Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Relèves-toi Z7dyRelèves-toi Y4ziRelèves-toi J3l9

Partagez
 

 Relèves-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 110
En savoir +
MessageSujet: Relèves-toi   Relèves-toi EmptyVen 27 Juil - 14:24

Contexte : Ce RP suivra celui de Chukia + Lewa

Presque un an maintenant que son frère était parti. De longs mois pendant lesquels son absence torturait l'esprit de ses soeurs, et si Chukia s'était toujours refusée de chercher son contact les choses avaient désormais changées. Chukia avait espoir en lui, confiance en ses capacités mais aux dernières nouvelles de sa jeune soeur, l'adolescent s'était vu sauvé in extremis par cette dernière. Depuis lors, Lewa gardait un oeil discret sur lui, mais cette façon de faire contraire aux coutûmes et aux lois du Grand Désert ne pouvait devenir une habitude, par crainte d'éveiller les soupçons.

Aujourd'hui, c'était son tour, Chukia avait trop longtemps laissé sa soeur prendre les devants et les premiers risques avec l'exil de leur frère. Si jamais quelque chose de grave devait se produire, alors ils seraient désormais trois à en essuyer les conséquences, comme ils l'avaient toujours été depuis leur naissance. Jehara avait besoin d'aide, et il n'était pas question de laisser le Grand Désert décider du sort des mauvaises personnes comme il l'avait si bien fait avec Wema. Il s'était trompé une fois, mais il ne se trompera pas une seconde fois.

Sur les indications de sa soeur, la jeune lionne avait fouillé une zone reculée dans le Grand Désert, à la recherche d'éventuelles odeurs familières, ou de quelques traces, en espérant qu'il n'avait pas déjà quitté le royaume. Avait-il seulement réussi à mettre une seule patte hors d'ici ? Cela l'importait peu. Le jour où il rentrerait, personne ne doutera jamais de lui - du moins, l'espérait-t-elle - il serait revenu vivant de cette épreuve, aussi vivant que tous les autres mâles de son âge bien plus en force que lui. Il ne serait peut-être pas un guerrier, mais il aura franchi une première étape.

Sur le chemin, Chukia avait eu la précaution d'emporter avec elle la dépouille fraîchement chassée d'un fennec probablement aussi maigre que son propre frère. Elle ne savait pas réellement à quoi s'attendre, serait-il méconnaissable ? Un squelette sur pattes aux joues creusées par les difficultés de l'exil et aux côtes rendues saillantes par la faim et l'épuisement ? Cette idée lui faisait terriblement froid dans le dos.

Son inquiétude monta d'un cran lorsque l'odeur de son protégé se rendit de plus en plus présente. Pour autant, les yeux de Chukia, agressés par le soleil cuisant, ne décelèrent rien, si ce n'est des dunes, des buissons épineux, des carcasses cà et là d'arbres morts et des rochers à la surface brûlante. Elle délaissa se proie un instant.

- Jehara ?...

L'appel était teinté de crainte et d'anxiété. Elle ignorait si on lui répondrait, mais elle redoutait dans le cas où le silence ne serait que sa seule réponse de poursuivre ses recherches et tomber des nues en découvrant le corps de frère inanimé. Elle priait pour que ce ne soit jamais le cas.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Relèves-toi Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87


Dernière édition par Chukia le Mar 7 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Jehara
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 574
En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi EmptySam 4 Aoû - 22:46

Bientôt un an d'exil, bientôt la fin du calvaire. Allongé sous l'ombre d'un rocher sombre, Jehara se léchait l'intérieur d'une patte avec lenteur, les yeux mi-clos, surveillant à peine le désert. Il y a quelques mois seulement, Lewa l'avait retrouvé, à moitié mort et picoré par les vautours. Sans son intervention, il serait mort dévoré.
Mais sa sœur, prise de pitié pour lui, avait décrété qu'elle lui apporterait de la nourriture et le guiderait vers les points d'eau pendant son exil. Chose interdite par les lois du désert. Les adolescents mâles devaient réaliser ce périple seul. Mais il fallait avouer que sans son aide, Jehara ne serait pas là, vivant, à se reposer.

