Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Alfajiri / Notre différence fait notre force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 2 Aoû - 16:17

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Alfajiri
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Al-fa-dji-ri: L'aube

♦️ RACE : Lion de la jungle
♦️ AGE : 5 ans

♦️ CLAN : Mositus

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers ça famille et lui-même, il suivra toujours le meneur qui lui propose la meilleure situation ou ça famille.

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Thana'

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :

Amie d'enfance : Adana -> Mositus

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

“Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et les yeux qui n'en ont pas ? Cette différence a un nom : c'est la vie.”

* Fin, Noble, Moyen, Sombre.
Alfajiri est un lion de couleur sombre avec une crinière plus claire, il possède un manteau noir et de longs crins brun-roux donnant une impression de rouge au soleil, il a beau ne pas faire partie des plus grands lion de ces terres, son allure et son port de tête donne une impression de puissance venant de lui, il est vrai que Alfajiri est assez fin et donc peut imposant ce qui peut se montrait problématique, mais il sait comment le transformait en atout, sa finesse n’empêche pas ces membres d’êtres puissant et habile. Il a d’eux beaux yeux ambrée et des oreilles finement taillée se dresse au milieu de sa somptueuse crinière.
Ces marques plus claires aux extrémités sont à peine visibles et le tour de ces yeux semble décoloré, il a une belle robe noir et de longs crins brun-roux, il n’est pas trop grand et massif, il n’en reste pas moins puissant et contrairement a son corps très fin il a une crinière très épaisse mais la combinaison est telle que c’est à peine visible quand on le regarde.

“Il n’y a pas une structure meilleure mais différentes structures qui sont les meilleures dans différentes conditions.”

*Farouche, Intelligent, Fière, Joyeux, Têtu
Alfajiri est un lion assez méfiant à l’égard des étrangers sans être méchant pour autant, mais il peut sembler snobe et hautain quand il se sent mal à l’aise, malgré son coter farouche il ne reste pas moins un félin très intelligent et lucide avec un côté assez têtue face à ceux qui ne pensent pas du même point de vue.

Sa vie reste teinté par sa joie et sa vivacité d’esprit qui dicte ces choix qui n’importe que lui, peu importe l’avis des autres, on n’a qu’une vie et lui compte bien en profiter un maximum, loin d’être égocentrique il considère le clan comme sa famille et pour lui la famille c’est sacrée alors personne n’a le droit d’y toucher.

Loyale, c’est un si grand mot pour bien peu de lettre, Alfajiri peut être considéré loyale aux Mositus autant qu’il peut être considéré comme déloyale, tout et rien en même temps, ce n’est pas lui qui vous contredira si vous le juger comme traître, mais il ne sera pas fier d’être considéré comme loyale non plus, en fait il s’en importe peu, car lui il sait, il restera le dernier pilier de son clan s’il le faut, l’épaule sur laquelle on peut venir se reposer en cas de doute ou de souffrance, le confident pour soulager ces sombres pensées et le protecteur des plus faibles du clan.

♦️ HISTOIRE :

“On est quelquefois aussi différent de soi-même que des autres.”

“C'est de l'identité qu'est née la différence.”

A son adolescence son père et sa mère se son disputée devant le regard surpris de Thanatos, son père voulait qu'il l'accompagne mais sa mère si opposait, déchirait sur deux front pour une destination qui lui était inconnue il c'est éloignait d'eux pour aller trouvait Adanna que lui, si leur relation fut assez compliquer au début car même si l'entente était bonne aucun des deux jeunes n'y mettaient vraiment du leur, après quelques mois les deux réussir à nouveau à s'entendre,même si la présence de son amie comme celle de ces parents se faisait un peu aléatoire le lion si était rapidement fait.

Son père avait quitter le clan, il était parti retrouvait les terres des Pridlender et Thanatos sortie de la vie du clan a ce moment là, certain lion se méfiait de lui pensant sans doute qu'au premier problème le sombre fuirait rejoindre son père dans un endroit en paix, mais il ne l'a pour autant pas démentie, il c'est complétement isolé, trouvant refuge un peu plus loin du camp et les retrouvant chaque matin, jours après jours, le même scénario se produisait, il filait le soir pour dormir seul et loin des autres et revenait a l'aube trouvait les siens, voilà a quoi se résumait sa vie a présent que son père était partie.

“L'état qui engendre la règle est différent de celui que la règle engendre.”

