Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    The Silver granny's bad news... Z7dyThe Silver granny's bad news... PvviThe Silver granny's bad news... Y4ziThe Silver granny's bad news... J3l9

Partagez
 

 The Silver granny's bad news...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 395
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyMar 31 Juil - 15:05

Une fois de plus, la vieille dominante déchue se retrouvait dans un monde de ténèbres. Un monde de ténèbres dans lequel la vieille rieuse était libre de se déplacer. Il n'y avait plus aucun obstacle, ni devant, ni derrière elle. L’absence d’obstacles laissait apparaître un étrange sentiment de liberté dans le cœur de la hyène blanche. Progressivement, plusieurs images du passé commencèrent à se succéder petit à petit.

Kaigo...Aïna...Makeo et Djal. Plusieurs images des ceux et celles que Kuruka avait toujours aimés d'un amour profond et sincère se succédèrent. Soudain, toutes ces images commencèrent à se dissipées. Le monde de ténèbres quant à lui, se transforma en un monde de lumière.

La vision de l'ex dominante se brouilla pendant quelques instants puis, petit à petit, la fille d'Aïna finie par reconnaître un lieu bien connu de son passé : Le rocher.

Kuruka avait perdu toute notion du temps...Combien de temps son sommeil avait-il duré ? Quelques minutes ? Des heures ? Peut importe. Une chose était sûre, la dominante et ses sauveurs étaient arrivés à destination : le rocher de la fierté, lieu de résidence de la famille royale.

Maintenant, il était temps pour la vieille femelle d'accomplir sa dernière mission avant de quitter cette terre pour toujours.

-Nous y sommes...

Depuis le temps, Kumpa avait sûrement rejoint sa compagne dans l'autre monde et par conséquent, il était tout-à-fait possible d'envisager le fait que la conversation se fasse avec Awena, Azaan ou Ahva.

Hrp:
 

_________________
The Silver granny's bad news... Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1057
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyMer 1 Aoû - 10:49


Occupée à surveiller la partie Nord du territoire, celle frontalière avec Outland, Ahva apprit l'étrange nouvelle par un coursier qui revenait de l'Est. Un étrange convoi faisait route vers le Rocher de la Fierté. Alarmée, la lionne accouru aussi vite que possible. Il était rare qu'une hyène qui plus est accompagnée de félin se rende jusqu'ici. Le jeune guerrier lui indiqua l'étrange groupe du regard composé d'un grand fauve au pelage de suie et d'une hyène aux couleurs de la lune. Elle n'avait jamais rien vu de pareil mais quelque part dans ses souvenirs, elle se rappela des récits de sa mère lors de la libération de Prideland et des trois chiots qui avaient été retenu prisonniers à ses côtés. Il devait probablement s'agir de Kuruka, fille d'Aïna. Intriguée, Ahva congédia le jeune guerrier et s'avança à la rencontre du petit groupe.

Plus elle avançait vers eux et plus l'état de la dominante la préoccupait. Elle était couverte de blessures si fraîches qu'un simple coup ferait faillir son sang. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer de l'autre côté de la frontière ... Ahva s'arrêta à leur hauteur, le visage consterné.

« Kuruka ?! » appelait-elle encore prise d'un doute puisqu'il s'agissait de leur première rencontre. « Qu'est-ce qui vous est arrivé ? »

La hyène semblait revenu d'entre les morts. Ahva jeta un bref regard au lion qui l'accompagnait, détaillant rapidement s'il s'agissait d'une menace ou non mais l'individu semblait plutôt inoffensif et surtout ne semblait pas être la cause des blessures de la femelle blanche.


_________________
The Silver granny's bad news... 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 232
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyMer 1 Aoû - 14:41


Il était épuisé. Tirer la civière à la force de ses muscles avait été une expérience que son corps n’oublierait pas de sitôt…et celui-ci ne se gênait pas pour manifester son mécontentement face à un travail aussi laborieux. Ceset comprenait d’avantage la souffrance des esclaves de son pays natal.

Néanmoins, il devait faire ce sacrifice. En haut du grand rocher, il devait certainement y avoir un médecin !

