Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] S3stDie Reise Beginnt [ft.Wimbo] Z7dyDie Reise Beginnt [ft.Wimbo] PvviDie Reise Beginnt [ft.Wimbo] Y4ziDie Reise Beginnt [ft.Wimbo] J3l9

Partagez

Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 339

En savoir +
MessageSujet: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptySam 28 Juil - 14:56

Deux semaines s’étaient écoulées depuis que Sierra s’était jointe -de façon plus ou moins intéressée- à la quête du jeune Mositu. La saison humide battait son plein et c’est sous une brise agréable de les félins avaient quittés les Terres du Sud. Trop occupée à étudier la géographie des lieux, la lady en avait oublié les réprimandes de Luso. Empiétant, une fois de plus, au milieu de son terrain de jeu.

L’herbe, curieusement verte, donnait à cette plaine des airs paradisiaques. Les odeurs de fleurs et de terre fraiche ne faisant qu’accentuer l’apparence sublime de la région.

Sur le chemin, la lionne avait pu trouver le messager dont elle avait besoin, une buse féroce du nom d’Aro. L’oiseau lui avait promis de livrer ses messages à destination en échange de nourriture. Le volatile s’en était allé jusqu’aux Lilaländer porter les nouvelles de la Noble à Harold. D’après l’emplumé, le voyage durerait une semaine de vol, là où un félin aurait mis plus de deux mois pour l’aller et le retour. Depuis, la femelle aux yeux de sang parcourait le pays avec l’impatience de recevoir le rapport de ses terres d’origine.

Elle s’arrêta, alors que devant eux s’étendait un paysage vallonné. Depuis leur promontoire herbeux, les voyageurs pouvaient apercevoir la région dans son intégralité. Le soleil de l’après-midi faisait scintiller l’eau des fleuves comme des tapis de paillettes. La Noble s’accorda un moment de répit, profitant du panorama. Puis, elle tourna vaguement la tête, vérifiant que le lion brun ne se soit pas évanouit de tous ces kilomètres.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 487

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptySam 28 Juil - 18:08

Le Pays Verdoyant, comme l’avaient nommé les Freelander, était rempli d’odeurs extrêmement douces. En réalité, c’étaient diverses effluves largement différentes de celles d’une forêt. En conséquence, elles ne réveillaient aucun mauvais souvenir. Et donc en devenaient appréciables.

Cela faisait plus d’une dizaine de jours que Sierra et Wimbo voyageait de concert. Où ? Aucune idée. S’ils avaient évidemment croisé quelques habitants de ce pays, ceux-ci ne leur avaient été d’aucune aide pour la quête qui agitait les Mositus. Le seul évènement intéressant qui s’était produit était la rencontre d’Aro, une buse qui accepta d’être le message de la Noble des Lilaländer, en échange du repas. Cette part du marché ressemblait curieusement à ce qu’avait avancé le brun en essayant de convaincre l’étrangère de le suivre.

Là où ils venait d’arriver, c’était un beau spectacle qui s’offrait aux deux voyageurs. Le soleil brillant, les eaux le reflétant, l’herbe l’absorbant pour en tirer leur force… Ces vallées, subjuguées par la saison humide qui faisait s’élever de fortes odeurs de terre, de plantes, de tout ce qui pouvait se trouver sur ce territoire. Après presque une année entière passée sur Freeland, Wimbo semblait presque s’attacher à ces lieux. Toutes proportions gardées, bien entendu.

La Dame avait un peu d’avance sur le Mositu, et l’attendait en profitant de cette vue.

« C’est quand même moins beau que d’où je viens, commenta-t-il en arrivant. »

Aucun mauvais souvenir, certes, mais toujours de la comparaison.

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyDim 29 Juil - 10:17

-C’est quand même moins beau que d’où je viens. Commentait le jeune mâle en la rejoignant. Il n’obtint, comme seule réponse, qu’un "hum" mi approbateur mi désintéressé. Il est vrai que ce spectacle verdoyant n’égalait pas non plus le charme des Lilaländer…

La lionne commença la descente. La bute herbeuse était suffisamment douce pour leur permettre de la dévaler sans encombre. Une fois en bas, la perspective changea. On pouvait apercevoir des têtes cornues dépasser des hautes herbes dont un troupeau de gazelles. Des proies petites et nourrissantes, parfaites pour les périodes de voyage.

