Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Nouveau territoire, nouvelle vie!  Z7dyNouveau territoire, nouvelle vie!  PvviNouveau territoire, nouvelle vie!  Y4ziNouveau territoire, nouvelle vie!  J3l9
Partagez
 

 Nouveau territoire, nouvelle vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyLun 6 Aoû - 20:43

Marsh foulait ce territoire qui était fraîchement devenu son nouveau terrain de jeu comme si il était le roi des lieux. Il s'y sentait déjà à l'aise. Le jeune lycaon voyait en ces terres une sorte de corne d'abondance. Il y avait beaucoup de proies, beaucoup de verdure, une sorte de paradis comparé à tout ce qu'il avait connu jusque là. Il faisait humide, mais comparé au marais puant, c'était encore sec et agréable. Ici au moins, la pluie servait à faire renaître la nature.

Le mâle prit une grande bouffée d'air pur qu'il expulsa aussi vite. Ca sentait bon ... Bon la pluie fraîchement tombée et l'herbe. Un temps parfait pour partir à la recherche d'une meute de lycaon ou d'éléments perdu ! Il se mit en route, la mine joyeuse. Trottinant dans l'herbe, il avançait relativement vite. Les animaux le regardait avec prudence mais s'en détournait aussi vite qu'ils comprenaient qu'il était solitaire. Un chien seul n'était pas un danger, ils pouvaient retourner à leurs affaires. Et par chance, lui n'avait pas faim. Il s'était enfilé un gros lapin ce matin et il se sentait plein pour un petit moment.

Mais à part des gros culs d'éléphants et de gnous, il n'y avait rien d'intéressant ... On appelait ça prideland et pourtant aucune troupe de lions à l'horizon. Pas plus que d'autres prédateurs. C'était étrange ! Marsh commençait à se demander si l'endroit était aussi parfait que ce qu'il avait pensé ... Mais c'est en pensant cela qu'une odeur vint lui chatouiller le nez ! Une odeur proche, un animal était beaucoup plus près de lui que tous les herbivores aux alentours.

" Hey, qui que tu sois ! "

Appela-t-il avec assurance. C'était comme si il ne se doutait pas que son comportement aussi sûr de lui pouvait lui causer de tord si ça tombait dans l'oreille d'une mauvaise personne.

_________________
Nouveau territoire, nouvelle vie!  2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 607
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyMar 7 Aoû - 7:04

Nouveau territoire, nouvelle vie.


Ce jour là, Yetsa avait décidée de partir seule dans la savane, ayant besoin d’être pour une fois seule avec elle-même. Heureusement, la savane était bien calme. Mais même si en soit, elle ne craignait pas grand-chose directement, elle préférait rester à l’écart des troupeaux et surtout à couvert. Pouvait-elle seulement se penser en sécurité sur Prideland à présent ? Elle en doutait pas mal.
Se glissant donc dans les hautes herbes -la saison des pluies était une bénédiction pour ça d’ailleurs- elle avait finit par rejoindre un arbre afin de profiter d’un peu d’ombre. La jeune canidé y était d’ailleurs resté de longues minutes, attentive à chaque bruissement non loin d’elle. Elle fut d’ailleurs plutôt amusé en voyant une sorte de lapin faire son apparition avant de détaler rapidement devant elle. S’il savait… Elle avait seulement commencé à apprendre à chasser aux côtés de ses deux oncles, alors pour ainsi dire, elle n’était pas une réelle menace. Du moins pour le moment.

Lorsqu’elle senti un peu trop le poids de la solitude sur ses épaules, elle reprit la route, allant en direction de l’étang. Elle espérait y croiser Kohana ou Waneta en cette heure de la journée. Avec un peu de chance, ils pourront lui apporter quelques nouvelles des troupeaux, histoire de s’assurer que les lions gardent toujours paroles. Pour l’instant du moins. Etrangement, elle avait cette impression que de toute façon, tôt ou tard… Ils allaient prouver qu’ils n’avaient aucune parole.
C’était étrange pour elle, de penser cela des Pridelanders. Elle qui les avait toujours apprécié… Elle avait toujours pensé ces lions droits et fiers… Enfin. Il fallait qu’elle revoit Ukarimu lorsque l’occasion le lui permettra. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que la lionne était au-dessus de tout ça. Comme Jioni. Comme Raksa.

Seulement voila. Alors qu’elle se glissait en silence entre les herbes, une voix masculine retentie. Il l’interpellait ? D’ailleurs… Depuis quand il y avait quelqu’un non loin d’elle ?… Urf. Elle aurait eut mieux fait de se méfier. Pour la discrétion, en soit, c’était loupé. Alors elle finit par relever la tête, les oreilles bien droites, passant ainsi par-dessus les hautes herbes et permettant à son regard de découvrir le nouveau venu. Et quelle n’en fut sa surprise ! Un Lycaon ! Sur le coup, elle pensa à un membre de sa meute perdue. Mais… Il y avait une chose qui faisait que ce n’était pas possible. Sa couleur. Il avait un pelage bien terne comparé à sa propre famille qui arborait fièrement une couleur jaune Aurore, bien lumineuse à côté de tout les canidés qu’elle a fréquenté jusqu’à présent. C’était en soit, un signe distinctif de sa famille. Enfin, par pur réflexe elle regarda autour d’elle, histoire de vérifier s’il était bien seul. Et pour le moment, tout portaient à croire que c’était le cas….

- Heu… C’est à moi que tu parles ?… Et… Tu es tout seul ?

