Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Au rapport associé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Au rapport associé !    Lun 6 Aoû - 15:46

Ce matin-là, Uasi avait quitté son crâne d'éléphant avec discrétion. Elle avait devoir se rendre sur Prideland pour avoir des nouvelles de son associé, Jaherys. Mais comme celui-ci était un traître pour la meute, la femelle devait rendre leurs échanges secret aux yeux de la meute. Du moins, pour l'instant. Elle n'avait que trop peu d'éléments sur les poisons pour mettre en lumière ses nouveaux savoir à Shasta. Aussi bien, s'était-elle gardé d'en parler, même si elle avait peur des représailles que ça allait causer.

La jeune guérisseuse avait attrapé une racine de d'Iboga de petite taille pour la donner au mâle qu'elle allait voir. C'était un puissant psychotrope. Mais il était aussi puissant que dur à se procurer, aussi ne lui en donnait-elle que le plus petit. Vu qu'il ne fallait que de quelques copeaux pour partir dans le monde des esprits, il en aurait pour un bon moment. Et puis de toute façon, elle faisait avec ce qu'elle avait! Il ne fallait pas non plus que Shasta finisse par se poser des questions.

Elle déboula assez vite sur la terre des lions alors que la lune était encore haut dans le ciel. Le tout étant de ne pas se faire repérer, elle ne lança pas le cri d'alerte des hyènes pour faire venir Jahe. Elle avait trop peur de faire venir un membre de la meute ou alors autre chose... Elle essaya donc de revenir dans le coin où ils s'étaient rencontrés la dernière fois. Mais elle ne le trouva pas ... Difficile pour elle de savoir si c'était parce qu'il avait quitté les lieux pour le moment ou si son absence était plus définitive !

Pendant encore quelques minutes, la femelle renifla le sol à la recherche d'une piste, mais elle sentait tout sauf de la hyène par ici. Aussi s'en alla-t-elle vers un des autres endroits qu'ils avaient visités à deux. Elle trouva des traces de baies que Jaherys avait utilisé pour ses premières expériences ... Peut-être était-il plutôt par ici!

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Ven 10 Aoû - 12:55

Il y avait tant à faire et malheureusement les cobayes mouraient trop vite et se reproduisaient mal. Cela forçait l’ermite à quitter son repère pour mettre sous épreuves ses produits directement sur le terrain.
Depuis sa dernière expérience avec les baies rouges, Jaherys avait fini par trouver un moyen d’en extraire l’essence toxique pour infecter de plus grands espaces. La procédure était simple, tellement évident que le jeune mâle n’y avait pas tout de suite pensé. Par le biais de pierre plate, il écrasait plusieurs de ces baies dans le fond d’une noix de coco creuse qui servait de récipient puis au dessus de la mixture il y verser de l’eau et laissait enfin le tout reposer quelques jours. En fin de compte, les particules solides se posaient sur le fond, ne laissant en surface qu’un liquide claire et limpide comme s’il provenait directement d’une source pur à la différence près qu’il répandait la mort à la moindre lapée. En théorie, verser ce poison dans une eau stagnante et personne ne sentirait le danger comme au temps où l’ermite se contentait d’écraser directement les fruits dans son piège.
La prochaine étape était, à la manière du cobra cracheur, de trouver un moyen de se servir de ce venin pour se défendre ou attaquer et non plus uniquement pour tendre des pièges. C’était là qu’il fallait à nouveau faire preuve d’ingéniosité.

A côté de ça, Jaherys s’intéressait aussi aux champignon et à leurs drogues hallucinogène, mais là, ses expériences n’en était qu’à leurs balbutiements. Avant de pouvoir tester son efficacité sur le cerveau d’une victime, il fallait déjà débusquer la bonne drogue et le bon dosage et avant cet étape il allait devoir se farcir beaucoup d’heures d’observation et de recherches dans les coins les plus reculés de la brousse.

Ce matin-là, Jaherys se déplaçait ventre à terre pour faire le moins de bruits possible, il rampait à même le sol car en se déplaçant ainsi il pouvait sentir et voir des choses qu’il ne verrait pas en temps normal et dans ses recherches il ne pouvait plus négliger le moindre détail. Mais en se mouvant ainsi on pouvait faire parfois de mauvaises rencontres.

Il se déplaçait de la même façon que la hyène sauf qu’avec lui, ce moyen de locomotion était naturel, il ne s’attardait donc pas à chaque brindille pliée. D’une longueur respectable de 3 mètres, Manda était un fier représentant de la race des mambas noirs, le serpent le plus venimeux d’Afrique.
Ce dernier se dirigeait tout droit vers Jaherys qui malgré sa truffe au sol, ne semblait pas avoir senti le reptile aux écailles grises.

La hyène tacheté fit alors un pas de trop et se retrouva nez à nez devant l’animal le plus mortel de la savane. Manda ne craignait personne en effet, même les plus robustes et téméraires des suricates avaient appris à craindre sa morsure et ce n’était pas une hyène qui lui ferait de l’ombre. Il se redressa d’instinct pour évaluer la situation mais au lieu d’ouvrir sa grande gueule noir qui à fait la réputation de l’espace, il se contenta d’articuler des mots qui voulaient dire « tu as la marchandises? » D’un signe de tête respectueux, Jaherys répondit positivement et ouvrit grand sa gueule pour recracher ce qu’il tenait au chaud sur sa langue depuis un certain temps. Il s’agissait d’un oeuf d’oiseau provenant d’une niché sur un arbre de la colline Peponi. Le jeune mâle savait combien Manda était friand de ces mets rares qui ne demandaient pas qu’on y sacrifie trop de venin pour en venir à bout, c’est pourquoi il avait convenu un marché avec le grand serpent gris, quelques oeufs volés d’ici-là en échange d’informations et de quelques gouttes de poison. Manda lui tendit alors un fruit juteux qu’il poussait avec son museau, dans lequel il avait mordu pour y injecter une forte dose. Le serpent lui enseigna la méthode pour extraire un maximum de venin avant de s’emparer de l’oeuf et de le manger avec la coquille.