- Je pense qu’il serait judicieux de nous sustenter avant de reprendre la route. Déclara la Noble.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyDim 29 Juil - 12:30

La châtelaine n’avait à peine prononcé qu’une onomatopée moitié ‘je m’en fous’, moitié ‘je m’en carre’. Même s’il ne s’attendait à rien, Wimbo était quand même déçu. Aussi suivi-t-il la femelle lorsque celle-ci entama la pente douce pour descendre de la colline. Le Mositu approuva lorsqu’elle suggéra de profiter des cornus qui s’étendaient devant eux avant de continuer leur marche.

Cela faisait plusieurs jours qu’ils n’avaient en effet pas mangé, la nécessité de chasser n’étant pas apparue. Mais si les proies se montraient sous leur nez, il fallait saisir la chance. Ce n’était pas non plus comme attendre qu’elles se jetaient dans leur gueule non plus, comme semblait être la nouvelle mode chez les lions bruns. Pendant deux petites semaines de voyage, Wimbo avait vu autant de Mositus acharnés à la tâche de trouver un nouveau territoire qu’il avait croisé de gazelles avec des cornes poussant dans les genoux.

Il coucha sa petite masse sombre dans l’herbe chatoyante : ce n’était pas dans cet environnement qu’il était le plus discret, il fallait l’avouer. Avançant d’un petit pas, il jeta un œil sur la Dame pour en obtenir des directives, souhaitant se fier à son expérience bien plus développée plutôt qu’à celle du tout jeune adulte mâle qu’il était.

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyDim 29 Juil - 13:59

Ni une, ni deux. Le petit brun s’était faufilé à travers les herbes, son teint sombre trahissant sa présence quand celles-ci devenaient plus escarpées.

- Gutt ! Je vais en rabattre une vers toi, reste ici.

Sans attendre, la guerrière se sépara du Mositu, profitant de son pelage clair pour se frayer un passage non loin des proies. Quand elle fut suffisamment proche, elle observa, jetant son dévolu sur un animal proche d’elle. Une cornue repéra la féline et un mouvement de panique s'ensuivit. C’était le moment !

Bondissant gracieusement de sa cachette, Sierra fondit en direction de l’animal choisi. Il fallait le forcer à se jeter sur le mâle brun. Pour canaliser l’herbivore, la lionne le déstabilisait en faisant mine de bifurquer à droite puis à gauche. Elle espérait que le fils de la jungle réussisse son coup !

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra

Dernière édition par Sierra le Dim 29 Juil - 22:37, édité 1 fois
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyDim 29 Juil - 16:39

Les grands classiques fonctionnaient parfaitement, pourquoi en changer ? Sierra s’avança jusqu’au troupeau de gazelles -avec les cornes sur la tête, celles-là- avec une discrétion irréprochable. Ce moment était toujours celui où le Mositu était le moins à l’aise, dans la place du chasseur, ou de celle du cueilleur. Le calme avant la tempête, tous les muscles tendus ne demandant qu’à libérer leur énergie.

Wimbo ne savait pas quelle serait la bonne cible, il ne savait pas non plus quand l’étrangère attaquerait, il ne savait pas non plus…

La lionne jaillit d’entre les herbes. Tout le troupeau, paniqué, partait dans tous les sens. Le brun s’était crispé, et essayait de distinguer l’ordre dans ce chaos. L’un des herbivores semblait avoir une trajectoire moins irrégulière : un regard derrière elle confirmait que c’était bien la cible choisie par la nauble. Il attendit son moment pour entrer en scène. Une demi-seconde trop tard.

Au moment où il allait relâcher toute la tension de ses pattes postérieures, la proie l’aperçu, ou le flaira, il s’en savait rien, et changea de trajectoire ! Le temps pour le jeune lion de corriger la sienne, il avait pris du retard, qu’il essaya de combler en accélérant autant qu’il pu. Bien vite, il avait épuisé ses réserves de souffle et d’énergie, et il n’était pas parvenu à se glisser à une assez bonne distance pour chopper l’animal par un point sensible. Malgré tout, il se jeta dans les air.

Et fut réceptionné par l’arrière-train de la gazelle, qui lui asséna dans sa panique un vilain coup de sabot dans le poitrail, ce qui bloqua les poumons de son agresseur. Lequel finit par s’écraser au sol, l’herbivore continuant sa course pour sa vie sans plus de procès.