Bien entendu elle se retenait de sautiller un peu partout. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vue un Lycaon autre que sa famille adoptif. Le dernier en date étant un étrange lycaon noir qui l’avait en somme, laissé sur la paille, alors qu‘elle n‘avait encore que quelques mois. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, il avait surement dit qu’il connaissait sa famille pour lui démolir le moral, en la laissant sur sa faim. Ce qui fut en soit, un échec total.
Enfin, dans tout les cas, Yetsa ne bougea pas de sa position, pas trop sûre quand au fait qu’elle pouvait lui faire confiance. Il faut dire, qu’à part sa famille adoptive et ses 4 amis, elle n’était plus trop sûr de savoir face à qui il fallait rester méfiant. Alors dans le doute…
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
 

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouveau territoire, nouvelle vie!  19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyMar 7 Aoû - 19:32

Très vite, le mâle pu apercevoir qu'il ne s'était pas trompé sur la présence de quelqu'un près de lui. Deux grandes oreilles sortirent des herbes hautes et une tête de lycaon se dévoila. Sur le moment, Marsh était surpris ... C'était quand même bien sa veine, première rencontre de la journée et c'était la bonne ! Il afficha un large sourire, excité par sa découverte. Sa queue se mit naturellement à fouetter l'air avec rapidité. Enfin il approchait du but ! Même si il savait que trouver un comparse ne voulait pas dire que tout était gagné, c'était néanmoins très bon signe. Au moins, il y avait des toutous dans le coin.

Ce ne fut que dans un deuxième temps qu'il remarqua qu'il s'agissait d'une femelle. Son naturel revint tout de suite au galop. Voir une fille qui n'était pas de sa famille, c'était réveiller son instinct d'éternel dragueur. Mais il savait aussi que se montrer trop insistant sur une première rencontre, c'était se risquer fermer la personne en face de lui. Aussi opta-t-il pour se comporter en parfait gentleman. C'était surement le mieux.

" Oh bonjour ! Si vous saviez comme je suis content de tomber sur un autre lycaon ! "


Lui dit-il poliment mais tout en étant toujours surexcité. Il était passé du "tu" au "vous" uniquement pour faire meilleur impression. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'étendre en politesse. Mais il ne pouvait vraiment pas se permettre de faire mauvais genre.

" Je suis seul, oui ... A vrai dire je cherche d'autres chiens, faites-vous partit d'une meute ? "


Il répondrait à toutes les questions que la femelle voudrait lui poser, pour autant que ça lui permette de rentrer dans une nouvelle famille. La solitude pour un chien sauvage, c'était en résumé la mort. Même avec ses talents de chasses, il ferait grise mine dé que la saison abondante ne sera plus. Et puis il n'avait rien à cacher, Marsh n'était pas un criminel après tout, juste un malchanceux ...

HRP:
 

_________________
Nouveau territoire, nouvelle vie!  2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 607
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyMar 7 Aoû - 20:45

Nouveau territoire, nouvelle vie.


Tomber sur un autre Lycaon ?… Au vue de sa réaction cela semblait véridique. Il avait donc erré seul ? Longtemps ?… Oh bon sang. Rien que l’idée lui glaça le sang d’ailleurs. Il lui fit savoir qu’il cherchait d’autre chien, demandant donc si elle faisait partie d’une meute. Le tout en la vouvoyant. Pour le coup, ça la surprit un peu. C’était elle qui vouvoyait les gens et… Oh. Oups ! Elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait pas été très polie pour le coup. Mais bon. Elle mit ça rapidement de côté. Trop de question circulait dans son esprit.
Alors Yetsa disparut de nouveau dans les hautes herbes, alors qu’elle se frayait un chemin à travers elle, pour finalement réapparaitre non loin de lui. C’était vraiment étrange pour elle de rencontrer un autre Lycaon par ici, qui n’était pas de sa petite meute.

- ça fait longtemps que vous êtes tout seul ? Je peux comprendre votre joie alors ! - Elle laissa glisser un de ses larges sourires dont elle avait le secret puis reprit - Oui, il y a une meute ici. Enfin, c’est une petite meute, et on est plutôt tranquille pour l’instant. Les lions ne nous posent pas de problème. Enfin, pas directement. Mais dites, vous venez de loin ? Pourquoi vous êtes seul, vous avez eut des problèmes ?

Si elle avait commencé à remuer la queue, toute contente de cette nouvelle rencontre, elle la stoppa rapidement alors qu’elle commençait à s’imaginer un tas de chose peu réjouissante. Sa famille c’était peut-être faites attaqué par des Hyènes ? Ou pire, des lions ! Ils étaient peut-être mort de faim dans une zone désolé ?… Il y avait tant de chose peut réjouissante qui aurait put se passer par ici…

- Vous cherchez à joindre une nouvelle meute du coup ? On pourrait essayer de voir avec Ohanko s’il peut vous accepter parmi nous. Mais… Il faut savoir certaine chose par contre et… Heu… Il y a un lion avec nous. Enfin, une lionne, mais elle n'est pas méchante.

Tout en parlant, elle avait recommencé à remuer sa queue, sa sociabilité ayant reprit rapidement le pas, alors qu’elle avait finit par mettre les soucis qui embrumait son esprit de côté. Parler de sa famille était une chose qu’elle aimait beaucoup il faut dire. Encore plus maintenant qu’ils étaient détaché de tout. L’air de rien, cette indépendance qu’ils avaient prit vis-à-vis de la famille royale de Prideland lui faisait un grand bien. Elle ne se sentait plus obligé de leur devoir quelque chose. Non. Maintenant elle vivait pour elle. Pour Fleck. Pour Ohanko, Chesmu et Jioni. Et parfois Omaw’ quand il n’avait pas envie de errer seul dans la savane, tel l’oiseau solitaire qu’il était. Enfin. Elle ne put s’empêcher de rire en constatant qu’elle l’avais presque inondé de question. Le malheureux.

- Désolé si je parle trop. Hésitez pas à me le dire, je sais que je parle beaucoup quand je m’y met…

Elle espérait juste, que ça ne le fasse pas fuir.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
 

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouveau territoire, nouvelle vie!  19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyMer 15 Aoû - 14:04

Marsh vit la femelle disparaître dans les hautes herbes, ce qui l'inquiéta un instant, s'en allait-elle finalement ? Mais elle réapparu plus près de lui, ce qui lui permis de mieux l'observer. Elle avait des couleurs très vive, un doré très vibrant et les parties sombres étaient très sombres. Il trouvait ça attirant, dans sa meute personne n'avait de teintes comme celles-là, du coup pour lui s'était très exotique. Il allait se garder de dire quoi que se soit, mais dans sa tête ça tournait, il devait limite se retenir pour ne pas que ses regards soient trop désagréable pour elle. Mais clairement, il se rinçait l'oeil.

