Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un pas de plus vers les étoiles [OS] Z7dyUn pas de plus vers les étoiles [OS] Y4ziUn pas de plus vers les étoiles [OS] J3l9

Partagez
 

 Un pas de plus vers les étoiles [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Un pas de plus vers les étoiles [OS]   Un pas de plus vers les étoiles [OS] EmptyDim 5 Aoû - 16:31




Wimbo n’avait pas voulu suivre Ajjin jusqu’à l’intérieur de la Jungle aussi le lion brun s’était aventuré seul parmi les arbres et toute cette végétation. Si certains Mositus se plaisaient à paresser dans cet endroit, c’était peut-être par nostalgie. Mais ce lieu ne vaudrait jamais la Jungle dans laquelle il avait grandis. Il avait brièvement croisé quelques Mositus à mesure qu’il marchait et certains ne purent masquer leur étonnement de voir Ajjin ici. Qu’ils aillent tous au diable – les convictions et les idées d’Ajjin n’avaient pas changé et elles ne changeraient probablement jamais.

Soudainement, son avancée fut stoppée par deux lions. Quand Ajjin posa les yeux sur eux, il ne put que froncer les sourcils. Son frère et sa sœur lui barraient la route, un air oscillant entre inquiétude et surprise. Ajjin grogna, signifiant qu’il ne venait pas faire la causette avec eux et surtout pas avec Heshima. Il n’avait jamais pardonné ses actes et ses paroles, sa très chère grande sœur pouvait aller se faire voir autant que Tenzin. Quant à Jekhat – si Ajjin le considérait encore comme son frère, il gardait une rancune certaine face à l’abandon. Tout comme pour ses parents mais Ajjin voulait au moins les saluer. Soufflant avec exaspération en voyant toujours ces deux faces d’ahuris, Ajjin demanda :

« Je veux juste voir papa et maman avant de faire ce que j’ai à faire. Ils sont où ? »

Heshima et Jekhat se lancèrent un regard qui semblait être lourd de sens, cependant cela ne fit qu’accroître l’agacement d’Ajjin qui répéta sa question une seconde fois. Qu’est ce qu’ils avaient tous les deux ?! Ce n’était pourtant pas sorcier de lui donner cette pauvre petite information. Alors quoi ? Ajjin n’avait pas voulu suivre et donc il n’avait pour ainsi dire plus droit de les voir ? Et puis quoi encore ! Heshima tenta de prendre la parole, probablement certaine de pouvoir gérer la situation et essuyer de nouveau les paroles de son frère. Avec une certaine assurance, elle annonça :

« Ils ne sont pas là, Ajjin. »
« C’est ça. Ils sont où alors ? »

Cette fois, c’est son frère qui s’avança, ouvrant la bouche plus d’une fois avant de la refermer, ne sachant décidément pas sur quelle patte danser. Un grondement finit par échapper à Ajjin, sincèrement à bout de cette attente injustifiée. Il claqua la langue avant de laisser transparaître toute son impatience :

« Bon, je peux savoir où ils sont oui ou non ? »
« Ils sont mort. »

Jekhat avait finalement décidé de ne pas prendre de gants et bientôt, l’exaspération d’Ajjin laissa place à un vide sans nom. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de demander, dubitatif :

« Quoi ? C’est n’importe quoi. »

Mais la tête de sa fratrie maintenant tout le contraire. Morts ? Mais ce n’était pas possible. Ajjin les avait vu il y a un an de cela et bien que la vieillesse commençât à se faire ressentir, ils n’étaient pas aux portes des étoiles. Pas encore. Pas maintenant. Pas si tôt. Ajjin n’avait même pas eu le temps de leur dire adieu. Ils n’avaient pas attendus leur dernier fils … L’abandon pouvait-il avoir un goût aussi amer que celui-là. Une boule se forma à l’intérieur de la gorge d’Ajjin et il lui fut difficile de retenir ses sanglots, mais sa fierté lui permettait de ne pas craquer, pas devant son frère et sa sœur. Enfin, s’ils pouvaient encore avoir ce rôle. Ces deux-là n’avaient même pas cru bon d’avertir le petit dernier resté sur Prideland. C’était tellement mieux d’avoir la surprise en arrivant ici. Finalement, Ajjin reprit sa marche et si Jekhat tenta de s’interposer pour soutenir son frère, Ajjin le contourna purement et simplement, les yeux rivés au sol.

Et si Wimbo avait raison. Et si … C’était lui qui les avait abandonnés ?

Finalement, ce n’est que lorsqu’Ajjin fut loin des regards qu’il s’autorisa à verser quelques larmes qui se marièrent à la perfection avec celles déjà présentes sur son visage. Le lion qui pleure n’aurait donc jamais le droit de connaître le bonheur. Il y avait toujours cette noirceur qui lui collait à la peau. Un genre de monstre qu’il ne cessait jamais de nourrir ou qui se nourrissait de lui. Ajjin ne savait plus. Cela faisait tellement longtemps qui le traînait.


_________________
©️ Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
 
Un pas de plus vers les étoiles [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Une nuée d'étoiles { Pelage Azuré }
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» La complainte des étoiles [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-