Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rituel des ombres  Z7dyRituel des ombres  PvviRituel des ombres  Y4ziRituel des ombres  J3l9

Partagez
 

 Rituel des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMar 31 Juil - 18:09

Trois jours s'étaient écoulés depuis que Shasta était venue rendre visite à Uasi dans son crâne. Ce jour-là, la guérisseuse avait proposé à la dominante un rituel pour lui prouver que la magie vaudou fonctionnait. Les deux femelles s'étaient donnés rendez-vous le jour de la pleine lune au volcan. Durant ces trois jours, la rieuse de feu avait passé son temps libre à préparer le rituel. Il y avait beaucoup de choses qui n'étaient pas prête du fait de l'inactivité de cette pratique et même du fait que Kuoza avait dû la cacher.

Elle avait commencé par exhumer les ossements utiles au rituel. C'est à dire : un crâne de gnou énorme pour le placer sur la tête Uasi et divers crânes d'animaux plus petits pour habiller le cercle de rituel. Une fois sortit de terre, il avait fallut les nettoyer un peu, de nombreux coups de queue furent nécessaire pour venir à bout de la poussière.
Ensuite, la guérisseuse avait dû aller chercher de psychotrope qui l'aideraient à rentrer en transe. Son dévolu s'était porté sur une racine d'Iboga. Elle en avait fait une grosse réserve car il était très difficile de s'en procurer sans devoir parcourir des kilomètres et des kilomètres ...
Et pour finir, elle avait recueilli de la terre de diverses couleurs afin de tracer ses cercles.

Le temps de tout transporter dans le volcan inactif et elle était épuisée ... Le prochain rituel serait beaucoup moins compliqué ! Et surement beaucoup moins important, elle pourrait se permettre de le faire ailleurs qu'à cet endroit précis. Après s'être reposé une petite heure, Uasi commença la vrai préparation. Elle traça trois cercles au sol et posa les crânes dessus. Elle confectionna ensuite un petit tas de charbon avec les branches des arbres qui restaient dans la plaine. Il ne manquait plus qu'à se rendre à la montagne fumante pour y choper du feu. Comme Kuoza lui avait apprit, elle devait prendre une branche dans sa gueule, la placer au-dessus d'un des cratères et attendre qu'il ne crache. Ca alluma tout de suite le bout de bois et Uasi pu retourner en haut du volcan. Elle mit le feu au tas de charbon qui s'enflamma d'un coup.

Le ciel était maintenant devenu sombre et la pleine lune brillait comme jamais. La soirée parfaite pour un rituel ! Elle était impatiente, mais peut-être un peu nerveuse aussi ... Elle ne savait pas si du monde viendrait assister au show ou si les femelles ne seraient que 2 à participer.

_________________
Rituel des ombres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 370
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMar 31 Juil - 19:50


Désormais libre de ses courbatures, Shasta avait pu s’éloigner du cimetière pour effectuer une ronde. A la nuit tombante, elle avait interpelé les différentes escouades afin d’obtenir leur rapport. La réputation de la meute commençait à remonter. Aucun lion n’avait osé violer les limites du territoire depuis quelques jours ! Voilà qui était satisfaisant.

Puis, n’ayant pas oublié son rendez-vous avec la sorcière, la dominante s’était rendue au Don, afin d’y trouver l’objet clé du rituel : Une proie assez petite et facile à transporter. La femelle de feu avait insisté sur le fait que, bien entendu, le spécimen devait être vivant. Shasta c’était procurée le produit, après une demie heure de traque. Un suricate un peu trop enveloppé qui n’était pas parvenu à se faufiler assez vite dans son terrier. Voilà qu’il pendait par la queue de la gueule de la hyène, vociférant des menaces insensées. En arrivant aux montagnes fumantes, la brute retrouva son lieutenant rayé, à qui elle expliqua les raisons de son "chargement".

La géante avait ensuite filé vers la plaine volcanique avant de gravir le cracheur de feu, Zar’roc sur ses talons. L’ascension débuta. Ce fut assez périlleux, mais les deux guerriers pouvaient compter sur leur musculature pour continuer la marche, jusqu’à ce qu’ils repèrent Uasi. Celle-ci avait peint le sol de cercles rouges, dans lesquels étaient disposés des crânes. Voilà une bien étrange composition…L’ambiance au sommet du volcan était devenue étrange. L’odeur des encens, sans doute. Ou l’effet de la lune sur le pelage des charognards. Dans la gueule de Shasta, le suricate obèse commençait à s’agiter, apeuré. La dominante lança un regard interrogateur au mâle puis à la guérisseuse. Et maintenant ?