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyMer 1 Aoû - 13:56

Quand la lionne arriva près du lieu d’embuscade, elle stoppa progressivement sa course. Elle avait rempli sa part du travail et trotta derrière l’herbivore en attendant l’attaque du jeune brun.

Mais celui-ci se montra trop tôt et la gazelle eu le temps de bifurquer, esquivant le bond du Mositu. Celui-ci fut trop long à se remettre de la confusion et se lança dans une course poursuite avec la proie. Il acheva cette pitoyable comédie en se jetant désespérément sur l’ongulé, lequel le reçu avec un violent coup de sabot.

Observant se navrant spectacle digne d’un naufrage, Sierra lâcha un long soupir, roulant les yeux au ciel. Puis, elle trottina gracieusement vers Wimbo, étalé au sol. Son ombre vint couvrir le visage du blessé.

- Aurais-tu de la mousse dans les pattes ? Dit-elle avec dédain. Ahhh, ces lions sombres, on ne pouvait vraiment pas leur faire confiance…

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyMer 1 Aoû - 18:48

De nombreuses secondes douloureuses furent nécessaire au Mositu, étalé sur le sol, pour récupérer sa respiration coupée par le coup de la gazelle. Une ombre le cacha au soleil alors qu’il allait se relever, et la voix de Madame Sierra retentit dans une raillerie assez méritée.

Le poitrail encore meurtri par le choc fit souffrir le jeune lion de la Jungle lorsque celui-ci pris appui sur ses pattes pour se mettre debout. Moitié honteux, moitié échauffé par l’adrénaline et la pique de l’étrangère, ce fut ce premier trait qui s’exprima.

Mais elle, avait fait sa part du travail. Lui non.

Wimbo se confondit en excuses, laissant son regard d’or choir sur l’herbe à ses pattes : c’était au moins une qualité qu’il avait, de reconnaître quand il foirait.

« Je ferai mieux la prochaine fois, promis ! »

Du moins espérait-il, et son regard fuyant le trahissait encore.

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyMer 1 Aoû - 19:30

- Je ferai mieux la prochaine fois, promis !

Bien. Au moins, il reconnaissait son erreur. Ceci-dit, des excuses n’allaient pas remplir leurs estomacs ! La faim irritait d’avantage la Noble, qui se détourna du Mositu pour se remettre en route. Ils trouveraient bien quelque chose à se mettre sous la dent !

- Guter Gott ! On dirait qu’en plus de devoir te supporter, il va falloir que je t’apprenne quelques leçons de chasse…

Si elle était de mauvaise humeur ? Légèrement. Néanmoins, elle avait ses raisons : A son âge, un lion devait savoir se débrouiller seul ! Ce qu’elle venait de voir était pathétique et digne d’un lionceau de un an.

- Viens avec moi ! Je vais te montrer.

Il était grand temps de remédier à ce problème. Sierra ne tenait pas à s’amaigrir à cause d’un compagnon de route inadapté. Quelques kilomètres plus loin, un troupeau d’antilopes était visible. Elle s’allongea dans l’herbe, attendant le brun. Le coin d’herbe ou elle s’était camouflée avait été sélectionné avec soin. En effet, d’ici, on pouvait voir la clairière et toutes les cachettes qui s’y trouvaient. Si elle voulait enseigner quelque chose à Wimbo, il fallait qu’il y mette du sien. Qui plus est, la lady devait savoir ce qu’il savait déjà.

- Observe bien. Selon toi, où devrais-tu te poster pour tenir ein proie en embuscade ?

Entre un coin de plaine ombragée par la cime d’un arbre tordu, une parcelle dénuée d’ombre et un rocher, la réponse était assez simple. Mais Sierra ne s’attendait pas à des miracles…

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyMer 1 Aoû - 20:55

Une protestation ne se fit pas prier.

« Comment ça ‘me supporter’ ? »

Aucune réaction autre qu’une invitation à la suivre n’émana de la nauble. Alors, Wimbo se contenta de la suivre, un peu penaud la queue trainant bas. Pendant plusieurs kilomètres, le duo avança a la recherche d’un nouveau troupeau peu alerte. Cette fois, ce fut sur des antilopes qu’ils tombèrent. Toujours à la suite de l’étrangère, le Mositu l’imita, se cachant dans les herbes, tout proche d’elle.

