Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rancœur & Mépris Z7dyRancœur & Mépris Y4ziRancœur & Mépris J3l9

Partagez
 

 Rancœur & Mépris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wissel
MEMBRE - WISSEL


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1210
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Rancœur & Mépris   Rancœur & Mépris EmptySam 4 Aoû - 20:26

Rancœur & Mépris
Une journée comme une autre.
Wissel avait quitté l'adolescence. Sa mère ne la couvait plus autant qu'avant, la laissait vivre par elle-même. La jeune lionne voyait ses frères et sœurs poursuivre leurs rêves et créer des relations tandis qu'elle, éternelle timide et scrupuleuse qu'elle était, n'osait nouer des liens et persistait, comme à l'époque de son enfance, à s'isoler dans un coin en espérant qu'elle ne gênerait personne. Il y avait bien quelques Pridelanders qu'elle appréciait mais tardait encore à approcher, et ce Ivezh, le fils de Kina, qui la considérait d'un air étrange à chaque fois qu'elle le croisait. Elle l'aimait bien, il fallait le savoir, mais pas au point de passer tout son temps avec lui … Son attitude la gênait …

Aujourd'hui, la demoiselle parée de brun se baladait le long des frontières, saluant timidement les garde-frontières et considérant d'un œil rêveur les paysages flous de l'Extérieur, de tous ces territoires qu'elle n'avait jamais vu et qui faisaient office de voisins à Prideland. Elle n'osait pas se rapprocher du Grand Désert alors elle s'arrêta net devant la Lande des Sans-Terres, là où sa petite famille avait été accueillie par Ahva. Une légère brise venue de la Lande fit voleter quelques poils à la femelle avant de s'enfuir vers le Rocher de la Fierté. Le cœur lourd, elle songea à son Outland bien-aimé mais chassa rapidement les pensées sombres qui l'animaient. Elle avait beau grandir et se construire une identité, elle n'oublierait jamais sa terre natale et tous les bons souvenirs qu'elle avait eue là-bas. Si elle le pouvait, elle aurait demandé à ses ancêtres du feu de brûler le royaume dans son intégralité avec les partisans d'Hourasi dedans, seulement elle n'en avait pas la capacité. Un sourire moqueur s'afficha sur ses babines, bon sang, qu'est-ce que ces lions-là avaient dans la tête … ? Pas grand-chose, sûrement.

Elle continua de jeter des coups d’œil à la Lande lorsqu'elle distingua une silhouette de feu dans le lointain. Tiens ? Qui était-ce ? Son cœur rata un bond. Un étranger ! Un Lion du Feu ? Sa couleur était pourtant trop vive pour être celle de la défunte Waasi. Alors qui pouvait bien arborer ces couleurs ? Wissel plissa les yeux quelques instants, très surprise par cet imprévu.

« Bonjour ? » lâcha-t-elle, à la fois intriguée et hésitante.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L
Rancœur & Mépris Wissel
Rancœur & Mépris Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Tasa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 397
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Rancœur & Mépris   Rancœur & Mépris EmptyJeu 1 Nov - 20:13

Rancœur & Mépris
La lionne de Braise avait passé une journée guère ennuyante. Rien de réellement intéressant ne s'était passé. Seul les chants des oiseaux et les doux bruits de la Nature Sauvage avaient bercé ses pas. Où allait-elle ? Elle n'avait pas de but précis, mis à part échapper à cet ennui morbide. Outland était, la plupart du temps, un caillou rouge fort peu intéressant. Seule sa mère coûtait de l'or à ses yeux. Mais, elle ne voulait pas la coller. Sa mère avait une vie et Tasa aussi. Chacune devait apprendre à vivre sans l'autre.

Ses pas la menèrent à la fameuse Savane de Prideland, cet endroit luxuriant et bourré de proies qui n'attendaient qu'à être mangées. Mais, elle n'avait pas faim. Si, par malheur, elle tombait sur une proie, elle essayera peut-être de la chasser. Mais, elle n'était pas venue ici pour chasser, non. Le Champ Herbeux commençait à être bien... Herbeux... Et les proies n'hésiteront pas à venir grignoter les plantes. Un futur abondant régnait sur Outland !