Waban et Hex s’étaient éclipsés, prenant le temps de masquer l’odeur des exilés Outlander sur un buisson odorant, comme l’avait conseillé le prêtre. Le vieux lion lui-même s’était accordé une pause pour faire de même. Mais, malgré les protestations du fils du vent, le pèlerin s’était entêté à continuer sa route sans attendre ses camarades. Il n’était pas question de repos lorsqu’une vie était en jeu ! Aussi était-il arrivé au rocher seul et éreinté. Avant qu’il ne puisse pénétrer l’antre des Pridelanders, un guerrier vint les intercepter. D’abord surpris, puis horrifié par le chargement de Ceset, celui-ci avait demandé les raisons de sa visite qui lui furent brièvement données, entre deux souffles bruyants.

- Va vite me chercher ton responsable, c’est important ! Avait insisté le vieux, avant que la sentinelle ne s’éloigne au pas de course. Plus tard, une lionne au pelage doré vint à leur rencontre. Le croyant jeta une œillade rapide par-dessus son épaule, inspectant la civière la créature blanche qui y sommeillait. Qu’allait-il arriver ? Qu’allait bien pouvoir faire la souveraine de soleil à l’égard de la reine déchue ? Il espérait que tout se passerait pour le mieux, n’écartant pas les événements d’Outland et la récente trahison de ces lions.

- Kuruka ?! S’exclama la femelle en arrivant à leur niveau. Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

- Nous n’avons pas le temps. Coupa Ceset. J’ai besoin de l’assistance de votre guérisseur au plus vite !

Ils avaient déjà bien tardé et le temps jouait contre eux. La vie de la vieille bête blanche ne tenait qu’à un fil, c’était déjà un miracle qu’elle ait survécu jusqu’ici ! Les civilités pouvaient bien attendre. Le message que Kuruka devait livrer était plus alarmant qu'un manque de cordialité. L'aîné désigna le morceau de liane tiré précédemment par Waban. L'ancien, sentant la force lui manquer, ne pouvait plus tracter la civière seul.

-Tenez, aidez moi à tirer ça.


_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 395
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyMer 1 Aoû - 23:04

Malgré son état, la vieille rieuse devait absolument faire part de cette terrible nouvelle...Cette nouvelle qui marquait la fin définitive d'une belle histoire de paix entre les lions et les hyènes.

Lorsque la fille d'Aïna leva la tête, celle-ci eu juste le temps de voir un jeune lion s'adresser à son sauveur. Lorsque la deuxième fille de Kuzali fit son apparition, le jeune mâle quitta les lieux sans un mot.

Surprise par la venue soudaine de l'ancienne dominante, la jeune princesse pris la parole en cherchant à savoir ce qui s'était passer...Déterminer à dire tout ce qu'elle avait à dire jusqu'au bout, l'ancienne reine d'argent inspira profondément, avant de répondre à la question de son interlocutrice en disant :

-Bonjour princesse Ahva...J'ai eu quelques soucis lors d'un duel contre une hyène imposante...Une hyène monstrueuse prête à tout pour prendre ma place en tant que chef de meute.

Bien sûr, les aspirations de la géante Shasta ne se bornaient pas qu'à l’obtention du pouvoir uniquement. Celle-ci voulait redonner une pseudo gloire aux hyène par les griffes et le sang. Toutes ces pensés étaient basées sur la haine et l'animosité vis-à-vis des lions.

-Conformément à nos règles, je ne suis plus digne de ce rang de dominante. J'ai échapper à la mort de justesse grâce à ce lion sombre ici présent.

La sœur de Makeo pris le temps d'observer le vieux lion avec un léger sourire, avant de poursuivre dans ses propos en disant :

-Ahva...L'alliance entre les lions de Prideland et les hyènes n'est plus...

La hyène blanche avait dit l'essentiel. Maintenant, le tout était de savoir comment la fille de Kuzali allai réagir face à cette terrible nouvelle...