_________________
Rituel des ombres  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMer 1 Aoû - 10:22



Il fallait avouer que voir sa Dominante retenir captif un suricate un peu enveloppé avait quelque chose de… de quelque chose. Il ne fallait pas trop demander de vocabulaire au guerrier. Non, pas guerrier. Lieutenant. Ça ne faisait encore que quelques jours qu’il avait ce poste. À ce titre, peu de choses avaient déjà été faites. Retenir les noms de sa dizaine de cadets n’en faisait pas parti.

Lorsqu’il s’étaient croisés, Zar’roc avait fait remarquer à la brutasse qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture. À distance respectable, le risque de s’en prendre une existait toujours. Celle-ci lui avait alors détaillé le pourquoi du comment… et dieu que ça intriguait le mâle, qui n’avait eu que des ‘ouï-dire’ sur ce genre de pratiques obscures.

Plus les deux hyènes grimpaient les flancs du Volcan, plus le rayé avait la fourrure qui se hérissait. L’ascension se fit en silence brisé par la bestiole grassouillette de temps à autres. Zar’roc aurait bien lâché un bon « Ta gueule » s’il était moins tendu. Les éléments apportés, tracés par Uasi achevèrent de le rendre curieux.. et crispé. C’était de magie dont il s’agissait là !

Il rendit à Shasta son regard plein de questions avant de le porter également sur la prêtresse. Il ne dit pas un mot, se contentant d’attendre. Tout juste posa-t-il son derrière sur le sol.



_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Rituel des ombres  3_sign11
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyJeu 2 Aoû - 18:13

La guérisseuse se retourna pour constater que Shasta était arrivée et que sur ses tallons se trouvait Zar'roc. Mais personne d'autre ne sembla approcher. Ils seraient donc en petit comité, ce qui rassura un peu Uasi. Elle déglutit, c'était le dernier instant où elle pouvait se permettre d'avoir le traque, maintenant il faudrait faire preuve d'assurance. Elle alla donc à leur rencontre en souriant. La dominante avait attrapé un suricate qui avait un peu trop forcé sur la boustifaille. Surement était-ce se qui lui avait coûté d'être attraper. Désolée pour lui, mais ce soir n'allait pas être son soir.

" Très bien, on va pouvoir commencer. Shasta, il faudrait que tu te place dans le cercle, s'il te plais."


Alors qu'elle avait donné son instruction à la grande rieuse, elle devait prendre ses racines d'iboga. Elle racla ses crocs contre celle-ci pour en prendre quelques copeaux. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de délirer totalement, juste assez pour donner les instructions à Shasta et Zar'roc pour que le rituel se passe bien.

" Ok, je viens de prendre un psychotrope qui m'aidera à communiquer avec Gu, "l'esprit" vaudou. D'ici quelques minutes, je ne serai plus trop réceptive au monde des vivants."

Sous entendu évidement que si questions il y avait, c'était maintenant et qu'en court de rituel, elle ne serait pas sensible à leur propos ou incapable de leur donner une réponse.

" Shasta, tu vas devoir t'occuper de notre petit invité, une incision au niveau de la jugulaire sera parfaite. Tu pourra le pose à tes pattes juste après. Peut importe se qui va se passer ce soir, il faudra rester tranquille et ne pas interrompre le rituel. "


Elle espérait qu'avec cet avertissement, les deux hyènes allaient respecter ce qui allait se passer. Si elles n'étaient pas convaincues par le vaudou, pour Uasi c'était une religion. Et ce rituel était d'autant plus important qu'il étant non seulement le premier qu'elle pratiquait depuis son apprentissage, mais le premier sacrifice officiel de la meute. Elle invita d'ailleurs Zar'roc à s'approcher du cercle. Il devrait subir un peu, lui aussi.
La vision de la guérisseuse commença doucement à se troubler ... Ca commençait ...

