Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Petite princesse [Pv Nayati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Petite princesse [Pv Nayati]   Dim 29 Juil - 19:46

Les Mositus encore en faction sur Prideland se faisait plus rare.. Kilauea avait déjà passé la frontière avec Freeland et bien que je l'avais croisé il y a peu. Sa présence au quotidien me manquait. Il y avait bien Makosa et Honaw encore sur Prideland. Mais je n'avais pas passé beaucoup de temps avec eux récemment.. Je me sentais un peu seul. Ajjin étant lui aussi introuvable tout comme Talasi qui devait s'amuser sans moi.

Bien décider à m'amuser aussi, j'avais quitter les quelques Mositus regroupés ici et là dans la savane afin de trouver une bonne rencontre sur le chemin. Pourquoi pas un membre de la famille royale ? Après tout, il me manquait plus que le fils pour compléter ma collection. Bien que la famille devait être en deuil vu la mort récente du Roi de Prideland. Awena devait être occupé à ses nouvelles tâches officielle mais aussi avec la petite qu'elle a recueilli. J'ai entendu quelques rumeurs à son sujet. Peut être que je pourrais la rencontrer en m'approchant du rocher de la fierté ? M'enfin.. Je pouvais passer au abord, par curiosité, mais ne pas déranger la famille soleil. Je trouverais bien une option b sur le chemin.
HRP:

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Petite princesse [Pv Nayati]   Sam 4 Aoû - 16:29

Petite Princesse
Feat ♣ Shaka

Le monde semblait bien petit depuis le haut du Rocher de la Fierté. La savane se dessinait jusqu'à l'horizon où l'herbe jaune laissait place à la terre rougeâtre d'Outland. Un frisson parcourut le dos de la petite princesse, elle avait entendu que les précédents habitants de ce royaume avaient été chassés et laissé en exil. Alors les nouveaux lions qui y demeuraient devaient être des méchants.. Oui ça devait être ça, elle n'avait aucune envie de rencontrer de tels.. monstres.. même si elle devait avouer être curieuse de voir s'il y avait de la beauté dans ces terres qui semblaient si hostiles.

Quelques peu lassée de rester assise sans rien faire, elle se redressa, étira un à un ses membres, un léger sourire peint sur ses lèvres avant de descendre de son pas maladroit du grand rocher. Arrivée sur les dernières grosses roches, elle se tourna la tête, se demandant ce que pouvait bien faire Awena.. cela faisait peu de temps que Kumpa était parti rejoindre le ciel, et même si elle ne l'avait jamais vu, elle ne pouvait qu'être attristée par cette disparition. Elle se reconcentra et d'un dernier bond elle gagna l'herbe sèche qui couvrait la savane. Le pas trottinant, elle s'éloigna de quelques mètres, appréciant le vent chaud qui faisait danser sa fourrure.

Une silhouette se découpa dans les herbes, faisant stopper la marche de la jeune lionne crème. La pelisse de la nouvelle arrivante était bien plus sombre que celles des membres du clan. Etait-ce l'une de ces.. Moritus ? Molitus.. Ou quelque chose comme ça ? Un petit sourire timide aux lèvres, elle bégaya maladroitement :
Nayati — B-Bonjour.

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite princesse [Pv Nayati]   Ven 14 Sep - 1:33

Rodant toujours autour du rocher comme un vautour autour de sa proie, je cherchais une occupation. Je faisais la moue en voyant personne arriver, j'étais prête à rebrousser chemin. Je soupirais longuement, faisant un pas en direction de la savane avant de m'arrêter. Peut être pouvais-je rester ici un peu plus longtemps. Il fallait bien forcer le destin par moment.. Je m'étais donc assise, attendant que les minutes passent et qu'une animation se dessine à l'horizon comme par magie. Étonnement, mon vœu se réalisa et une petite silhouette s'approchait timidement de moi. Je souriais doucement, heureuse d'avoir enfin trouvé ma distraction de la journée. La petite lionne me disait timidement bonjour. Je baissais ma tête à sa hauteur pour paraître moins grande et peut être impressionnante pour elle avant de lui répondre des salutations à mon tour. J’enchaînais ensuite sur une petite question :

"-Dit moi petite, tu serais pas la petite recueilli par dame Awena ?"

Je me redressais d'un seul coup, m'étant ma patte en par soleil avant de reprendre avec joie :

"-Dame soleil est là ? Hein, c'est ça ?"

Après avoir scruté à plusieurs reprises l'horizon et n'y découvrant pas l'ombre d'un lion, je me concentrais à nouveau sur la petite. Sans pour autant laisser mon enthousiasme de côté, j'haussais les épaules avant de reprendre :

"-Pas grave.. On va pouvoir s'amuser toute les deux si tu as bien envie de ma compagnie, bien sûr.."

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petite princesse [Pv Nayati]   

Petite princesse [Pv Nayati]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1