Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Never heard about it [Sayidi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Never heard about it [Sayidi]   Mar 31 Juil - 21:58

Janan avait finalement pas mal parcouru Prideland, depuis son arrivé sur ses terres. Il n’était pourtant pas spécialement un grand aventurier, mais cela avait nécessaire à ses yeux. Comme porté par un nouvel élan, il avait eu besoin de connaître ces terres afin de pouvoir mieux les apprivoiser. Contrairement à ce qu’il avait d’abord pensé, il n’était pas malheureux sur Prideland. Il avait tout de suite su voir ce qu’il y gagnait. Pourtant, il avait réellement été attaché à Outland. Mais en arrivant sur des terres si riches, et de si nombreuses possibilités quotidienne, son coeur et son esprit avaient rapidement basculé. Pourquoi était-il attaché à Outland déjà ? Cette terre lui avait certes permit d’y passer la première partie de sa vie, mais il ne voyait en quoi Prideland ne pourrait pas être légitimement la suite. Et puis, finalement, ils avaient aussi de la famille ici. Et il y avait tellement plus.

Janan était descendu du rocher de la fierté. Il était d’une humeur calme et tranquille aujourd’hui, pas de grandes aventures ou découvertes en perspectives. Mais alors qu’il était assis, il remarqua un passage. Il fixa l’endroit longuement, en ce demandant bien ce que cela pouvait être. Il n’avait pas souvenir d’avoir déjà remarqué cet endroit, ni même qu’on lui ai évoqué son existence. Il prit le temps de réfléchir. Mais toujours rien. Il s’approcha alors tranquillement de ce passage...Il arriva juste à son entrée. Au bout du couloir il semblait y avoir de la lumière. Mais c’était bien tout ce qu’il semblait voir. Il n’était ni un intrépide, ni un impulsif, alors il prit encore le temps de réfléchir au pourquoi du comment. C’était si proche du rocher de la fierté que c’était à la fois étrange de ne pas l’avoir vu avant, mais encore plus de ne pas se souvenir d’en avoir entendu parler à un moment. Où pouvait donc bien mener ce chemin ?

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 203
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Never heard about it [Sayidi]   Jeu 2 Aoû - 10:47

Sayidi avait patrouillé méticuleusement la savane toute la matinée, comme à son habitude depuis ces dernières années. Il n'y avait rien à signaler, ce qui était bon signe. La seule différence notable devait simplement reposer sur le fait que le rouquin avait véritablement le sentiment d'être de plus en plus efficace. Ses muscles s'étaient renforcés, et son esprit lui semblait plus léger que jamais, libéré en partie de ses démons grâce à ses rencontres thérapeutiques avec Tan Diel. Kamwe serait certainement satisfait de ses progrès, pour ne pas dire fier, et Sayidi se sentait plus heureux que jamais.

Sur le chemin du retour, alors que le rouquin traversait le Rocher de la Fierté pour se rendre au repère, où Azari devait l'attendre, il eut la surprise de découvrir qu'un jeune lion se trouvait déjà là. C'était là une situation inhabituelle, les Pridelanders laissant généralement les lieux tranquilles. Un doux enthousiasme s'attacha donc à Sayidi à la vue de ce nouveau venu. Était-il là pour demander des renseignements ? Souhaitait-il devenir Gardien ? Serait-ce là un futur apprenti ?

Soucieux de faire bonne impression, Sayidi passa rapidement une patte dans sa crinière ondulée et ébouriffée, tentant de la dompter ne serait-ce qu'un peu pour paraître plus présentable. Tout sourie, il s'approcha ensuite de l'autre, qui ne paraissait pas avoir noté sa présence. Ce qui n'était pas si surprenant en soi, car Sayidi arrivait par-derrière. Finalement, l'apprenti s'arrêta juste à côté du jeune lion et nota avec amusement qu'il aimait bien les marques singulières de ses oreilles.

« Bonjour ! Que vous amène-t-il au repère des Gardiens ? » demanda-t-il joyeusement, sa bonne humeur transpirant jusque dans sa voix.


_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Never heard about it [Sayidi]   Mer 15 Aoû - 23:20


On part souvent découvrir de lointain horizons sans même prendre le temps de découvrir d’abord ce qu’il y a au plus près de soi. Et sans doute ce qui avait fait que Janan n’avait jusque là, jamais encore vu ce passage. Il avait d’abord vadrouillé vers ce qu’il avait vu au loin, et puis il ne découvrait que maintenant ce drôle de passage.

