Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Let's enjoy Prideland together[Wissel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Let's enjoy Prideland together[Wissel]   Sam 28 Juil - 16:07



Janan avait mieux vécut son arrivée sur Prideland que la reste de sa fratrie. Oh Kira s’en était assez rapidement remise, car cela lui avait donné l’occasion de se promener par monts et par vaux. Pour Koda, Janan n’en avait pas la moindre idée puisque de ce côté-là rien n’avait changé, il ne portait toujours pas son frère dans son coeur, et il l’évitait sciemment. Et puis il y avait Wissel. Il la savait bien plus affecté. Elle qui était si maligne et éveillée semblait prise dans une sorte de torpeur. Bien qu’il adorait sa sœur, il se savait bien peu habile dans les relations sociales. Alors il n’était pas allé plus que cela à sa rencontre. Il y avait bien sûr le quotidien ensemble, mais ce n’était pas pareil, ils étaient avec toute la famille. Il n’avait pas osé de parler des récents changements avec elle.

Janan avait maintenant bien prit ses marques. On ne pouvait pas dire qu’il s’était intégré aux pridelanders, car ce n’était pas spécialement dans son caractère de le faire. Par contre, il semblait beaucoup plus à l’aise que ses frères et sœurs avec les autres. Si il n’était pas quelqu’un d’avenant, il savait à présent tenir une brève discussion avec les habitants de ses terres. Il en était assez fier. Il avait grandit et le petit lionceau bougon avait laissé place à un jeune lion plus à l’aise, et mystérieux.

Pour Janan, arriver à Prideland, avait eu quelque chose d’une nouvelle vie. De passer de la vie des bas quartiers à celle de la classe moyenne. Et il avait apprécié de pouvoir profiter du luxe de la vie qui respirait ici. Des terres abondantes, une nourriture bien présente, des lions plus sympathiques et insouciants. C’était un nouveau souffle pour lui. Et cela s’était vu physiquement. Il avait pris du poids. Du muscle aussi. Il courrait, il s’entraînait même à la bataille, bien que seul il ne soit pas évident de s’améliorer. Il profitait solitairement de sa nouvelle vie.

Il faisait chaud en ce début d’après-midi. Il aurait pu s’allonger à l’ombre d’un arbre, ou profiter de la fraîcheur de la grotte des lions, mais non. Non il avait préféré être là, dehors. Il arriva devant l’étang et lapa quelques gorgées goulues d’eau fraîche. Cette eau qui l’avait tant épaté la première fois qu’ils avaient mis les pattes ici. Elle était toujours aussi incroyable à ces yeux.
Il plongea sa patte dedans, doucement...Puis une deuxième...C’était agréable cette fraîcheur...Et puis sans y réfléchir il s’avança de plus en plus. Il avait maintenant tout le corps à l’intérieur de l’étang. C’était bien plus agréable que ce qu’il aurait cru, surtout avec cette température. Une chose qu’il n’aurait jamais pu faire sur Outland...Lorsque ses pattes ne touchèrent plus le sol, mécaniquement, il se mit à les faire bouger, et cela le fit avancer dans le liquide clair. Il eut un petit sourire. Cette découverte lui plaisait beaucoup...

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1200
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's enjoy Prideland together[Wissel]   Sam 15 Sep - 23:31

Let's enjoy Prideland together
Wissel s'approcha de cette zone que l'on appelait « L'étang ». Contrairement aux autres fois, la jeune lionne brune ne semblait pas craindre les futures conversations et le brouhaha de l'étang puisque … pour une fois, l'étang s'était complètement vidé de ses habitués. La Pridelander aimait la tranquillité et contempler la surface de l'étang sans qu'un stupide bébé animal ne vienne à troubler la clarté de l'eau. Depuis qu'elle avait envisagé un voyage avec Koda, la timide ne se souciait plus trop de son avenir sur Prideland, puisque de toute évidence, dans quelques mois à peine, elle ne foulerait plus les terres du royaume. Elle pourrait dire « au revoir » temporairement à ce pays d'accueil qui n'avait jamais su la contenter et la retenir malgré tout. Elle comptait découvrir de nouveaux royaumes. A commencer par celui de son père qu'elle voyait rarement, et avec qui les conversations avaient toujours l'air compliquées. Trouver une terre d'accueil à la famille du feu, c'était son principal objectif. Elle se reconstruirait et cette fois-ci, plus personne ne serait en mesure de lui arracher ce qui lui appartenait. Wissel s'imaginait sans mal avec sa famille, son nouveau clan, sur cette future terre.

