'exilés grandissaient plus vite dans leurs tête. Ils étaient beaucoup plus réaliste et terre à terre.

Lorsque le jeune guerrier lui proposa de rentrer à la termitière, la fille de l'orage laissa apparaître un léger sourire gêné en disant simplement :

-Très bien...Je te suis.

Zary rattrapa son jeune sauveur en trottinant. Une fois à son niveau, celle-ci entama un petit sujet de conversation tout-à-fait basique.

-Dis-moi Shagan...Comment se porte ta famille ?

En réalité il s'agissait d'une question banale qui relevait simplement de la courtoisie. Embarrassée par ce sauvetage rapide, la pauvre Zary ne savait pas quoi dire de plus.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Jeu 9 Aoû - 18:18

Ouuuh la gadoue.


Ils c’étaient donc mit en route, et si Shagan préféra d’abord le silence, ce ne fut pas le cas de la vieille lionne. S’il c’était demandé sur le coup pourquoi il fallait que les gens se pensent obligé de parler, il finit par se dire que peut-être, un silence sur toute la route pourrait la mettre mal à l’aise. Pas qu’il s’inquiétait de son état, mais plutôt qu’il cherchait à mieux comprendre ce qui poussait les gens à l’ouvrir dès qu’ils le pouvaient.
Enfin, la question qu’elle posa était par contre plutôt banale. Il tourna légèrement la tête pour regarder la lionne, ce demandant bien ce qui pouvait lui passer par la tête. Shagan se rendit d’ailleurs compte qu’elle ne semblait guère à son aise. Pourquoi ?… Est-ce que cela avait à voir avec la situation dans laquelle il l’avait trouvé ?… C’était une possibilité… Qu’il pouvait tout à fait comprendre il faut dire. Mais peut-être étais-ce son âge avancé qui avait fait que… Heu… Non. Non. Jeuri ne se serait jamais fait avoir de la sorte.

- Ils se portent bien. J’y veille pour que ce soit le cas.

Il fronça légèrement les sourcils, se disant à lui-même que le premier qui oserait lever une griffe sur eux, subirait en somme sa colère. Même s’il se savait encore loin de toute ses capacités… Il n’était qu’un ado après tout, n’est-ce pas ?

- Et la votre ?

De ce fait, lui aussi posait la question par simple politesse. Il se fichait pas mal de la réponse à dire vrai. Que Soto se porte bien ou non ne lui faisait en somme, ni chaud, ni froid… D’autant plus que même s’il était le dirigeant d’Outland, a ces yeux, il n’en était en rien son supérieur. Shagan vivait sa vie. Il n’avait pas l’intention de déranger les autres non plus, tant que ceux-là se tenait tranquille vis-à-vis de lui. Ou de sa famille.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 169
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Jeu 9 Aoû - 21:31

De toute évidence, le jeune Shagan n'avait pas particulièrement envie d'échanger avec la lionne. Cependant, celui-ci n'avait pas d'autre choix que de répondre à la question simplement. Le fait de répondre à une question aussi banale n'avait rien de particulièrement contraignant en soit. Avec un air tout-à-fait neutre, le jeune lion expliqua que sa famille allai bien. Il veillait toujours à ce que sa famille ne manque de rien.

Presque instantanément, le fils de Jeuri retourna la question...Probablement par pur politesse. Mis à part Soto et le petit Enyeto, personne ne se préoccupait particulièrement de la lionne dorée. Après quelques secondes de silence, la vieille femelle en or repris la parole en disant :

-Ma famille se porte bien également. Soto a toujours veiller sur moi jusqu'à maintenant.

Maintenant, Zary était curieuse de connaître les projets du fils de Jeuri. Qu'est-ce qu'il avait l'intention de faire plus tard ? Devenir le digne successeur de son père ? Devenir un des meilleurs guerriers du clan ?

-Dis-moi Shagan...Qu'est-ce que tu compte faire plus tard à l'âge adulte ?

Le jeune lion sombre n'avait pas le tempérament d'un futur voyageur. Celui-ci ne semblait pas particulièrement intéressé par ce qui pouvait se passer hors d'Outland.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Ven 10 Aoû - 9:47

Ouuuh la gadoue.


Silencieux, le lion écouta que d’une oreille la réponse de la lionne. Sa famille donc se portait bien. Et ce Soto semblait avoir les même motivation que lui. Grand bien lui fasse. En toute réponse, il hocha simplement la tête, tout en continuant son chemin. Finalement, le duo pluie et boue était encore plus désagréable qu’il se l’était imaginé. Il avait même l’impression qu’au lieu d’avoir le pelage lavé, cela ne faisait que s’empirer. Arg… Il était persuadé que sa famille lui ferait une remarque à ce sujet.