La femelle enchaîna sur le fait qu'il y avait bel et bien une meute de lycaon dans le coin. Une petite meute tranquille qui ne semblait pas avoir - trop - de problème avec les lions. Ca l'emballait bien, après avoir traversé toutes ces terres, ses désires d'aventures s'étaient un peu calmé, il avait bien envie de se poser un peu au calme et se remettre de ses émotions. Après tout, il avait beau être un solide gaillard, la mort de son clan l'avait quand même affecté, il n'avait juste pas eut le temps de penser à tout ça. D'ailleurs, la femelle lui demanda ce qu'il s'était passé.

" Je viens du marais, c'est de l'autre coté des terres des hyènes très loin ... Il y a la rage la-bas, mon clan l'a attrapé quand ma soeur et moi étions partit à la recherche d'autres meutes. Je ne sais d'ailleurs pas se qu'il en est d'elle ... "


Il y pensait seulement, Makaa avait peut-être été épargnée elle aussi! Mais les chances d'en avoir le coeur net étaient très faible. Le pourcentage de chance qu'elle n'ai pas attrapé la rage et qu'elle soit partie dans la même direction que lui était bien trop maigre. Il préférait penser qu'elle s'en était sortie et qu'elle avait quitté cet endroit maudit pour s'installer ailleurs, comme lui.

La femelle qui remuait la queue jusque là sembla se calmer un peu, surement en apprenant la nouvelle que Marsh venait de lui annoncer. Mais elle lui proposa de le présenter à Ohanko, que le mâle supposa être l'alpha de la meute. Il sourit à cette idée, ça serait vraiment gentil de sa part. Par contre, elle sembla hésitante à lui dire que des lions vivaient avec eux. Le chien leva un sourcil et pencha la tête. Des lions ? Sérieusement ? Il n'avait jamais eut affaire à eux, mais c'était dans les mœurs qu'un félin était un danger pour le lycaon, aussi trouva-t-il se comportement assez étrange. Néanmoins, il n'était pas vraiment en était de chipoter.

" Cela serait très gentil de votre part, pour ce qui est des lions, je ferai avec, je suppose ... "

Il eut un petit rire, peut-être que ce n'était pas si désagréable que ça ... Un gros chat, ça devait faire la protection du clan après tout!

La femelle s'excusa de son débit de parole, se qui fit rire Marsh. C'était bien un truc de fille ça ... Mais il trouvait ça mignon, de toute évidence l'un comme l'autre était très excité d'avoir trouvé quelqu'un de son espèce, donc le blabla allait avec.

" Ne vous en faites pas, je suis une vrai parlote aussi! "

Peut-être était-il temps de se présenter, au final il lui avait parlé de son histoire avant même que les présentations ne soient faites.

" Avec tout ça, je ne me suis pas présenté, je suis Marsh ! "


Dit-il avec énergie. Malgré tout ce a quoi il avait repensé durant cette discussion, son moral n'était pas retombé à zero, loin de là. Si il se comportait bien, il allait peut-être pouvoir rentrer dans une meute, ce qui était plutôt intéressant pour lui. Et si c'était pour côtoyer cette chienne qu'il trouvait très agréable à regarder, au moins il aurait une belle vue.

_________________
Nouveau territoire, nouvelle vie!  2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 607
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyJeu 16 Aoû - 8:22

Nouveau territoire, nouvelle vie.


Ce que le nouveau venue lui annonça vis-à-vis de son ancienne meute ne fut pas pour la réjouir… Si elle, pouvait espérer revoir sa famille un jour, ce n’était pas le cas de celui-ci. Il parla de la rage donc, une maladie que le messager sagittaire lui avait déjà parlé, lui raconté que parfois, cette saloperie pouvait décimer des meutes entières et contaminer d’autres animaux. Lui par contre n’avait pas l’air malade. Ni blessé. Il ne présentait pas non plus les caractéristiques décrite par l’oiseau et donc ne semblait pas présenter le moindre danger. De toute façon, si ça avait été le cas, les Hyènes lui aurait fait la peau. Du moins en théorie. Elle s’imaginait en tout cas qu’il était passé par leur territoire puisqu’il avait prit le temps de parler de chez elles.

- Oh, je vois. Je suis désolée pour eux…

Elle eut une mine triste pour lui, n’arrivant pas à s’imaginer comment elle aurait réagit dans une telle situation. Mais dans tout les cas, elle se disait qu’il avait eut de la chance. Les Kukosas avaient été clément avec lui, et l’avait guidé jusqu’ici.

Enfin, la conversation continua et la femelle nota dans un coin de sa tête la réaction qu’il eut vis-à-vis du fait qu’une lionne vivait avec eux. Puis il la rassura en lui faisait savoir qu’il était tout aussi bavard. Tant mieux ! Au moins elle savait que son débit de parole ne pourrait pas le déranger. En principe. Puis le Lycaon termina dans sa lancé en finissant par se présenter. Marsh donc ! C’était noté. Elle tâcherait de ne pas oublier ce nom, prenant l’exercice comme un énième entrainement de mémoire. Heureusement son travail payait aujourd’hui et elle avait bien plus de facilité qu’auparavant à ce niveau là.

- Enchanté ! Moi c’est Yetsa. - Elle lui fit un sourire - Et je suis pas d’ici non plus en faites. Je me suis perdue il y a longtemps et Papy… Enfin, Fleck à prit soin de moi, jusqu’à aujourd’hui. Et pour encore longtemps j’espère.

Elle se laissa rire, se demandant bien comment réagirais la meute, avec l’arrivé d’un étranger. Et puis surtout, si le fait qu’il vienne d’un endroit contaminé par la Rage serait un problème. Ohanko pourrait avoir l’envie de le voir partir, ne serais-ce que pour protéger les siens. Ce qui en soit était à raison. Mais si on vérifiait qu’il n’était pas blessé, cela devrait passer non ?… Elle en tout cas, n’avait pas vue la moindre plaie, ni sentait la moindre odeur de sang sur lui.

