Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La beauté de l'interdit | Ft. Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Mar 24 Juil - 20:01

La beauté de l'interdit
Feat ♣ Kyu

La fin de la nuit approchait lentement, le soleil commençait peu à peu à mêler ses couleurs éclatantes au ciel encore sombre, le teintant de rouge et de rose, éclaircissant avec douceur la voûte céleste. Nayati c'était éloignée du Rocher où se trouvait sa nouvelle famille, elle s'était assise sur un rocher plus loin, observant ce spectacle, les yeux brillants. Jour après jour, elle ne se lassait pas d'observer la chute de l'astre nocturne, laissant sa place au soleil apparaître à l'horizon. La beauté de ce tableau la touchait toujours autant, c'était pour cette raison qu'elle essayait de n'en rater aucun. L'aurore était, à ses yeux, tout autant que le crépuscule par ailleurs, l'un des instants de la journées où se mêlaient la nuit et le jour. Ainsi, les deux opposés semblaient enfin en parfaite harmonie, se partageant les cieux.

Se retournant vers le Rocher de la Fierté, elle laissa s'échapper un léger soupir. Elle était heureuse de vivre aux côtés d'Awena, d'Ahva et d'Azaan, tous étaient incroyables.. et la petite avait énormément de respect pour eux, mais était-elle vraiment à sa place entouré de ces félins dorés ? Elle craignait le regard des autres membres. S'ils n'étaient pas d'accord avec son arrivée ? Et s'ils ne voulaient pas d'elle ? Et si... Tellement de soucis, tellement de questions, tellement de non dit. La jeune princesse secoua doucement la tête. Cherchant à chasser de son esprit ces pensés qui la tourmentait. Alors que son regard redescendait vers la base du grand rocher, elle vit un grand lion sortir d'une grotte. Intriguée, elle s'approcha d'un pas lent, observant les alentours, s'assurant que le précédent félin ne revenait pas tout de suite.

Le pas rapide, elle se hâta de rejoindre l'ouverture par laquelle avait disparut le grand fauve, elle passa la tête, jetant des regards timides à l'intérieur. Elle n'était pas vraiment sûre, mais il lui semblait que sa mère lui avait parlé de cet endroit, avec une histoire de Gardiens dont le rôle était de protéger la Terre des Lions... Ou quelques choses comme ça. Elle hésitait à avancer, avait-elle réellement le droit d'être là ? Elle avait de lourd doute.. peut-être devrait-elle s'éloigner...?
Nayati — Woaaw...
Ses yeux s'étaient ouverts en grand alors que son regard balayait les murs qui se trouvaient devant elle. Bien que le plus gros semblait être plus loin, elle pouvait déjà voir des traces de peinture recouvrant les parois de la grotte. Encore dans l'ouverture, elle hésitait encore légèrement à pénétrer l'antre des Gardiens, mais alors qu'elle s’apprêtait à faire un nouveau pas vers l'interdit, il lui sembla entendre quelque chose, le coeur s'affolant par peur d'être attrapée alors qu'elle n'avait rien à faire ici, ce qui ne ferait que renforcer sa mauvaise intégration au sein des Pridelanders, elle se retourna d'un bond, les yeux baisés alors qu'elle se mettait à parler vite, cherchant à se défendre à l'aide de ses paroles :
Nayati — C'est pas ce que vous croyez ! J'allais pas rentrer hein, promis !
Sa queue s'agitait avec nervosité, son regard se leva finalement pour croiser le regard azur d'un jeune lionceau. Visiblement ce n'était pas l'adulte qui était revenu dans le but de la gronder. C'était une bonne chose, non ?

HRP : J'espère que ça t'iras =)

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30


Dernière édition par Nayati le Jeu 26 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Mar 24 Juil - 22:48

Comme chaque matin depuis l'installation de son père sur Prideland, Kyu était le premier à se réveiller. Le petit lion des sables était un enfant plein de vie et indiscipliné. Au lieux de rester auprès des siens conformément à ce que sa mère lui demandait, celui-ci avait toujours tendance à n'en faire qu'à sa tête.

Après avoir laisser échapper un long bâillement, le petit s'éclipsa de la grotte familiale en toute discrétion. Une fois dehors, le petit pris le temps d'observer avec admiration le levé de soleil...Malgré ce désir profond de quitter le royaume en devenant voyageur, celui-ci aimait Prideland pour la beauté de son paysage...Surtout à l'aube et au crépuscule...