Avant de se quitter, Jaherys présenta ses respects envers son associé mais ce dernier interpella une dernière fois la hyène pour lui proposer un nouveau marché. Une information qu’il lui livrerait tout de suite contre une souris qu’il viendra récupéré directement chez l’ermite dans une semaine. Le marché était correcte et Jaherys y consentit. Le serpent s’empressa alors de remplir sa part du contrat et révéla à Jaherys que non loin de là dans la savane, une hyène femelle se promenait seule. Le mamba noir lui dressa alors un portrait que Jaherys reconnu tout de suite. Il s’agissait d’Uasi et pour se promener toute seule sur prideland, cette dernière devait le chercher. Il s’excusa donc auprès de son associé et reprit la route direction la tachetée.

Cela faisait un certain temps qu’il n’avait plus eu de nouvelle de la chamane. La revoir signifiait glaner de nouvelles informations sur la meute, enrichir son savoir sur les plantes et une visite médicale en bonus. Bon et aussi pouvoir discuter avec autre chose qu’un serpent, ça allait lui changer les idées.

Au bout de quelques minutes il trouva la bonne piste qui menait à la femelle et s’empressa de la suivre. Il finit par remonter à l’origine de l’odeur pour trouver une Uasi qui semblait un peu perdu. Evidemment, quand on sort de ses beaux quartiers du cimetière on peine à s’adapter aux banlieue. Elle semblait d’ailleurs tellement dépaysé qu’elle n’avait même pas sentit son approche. Voyant une bonne occasion de pratiquer l’art de la discrétion apprit des reptiles rampants, il reprit sa position à plat ventre pour se faufiler vers Uasi qui semblait enfin avoir trouvé une piste.

Vu le décors, il ne faisait aucuns doutes que la chamane cherchait l’ermite. Ce dernier resta encore un peu à couvert, le temps de s’assurer qu’elle était bien seule et enfin il prit la décision de se montrer. Tel un serpent sortant de son trou, le corps fin du jeune mâle émergea des hautes herbes dans le dos de sa complice. A une assez bonne distance pour éviter un revers maladroit du au probable effet de surprise, il prit la parole:

«Tu me cherche peut-être? »

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Mer 15 Aoû - 14:22

Toujours entrain de renifler le sol en quête de Jaheris, elle ne fit pas attention que celui-ci approchait. Aussi, quand il sortit des hautes herbes comme si il allait attaquer, la femelle fit volte face, surprise et prête à se défendre. Elle en perdit la racine qu'elle tenait délicatement entre les crocs. En voyant le mâle et l'entendant, elle poussa un long soupire de soulagement avant de se marrer. Quel con celui-là, il avait bien manqué de lui faire avoir une attaque ... Elle qui n'était pas très bonne pour la chasse se sentait désemparée quand elle devait traquer quelque chose de vivant.

" Si ton but est de me tuer, tu as presque réussis ... "


Elle chercha du regard la racine et ne la vit pas. Paniquée, elle finit par regarder entre ses pattes et se rendre compte qu'elle était entre ses pattes. Uasi fit un pas en arrière pour que sa partie de marché soit mise en évidence entre ses pattes avants. Elle avait apporté sa part, elle espérait que Jaherys avait bien travaillé de son coté.

" J'ai ce que je t'avais promis, tu as de quoi m'informer ? "


C'était directe, mais si le mâle n'avait pas tenu sa parole, elle reprenait la racine et se barrait tout de suite. Pas la peine de tourner autour du pot. Mais elle se doutait qu'il aurait fait son travail, parce qu'elle sentait bien qu'il n'y avait pas que le fait d'avoir des soins gratos qui l'intéressait. Les informations sur la meute semblaient avoir leur importance vu ce dont ils avaient parlé la dernière fois. Et cette fois-ci, Uasi avait du lourd à lui raconter. Quelque chose qui n'allait à priori pas du tout plaire à l'exilé.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Mer 22 Aoû - 17:21

A peine avait-il sorti la tête des hautes herbes que la pauvre femelle en perdait déjà l’équilibre. On aurait dit qu’Uasi venait de voir le visage d’une de ces étrangetés spirituelles issues de son cher vaudous. Bien au moins Jaherys était sûr d’avoir suffisamment gagné en furtivité pour pouvoir surprendre n’importe quoi ou presque. Mais bons, son esprit ne s’attarda pas d’avantage sur cette information inutile et déjà connue de surcroit. Ses yeux rouges ophidiens avaient repérés quelque chose de bien plus intéressant, une racine d’Iboga venait de tomer, sous l’effet de surprise, de la gueule de la chamane. Ce tubercule avait bien intérêt à faire partie des bénéfices du pacte qui le liait avec la jeune femelle. En temps normal, dénicher cette bonne cam était difficile et encore fallait-il savoir où chercher.

Bon avant tout, les « convenances » sociales devaient passer en premier. Heureusement Uasi n’était pas du genre stupide et se mit à rire de la situation plutôt que de Shastaler*.

« Il en faut donc si peu pour que tu clamses? » Qu’il lui répondit sur un ton amusé.

La suite était plus interessante. Pas le temps à perdre en discours inutile, elle allait droit au but. Des informations, il en avait mais elle, tiendrait-elle parole? La présence de la racine était un signe positif. Espérons qu’il s’agissait de marchandise de qualité et pas une de ses pseudo herbes séchée boudée par tous les herbivores à cause de son odeur d’urine fraîche.