- Et puis vous en faites pas pour Jioni. Elle est vraiment gentille et elle nous aide dans les tâches de tout les jours. Même la chasse. C’est une bonne amie de la famille et… Enfin, vous apprendrez bien assez tôt ce qu’il faut savoir sur elle j’imagine.

Et sur ce qui faisait qu’elle était avec eux. Mais pour l’heure, c’était une information qu’elle préférait taire. Beaucoup était déjà secoué par la trahison des Pridelanders, alors… Autant attendre de voir la suite des choses pour lui offrir une information qu’elle considérait comme sensible.

- En tout cas les Kukosas ont été sympa avec vous ! Vous êtes tombé sur un bon endroit. Ici on ne manque de rien, et c’est relativement calme du coup. Mais il faut ce méfier de certaine chose. - elle commença par montrer la direction du désert du bout de la patte - Là bas c’est le grand désert. Il est dirigé par une troupe de lion pas spécialement amicaux. Il vaut mieux éviter la zone, même si bon, ils ont plus de haine envers les autres lions que les autres espèces, mais sait-on jamais. Là bas ce sont les montagnes du Nord. Je n’y suis jamais allé, mais c’est habité par des lions qui ont une réputation sage et bienveillante. Le seul soucis c’est l’environnement qui est mortel pour ceux qui n’y sont pas natif. Par là c’est la Lande des sans terres, elle n’appartient en somme… A personne. Puis par là bas il y a Outland, un territoire aride, habité par des lions peu pacifiste mais je ne les connais pas des masses. Là c’est le territoire des Hyènes que tu sembles déjà connaitre, lieu à éviter aussi et… Par là bas c’est Freeland, un lieu qui ressemble presque à Prideland. On dit que les lions y sont amicaux aussi mais j’ai entendu dire récemment qu’ils sont un peu sur leur garde depuis quelques temps.

Elle avait montré chaque direction du bout de la patte, avant de se taire en réfléchissant à tout ça. Au final, la terre des lions étaient pas si calme que ça ces derniers temps, entre hyènes débiles, trahisons et méfiances…

- Oui bon. Ici on est sur la terre des lions. Et… J’avoue que c’est pas tip top niveau sereinetté en ce moment. Mais bon, faut faire avec et ils nous foutent la paix alors… - elle finit par montrer le rocher de la fierté - Et là, c’est le rocher de la fierté, là où vivent les Pridelanders. Nous on vit un peu plus par là bas, au niveau de l’étang. Mais avant qu’on y aille il faut que tu connaisses deux règles importantes pour la paix. On ne peut pas chasser les jeunes, ils sont protégé par un pacte entre carnivore et herbivore. Puis à l’étang, il est interdit de chasser. Comme c’est le seul endroit où il y a de l’eau toute l’année, on tient tous à ce que ce soit un lieu de calme et de repos pour n’importe qui.

Voila. C’était en soit les deux règles les plus importantes aux yeux de la Lycaonne. Et elle tenait bien à ce que ce soit respecté. Alors elle espérait que cela convienne au jeune mâle qui lui faisait fasse. Auquel cas, il ne pourrait décemment pas rester ici.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouveau territoire, nouvelle vie!  19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyJeu 16 Aoû - 18:09

Quand la femelle disait être bavarde, ce n'était pas peu dire! Elle parla tellement qu'elle ne laissa pas le temps à Marsh de dire quoi que se soit. Elle commença par se présenter, elle s’appelait Yetsa. Et elle lui confia qu'elle non plus ne venait pas de ces terres à l'origine. Un dénommé Fleck semblait l'avoir recueilli. Probablement l'ancien chef de la meuf ? Il n'avait pas bien retenu le nom qu'elle lui avait donné précédemment, mais il ne semblait pas aussi facile à retenir que celui-ci. En tout cas, ce lycaon semblait être une sorte de père adoptif pour elle. Les gens d'ici étaient généreux, de par chez lui, on aurait laissé un mioche comme ça crever, surtout une femelle ! Les mâles étaient ceux qui étaient les plus importants pour les chiens du marais, vu que c'était eux qui transmettaient les gènes.

Ensuite, elle aborda le sujet qui crispait un peu le mâle. La dénommée Jioni était très certainement la lionne à qui elle avait fait allusion un peu avant. Elle avait noté que Marsh n'était pas tout à fait à l'aise avec le fait de côtoyer des félins de près. Et elle essaya de le rassurer en lui disant qu'elle participait aux tâches de la meute, comme la chasse. Mais pour le chien sauvage, les autres espèces pouvaient les trahir comme rien. Même entre chiens c'était compliqué, à moins d'être dans la même meute. Alors eux qui n'avaient rien à voir d'un point de vue génétique ? Difficile pour lui de se l'imaginer, mais si c'était comme ça que vivait la meute, il n'allait pas faire de son nez.

" Nous verrons cela ... "


Se contenta-t-il de dire un peu dans sa barbe. Ma probablement qu'elle ne l'avait pas entendu, parce qu'elle recommençait déjà à parler. Les kukosas ? Wow, jamais il n'avait entendu ce mot avant, mais d'après le contexte, il semblait que ça serait une sorte d'esprit où de dieu. Il serait plutôt bien tombé parce qu'ici c'était calme. Enfin, il y avait quelques soucis avec les lions, mais des soucis qui ne les concernaient que eux. D'ailleurs, elle lui fit un bref explicatif des terres qui les entouraient. Elle semblait ne parler que des lions et une fois de hyènes. C'était quand même étrange, on aurait dit que la politique des félins était un point central de ce monde. Au marrais, on ne s'intéressait que à la politique des meutes de chiens, savoir qui étaient les alliés ou les ennemis, mais pas des autres espèces. Enfin si ce n'est pour savoir où ils vivaient et les éviter un maximum. Mais probablement qu'ils ne vivaient pas du tout de la même manière.

Sans lui laisser le temps de faire plus que d'ouvrir la bouche, elle enchaîna sur deux règles de la savane : on n'avait pas le droit d'attaquer les petits ni de s'en prendre à qui que se soit au point d'eau. Là, s'en était trop pour lui, il éclata de rire sans savoir se retenir.

" Mais c'est quoi ce monde de fou ?! "

Pouffa-t-il en tapant ses pattes au sol, hilare.