Soudain, une voix claire et familière s'éleva par les dunes. Reconnaissant immédiatement l'odeur de Chukia, son autre sœur, Jehara se releva et regarda par dessus le rocher.
    « Par ici Chukia. »
Il délaissa son charmant coin frais pour rejoindre la lionne. Elle aussi avait changé : grande, belle, lancée... Et plus grande que lui. Quelle ironie, le seul mâle de la portée était aussi le plus chétif. Une vraie honte.
Près d'elle, une carcasse de fennec. Maigre, mais bienvenue par cette cuisante chaleur. Jehara la regarda et passa son regard fatigué sur sa sœur. Sans un e salutation, ni même un remerciement il enchaina :
    « Tu as mangé j'espère. »

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Relèves-toi 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Relèves-toi 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 110
En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi EmptyMer 8 Aoû - 0:26

Balayant son regard azuré autour d'elle, elle ramassa sa carcasse avant de se rapprocher pour inspecter les lieux plus minutieusement, le coeur serré. D'un côté, la lionne sablée était partagée entre le sentiment d'un manque de confiance certain vis-à-vis de son frère dont elle sous-estimerait la force en lui apportant son aide, de l'autre il lui était bien plus évident de l'épauler dans cette épreuve. Non pas à cause de sa faiblesse - car à ses yeux, Jehara était le plus fort de tous - mais parce qu'il était son frère, sa perle, son joyau. Une partie d'elle-même.

Au même moment, une voix s'éleva de derrière un des rochers. Lorsque Chukia tourna les yeux vers celui qui l'appelait pour le rejoindre, elle ne put qu'être impressionnée de voir ce qu'il était devenu : Il avait grandit et de la crinière commençait à s'épaissir autour de son cou. Il n'était plus le petit lionceau chétif d'autrefois. La carcasse fut posée à ses pieds, et sa soeur ne put que lui accorder un large sourire, admirative. Une admiration dont visiblement la jeune lionne était seule à démontrer, chose qu'elle ne releva pas en détaillant le visage tiraillé par la fatigue de son frère. Si bien qu'elle se contenta de pousser un peu plus le fennec vers lui.

- Tu en as plus besoin que moi. Mange.

La femelle n'avait pas à se plaindre du manque de nourriture, il y avait là du bon à chasser en famille et à ramener ce qu'on pouvait pour remplir l'estomac des uns et des autres. Quitte à chasser pour soi quand un petit creu s'installait dans la journée. Pour Jehara, c'était une toute autre histoire, et Chukia ne pouvait s'empêcher de le contourner afin de le détailler du regard de façon insistante comme pour s'assurer de son état physique général.

- Comment tu te sens ?

C'était bête, mais une légère hésitation avait accompagné cette question, comme craignant sa réaction alors qu'il était en train de vivre peut-être l'un des épreuves les plus épouvantables de sa vie. La lionne ne savait pas comment l'aborder tant de multiples interrogations s'entremêlaient dans son esprit. Serait-ce toujours comme avant ? Tous deux avaient grandit et ne s'étaient pas vus pendant bientôt un an maintenant. Est-ce qu'un exil pouvait tout changer ? Même les relations ? Chukia espérait bien que non.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Relèves-toi Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Jehara
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 574
En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi EmptySam 18 Aoû - 11:51

Jehara soupira mais obéit à sa sœur. Il se pencha, renifla la carcasse du fennec et croqua dedans. Bien que l’animal était sec et filandreux, il trouva plaisir à se remplir l'estomac. Des semaines de diète lui avaient appris à aimer le goût de n'importe quelle viande, même celle des insectes et des rampants par moment.
Une fois son déjeuner terminé, il se lécha les babines puis une patte. C'était un bien maigre repas, mais qui lui donnerait des forces bien utiles pour se trouver de l'eau.