_________________
Rituel des ombres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 370
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMar 7 Aoû - 18:26


Shasta se laissa guider par Uasi, prenant place au milieu du cercle. La femelle de feu déclara ensuite avoir fait usage d’une substance hallucinogène. Pas étonnant qu’elle voit des choses si elle était sous l’effet de stupéfiants…cela marqua un point du côté sceptique. Néanmoins, ce qui suivit lui parut bien plus simple à comprendre :

-Shasta, tu vas devoir t'occuper de notre petit invité, une incision au niveau de la jugulaire sera parfaite. Le suricate hoqueta de surprise avant de se débattre sans grand succès. Tu pourras le poser à tes pattes juste après. Peu importe ce qui va se passer ce soir, il faudra rester tranquille et ne pas interrompre le rituel.

La Dominante leva un sourcil avant de s’atteler à la tâche. Elle posa le petit mammifère avant de bloquer sa queue sous sa patte. Le prisonnier se débattit mais fut vite immobilisé quand les dents de Shasta vinrent emprisonner son cou. Puis, elle tira d’un coup sec, ses canines tranchant la chair. Des petites gerbes de sang commencèrent à gicler tandis que la victime suffoquait. La noiraude jeta ensuite une œillade par-dessus son épaule, se renseignant sur les états d’âme de Zar’roc. Lui aussi devait être confus.


_________________
Rituel des ombres  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMer 8 Aoû - 10:45



Une tension bizarre régnait entre les trois hyènes. La prêtresse fit se placer Shasta dans le cercle de poudre qu’elle avait tracé, multipliant consignes et explications sur sa préparation. ‘Psychotrope’ était un mot compliqué pour désigner une simple racine, mais le sablé devinait à son attitude que ça devait la faire planer assez haut. Quand elle lui demanda silencieusement de s’approcher aussi du cercle, il s’exécuta sans trop protester, bien qu’un frisson à la fois glacé et brûlant lui parcouru encore une fois l’échine. Le suspens et l’étrangeté étaient à leurs combles !

Quant la Dominante trancha les artères de son ingrédient, Zar’roc admira sa précision. Si ç’avait été à lui de faire ça, le suricate n’aurait pas été égorgé, mais décapité… Les deux brutes s'échangèrent un regard toujours plus circonspect, bien suffisant pour que le rayé se rende compte qu’il était bien moins déstabilisé que sa supérieure. Après tout, c’était elle qui serait au premier plan, et pas lui !

Les yeux du mâle fuyaient du cercle vers Uasi, puis vers le suricate, puis de nouveau vers le cercle, puis vers Shasta. Il tenta un sourire bancal pour les rassurer tous les deux.



_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Rituel des ombres  3_sign11
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMer 15 Aoû - 15:09

Après avoir donné ses ordres aux deux hyènes, Uasi leur tourna le dos. Les vapeurs commençaient à faire leur effet et elle se sentait dans un était second. Elle allait jusqu'au crâne de gnou de le posa sur sa tête. Pour pouvoir l'enfiler et voir convenablement dans le trou des yeux, Kuoza avait surement dû le creuser. Rien de plus facile de que briser des os quand on est une hyène, mais il n'y avait aucun doute sur le fait que cette tâche avait dû être délicate pour ne pas fissurer la pièce. D'ailleurs, le travail n'était pas parfait. Mais personne ne le verrait.
Elle attrapa des herbes sèches et les mis au-dessus du feu pour que celle-ci commencer à fumer sans prendre feu. L'odeur qui en sortit fit bondir le coeur de la soigneuse, c'était agréable.

Elle s'approcha des deux hyènes, secouant la tête pour que la fumée aille jusqu'à eux. Elle secoua les herbes tout autour de Shasta, qui venait de mettre fin à la vie du petit animal dont le sang se répandait au sol. Uasi trempa ses herbes dans celui-ci, créant un petit grésillement. L'odeur du liquide rouge changea. Une fois l'herbe imbibée, elle se releva et secoua la tête pour que des goûtes se projettent sur la dominante et son lieutenant. Ensuite, d'un geste vif, elle lança son pinceau dans le feu, ce qui créa un nuage de fumée particulièrement odorant. La fumée était épaisse et formait des panaches qui s'élevaient.

" Gu, Shasta t'offre ce sacrifice en échange de tes pouvoirs! Accorde-lui ta bénédiction !"


Lança la femelle en regardant la colonne de fumée. Elle en vit se détacher un être croisé d'un gnou, d'une hyène et d'un lion. Il avait la mâchoire d'une rieuse, la crinière et les pattes d'un lion mais la stature et les cornes d'un gnou. Il n'avait pas l'air commode et s'adressa d'une voix caverneuse aux trois hyènes.

