Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Retrouvaille des deux nocturnes [Pv Tasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Retrouvaille des deux nocturnes [Pv Tasa]   Dim 29 Juil - 19:44

Cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas aventurer du côté du territoire des hyènes. Depuis mon enfance pour être exacte. J'en avais une peur bleue depuis ma rencontre avec la monstrueuse hyène. Elle m'avait laissé une vilaine cicatrice sur les fesses.. En y pensant, je revoyais sa mâchoire se refermait sur mon postérieur. Je faisais d'ailleurs encore pas mal de cauchemars sur cet événements. Bien moindres que les jour suivant l'incident, mais ils étaient toujours là, faisant parti intégrante de moi comme cette marque qui me suivrait jusqu'à ma mort.

Le soleil s'était levé bien avant moi tout comme ma mère et ma sœur. J'étais la seule à dormir encore, mon père rêvassait tout de même au soleil. Être réveillée en dernière était assez rare, connaissant mes envies de vadrouille et d'aventures nombreuses. Je me levais donc, m'étirant longuement avant de saluer mon père. Je marchais ensuite dans le camp, celui des Mositus encore en poste sur Prideland. Cela faisait déjà 3 mois passé que je pouvais rejoindre les autres sur Freeland mais voilà. Je me sentais bien sur Prideland maintenant.. Je le considérais presque comme mon foyer. Je connaissais tellement de personnes ici, j'ai fait pas mal de rencontre et même sur la frontière avec Freeland ou celle du Nord, j'ai fait de douces découvertes. En vrac, je peux citer Ayo et Kyu. Les deux étant devenus des amis proches par la suite. La première étant Nordique de mon âge et le deuxième étant un jeune Pridelander.

Il était donc grand temps que je renoue avec une partie du territoire de Prideland. Je veux bien sûr parler de la frontière avec les hyènes. Bien évidemment, je ne comptais pas me promener sur leurs terres mais simplement passer devant. Voir jusqu'où ma peur des hyènes peut mener.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 290

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille des deux nocturnes [Pv Tasa]   Mar 31 Juil - 16:11

Retrouvaille des deux nocturnes
Encore en vadrouille, Tasa gambadait dans les hautes herbes. Le vent n'était nullement là. Seule une douce brise enveloppait sa fourrure, ce qui était plaisant. Il était rare d'avoir une brise agréable en temps de canicule. Enfin, elle appréciait rester à l'ombre, à discuter et à dormir. C'est comme ça qu'elle aimait passer ses journées. Seulement, voilà, aujourd'hui, elle eut un pic de révolte et voulut sortir un peu de son cocon et d'aller -une nouvelle fois- à Prideland, plus précisément, la Savane. Pourquoi la savane, me diriez-vous ? Eh bien, c'est un territoire basique mais c'est cela qui fait tout son charme.

Certes, elle appréciait les collines et le Rocher de la Fierté, mais, elle appréciait nettement cet endroit où elle se sentait chez soi. Bien sûr, c'était ironique. Elle n'avait pas sa place, ici, et elle le savait bien. En réalité, elle ne devait avoir peur car, elle était dans son droit de visiter les terres voisines. Prideland était pacifiste. Seulement, voilà, elle préférait rester sur ses gardes. Au gré du vent, elle laissa ses pattes la conduire, espérant rencontrer quelqu'un d'amical dans les parages.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle était en train de s'approcher dangereusement du territoire des Hyènes. Depuis la prise de pouvoir de Shasta -qui haïssait les lions-, cet endroit était devenu hostile et il était très dangereux de s'y promener. Il ne valait mieux pas qu'elle s'en approche où un combat pourrait vite éclater. Mais, alors qu'elle allait s'en aller, une odeur familière attisa sa curiosité. Elle pista l'odeur et finit par découvrir... Une lionne qu'elle connaissait. Elle avait fort bien grandi depuis qu'elles s'étaient rencontrés. Seulement, elle était trop proche de la frontière à son goût. Elle s'approcha de la petite Shaka et fronça les sourcils, reniflant avec mépris.