Les premiers oiseaux commençaient déjà à chanter et pourtant, les plus gros animaux de la terre des lions dormaient encore...Pour lui, l'aube était un excellent moment de calme pendant lequel il était encore possible de rêver...De profiter de ce petit moment de solitude en se détachant complètement de la dure réalité de la vie.

Soudain, une odeur inconnue perturba le fils du géant gris dans ses rêveries. Guidé par la curiosité, le petit mâle sable commença à chercher la source de cette odeur qui ressemblait fortement à celle d'une jeune camarade de clan. Prudemment, le petit barbu s'approcha d'une autre grotte...Et pas n'importe laquelle...Il s'agissait du repère des gardiens !

Une petite lionne de son âge se trouvait juste devant l'entrée du repère...Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Avant même que le petit mâle sable puisse avoir le temps de s'adresser à la jeune femelle, celle-ci se retourna puis essaya de se justifier en disant qu'elle n'avait guère l'intention de mettre les pattes dans ce repère interdit au lions et lionnes "lambda".

-Ohé ohé pas de panique !

Elle n'avait pas à s'inquiéter...Kyu était de la même tranche d'âge et par conséquent, cette pauvre petite n'avait absolument aucune raison de paniquer en bravant l'interdit.

Le petit sang-mêlé pris le temps d'observer son interlocutrice en détail...Il s'agissait de la fille adoptive de la reine Awena...Personne ne savait d'où elle venait...Néanmoins, une chose était sûre, cette petite étrangère avait reçue le titre de princesse et pourtant...Celle-ci ne semblait pas plus heureuse que ça.

-Na...Nayati ? C'est bien ça ?

En tant que fille adoptive de la reine, tout les membres du clans avaient d'ores et déjà eu cette occasion de la voir au moins une fois lors de sa présentation.

Hrp:
 

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Sam 4 Aoû - 16:06

La beauté de l'interdit
Feat ♣ Kyu

Le regard de la petite princesse c'était fait moins effrayé en se rendant compte que le nouvel arrivant était bel et bien un autre enfant. Ainsi, elle ne risquait pas de se faire gronder, n'est-ce pas..? A moins.. a moins qu'il ne décide de tout rapporter aux adultes ! Oh non... Il ne fallait pas que ça arrive, si les gardiens étaient au courant de ça, ils iraient probablement le dire à Awena.. et sa maman serait triste d'apprendre qu'elle avait fait des bêtises.. en plus, elle risquait de s'attirer les foudres du clan qui avait eut la gentillesse de l'accueillir...

Mais avant qu'elle ne puisse supplier le jeune mâle de garder le silence sur sa présence en ces lieux, ce dernier lui fit comprendre qu'elle n'avait aucune raison de paniquer de la sorte. Un petit sourire timide et gêné apparut alors sur les babines de la jeune lionne, se sentant un peu bête après coup. Mais une nouvelle chose vint mettre la petite mal à l'aise. Le petit lion au pelage de sable la connaissait.. comme presque tous les membres du clan.. mais elle, elle n'avait aucune idée de qui il était..
Nayati — Euh.. Oui.. Oui c'est ça. Et t-toi tu es..?
Elle lança un petit regard désolé à son camarade, se sentant quelques peu coupable de ne pas connaître son nom. Peut être que si elle parvenait à aller vers les autres, elle n'aurait pas de mal à connaître l'identité de chaque lion de son clan.. mais elle avait bien du mal à aller voir ces grands fauves. Presque certaine que peu voyait son arrivée d'un bon oeil. Elle se tourna de moitié, rejetant un coup d'oeil à l'intérieur du domaine des Gardiens, toujours aussi intriguée par la présence de peinture sur les parois rocheuses.
Nayati — Dis.. tu sais ce que ça représente.. ces dessins là bas ?

Nayati se sentait un peu mal de ressentir une telle curiosité. Elle mourait d'envie d'entrer pour découvrir les fresques qui tapissaient les murs de pierre.. mais cela était interdit.

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Sam 4 Aoû - 17:18

Malgré cette timidité évidente, la petite princesse se calma. Elle avait finie par comprendre qu'elle n'avait rien à craindre du jeune lion sablé. En effet, de part son caractère, Kyu n'était pas du genre à dénoncer un enfant assez courageux pour braver l'interdit.

C'est avec ce même air gêné que la jeune femelle confirma son identité. Mais avant même que le fils du géant gris puisse l'interroger sur ce qu'elle avait pu voir du repère des gardiens, celle-ci chercha à savoir à qui elle avait affaire...Quelque chose de tout-à-fait normale.