Enfin, pensant être enfin en paix, il manqua de lâcher un soupire lorsque la lionne reprit la parole. Mais… Pour le coup, quelque chose sembla changer, même s’il n’arrivait pas encore à poser la griffe dessus. Encore de la simple politesse, ou étais-ce autre chose ?… Ce genre de question faisait partie de celle que l’on posait pour faire conversation, non ? Mais peut-être que ça relevait plus de la curiosité à présent.
Durant un instant, il eut l’idée de lui faire savoir qu’il comptait défier Soto pour prendre sa place, juste histoire de voir sa réaction… Mais… Non. Ça n’aurait pas été très cohérent avec ce qu’il montrait aux autres la plupart du temps et puis… ça aurait peut-être eut l’effet d’apporter des problèmes à sa famille.

- Un guerrier. Un protecteur.

Il jeta une œillade dans sa direction, se demandant si elle comprendrait que ce ne serait probablement pas au service du clan. A ces yeux, il n’avait pas grand-chose à devoir à ce dit clan. Enfin, peut-être un peu. C’était la force de celui-ci qui avait aidé son père à conquérir l’endroit. Parce que oui, à ces yeux, ce n’était ni le clan, ni Soto qui étaient parvenu à ça. Mais bien son père. A dire vrai, c’était peut-être la seule raison qui faisait qu’il se montrait plus ou moins aimable avec les autres Outlanders de Soto. A condition bien entendu que ceux-ci se montre tout aussi aimable. Pas comme cet Enyeto. Ils semblaient d’ailleurs s’éviter avec grande précaution depuis leur dernière rencontre, et c’était tant mieux…

- Mais je préfère vous éviter quelques surprises, Madame. Il n’y a que ma famille qui compte à mes yeux. Si je me bat, c’est seulement pour eux, et pour personne d’autre.

Il se demanda d’ailleurs si ça aurait un effet quelconque sur la lionne de l’orage, d’avoir une telle information. Même si au finale, le fait qu’il passe plus de temps en leur compagnie ou seul, qu’en compagnie des membres du clan pouvait en soit, mettre la puce à l’oreille quand à ses préférences… Mais il n’empêche… Que si Melyn voulait prendre la tête du clan, Shagan n’hésiterait pas à aller défier Soto, simplement pour elle. Enfin, à mesure du raisonnable. Il s’imaginait bien que pour le moment, il n’avait guère beaucoup de chance de réussir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 


Dernière édition par Shagan le Sam 11 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 169
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Ven 10 Aoû - 23:51

Le jeune Shagan gardait toujours un air assez neutre et par conséquent, il était impossible pour la mère de Soto de savoir ce que son jeune interlocuteur pensait. Le jeune lion sombre avoua qu'il avait l'intention de jouer le rôle d'un guerrier, d'un protecteur. Dans un premier temps, les yeux de la vieille femelle commencèrent à briller. De toute évidence, le fils de Jeuri était prêt à tout pour protéger le clan dans son ensemble.

Lorsque l'adolescent précisa qu'il se battait pour sa famille et elle seule, Zary baissa les yeux...Depuis tout ce temps, elle se faisait des illusions...C'était pourtant évident...Depuis le début, le fils de Jeuri ne semblait pas particulièrement impressioné par Soto. En réalité, le fils du grand gris était le parfait opposé de Kutoa. L'ex freelander semblait ouvert et très respectueux vis-à-vis de son chef, tandis que Shagan lui, s'en fichait royalement.

-C'est tout à ton honneur. Jeuri doit être très fier de ton implication dans ce rôle important.

Maintenant, le tout était de savoir si le jeune lion avait l'intention d'évoluer dans une perspective beaucoup plus large, bien au-de-là du cocon familial.

-Et...Tu n'a jamais réfléchit à ton avenir dans une perspective beaucoup plus large ?...À l'échelle du clan ?

Au fond...Peut être que le jeune mâle s'intéressait déjà à un poste en particulier...Lequel ? Conseiller comme son père ? Chef des guerriers ? Zary voulait tout savoir....Elle voulait s'assurer du fait que le choix du jeune mâle ne porte en rien préjudice au règne de son enfant.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Sam 11 Aoû - 8:17

Ouuuh la gadoue.