A la question de Chukia, il ne releva pas la tête, toujours à se lisser les moustaches avec une pattes. Il se doutait que Lewa lui avait parlé de leur rencontre et de son état. Aujourd'hui, il n'avait rien à voir avec le cadavre que sa sœur avait trouvé dans le sable, mais il n'était pas non plus un lion en pleine forme.
    « Mieux. » répondit-il, évasif. « Ça va mieux. »
Réponse décevante, il en convenait. Mais mentir à Chukia lui serait insupportable, elle qui avait tant fait pour lui. Cette même sœur avec qui il n'avait pas partagé autant de temps qu'avec Lewa, une honte pour lui. Était-il possible de rattraper le temps passé ? Il en doutait.
    « Comment va maman ? » demanda-t-il pour changer de sujet, en levant les yeux vers sa sœur. « Et Hassun ? Est-ce que tout le monde va bien ? »
Il était interdit de poser ce genre de question en exil, c'était le but de son voyage, ne pas être informé des mouvements et des potins du Clan. Mais il lui brûlait d'vaoir des nouvelles de ses camarades.

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Relèves-toi 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Relèves-toi 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 110
En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi EmptyVen 12 Oct - 13:41

Et du fennec il n'en resta presque rien. Un soulagement pour Chukia, même si le repas était maigre.

- Ne t'en fais pas. Tout le monde va bien, Hassun veille sur nous.

On ne pouvait pas en dire autant pour Hanska pour qui tout avait toujours été plus compliqué, ou alors Yueve que personne ne connaissait vraiment si ce n'est de nom et de vue. Un jour, ce serait également au tour de Jehara d'en faire de même malgré l'avis sceptique de l'opinion publique.

- Le reste du clan se porte bien également, même si chaque famille vit dans l'inquiétude de ne jamais revoir revenir leur fils ou leur frère ...

Elle laissa sa voix en suspend avant de prendre place assise face à lui, le contemplant un instant en silence avant de reprendre :

- J'espère seulement que tu ne vois pas l'aide qu'on t'apporte comme un manque de confiance. Jamais nous n'oserions éprouver de la pitié pour toi, pour ta dignité, pour ton honneur. Seul l'amour qui nous lie et qu'on te porte justifie nos actes. On sera toujours là pour toi. Sache-le.

Un sourire discret s'étira sur son visage, comme expression de ce sentiment profond qui ne demandait jusqu'alors qu'à se manifester après tout ce temps passé en cage. Une marque d'affection comme Chukia n'en avait pas fait depuis un très long moment, peut-être trop même. Bien plus qu'un simple ravitaillement en nourriture, la femelle voulait qu'il sache qu'elles seraient encore et toujours là pour l'attendre et pour l'aimer malgré les épreuves et le temps qui passe.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Relèves-toi Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Jehara
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 574
En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi EmptyLun 29 Oct - 19:06

Tout le monde allait bien... Sauf lui de toute évidence. Bizarrement, Jehara aurait apprécié apprendre ne serait-ce qu'une petite mauvaise nouvelle, pour lui dire qu'il n'était pas si mal loti que ça. Mais son moral baissa d'avantage.
La suite le fit tousser un morceau passé de travers. Le mâle releva les yeux vers sa sœur, l'air grave.
    « Tu es comme Lewa. » dit-il d'un ton froid. « Vous pensez que c'est mieux ainsi, vous vous donnez bonne conscience. Mais ce que nous faisons est terrible : nous trahissons le Grand Désert. »
Il garda un instant son regard planté dans celui de sa sœur puis secoua la tête. Oui, il était bien mal placé pour dire ce genre de chose puisqu'il avait accepté le marché. Parce qu'il avait craqué en voyant les pleurs déchirant de sa sœur Lewa. Un digne Jangowa n'en serait pas rendu là.
    « Nous allons devoir mentir à tout le monde, vous êtes mes complices et j'en suis malade à cette simple pensée. Je ne dis pas que j'aurais préféré mourir, mais je préfère tomber seul plutôt que de vous emmener avec moi dans les enfers. »
Rien ne devait être su, pas même que ses sœurs l'avaient retrouvé. Déjà que personne ne croyait à son retour, autant ne pas réveiller d'avantage de soupçons. Et la réputation que pourrait se forger Kaya...
    « Merci pour le repas... Mais tu dois partir, personne ne doit se douter de ton absence. »

