Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Supportons le deuil ensemble... Z7dySupportons le deuil ensemble... PvviSupportons le deuil ensemble... Y4ziSupportons le deuil ensemble... J3l9

Partagez

Supportons le deuil ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1375

En savoir +
MessageSujet: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyVen 3 Aoû - 7:41

Comme chaque semaine depuis son installation sur Prideland, Banguko vivait des jours tranquille auprès de sa compagne et ses enfants. Les journées banales se succédaient à une vitesse incroyable...Ce n'était pas plus mal. En effet, celui-ci n'avait plus besoin de courir partout pour x et y raisons.

Malgré cette belle vie de sédentaire, l'ancien nordique avait gardé plusieurs habitudes issue de son passé de voyageur. L'entrainement et la chasse se faisaient en solo. Le vieux géant continuait ses petites balades en solitaire. Il lui arrivait même de s'éloigner un peu plus dans l'espoir de retrouver l'assassin de Kimya...

Aujourd'hui encore, la jeune orangée était affectée par la disparition du vieux roi Kumpa. N'étant pas un grand partisan de la monarchie, le géant gris n'arrivait toujours pas à comprendre cette admiration pour la famille royale. Pourtant, celle-ci n'avait absolument rien d'extraordinaire...

Peu importe...L'ex freelander devait soutenir sa compagne indépendamment de ses convictions personnelles. Il fallait absolument rattraper tout ce qui n'avait pas été fait pendant son absence. La jeune orangée avait besoin d'un compagnon présent pour elle et ses enfants.

Peu de temps après la tombée de la nuit, le vieux gris quitta la grotte familiale pour se rendre sur la colline. Il devait réfléchir. Réfléchir à tout ce qui pouvait potentiellement faire plaisir à sa belle.

Hrp:

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1235

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyVen 3 Aoû - 9:44

Cette nuit-là Amaya avait raconter une histoire comme d'habitude a ses enfants, sur leurs grands-mères ainsi que sur le roi Kumpa maintenant qu'ils dormaient leurs mères se coucha a côté d'eux alors qu'elle allait fermer les yeux elle voyait Banguko partir sans bruit de la grotte familiale. La croisée lécha une dernières fois les lionceaux avant de suivre, discrètement leurs pères apparemment il allait a la colline les Nordiques devait surement lui manquer après tout il était né là-bas elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Elle décida de s'asseoir au côté du lion sans crinières le vent caressait, son pelage elle se souvenait de son périple dans les montagnes elle le raconterait un soir a Shirika et Kyu. Elle mit sa tête sur l'épaule de son compagnon

" Je ne te pensais pas nostalgique Banguko pardonnes-moi de t'avoir suivit mais je voulais savoir ou tu allais rassure toi les enfants dorment a point fermer je leurs ait raconter une histoire comme je le fais chaque soir tu devrais essayer d'en faire autant. Je regrette d'être aussi distante mais comprend-moi, non seulement j'ai perdu mes parents et ensuite le roi ainsi que la reine Awena ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles tu trouves pas ? "

L'orangée fessait confiance a la nouvelle reine elles n'étaient plus dans le même, monde mais elle savait que leurs amitiés n'allait pas durer enfin bref elle regarder le ciel étoilée d'ailleurs celle-ci formèrent Limaya et Limbo ça la fit sourire gentiment finalement elle lécha la joue de Banguko. Son état c'était un peu améliorée mais ce n'était, pas encore la joie en plus le lion sans crinière rester sur Prideland juste pour eux elle devait le mettre en garde surtout qu'il y avait une nouvelle loi pour la chasse. Si il fessait la moindre erreur elle devra en parler a la reine, même si elle l'aimait il était hors de question qu'elle mettent son clan en danger juste pour son bonheur Shirika et Kyu lui en voudraient surement. La lionne se mit devant le mâle

" Si tu veux rester sur Prideland avec nous il va falloir obéir aux lois, que la reine Awena a mit en place ont a plus le droit de chasser les enfants des herbivores donc t'as intérêt a chasser des adultes sinon tu risques d'être exiler de notre royaume les enfants et moi ont a besoin de toi. Promet moi d'être prudent je t'aime tellement tu es un bon père, je le sais je suis sur que tu veuilles qu'on parle de notre couple et si on pimentais les choses en se courant après comme avant d'avoir les enfants. "

La mère de famille mordiller les oreilles du lion pour inciter son compagnon, a la suivre elle s'arrêterait si Banguko était fatiguer il n'était plus très jeune même elle commencer a prendre de l'âge elle rugissait en se roulant sur le sol c'était rare qu'elle fessait ça surtout qu'elle devait penser a autre chose elle attendait que Banguko réagisse.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyVen 3 Aoû - 22:58

Soudain, un doux parfum de lionne ramena le vieux gris à la réalité. Il s'agissait d'Amaya sa chère et tendre compagne encore bouleversée par la mort du vieux roi Kumpa. Celle-ci s'installa à côté de son compagnon puis, posa sa tête sur son épaule en expliquant qu'elle cherchait à savoir où son compagnon allait. Elle expliqua qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter au sujet de ses enfants puisque ceux-ci étaient plongés dans un sommeil profond.

