Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Not just friends [Pv. Kozmotis] Z7dyNot just friends [Pv. Kozmotis] Y4ziNot just friends [Pv. Kozmotis] J3l9

Partagez

Not just friends [Pv. Kozmotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144

En savoir +
MessageSujet: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] EmptyMer 1 Aoû - 16:47

Not just friends
Enfin, le groupe de voyageurs avait intégré son Clan. Quel soulagement de savoir que ses camarades allaient enfin pouvoir être soignés. Elle avait confiance en ces nouveaux membres. Un avenir meilleur se dessinait déjà à l'horizon. Un soupir de soulagement lui échappa. Elle leva les yeux au ciel, observant le soleil aveuglant qui brillait de mille feux. Il devait être midi... La lionne tourna la tête vers le petit groupe. Ils semblaient déjà aller mieux. Ouf ! Waasi se détendit peu à peu et inspira profondément. Ses craintes vis-à-vis de ses camarades s'étaient un peu effacées mais restaient tout de même présentes.

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. En tout cas, elle était prête à surmonter n'importe quelle épreuve, n'importe quel devoir ! Elle se sentait forte et soulagée, bien que la fatigue se lisait toujours dans ses pupilles. Elle et son groupe s'étaient vaguement déplacés, comme à leur habitude. Ils étaient arrivés dans un endroit plutôt spécial. Il y a une petite colline, tel un promontoire. De là haut, on voyait tous les alentours. Elle appréciait aller ici. Cette petite colline où l'on pouvait observer leur camp de fortune et leurs camarades. Ils semblaient tous s'atteler à une tâche et Waasi allait en faire autant. Il fallait bien qu'elle s'occupe de son Clan. Elle n'allait pas rester là, les pattes croisées. Humant une dernière fois l'air frais de Midi, elle s'apprêta à partir quand une odeur familière attira son attention.

Curieuse et quelque peu inquiète, elle se retourna, les oreilles rabattues. Elle ne voyait pas encore de qui il s'agissait. Elle voyait seulement une petite tache s'avancer. Ses yeux s'illuminèrent soudain en reconnaissant l'allure fière de Kozmotis. Son expression se changea. Il allait l'air préoccupé par quelque chose. Qu'y a-t'il? Bientôt, la joie se transforma en inquiétude et, d'une voix peu rassurée, elle demanda.

« Kozmotis ! Tout va bien ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 366
En savoir +
MessageSujet: Re: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] EmptyMer 1 Aoû - 18:59

Not just friends
@Waasi
Les Dieux ne les avait finalement pas abandonnés. Avec l'aide du groupe qui les avait rejoint, les blessés les plus graves avaient pu être soignés, et au fur et à mesure que les jours passaient, la santé des survivants allait croissante... De plus, il était une rencontre à laquelle Kozmotis ne s'était pas attendu et qui ne pouvait que l'enchanter : le retour de Tadewi, cette lionne qu'il avait connu il y a bien des temps de cela. Un petit miracle, un vrai coup de chance, un cadeau des dieux : il y avait bien des noms pour qualifier l'aide qui venait de leur être apporté, et le Général n'allait pas cracher dessus. Le groupe avançait, les corps guérissaient, et c'était là un poids de moi que le lion brun pouvait enlever de son esprit trop occupé à réfléchir.

Depuis plusieurs jours, l'Arenarius demeurait pensif quand il n'avait pas à être constamment vigilant. Tournant et retournant la question et les paroles dans son esprit, il ne parvenait à obtenir les réponses auxquelles il aspirait et se retrouvait démuni devant un ennemi qu'il avait rarement affronté et devant lequel il avait fini par ployer : l'amour. Le terme lui semblait puéril, l'idée saugrenue, et plusieurs fois en vain il avait tenté de se convaincre que là n'était guère le moment et que l'amitié était la seule chose qui l'attendait... Puis il s'était finalement décidé à avoir le fin mot de cette fameuse histoire, et faisant route d'un pas décidé vers la colline, il s'avançait vers ses questions comme il avait toujours fait face à l'ennemi. Qu'importe la réponse qu'il obtiendrait de la lionne; ce serait toujours mieux que de rester dans ses questionnements... Ou du moins, il le croyait.

Désormais Waasi était en vue, et il semblait que ce n'était pas par surprise qu'il l'aborderait : elle l'avait vu venir et l'observait alors qu'il s'avançait, d'un air aussi digne que s'il entrait sur un champ de bataille. Sa reine, quant à elle, paraissait... inquiète. Lui avait-il communiqué quelque tracas en s'approchant de la sorte ? Alas, voila qui était bien possible... Le Lion des Tempêtes gravit les quelques mètres de colline qui le séparait encore de la lionne au pelage de feu, et se planta devant elle.