Deux courtes années après, à ces ans, c'est à ça mère de disparaitre après avoir suivit Thanatos dans le désert pour lui dire de rentrée, mais le mal était fait, Thanatos détala au cœur du désert bouillonnant de rage à l'égard de son père, de son clan, de sa mère, la chaleur lui tapait sur la tête, mais rapidement la chaleur du désert ne fut plus la seule a lui tapait sur la tête, un corps venait de l'aplatir au sol et cette fois le lion comprit que ce combat là c'était pas un jeux et se fut s'en doute la première fois de sa vie qu'il fut confronté à la réalité, la vie n'était pas aussi rose que sa mère là lui avait conter...
Un nouveau grognement retentit, celui de sa mère, finalement elle avait bien fait de le suivre, le combat fut vite plier a deux contre un, le mâle face à eux avait le pelage de la même couleur que le sable et une crinière pâle, un peu comme Thanatos mais en inversé, le jeune mâle fut un peu déstabilisé mais ne tarda pas à détalait sans regardait derrière lui si sa mère suivait.

“Si l’on est différent, il est fatal qu’on soit seul.”

Mais ce jour là ce ne fut certainement pas ça seule erreur, il n'aurait pas dut entré dans le désert et il n'aurait n’ont plus dut laisser sa mère seule face a cet adversaire, elle en était revenue avec de magnifique blessure et lui donna un bonne correction sans dire exactement ce qui c'était passé après ça fuite, mais 4 mois plus tard il eut bien ça réponse qui fut un peu plus violente qu'il ne l'imaginer, deux petites boules brune et sable, il grogna en voyant la couleur de la fille et se fit rembarrée par sa mère d'un coup de griffe, au moins la leçon avait le mérite d'être clair, mais ça n'avait en rien changer ces idées de découvrir le grand désert sauf que cette fois il commencerait par passer chez les Pridlender, leur leçon lui semblait plus nuancer.

♦️ AUTRE :

Il a une longue cicatrice sur le garrot et quelque blessure sur la croupe et les flancs. Il déteste tout se qui est clair à cause de son premier combat.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Thanatos
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a Adana
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Hum.... Non y me semble pas
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

...

Dernière édition par Thanatos le Ven 17 Aoû - 16:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 2 Aoû - 16:23

Bienvenue o/

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 2 Aoû - 17:30

Bienvenue o/
Bon courage pour la rédaction =3

Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Dhalahi, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 130
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 2 Aoû - 18:54

Bienvenue c:

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 166
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 2 Aoû - 19:20

Bienvenue Smile

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 2 Aoû - 20:28

Bienvenue à toi (tiens, je connais un Thanatos... Ne serais-tu pas sur QCUD?) Sinon désolée ^^'

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Ven 3 Aoû - 0:17

Merci !!

Waasi si j'y suis bien avec Thana' alias écho d'argent et phyphyr, euh par contre du coup tu es qui dessus XD
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1164

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Ven 3 Aoû - 7:14

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 822

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Ven 3 Aoû - 13:56

Bienvenue parmi nous copain rebelle What a Face.

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

VITA LE COQUINOU :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 254

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Ven 3 Aoû - 14:18

Ah, l'image de ref qui a cassé mon écran xD

Bienvenuuuuuue o/ !

Codage (c) Uhta
Couleur #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 487
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Ven 3 Aoû - 14:27

Hey ! Bienvenue ! Very Happy

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 718
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Ven 3 Aoû - 14:47

Salut Thana et bienvenue sur TLK ! ~

C'est Harfy de QCUD (Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue ~)

Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 15
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Ven 3 Aoû - 15:24

Bienvenue ! C:

C'est Murmurant d'Antan sur QCUD :3

Line ©️ Stock-Heil & Colo ©️ Malé
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Sam 4 Aoû - 9:08

Merci !!!!
Oui, faut que je fasse la ref XD
Murmure ? tiens ces le premier fow ou nous perso vont être ennemis XD
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 495

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Sam 4 Aoû - 10:07

Bienvenue à toi Thanatos !

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 833

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Sam 4 Aoû - 10:56

Bienvenue parmi nous :3 !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Sam 4 Aoû - 11:02

merci !!
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Sam 4 Aoû - 11:35

Welcome =3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Sam 4 Aoû - 14:10

Ooh bienvenue ici Smile
Moi aussi j'suis sur QCUD ^^ ici Nuage de Lion :3

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 654

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Lun 6 Aoû - 14:55

Bienvenue ici♥️ Wink

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 48
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Lun 6 Aoû - 16:13

Bienvenue par ici !