Et la question fût posée : quelle cachette adopter pour tendre une embuscade efficace à l’une des cornues ?

N’étant pas stupide, ni un ahuri, le jeune adulte élimina d’emblée tous les endroits lumineux. S’il fallait être discret, sa robe brune se fondrait bien mieux dans un recoin sombre. Son regard scruta chacune des ombres présentes. Après une trentaine de secondes, il détailla, à voix assez basse, ces réflexions : s’il ne voulait pas que Sierra ne le lâche après à peine deux semaines de voyage commun, il fallait qu’il montre sa bonne volonté. Il tenta d’approfondir ses observations.

« Il y a cet arbre, pointa-t-il de la patte. Son ombre est grande et sombre. Mais elles risquent de me sentir, il est proche d’elles. Celui-là est moins proche du troupeau, continua-t-il, mais j’y serai moins bien caché, la lumière passe à travers les feuilles... sinon, derrière l’un de ces rochers, mais… non. »

Peu sûr de sa réponse, il tourna la tête vers sa professeure.

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyJeu 2 Aoû - 2:01

Le Mositu prit un temps pour regarder chaque cachette envisageable. Puis, il délivra ses réflexions à haute voix, tout en restant discret, sous l’oreille attentive de Sierra. Quitte à lui donner la leçon, elle tenait à ce qu’il développe son sens de l’analyse.

- …sinon, derrière l’un de ces rochers, mais… non.

Face à sa confusion, la guerrière lui accorda un indice :

- Si tu choisis la bonne cachette et que tu restes contre le vent, elles ne te verront pas. Fies-toi au mouvement de l’herbe.

En effet. C’est ce qu’on lui avait appris dans ses jeunes années. A l’époque, la Noble trouvait cela stupide en plus d’être une perte phénoménale de temps. Mais au fil des échecs, elle s’était rendu compte que suivre la direction du vent était aussi important que trouver le bon terrain d’attaque.

- La couleur de ton pelage s’accorde parfaitement avec les ombres de la végétation. Profites-en ! Allez, schnell ! Fit-elle, opérant d'un mouvement de la patte pour lui intimer de s'en aller.

Maintenant, elle voulait voir ce qu’il allait faire de ses conseils.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyVen 3 Aoû - 13:07

Conseils et indices étaient distillés par la nauble. Le vent était un élément aussi capital qu’une cachette d’embuscade, et s’il était trop léger pour être perçu, il fallait se fier aux mouvements de l’herbe. Cela faisait partie des choses que Wimbo avait sans doute appris plus tôt dans sa vie, mais qu’il avait oublié.

Il focalisa une nouvelle fois son attention sur son environnement, cette fois plus dans le détail. Les branches des arbres ne remuaient que peu, et de façon assez chaotique. A contrario, les herbes suivaient une douce vague, comme les ruisseaux et les rivières. Il pu donc établir que le vent allait de sa gauche vers sa droite. Madame Sierra le tira de sa courte réflexion pour lui confirmer que les ombres le dissimuleraient efficacement. Il avait donc eu raison en proposant l’abri des arbres. Elle le motiva d’un geste à aller se placer à l’endroit qu’il estimait le plus adapté.

Bas dans la végétation abondante, le jeune brun se glissa jusqu’au premier arbre qu’il avait décrit à la nauble. Son feuillage dense dessinait au sol une ombre parfaite, et il se trouvait du bon coté du troupeau. De là, l’odeur des antilopes lui parvenait parfaitement jusqu’aux narines, ce qui réveillait son appétit, et le confortait dans son choix. Son regard d’or oscillait entre les herbivores et l’endroit où se trouvait encore Sierra.

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyVen 3 Aoû - 23:00

Elle surveilla le moindre de ses mouvements, s’aplatissant elle-même dans les herbes afin de ne pas être découverte. Wimbo avait compris les premiers principes de chasse et parvint jusqu’au point auquel Sierra avait songé le mettre.