" Pourquoi je vous aiderais alors que vous ne m'avez jamais honoré ? "

Répondit-il sèchement alors qu'une bourrasque de vent vint frapper les trois hyènes de plein fouet. Uasi fut prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde de cette façon, sa dernière expérience avec Kuoza s'était bien passé, mais l'esprit n'était pas le même.

" Notre ancienne dominante n'acceptait pas nos rituels, mais notre nouvelle alpha s'intéresse vous. Donnez à la meute force et puissance et je veillerai personnellement à ce que vos traditions soient respectées ! "


Il y eut un instant de blanc, comme si Gu réfléchissait. Uasi se sentait un peu mal, elle venait de demander un service à un dieu avant de vraiment l'honorer, c'était un peu culotté de sa part. A ce stade, soit il acceptait en se disant qu'une preuve pouvait mener tout un clan à le vénérer, soit il les maudissaient sur plusieurs générations. Mais la femelle devait faire front et se montrer sûre d'elle pour ne pas finir entre les crocs de Shasta...

HRP:
 

_________________
Rituel des ombres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 370
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptySam 18 Aoû - 1:10


Alors que le lieutenant tenta un sourire, qui, selon la Dominante, se voulait rassurant, cette dernière pouvait ressentir le malaise de son bras droit. Celui de Shasta n’était pas dissimulé non plus, d’autant plus que Uasi débuta la seconde étape ou du moins, ce qui y ressemblait : Celle-ci se para d’un crâne de gnou avant de se munir d’herbes qu’elle bloqua entre ses mâchoires, faisant danser le fagot au-dessus du feu, une mince fumée s’échappa des fétuques, laissant s’évaporer dans l’air une odeur singulière mais gère désagréable.

La shaman s’éloigna ensuite du brasier, s’approchant de la Dominante et de son Lieutenant tout en agitant la tête pour disperser les effluves aux relents exotiques. L’odeur était envoutante, apaisante même ! Cela aida la géante à se détendre…Mais cela ne dura qu’un temps. La sorcière plongea son fagot dans le sang du sacrifice, avant de secouer ce dernier –alors imbibé– devant Shasta et Zar’roc. La sensation des gouttes de sang s’écrasant sur son visage obligea la cheffe à fermer les yeux. La sensation de l’hémoglobine sur son corps était devenue courante, aussi en profita-t-elle pour passer sa langue sur ses babines et récupérer une goutte de la liqueur de vie. Exquise.

Uasi se débarrassa de son pinceau. Le feu englouti de brin de paille dans un nuage de fumée qui capta l’attention de le Dominante. L’atmosphère avait brusquement changée, sans qu’elle ne puisse expliquer la raison. Elle put sentir sa crinière onduler au fur et à mesure que le panache s’élevait dans la nuit. Une tension grandissait dans l’esprit de la noiraude…est-ce que cela était normal ? Ou est-ce que ces conneries aillaient mettre le feu au volcan ?

- Gu, Hurla Uasi Shasta t'offre ce sacrifice en échange de tes pouvoirs! Accorde-lui ta bénédiction !

La concernée secoua la tête, interdite, ses prunelles absorbées tantôt par les flemmes et par la guérisseuse en transe. Malgré son casque d’ossements, la guerrière put se rendre compte que les yeux de la shaman avaient changés : Ils étaient blancs !

-Pourquoi je vous aiderais alors que vous ne m'avez jamais honoré ? Reprit alors la femelle rousse. Du moins, ce qui y semblait. Sa voix était doublée, rauque, ça n’était pas celle de la jeune fille qui s’adressait à eux quelques minutes plus tôt ! Si tout cela était une supercherie, il fallait avouer que la mise en scène était irréprochable ! Une vague de chaleur vint s’abattre sur les spectateurs.

Comme si de rien n’était, l'enchanteresse retrouva sa voix, et en profita pour expliquer la raison de leur manque de piété. La géante ne put s’empêcher de regarder Zar’roc, interloquée. Sa fourrure était hérissée. Elle ne comprenait pas ce qu’elle voyait, et elle s’en trouva bien ennuyée…Que devaient-ils faire ?


_________________
Rituel des ombres  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMar 21 Aoû - 8:53



C’était flippant, en fait, la sorcellerie.