Au vue du geste de la lionne, sa seconde tirade ne sembla pas être à son gout. Que pensait-elle ? Ce clan n’était de toute façon pas unis. C’était plus que flagrant. Chacun restait dans son côté, chacun vivait pour lui plus que pour une quelconque autre personne, chacun vaquait à ses propres affaires. Mais à ces yeux, c’était un fonctionnement normal, n’est-ce pas ? Il n’avait pas vraiment un autre modèle à observer, pour le moment. Il ne connaissait qu’eux. Ces exilés. Ces exilés devenu Outlander. Ou peut-être redevenu, pour certain ?
Enfin. Shagan eut néanmoins un sourire lorsque la lionne lui parla de Jeuri. S’il était fier de lui ? Bien sûr qu’il l’était ! Il l’était toujours. Tout comme sa mère, Ranjana.

- Bien sûr qu’il est fier. Il est toujours fier de nous. - Il parlait bien évidement de Melyn - Maman aussi l’est. Nous faisons en sorte de toujours être les meilleurs pour eux. Pour qu’ils le soient. Fier de nous.

Quelle idée de penser ne serais-ce qu’un instant que ses parents ne pouvaient-être fier d’eux… Enfin, il reprit rapidement son sérieux, se disant que c’était peut-être une chose qu’elle ne pouvait comprendre. A ces yeux, il n’y avait que Ranjana et Jeuri qui étaient aux sommets. A eux quatre, ils formaient l’élite d’Outland. C’était évident pour lui.
Puis lorsque la lionne reprit la parole, il fut assez étonné par sa question. Une perspective à l’échèle du clan ? Il regarda un instant la lionne, se demandant bien si elle avait comprit ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Pourquoi s’intéresserait-il à ce genre de chose ?

- Non. Pourquoi je ferais ça ?

Pour le moment, il n’avait en soit, aucune raison de réfléchir à ça… Bien entendu, il n’était pas exclue que si Ranjana, Jeuri ou Melyn lui demandait, il le ferait.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 169
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Sam 11 Aoû - 21:32

Le simple fait que Jeuri soit fier de son fils était une certitude. Le jeune guerrier expliqua qu'il faisait de son mieux pour être le meilleur...Sa sœur Melyn faisait exactement la même chose. En réalité, son seul et unique but était de plaire à ses parents à travers toutes ses actions...Son entrainement, ses patrouilles...Et sûrement pleins d'autres choses...

Au final, le grand lion ne semblait pas particulièrement attiré par un poste de prestige au sein du clan. Compte tenu de l'importance qu'il accordait au jeune lion doré, Zary n'était pas surprise par la dernière réponse de son interlocuteur. Lorsque Shagan demanda les raisons qui pouvait justifier cet intérêt particulier pour un avenir prestigieux à l'échelle du clan, la lionne dorée sursauta.

-Eh bien...Je savais que tu tenais à protéger ta famille premièrement...Et tout bêtement...Je m'étais dit que l’obtention d'un poste de prestige pouvait offrir un avantage d'envergure pour les tiens...

Si d'aventure le jeune lion était véritablement reconnu pour ses qualités de guerrier, peut être que toute sa famille bénéficierai d'une protection toute particulière. Par exemple, en tant que mère du chef, Zary ne manquait de rien. Elle était sous la protection directe de son enfant.

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Dim 12 Aoû - 11:25

Ouuuh la gadoue.


Alors qu’il se demandait encore pourquoi il mettrait sa force à disposition du clan, la voix de la lionne s’éleva de nouveau. Et les mots qu’elle laissa échappé n’arrivèrent pas dans l’oreille d’un sourd, bien au contraire. Un poste de prestige pouvait donc être profitable à sa famille ?… Voila une chose qu’il fallait creuser… Une lueur passa durant un instant dans son regard d’ailleurs, avant qu’il ne le pose un instant sur la lionne doré. Elle était la mère de Soto, pas vrai ? Et donc, elle devait-être dans l’ombre protectrice de son fils, n’est-ce pas ?… Si c’était bien ça l’idée. Est-ce que donc ces lions seraient capable de respecter et foutre la paix a sa famille par la simple place qu’il pourrait occuper ?… Etais-ce déjà le cas, de pars la place que possédait son propre père ? Etais-ce pour ça qu’ils étaient tranquille dans leur coin ?

- Vous pensez que sans mon père… Ma famille pourrait-être plus exposé aux stupidités des autres ?

Cette idée ne lui plaisait pas. Il fallait qu’il s’arrange pour régler cette histoire. Il lui fallait des alliés aussi. Même si ça aussi… ça ne lui allait pas. Hmph. Voila que maintenant il allait devoir se montrer un peu plus sociable qu’il ne l’était. Fichus lions inférieurs.