Non loin de l'étang, la timide rêvassait et songeait encore et encore à cette idée, créant des liens et des possibilités à ce projet, le retournant dans son esprit, lui rajoutant d'autres pièces pour le rendre davantage réaliste. La fille d'Ishana avait tout l'air d'être en train de construire sa vie idéale à partir de quelques bribes d'imagination. Son monde idéal se dissipa lorsqu'elle aperçut une forme brune en train de se baigner dans l'étang. Elle s'approcha un peu, s'arrêtant devant la rive, ses prunelles s'écarquillèrent légèrement lorsqu'elle reconnut son frère, Janan. Son cœur bondit dans son poitrail et l'envie de se serrer contre lui la saisit. Hélas, elle était trop timide et bien trop coincée pour se permettre de laisser court à son affection envers le fils du feu. Elle se contenta de s'asseoir, souriante, cherchant à capter le regard du jeune lion aux prunelles de braise.

« Janan ! Que fais-tu ici ? » s'enquit-elle, la voix douce mais pas moins sincère.

C'était l'une des premières fois qu'ils se croisaient et peut-être, la première fois où ils pourraient discuter ensemble sans qu'un membre de la famille n'intervienne dans leur échange. Toujours aussi en proie à son sentiment d'abandon, Wissel voulait resserrer les liens avec Janan avant qu'il soit trop tard, et qu'il se décide finalement à quitter Prideland. Oh. Elle allait devoir parler du voyage de Koda à Janan …
Son ventre se noua mais elle préféra se taire, laissant à Janan la totale responsabilité de répondre à sa première question. Ils allaient discuter un peu, puis elle lui parlerait de son projet … Qui sait, s'il décidait de les rejoindre ? Ou au contraire, s'il se mettait en colère parce qu'elle avait parlé de voyage avec Koda et non avec lui … Elle ne voulait pas lui faire de peine. Absolument pas. Pas avec tout ce qu'ils avaient vécu.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: Let's enjoy Prideland together[Wissel]   Dim 11 Nov - 15:11


Janan ne s’était jamais vraiment baigné jusque là. Il faut dire que sur Outland cette activité n’était pas vraiment possible. Ou alors il fallait avoir affaire aux crocodiles, autant dire que personne n’y mettait la patte. Mais sur Prideland tout était différent. Tout était calme, tranquille, paisible, comme si rien ne pouvait perturber cette paix. Le lion n’avait aucune connaissance de ce qui se passait à l’abri du regard des habitants, à travers les personnages les plus importants du clan.
Tout ici semblait être apaisement et douceur. Etrangement, cela semblait avoir un peu calmé, en surface du moins, le caractère du jeune lion. Il était plus paisible, même si le sujet de Koda était toujours et resterai sans doute un sujet sensible.

Janan apprécia cette baignade, cette sensation nouvelle lui plaisait. Puis alors qu’il s’avançait alors qu’il ne touchait plus le sol de l’étang, il vit une silhouette s’approcher de l’étendue d’eau et l’interpeller. Il n’eut nulle difficulté pour reconnaître la personne auquel il avait affaire. Wissel, sa sœur. Il s’approcha doucement d’elle.


Bonjour Wissel ! Je viens de trouver une super activité ! La baignade ! Vient essayer c’est trop bien !

Il souriait. Parce que sa famille c’était important, c’était sacré. Et il avait particulièrement de l’affection pour Wissel. Il ne remarqua pas son petit malaise, trop mauvais dans les descriptions des émotions des autres. Lui, il aimait les faits, pas les sentiments, ce genre de choses lui étaient très difficilement déchiffrables.
Content de voir sa sœur, alors qu’il s’approchait d’elle, il se permit de lui jeter un peu d’eau dessus. C’était plutôt surprenant le connaissant, mais un regain d’enfance refit subitement surface en lui. Lui, l’ancien lionceau sérieux et sévère, laissait la place, le temps d’un instant à un adulte joueur. Mais nul doute que cet instant allait rapidement disparaître, car il n’était pas du genre à batifoler en riant dans l’eau. Son regard doux se posa sur sa sœur. Un regard plein de l’amour fraternel qu’il lui portait. Il n’était plus si loin de la jeune lionne désormais, mais il restait dans la fraîcheur de l’eau, là où ses pattes touchaient le sol légèrement mou de la terre argileuse de l’étang.

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's enjoy Prideland together[Wissel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's enjoy Prideland together[Wissel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» enjoy your trip and have fun
» Enjoy Music ! [Ben]
» Look at me and enjoy my life - Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-