Entre Uasi qui enfilait un crâne de gnou sur sa propre tête -étonnant d’ailleurs qu’elle ne tombe pas sous le poids-, secouait des herbes fumantes autour de Shasta, leur balançait du sang à la tronche, puis le nuage de fumée.. Brr, un spasme secoua le guerrier. Qui goûta le sang du sacrifice sur ses babines au passage. L’obésité des proies avait bon goût.

Quand la sorcière appela son dieu, Zar’roc se dit qu’un pauvre suricate, c’était pas bézef comme sacrifice en échange de pouvoirs et de protection divine. Un lion, ça aurait eu plus de panache ! Tout comme sa supérieure, le mâle sentait un changement d’air. Un poids lui pesait. Et l’épaisse fumée sembla changer de forme, sans qu’il ne puisse lui donner de nature. Était-il en train d’halluciner ? Ou était-ce une coïncidence ? Ou encore était-ce.. juste réel ?

La dernière option gagna en crédibilité lorsqu’Uasi se retourna, les yeux blanc, avec une voix qui ferai jalouser les plus virils d’entre les hyènes -si cette notion avait un sens chez cette espèce. Le crâne sur sa tête la rendait bien plus effrayante qu’elle ne pouvait déjà l’être. Un souffle de vent fouetta le trio.

Soit la shaman était très douée en supercherie, soit ce qui arrivait était bien réel, et un dieu parlait à travers elle. Zar’roc était de ceux qui faisaient confiance en leurs yeux et leurs oreilles, la faute à un mental bancal. Aussi quand Shasta le regarda encore une fois avec une tête qui serait drôle en d’autres circonstances, il pointa du museau le nuage chaud pour l’inciter à garder les yeux dessus. Hallucination, manipulation d’esprit ou pas, il lui semblait que les vagues formes s’étaient un peu précisées. Ses yeux d’or ne savaient pas quoi fixer. Uasi ? Le ciel ?

Stupidité ou audace, Zar’roc tenta de s’approcher d’un pas, après avoir respiré un peu. Sa crête était un peu moins hérissée, mais la tension l’ébouriffait quand même notablement. Il arrêta sa patte à mi-hauteur.

La sorcière ne leur avait donné aucune indication. Autant essayer de ne pas faire foirer ça.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Rituel des ombres  3_sign11
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

Uasi ne pouvait pas se rendre compte de la réaction des deux autres hyènes, son état était tel que les informations n'arrivaient que de manière effacées. Comme si elle voyait sans voir, mais son cerveau lui, imprimait l'information. Tous attendaient une réponse de Gu. L'animal chimérique semblait toujours hésiter. Qu'aurait-il vraiment à gagner en faisant cela? Et surtout, pourquoi un dieu aurait quoi que se soit à prouver ?

" Pas un pas de plus, mortel ! "


Lança Gu à l'attention de Zar'roc. Malgré son était, la sorcière vaudou avait noté que celui-ci était avait tenté de bouger sa patte.

" Je veux bien laisser une chance à votre meute ... Mais si vous arrêtez votre part du marché, je maudirai chacun d'entre vous et vos descendants jusqu'à ce que votre lignée soit totalement éteinte ! "


Bien entendu, il parlait de chaque hyène de la meute. Le prix était très coûteux ... Cela voulait dire que si, après la mort de Uasi, personne ne reprenait le flambeau la meute en paierait le prix. Et ça, la femelle savait que sa dominante ne le permettrait pas. Il fallait lui faire une autre offre, plus alléchante pour lui et qui soit réalisable pour la meute.

" Je vous propose quelque chose de plus intéressant ... Nous vous offrons des sacrifices de bonne taille, pas de vulgaires suricates. Et si nous venons à manquer à notre parole, vous aurez mon âme pour l'éternité ! "


De prime à bord, cela ne semblait pas vraiment équivalent, un seul membre de la meute comparer à tout le reste. Mais maudire était différent de posséder une âme. Et le monstre en face d'eux sembla satisfait. Il afficha un grand sourire et se mit à ricaner, ce qui souleva un nouveau coup de vent.

" Qu'il en soit ainsi! "


La rafale souffla tellement fort qu'elle envoya toute la fumée sur les trois hyènes présentes tout en éteignant les petits feux. La puissance de la bourrasque et l'épaisseur de la fumée firent tousser Uasi jusqu'à ce qu'elle-ci tombe au sol. Le crâne sur sa tête roula à coté d'elle.
Dans un état second, elle regardait le ciel, vaseuse ... Les effets étaient entrain de se disperser et elle se releva tant bien que mal. Son crâne était douloureux et elle sentait que sa bouche était pâteuse. La séance avait été assez intense ...