- Et vous ? Est-ce que la place de votre fils vous est réellement bénéfique sur ce point, Madame ?

Et il attendait la réponse avec beaucoup intérêt… Pour sûr que pour le coup, elle avait réussi à attirer l’attention du fils de Jeuri. A présent, elle avait toute son attention, malgré la pluie et le sol parfois glissant.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 169
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Dim 12 Aoû - 23:46

Soudainement, le jeune adolescent montra un intérêt particulier pour ce que la vieille lionne dorée lui disait. Le grand lion sombre demanda si la disparition de son père pouvait porter préjudice à l'intégrité de sa famille par le biais de cette exposition à cette sois-disant stupidité des autres membres du clan. Pris par cette étrange curiosité croissante, le fils de Jeuri chercha à savoir si Zary bénéficiait de réels avantages en tant que mère du chef.

-On peut dire ça oui...Je suis sous la protection directe de Soto. À moins d'être dépourvu d'un minimum de bon sens, personne aurai cette idée stupide de me faire du mal. Car me faire du mal...C'est s'attirer les foudres du chef suprême d'Outland. Compte tenu de l'unité inexistante au sein de notre petit groupe d'exilés, personne n'aurai la bêtise de soutenir mon agresseur.

Tout en marchant, Zary posa son regard en or sur son jeune interlocuteur avec un air sérieux.

-C'est la même chose pour toi. Qui serai assez fou pour s'en prendre au fils du conseiller ?

C'était du bon sens. La configuration du clan était tel qu'il était hors de question de chercher les ennuis. Pour le moment, tout le clan était en phase de reconstruction et par conséquent, il n'y avait aucun intérêt à défier Soto en s'attaquant à des lions et lionnes proches de lui.

Après de longues minutes de marche sous la pluie, les deux félins arrivèrent à destination, à quelques mètres de l'entrée de la termitière.

-Bon...C'est ici que nos chemins se séparent...Une fois de plus...Merci pour ton aide.

Après avoir saluer le fils de Jeuri d'un dernier signe de la tête, la mère de Soto rentra dans la termitière. Avec cette pluie, la boue devenait de plus en plus collante et dangereuse. Il était préférable d'éviter une autre catastrophe en restant à l'intérieur.

Hrp:
 

_________________

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   Lun 13 Aoû - 15:52

Ouuuh la gadoue.


A l’écoute cette fois, Shagan ne ratait pas la moindre virgule des paroles de la vieille lionne. Et ces craintes en furent confirmé. De ce fait, lorsque Jeuri rejoindra leurs ancêtres… Il laissera sa famille sans protection. Et l’idée ne lui plaisait pas du tout. Il fallait qu’il réagisse, qu’il fasse quelque chose. Quelque chose de peu commun qui pourrait surprendre assez le clan pour qu’aucun n’ait l’idée de poser ne serais-ce une griffe sur Ranjana et Melyn.

- Au fils du conseiller…

Un murmure plus pour lui-même qui résumait tout. Voila ce qu’il était. Le fils du conseiller. Aux yeux du clan il n’était pas Shagan. Et même s’il était fier d’être le fils de Jeuri et qu’on l’appel ainsi, ça le dérangeait dans le sens où… Au final, aux yeux des parias il n’était rien. Et au dire de Zary, être rien relevait à ne pas être utile dans la protection des siens.

Ils arrivèrent donc à la termitière et il stoppa sa route, redressant la tête, tel le fier lion qu’il était. Posant le regard sur Zary il se contenta d’un mouvement de tête pour répondre à ses remerciements avant de la saluer simplement d’un « Au revoir Madame. ». Immobile sous la pluie, il a regarda rejoindre la termitière avant d’observer le paysage d’outland, baigné par cette pluie qui tombait lourdement sur le sol habitué à la sécheresse. L’eau ruisselait ainsi, creusant des espèces de mini ruisseau dans la boue qui se formait difficilement, allant rejoindre le base de la colline sur laquelle était posé l’immense termitière. Au moins il n’y aurait pas d’inondation à l’intérieur. C’était une bonne chose. Enfin… L’adolescent finit par s’ébrouer avant de secouer ses pattes pour enlever le plus de boue possible, puis entra à son tour dans la termitière. Inutile de rester plus longtemps sous cette pluie torrentielle… Il reprendrait son tour lorsque l’orage sera passé.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
 

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ouuuh la gadoue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuuh la gadoue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OUUUH !!! un film !!!
» Patauger dans la gadoue ! [Avec Prolégomènes du Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-