Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Our Future [PV. Kozmotis] Z7dyOur Future [PV. Kozmotis] PvviOur Future [PV. Kozmotis] Y4ziOur Future [PV. Kozmotis] J3l9

Partagez

Our Future [PV. Kozmotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 131

En savoir +
MessageSujet: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyJeu 26 Juil - 21:59

Our Future
La fatigue et la faim pesaient lourd sous les épaules de la Princesse. Elle avait réussi à se rassasier avec l'étranger nommé Odon mais, en observant son groupe, elle ne voulait avoir pitié d'eux. Ils étaient peu nombreux mais, elle avait bon espoir en l'avenir de ses camarades. Si seulement je pouvais juste trouver un abri chaud, au moins pour une nuit. C'est tout ce que je demande. Elle baissa légèrement la tête, reprenant son souffle. Elle devait faire une pause et sortir un peu de son cocon de chef. Non pas qu'elle n'était pas douée, non, non. Seulement, elle n'avait jamais été prête et, ce fardeau était lourd à porter. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son camarade, Kozmotis. Elle avait un respect immense envers lui, lui qui avait tant fait pour eux, alors qu'il n'était dès lors que Voyageur. Etait-il donc désormais considéré comme un membre du "Clan" ? Une question parmi tant d'autres à méditer.

Elle s'arrêta un instant et leva les yeux au ciel. Là haut, la nuit, son père veillait sur Elle. Pourquoi n'avait-il pas stoppé ce massacre ? Il n'avait même pas laisser la vie sauve à son frère... Mais, pouvait-elle le blâmer ? Elle voulait hurler et rugir sur quelqu'un, déverser sa colère. Le seul qui mérite cela, c'est Soto. Ce sale manipulateur... Elle eut des relents de nausées rien que de penser à lui. Non, il fallait rester positif. Elle tourna la tête et vit le lion des Tempêtes. Elle l'observa avec attention et calme. Elle lui devait tant et elle le savait bien. Faudrait-il, qu'un jour, elle lui rende la pareille ? Malgré le piteux état de ses camarades, elle savait que ses ancêtres ne l'avaient pas laissé tomber. Au fond de chaque tunnel, il y a la lumière. Et un avenir radieux se dessinait déjà dans la tête de la métissée.

Elle laissa ses yeux libre de toute arbitre et plongea dans ses pensées. Le feu ne tue pas ses enfants...

Codage par Libella sur Graphiorum

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyLun 30 Juil - 1:00

Our Future
@Waasi
Avec une certaine lassitude, Kozmotis parcourut une nouvelle fois le groupe du regard, surveillant une énième fois l'état des lions qui s'y trouvait, ignorant au mieux sa propre fatigue et les blessures qui striaient son pelage çà et là. Les états étaient plus ou moins stables, les regards toujours perdus dans le vide ; l'Arenarius connaissait ces yeux sans lueurs, les avait vus bien des fois lors des nombreux combats qu'il avait mené. Peut-être les exilés d'Outland avaient-ils eus la chance de survivre à l'attaque de leurs adversaires, mais leur esprit divaguait çà et là, semblant au grand mâle brun un peu plus mort à chaque fois qu'il y plongeait le regard. Ces individus souffraient, et il avait appris à ressentir leurs souffrances et à leur transmettre les forces qu'il lui restait; le Général s'était fait une promesse : il n'en abandonnerait aucun.

Il était pourtant une exilée qui échappait à son regard de bleu et d'acier : la reine des cendres. S'était-elle éloignée du groupe pour quelque raison qu'il ignorait ? Son état était-il pire que celui qu'elle laissait apparaître ? Avec une certaine ferveur, l'ancien général se remit en marche, traversant le groupe en tâchant de ne déranger le sommeil d'aucun des survivants qui se serait trouvé sur son passage, se concentrant pour ne pas trébucher sur le coup de la fatigue.

Waasi s'était éloignée du groupe mais il pouvait la voir alors qu'elle levait le visage vers le ciel, observant les astres qui s'y trouvait dans un silence total. L'avait-elle entendu s'approcher ? Par respect pour elle, mais également pour l'observer, Kozmotis s'immobilisa un temps, son regard parcourant la lionne, s'arrêtant sur ses blessures, en constatant l'étendue et l'avancement ou la régression : l'état de Waasi le préoccupait, et ce sont des yeux inquiets qui se plantèrent dans les prunelles de feu de la lionne quand elle se tourna vers lui. Ils se dévisagèrent un temps avec silence, puis Kozmotis s'approcha aux côtés de la meneuse.