" Vous vous compliquez la vie à la chasse et vous vous occupez beaucoup plus des lions que de ceux de votre espèce ! "

Il se calma un peu, essuyant la larme de son oeil avec sa patte et poussant un grand soupire. En fait il n'était peut-être pas si bien tombé que ça. Non pas qu'il avait peur de ne pas s'en prendre au plus faible, il était très bon chausseur. Mais c'était cette espèce d'utopie centrée autour de la gente féline qui le faisait rire. En fait, ces toutous avaient été apprivoisés par la lionne qui vivait avec eux, c'était impossible autrement.

" En fait on n'est pas si semblable que ça au final ... Par chez moi, chaque espèce s'occupe de ses affaires et évite les autres ! Et si service doit être rendu, c'est moyennant une contre partie. Que vous offre les proies en retour de votre sympathie ? Un sacrifice ? "

Il éclata de rire à nouveau. Il imaginait tellement un des fameux petits qui n'avait pas été tué en étant gosse s'amener en étant adulte " salut, merci de m'avoir laissé vivre, maintenant je vous offre ma chair !". Cette idée lui donna envie de pouffer mais il se retint, il avait déjà été suffisamment mal polis et piquant envers les croyances du coin. Mais elles étaient tellement loin de ce qu'il avait toujours connu ... c'était comme si on lui demandait de se mettre à brouter de l'herbe du jour au lendemain.

_________________
Nouveau territoire, nouvelle vie!  2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 607
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyJeu 16 Aoû - 19:10

Nouveau territoire, nouvelle vie.


Non, il n’avait vraiment pas l’air convaincu pour Jioni. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Dans le fond, elle était persuadé que sa mère aurait réagit de la même manière. Il faut dire que la relation entre félin, hyène et canidé n’étaient guère au beau fixe dans la plupart des endroits. Pour le moment sur la terre des lions, seul les hyènes se montraient agressive envers et contre tout. Concernant les lions par contre… Si autrefois elle les prenaient pour des alliés, maintenant tout était assez brumeux à ses yeux. Que devait-elle pensé à présent ?
Enfin. Elle avait continué ses explications avant de le regarder bizarrement lorsqu’il s’exprima. Monde de fou ? A bon ? Elle resta silencieux, les oreilles droites, écoutant donc ses paroles et observant ses réactions, avec curiosité. Il continua donc sur sa lancé, riant entre deux phrases. Visiblement, Yetsa pourrait se reconvertir en humoriste, il fallait croire. Mais bon. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, et de ce qu’il disait, ça n’avait pas l’air bien joyeux par chez lui, si chacun s’occupait de ses affaires. Enfin, dans un sens, c’était ce qu’il se passait actuellement. Mais… La femelle craignait que cela mette en péril un certain équilibre.

Enfin, elle secoua la tête, et laissa glisser un sourire presque moqueur face à tout cela, ne prenant nullement la mouche. Après tout, chacun pouvait avoir son avis. Même si se moquer des coutumes des autres n’étaient pas forcément une bonne façon de faire.

- Ici c’est la Terre des Lions Marsh. Il y a bien plus de lion qui foulent ses terres qu’une quelconque autres espèces de carnivores. En un sens ils dictent la vie ici, presque du moins. Il y a longtemps, une guerre à éclaté entre les lions. Et les Pridelanders ont perdu leur royaume. Tout les herbivores ont quitté les lieux avant de revenir lorsqu’ils ont put récupérer leur couronne.

Elle gardait le sourire, racontait cette histoire qu’elle avait put apprendre auprès de Fleck, lors de ses cours concernant l’histoire de ses terres.

- Par ici il n’y a que deux meutes de Lycaons. Celle de Ohanko, mon oncle, et une autre au niveau d’Outland, d’après les oiseaux. Mais je ne les ai jamais vue et ils sont visiblement en grand conflit avec les lions vivants sur ces terres là. Je crois qu’ils ont été chassé des lieux. Par contre nous, ici nous somme tranquille. Tant que l’on respecte les lois en vigueur, nous pouvons profiter de l’abondance des lieux, voila tout.

Et non. Elle ne parlerait pas de l’implication de Fleck dans les histoires de félin, elle pensait qu’il n’avait pas besoin de connaitre tout cela, tant qu’il n’était pas sûr de rester par ici. Ça coulait de source à ces yeux. Et puis, de toute façon, ce n’est qu’en observant la vie sur Prideland qu’il comprendrait mieux toutes ses histoires.

- Et concernant les proies, c’est pourtant simple. Nous ne touchons pas à leur petit, et en échange, ils ne touchent pas les nôtres. Beaucoup d’entre eux ici sont capable de les tuer en un rien de temps. Alors c’est mieux ainsi.

D’un mouvement de tête, elle montra un troupeau de buffle au loin, qui traversait la savane pour se rendre à l’étang, comme chaque jour, à la même heure. Enfin… Pourquoi ne pas avoir dit qu’elle considérait la chasse des jeunes comme quelque chose de barbare ? Elle parvenait à concevoir que tous n’avaient pas la même vision des choses, même si ça lui brisait le cœur. Alors quitte à convaincre, autant montrer de la patte les points important.

- Ohanko pense aussi qu’il vaut mieux ne pas s’occuper des affaires des lions. Mais je pense que rester à jour face à tout cela n’est pas mauvais, au contraire. Au moins, on sait quand tel ou tel clan est sur les nerfs, et éviter les blessures malheureuses. Ou les morts…

Voila. Ainsi elle espérait qu’il comprenne quand même sa vision des choses et le choix de ces deux lois importante.

- Après, si cela ne te plait pas, rien ne t’empêche de poursuivre ton chemin.

Son sourire n’avait pas quitté ses babines. Et non, elle ne le jugeait pas. Elle lui montrait juste les options qui se présentaient à lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouveau territoire, nouvelle vie!  19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyDim 19 Aoû - 14:13

Contrairement à ce que Marsh aurait pu croire, Yetsa ne se formalisa pas. Elle se contenta de lui expliquer, avec un petit air moqueur tout de même, ce que le nouveau venu n'avait pas imprimé en arrivant ici. Cet endroit était la terre des lions, c'était un peu eux les maîtres des lieux car ils étaient plus nombreux. Leur impacte était donc beaucoup plus grand que ce qu'il avait toujours connu sur ses terres. Une guerre avait causé la migration de toutes les espèces du coin. Quelque part, ça l'impressionna. Il ouvrit de grand yeux tout en écoutant. C'était assez incroyable à ses yeux, il n'avait jamais rien vu de tel.