_________________
The Silver granny's bad news... Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1057
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyJeu 2 Aoû - 10:05


La hyène semblait très mal en point et le fauve de suie, inquiet pour celle qui semblait être sa protégée, coupa la lionne dans sa frénésie de question et l'averti qu'il avait besoin au plus vite de leur guérisseur. Ahva hocha vigoureusement de la tête tandis que le mâle lui désignait les lianes qui servait à pousser la civière improvisée -chose que la lionne n'avait jamais vu-. Il semblait âgé et la princesse se demandait où il avait trouver la force de hisser la hyène jusqu'ici mais effectivement les questions pouvaient attendre et Kuruka devait recevoir de l'aide.

« Nous avons une chamane, elle pourra vous aider. »

Sans poser plus de question, la lionne épaula son congénère de suie et tous deux tirèrent la civière jusqu'au rocher. Plus jeune et robuste, l'aide de la guerrière leur permis de rejoindre le priderock mais Ahva déposa délicatement la civière au pied du rocher, là où se tenait le repère des Gardiens et l'antre de la chamane. Elle héla l'un des passants.

« Wazibu, va chercher Kuzaida nous avons besoin de son aide ! Vite ! »

Le jeune lion hocha de la tête et s'engouffra dans la grotte. Assurée de l'arrivée imminente de la guérisseuse, Ahva reporta son attention sur les deux nouveaux venus et principalement la dominante. Affaiblie, celle-ci prit une grande inspiration avant de saluer la princesse. Comment savait-elle qu'il s'agissait de la cadette de Kumpa et Kuzali ? Peu importe, le sujet n'était pas là. Kuruka lui confia entre deux souffles avoir été vaincue en duel par une autre hyène et si l'on se fiait à ses mots, la nouvelle cheffe semblait assoiffée de pouvoir. Ahva déglutit. L'ancienne dominante précisa alors le rôle de l'étranger au pelage de suie à qui elle devait la vie. Bouleversée mais consciente que la survie de la hyène blanche découlait de son courage, Ahva lui adressa un signe de tête reconnaissant. Bon sang, si Kuruka n'était plus cheffe de la meute alors ... Celle-ci confirma ses craintes : l'alliance entre les Pridelanders et les hyènes n'étaient plus. Ahva continuait de hocher de la tête, désarçonnée.

« Je vois ... heureusement vous avez survécu. »

La princesse tâchait de garder la face et son sang-froid mais ces nouvelles étaient plus que perturbantes. D'abord les exilés Waasiens qui chercheraient probablement vengeance et maintenant la frontière Est n'était plus sûr et seuls les Grands Esprits avaient connaissance de l'ambition de la nouvelle cheffe de meute.

« Avez-vous connaissance des plans de cette nouvelle dominante ? »

Ahva devait prévenir sa sœur de ce changement de dominant mais peut-être aussi Askari, chef des guerriers. Elle espérait ne pas avoir recours à la seconde option mais si cette nouvelle hyène avait pour projet d'attaquer les royaumes environnants, ils devaient se tenir prêt. Kuruka avait su maintenir la paix pendant des années mais son idéologie n'avait pas toujours fait l'humanité et le fait qu'elle dépeigne cette nouvelle dominante comme une créature monstrueuse n'arrangeait rien à l'affaire.

Les blessures de Kuruka était très grave et si le lion de suie ne s'était pas trouvé sur son chemin, elle n'aurait jamais pu les prévenir de cette terrible nouvelle. Ahva guettait l'antre des gardiens, l’œil agité. Que faisait Kuzaida ? Ils avaient besoin d'elle au plus vite !


_________________
The Silver granny's bad news... 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 232
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyJeu 2 Aoû - 15:51


La demoiselle ne perdit pas un instant, signalant la présence d’un chaman avant de se saisir de la liane. Les félins tirèrent l’écorce jusqu’à une crevasse à l’intérieur du rocher. Ceset avait profité de la force de sa camarade pour se reposer un peu. Jeune et pleine de fougue, il n’avait pas été difficile pour elle de tracter le lit de fortune. Grand bien lui en fasse, car des crampes se faisaient ressentir dans les épaules du prêtre.