- Kozmotis ! Tout va bien ?

Son inquiétude le toucha.

- Tout va bien oui, ne t'inquiète pas. En revanche, il faut que nous parlions.

Alors Kozmotis se rendit compte qu'il n'était guère sur un champ de bataille, ni même face à un ennemi; il faisait face à la lionne qu'il avait décidé de suivre, de corps et d'esprit, et que ce n'était guère avec une arme mais à coeur ouvert qu'il fallait qu'il lui parle. Son ton qui était bien sérieux se fit plus naturel et plus doux, et l'Arenarius posa son regard d'eau et d'acier dans les deux brasiers qui l'observait.

- ... de nous deux.

L'ancien Imperator n'était pas un lâche, mais Waasi était lionne à s'offusquer et c'était bien la dernière chose qu'il eu souhaité à ce moment précis. L'observant une dernière fois comme si à ses dernières paroles il risquait de la perdre, Kozmotis reprit.

- Se pourrait-il qu'il y ai, entre nous, quelque chose qui tienne plus que de la simple amitié... Waasi ?

La question était posée, et la réponse viendrait sûrement tout chambouler. N'avait-il pas été trop brusque dans ses paroles ? Il était facile de s'apercevoir que quelqu'un fut amoureux, à conditions de n'être ni la personne en question, ni le destinataire de cet amour... Le simple regard d'une personne à une autre permettait de s'en rendre compte, et si Kozmotis se doutait qu'il eu sûrement dû être de ce genre là, que pouvait-il bien en être de la lionne de grand respect en face de lui...

Le soleil les cuisait de ses rayons et un peu de vent s'amusait à caresser leurs pelages, mais ni l'astre de midi, ni les souffles de Chamiram ne parvenait à retenir l'attention du Général qui ne pouvait qu'attendre le prochain coup, ou la prochaine caresse, que seraient les paroles de Waasi.

Alea jacta est...

© 2981 12289 0

but the silence of our friends.

Not just friends [Pv. Kozmotis] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] EmptyMer 1 Aoû - 19:29

Not just friends
"Tout va bien oui, ne t'inquiète pas. En revanche, il faut que nous parlions"

Waasi était à moitié rassurée. Il avait détruit ses craintes mais en avait rajouter une. De quoi voulait-il parler ? Ça attisait la curiosité de la lionne. Cependant, elle le laissa parler, lui exprimant un simple sourire. Le lion reprit d'une voix plus douce qui rassura la lionne.

"...de nous deux."

De...Nous deux ? Que voulait-il dire par là. Ce manque d'information agaçait la lionne. Etait-ce en rapport avec le groupe ? Non, il semblait différent de d'habitude. La lionne se détendit et son regard se voila. Elle le regarda avec des yeux doux. Que voulait-il lui dire ? Elle était en cruel manque d'informations. Elle alla demander quand il l'a prit de court et lui répondit.

- Se pourrait-il qu'il y ai, entre nous, quelque chose qui tienne plus que de la simple amitié... Waasi ?

La fille du Feu écarquilla les yeux, surprise. Elle ne s'attendait définitivement pas à ça. Elle tenta de cacher tant bien que mal sa surprise pour ne pas blesser Kozmotis. C'était donc une déclaration ? Il était en plein doute, elle le voyait bien. Enroulant sa queue autour de ses pattes, elle resta stoïque. Elle était en plein doute. Il fallait bien que cela arrive un jour... Le regard perdu dans le vague, aucuns mot ne sortit de sa bouche, comme si elle avait oublié l'art de la parole. Elle plongea son regard rouge sang dans les yeux de son camarade. Elle l'appréciait... Mais, se pourrait-il qu'elle l'aime, plus qu'elle le voudrait réellement. Les oreilles en feu, elle balbutia.

« Je ne...M'attendais pas à cela. »

Elle mentait. Oui, elle savait très bien mentir, surtout dans les moments où ça l'arrangeait. Elle l'appréciait beaucoup et, ses yeux refusaient presque de ne plus observer le lion. Chaque mot qu'il disait donnait du baume au cœur de la lionne. Elle n'avait jamais aimé un lion autant, à part sa famille. C'était... Nouveau. Avec lui, elle pouvait oublier tous ces soucis. Elle pouvait oublier les problèmes de la vie d'Exilé. Elle était juste à ses côtés, écoutant sa voix douce. La lionne ne répondit pas tout de suite. Elle s'approcha du lion et murmura.