Janan était donc là, juste devant ce passage, l’air réfléchit lorsqu’il fut surpris. Il eut à peine le temps d’entendre des bruits de pas derrière lui que déjà le lion se trouvait à ses côtés. Sa surprise se lisait sur son visage tandis qu’il écoutait les paroles de l’inconnu. C’était un lion dorée, comme semblaient l’être beaucoup de pridelanders, ou tout du moins c’était ce que trouvait Janan ; sa figure était encadrée d’une crinière rousse ondulée. L’ex-outlander n’en avait jamais vu de telles. Il faut dire que les pridelanders étaient d’un tout autre genre que les outlanders. Là-bas il aurait presque pu se sentir clair, et ici il se sentait bien plus sombre. C’était étrange comme les couleurs pouvaient changer d’un clan à un autre, il n’avait jamais réalisé cela autrefois. Il ne s’était jamais imaginé la diversité des lions.

Mais ce qui sautait tout de suite aux yeux c’était ce regard. D’une couleur que Janan n’avait jamais vu et de ne savait décrire. Ce regard reflétait la même bonne humeur que le sourire et le ton de ce lion. Il semblait très...jovial...Il l’avait salué puis lui avait demandé ce qui l’amenait au repère des gardiens. La surprise avait laissé place à la mine réfléchie habituelle du jeune lion. Mais malgré tout un petit air semblait le trahir dans son regard rougeoyant. Le repère des gardiens ? Mais de quoi parlait-il donc ? Janan n’avait absolument aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Sans doute aurait-il du, en étant un ancien outlander, mais ces mots là lui semblaient étrangers. Peut-être que cette information avait-elle été prononcée tout près de ses oreilles dans le passé, mais il n’y avait pas prêté plus d’attention que cela. Et aujourd’hui le résultat était là. Il ne savait pas ce dont ce lion joyeux lui parlait.


Bonjour...Je...Excusez-moi mais...Qu’est-ce donc que ce repère des gardiens ?
Est-ce dont le lieu où ce passage mène ?


Le ton de sa voix était bien moins assuré qu’à l’ordinaire. Lui qui faisait toujours le grand fier solitaire. La surprise et la méconnaissance du sujet se lisait assez aisément sur son visage, bien qu’il ai essayé de se reprendre, il ne trompait personne. Cependant il essaya de deviner. Un lieu de rassemblement de gardiens...Etaient-ce bien des lions ? En faisait-il parti ? Que faisaient donc ces gardiens ? Pourquoi Prideland avait-il des gardiens ? Et pourquoi n’avait-il jamais entendu parler d’une telle chose. Quand bien même il ne savait pas ce que c’était encore, cela semblait terriblement intriguant. Et le sujet arrivait même à lui faire oublier le côté si joyeux que son interlocuteur pouvait avoir, et qui d’ordinaire avait tendance à le rebuter lors d’une première impression. Disons que cela lui rappelait assez son frère Koda, pour que cela lui fasse en général une mauvaise impression.

Janan se dit que décidément ce n’était pas demain qu’il pourrait se fondre l’air de rien à travers les pridelanders, il avait visiblement encore bien des choses à apprendre sur ce clan. Et en quelques instants il venait bien de montrer qu’il était un petit nouveau accueillit en ces terres. Et comme il était perçé à jour sur son statut il se sentit dans l’obligation d’une petite justification:


Excusez mon ignorance, cela ne doit pas encore faire assez de temps que Prideland m’ait accepté pour que j’en connaisse tous ses aspects.

Son air fier ne cachait qu’à moitié ce petit éclat dans le regard d’un enfant qui n’a pas bien appris sa leçon.

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 203
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Never heard about it [Sayidi]   Jeu 16 Aoû - 15:27

Ne souhaitant pas effaroucher son interlocuteur plus que nécessaire, Sayidi gardait aux babines un sourire qu’il espérait plus accueillant qu’amusé. Pendant ce temps, l’autre le dévisageait longuement, l’air pensif, et le jeune Gardien ne pouvait nier qu’il s’en sentait un peu embarrassé, qu’il devait presque se faire violence pour ne pas se soustraire à ce regard intrigué. Soudainement, l’expression songeuse du brun se mua en surprise, en confusion. Et là, Sayidi sut déjà par expérience à quel genre de question s’attendre.