Une fois arrivés à destination, la lionne dorée pressa un guerrier à la recherche du guérisseur, une certaine Kuzaida… En attendant, le pèlerin se secoua, essayant de dissiper la douleur de ses membres et décontractant ses muscles. C’est le moment que la reine déchue choisi pour faire son annonce. "Une hyène" ? Ainsi donc, c’était l’espèce à laquelle appartenait Kuruka et ses semblables ?

Le message de l’ex dominante fut bien plus détaillé. Et la situation avait l’air bien plus grave exposée ainsi. Une alliance brisée, un monstre au pouvoir, des Outlanders abandonnés et un clan de criminels associé à Prideland…voilà qui promettait un bel avenir pour ce pays ! Le prêtre ne put retenir un grondement léger, secouant la tête d’un air réprobateur. Mais,

- Je vois ... heureusement vous avez survécu. Avez-vous connaissance des plans de cette nouvelle dominante ?

Au moins, l’héritière du soleil ne comptait pas faire subir le même sort à Kuruka que celui qui avait été réservé à Kozmotis et Waasi.

Suivant le regard de la dénommée "Ahva", le prêtre fixa l’antre de la chaman. Celle-ci fit irruption après de longues secondes d’attente. Le temps d’expliquer la situation, le vieux lion et la primate s’attelèrent à leur mission de guérison.

HRP:
 





_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 395
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyJeu 2 Aoû - 21:32

Peu de temps après la délivrance du message, Ahva et le vieux guérisseur amenèrent la vieille rieuse à cette fameuse chamane connue sous le nom de Kuzaida. Une fois sur place, le vieux lion sombre et sa collègue primate se préparèrent à l'administration des premiers soins. Désireuse d'en savoir plus sur la géante Shasta, la jeune princesse chercha à savoir si la vieille dominante avait connaissance des plans de celle-ci.

Malgré cette terrible sensation de faiblesse croissante, la vieille dominante repris la parole en essayant de faire bonne figure :

-Cette nouvelle dominante cherche à revaloriser les hyènes par les griffes et le sang...Mes congénères ne tolèrent plus les lions, même les voyageurs...Cette haine du lion s'est répandue à une vitesse incroyable...Tout a commencer après une tentative d'invasion d'Outlanders exilés sous les ordres d'Hourasi...Les jeunes générations ont vu leurs frères, leurs sœurs et même leurs parents...Tombés face à ces félins belliqueux...Depuis, plus personne ne fait la différence entre un pridelander, un outlander, un voyageur...Tout les lions sont dans le même panier désormais...

La fille d'Aïna commença à tousser...Elle en avait trop dit et ses forces commencèrent à l'abandonner. Tout était dit et par conséquent, les pridelanders devaient faire preuve d'une grande prudence vis-à-vis des charognards.

Hrp:
 

_________________
The Silver granny's bad news... Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1057
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptySam 4 Aoû - 12:27


La princesse guerrière observait l'état de l'ancienne dominante, aussi apeurée qu'anxieuse. La hyène blanche lui apportait de terrible nouvelle et Ahva ne savait encore comment la placer dans l'équation, réfléchissant aux changements à venir à son clan mais surtout, l'état de santé de Kuruka l'inquiétait. Elle ne la connaissait pas mais avait mainte fois entendu parler d'elle par sa mère et d'une certaine façon, il lui semblait que Kuruka faisait partie de son histoire. Allait-elle mourir ? Kuzaida apparu enfin de l'antre de pierre et accouru auprès de la civière. Le lion de suie lui exposa la situation et aussitôt arrivée, la chaman se mit au travail. Bien trop agitée pour s'asseoir, Ahva demeurait au chevet de la hyène blanche tout en lançant des regards inquisiteurs à la mandrill. Pouvait-elle l'aider d'une quelconque manière ? L'air grave de la chamane ne semblait guère porteur de bonne nouvelle mais les deux guérisseurs faisaient leur possible.