« Tu es le lion le plus extra-ordinaire que je n'ai jamais rencontré...Tu étais là pour moi. Tu m'as suivi alors que j'étais au plus bas. Tu es le seul qui me comprends réellement, dans ce monde. Je pense... Que tu es bien plus qu'un ami à mes yeux. »

Elle parlait avec son coeur et ses yeux brûlaient de bonheur. Allait-il comprendre ses sentiments et, surtout, allait-il les accepter ? Seul lui le saura.

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] EmptyMer 1 Aoû - 21:14

Not just friends
@Waasi
Le Général observa le stoïcisme de la lionne avec un certain pincement au coeur. Elle semblait réfléchir à ses mots... Et ce n'était pas le genre de choses sur lesquelles il y avait réellement besoin de pensées, justement de sentiments. Quand enfin, elle parla, le grand mâle brun sentit ses mâchoires se serrer et son coeur louper un battement. C'était... Gentil, certes, mais pas exactement ce qu'il aurait souhaité entendre. Kozmotis se ressaisit, reprenant la posture droite qu'il avait arborée à son arrivée. Une partie de lui se doutait un peu de la réponse, une autre partie la regrettait. Une autre encore, la trouvait peu claire et prompt aux différentes interprétations, ne sachant très bien choisir laquelle...

- Je... comprends.

Que pouvait-il dire d'autre ? La déception nouait sa gorge, mais il pouvait comprendre. Peut-être avait-il été trop brusque dans ses paroles, trop rapide pour Waasi : il profiterait au moins de son amitié, qu'apparemment elle ne lui refusait guère, et de ce sourire qu'elle venait de lui offrir... Peut-être était-ce bien un peu forcé, mais Kozmotis lui rendit un sourire. Au moins semblait-elle heureuse... Ses yeux se perdirent dans ceux de la lionne, cessant de regarder ses plaies intérieures pour contempler les deux brasiers qui lui faisaient face, s'émerveillant de l'éclat des flammes qu'il contemplait... Pourquoi de telles flammes, par ailleurs ? Et si... L'Arenarius posa sa voix.

- Tu es exceptionnelle, Waasi, comment diable aurais-je pu ne pas suivre une pareille flamme, me laisser séduire par la chaleur de sa fougue ? Je suis heureux que tu le penses, ma reine; quant à moi, j'en suis sûr : tu es bien plus à mes yeux qu'une amie et où que les Dieux t'emportent, tu me trouveras toujours à tes côtés.

Voici. Ses sentiments étaient avoués, son amour dévoilé. Il croyait voir briller dans les yeux de la reine cendrée une flamme qu'il refusait de quitter de peur de la voir s'éteindre. L'aimait-elle en retour ? Il commençait à le croire sérieusement et se sentait aussi soulagé que sot, parcourut par un étrange sentiment qu'il n'avait guère ressentit depuis longtemps. Oui, il l'aimait, c'était dit. Et si ce n'était guère son cas, s'il n'était pour elle qu'un excellent ami, au moins alors continuerait-il de la servir et de tout faire pour voir ses prunelles briller de joie : ce serait là l'unique trésor de guerre qu'il désirerait. Ne lui avait-il pas promis, après tout ?

© 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] EmptyMer 1 Aoû - 22:27

Not just friends
La voix de Kozmotis était planée d'une déception palpable. N'avait-elle donc pas été à la hauteur de ses espérances. Elle n'arrivait guère à simplement lui dire "Je t'aime". Peut'être, avait-elle peur qu'il l'a repousse, qu'il se moque. Elle ne voulait pas subir un tel sort. Non, il devait faire le premier pas. Elle en était certaine. Un manque de courage de lui avouer ? Oui, sûrement. Elle ne le cachait pas. Son camarade finit par lui avouer.

- Tu es exceptionnelle, Waasi, comment diable aurais-je pu ne pas suivre une pareille flamme, me laisser séduire par la chaleur de sa fougue ? Je suis heureux que tu le penses, ma reine; quant à moi, j'en suis sûr : tu es bien plus à mes yeux qu'une amie et où que les Dieux t'emportent, tu me trouveras toujours à tes côtés.

La lionne ne recula pas. Les compliments si sincères de Kozmotis lui brûlaient le cœur et l'esprit. Etait-ce donc cela que l'on ressentait quand on était...Touché ? Waasi ne sut que dire. Que pouvait-elle répondre à cela. C'était une déclaration d'amour...Oui, elle avait donc vrai. Elle le regarda. Une flamme étincelante illuminait le regard de la Princesse. Elle le regarda droit dans les yeux et répondit d'une voix douce.