« Magnifique. » Qu’il lâcha en se léchant les babines. Il enchaîna:

«Evidemment tu me prends pour quoi, un traitre? »
Le mot « traitre » lui fit lâcher un petit ricanement et il ne prit bien sûr pas la peine de le dissimuler.

«Les baies ne perdent rien de leur efficacité quand on les dilues dans autre chose comme du sang par exemple ou un autre fruit. On peut en faire ainsi une pâte et s’en servir pour autre chose qu’un simple piège. Les lions sont sensibles à un type de pollen urticant. Les démangeaisons peuvent les entraver suffisamment pour qu’ils perdent leur avantage physique au combat. Malus, nous partageons leur sensibilité… Sinon je me suis pas mal éloigné ces derniers temps, je n’ai pas actualisé mes informations sur la meute, je suis sûr que tu as de quoi y remédier. »


Voilà, autant être directe aussi. Evidemment il y avait plein de choses qu’il avait gardé sous silence, comme des expériences avec les champignon hallucinogène sur les grands herbivores ou encore ce fruit au jus venimeux qui trainait à ses pattes. Il n’en parlerait que si son interlocutrice aura l’idée de poser la bonne question.


Shastaler: Néologisme hyénique. Une personne qui Shastale est une personne qui frappe dans tout ce qui bouge et pourrait éventuellement bouger.
Synonyme: Foncer dans le tas.
Antonyme: Kurukaler.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Jeu 23 Aoû - 22:37

La petite pique amical que Jahe lui lança lui aurait presque fit tirer la langue si elle avait encore été une gamine. Elle se contenta d'un sourire forcé et exagéré histoire de dire " tu te crois drôle ? ". Mais en réalité, elle appréciait ce genre d'humour et de petites vannes qui sont juste assez piquante pour s'en prendre un peu dans la gueule, mais pas assez pour que ça perde de sa drôlerie. Ils auraient presque pu devenir des amis si ils avaient été dans la meute. Mais la situation actuelle faisait que de toute façon, une relation plus que d'associés était une très mauvaise idée. Et encore, c'était déjà une énorme prise de risque, encore plus depuis que Shasta avait pris le pouvoir.

En tout cas, le mâle ne voulait pas non plus perdre son temps en banalité. Comme quoi finalement, ils étaient pareil. Autant aller droit au but. Lui aussi avait apporté sa part du marché. Ironisa même sur le fait qu'il n'était pas un traître. Elle ne pu retenir un petit rire narquois. C'était pourtant ce qu'il était aux yeux de la meute. C'est pour ça qu'il avait fini ici après tout. Mais qu'importe, ce qui s'était passé était grave mais ce qu'il avait à lui apprendre était beaucoup plus intéressant.

Et d'ailleurs, il avait des nouvelles. Un peu maigre à son goût ... En gros, les baies étaient efficaces même mélangées à d'autres substance. Utile à savoir pour brouiller plus facilement les pistes. Vu que les animaux n'en mangeaient pas une fois la chair attaquée de l’intérieur, il fallait bien ruser autrement. Sinon, il avait trouvé un pollen urticant qui était capable de réduire les capacités des lions. Mais l'information n'était au final pas viable vu que cela faisait la même choses aux hyènes ... Donc c'était inutile. Et il n'y avait que ça. Et lui voulait déjà des informations sur la meute ! La hyène se sentit un peu grugée ...

" Attends attends ... c'est tout ce que tu as ? J'espère que tu sais à quel point se procurer de la racine d'Iboga est difficile ! Et à quel point je risque ma peau pour en prendre sur ma réserve ! J'attends vachement plus d'info de ta part !"

Elle était en colère. Le mâle avait droit à double dose par rapport à elle. A la fois sa cam, qui valait largement l'information à elle toute seule, mais en plus des potins sur le clan ! Si c'était pour n'avoir que quelques trucs lancés comme ça, il allait falloir revoir leur arrangement à la baisse. Elle prit la racine dans sa gueule et la lui lança sur les pattes.

" Prend ta dose pour cette fois, mais c'est hors de question que je te dise quoi que se soit sur le clan si tu n'as pas plus à m'offrir ... "


Il avait tout intérêt à lui apporter autre chose le prochain, beaucoup plus d'infos ... Après tout, il n'avait rien de mieux à faire que de faire ses tests ! Il n'avait pas un poste dans une meute à tenir. Et il pouvait attirer ses proies sans soucis avec ses petites affaires de poisons. Alors bon, il ne fallait se foutre de la gueule du monde non plus.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Mer 29 Aoû - 0:18

Les données ne semblaient, à première vu, pas la satisfaire. La chamane en profitait pour prétextait comme quoi c’était elle qui prenait les plus gros risques et qu’elle méritait de surcroît une plus grosse part du gâteau. Par le grand esprit ce que le laxisme de Kuruka avait fait du tord aux nouvelles génération. Avant de pratiquer la survie, Jaherys était aussi du genre gosse mal élevé prêt à se plaindre à la moindre écharde ou encore si son os à moelle n’avait pas assez de moelleux mais depuis son exil, l’ermite avait appris à analyser et profiter de toute situation aussi pauvre qu’elle pouvait l’être. C’était évidemment trop demandé pour une gosse de riche et la leçon du rhinocéros de la dernière fois n’avait pas du suffire.
Au moins la princesse n’avait pas perdu son sens de l’humour sans quoi les piques de l’ermite auraient pu être mal interprétées.

Appliquant un conseil de Makeo, un ancien héros de son enfance, Jaherys laissa parler la femelle sans l’interrompre pour défendre sa position. En effet, même en vivant en marge de la société il n’avait pas oublié qu’il ne fallait jamais dire clairement à une hyène qu’elle à tord mais plutôt faire en sorte que ce soit elle qui le suggère. En bref toujours leur faire croire qu’elles garde le contrôle et que l’idée vient d’elles.
Oh et puis bouse d’éléphant! La société l’avait jeté, il n’allait pas se mettre à respecter à la lettre les anciennes règles du jeu.