« Shaka ?! Que fais-tu ici ? Et surtout, que fais-tu ici, aussi près des frontières ?! Ne sais-tu pas que c'est dangereux, par ici ?! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille des deux nocturnes [Pv Tasa]   Ven 14 Sep - 1:35

J'étais encore assez loin du territoire maudit quand mes pattes cessèrent d'avancer. Je me retrouvais figer, mes membres se souvenant de ma peur. Je prenais une bonne inspiration, fermant les yeux avant de reprendre ma marche. Je me dirigeais dans la gueule du loup, ou plus précisément de la hyène. J'étais plus proche de la frontière que je l'aurais cru. Et je me félicitais de ce premier pas en avant, contre cette peur des hyènes. Je m’apprêtais à repartir vers Prideland pour fêter ma victoire quand une voix familière m'interpella. Je sursautais avant de me retourner vers Tasa. Elle me hurlait dessus en me demandant ce que je faisais là et surtout pourquoi j'étais si près du territoire des hyènes. Elle me sermonnait aussi, me disant que c'était dangereux ici. Honteuse, je baissais les oreilles et regardais le sol avant de m'approcher d'elle comme si c'était ma mère qui me reprenait. Une fois la tension descendue, je relevais mon regard vers elle en lui adressant un doux sourire tout en me grattant la tête, signe de nervosité :

"-Eh bien.. Je.. Je voulais vérifier quelques choses. Mais toi.. Que fais-tu ici ? Tu sais.. On peut toujours s'éloigner un peu par là bas.."
HRP:

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 290

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille des deux nocturnes [Pv Tasa]   Mar 18 Sep - 18:08

Retrouvaille des deux nocturnes
La jeune lionne, déjà adolescente, la regardait, tête basse. Elle semblait honteuse. A ce moment là, Tasa se sentit coupable d'avoir intervenu de cette façon mais elle avait eu si peur qu'elle se fasse attaquer par ces charognards qu'elle avait eu un mauvais réflexe de crier. La lionne rouge la regarda d'un regard un peu plus doux. Sa peur se transforma en douceur. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et voilà comment elle l'accueillait. Oui, elle avait mal agi. Mais, au moins, elle n'ira pas voir ces hyènes ! Shaka répondit alors d'une voix qui ne cachait pas sa honte. Elle lui lança un doux sourire et se gratta alors la tête, un peu nerveuse.

"-Eh bien.. Je.. Je voulais vérifier quelques choses. Mais toi.. Que fais-tu ici ? Tu sais.. On peut toujours s'éloigner un peu par là bas.."

Elle semblait bien curieuse, cette petite ! Enfin, elle n'avait plus le droit de l'appeler "petite". C'est vrai qu'elle était en droit de se poser cette question. A vrai dire, Tasa n'était pas censée être ici. Elle détestait venir ici, avec toutes les odeurs des hyènes qui l’écœurait. La lionne rouge l'a regarda et posa sa queue sur l'épaule de sa camarade, qui était presque à sa taille. Elle finit par légèrement soupirer et répondre d'une voix plus douce.

« J'étais en train de patrouiller quand je t'ai vu. J'ai paniqué... Je n'aime pas les hyènes et j'avais peur qu'elles s'en prennent à toi. »

Enfin, dit comme ça, on pourrait croire que Tasa pensait que Shaka ne serait pas apte à survivre contre des hyènes adultes. C'est vrai qu'elle était un peu trop protectrice envers Shaka mais, elle l'a voyait encore lionceau. Elle avait tellement grandi depuis qu'elle l'avait rencontré. Cela lui faisait... Bizarre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille des deux nocturnes [Pv Tasa]   

Retrouvaille des deux nocturnes [Pv Tasa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1