Noble en apparence malgré le mal qui la rongeait, Kuruka mit en garde la princesse contre cette nouvelle dominante. Revaloriser les hyènes par les griffes et le sang ... La paix entre les lions et les hyènes n'étaient plus, pas avec cette dominante à leur tête. Et alors qu'Ahva se demandait comment ils en étaient arrivés là sans rien ne voir arriver, Kuruka lui confia que la graine avait été plantée par les partisans d'Hourasi en quête d'un nouveau territoire. Ahva se pétrifia. Elle n'en savait rien et cette nouvelle la frappa. C'était donc eux ... Elle déglutit difficilement.

« Je vois, je ... merci de nous avoir prévenu. Je ferai placer des gardes frontières à l'Est et je préviendrai ma sœur. Gardez vos forces Kuruka, vous en avez besoin. »

Ces Outlanders avaient ruiné leur paix avec les hyènes et elle avait pactisé avec eux. C'était dur à encaisser. La hyène blanche toussa avec difficulté et Ahva s'éveilla de sa torpeur.

« Pouvez-vous l'aider ? » demandait-elle à l'attention des deux guérisseurs.

Abattue par ces sinistres nouvelles, Ahva s'assit enfin aux côtés de la hyène blanche et lui prit la patte en guise de soutien. Un peuple en quête de vengeance qui rôdait sur la Terre des Lions et maintenant une frontière qui abritait de nouveaux ennemis. Ahva avait appris à vivre avec ses choix mais les conséquences la dépassaient.

hrp:
 

_________________
The Silver granny's bad news... 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 232
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyDim 5 Aoû - 13:34


Prodiguant les soins (après s’être lavé les pattes au préalable), il ne pouvait s’empêcher de garder une oreille attentive. Cette nouvelle cheffe, à en croire les dires de Kuruka, était un monstre sans pitié entouré de partisans tout aussi cruels. Lorsqu’elle évoqua une attaque d’Outlanders sur le territoire des charognards, qui plus est, des supporters d’Hourasi, le prêtre ne put réprimer une œillade réprobatrice vers la souveraine, alors trop occupée à écouter l’hyène. Si une entente avait été possible, les espoirs d’une mise à plat avec les rieuses étaient voués à l’échec, compte tenu de l’alliance stupide qui liaient les deux royaumes…Voilà qui scellait à merveille le destin des lions ! Bravo !

A en juger par la posture de la princesse, celle-ci devait avoir été frappée par la nouvelle. Commençait-elle à réaliser l’ampleur de la situation ? En attendant, le pèlerin s’en irait faire son rapport à Kozmotis. Si les exilés devaient reprendre leur terre, il allait falloir contourner le territoire des hyènes.

- Pouvez-vous l'aider ? Demanda soudain Ahva. La mandrill lui adressa un regard confus tandis que le prêtre observa rapidement leur travail. Les plaies avaient été pansées grâce à une pâte produite à base de plantes. Ceset put reconnaître les ingrédients de la mixture à l’odeur.

- J’ai fait ce que j’ai pu. Dit-il enfin. D’après mon diagnostic, elle s’en sortira. L’une de ses côtes est fêlée, l’arrière de son crâne a subi un traumatisme. Les plaies de son dos se refermeront mais en attendant, vous devrez la garder en soins intensifs. Elle a également besoin de repos.

"Vous". Le mot avait été appuyé légèrement. Le prêtre considérait les Pridelanders comme redevables envers Kuruka. La vieille femelle avait maintenu la paix entre eux durant plusieurs années et avait lutté jusqu’à la fin pour défendre la cause des félins. Dans un ultime acte de courage, la reine déchue s’était battue contre la Mort elle-même, afin d’avertir des alliés à la loyauté vacillante. A présent, les lions du rocher devaient lui renvoyer la pareille ! Quant à lui, il avait perdu du temps. Waasi et le général des tempêtes avaient besoin de lui. Il laissa donc Kuzaida achever leur œuvre, lui adressant ses salutations avant de s’approcher de la hyène.

- Soyez forte, Kuruka. Puisse les Dieux veiller sur vous. Dit-il doucement.

Puis, il fixa la lionne dorée d’un regard dur, mais aussi empreint de pitié. Elle était encore jeune…mais ses actions allaient la conduire, elle et son royaume, dans de bien sombres épopées.