Dans un premier temps, il ramena la racine convoitée avec une patte avant, puis opta pour une position assise. Il fixa la guérisseuse à la manière d’un serpent qui observe un plus gros animal. Pas de traces de peur, de paniques ou même d’agacement, en fait aucunes émotions ne circulaient dans le regard. Il s’agissait juste deux globes colorés et une marque sombre qui servait de viseur à son propriétaire.

«Je pensais qu’une scientifique prendrait ces données à leur juste valeurs mais bon passons. »

Il ramena alors avec un coup de queue, le fruit qu’il dissimulait dans son dos.

« Tu as peur de prendre trop de risques ou tu te sens peut-être arnaqué » qu’il dit avec amusement. «Ahhh... La vie en meute où tout arrive à porté de patte n’a pas que du bon. Bref tu voudrais une plus grande part de la proie…comme ce délicieux fruit par exemple. »

Il lui tendit alors l’agrume à l’aide d’une patte mais avant qu’elle eut le temps d’interagir avec, il lui retira la bombe toxique de sous le museau.

« Ma dernière invention, un fruit banal, une espèce courante… sauf que lui est empoisonné. Mais peut-être voudrais-tu savoir autre chose? Pose moi tes questions, je tâcherai d’y répondre.. au mieux. »

Et que sa majesté Uasi ne se prive pas non plus d’user elle aussi de la parole. Hors de question de ne rien avoir de juteux sur la meute, et si elle refuse de parler cela pourrait signaler une éventuelle traitrise de sa part. Dans le pire des cas, il serait prêt à offrir des nuits de son temps à chasser des petits rongeurs pour les offrir en sacrifice à son associé rampant histoire qu’il aille en retour faire taire pour de bon ce museau qui s’obstinait à rester muet.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Mer 29 Aoû - 19:10

Son petit pic d'énervement avait fonctionné. Jahe, surement peureux de perdre ses précieuses information mais aussi sa drogue fini par se montrer raisonnable. Il l'avait écouté parlé avec un regard vide, comme si il n'en avait rien à foutre. Mais au final, il s'était résigné à livrer un début d'information en plus. Non sans lui lancer une petite crotte de nez au passage, bien sûr. Mais ça, c'était habituel chez les hyènes, rien de nouveau sous le soleil.

Il fit apparaître de son dos un fruit qu'il approcha d'elle. Elle le reluquait comme un morceau de viande qu'elle enviait, mais avant qu'elle ne puisse l'observer de plus près, il le lui retira. Lui-même l'invita à poser des questions. Elle en était trop envieuse que pour se dire qu'elle devrait d'abord lui parler de la meute. Un fruit empoisonné ? Mais comment ? Il avait pourtant l'air intacte! Il sentait bon, il avait l'air frais, mur, délicieux aux yeux des frugivores ... Alors comment s'y était-il prit ?

" Comment as-tu fais pour empoisonner un fruit ?! Tu ne l'a pas fais avec des baies, il est bien trop parfait pour ça ... "

Elle était dressée sur ses pattes et l'excitation la prenait. Sa queue fouettait l'air avec vigueur. C'était incroyable, une sorte de petit miracle. Pour sûr qu'il aurait droit aux info croustillantes de la meute pour ce qui suivrait. En savoir plus sur le poison valait bien plus que tout, de plus que les infos couraient bon train dans la savane ! La rumeur ne s'était peut-être pas encore répondu, mais Jahe n'aurait droit qu'à une petite exclusivité sur tout le monde. D'ici que la meute ne s'affirme envers les manants qui traversent les limites du territoire des hyènes.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Dim 2 Sep - 19:53

Si elle se permettait de faire autant sa maligne, c’était qu’Uasi devait avoir quelque chose de gros à révéler concernant la meute. Evidemment Jaherys pouvait très bien prendre son shit et laisser la chamane sur sa fin mais il ne voyait aucuns avantage à jouer les salauds pour une fois. Avoir de précieuses information sur les hyènes grâce à une interne valait toutes les rumeurs que pouvaient répandre les vautours et les autres mange cadavre de la savane. Bref continuer à caresser la femelle dans le sens du poile était loin d’être une perte de temps.

En tout cas elle avait mordu à l’hameçon avec le fruit aux jus de venin de mamba. Un piège qu’il n’aurait jamais pu concevoir sans la participation d’associés rampants mais concernant ces derniers, mieux valait mettre un filtre à paroles à la sortie du museau.

La jeune guérisseuse devait passer trop de temps enfermé dans son crâne d’éléphant. Il faut dire que le spectacle qu’elle donnait à voir à l’ermite aux serpents (oui il s’est depuis auto-affublé de ce sobriquet mais c’est un autre chapitre) était ..peu commun, et encore l’expression est faible. Cette dernière sautillait comme un jeune chiot sauf qu’elle portait la coiffe de sa glorieuse prédécesseur Kuoza et que l’objet à l’origine de ce comportement enfantin n’était, qu’à première vu, un simple fruit comme il y en a des centaines sur les arbres. Cette scène fit échappé à Jaherys un petit ricanement à peine retenu. Ermite ou pas il restait une hyène et le foutage de gueule était inscrit dans ses gêne depuis plusieurs milliers d’années d’évolution.