La pauvre princesse n'avait pas forcément eu le temps retenir tout les visages et les noms de ses camarades de clan. Calmement, le petit lion des sables se présenta :

-Kyu. Mon nom est Kyu !

Prise par la curiosité, la belle Nayati tourna son visage vers l'entrée du repère. Celle-ci demanda à son camarade de clan si celui-ci avait une idée sur ce que toutes ces fresques murales représentaient.

-Aucune idée...Mais...Si tu veux en savoir plus...Peut être qu'il serai intérréssant d'entrer à l'intérieur...Tu ne crois pas ?

Sans attendre la réponse de la petite princesse, le jeune sang mêlé s'approcha de la grotte puis, s'arrêta à quelques centimètres de l'entrée en disant :

-Euh...Honneur aux dames.

À l'origine, Kyu n'avait pas particulièrement envie d'entrer dans ce fameux repère interdit aux lions "lambda". Cependant, sa curiosité naturelle avait repris le dessus. Aujourd'hui, l'objectif du jeune barbu se résumait simplement à la découverte de cette grotte mystérieuse qui servait de résidence aux gardiens.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Jeu 25 Oct - 17:46

La beauté de l'interdit
Feat ♣ Kyu

Venant à sa rescousse, le petit lion au pelage de sable lui donna son nom. Kyu ! Elle n'était même pas certaine de l'avoir déjà entendue prononcé jusqu'à présent.. mais n'aurait-elle tout de même pas dû le connaître ? Elle ne savait pas vraiment, elle espérait seulement que le jeune mâle ne lui en voulait pas trop de ne pas avoir sut connaître son nom.
Nayati — Euh.. et bien.. hum.. Enchanté alors Kyu..!
Un petit sourire timide apparut sur ses traits. Son regard vert c'était de nouveau plongé vers les dessins qui semblait tapisser les parois de la grottes. Elle espérait que la réponse du lionceau pâle satisferait sa curiosité, peut être que les Pridelanders étaient aux courants de ce qui se cachait là dedans.. mais visiblement, ce n'était pas le cas et Kyu semblait n'avoir aucune idée de ce que pouvait représenter ces peintures. Mais loin d'en rester là, il lui indiqua que si elle souhaitait l'apprendre, le mieux serait surement d'entrer pour aller voir. Puis, sans attendre un mot de plus, il s'avança un peu plus vers l'entrée avec de lui céder le passage. Un nouveau sourire gêné se dessina sur le visage enfantin de la petite princesse. Avançant de quelques pas jusqu'à ce que ses pattes avants soient au niveau de l'entrée, Nayati se retourna vers son camarade afin de se rassurer :
Nayati — Tu ne me laisseras pas.. toute seule.... Hein ? Et.. on fait pas vraiment une bêtise.. n'est-ce pas ?
Après tout... ils allaient juste entrer pour jeter un petit coup d'oeil et repartir. Ce n'était pas grave, n'est-ce pas ? Elle voulait juste rapidement voir ces dessins qui avaient l'air d'être si joli. Ce n'était pas dangereux... Plein de questions trottait dans son esprit, l'inquiétant tout de même. Et si Awena l'apprenait et qu'elle devenait vraiment en colère ? Et si le clan décidait de les faire partir Kyu et elle ? Elle ne voulait pas que le lionceau mâle soit puni également par sa faute.. Elle ne saurait se le pardonner si quelque chose de ce genre venait à arriver...

La fille adoptive de la reine prit une grande inspiration avant de souffler doucement. Puis, légèrement tremblotante, elle fit un pas, puis un deuxième, et un troisième, s'avançant avec lenteur à l'intérieure de la grotte interdite. A mesure qu'elle s'enfonçait, ses yeux s'agrandissait de stupeur et d'émerveillement. Les peintures étaient encore plus grandes que ce qu'elle avait d'abord pensé. C'était... si joli..! On aurait dit... plein d'animaux. Des hippopotames, des gazelles, des crocodiles....
Nayati — Waaaa... Tu as vu ça ? C'est... magnifique..
Elle avait déjà vu plusieurs spectacles qu'elle avait trouvé sublime, les lever et coucher de soleil en faisait parti. Mais elle n'était pas sûr d'avoir déjà vu quelque chose d'aussi.. incroyable.