"C’est bien !" Avait-elle pensé quand il atteint sa destination. Maintenant qu’il était assez proche des herbivores, il serait aisé de lancer l’assaut. Néanmoins, il fallait choisir le bon animal. La lady jeta un œil sur le troupeau. Elle s’assura d’avoir l’attention du brun et désigna de ses prunelles striées l’une des antilopes. Un vieux mâle dont une patte semblait abîmée. Il ne serait pas difficile de rattraper l’ongulé si d’aventure, celui-ci venait à tenter la fuite.

Le vent tourna légèrement. La lionne fixa Wimbo, attendant son attaque pour passer à l’embuscade.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptySam 4 Aoû - 12:00

C’est là que Wimbo ne compris pas la démarche de la nauble. Son précédent échec avait été de rater la gazelle que Sierra avait apeuré jusqu’à lui. Pourquoi donc était-ce à lui de prendre le rôle qu’il n’avait jamais raté ? De surcroît, pourquoi lui avait-elle posé ces questions sur les bonnes cachettes où attendre une proie pour la cueillir au vol, si elle attendait de lui qu’il déclenche cette fuite vers elle ? Le Mositu garda ses questions de coté pour les lui poser un peu plus tard.

Pour le moment, il se focalisait sur l’antilope que la nauble avait désignée. D’où il se tenait, Wimbo entendit le pourquoi, bien qu’il dû plisser un peu les yeux pour s’en apercevoir. Ce mâle -à priori, un mâle- tenait l’une de ses pattes dans une position curieusement tendue. Comment Mâdâme Sierra pouvait le voir à une telle distance ?

Lorsque le vent changea légèrement de sens, le jeune adulte changea de position en conséquence, s’approchant à la limite de sa cachette ténébreuse. Enfin, il en surgit, après un dernier œil jeté à la nauble. L’attention rivée sur leur cible désignée, celle-ci avait bel et bien du mal à fuir, et rendait la tâche bien plus facile que si elle avait été parfaitement valide. La poursuivant en zigzags léger, il réussi à l’orienter là où Sierra guettait son moment. Pourquoi avait-elle légué au Mositu ce rôle qui était quasiment trivial, même pour lui ?

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyJeu 9 Aoû - 16:24

Le Mositu s’appliqua à exécuter sa tâche, tenant compte des instructions de la Noble. Cela ne manqua d’interpeler la Dame sur sa volonté d’apprendre. Avant de se lancer, le jeune brun suivit le regard sanguin de sa tutrice lui indiquant la proie à pourchasser. Puis il se lança, dissipant le troupeau d’herbivores. Ces derniers ne l’avaient pas senti venir ! L’antilope boiteuse fut prise en chasse et de ce fait, confirma son handicap. Elle était néanmoins suffisamment rapide pour distancer Wimbo de quelques mètres. Le lion de la jungle suivit alors la même démarche que l’étrangère, faisant dévier sa trajectoire pour contraindre la proie d’avancer vers Sierra.

Tout ce déroulait parfaitement et la lady fut surprise de voir ses conseils mis en œuvre aussi rapidement. Mais elle n’eut gère le temps de s’attarder sur ce sujet, l’animal blessé fonçant dans sa direction. Elle jaillit des hautes herbes, sautant sur le dos de la bête cornue, puis chercha les cervicales où elle planta ses crocs. Le choc fit trébucher l’antilope qui peina à retrouver son équilibre.

Après avoir brisé le cou de la proie, Sierra lança un regard à son élève.

- Eh bien ! Ca n’était pas si compliqué !

Venant d’elle, cela aurait pu sonner comme un compliment. La lionne s’approcha du repas, la dégustant la première.

- La prochaine fois, tu seras l’abatteur.

Il était plaisent de voir des sauvages avec une volonté de progresser. Avec un peu de chance, Sierra pourrait faire quelque chose de celui-là. Quand elle eut fini sa part, elle s’éloigna du gibier, cherchant une feuille avec la quelle nettoyer son museau ensanglanté.

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyVen 10 Aoû - 13:09

Tout s’était passé à la perfection. Il ne pouvait en être autrement, Wimbo n’avait jamais échoué à ce rôle de rabatteur. Cela dit, une fois la bête morte, mâdâme Sierra lâcha une phrase qui était presque un compliment, du moins sortant d’elle. Le Mositu avait appris qu’il ne devait pas trop en attendre non plus. Mais au moins, elle était une compagnie cultivée, et il apprenait au passage tournures de phrases et mots plus ou moins raffinés.