- Les tours de garde ont été instaurés, et les blessés ont fait ce qu'ils pouvaient pour améliorer l'état de leurs entailles...

Elle lui sembla perdue dans ses pensées, dans cet étrange état un peu second dans lequel il l'avait parfois trouvée.

- Mais il est quelqu'un dont le cas m'inquiète particulièrement : comment est-ce que toi, tu vas, Waasi.

Après la bataille et la trahison d'Awena, après ces derniers événements, Kozmotis décidant d'abandonner pour ce soir le vouvoiement avec lequel il s'était toujours adressé à la lionne brune. On vouvoyait les rois et les reines, on tutoyait ceux qui nous était proches; et il lui semblait qu'en cette nuit Waasi avait plus besoin d'être considérée pour elle-même plutôt que pour son rang. Peut-être s'en offusquerait-elle; peut-être pas.

Quant à sa question... Il ne pouvait s'offusquer qu'elle décida de cacher sa fatigue et son mal-être : n'avait-il pas toujours fait de même, ne laissant apparaître aucune faille dans le but de motiver ceux qui croyaient en lui ? Se tenant toujours debout à côté de la reine des cendres, Kozmotis l'observa de son regard de bleu et d'acier, attendant, guettant les moindres signes. Le dieu Agak avait fait un travail fabuleux avec cette nuit qu'il avait étendue au-dessus d'eux, et c'était bien la première fois depuis longtemps que l'ancien général prenait le temps d'apprécier son ouvrage... Hm, il n'y avait bien là rien à faire; la nuit n'occuperait pas son esprit.

©️ 2981 12289 0

but the silence of our friends.

Our Future [PV. Kozmotis] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyLun 30 Juil - 11:03

Our Future
Elle observait le général des Tempêtes. Les cicatrices qui bordaient son pelage ne l'apaisait guère. Etait-ce sa faute si Kozmotis s'était battu. L'avait-il fait pour son bien personnel ou...Pour quelqu'un d'autre ? Elle ignorait ses réelles intentions quant au groupe. Il avait tant fait pour elle. Sans second, sans épaule pour pleurer, elle n'aurait peut'être jamais "survécu" jusqu'à aujourd'hui. Et, désormais, elle était là, plongée dans la nuit, aux côtés du grand lion. Plus rien ne comptait, à présent. Elle pourrait penser au désespoir, à l'avenir de son groupe... Ou alors, elle pourrait penser à la magnifique lueur des étoiles, à la lune qui l'illumine, à lui. Son regard bleu se riva sur elle.

"- Les tours de garde ont été instaurés, et les blessés ont fait ce qu'ils pouvaient pour améliorer l'état de leurs entailles..." Répondit-il.

Elle hocha lentement la tête en signe d'approbation. C'est vrai ! Que ferait-elle sans lui ? Elle espérait trouver un jour, un soigneur. Un soigneur, ce serait parfait ! Il pourrait soigner tous les blessés. Hélas, elle n'en a pas encore trouvé un. Mais, elle gardait espoir. Il fallait garder espoir ! Elle se rapprocha légèrement de lui et soupira quelque peu.

- Mais il est quelqu'un dont le cas m'inquiète particulièrement : comment est-ce que toi, tu vas, Waasi. Finit-il par répondre.

La Princesse sursauta, les yeux écarquillés. Comment va-t'elle ? Non, elle devait rester altruiste. Elle ne devait pas savoir si elle allait mais si les autres allaient ! Mais, là, c'était différent... La lionne ne voyait pas Kozmotis comme un membre de son Clan. Non, il était... Plus que ça. Elle ne l'avouera jamais mais, elle se sent "elle-même" en présence du lion. Elle n'a pas besoin de jouer la Princesse Déchue de son poste avec lui. Elle pouvait montrer ses faiblesses avec lui. Elle pouvait tout lui dire. Waasi finit par répondre.

« Comment moi je vais ? Je suis quelque peu confuse... J'essaye de penser au positif. Et toi, comment vas-tu ? »

Elle plongea ses yeux rouges dans ceux du lion des Tempêtes.

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyLun 30 Juil - 14:15

Our Future
@Waasi
- Comment moi je vais ? Je suis quelque peu confuse... J'essaye de penser au positif. Et toi, comment vas-tu ?

Ainsi, c'était donc ça ? Waasi était confuse. N'était-ce pas logique de l'être, après tout les événements qu'ils avaient traversés, et l'absence apparente de personnes à qui se fier ? En réponse à ses paroles, Kozmotis hocha la tête dans un mouvement de crinière. Penser au positif, voila une affaire bien plus compliquée en ces jours-ci qu'il ne l'aurait jamais semblé.