HRP : Désolé pour le retard :/

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Jeu 25 Oct - 22:20

Au départ, la petite princesse semblait particulièrement hésitante. Après avoir pris connaissance du nom de son complice, la petite femelle s'approcha de l'entrée du repaire. Une fois en face de l'entrée, Nayati chercha à se rassurer elle-même en essayant de se convaincre qu'elle ne faisait rien de mal en entrant dans ce fameux repaire des gardiens.

Kyu quant à lui ne savait pas vraiment quoi répondre. Ce repère était effectivement réservé aux gardiens exclusivement. Cependant, en tant que membre du clan, il n'y avait aucun mal à jeter un tout petit coup d’œil à toutes ces belles illustrations murales.

Avant même que le petit sang mêlé puisse avoir le temps de dire quelque chose, la petite s'exclama. De toute évidence, celle-ci était fascinée par ces représentations. Plusieurs espèces étaient représentées. On pouvait voir des carnivores, des herbivores...Tout les animaux présents sur la terre des lions et membres à par entière de ce fameux "cycle de la vie".

-Woaw ! C'est génial !

Lentement, le fils du géant gris entra au repaire à son tour puis, s'installa à côté de sa camarade de clan. En observant ce qui ressemblait fortement à une représentation de Prideland, le jeune barbu repris la parole avec un air songeur :

-Mais à quoi ça peut bien servir d'après toi ?

En effet, peut être qu'il existait une raison précise qui allai bien au-de-là de cette idée toute bête de décoration.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Dim 28 Oct - 17:57

La beauté de l'interdit
Feat ♣ Kyu

Visiblement, le petit mâle sable partageait le même enthousiasme que la petite princesse lorsqu'il aperçu à son tour les peintures qui recouvraient une grande partie des parois du repère. Il y avait là toute sorte de fresques représentant différentes choses. Kyu souleva alors une question qui n'avait pas réellement frappée la petite femelle. A quoi cela pouvait-il bien servir ? Nayati c'était seulement arrêté à l'aspect magnifique de la chose, supposant qu'il s'agissait là de décor pour la simple beauté de la chose... Mais maintenant qu'elle y réfléchissait d'avantage, elle devait avouer que cela paraissait peu probable qu'il ne s'agisse que de cela. Pourquoi y auraient-ils tant de dessins dans cet antre et aucun au Rocher de la Fierté, là où dormait les lions du clan ?
Nayati — Peut être que.. ça raconte des histoires ? Des choses qui se sont passés ? Comme.. euh.... des souvenirs ?
Comme pour ne pas oublier l'histoire de la Terre des Lions ? Peut être pour que ces faits ne soient jamais perdus et que chaque génération se souvienne de ce qu'il s'est passé sur Prideland au temps jadis. Mais dans ce cas, pourquoi cela ne serait une exclusivité des Gardiens ? Cela semblait totalement injuste aux yeux de la petite femelle. A présent, elle regrettait un peu moins d'avoir bravé l'interdit pour avoir la chance d'observer ces fresques. Après tout, si elle n'avait pas osé franchir l'entrée, jamais elle n'aurait pu poser ses yeux sur ces peintures plus belles les unes que les autres.

Elle tourna la tête, détachant son regard du mur de roche pour le poser sur l'inconnu. Les deux lionceaux étaient à peine entré à l'intérieur du repère. Et à présent qu'ils y étaient, la petite Nayati mourait d'envie d'aller voir ce qu'il se cachait plus loin. Y avait-il d'autres peintures également ? Ou quelque chose de plus beau encore ? La petite femelle tachetée se tourna vers son camarade :
Nayati — On continu ? Maintenant qu'on est dedans... autant continuer... non ?

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Dim 28 Oct - 22:21

Peu de temps après avoir entendu la question du jeune sablé, la petite femelle laissa apparaître un air songeur avant de répondre en disant que toutes ces peintures murales illustraient sûrement des choses qui s'étaient passées. En d'autres termes, toutes ces représentations constituaient un moyen simple et efficace pour permettre à toutes les générations de lions de connaître l'histoire du clan dans son intégralité.

Progressivement, la fille adoptive d'Awena posa son regard sur le fond du repaire et de toute évidence, celle-ci avait toujours l'intention de continuer dans cette petite séance de découverte clandestine.

Finalement, la féline tachetée se tourna vers son complice en lui demandant si il était préférable de continuer ce petit moment consacrée l'observation du repaire et ses secrets. Calmement, le fils du géant gris fit un petit clin d’œil à sa congénère en disant :

-Bah...Oui. Autant faire les choses jusqu'au bout pas vrai ?