Après quelques secondes de silence seulement, la jeune orangée se plaça juste devant l'ancien nordique en faisant part d'un changement d'ordre politique au sein du clan. En effet, les lions de Prideland n'avaient plus le droit de chasser les petits herbivores. Il fallait s'attaquer aux adultes uniquement.

Pour la jeune mère de famille, il était impératif pour l'ex freelander de suivre ces règles...Sinon, la famille toute entière serais en danger.

En soit, cette règle ne changeait pas grand chose puisque le vieux voyageur avait toujours eu pour habitude de s'attaquer aux adultes de bonne constitution. C'était un excellent moyen pour garder la forme et une bonne endurance malgré son âge avancé.

Mais avant même que le lions sans crinière puisse donner son avis sur la question, la jeune orangée mordilla l'oreille de son compagnon, comme si elle cherchait à l’entraîner dans un jeu de couple comme elle le faisait souvent peu de temps après leurs unions.

-Attend un peu toi...

Pris dans le petit jeu lancé par sa compagne, le vieux géant trottina en direction de la femelle qui se roulait au sol comme une enfant. L'ancien nordique chatouilla le ventre de sa lionne, histoire de lui faire "payer" cette petite morsure à l'oreille.

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyDim 5 Aoû - 7:51

Quand Amaya vu son compagnon la chatouiller elle ronronna très fort mais, quelques seconde a peine elle repoussa le vieux gris pourtant c'est elle qui l'avait chercher sauf que la tristesse revenait et elle devait s'éloigner de lui pour pleurer elle ne voulait pas qu'il la voit aussi malheureuse. Enfin la croisée se calma en séchant ses larmes et revenir avec le sourire, auprès du lion sans crinière quelque chose la préoccuper malgré qu'elle soit heureuse d'avoir Banguko ici elle se demander si elle pouvait les rejoindre. Il était bien Freelander avant de revenir près d'elle maintenant, c'était a son tour de lui proposer d'être Pridelander enfin elle savait qu'il ne donnerait jamais sa loyauté a la reine alors ça servait a rien elle ne pouvait pas l'obliger juste parce-qu'elle l'aimait elle devait respecter sa liberté. La femelle s'allongea sur l'herbe

" Je suis désolée de changer mon comportement avec toi je t'aime, mais le décès de mes parents plus celui du roi ça m'a achever les enfants ont l'air plus fort que moi mais je n'ai plus cette force je suis devenue une lionne faible au yeux de tous je ne suis pas comme toi Banguko pardonne moi. En fait je me rend compte que maintenant c'est a toi de m'épauler, comme je l'ai fait avec toi quand ton ex-compagne était décédée tu as sauver la vie de ma petite sœur et tu m'as donner deux lionceaux et je t'en remercie. "

L'orangée se releva pour câliner son compagnon ça lui fessait tellement du bien, de plonger sa tête sur le pelage du mâle tout en essayant de le faire tomber comme elle était beaucoup plus jeune que lui elle le mit sur le dos facilement et s'allongea sur lui en ronronnant il lui redonna le sourire pour quelques minutes pour qu'après elle se retire de nouveau pour s'asseoir sur la colline. Elle pensais que son compagnon en aurait marrer qu'elle fasse des aller-retours, alors elle resta là les oreilles baisser et le regard vide c'était ça le deuil une minute de bonheur pour des heures de tristesse. La lionne ignorer quand ce serait fini mais une chose, est sur c'est que ce genre de situation ne s'arrangeait pas du jour au lendemain il fallait être patient et elle avait peur que Banguko la laisse tomber. Elle ouvrit les yeux sans regarder le vieux gris

" Tu sais ce que je ressens toi aussi tu as du faire un deuil, sauf que là ses deux lions et une lionne qui sont mort donc un très important ça fait beaucoup en ci peu de temps mon changement de caractère durera assez longtemps crois moi il faut attendre que je digère tous ça. J'ai tant envie d'être près de toi qu'on se balade comme avant, sauf que mon cœur souffre trop tu as choisis la pire des lionnes mon pauvre amour c'est ça la loyauté Banguko c'est de rester fidèle jusqu'à la mort donc maintenant ma vie et entre les pattes de la reine Awena si un jour une guerre éclate promet-moi de sauver la vie de la reine avant de sauver la mienne promet-le moi ! "