_________________
Rituel des ombres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 370
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyJeu 13 Sep - 20:55


Zar’roc fut le premier à prendre l’initiative. Il tenta une approche, en dépit des consignes données par Uasi quelques minutes avant. La Dominante allait lui barrer la route de sa patte, mais la voix tonitruante -à priori associée à une manifestation divine-, retenti de nouveau. Cette fois-ci, pour intimer au guerrier de sable de garder ses distances.

Une discutions reprit, durant laquelle la demoiselle de feu s’adressa à l’entité, lui proposant un marché. Un monologue étrange et psychédélique auquel une violente bourrasque vint mettre fin. Shasta fut obligée de détourner les yeux, afin d’éviter l’épaisse fumée. Une odeur de feu, de souffre, et de bien des choses innommables furent projeté à ses narines. Un relent semblable à l’enfer ! Néanmoins, peu cultivée sur le sujet, la géante ne put associer ce fumet nauséabond qu’à une réaction due aux éléments jetés dans les flammes.

Quand le silence retomba, le brasier allumé par la guérisseuse avait disparu. Seul un vestige de terre brûlée demeurait au sol, laissant voir l’éparpillement soudain du foyer…et le corps inerte de la femelle en son centre.

- Merde ! Gronda Shasta en s’approchant. Venaient-ils de perdre leur seul guérisseur ? D’un pas pressé, elle vint s’assurer elle-même de l’état de Uasi, ignorant l’odeur de ses poils brûlés. Que c’était-il passé ?! Elle était si préoccupée qu’elle en oublia la présence de son Lieutenant.


_________________
Rituel des ombres  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMar 18 Sep - 21:15



Ca n’avait aucun sens. Ni ces changements de tonalité ou de hauteur dans la voix de la shaman, ni ce qu’elle disait. Elle venait vraiment de proposer de mettre en gage son âme alors que le supposé monstre parlait de toute la meute ? Et en plus il acceptait ? Se poser la question prit trop de temps à Zar’roc, qui vit un souffle leur balancer toute la fumée à la tronche, éteignant au passage les feux. Le temps de s’en rendre compte, il n’avait pas pu bloquer sa respiration, et cracha ses poumons en même temps que Uasi.

Leur Dominante couru vers leur guérisseuse, assez affolée, ce qui n’était pas dans ses habitudes.

« Calme-toi, laisse-là se relever, intervint le rayé en voyant que la sorcière commençait à remuer d’elle-même. »

Cependant, il s’avançait aussi. La « rencontre » avec l’esprit avait été assez brève, malgré la tension avait semblait alors ralentir le temps. Enfin, il n’avait vu que de la fumée, la seule chose de surnaturelle avait donc été la voix d’une hyène droguée. En clair, Zar’roc était vraiment partagé. Sans doute possible, les substances ingérées par Uasi l’avait aidée à voir ses esprits maléfiques. Existaient-ils donc vraiment, et les psychotropes ne faisaient que les révéler ?

« Et maintenant ? T’en penses quoi, Shasta ? »

Lui, il avait mal à la tête à cause des odeurs lourdes qui régnaient, et de trop réfléchir.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Rituel des ombres  3_sign11
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyJeu 20 Sep - 17:32

Pendant quelques secondes, Uasi fit un blackout. Elle ne reprit conscience et porta une patte contre sa tête. Elle s'était cogné et c'était douloureux. D'ailleurs, ça tournait un peu à cause du choc, mais au final, rien de bien grave. Quand elle ne fut plus sonnée, elle se rendit compte que Zar'roc et Shasta étaient au-dessus d'elle. Elle se releva, un peu difficilement car sa tête lui pesait. La fin aurait pu être plus agréable, mais pour répondre aux regards des deux autres membres de la meute, elle sourit.

" Me suis cognée la tête ... "

En effet, ce n'était pas vraiment la prise de drogue qui l'avait rendu mal, mais le coup qu'elle avait prit. D'ailleurs, une petite bosse sur sa tête était apparue et quelques poils étaient restés sur le sol, écorchant à peine sa peau. Bien plus de peur que de mal. Mais avait-elle réussit à convaincre sa dominante au final ? Parce que c'était ça qui était en jeu ce soir.