Avant même que la jeune Nayati puisse avoir le temps de répondre, le jeune barbu commença à s'enfoncer dans cette grotte dont l'accès était strictement interdit aux pridelanders lambda.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Mar 30 Oct - 20:06

La beauté de l'interdit
Feat ♣ Kyu

La réponse du petit mâle clair ne tarda pas à arrivé, accompagné d'un petit clin d'oeil, il approuva les précédents dires de la petite princesse. Quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié ! Par ailleurs, avant même que la jeune lionne ne puisse répondre quoi que ce soit, Kyu s'était déjà avancé vers le fond du repère. Un léger sourire sur les lèvres, Nayati se contenta de marcher dans les pas de son camarade de clan. Quels trésors pouvaient bien garder cet antre ? Mais cette question sans réponse tournait toujours dans son esprit. Pourquoi était-il interdit à tout le monde ? Pourquoi gardé tout cela secret et cacher au reste du clan ? Voilà quelque chose qui à ses yeux ne faisait aucun sens.
Nayati — Eh... a ton avis.. Pourquoi est-ce que c'est interdit de venir ? Pourquoi garder le secret sur tous ces dessins ?
Et s'il y avait une vrai raison derrière tout ça ? Nayati s'arrêta net. Des choses plus sombres peut être ? Des.. des monstres ? Pourquoi le cacher à tous s'il n'y avait rien de... mauvais ? Jusqu'à présent il n'y avait que ce qui semblait être l'histoire de la Terre des Lions. Mais peut être n'était-ce qu'un morceau, que la belle partie qui renfermait en réalité de sombres secrets... Tout d'un coup, l'envie de continuer se faisait beaucoup moins forte.

Un long frisson transperça le corps de la fille d'Awena. Et s'ils se faisaient manger ? Un crocodile ? Ou même une hyène ?! Oh non... dans quoi s'étaient-ils embarqués ? Elle regrettait même d'avoir osé pénétrer dans cet antre tout d'un coup.
Nayati — Attend Kyu ! Et si c'était dangereux en fait !

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Mar 30 Oct - 22:57

Pour Kyu, le fait de pénétrer dans ce repaire clandestinement n'était pas un danger en soit. Par contre, il y avait toujours une certaine ambiguïté autour de la raison pour laquelle ce repaire était réservé qu'aux gardiens, sachant qu'à priori, toutes les peintures murales constituaient une représentation de plusieurs événements passés.

Soudain, la petite princesse repris la parole avec un air inquiet. Tout comme son camarade de clan, celle-ci s'interrogea sur ce secret autour des gardiens et des dessin sur les murs.

Mais avant même que le fils du géant gris puisse avoir le temps de répondre quelque chose, la petite femelle s'exclama, en disant qu'il y avait peut être un danger au fond de la grotte.

-Eh ? Mais non voyons ! Les gardiens sont chargés de la protection du royaume donc...Je ne vois pas en quoi leurs quartier général pourrai constituer un danger pour nous.

De plus, contrairement à la fille adoptive d'Awena, ce petit secret autour de la grotte et ses peintures murales ne faisait qu'accroître la curiosité du petit sablé.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Jeu 1 Nov - 20:51

La beauté de l'interdit
Feat ♣ Kyu

Le petit mâle clair tenta de rassurer la jeune princesse, assurant que le rôle des Gardiens étaient de protéger la Terre des Lions et qu'il ne pouvait donc pas y avoir de danger. Une légère grimace se dessina l'espace de quelques secondes sur les traits de Nayati. Pas rassurée pour autant, la petite femelle avançait maintenant à la même vitesse qu'un escargot. Chaque pas se faisant plus hésitant que le précédent. Craignant qu'à chaque instant un monstre ne surgisse devant ses yeux. Déglutissant péniblement, elle se contentant de traîner des pattes derrières le mâle au pelage de sable.

Bien qu'elle soit hésitante quand à la sûreté du lieu, lorsque le reste de la grotte se dévoila devant son regard de jade, elle ne put qu'ouvrir de grands yeux émerveillés. Tout semblait si... irréel. Qui aurait put croire que la nature était capable de créer de telle chose ? Devant elle se dressait une sorte de réplique miniature du Rocher de la Fierté... Oh, en bien moins imposant certes, mais cela restait tout de même fort impressionnant. Il se trouvait au dessus d'un petit point d'eau et étalé sur les parois se trouvait toujours plus de peintures et de dessin. Prenant garde d'éviter l'eau, trop apeuré d'y voir caché un crocodile ou quelque chose du genre... une sorte de gardien de l'antre des gardiens ? Pour justement éviter que les petits curieux viennent ? Autant ne pas prendre de risques !