Cet individu n’avait donc jamais entendu parler des Gardiens ? C’était étonnant, surtout pour un félin qui résidait sur Prideland. Après tout, même les plus jeunes lionceaux du clan se trouvaient bercés par les récits des aventures du groupe. Ou du moins… C’était l’illusion en laquelle Sayidi aurait aimé croire. En effet, les Gardiens n’étaient plus vraiment populaires. Peut-être même qu’ils ne l’avaient jamais été, avec les échecs cuisants qu’ils enchaînaient : la monté des tensions avec les herbivores, le cas problématique d’Outland, ou encore la terrible trahison d’Ateyo. Cette dernière avait vraiment marqué un rift dans la confiance accordée aux Gardiens. Le sourire de Sayidi tomba à ces réflexions, tout comme sa bonne humeur. Peut-être bien que son choix de vie eût été une erreur. Peut-être que tout ce qu’ils faisaient était en vain. Personne ne se souviendrait d’eux, de leur travail, de leurs accomplissements. Pour l’instant, leur postérité ne consistait qu’à être un groupe de lions là pour faire joli plus qu’autre chose, et cela brisait le cœur de Sayidi. Il s’apprêta alors à répondre, prêt à se prendre en patte, mais son interlocuteur le devança en prenant le soin de justifier son ignorance, d’un ton bien plus assuré que précédemment.

Les yeux lavande du mâle doré retrouvèrent un peu de leur éclat à ce moment-là. Alors ce lion n’était pas originaire de Prideland ? Il se trouvait donc dans la même situation que Sayidi, des années de cela. Suite à cette révélation, le rouquin retrouva un peu son sourire, puis expliqua :

« Le repère est le lieu où nous autres Gardiens dormons, tenons des réunions, vivons de manière générale. C'est là où nous allons lorsque nous ne sommes pas en mission ou en patrouille. »

Puis, ne pouvant s’en empêcher, sa curiosité ayant été piquée, il demanda :

« D'où venez-vous ? Moi-même, je ne suis pas originaire de Prideland. Je m’appelle Sayidi, d’ailleurs. »

Il hésita un instant, mais préféra ne pas en préciser davantage. Ses histoires de famille ne regardaient pour l’instant que lui. Après tout, il ne connaissait pas ce jeune lion, et ignorait ses intentions.

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Never heard about it [Sayidi]   Lun 3 Sep - 21:56


Janan n’était pas le lion le plus sympathique au premier abord, et pas spécialement enclin à la discussion non plus, enfin cela dépendait plus ou moins de son humeur, et il se surprenait à être bien plus sociable depuis son arrivée sur Prideland.
Il avait été surpris par ce lion, mais il avait assez rapidement repris de la contenance, il ne voulait pas que son trouble se voit trop longtemps. Il lui sembla voir un changement dans le lion roux pendant qu’il parlait, pourquoi perdre un sourire aussi vite à la mention de ce lieu ? Janan n’en savait absolument rien, mais il avait perçu ce léger changement sans le comprendre.
Et puis lorsque le jeune lion mentionna qu’il était un récent arrivant, il vit un éclat s’allumer dans le regard de son interlocuteur, il en fut légèrement surpris.

Le lion offrit à Janan des explications sur ce repère des gardiens, c’était le lieu de vie des « gardiens » dont semblait faire parti le lion auquel il s’adressait, pas étonnant donc, de l’avoir croisé à sa porte. Le mot « mission » et « patrouille » résonnèrent plus particulièrement aux oreilles de l’ex-outlander. Pourquoi ? Il voulait en savoir plus, il lui manquait des éléments pour tout comprendre, même si ses questions allaient sûrement paraître idiotes.

Ce lion surprit de nouveau le jeune Janan en lui annonçant que lui non plus n’était pas originaire de Prideland. Oh vraiment !? Il l’aurait crû pourtant, il avait un physique qui collait particulièrement à l’idée que le jeune lion ce faisait de Prideland. Il avait encore bien des choses à apprendre, et surtout celle de ne pas se faire un jugement trop rapidement en faisait partie. Il s’appelait Sayidi.


Je suis Janan, et je viens d’Outland, et vous d’où venez-vous ?

Il avait été concis, mais tout le monde savait ce qui s’était passé sur Outland n’est-ce pas ? Il était cependant assez curieux de savoir d’où venait ce Sayidi. Il n’avait pas vu beaucoup d’étrangers en dehors de son père, et des pridelanders. Il ne connaissait pas tellement de choses à la politique et l’histoire de la terre des lions, du moins pas assez à son goût, mais il était curieux d’en découvrir plus. Janan aimait beaucoup tout ce qui stimulait son cerveau.
Après une légère pause, le lion reprit:


Vous êtes donc un gardien, mais quel est votre rôle exactement ? Devez-vous protéger Prideland ? Soutenir vos monarques ?

Tout n’était pas complètement clair dans la tête de Janan, il avait besoin d’un peu plus d’informations pour mieux comprendre la chose. Il s’était naturellement orienté vers certaines propositions, mais peut-être son chemin n’était-il pas le bon, il n’en savait rien.

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Never heard about it [Sayidi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never heard about it [Sayidi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Soirée 2 ♣ Pool Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Repère des Gardiens
-