Il resta silencieux le temps que la nauble se repaisse : lors de leur rencontre, elle lui avait bien fait comprendre qu’il était malpoli d’interrompre quelqu’un pendant le repas, et il avait compris la leçon. À son tour, il dévora goulûment leur trésor de chasse. Un peu complexé par les manières de l’étrangère, il faisait, sans trop s’en rendre compte, un peu plus attention à ne pas se couvrir de sang pendant qu’il mangeait. S’il n’allait pas jusqu’à chercher un végétal avec lequel éponger son museau pourpre, il se contentait juste de se lécher les babines en guise de nettoyage. Le jeune adulte commençait même à se brosser les pattes sanguinolentes dans l’herbe pour que leur brun redevienne immaculé.

L’estomac remplit, le pelage à peu près propre, il se permit enfin de questionner Sierra. Comme il le faisait depuis leur rencontre, en fait.

« Dites, je savais déjà plus ou moins le faire, ça. M’apprendre à repérer quand attaquer aurait été plus utile. Enfin, c’est sur ça que je me suis euh… planté tout à l’heure. Donc sur ça que vos conseils auraient été plus précieux. »

Il marqua un court silence d’un regard qui manifestait sa bonne volonté.

« Vous m’apprendrez aussi ? »

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Sierra
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyLun 13 Aoû - 14:11

- Dites, commença Wimbo je savais déjà plus ou moins le faire, ça. M’apprendre à repérer quand attaquer aurait été plus utile. Enfin, c’est sur ça que je me suis euh… planté tout à l’heure. Donc sur ça que vos conseils auraient été plus précieux. Vous m’apprendrez aussi ?

Sierra lâcha un soupir. Avait-il compris la notion d’apprentissage ?

- Lieber Gott ! Commença t-elle, agacée. C’est justement parce que tu as loupé ta première tentative que je t’ai confié la tâche en laquelle tu excelles. Die but de cette manœuvre, c’est de t’apprendre à observer ton environnement ET der professeur !

Il est vrai que chasser et surveiller les mouvements de son mentor simultanément n’était pas une chose aisée. Mais compte tenu du fait que le Mositu pouvait cesser tout effort après avoir rabattu sa proie, cela n’était pas impossible.

Elle reprit son sang-froid. L’apprentissage n’allait pas être de tout repos. Mais Sierra c’était engagée. Qui plus est, enseigner la chasse au jeune lion serait un bon moyen de s’entretenir elle-même.

- Bien sûr, que je vais te montrer. Par la même occasion, je vais en profiter pour te former un peu physiquement...Maintenant, auf dem Weg! Acheva-t-elle en reprenant la route. Ils avaient perdu assez de temps comme ça !

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] EmptyLun 13 Aoû - 18:53

Attendez, elle l’a complimenté, là ? « la tâche en laquelle du excelles » ! Même si une certaine usure se sentait dans la voix de la femelle, ces mots firent grandir un beau sourire chez son élève. Encore plus lorsqu’elle confirma qu’elle lui apprendrait en effet les subtilités de la chasse. Un peu moins quand elle poursuivi en annonçant vouloir le « former un peu physiquement ».

Wimbo acquiesça malgré ce dernier point. Cependant, il ne s’élança pas à la poursuite de la nauble quand elle reprit soudainement la marche, mais s’approcha d’une petite mare non loin pour boire quelques lampées. S’observer un peu, aussi. C’était assez flagrant que même si une crinière d’ébène fleurissait toujours plus autour de son collier, il ne devenait pas plus épais au fil du temps. Il était même persuadé que sa sœur pourrait le vaincre en terme de force, d’endurance… de tout ce qui était physique. Même plus tôt, sa course contre la gazelle avait été ridiculement courte.

L’espace de quelques secondes, il s’extirpa de ses pensées pour rattraper Sierra, se remémorant au passage que c’était elle qui dirigeait les armées de son pays. Voulait-elle faire de lui un guerrier ? L’idée était loufoque. L’étrangère, sans doute pas assez stupide pour vouloir faire de Wimbo une telle chose. Il haussa les épaules avant d’enchaîner quelques foulées pour arriver à hauteur de la nauble.

« On verra bien, pensa-t-il. »

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]   Die Reise Beginnt [ft.Wimbo] Empty

Die Reise Beginnt [ft.Wimbo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1