« Ahm, disons que j’ai réussi à trouver un moyen d’y faire une perfusion de venin de type microscopique… Un peu comme si j’avais des crochets de serpent à disposition. »

Normalement Uasi était censé avoir un peu plus de jugeote que le commun des hyènes, elle devrait comprendre ou, au moins, poser les bonnes questions. Mais avant cela:

« Et sinon, tu n’en a pas marre d’entendre ma voix? Laissons la se reposer pour le prochain tour, en attendant je suis tout ouïe, comment va cette vieille Kuruka et son crétin de frère? »

Evidemment, équilibrons les galères et par là j’entend la balance entre la voix mâle et la voix femelle dans ce duo de charognards immorales et intéressés.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Sam 15 Sep - 11:49

La réponse énigmatique de Jahe la laissa perplexe ... était-ce une métaphore ou alors avait-il réellement réussit à faire mordre ce fruit par une serpent ? En tout cas, elle ne pourrait pas le vérifier ... Pas tout de suite en tout cas! Peut-être qu'en lui donnant quelques informations sur la meute, il acceptera de lever le voile sur ce mystère. Mais en attendant, Uasi en avait de bien belles à lui raconter ... il en aurait pour son argent.

" Hinhinhin ... "

Ricanna-t-elle en revoyant le spectacle de Shasta ôter la vie à l'ancienne dominante.

" Elle va très bien ... Maintenant qu'elle n'est plus ! "

Dit-elle en laissant glisser sa patte sous sa propre gorge, mimant une décapitation.

" Shasta a prit le pouvoir maintenant ... D'ailleurs il va falloir gaffe tout les deux si on ne veut pas se faire choper ... "

En effet, autant Kuruka ne faisait pas peur à Uasi car celle-ci ne voyait rien de ce qu'il se passait dans sa meute, autant Shasta était plus dangereuse. Qui plus est, blanche-neige se serait contenté de bannir la guérisseuse alors que la nouvelle brutasse, elle, lui arracherait la tête ! Du coup, la discrétion allait devenir de rigueur. Leur rencontres se feraient surement plus rarement à présent. Sinon il avait des chances que la grande s'en rende compte trop facilement.

" Ah et pour Djal je ne sais pas ... Shasta nous fait bosser comme des fous, l'ai même plus vu depuis que sa crétine de soeur est morte! "


Et au fond, qu'est-ce que ça changeait ? Djal n'avait jamais été utile à qui que se soit dans la meute. Le voir mort serait même un soulagement, il ferait une bouche de moins à nourrir. Contrairement à d'autres handicapés de la meute, lui n'avait rien à offrir. Il ne brillait pas par son intelligence, chassait mal, avait peur de tout ... Un parasite, rien de plus. Alors ça n'aurait pas étonné Uasi si Shasta lui avait réglé son compte ou alors se servait de lui comme d'un bouffon.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Mer 3 Oct - 10:24

« […] Elle n’est plus […] »

Trois simples mots furent plus que suffisant pour permettre à ses yeux rouges de se déformer en s’agrandissant de manière démesuré, comme si leur propriétaire était sous les effets d’une drogue. Sous le choc de la nouvelle, ses pupilles finirent par se confondre avec son iris comme s’il avait fini par entièrement calqué le regard dérangeant et intéressé des reptiles qu’il chérissait tant à présent.

La corde qui retenait toute les tentions avait fini par rompre emportant avec elle Kuruka et toute sa clique de patte cassé. Magnifique, cela arrivait magnifiquement trop tard! Et qui plus est avec la mauvaise hyène! Shasta, cet hybride d’hyène et de rhinocéros fut le bourreau de la reine blanche, le pire était donc à prévoir. Khajiit et Makeo avant elle, par un concours malheureux de circonstance, avaient échoués, mais il fallait que la pire leader possible réussisse là où de brillant esprits auraient du déjà concrétiser.

Tant pis pour cette meute et tant pis pour Kuruka. La première irait certainement droit vers sa perte en déclarant la guerre à tous les voisins félidés, quant à la seconde, cette idiote avait été prévenu pourtant lors de la venue de Shasta, que celle-ci finirait par la trahir. A cette époque la vieille peau préféra satisfaire son égo plutôt que d’écouter le jeune mâle qui l’avait mis en garde.

Mais s’il se fichait du devenir de la meute et de son ancienne cheffe, Jaherys pouvait se faire du soucis pour sa propre intégrité suite à ce changement soudain de régime.

La surprise qui se lisait dans ses yeux fit place à un léger rictus qui montait en crescendo au fil des secondes, surtout quand, sans doutes contente de ce qu’elle lui racontait, Uasi continua en lui disant que les hyènes ne passaient plus leurs journées à ne rien faire, sans doutes les heures d’entrainement avaient été doublé en vu des futurs batailles.

L’exilé reprit alors ses esprits pour pouvoir enfin s’exprimer:

«Tu n’as pas trop l’air de souffrir physiquement de ce nouveau rythme hinhin »
Petites piques parce que chassait le naturel et il revient au galop..

Alors qu’il allait continuer, une autre pensée traversa son esprit. Contrairement à la dernière idée, celle-ci dessina un grand sourire sur la face de Jaherys et ce dernier ne prit même pas la peine de le dissimuler, au contraire il laissa même entrevoir sa langue lécher ses babines.

Une guerre entre le clan des hyènes et les lions… Si ces idiots de félins sont trop bêtes pour s’unir, la savane passera vite d’un lieu paisible à un véritable champ de bataille où les esprits les plus primaires s’expriment. Très bon pour les affaires ça, parfait même.

«Cette idiote de Kuruka a finit par payer, j’aurais aimé que ça arrive plus tôt mais bon je m’en contenterais. Oui on, enfin, tu vas devoir faire gaffe, dans le pire des cas tu t’habitueras très vite à la vie sauvage hinhin. Sinon dois-je comprendre qu’une quelconque campagne anti lion est en route?»