Une autre meute de lycaons se trouvait sur un autre territoire, mais leurs différents avec les lions semblaient avoir causé leur bannissement. Mais elle-même ne semblait pas être très au courant, du coup Marsh ne prit pas cette information comme étant véridique, juste qu'il y avait des tensions. Mais sur cette partie de terre, les chiens avaient la paix royal tant qu'ils respectaient les lois. Donc pour éviter de s'attirer les foudres des félins, le mâle allait devoir respecter ces règles stupide. Peut-être un maigre prix à payer pour avoir au final de quoi être heureux.

Et d'ailleurs pour en revenir aux proies, Yetsa expliqua la contre partie. Mais il ne compris pas tout à fait. Chez lui aussi il y avait de gros bestiaux. Cela dit, quand un prédateur passait à coté sans intentions, ils se contentaient de le fixer pour vérifier qu'il ne tente rien contre eux. Mais au-delà de ça, ils ne dépensaient pas d'énergie à les courser si ils n'attaquaient pas. Mais ils n'allaient aller plus loin dans la discussion, il était déjà résigné sur le fait qu'il valait mieux se priver un peu que de se faire expulser par les poilus de la tête.

Elle sauta aussi le sujet en lui expliquant que le chef de meute préférait aussi ne pas trop se mêler aux lions. Mais elle pensait que se renseigner un peu pouvait les préserver. Ce n'était pas faux, mais il avait l'impression qu'elle s'y intéressait plus que ce qu'il ne faudrait. Le minimum syndical semblait être dépassé. Et pour finir, elle conclus sur le classique " si ça ne te plais pas, tu peux toujours passer ton chemin." Il expulsa un peu d'air par sa truffe dans un rire un peu nerveux.

" Je suppose que laisser leurs morveux tranquille est un faible prix à payer pour avoir droit au reste de la corne d'abondance ... Je suis prêt à le payer."


Il n'était pas stupide, l'occasion était trop bonne. Et en plus, jusqu'ici, il n'avait vu que la rage, la désolation ou des lieux sans chiens. Il n'allait pas faire son difficile alors qu'il venait de trouver un endroit parfait, ou presque !

" Serait-il possible de rencontrer votre alpha ? Histoire de voir si il aurait de la place pour un étranger dans sa meute ? "


Au début, il aurait voulu dire " bon chasseur " à la place d'étranger, mais peut-être aurait-il semblé prétentieux. Et puis de toute façon, ils verraient bien assez vite qu'il était un bon élément. Un gaillard bon à la chasse, plutôt rapide et fidèle.

_________________
Nouveau territoire, nouvelle vie!  2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 607
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyDim 19 Aoû - 20:01

Nouveau territoire, nouvelle vie.


Yetsa attendait donc la réponse du Lycaon face à elle, espérant qu’il ne passe pas son chemin. Si elle se disait que Ohanko ne serait pas particulièrement ravie, elle se disait qu’un chasseur de plus pourrait les aider. S’il avait sut survivre jusque là, il devait savoir se débrouiller n’est-ce pas ? Du coup, peut-être que ça pourrait compenser le fait qu’elle-même était encore qu’une novice. Une novice qui arrivait à trébucher et faire des erreurs malgré toute la bonne volonté qu’elle y mettait. Peut-être que le fait de s’être fait des amis parmi les proies joue là-dessus. Après tout, Waneta était une Zèbrette et Kohana un chef de troupeau Gazelle. Résultat, elle espérait toujours qu’aucun des deux ne soient ciblé. Ou même leur troupeau. Elle savait que les deux n’arriveraient plus à la regarder si cela arrivait. Même s’ils diront que c’est le cycle de la vie. Enfin…

Après avoir laisser échapper un étrange rire qu’elle pourrait qualifier de nerveux, Marsh reprit la parole, annonçant donc qu’il était prêt à payer ce prix, s’il pouvait ainsi profiter de la corne d’abondance de Prideland. C’est sûr que bon. Elle ne connaissait pas la famine. Elle avait toujours eut assez a manger, et l’endroit ne manquait jamais de proie. Peut-être est-ce pour cette raison qu’ils pouvaient se permettre de passer à côté des jeunes ? Peut-être que si elle avait connu la faim, elle ne penserait pas comme à l’instant. Mais bon.
Marsh continua ensuite sur sa lancé, lui demandant donc s’il pouvait à présent rencontrer l’alpha, ce à quoi la jeune adulte acquiesça en souriant, contente du coup qu’il ait prit la décision de rester. Elle espérait maintenant que Ohanko accepte ce nouvel arrivant. Bien qu’elle ne voit pas vraiment l’intérêt de le refuser, elle n’arrivait parfois pas prévoir les réactions du fils de Fleck, la mettant de l’embarra.

- Oui, on va y aller, viens.

Elle sourit et lui montra la direction à prendre, avant de se mettre en route tranquillement, pour aller vers l’Etang, encore à bonne distance de l’endroit où ils étaient.

Par contre, de nombreuse questions parcouraient encore son esprit. Elle savait qu’il ce nommait Marsh, qu’il avait une sœur, qu’il venait du marais et qu’il était parti à la recherche d’autre chien. Pourquoi ?

- Mais je peux te poser quelques questions ?… A dire vrai, je connais que Prideland et la frontière de ce territoire. Oui bon, et aussi le cimetière des éléphants. Mais du coup, c’est comment là bas, dans le marais ? Et puis, je me demandais, pourquoi vous étiez à la recherche d’autre meute ? Tu en as trouvé ?…

Elle garda le silence un instant, réfléchissant à vive allure avant de reprendre…

- Comme je te disais tout à l’heure je suis pas d’ici. Une hyène m’a enlevé quand j’étais toute petite, et j’ai perdu de vue ma famille. Ça fait exactement trois ans maintenant, que je suis loin d’eux. J’espère toujours les revoir un jour mais… Du coup… Je me demandais si tu les avais pas croisé, par hasard ? Ma mère s’appel Kachina et mon père Ahiga. Ma mère est reconnaissable par une mèche foncé et blanche au bout sur le haut de la tête, et une bande blanche a l’extrémité de la partie inférieur de sa gueule. Et elle a les même yeux que moi.