- Je te comprends. Il marqua une pause, respectueux. Personne n'aurait pu prévoir que les choses tourneraient ainsi.

Il avait offert aux survivants un dernier espoir pour le leur ôter presque aussitôt, et au fond de lui le Général se sentait responsable de ce qui s'était passé. Il avait été proche de la princesse, retrouvant en elle la petite soeur qu'il avait autrefois perdu, et désormais ? Leurs chemins s'étaient détournés l'un de l'autre comme son ancienne fratrie, et il semblait sûr au lion des tempêtes qu'ils ne se croiseraient jamais plus. Alors, enterrant la déception dans un amer goût de trahison était venue sa colère pour ce royaume d'or : Prideland.

Mais là n'était pas la question et l'ancien Imperator revint rapidement à lui, constatant en sortant de ses pensées que le regard de l'exilée était posé sur lui.

- Je survivrais, Waasi. Nous survivrons tous et c'est une promesse que je te fais là. Mais il faut bien l'avouer...

Après l'avoir observé quelques instants, Kozmotis se permit de s'asseoir aux côtés de Waasi. Immobile et pensante dans la clarté lunaire, elle semblait l'oeuvre d'un dieu, sculptée au coeur d'une roche enflammée.

- Il commence à devenir difficile de dissimuler la fatigue.

Il était temps de se l'avouer, les conditions dans lesquelles ils se trouvaient les épuisaient tous; et peut-être bien que si Waasi le voyait l'admettre de lui-même, alors accepterait-elle de faire de même. L'Arenarius avait assez confiance en la reine des cendres pour se douter qu'elle ne prendrait pas cela pour une faiblesse de sa part, comme elle l'avait autrefois fait dans le but de le motiver : ce soir, ils n'en n'étaient pas à se titiller mutuellement pour se faire réagir. Kozmotis avait taché d'être de toutes les aides, de toutes les gardes, de toutes les chasses. C'était là un défi impossible, mais il retrouvait dans les ordres qu'il donnait les grisantes habitudes de son rang et surtout, l'attachement qu'il avait autrefois éprouvé pour les individus sous ses ordres. Bien des fois il avait fait serment de n'en abandonner aucun, ni les vivants, ni même les morts, et qu'ils rentreraient tous ensemble. La situation actuelle n'était pas si différente des guerres qu'il avait menée pour son Empire. Contemplant la reine déchue à ses côtés, il attendait qu'elle se confie.

©️ 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyLun 30 Juil - 15:31

Our Future
Kozmotis hocha la tête. Il sait mieux que quiconque à quel point Waasi souffrait mentalement. Tous ces événements, toutes ces morts, toutes ces...Trahisons. Elle seule devrait souffrir... Je me demande parfois si cela n'aurait pas été mieux que je parte seule en exil... Ils n'ont pas le droit de subir mon châtiment. Les yeux perdus dans le vague, elle finit par reporter son attention sur le Général.

Personne n'aurait pu prévoir que les choses tourneraient ainsi.
Répondit-il.

La lionne ne répondit pas tout de suite. ELLE aurait du prévoir que tout cela finirait ainsi... Elle n'aurait jamais du faire confiance aux Pridelanders. Elle n'aurait pas du leur faire confiance ! Et dire que mon père s'est sacrifié dans leur libération... Elle haïssait Prideland pour l'avoir trahi. Elle haït les étoiles pour avoir donné un tel destin à elle et son Clan... Que faire dans ce genre de moment où seul un esprit soucieux peut comprendre ? Dans ce genre de moment, elle était tellement heureuse d'être ici, avec le lion qu'elle apprécie le plus dans le groupe... Elle ne voulait pas qu'il meure par sa faute... Elle ne voulait pas que quelque chose lui arrive. Sinon, elle s'en voudrait toute sa vie.

- Je survivrais, Waasi. Nous survivrons tous et c'est une promesse que je te fais là. Mais il faut bien l'avouer... Il commence à devenir difficile de dissimuler la fatigue.

Il se rapprocha d'elle et s'assit à ses côtés. La lionne baissa légèrement la tête. Il avait tellement raison... Ils avaient tant besoin de repos et, pourtant, le repos est bien la dernière chose qu'ils doivent faire. Avant tout, ils doivent trouver un abri. Un véritable abri ! Elle répondit doucement.