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Sam 13 Oct - 9:55

La réaction de Jaherys était impayable. Ses yeux s'étaient écarquillés et Uasi pouvoir voir que dans son esprit, cela tournait rapidement. Il devait avoir peur, Shasta le détestait. Il allait devoir faire attention à son cul si il ne voulait pas finir en peau à l'entré de la tanière de la dominante. D'ailleurs, la guérisseuse sourit en voyant la réaction du mâle. La grande gueule perdait un peu en panache à cet instant, hein ? Mais très vite, cette surprise se transforma en sourire typique des hyènes. Il ne perdait tout de même pas le nord ... Il en profita même pour lancer une petit pique à l'attention de Uasi. Comme quoi elle ne semblait pas souffrir de toute cette agitation.

" Hinhin, c'est l'avantage d'avoir un métier où le muscle qui travaille le plus, c'est le cerveaux. Et il y en a qui s'en servent plus que d'autres ... "


Il arbora soudain un sourire, Uasi pensait que c'était par rapport à sa phrase et elle se demanda ce qu'il allait bien pouvoir dire ... Mais en fait, rien à voir. Il fit remarquer que c'était elle qui allait devoir faire attention et que si ce n'était pas le cas, elle se ferait très vite à une vide de clandestin, sous entendant qu'elle pourrait se faire bannir. Et il n'avait pas tord, elle doutait que Shasta ne soit indulgente si elle l'apprenait. Elle frissonna en imaginant sa réaction ... Est-ce que l'exile serait plus doux que la mort, ou l'inverse ?

Et il fini par demander si une campagne anti-lion était en court ...

" Je ne sais pas ..."

Dit-elle en haussant les épaules.

"Comme je ne fais pas partit des équipes de garde, je ne suis pas au courant. Mais je sais que la surveillance a été augmenté aux frontières. Si tu veux mon avis, les lions ont pas intérêt à se pointer si ils veulent pas ramasser une danse ! "


Elle ricana en imaginant le spectacle.

" Mais à ma connaissance il n'y a pas d'attaques de prévus pour le moment. "


De toute façon, même si ça avait été le cas, elle ne lui aurait pas dit. Les informations qu'elle voulait bien lui transmettre n'étaient pas de première ordre, elle n'était pas stupide. Jamais elle ne vendrait sa meute ! Elle préférait abandonner cette alliance qui, au final, n'était pas de première importance. Et si le choix se posait à un moment, il serait vite pris.


_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Sam 27 Oct - 16:44

- Ah ça va les travaux intellectuels n’ont pas l’air de trop d’épuiser aussi.

Petite pique parce que même en passant des années en immersions dans un trou de cobra cracheur, Jaherys restait une de ces enflures de hyènes où le fait de rire des autres était inscrit à jamais dans son patrimoine génétique.

Bon revenons à nos lions, Uasi balançait fièrement que les patrouilles avaient augmenté autour du territoire, dommage passer à côté dans le but d’y lâcher quelques spores était à exclure de la liste des choses à faire mais passons, et que les lions allaient bientôt prendre une branlée qui marquera l’espèce à tout jamais. … Jaherys ne put se retenir de lâcher un petit rictus. Comme cela sautait aux yeux que la femelle qu’il avait en face de lui n’avait jamais eu à faire à un lion en face à face. Il fut un temps où lui aussi parlait comme cette petite bourgeoise qui ne connaissait que son quartier, heureusement que le sort l’a forcé à devenir ermite pour qu’enfin il puisse apprendre la place des siens dans la chaine: Les lions auront toujours l’avantage au combat physique, ce n’est pas comme cela que l’espèce sera éradiqué un jour, mais bon il n’en avait plus rien à faire si Shasta avait décidé de foncer tête baissé sans aucuns plans dans la tanière du lion.

Mais ce n’était pas tout, Uasi était certes inexpérimentée mais pas stupide. Elle ne devait pas tout lui dire, du moins elle filtrait certainement quelques informations. Tant pis, pour le moment c’était déjà un bon début. Une idée lui vint à cet instant. Si Uasi se sentait un peu roulée, elle allait finalement en avoir pour son argent…

- Boon c’est bien tout ça! Si vous arrivez à me débarrasser des lions sur Prideland je vous serais très reconnaissant hinhin.


Il se saisi du fruit empoisonné et le fit glisser en direction d’Uasi:

- A présent parlons de choses plus…palpable! Ce fruit est donc mon dernier jouet MAIS…Je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester la combinaison sucre + venin et en théorie, ce petit bijou permettra à quelqu’un de ma carrure de faire tomber le plus gros des éléphants de cette foutu savane.

Il se leva pour regarder dans une direction bien précise. Son regard visait les plaines où les éléphants passaient souvent pour faire le plein de nutriment. Un temps passa puis il reposa son regard sur la jeune chamane :

- Alors tu es partante pour un petit safari à but purement pédagogique bien sur hinhin.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Lun 29 Oct - 18:34

Jaherys semblait persuadé que Shasta aller se débarrasser des lions de prideland, du moins, c'est ce que Uasi avait compris. Mais il semblait plutôt évident que la dominante allait se limite à garder tout le monde hors du territoire dans un premier temps. Peut-être que cela allait déclenché une guerre ceci dit ... Après tout, prideland et les hyènes étaient sensés être des alliés. Alors voir que d'un coup des lions se faisait buter, ça ne va certainement pas plaire aux héritiers du soleil. Mais elle ne releva pas, après tout Jahe pouvait bien penser ce qu'il voulait.

Il avait quelque chose de plus intéressant en réserve. Il fit glisser le fruit vers la femelle. Celle-ci se jeta instantanément dessus pour l'observer. C'était très intéressant ... Il y avait deux fins trous sur celui-ci. Mais à moins d'examiner le fruit de près, impossible de s'en rendre compte. N'importe qui pourrait se laisser tromper. Les poisons que Jahe préparaient étaient de vraies saloperies ... Autant les baies étaient encore un peu expérimentales, trop facile à détecter, autant personne ne se méfierait de ce fruit. En connaissant l'énergumène, elle aurait même peur de manger quelque chose qui vient de prideland.