(c) image de moi
Uluthrek parle en #a0420e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5796-uluthrek#117295
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Mar 7 Aoû - 10:30

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

J’ai vu sur discord que tu comptais modifier une partie de ton histoire mais comme je n’ai pas vu de changements depuis, je passe quand même faire la correction.

On va commencer par le nom de ton lion – il va falloir le changer, cela ne somme pas tellement africain et on aimerait garder une certaine consonnance propre au Roi Lion. Si tu tiens vraiment à le rapprocher du thème de la mort, tu peux toujours l’appeler Kifo qui signifie mort en Swahili.

En ce qui concerne le caractère, vu ce que je vais te demander de modifier dans l’histoire, le côté Border-Line et manque de confiance risque d’un peu tomber à l’eau. De plus, l’intolérance des plus faibles, c’est typiquement lié aux Jangowas, un Mositus réagit de manière totalement différente. Il en est de même pour le côté agressif envers les intrus, c’est typiquement Jangowas. La loyauté sera à définir un peu plus, il faudrait savoir si ton lion est loyal envers les Mositus et plus précisément les chefs actuels, à savoir Uhta ou Tenzin.

Du coup, l’histoire : Le père ne peut pas être à moitié Mositus et à moitié Pridelander si ton personnage a 5 ans. Ta chronologie n’est pas très bonne à ce niveau-là, ce qu’il fait qu’il y a pas mal d’incohérence. Je t’invite à consulter ce sujet pour la chronologie et l’histoire des Mositus : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum

En ayant 5 ans, ton personnage est né dans la Jungle puisque cela fait 7 ans 9 mois que les Mositus de Siri vivent dans la Jungle du Zawadi. Il est impossible que les origines du père se traduisent par un métissage puisque les Pridelanders et les Mositus se sont côtoyés pendant 2 ans sur la Lande des Sans-Terres après l’exil de l’Oasis. Sachant que la gestation dure 3 mois inRP et qu’un lion ne peut pas s’accoupler avant ses 3 ans, ton personnage devrait être bien plus jeune.

Ensuite, en ce qui concerne le contenu de l’histoire, je ne vois pas d’éléments qui le lie à l’histoire des Mositus et, malgré son côté solitaire, il ne peut pas ignorer les événements qui secouent le clan. Tu ne parles pas de l’élection de Tenzin, ni des idées de ce dernier ainsi que ce qu’en pense ton lion. Le RP d’élection est ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4381-une-nouvelle-ere-event-mositus et le RP de départ de Tenzin est là :

Il faudra donc évoquer si ton personnage a choisi de suivre Tenzin lors de son voyage ou s’il est resté avec les autres Mositus dans la Jungle. S’il est resté avec les Mositus dans la Jungle, il faudra que tu évoques les événements qui se sont produits avec Kunga et les Lamasus, entraînant le bannissement des Mositus dont le RP est ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5039-la-sentence-des-lamasus-rp-important#top

Ensuite, il faudra bien évidemment évoquer le passage de territoire en territoire qui est évoqué dans la chronologie que je t’ai passé un peu plus haut.

Malheureusement, tout ce qui concerne les passages dans le désert, les Jangowas, le viol et les enfants Mositus/Jangowas sont purement impossibles. Un Jangowas ne serait jamais assez fou pour se permettre d’engendrer des impurs, ça va contre leur principe. Un Mositu est une cible à abattre pour un Jangowas, purement et simplement. Et de toute façon, depuis l’arrivée dans la Jungle, les Mositus ne côtoient plus le désert.

Ensuite, il faudra trouver le code et avoir au moins un avatar aux normes pour être validé. N’oublie pas d’ajouter le copyright dans la signature !

Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Mer 15 Aoû - 19:45

Je suis Flamme Rousse dessus aka Flammy (du coup, troisième forum en commun x-x)

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 16 Aoû - 22:48

Merci !!!

Oui pour les modifs je m'excuse d'avance mais comme je l'ai dit je crois mais je peux me tromper sur le discord du fow je n'était pas dispo jusqu'a maintenant, mais ça arrive promis
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   Jeu 16 Aoû - 23:38

Bienvenue ♥️

Présentation | Sa voix| Janna Feule en #791314
Avatar (c) Kwadhiraa | Signature (c) Kwadhiraa
Autre :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5933-janna-l-intrepide#119315

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alfajiri / Notre différence fait notre force   

Alfajiri / Notre différence fait notre force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1