" Alors ? "

Demanda-t-elle, un peu inquiète de la réponse qui allait lui être donnée. Parce que si jamais la réponse était négative, c'était assez mal barré pour elle au final ... Elle avait tout de même vendu son âme! Donc la femelle attendait beaucoup du verdict de Shasta.

Hrp:
 

_________________
Rituel des ombres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 370
Localisation : territoire hyène

En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyMer 3 Oct - 20:51


- Calme-toi, laisse-là se relever. Lança le rayé, suivant malgré tout la géante. Dans la poussière, la frêle silhouette de l’intéressée s’agitait déjà. La brute ne put s’empêcher de la soutenir, espérant qu’aucun de ses membres n’avait été brisé par sa chute.

- Me suis cognée la tête ... Dit-elle la guérisseuse. Cette fois ci, avec une voix qui correspondait à son gabarit.

-Et maintenant ? T’en penses quoi, Shasta ? Répliqua Zar’roc, face à une Dominante déconcertée tandis que son homologue de feu lui demanda elle aussi des comptes. Avait-elle été convaincue ? C’était une bonne question…son cerveau avait encore du mal à assimiler la montagne d’information. Tout ceci était bien trop incroyable pour pouvoir construire un avis !

- Je…je vais y réfléchir. Laissa-t-elle tomber, masquant le trouble qui agitait encore son esprit. Nous discuterons de tout ça demain. Uasi, nous allons te raccompagner chez toi.

Une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop, en effet. Surtout après les prouesses exercées par la jeune hyène, qu’elles aient été authentiques, ou orchestrées…


_________________
Rituel des ombres  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyVen 12 Oct - 12:41



Apparement, la sorcière s’était simplement cognée le crâne, expliquant ainsi sa courte absence. Comme s’était imaginé Zar’roc, ce n’était donc rien d’affolant. D’autant que Uasi doubla la question qu’il avait posé à leur supérieure. Les prunelles dorées du Lieutenant restèrent fixes sur Shasta pendant qu’elle y répondait.

Et le rayé était de son avis. Quelques heures de recul sur ce sujet seraient les bienvenues pour y réfléchir clairement… et sans ces odeurs enivrantes qui les entouraient tous les trois, brouillant leurs esprits ! Si tant était que Zar’roc en était doté.

A priori, leur guérisseuse serait en état de marcher sans avoir besoin de se laisser porter par les deux brutes, du moins après un peu de répit, le temps que le faible vent ne disperse toutes ces effluves, et lui permette de respirer un bon coup. Patiemment, Zar’roc s’apprêtait à ouvrir la marche, dès que les deux femelles seraient prêtes à partir. Quant à ce Gu… Il suivrait l’avis de Shasta, décida-t-il.




_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Rituel des ombres  3_sign11
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Uasi
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  EmptyVen 12 Oct - 17:50

Shasta sembla trouver plus prudent d'attendre jusqu'au lendemain avant de se prononcer trop vite sur ce qu'ils avaient vu ce soir. Uasi en était un peu déçue ... Mais elle pouvait comprendre, elle-même n'en était pas revenue la première fois. Le soucis était qu'elle allait faire les cents pas d'ici d'avoir un verdict clair, de peur qu'elle ai vendu son âme pour rien. Mais elle était tellement fatiguée par tout ça qu'elle s'effondrerait surement en rentrant. D'ailleurs, c'était sympa de leur part de la raccompagner, elle n'aurait pas peur de tomber dans un coin si jamais elle se sentait mal.

Elle hocha donc la tête et partit éteindre totalement les braises avec de la terre pour ne pas qu'un feu se déclare. Quand au reste, elle viendrait le ranger le lendemain. Elle attrapa juste le crâne de cérémonie et elle alla rejoindre Zar'roc et Shasta. Et ils commencèrent à marcher, quittant silencieusement le lieu qu'ils ne verraient plus comme un simple volcan dé maintenant, mais comme un lieu de sacrifice et de culte.

Une fois rentré chez elle, elle s'effondra en effet dans son coin. Elle était épuisée, n'en pouvait plus. Elle avait tout donné .... Uasi ne pu même pas réfléchir plus à ce qui s'était passé, elle sombra tout de suite dans un sommeil lourd et sans rêve.

_________________
Rituel des ombres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rituel des ombres    Rituel des ombres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Les ombres (pv Sai)
» Le départ des ombres
» ombres d'esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-