En expliquant que ce fruit n'était encore qu'un prototype, il capta l'attention de Uasi. Elle délaissa le nouveau test du mâle pour le regarder à nouveau. Celui-ci lui proposa d'aller faire un petit safari dans la savane, sous entendant qu'ils allaient essayer de faire clamser un éléphant. C'était une très grosse bête, d'un coup la femelle se demanda si c'était bien étique de tuer autre chose qu'une proie ... Mais qu'est-ce qu'on s'en foutait après tout ? Un éléphant n'avait rien à faire chez les hyènes et qui se douterait que s'était eux qui avaient fait le coup ?

" C'est partit ! "


Lança-t-elle en laissant à Jaherys le privilège de porter son invention. Elle se mit alors à marcher à ses cotés, le laissant diriger la marche. Prideland était encore très inconnu pour elle vu qu'elle ne connaissait que les herbes que Kuoza lui avait montré de prendre. C'était un truc commun de ne pas apprécier les lions, même avant la mort de Kuruka.
Uasi sortit de ses pensés quand elle vit une troupe d'éléphants devant eux.

" T'es sûr que c'est une bonne idée ? Ils sont méga intelligent, t'as pas peur qu'ils se doutent de quelque chose ? "


D'un coup, le doute qu'elle avait éludé d'un revers de la patte avant devint réellement pensant. Les éléphants étaient un peu à part des simples herbivores. Ils étaient plus intelligent que quiconque dans la savane et leur force avait de quoi faire peur. Une charge d'éléphant dans une meute de hyène serait l’apocalypse.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Jeu 1 Nov - 20:02

A en juger par ses réactions l’idée d’une guerre n’avait pas l’air d’emballer la chamane. Bizarre, pour une génération de hyène assoiffé de justice et de vengeance, le chemin qui mène à la guerre était ce qui semblait de plus logique…M’enfin impossible de réellement connaître les plans de Shasta, du moins pas pour le moment…
Enfin, trop tergiverser sur la question était une perte de temps et Jaherys n’allait pas le perdre à essayer de faire d’avantage parler Uasi. A vrai dire il avait réellement envie de tester son nouveau jouer et si tout se passait comme prévu, ça allait permettre de faire une petite démonstration de force en face de sa complice. Et comme ce vieux proverbe le dit, une hyène avertis équivaut à une meute entière.

Ne cachant pas non plus sa joie, Uasi encourageait l’ermite à poursuivre son plan jusqu’au bout. Il s’avança alors en faisant trainer le fruit avec ses pattes avant. Il n’éprouva aucuns complexe à prendre la tête de ce petit duo, après tout la savane de Prideland il l’a connaissait comme son terrier depuis le temps. Il savait où passait chaque troupeau, quel chemin suivaient les lions et comment éviter ou non les ennuies avec les bêtes d’un autre gabarit.
Il fut un temps où il aurait jubilé à l’idée de se savoir du sexe faible et de pourtant diriger une petite expédition à la manière de Makeo l’idole qui a bercé son enfance, mais ça…ça appartenait au passé. Mâle, femelle, fort ou faible, tout ce manège n’avait plus aucuns sens aux yeux de l’ermite. Tout ce qui comptait c’était les résultats et la connaissance.

En chemin, Uasi brisa le silence pour émettre quelques doutes quant à la réussite de l’opération. Visiblement elle n’avait pas vraiment saisit le sens du mot expérimenter.

- Si cette arme ne peut pas tromper une créature aussi intelligente et puissante qu’un éléphant alors elle est loin d’être au point. C’est pour ça qu’il faut tester jusqu’à avoir la formule parfaite.

Au bout d’un moment de marche Jaherys fit signe à sa complice qu’il était temps de faire une halte.
Le duo s’était arrêté dans un endroit presque dépourvu de hautes herbes. La végétations qui semblait trouver son aise sur ce terrain était composé de quelques arbres immenses aux fruits variés. Le sol au pied de ses derniers était d’ailleurs jonché de ces fameuses graines d’arbre entouré d’une chaire végétale tendre et sucré. En d’autres termes, des proies faciles pour de gros herbivores.
Jaherys fit rouler son invention dans le tas de fruit avant de briser le silence à son tour:

- Normalement il devrait en venir dans pas longtemps… Je propose que nous nous terrons dans un …observatoire

Sur ces mots il cherchait du regard un coin qui pourrait leur permettre d’assister à la scène sans être vu ou même senti. Mais cet endroit était bien trop proche du lieu où allait se dérouler l’action, pour bien dissimuler les deux empoisonneurs, tant pis il fallait faire une concession sur la vue. Alors Jaherys fit demi-tour en faisant signe à Uasi de le suivre:

- Je vois pas d’autre solutions, mettons nous dans les hautes herbes qu’on vient de traverser…Après tout ces géants sont tellement indiscret qu’on ne risque pas de mal voir.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Ven 2 Nov - 16:39

Son collaborateur effaça d'un revers de la patte toutes les craintes qu'Uasi avait. Si le test ne fonctionnait pas, alors il fallait continuer de le mettre au point. La femelle déglutit tout de même. Lui était sûr de lui, mais elle ne l'était pas autant. Et quand ils arrivèrent à découvert, la guérisseuse regarda tout autour d'elle, apeurée. Heureusement, il n'y avait pas un chat. Le terrain était découvert, seuls de grands arbres fruités étaient planté là. Elle observa Jaherys faire rouler son fruit empoisonné dans une pile qui s'était déjà formée. Là comme ça, aucun moyen de savoir si celui-ci était différent des autres. Elle inspecta la denrée pour se souvenir de laquelle s'était.