Amaya lui en demander trop mais la vie de la reine était beaucoup trop précieuse, que sa vie a elle d'ailleurs elle fonça sur un arbre pour l'attaquer comme si c'était un ennemi elle n'aimait pas se battre mais parfois dans la vie on a pas le choix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyDim 5 Aoû - 14:51

La pauvre lionne avait beaucoup changée. Quelque part, Banguko comprenait ce qu'elle pouvait ressentir malgré tout. Avec la mort de Kimya, le vieux gris avait pleinement vécu ce changement de comportement...Ce changement était tellement fort qu'il pouvait facilement porter préjudice à tout les congénères proches.

La jeune pridelander s'éloigna pendant quelques instant puis, revint aux côtés de son vieux compagnon en s'excusant. Elle aimait l'ancien nordique et elle était heureuse de pouvoir profiter de ces petits moments d'intimités avec lui. Néanmoins, la mort de Kumpa...Ses parents...C'était trop en très peu de temps.

Ensuite, la belle orangée fit mention de sa loyauté vis-à-vis de la reine Awena et pour elle, il n'y avait qu'une seule chose à faire. En cas de guerre, elle était prête à mettre sa vie en danger. Et si d'aventure celle-ci se trouvait en danger de mort, alors, Banguko devait protéger la reine Awena coûte que coûte. La vie de la reine soleil était plus précieuse que la sienne...Quelque chose d'inacceptable !

Mais avant même que l'ex freelander puisse donner son avis sur la question, la jeune pridelander fonça sur un arbre tel un jeune guerrier assidu dans son entrainement.

Le vieux mâle sans crinière fronça les sourcils puis, fit un bond en direction de sa compagne. Celui-ci plaqua la jeune femelle au sol. Malgré son âge, Amaya n'avait aucune chance de se relever face à un lion originaire des montagnes du nord.

-Non ! Jamais je ne tiendrai une telle promesse tu entend ? Je me fiche de la reine ! Tu sais pertinemment que c'est par amour pour toi que je suis ici...Donc...La vie d'Awena n'a absolument aucune valeur à mes yeux. La seule que je veux protéger...La seule que j'aime...C'est toi.

Le vieux père de famille colla son museau à celui de sa compagne en disant :

-Chérie...Toi aussi tu aurai fait pareil...Awena peut compter sur sa famille pour l'a protégée...Pense à ta propre famille maintenant...Pense à toi...Je ne peux pas épauler une lionne qui passe une autre famille avant la sienne...Qu'est-ce que la reine représente pour toi ?...Qu'est-ce que je représente pour toi ?

Banguko avait nullement l'intention de prêter allégeance à la reine Awena. Si il était présent sur ces terres aujourd'hui, c'était uniquement par amour pour sa compagne et ses enfants...Rien de plus.

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyMer 8 Aoû - 9:54

D'un coup Amaya se fit plaquer par son compagnon qui lui disait que jamais, il protégerai la reine elle rugissait de colère mais elle trouva la force de mordre Banguko pour qu'il la lâche elle en avait assez entendu sur la famille royale pourtant le lion lui posa une question dont elle connaissait la réponse. Même Shirika le savait d'ailleurs toute la famille le savait enfin presque, elle n'avait pas envie d'être sauver si Banguko refuser dans ce cas elle s'entrainerait avec les guerrier du clan tout en pensant a ses enfants. Le vieux gris colla son museau sur le sien bien sur que la reine Awena, pouvait compter sur sa famille pour la protéger sauf qu'elle était toujours en colère contre son compagnon en cas de guerre elle mettrait ses enfants en sécurité. La lionne répondit au mâle

" Dois-je te rappeler mon cher Banguko que c'est grâce a la reine, que tu peux vivre avec nous sur Prideland elle représente la paix qu'il y a sur le royaume comme son père autrefois tandis que toi tu représentes tout ce que j'aime comment tu peux dire que tu t'en fiches ? Maintenant lâche moi et parlons d'autre chose tu m'as assez énerver comme ça il faut aussi penser, aux autres c'est important j'ai pas besoin d'être protéger je veux juste que tu sois un bon père et que tu comprennes ma loyauté envers la reine. "