« Je suis là, près de toi. Et je compte bien passer l'éternité à tes côtés. Tu es la flamme qui illumine mes yeux... Je t'aime, mon roi. »

A ces tendres mots, elle colla sa truffe sur celle de Kozmotis. Allait-il reculer ? Peut'être mais, elle l'aimait. Quel soulagement de pouvoir enfin lui avouer tous ce qui lui trotte dans la tête depuis longtemps. Ils s'aimaient donc, l'un l'autre. Peut'être, ça marcherait entre eux. Le vent caressa sa fourrure et fit virevolter la crinière de son doux camarade. Elle ronronna calmement et laissa la parole à son camarade. Qu'allait-il donc répondre à cela ? C'est ce qu'elle voulait savoir.

I failed...

Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] EmptyMer 1 Aoû - 23:53

Not just friends
@Waasi
Une bouffée d'allégresse saisit le Général alors qu'il observait avec un certain ravissement le doux regard du trésor qu'il venait de trouver. Enfant des tempêtes, Fille des flammes, c'était un bien étrange et dévastateur qu'ils venaient de créer mais, qu'importe ? Kozmotis était heureux. C'était étrange à dire, à penser, rien de plus et rien de moins. A cet instant précis, il était soulagé, détendu et heureux et ravi que Waasi le fut aussi.

- Je suis là, près de toi. Et je compte bien passer l'éternité à tes côtés. Tu es la flamme qui illumine mes yeux... Je t'aime, mon roi.

C'était un contact inattendu qui suivi ces paroles, mais l'Arenarius ne s'en déroba guère. Combien de fois avait-il pensé ne serait-ce que l'effleurer de la sorte, d'un geste doux, presque anodin et pourtant paradoxalement empli de tant de sens ? C'est dans un murmure qu'il lui répondit, tel un secret que le vent se chargerait d'emporter loin des oreilles trop curieuses.

- Je ne sais manier les mots comme je manie les armes, mais je peux te dire une chose : mes sentiments pour toi sont tout aussi forts que la flamme qui t'anime : je t'aime, Waasi.

Doucement, le grand mâle brun fit glisser son museau dans le cou de la lionne, acceptant de fermer les yeux, comme si, sur le moment, il s'en remettait à elle. Il avait accepté d'avouer sa fatigue, ses craintes, son amour pour elle. Les deux compagnons s'étaient confiés à l'autre, et sachant cela ils pourraient tout deux continuer leur périple avec une charge en moins sur les épaules... Leur périple. Qui pouvait bien savoir où et vers quels défis celui-ci les mènerait ? Tout deux ne savaient alors rien, si ce n'est une chose : ils les affronteraient ensemble.

Et le vent, doucement, continuait de frôler leurs pelages et faire danser sa crinière.

© 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] EmptyJeu 2 Aoû - 0:14

Not just friends
"Je ne sais manier les mots comme je manie les armes, mais je peux te dire une chose : mes sentiments pour toi sont tout aussi forts que la flamme qui t'anime : je t'aime, Waasi."

Sur ces douces paroles, le Général des tempêtes vint glisser son museau sur le cou de Waasi. Elle le vit fermer les yeux. La lionne ne le repoussa pas. La fatigue ne se voyait plus dans ses gestes et son regard. Non, sa place avait été prise par un amour passionnel qui dansait dans les yeux rouges de la Princesse. Elle n'avait jamais été aussi épanoui qu'ici, aux côtés du lion qu'elle chérit tant. Elle voulait être ici et nulle part ailleurs. Et, elle sait que, si un jour, elle est prise d'une peur ou d'un défi insurmontable, elle se souviendra de cette journée, où elle était près de lui. Des moments inoubliables, un souvenir, s'étaient gravés dans la tête de Waasi.

La lionne l'observa un instant, les yeux mis-clos, heureuse mais encore un peu chamboulée. Tout était allé si vite ! En quelques minutes, elle avait passé le meilleur moment de sa vie. En quelques minutes, elle avait le compagnon qu'elle avait toujours rêvé. Son Prince Charmant dont elle rêvait, étant petite, était là, devant elle. Il était à elle. Et elle était à lui. Les Flammes et la Tempête, un drôle de mélange, qui n'en reste pas moins un Amour Puissant et Indestructible.

Elle ferma lentement les yeux. Elle était heureuse et, où qu'elle sera, elle sera aussi heureuse, tant qu'elle est près de son Compagnon de toujours. L'avenir était à ses pattes et elle n'avait plus peur. Elle savait qu'il était là, désormais. Il sera à jamais à ses côtés. Ses craintes, elle les écrasait, à présent, et un sentiment de détermination se fit sentir. Elle était prête à rencontrer le Destin... Avec lui.

I failed...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Not just friends [Pv. Kozmotis]   Not just friends [Pv. Kozmotis] Empty

Not just friends [Pv. Kozmotis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1