« Je ne veux pas te perdre... Je ne veux pas que tu sois blessé, par ma faute. Nous sommes tous fatigués mais... J'ai bon espoir. Nous allons trouver des solutions à nos problèmes... Prideland ne nous sera plus d'aucune utilité. »

I failed...

Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyLun 30 Juil - 22:42

Our Future
@Waasi
- Je ne veux pas te perdre... Je ne veux pas que tu sois blessé, par ma faute. Nous sommes tous fatigués mais... J'ai bon espoir. Nous allons trouver des solutions à nos problèmes... Prideland ne nous sera plus d'aucune utilité.

Kozmotis ne s'attendait définitivement pas à de telles paroles... Mais elles lui réchauffèrent le coeur et firent écho; alors il offrit à la lionne un sourire qui se voulait compatissant mais également encourageant. Plus tard, il aurait à réfléchir, à ressasser, à repenser à ces paroles qui reviendraient sûrement dans son esprit

- Je comprends tes craintes, Waasi. Mais ne t'ai-je pas fais une promesse ? Mes blessures ne sont pas importantes si elles permettent de te garder en vie et en sécurité... ainsi que les autres survivants.

L'Arenarius s'éclaircit la voix. Il s'était doucement rapproché de la reine des cendres mais cette remarque concernant Awena avait réveillé l'inquiétude et la culpabilité qu'il ressentait vis-à-vis de cette histoire; Kozmotis soupira avec une certaine lassitude, et reprit la parole.

- La trahison de Prideland ne sera pas oubliée, je te l'accorde, mais tu as raison sur un autre point : nous ne devons pas perdre espoir.

Chaque jour qui passait apportait son lot de fatigue et de difficulté, il fallait l'admettre; mais le Général ne s'était pas encore résigné. Les blessures commençaient à se refermer, et chaque lune qui se levait les découvrait un peu plus loin que l'endroit où elle les avait laissé. Ils s'organisaient, ils survivaient. C'était une course contre la montre à double-tranchant, mais Kozmotis croyait encore pouvoir la gagner.

- Et si les Dieux eux-même refusent de nous venir en aide, alors nous trouverons la force de continuer sans eux.

L'ancien Imperator tourna son regard d'eau et d'acier dans les prunelles enflammées de Waasi. Elle ne partageait sûrement pas ses croyances, ne les connaissait pas même; mais il brillait dans les yeux du grand mâle brun une lueur déterminée qu'il espérait partager avec la lionne endeuillée. Il ne laisserait pas la flamme, qui animait autrefois avec la reine avec une terrible hargne, s'éteindre dans le noir.

- Nous survivrons et nous triompherons, Waasi; j'ai confiance en toi.

Ses paroles sonnaient avec sincérité.

© 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyMar 31 Juil - 0:58

Our Future
Son camarade semblait étonné de ses dires. Avait-elle était plus sincère qu'elle ne l'aurait du ? Elle avait parlé avec son cœur et c'était bel et bien la vérité qu'elle venait de lui dire. Un sourire angélique se dessina sur le visage du grand lion, ce qui illumina les yeux rouges de la Princesse. Un sourire comme elle aimait les voir. Ce genre de sourire qui donnait de l'espoir et mettait du baume au cœur de Waasi. Elle lui rendit son sourire, en toute sympathie. Elle semblait... Heureuse ?

- Je comprends tes craintes, Waasi. Mais ne t'ai-je pas fais une promesse ? Mes blessures ne sont pas importantes si elles permettent de te garder en vie et en sécurité... ainsi que les autres survivants.

Pouvait-elle croire à de telles promesses ? Non, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Elle voulait croire en cette promesse mais, tôt ou tard, cela lui retomberait dessus. Elle plissa les yeux et lui sourit. Il se blessait pour assurer la sécurité de la Fille du Feu ? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Devrait-elle être agacée d'avoir un garde du corps. Non, elle prenait plutôt ce geste comme un signe de tendresse, un signe de confiance et de loyauté. C'est un symbole fort qui donnait de la confiance à la lionne. Elle murmura.

« Je ne peux pas croire à de telles promesses mais... Si ça peut te faire plaisir, je vais essayer de ne plus m'angoisser. »

Elle lui donna une tape amicale avant de replonger son regard vers le ciel étoilé, qui s'étendait à perte de vue. Le lion des Tempêtes lui répondit qu'il ne fallait pas oublier la trahison de Prideland envers le groupe. Oui, tôt ou tard, ils payeront. Nul Paix ne sera engagé... Nul Pacte ne sera approuvé tant que le souvenir de cette trahison restera dans la tête de Waasi. Elle sentit ses nerds à vif rien que de repenser à cela. Kozmotis se tourna vers elle et lui répondit en toute sincérité.