C’était des détails qui perduraient. Les seuls à dire vrai. Chaque fois qu’elle voyait sa famille dans ses rêves, seul le visage de sa mère lui apparaissait clairement. Le reste était bien flou. Leur voix lui échappait aussi. Elle savait aussi que chaque Lycaon avait un pelage qui lui était propre, bien qu’avec quelques similitude parfois… Mais bon… Elle finit par poser le regard sur lui, attendant sa réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouveau territoire, nouvelle vie!  19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyMar 21 Aoû - 17:46

Marsh aurait pensé qu'elle lui demanderait d'attendre qu'elle revienne vers lui pour aller trouver son chef. Mais elle lui proposa de la suivre. Ce qu'il fit sans se faire prier. Il se mit à sa hauteur, tout fringuant. Il espérait que l'alpha lui laisse sa chance pour lui prouver sa valeur. Si il lui accordait cette chance, c'était presque dans la poche. Enfin, si on le testait sur ses capacités à ramener de la nourriture ou protéger la meute, bien sûr. Sinon cela serait plus délicat. Et à vrai dire, le peu de temps qu'il avait passé avec Yetsa lui laissait suggérer qu'il allait devoir faire plus que ramener une proie.

Et d'ailleurs en parlant d'elle, elle avait des questions à lui poser. Elle lui posa tout d'abord des questions sur sa terre d'origine mais aussi pour les raisons qui le poussait à chercher une nouvelle meute. La dernière question semblait un peu évidente, mais peut-être la femelle ne se rendait pas compte à quel point une meute est importante pour un chien sauvage.
Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle le coupa pour lui avouer qu'elle aussi venait d'ailleurs. Une hyène l'avait enlevée et arrachée à sa famille. Quelle drôle d'idée! Il n'avait jamais entendu parler d'une telle chose. Mais les animaux de par chez lui semblait être très différents d'ici.
Elle espérait un jour revoir sa famille et le renseigna sur ses parents. Il hocha la tête, l'air désolé.

" Entre ici et chez moi, je n'ai croisé aucun lycaon, désolé de vous décevoir ... "


A vrai dire, si il avait croisé une meute avant celle-ci, il y a de forte chance qu'il s'y serrait joint et n'aurait pas été plus loin. A loin que l'endroit soit vraiment un enfer. Mais qu'est-ce qui ressemblait plus à l'enfer que son marrais ? Peut-être un endroit chaud ...

" Chez-moi, c'est très différent d'ici ... Déjà c'est un marrais, donc il y fait plus froid et humide qu'ici. Il y a peu de proies, des prédateurs plus grands que nous et plus adaptés à leur milieux. On se fait dévorer par les moustiques aussi! "

Détail qui semblait idiot mais ce n'était pas rare, en période de reproduction des moustiques, de voir des lycaons tout mité à force de ce gratter. D'ailleurs, lui-même avait déjà été dans un sale état ! Heureusement qu'il était tout beau pour se présenter...

" Les animaux ne pensent pas pareil j'ai l'impression ... chez nous rendre service, ça n'existe pas. On fait du troque tout le temps et pour quoi que se soit. Si vous aviez été du marrais, vous m'auriez demander ce que ça vous aurait rapporté de m'aider. "

En fait, si s'était pour remplumer une meute, peut-être que ça n'aurait pas été le cas. Puisqu'une tête en plus rajoute d'office des chances de meilleurs chasses. Mais bon, c'est dans le principe d'un bon élément. Ceux qui n'avaient pas la chance d'être bien formés, plus lents ou quoi faisaient de mauvais éléments à la meute. Enfin pour une meute du marrais en tout cas. Tout le monde était chasseur, pas d'autres titre si ce n'est pour le couple dominant.

_________________
Nouveau territoire, nouvelle vie!  2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 607
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyJeu 23 Aoû - 8:44

Nouveau territoire, nouvelle vie.


Si Yetsa n’avait que peu d’espoir que le mâle ait put croiser la route de la meute de Kachina, elle ne put s’empêcher d’y ressentir un peu d’espoir. Alors lorsque le mâle lui fit savoir que ce n’était pas le cas, elle eut un air bien triste durant quelques secondes. Allaient-ils seulement bien ? … Enfin…
Yetsa se reprit néanmoins assez rapidement, secouant la tête avant de regarder Marsh avec un large sourire.

- C’est pas grave. J’aurais peut-être d’autres occasions pour les retrouver.

De nouveau de bonne humeur, elle écouta donc la suite des paroles du nouveau venu, qui lui expliquait donc rapidement ce qu’était la vie au marais. Avec attention donc, elle appris que là bas, il y faisait plus humide, plus froid. Rien que l’idée la fit frissonner. Même si elle ne pouvait s’empêcher de penser que dans un sens, les montagnes Nordiques devaient battre les marais sans problème.

Il continua donc, annonçant qu’il y avait bien peu de proie, et des prédateurs plus grand et plus adapté qu’eux aussi. Des lions ? Des crocodiles ? Dans tout les cas, la jeune femelle ne put s’empêcher d’avoir un frisson d’horreur lorsqu’il parla des moustiques. Quel horreur ! Déjà qu’ici c’était pas glorieux de temps a autre, mais alors chez lui, ça devait être l’horreur.
Enfin. Elle le laissa continuer et fut surprise d’apprendre que par chez lui, personne ne rendez service sans chercher à avoir quelque chose en retour. Elle trouvait stupide. Et s’ils trouvaient quelqu’un dans le besoin qui ne pouvait rien donner de part divers raisons ? Comme par exemple, Fleck ?… Son papy était vieux, avait les os qui craquaient souvent, et en plus, avait perdu la vue à cause d’un abruti de lion… En plus de s’essouffler assez vite. Elle se demanda d’ailleurs un instant s’il serait capable de survivre là bas, avant de se retirer l’idée de l’esprit et de ne plus y penser. De toute façon, ils ne vivaient pas dans un marais. Et n’y vivront sans doute jamais.

