Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Papillon rose (NAYATI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1009

En savoir +
MessageSujet: Papillon rose (NAYATI)   Mar 31 Juil - 13:54

L'aube s'était à peine levée sur Prideland que déjà la princesse guerrière s'en était allé dans la Savane vaguer à ses occupations habituelles : des tours de garde pour surveiller les frontières, un entraînement matinal et un passage obligé à l'étang pour se rassasier. C'était ainsi que débutait chacune de ses matinées. La lionne n'était guère partisane de ces journées passées à flâner au soleil et bien qu'elle aspirait à quelques instants de répits de temps à autre, cela ne durait jamais très longtemps.

Elle partagea un repas avec Ajjin durant lesquels les deux amis parlèrent de tout et de rien excepté le lion doré qui narguait les pensées de la lionne. Ajjin lui avait très clairement laisser entendre son avis sur cette histoire et préférant ne risquer aucune dispute, Ahva n'évoquait pas le sujet pourtant son sourire la trahissait. Quelque chose avait changé chez elle et la lionne se sentait plus légère. Seul son meilleur ami était au courant de son attirance pour le chef des Outlanders mais même avec lui, elle ne pouvait pas en parler. Peut-être était-ce aussi bien.

Quittant la Savane pour faire un point au priderock avec Askari, le chef des guerriers, une petite ombre pâle attira le regard de la lionne. Nayati. Elle trottina jusqu'à la fille adoptive de sa sœur, ralentissant sa démarche une fois à proximité pour ne pas l'effrayer.

« Que fais-tu ici toute seule ? » demandait-elle dans un sourire.

La petite lionne n'avait que récemment intégré leur famille mais Ahva lui vouait déjà une grande affection. Déjà parce que la petite avait une petite bouille tout simplement adorable mais aussi parce ce qu'elle était attendrissante de part son histoire et sa timidité. Elle était souvent seule, peu intégrée au reste du clan malgré son statut et cela peinait sa tante. C'était toutefois l'occasion de passer un moment en tête à tête avec sa petite protégée et Ahva n'allait certainement pas cracher dessus.

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Papillon rose (NAYATI)   Sam 4 Aoû - 16:58

Papillon Rose
Feat ♣ Ahva

Le soleil était en train de se lever lorsque Nayati ouvrit les yeux, quittant le domaine des songes sans pour autant se lever, se blottissant d'avantage contre sa mère, appréciant le contact chaud que cela lui conférait. Malheureusement, la reine dut bientôt se lever afin de respecter ses tâches de souveraine. Un coup de langue sur le crâne en guise d'excuse, Nayati lui offrit simplement un sourire timide avant de laisser sa tête se poser sur ses pattes avants. Un petit bâillement venant déformer sa mâchoire.

Elle resta immobile, profitant de ces longues minutes de calmes et de solitudes pour flemmarder sans prise de tête. Elle se sentait bien ici, dans l'obscurité. Loin des regards des autres fauves dorés du clan. Mais un jour il faut bien se lever, mettant un terme à son moment de paresse, la petite princesse se redressa en position assise avant de se lever totalement, marchant de son pas maladroit jusqu'à un coin du grand rocher où elle pouvait apercevoir une partie des terres appartenant au royaume. Peut être irait-elle se perdre entre les grandes herbes de la colline du Peponi plus tard dans la journée ? Ou bien elle irait peut être voir l'étang ? Elle ne savait pas encore, mais une chose était certaine, elle ne resterait probablement pas toute la journée au rocher. Le monde cachait de nombreuses merveilles naturelle et elle souhaitait vraiment en découvrir.

Alors qu'elle tournait la tête pour observer les alentours, son regard vert tomba sur la princesse Ahva, la soeur de sa maman. Nayati lui répondit à son sourire pendant que sa tante lui demandait ce qu'elle faisait seule. La lionne dorée était gentille avec elle, il semblerait qu'elle n'ait eu aucun mal à l'intégrer à sa famille. Si bien que la jeune lionne se sentait bien en sa compagnie.
Nayati — Oh, je regardais le royaume, je cherche des idées pour chercher de jolis endroits à voir.
Sur ses paroles, Nayati retourna son regard sur la savane qui s'étendait sous le Rocher de la Fierté, un sourire paisible dessiné sur son fin visage enfantin.

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1009

En savoir +
MessageSujet: Re: Papillon rose (NAYATI)   Jeu 9 Aoû - 12:32

Sourire aux babines, la petite Nayati confia à sa tante qu'elle cherchait de jolies endroits à voir. Oh vraiment ? Le sourire d'Ahva s'agrandit.

« Je peux te conseiller si tu le souhaites. »

La lionne ambrée s'assit aux cotés de sa nièce, faisant face avec elle à l'étendue des herbes dorées. A peine aussi âgée que la petite princesse, Ahva avait déjà découvert tous les secrets du priderock. Elle avait même eu l'honneur de découvrir l'antre des Gardiens aux côtés de Kuzaida, la mandrill chamane. L'âge lui ouvrant de nouvelles portes, elle s'était aventuré dans la savane puis aux confins de leur territoire. Beaucoup d'endroits l'avaient émerveillés mais certains plus que d'autres.

« Nous sommes chanceux sur Prideland, je ne connais pas un seul endroit déplaisant. L'étang est toujours agréable car on peut y voir toutes sortes d'espèce plus colorées les unes que les autres, as-tu déjà vu un flamant rose ? C'est très beau, très gracieux lorsqu'ils prennent leur envol. »

Ils avaient tenté d'en dompter un étant jeunes avec Azaan mais plutôt que goûter à la saveur du vent frais, ils avaient plongé dans la boue. Cela restait tout de même un heureux souvenir. Ahva était soulagée d'avoir renoué avec son autre moitié, leur dispute n'avait que trop durer.

« Dans la Savane tu peux aussi trouver de bien belles choses mais tu es encore un peu jeune pour trop t'éloigner seule. Toutefois, je te recommande un site de pierre précieuse non loin d'ici. Au soleil, elles luisent autant que tes beaux yeux et sous la lune, leur reflet prend une toute autre dimension mais c'est tout aussi beau à voir. Deux faces pour deux lumières. »

Ça aussi elle l'avait découvert avec Azaan. Le frère et la sœur étaient inséparables dans leur jeunesse, ils s'amusaient à faire les quatre cents coups ensemble tandis qu'Awena était prisonnière des cours de politique et de pouvoir. Une raison de plus qui ravissait la lionne de ne pas être la première née. Nayati était chanceuse d'y échapper. Ahva soupira d'aise tandis que son regard ambrée parcourait la Savane, s'attardant sur les contrées de l'Ouest.

« Mais de tous, je pense que mon endroit préféré restera à jamais la Colline du Peponi. Je n'ai jamais rien vu de tel : des brins d'herbes dorés luisant comme l'or s'étendant à des kilomètres si bien qu'on n'en voit le bout. C'est merveilleux. Peut-être j'affectionne autant cet endroit parce qu'il me rappelle ma mère, si on ne la trouvait pas au rocher on savait pertinemment qu'elle se trouverait là-bas, étendue parmi les herbes avec le plus beau des sourires aux babines. Elle nous disait sans cesse que cet endroit lui rappelait sa terre natale. L'as-tu déjà vu ? Si non, je t'y emmènerai avec grand plaisir. »

La princesse ambrée couva sa nièce d'un regard aimant et chaleureux. Voilà bien des endroits qu'elle pouvait explorer pour alimenter ses songes et ravir son œil avide de merveille.

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Papillon rose (NAYATI)   

Papillon rose (NAYATI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1