- Et si les Dieux eux-même refusent de nous venir en aide, alors nous trouverons la force de continuer sans eux. Nous survivrons et nous triompherons, Waasi; j'ai confiance en toi.

L'écho de sa voix résonnait encore en elle tandis qu'elle lui lança un regard sincère. Les étoiles feront briller leur chemin et leur montreront la voie de la Paix. Le lion avait donc confiance en elle... Mais, elle, avait-elle confiance en elle-même ? Elle en doutait fortement et sa fierté était remise de côté. L'espoir de son Clan reposait sur ses épaules. Mais, peut'être devrait-elle arrêter d'elle la seule à porter ce fardeau. Lui faudrait-elle une épaule sincère et amicale. Quelqu'un sur qui elle peut compter, à n'importe quel moment... Et cette personne était déjà toute choisie, dans sa tête. Elle se tourna vers lui, plongeant son regard rouge vif sur lui.

« Je te crois. »

Il ne suffisait que de trois mots pour comprendre le ressentit de la lionne, en ce moment-même. Elle était à la belle étoile, sous le regard chaleureux de ses ancêtres, aux côtés de son Général de Toujours. Finalement, aurait-elle été aussi heureuse, là maintenant, à Outland ?

I failed...

Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyMar 31 Juil - 4:17

Our Future
@Waasi
- Je te crois.

Et c'était tout ce qui lui fallait.

- Et je t'en remercie.

Kozmotis lui offrit un léger sourire et se rapprocha doucement d'elle, avant de détourner le regard vers les étoiles qui brillaient au-dessus de leur tête. Elles avaient une signification particulière chez les lions de cette terre, ou du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. La reine des cendres y cherchait-elle une réponse ou un certain réconfort, un échappatoire à leur situation ou même simplement à cette discussion ? Si cela parvenait à la soulager un peu... Lui n'y chercherait aucun signe, seulement le repos; et laissant son regard acier parcourir les astres, le Général tacha de laisser le calme de l'endroit l'emplir à défaut de le bercer.

Il ne disait plus mot, laissant le silence se poser sur eux comme un léger voile, profitant du moment et de la compagnie de la lionne brune. Cet instant lui semblait presque irréel tant il contrastait avec le quotidien de leurs derniers jours et, oubliant la fatigue de leur corps et de leur esprit, ils auraient presque profiter des ombres comme d'une banale nuit sans guerre, ni troubles, ni responsabilités auxquels penser.

Hmmph... Doucement, Kozmotis soupira. Il profiterait de cette nuit comme si c'était l'oeil de la tempête qui se posait sur eux, et oublierait honteusement, pendant un court instant, l'épée de Damoclès dont l'ombre menaçante continuerait longtemps de planer sur eux.

© 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
Waasi
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] EmptyMar 31 Juil - 9:42

Our Future
Il lui remercia gentiment et le calme s'installa peu à peu. Le général observait les étoiles. La lionne se demandait bien ce qu'il pensait. Elle savait qu'il n'avait pas forcément les mêmes croyances qu'elle. Waasi laissa le calme rester. Seul le doux bruit du vent nocturne caressant sa fourrure se faisait entendre comme un sifflement. L'horizon s'étendait à perte de vue. Qu'y avait-il, là bas ? Elle n'en savait rien mais elle allait bientôt le découvrir, demain. Ou, Aujourd'hui, s'il était déjà minuit. Elle décrocha son regard rouge des étoiles et laissa ses yeux se perdre à l'horizon.

Le lion des Tempêtes s'était encore rapproché. Elle ne broncha pas. Sa compagnie était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis des lunes. Elle laissa échapper un ronron. Waasi se tourna vers Kozmotis, comme si elle voulait lui avouer quelque chose mais, elle ne répondit pas. Aucun mot ne sortit de sa bouche, à son grand désarroi. Elle poussa un soupire de soulagement et, posant sa tête sur les épaules du lion, elle murmura.

« J'apprécie ta compagnie, Kozmotis... »

Et, laissant ses yeux se fermer, elle ronronna légèrement, toujours la tête posée sur les épaules du général. Peut'être allait-il la faire dégager ? Si c'est cela, eh bien, elle subira les conséquences de cette acte. Mais, pour l'instant, elle profitait de l'instant présent, ne réfléchissant plus aux mots ni aux gestes.

I failed...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Our Future [PV. Kozmotis]   Our Future [PV. Kozmotis] Empty

Our Future [PV. Kozmotis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1