- Je compte sur vous pour veiller sur elle. Quant à moi, il est temps de me retirer. Acheva-t-il, saluant la souveraine d’un signe de tête.

Ce soir, il prierait pour Kuruka.


HRP:
 



_________________
Kaed parle en : #87320c

Anciennement Ceset ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 395
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyDim 5 Aoû - 15:11

Petit à petit, la vision de la vieille rieuse blanche commença à se brouiller. Malgré cette terrible sensation de grande faiblesse, Kuruka était encore en mesure d'entendre les voix d'Ahva, Ceset et cette fameuse Kuzaida qui avait fait son apparition dans le but d'aider le vieux guérisseur dans sa tâche. La fille d'Aïna pouvait aussi sentir la patte de la jeune princesse posée sur la sienne en guise de soutient.

Lorsque l'ancienne dominante fit mention des outlanders commandés par Hourasi, la dernière fille de Kuzali semblait encore plus effrayée...

Finalement, le vieux lion de suie fit comprendre à la jeune princesse qu'il était temps pour lui de partir. Malheureusement, la voix du vieux voyageur se transforma en bourdonnement désagréable pour les oreilles de la reine déchue.

Une fois de plus, Kuruka avait perdue l'usage de la parole et toute notion du temps. Tout était flou et pourtant, la hyène d'argent leva sa tête en direction de la jeune pridelander, avant de finalement perdre conscience.

Sa mission était accomplie, les pridelanders avaient tout les outils nécessaire pour éviter une éventuelle catastrophe...Maintenant, la vieille rieuse était prête à passer dans l'autre monde sans regrets.

Hrp:
 

_________________
The Silver granny's bad news... Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1057
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... EmptyMer 8 Aoû - 20:09


Face aux inquiétudes de la princesse, le lion de suie dont elle ignorait toujours le nom lui dressa le bilan de santé de la hyène blanche : une côté de fêlée, un traumatisme crânien, des plaies encore fraîches au dos mais il affirmait avoir fait ce qu'il pouvait et que Kuruka avait désormais besoin de repos et surtout d'être gardé en soin intensif. Ava hocha lentement de la tête, assimilant chacune des informations et se demandant comment la hyène pouvait être encore en vie. Kuruka était bien téméraire.

« Oui, bien entendu. Kuzaida ? » interpellait la princesse. « Pourras-tu la garder près de toi dans l'antre des Gardiens ? Tu sais comment t'occuper de ce genre de chose, Kuruka sera entre de bonnes mains avec toi. »

La mandrill hocha de la tête, encore plongé dans ses soins. Ahva soupira, oscillant entre crainte et soulagement. C'était une bonne chose de savoir la hyène entre les mains experte de leur chaman quoique ce lion de suie semblait également manier l'art de la guérison avec assiduité. Ce dernier accorda quelques mots à l'ancienne dominante puis fixa la princesse d'un regard étrange qui semblait mêler sévérité et pitié. Ahva se redressa, un peu dérangée par ce regard dont elle ignorait la cause.

« Nous nous occuperons d'elle. Merci de l'avoir amené jusqu'ici et d'avoir veillé sur elle. » répondit-elle en imitant son salut.

C'était un lion étrange et il soulevait beaucoup de question mais Ahva n'avait pas le temps de s'y pencher, il fallait impérativement s'occuper de Kuruka mais aussi prévenir sa sœur de ce nouveau danger. Elle observait l'étranger s'éloigner d'un regard sombre et empli de doute. Kuzaida la surprit mais avant qu'elle ne perce ses songes, Ahva lui demanda de prendre soin de l'ancienne dominante tandis qu'elle irait prévenir sa sœur. Elle pensait l'orage passé pourtant, celui-ci semblait à peine avoir grondé.

hrp:
 

_________________
The Silver granny's bad news... 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The Silver granny's bad news...   The Silver granny's bad news... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silver granny's bad news...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de ~Silver~
» Silver Blaze, la flamme
» Un monstre chez Granny (Andrew)
» [Creepypasta] Lost Silver
» Anaheim Ducks news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-