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Relèves-toi 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Relèves-toi 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 110
En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi EmptyDim 4 Nov - 18:05

Oh non. C'en était trop. Trop d'inepties d'un coup. Plus il parlait, plus l'expression de Chukia se voulait changeante, passant alors d'une mine douce à un visage de plus en plus durcit. Malgré cette contrariété que son minois et sa queue battante trahissaient, elle s'efforça de l'écouter jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'il n'ait plus une seule bêtise à sortir.

Certains auraient pu prendre cela plus à la légère, avec plus de subtilité. Seulement, la subtilité de Chukia avait de plus en plus tendance à disparaître lorsqu'il s'agissait d'affaires de famille. Comme si finalement tout le mal-être ressenti depuis le départ de son frère se traduisait à travers une impulsivité et une irritabilité grandissante. Et ses paroles en rajoutaient une couche, à lui donner l'envie de vomir.

Sans plus attendre, elle se rapprocha du jeune mâle pour l'attraper sous le menton, collant presque son front contre le sien. Chukia n'irait pas par quatre chemins.

- J'ose espérer, Jehara fils de Kaya, que le sable n'a pas atteint l'intégralité de ton audition et que le soleil n'a pas grillé tout ce qu'il y avait là dedans. Car je ne me répèterai pas deux fois. Elle lorgna un instant au dessus de son front avant de revenir.

Son ton était dur, presque grondant. Elle ne le quittait pas des yeux.

- Je pourrais trahir et bafouer mille et une fois les règles du Grand Désert et ce Grand Désert lui-même juste pour toi. Juste pour Lewa. Pour l'amour que je vous porte à tous les deux, et pour votre bien-être. Ton absence et tes paroles me font mal, mais s'il faut que j'aille jusque dans les enfers pour être à tes côtés alors je n'hésiterai pas une seule seconde. Et j'emmenerai Lewa avec moi.

Puis elle relâcha la pression avec laquelle elle retenait son jeune frère, son regard s'adoucissant au même moment à mesure qu'elle continuait de soutenir le sien avec plus de légèreté. Avant de tourner brusquement le dos et les talons.

- Pardon.

Ce fut là son dernier mot avant de rebrousser chemin jusqu'au clan sans même adresser un ultime regard à son frère, partagée entre le regret de s'être emballée ainsi, et le soulagement d'avoir pu exprimer ce qu'elle ressentait.

HRP
Spoiler:
 

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Relèves-toi Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Jehara
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 574
En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi EmptyLun 3 Déc - 14:39

Jehara savait qu'il était inutile d'essayer de raisonner sa sœur. Ils avaient des idées divergentes en matière de conduite et de pensée. Jehara était très attaché aux lois et aux pratiques du Désert, mais cela ne concernait que lui. Il soupira, déçu de ne pas être compris par ses deux sœurs. Leurs gestes étaient louables, il n'avait rien à leur reprocher... Sauf cette impunité.
    « Un jour tu comprendras » souffla-t-il simplement.
Peut-être était-il juste vieux jeu, trop conservateur. Mais il avait vraiment mauvaise conscience à la simple idée de mentir et de tricher sur son Exil. Un Exil qu'il craignait autant qu'il adorait. Le seul moyen de montrer sa valeur, et voilà qu'il trahissait la confiance des siens. Il y voyait mille leçons de morale à redire à toute cette aventure.
Mais Chukia reçut le message comme une claque en pleine face. Elle s'excusa, alors que ce n'était pas à elle de le faire, et partie. Jehara la regarda s'éloigner. Il ne bougea pas, même quand elle eut disparu dans l'horizon. Puis le mâle ferma les yeux, inspira une grande bouffée d'air qu'il expira par la gueule. Il avait tant à perdre.

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Relèves-toi 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Relèves-toi 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Relèves-toi   Relèves-toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relèves-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-