L'orangée essaya de se libérer du lion sans crinière et au bout d'un moment elle y arriva, plutôt satisfaite elle tourna le dos a son compagnon tout en marchant sur la colline elle ne rentrerait pas dans la grotte familiale. Elle réfléchissait un peu a ce que Banguko lui avait dit elle savait bien que jamais il prêterait allégeance a la reine sauf que sa vie ne valait pas plus que celle d'Awena si il y avait une guerre elle n'obéira qu'a elle. Enfin pour l'instant la paix régner et c'était tout ce qu'il, compter elle devait penser a autre chose alors elle retourna près du lion sans crinière en soupirant légèrement comme si rien ne c'était passer. Elle se recoucha calmement

" Je sais pas si je te l'ai déjà raconter mais sans deux Pridelanders, je n'existerait pas Limaya serait morte ainsi que les trois lionceaux qu'elle avait avec elle même si j'avoue j'ai beaucoup souffert des moqueries je dois ma vie a ce royaume. Ces deux lions nous on sauver sans penser a leur familles, voilà pourquoi je donnerais ma vie a la reine Awena il faut que tu comprennes ça Banguko ils m'ont sauver et maintenant ça sera a mon tour de les sauver imagine si ta mère avait connu la même chose et quelqu'un lui sauve la vie tu lui rendrais la pareille n'est-ce pas ? "

Amaya se rappela de cette affreuse histoire qu'elle avait raconter a ses enfants adoptifs, quand ils étaient ados et elle devra le raconter aussi a Kyu et Shirika pour l'instant ils étaient trop jeune pour une telle histoire.

Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyMer 8 Aoû - 23:47

Non ! Cette fois c'était trop. Dans un premier temps, la jeune orangée se laissa gagner par la colère. La petite morsure qu'elle fit à son compagnon eu pour effet immédiat de le déstabiliser. Ce court moment d’inattention généré par la douleur permit à la lionne de se libérer de l'emprise du géant gris. Au final, celle-ci expliqua que c'était grâce à la reine Awena que l'ex freelander vivait sur Prideland auprès d'elle.

La jeune mère se releva puis, s'éloigna pendant quelques instants, avant de finalement s'allonger à quelques centimètres du géant en expliquant qu'elle était reconnaissante vis-à-vis de la reine. Grâce au royaume de Prideland, sa famille avait échappée à la mort de justesse. Pour Amaya, tout était clair, elle était prête à donner sa vie pour la deuxième reine soleil.

Le vieux lion sans crinière laissa échapper un grognement avant de reprendre la parole en disant :

-Pour ta gouverne, ce n'est pas grâce à la reine Awena que je suis ici. Ensuite, je te serai gré d'arrêter de penser que tout tourne autour de la reine et son royaume. Contrairement à toi, je ne dois rien à la famille royale...J'ai perdu ma mère biologique très jeune bien avant l'adolescence. Et quant à mon mentor...Une deuxième mère en quelque sorte...Elle a perdue la vie lors d'une guerre à laquelle les pridelanders ont participé...Bien sûr, les nordiques et les pridelanders étaient dans le même camp...Néanmoins..Je ne me peux pas me permettre d'admirer la famille royale comme tu le fais si bien...Mais bon, tu est trop jeune pour comprendre ça...

Après avoir repris leurs royaumes, ces lions de savanes avaient retrouvés la paix et le bonheur. Contrairement à eux, le semi nordique avait tout perdu à ce moment là...Bien sûr, il y avait des pertes partout...Aussi bien parmi les protagonistes que les antagonistes de cette histoire...Cependant, malgré son âge avancé, le vieux barbu n'arrivait pas à digérer cette période difficile de sa vie...Sa souffrance était tel qu'il était impossible pour lui de se mettre à la place des autres qui avaient souffert directement ou indirectement du conflit. Finalement, l'ancien nordique commença à s'éloigner. Il n'avait plus l'intention de dormir dans la grotte familiale ce soir :

-Soit...Si tu estime que la vie de la reine Awena à plus de valeur que la tienne...Ou la mienne, c'est comme tu veux...Bonne nuit !

Pour la première fois, Banguko avait tourné le dos à sa compagne sans aucun geste affectif. Elle avait dépassée les bornes. Le vieux lion d'argent ne supportait plus cette stupide loyauté à vis-à-vis d'un souverain quelconque.

