Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Quand on cherche quelque chose on le trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 134

En savoir +
MessageSujet: Quand on cherche quelque chose on le trouve   Mer 25 Juil - 7:34

Alors que Bandarani s'entraîner avec son frère elle mit fin lorsque Butembo, l'avait mis à terre bien sûr le lion n'était pas content mais il avait son père qui voulait savoir si il était capable de le battre quand à sa sœur elle alla à la découverte de Freeland. Elle trouver que ce n'était pas tellement différent de Prideland, sauf qu'elle rester sur ses gardes comme Shana lui avait dit qu'il y avait eut un meurtre elle devait être très prudente et observer les environs. L'ex-Mositu sentit quelque chose elle s'approcha pour comprendre, que ce n'était qu'un lionceau apparemment il était seul elle adorer les lionceaux pour une fois qu'il y en avait un elle n'allait pas s'en privé. Elle prit une voix douce et rassurante

" Bonjour petit tu n'as aucune crainte à avoir je ne suis, pas méchante je m'appelle Bandarani je viens de la jungle Zawadi et toi comment te nomme tu ? Ça me regarde peut-être pas mais tu ne devrais pas être plus proche, les adultes vont s'inquiéter pour toi moi aussi quand j'avais ton âge je fessais des bêtises enfin je vais pas te raconter toute ma vie. "

La lionne décida de se coucher pour être moins impressionnante et surtout, être à la hauteur de l'enfant bien sûr elle n'espérer pas grand chose mais elle pouvait toujours essayer on ne sait jamais parfois les lionceaux était plus malin que les adultes et ça l'étonnée. Elle se se que son jeune interlocuteur aller lui poser, tas de questions enfin si il n'était pas trop timide après tout pour lui c'était une inconnue elle balança sa queue de gauche à droite tout en regardant le lionceau. Même si elle n'était pas mère elle savait que les lionceaux adorer jouer, et même parfois embêter les adultes elle agita sa queue un peu plus vite pour que le jeune l'attrape sans problème.

" Banda je savais pas que tu jouais les nounous ? "

" Buni tu me connais voyons je suppose que c'est ce cher, Butembo qui t'envoie n'est ce pas ? "

" Non je voulais voir si tu allais bien mais apparemment tu es en bonne compagnie, donc je vais te laisser au revoir adorable lionceau tu verras ma belle-sœur est très gentille. "

Tandis que l'autre lionne quitta la zone Bandarani remis son regard sur le lionceau, c'était gentille que Buni s'inquiéter pour elle mais elle devrait parler à son compagnon ça se voyait qu'elle aussi voulait être mère exactement comme sa belle-sœur de plus ça fessais longtemps qu'elle était avec son frère.

Avatar: Dhalahi Signature: Kuona

Bandarani s'énerve en Orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 36

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand on cherche quelque chose on le trouve   Jeu 30 Aoû - 11:04

Aujourd'hui j'étais parti prendre l'air sur les terres qui m'avaient accueillies, j'avais bien grandis depuis mon arrivée et apprenais à chasser, à connaître les territoires, les combats, et familiariser avec quelques lions. Depuis que ma mère était morte, j'avais perdu un peu le goût de vivre, d'abord mon père, et maintenant elle, je traînais avec quelques mamans et leurs petits, mais sans plus, c'était la mienne que je voulais, et elle n'était plus là, je devais donc apprendre à un peu passer au-dessus de ça et continuer à vivre, mais ce n'était pas facile.

Alors que je marchais en quête de quelque chose qui pourrait être intéressant, une odeur me vint avant qu'une lionne ne se trouve devant moi. Je fis un pas en arrière, les poils hérissés de peur et de méfiance. La dernière fois que je suis tombé sur quelqu'un ainsi, j'avais rencontré une personne sympathique et que j'aimais beaucoup, le lion blanc dépourvus de crinière. D'ailleurs, je ne l'avais pas revue depuis quelque temps, j'aurais aimé le revoir, mais la maintenant, je devais faire face à la lionne.
Elle prit soin de me parler avec tendresse, mais je préférais garder mes distances. Et elle commençait à parler, son nom était Bandarani, lionne sombre venue d'une jungle. Mais alors pourquoi elle était ici? Je ne l'avais jamais vue.. Puis-je fini par me redresser à l'entente de ses dernières phrases.