Son collaborateur fit remarquer qu'ils ne pourraient pas se cacher dans le coin et que "il" ne devrait pas tarder. Elle supposa qu'il avait un éléphant bien particulier en tête. Ils durent se rabattre dans les hautes herbes qu'ils avaient traversés peu de temps avant. Uasi fit vite demi tour dans la paille pour regarder entre les brins. La vue n'était en effet pas optimal, mais au moins, d'ici, personne ne les verrait. Sauf peut-être les vautours dans le ciel.

" T'es sûr qu'on risque rien ? "


Lui demanda-t-elle, toujours inquiète. Lui n'avait personne à faire tomber, mais elle, avait toute une meute. Elle prit conscience à cet instant que l'alliance qu'elle avait formé était dangereuse et qu'elle pourrait avoir des répercutions sur l'avenir. Jusqu'ici, elle n'y voyait que de petits empoisonnement, qui pleurerait une gazelle ou un chacal ? Un éléphant en revanche, c'était plus délicat. Si un jour on savait que c'était eux, ils auraient des problèmes.

De loin, elle vit une forme se dessiner. Celui que Jahe attendait était entrain d'avancer d'un pas lent vers les arbres fruitiers. En elle-même, Uasi souhaita qu'il aille plus vite. Qu'il ne prene pas le fruit aussi ... Ainsi, ils n'auraient aucun problème cette fois-ci. Et si le mâle devait retenter l'expérience, la femelle s'arrangerait pour ne pas être là.

_________________
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 160
En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    Mer 14 Nov - 12:07

Il ne devait plus tarder, normalement il passait toujours par vers ces heures-ci. Les fruits tombés de l’arbre attisaient son appétit d’ogre, mais comment une simple chaire végétale suffisait à nourrir une machine organique aussi monstrueuse qu’un éléphant…Encore un mystère de cette foutue existence. Au moins aujourd’hui il allait pouvoir s’assurer d’un point: tout organisme, aussi grand et robuste qui soit, a sa faiblesse, et souvent celle-ci commence par la lettre P pour poison.

Ils attendaient, mais toujours pas le moindre signe du pachyderme à l’horizon. Jaherys commençait à s’impatienter mais il se retenait de trop grinçait des dents pour ne pas faire mauvaise impression à sa complice. Manquait plus que celle-ci ait des doutes.

Enfin ça n’était visiblement pas l’attente que craignait Uasi cette fois, la pauvre, elle avait si peu l’habitude de sortir de chez elle qu’elle n’arrivait plus à cacher ses craintes. C’en devenait de plus en plus amusant à force, il y avait là une belle caricature des histoires de cul qui avaient la cotte auprès des petites lionnes en âge de rêver au beau mâle solitaire qui viendrait les sortir de leur trou…Ahlala elles aussi devaient être bien naïves à force de trop rester enfermées. Leurs princes à crinière n’étaient rien de plus pour la plus part que des renégats qui cherchaient à survivre et tirer un coup histoire de passer leur patrimoine génétique et blabla cycle de la vie blabla. Voilà pourquoi la caricature était plutôt réussite. Une pimbêche vénale attiré par la gloire (pour la communauté bien sûr) et l’appât du gain, en guise de princesse naïve, et pour le prince solitaire, une hyène au look emo et à la santé mentale douteuse qui avait pour passe temps de dealer du venin et de murmurer à l’oreille des serpents … Bref vous voulez réussir une parodie de lion, prenez des hyènes, résultat garantis !

Bon revenons à nos pachydermes. Jaherys ne répondit pas directement aux inquiétudes de la femelle, il se contenta de lui faire signe de faire moins de bruit, pas pour rien que ces bêtes ont de grandes oreilles, mieux valait prendre le moins de risque. Finalement, peu après ça, des vibrations se mirent à se propager dans la terre. Elles devenaient, au fil des secondes, de plus en plus fortes, et plus elles augmentaient en intensité, plus le visage de l’ermite s’illuminait. Il était enfin là!.

A quelques mètres des arbres fruitier, avançait une énorme forteresse grise, le genre de bête à vous faire passer un rhinocéros pour un lionceau. Deux énormes pics jaunâtre en guise de défenses lui sortaient de la bouche, des oreilles ridiculement surdimenionnée qu’elles pourraient abriter une famille d’aigrette, et enfin, le clou du spectacle se trouvait au centre du visage: Un gros tube pouvait se contorsionner pour saisir des objets. La chose était longues et couverte de ride, elle faisait penser à ce que Makeo serrait entre ses jambes quand il fut banni de la meute…

« Aller vas y …mange le… » Jaherys ne pouvait plus détacher son regard de la scène, il attendait que son fruit finisse dans la bouche du monstre. Ce dernier ramassa une grosse boule rouge, la mauvaise, puis une autre, jaune cette fois-ci, mais toujours pas la bonne, et comme on le dit souvent, jamais deux sans trois, le troisième non plus fut un loupé. Jaherys commençait à désespérer vu l’allure que prenait l’éléphant, il ne semblait pas vouloir s’attarder plus longtemps, mais contre toutes attentes, le grand esprit des serpents dirigea sa trompe sur le bon fruit qu’il goba aussitôt saisit.

« OUI! » Jaherys parvenait à peine à contenir sa joie devant ce soulagement. L’éléphant lui, comme si de rien n’était, reprenait sa route.

Alors le mâle se retourna vers Uasi pour lui dire dans les yeux:

- Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, ni même qu’elles en seront les effets, mais si ce fruit arrive à bout de ce monstre, imagine alors toutes les possibilités !

Il se releva bien décider à pister discrètement sa victime.

- Je me charge du reste, à la revoyure, je serais comment te recontacter hinhin…

Puis d’un bon agile, sans se retourner, il disparu dans les hautes herbes.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au rapport associé !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport associé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-