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyJeu 9 Aoû - 7:56

Tout ça n'était qu'un cauchemard pour Amaya son compagnon n'arrivait plus, a la comprendre pourtant ça pouvait pas finir comme ça elle se mit a hurler de chagrin on aurait dit que la terre des lions s'écroulait et pourtant quelqu'un l'avait entendu mais ce n'était pas Banguko c'était Ajiri le guerrier qu'elle fréquentait avant le vieux gris. Elle savait qu'il ne l'aimait plus pourtant elle était, qu'il soit près d'elle le mâle par amitié alla dire deux mots au compagnon de la lionne il l'intercepta pour se présenter et lui rappeler que la croisée était en plein deuil qu'il avait besoin de son soutien et pour finir il lui fit savoir qu'avec tout ça une dispute aggraverait la situation. Le guerrier fier de ses paroles retourna près de son amie qui tremblait de froid il se mit sur elle pour la réchauffer elle s'apaisa en écoutant le mâle elle regarda Banguko avec beaucoup de tristesse jamais il était comme ça avec elle. La croisée poussa son ami et intercepta le gris

" Mais qu'est qu'il t'ont fait sur Freeland pour que tu sois aussi égoïste, envers la famille royale ? Je croyait que tu étais capable de me comprendre comme avant, je t'ai soutenue je t'ai donner des lionceaux je ne peux pas faire plus pour te rendre heureux pardonne moi j'ai pas réussi a t'aider je sais plus ce que je dois faire. "

L'orangée s'évanouissait subitement son cœur ne supportait pas autant d'émotion, d'un seul coup le guerrier essaya de la réveiller en demandant de l'aide au vieux gris tout ça c'était a cause de lui et il devait l'aider la lionne se trouvait plus sur la terre des lions elle était dans un rêve ou elle retrouvait ses parents. Limaya serra sa fille comme elle ne la jamais serrer elle comprit immédiatement, que son beau-fils était aller beaucoup trop loin dans ses paroles alors elle rassura sa cadette en chantant une chanson qui parler d'un couple qui s'aimer follement mais que le cycle de la vie a décider de les séparer juste parce-que il ne se comprenait plus. Amaya comprit que l'ancienne Voyageuse parler de leurs couples, elle devait montrer au cycle de la vie qu'elle avait besoin de Banguko sa mère lui conseilla de respirer avant de prendre la parole elle devait penser aux enfants et uniquement a eux elle pouvait toujours soutenir la famille royale. La femelle rouvrit les yeux doucement

" J'ai l'impression d'avoir eut un coup sur la tête j'ai vue ma mère, elle ma donner quelques conseils a propos de nous Banguko il ne faut pas que le cycle de la vie nous séparent tu comprends je t'aiderait fais moi confiance redeviens celui que j'ai aimer s'il te plait ! Ajiri ! Merci de m'avoir épauler je peux te demander de m'entrainais au cas ou si notre royaume connaît une nouvelle guerre on ne sait jamais après tout. "

Le lion lui conseilla plutôt de s'entrainait avec le vieux gris c'était un bon moyens pour eux, de se retrouver Ajiri salua Banguko en lui rappelant de ne pas tout foutre en l'air il fit une léchouille a la lionne avant de retourner se coucher. Amaya voulait essayer de se relever mais elle n'y arrivait, pas ses émotions lui avaient fait beaucoup de mal elle voulait sentir son compagnon sur elle comme a son habitude elle l'attira avec un feulement.

Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... EmptyJeu 9 Aoû - 11:11

Petit à petit, Banguko commençait à comprendre que sa compagne ne saisirait jamais ce qu'il pouvait ressentir. Dans son deuil, la pauvre lionne s'était renfermée sur elle-même, sans chercher à savoir ce que le cœur de son compagnon désirait...Tant pis...C'était un autre échec...Kimya l'avait abandonnée en quittant la grotte familiale sans rien dire. Et maintenant, Amaya était trop égoïste et centrée sur elle-même pour essayer de se projeter, en voyant les choses dans une perspective beaucoup plus large.

En lieu de faire profil bas, la lionne eu le culot de le considéré comme un égoïste. Et comme si ça ne suffisait pas, la jeune orangée entra dans une crise qui attira l'attention d'Ajri, le jeune guerrier pridelander qui l'avait abandonné. C'était...Honteux et inacceptable ! Non seulement celui-ci avait failli à ses devoirs de compagnon, et en plus de ça il se permettait de faire la morale.

Finalement, le jeune Aijri laissa le couple de sang mêlé seul. Amaya était fatiguée...Sûrement à cause de la colère et des caprices enfantins et stupides...Il fallait rentrer...

-Tu a complètement perdue la tête Amaya...Tu n'a aucune idée du poids de tes paroles.

Le vieux lion gris pris sur sa compagne sur son dos, avant de se diriger vers la grotte familiale. Après avoir déposé sa compagne là-bas, le vieux gris quitterai la grotte pour dormir un peu plus loin à la belle étoile.

Hrp:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Supportons le deuil ensemble...   Supportons le deuil ensemble... Empty

Supportons le deuil ensemble...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1