"-Les adultes? Ils sont occupés...Et puis rester là bas à rien, non merci. Je préfère voyager..."
Le dernier mot, sans le vouloir me fit penser à ma mère et mon père, des voyageurs. Je secouais la tête pour chasser ces pensées et regardais la lionne. Ce qu'elle fit avec sa queue, je comprenais bien son intention, mais je n'avais pas le Coeur à jouer, je fus même surpris de la voir ainsi, et de voir ensuite un autre lion approcher. Qui était en fait une autre lionne. Je restais silencieux pendant leur dialogue avant que l'autre ne s'en aille. Par respect je fis un signe de tête et regardais Bandarani ensuite.

"-Je m'appelle Miujiza. Alors? Pourquoi avoir quitté ta maison la jungle pour venir ici? Toi aussi tu es une voyageuse?"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5507-miujiza#112333
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 134

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand on cherche quelque chose on le trouve   Ven 31 Aoû - 15:14

Ce lionceau amusé beaucoup Bandarani il lui ressemblé pas mal elle non plus, quand elle avait son âge elle s'éloignait souvent pourtant elle avait beau secouer sa queue mais le petit ne venait pas elle savait qu'un lionceau qui jouer pas c'était pas bon elle ronronna pour incité l'enfant a s'approchait d'elle si il le voulait. Miujiza expliqua qu'il aimer bien voyager tiens donc si jeune il voulait déjà partir ça la surprenait elle avait quitter la jungle pour suivre Tenzin qui était son chef et surtout elle voulait tournée la page sur le décès de Malawi sa mère décédée en chasse. L'ex-Mositu ne comprenait pas pourquoi l'enfant secoué la tête pourtant elle n'avait rien dit de choquant c'était de plus en plus étrange mais bon elle n'allait pas se mêler des histoires de ce lionceau après tout ça ne la regarder pas du tout. Elle garda une voix toujours aussi tendre

" Tu veux déjà voyager mais tu es trop jeune et puis c'est bien ici moi j'ai suivi mon chef, tout simplement tu t'es fait gronder par ta maman c'est ça ! Tu sais si elle te gronde c'est pour te protéger moi aussi je me fessais gronder quand j'avais ton âge on fait tous des bêtises et c'est comme ça qu'on apprend tu comprends trésor ! "

La brune voulait tellement le prendre dans ses pattes mais elle ne pouvait pas malheureusement, si la mère du lionceau passé par là et qu'elle voyait une inconnue consoler son petit elle aurait des ennuis en plus elle était pas là pour enlever des lionceaux elle voulait aider son groupe à chercher de nouvelles terres pour qu'ils puissent s'y installé. Le petit posa finalement des questions à propos de la jungle, elle attendait tranquillement qu'il est fini de parler pour se relever et passé vite fait sa grosse patte sur la tête du lionceau tout en regardant qu'aucun Freelanders ne l'ai vue surtout si c'était la mère. Elle resta près du petit au cas ou si ils se faisaient attaquer avec cette histoire de meurtre elle s'inquiétait, pour l'enfant et puis elle décida de le prendre dans sa gueule pour qu'ils puissent continuer de discuter à l'abri du danger. La lionne posa très délicatement Miujiza avant de répondre

" J'ai quitté ma jungle pour avoir un autre territoire avec qui on ne partagerai pas, et puis c'est surtout pour oublier ce qu'il s'est passé tu connais un endroit où aucun autre clan de lion vit ? C'est pas vraiment un voyage tu sais mon clan s'appelle les Mositus maintenant on peut plus retourné dans notre ancienne jungle, et c'est mieux ainsi désolé de t'avoir pris dans ma gueule mais on est mieux à l'abri ta maman serait malheureuse si elle te perdait alors sais tu quelque chose qui pourrait nous aidé même si c'est pas une grande info ça sera mieux que rien. "

Bandarani essaya à tout prix de faire jouer Miujiza même si pour cela elle devait jouer la comédie, elle le poussa gentiment et alla se cacher elle voulait que l'enfant utilise son odorat pour la retrouver elle attendait patiemment ça fessais longtemps qu'elle ne c'était pas autant amusé elle ferait tout pour que l'enfant se sentent bien avec elle.

Avatar: Dhalahi Signature: Kuona

Bandarani s'énerve en Orange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4190-bandarani-la-jeune-mositu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand on cherche quelque chose on le trouve   

Quand on cherche quelque chose on le trouve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1