Tasa se positionna à l'ombre d'un arbre pas plus haut qu'une girafe. Son ombre fraîche donnait du baume au coeur de la lionne. Elle se détendit en entendant le sifflement du vent contre les feuilles de l'Arbre. Elle commença à légèrement roupiller, les oreilles néanmoins en alerte, quant à un probable danger. Ne jamais être trop prudent... Tasa n'entendit, néanmoins, aucune trace d'un potentiel danger. Alors, elle détendit ses muscles et s'endormit peu à peu dans un profond sommeil.

Soudain, une voix la réveilla, une voix plutôt aiguë. La lionne de Braise releva la tête et scruta l'horizon. Là, elle y aperçut une lionne, plutôt jeune et fine. Ce devait être une Pridelander ! L'Outlander se remit sur ses pattes avec peine, toujours à moitié endormie, et cligna plusieurs fois des yeux en observant la nouvelle venue. Qui était-ce ? Elle n'avait jamais vu cette lionne aux traits brun crème. Elle ne ressemblait guère aux Pridelanders au pelage dorée comme les descendants du Soleil. Mais, Tan Diel lui avait bien fait comprendre qu'il y avait de tous en matière de pelages dans les lignées Pridelanders.

« Bonjour ? »

Un bonjour plutôt timide, certes, mais qui montrait la politesse de la lionne en face d'elle. Avec sympathie, Tasa répondit à son tour.

« Bonjour. »

Elle plissa les yeux devant sa camarade avant d'hésiter puis finit par demander.

« Excusez-moi mais... Qui êtes-vous ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Rancœur & Mépris 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Wissel
MEMBRE - WISSEL


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1210
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Rancœur & Mépris   Rancœur & Mépris EmptyVen 30 Nov - 23:35

Rancœur & Mépris
L'inconnue approchait. Wissel jeta des coups d'oeil furtifs en direction des frontières Pridelanders ; n'y avait-il vraiment aucun garde pour gérer la situation à sa place ? La jeune brune ne savait pas ; devait-elle défendre les frontières du royaume ou laisser les étrangers entrer et sortir en toute impunité ? De toute manière, que pouvait-elle espérer de bien glorieux en ce qui la concerne ? Elle n'avait pas le gabarit requis pour faire peur à qui que ce soit. Alors, que faire ? Laisser l'étranger venir et se contenter de l'identifier ? On dirait qu'elle n'avait pas le choix … et puis, elle se faisait peut-être du mouron pour rien. La fille d'Ishana s'assit alors à la frontière, ses prunelles vertes plissées, tandis qu'une forme rouge sombre se mouvait dans le paysage. A mesure que les minutes s'écoulent, la silhouette se précisait. Un lion sans crinière – non, une femelle avec un air de mâle – au pelage rouge sombre et aux poils rouge clair ornant ses oreilles et le haut de son crâne n'allait pas tarder à lui adresser la parole. Wissel réitéra timidement son « bonjour », que l'étrangère entendit. Celle-ci la regarda, l'air sympathique, avant de lui rendre son « bonjour ». Wissel ne sut que dire. Devait-elle lui demander d'où elle venait ? Elle n'osait humer le parfum de la lionne de peur que cette dernière le prenne mal. La lionne rouge plissa les yeux puis, dans une tentative hésitante, elle s'enquit :

« Excusez-moi mais … Qui êtes-vous ? »

Cette question surprit la lionne brune. On lui demandait qui elle était ? N'était-ce pas son rôle de lui demander qui elle pouvait bien être ? Elle était sur ses terres, après tout. Pas cette lionne rouge. C'était dans son droit. Toutefois, la fille de Masika ne voulut pas se disputer pour si peu. Elle déglutit difficilement puis concéda :

« Je … Je … Je m'appelle Wissel et je suis une Pridelander. Je suis sur mes terres. Et vous ? Que … Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? … Votre visage ne me dit pas grand-chose. Vous êtes … une solitaire ? »

Son cœur battait la chamade. C'était peut-être bien la première fois qu'elle rencontrait une étrangère, une potentielle voyageuse – qui n'était pas son oncle, Vita – dont elle ne savait rien. La timide était un peu perdue, elle s'inquiétait … oui, elle s'inquiétait, cette lionne n'appartenait pas à son petit monde d'analyse et de sûreté qu'elle s'était construit au fur et à mesure de son enfance. Wissel dressa doucement les oreilles, attentive à ce que pourrait bien dire ou faire son interlocutrice.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L
Rancœur & Mépris Wissel
Rancœur & Mépris Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rancœur & Mépris   Rancœur & Mépris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancœur & Mépris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Etudes d'Oroken
» ronde 9 joueurs pris
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-