- Woua… ça ne doit pas être amusant tout les jours par la bas. - Elle fit une moue légère, bien incapable de se faire une quelconque idée de tout ça, puis repris - Ici ça dépend des gens, je crois. Il y a un peu de tout. De l’herbivore qui essaie de te tuer rien qu’en te voyant passer, à l’éléphant qui n’hésiterez pas à venir en aide à qui en a besoin.

En somme elle faisait illusion à Mapinduzi -même s’il semblait s’être un peu calmé vis-à-vis d’elle- ainsi qu’à Temaba, celle qui avait fait fuir la hyène par le passé et qui lui laissait la possibilité de voyager sur son dos pour voir le monde sous un autre angle. Elle aurait put parler aussi de Nukpana, le crocodile un peu -beaucoup- con qui était amicale avec elle uniquement parce qu’elle n’en avait pas peur, ou de Kohana le chef Gazelle avec qui elle faisait des courses qu’elle perdait tout le temps… Elle aurait put parler aussi de Waneta, la zèbre qui ouvrait l’œil sur la savane pour elle, et bien entendu, d’Omawnakw, le messager sagittaire qui était en somme, le meilleur ami qu’elle pouvait avoir. Et tout ça sans parler des lions. Même si certain l’avaient terriblement déçu, comme Ahva ou Awena, d’autre restait dans son estime, comme Kyu, Shaka, Talasi, Honaw…

- Ici tu peux croiser de tout. Des animaux en qui tu peux avoir confiance, d’autre qui peuvent finir par te décevoir, et d’autre encore dont il faut ce méfier.

Comme Zende notamment. Le phacochère fou qui chargeait un peu n’importe qui, n’importe quand.

Enfin, soudainement son regard aperçut les arbres de l’étang et elle redressa les oreilles et la tête. Plus que quelques mètres donc, et elle comptait le déposer d’abord à l’étang avant d’aller chercher Ohanko, historie de pas montrer leur tanière. Si ça ne la dérangeait pas, elle avait cette étrange impression que Ohanko n’en serait pas ravis du tout.

- Oh ! Voila l’étang… On va aller au bord de l’eau et j’irais chercher Ohanko ensuite.

Et autant dire qu’elle espérait sincèrement que cela se passe bien. Le seul soucis étant qu’elle avait tendance à idéaliser sa famille, et même si elle avait comme un doute, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que tout se passerait bien.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
 

_________________
Machli se marre en Slategray
Nouveau territoire, nouvelle vie!  19032508420123857816174405
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Marsh
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 190
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  EmptyJeu 23 Aoû - 22:13

Yetsa afficha une moue triste quand Marsh lui dit ne pas avoir croisé ses parents sur sa route. La pauvre, elle semblait plus affectée par un événement survenu il y a des années que lui alors que c'était encore frais. Elle avait l'air fort sensible tout de même ... Et aussi très lunatique, parce qu'elle afficha de nouveau un grand sourire pour la suite de la conversation. Il fut un peu surpris mais ne l'afficha pas. Mais disons que si elle était toujours comme cela, il aurait du mal à s'y faire, sans savoir si elle allait vraiment mal ou si elle allait sourire l'instant d'après.

Elle ne sembla pas apprécier ce qu'il disait du marais. C'est évident qu'en ayant grandit ici, il devait y avoir peu d'endroit où on aimerait vivre ailleurs que dans les beaux quartiers. Marsh se dit d'ailleurs que si elle frissonnait rien qu'en pensant à la fraîcheur, lui avait déjà limite chaud.
Et évidement, en parlant du système de troque, Yetsa vit ça comme quelque chose de plutôt négatif. Mais pour lui, c'était naturel, donc il était un peu difficile de d'aller dans son sens.

" Oh vous savez, ça évite de se faire rouler. Tout le monde part du principe simple qu'il faut donner en échange et du coup tout se passe bien. Il y a peu de conflit au marais. Tout le monde se dit que celui en face n'est pas digne de confiance jusqu'à ce qu'il ai prouvé le contraire. On est pas déçu comme ça! "


Parce qu'au fond, qu'est-ce qui prouvait à la femelle que Marsh était bien intentionné ? Qu'est-ce qui lui prouvait qu'il ne viendrait pas foutre la merde dans son clan ou qu'il n'essaierait pas de se la faire elle dans un coin ? Rien au fond. Et ici, c'était lui qui avait tout à gagner dans l'histoire. Elle ne retirerait rien de sa venue dans la meute, au fond. Son grand coeur serait peut-être un jour sa perte ou peut-être le ferait-elle souffrir, qui sait.

Ils arrivèrent ensuite à l'étang et Yesta lui dit qu'ils allaient aller jusqu'au bord puis qu'elle irait chercher son chef. Il hocha la tête et en arrivant au bord, il se tourna vers elle, faisant dos à l'eau. Si il était si franc, c'était uniquement parce que la loi voulait que personne ne puisse s'en prendre à lui, sinon il aurait été beaucoup plus méfiant.

" Très bien, je vous attends ici !"

Lança-t-il en regardant la femelle s'éloigner. Très bien roulée décidément ... d'ailleurs, il l'observa jusqu'à ce qu'elle quitte son champ de vision puis il se lécha les babines. A garder à l'oeil de toute façon ...
Marsh se tourna vers l'eau à nouveau et se baissa pour boire un peu. Rien à dire, ça faisait quand même du bien ! Et il aurait surement besoin d'avoir la bouche bien hydratée pour la discussion qui allait suivre. Il appréhendait un peu, comment était cet alpha? Allait-il l'accueillir comme un rival ou comme un membre potentiel de sa meute?

_________________
Nouveau territoire, nouvelle vie!  2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau territoire, nouvelle vie!    Nouveau territoire, nouvelle vie!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau territoire, nouvelle vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)
» Petite nouvelle du Renard
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-