Se rapprochant des murs, elle les longeas, observant attentivement les jolies fresques qui défilaient devant ses yeux. Elle se demandait vraiment quel pouvait être la signification exacte de toutes ces histoires. D'autant plus que n'étant pas native de Prideland, elle était certaine de passer à côté de nombreuses représentations de fauves connus du clan. Les dessins pourraient représenter des anciens rois, reines, princes ou encore héros qu'elle serait malheureusement bien incapable de les différencier de lions lambda. Elle irait bien demander à sa mère de lui expliquer tout cela... mais cela reviendrait à lui avouer sa petite visite clandestine... et ce n'était probablement pas une excellente idée...

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Ven 2 Nov - 0:36

De toute évidence, la petite princesse n'était pas convaincue par les dernières paroles de son complice. En effet, celle-ci avançait avec cette crainte qui se traduisait par une certaine hésitation dans sa marche. Finalement, au fur et à mesure que le duo s'enfonçait dans la grotte, le visage de la femelle s'illumina. Les peintures murales étaient encore plus belles et en plus, il y avait un espèce de mini lac...Un véritable petit paradis.

-Wooooaw !

Kyu n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il voyait. Par moment, celui-ci enviait ces fameux gardiens. Ce petit coin tranquille n'était réservé qu'à eux seuls sachant que toutes les images constituaient une représentation du passé...Quelque chose de très pratique pour raconter toute l'histoire du royaume de façon simple et relativement fluide. De plus, ces œuvres d'arts sur les murs serais sûrement très utiles pour ceux et celles qui disposent d'une très bonne mémoire visuelle...Pour le félin sablé, il y avait forcément une raison logique derrière ce choix d'organisation.

Le fils d'un géant gris s'installa sur une pierre puis, commença à réfléchir. Soudain, un bruit venant de l'extérieur se fit entendre. Instinctivement, le jeune barbu baissa les oreilles puis, dirigea son regard vers l'entrée de la grotte.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Sam 10 Nov - 17:43

La beauté de l'interdit
Feat ♣ Kyu

Totalement absorbée par ses découvertes, Nayati en vint même à totalement oublier la présence de son camarade, trop émerveillée qu'elle était face à toute ces fresques. Le petit bassin au centre du lieu, éclairé par de légers rayons lumineux faisaient danser des images de petites vaguelettes tranquilles sur les parois, rendait les histoires peintes encore plus vivantes. Et quand bien même elle ne saurait dire quels étaient les personnages de ces récits colorés, la petite princesse n'avait aucun mal à s'imaginer ces grands fauves accomplir leurs destinées. S'il y avait quelque chose qui ne faisait cependant aucun doute dans l'esprit de la jeune lionne, c'était que ces lions devaient être, ou du moins, avait dû être de grands guerriers, de réels héros pour avoir mérités leurs place ici.

Alors qu'elle continuait sa petite visite, les yeux ne quittant pas les murs rocheux, un bruit venant de l'extérieur la fit violemment sursauter. Elle se retourna d'un bond, se tournant vers Kyu qui était poser sur un rocher. Ses oreilles s'étaient baissées et il gardait le regard figé vers l'entré. Serait-ce le gardien qui revenait ? Nayati voulu reculer mais la paroi derrière elle l'arrêta bien vite. Un long frisson traversa son corps. Ils n'avaient aucun droit d'être ici, il était certain qu'ils risquaient de se faire violemment réprimandé si on les voyaient ici.

Nayati — Oh non.. non, non, non.. Comment on fait ? Si on sort maintenant il va nous voir.. !

Rester cacher ici ? Cela ne semblait pas être une très mauvaise idée... mais en même temps... il était peu probable que la gardien ne ressorte avant un petit moment... cela signifiait rester bloqué jusqu'à ce que le champ soit libre, d'autant plus que viendra un moment où il ne sera plus seul dans l'antre. Dans la poitrine de la petite femelle, son coeur semblait vouloir s'échapper, cherchant à briser ses côtes tant il battait fort sous la panique qui s'emparait d'elle. Courir vers la sortie.. peut-être était-ce là leur seule chance... peut être que, sous le coup de la surprise, l'adulte ne reconnaître pas les deux explorateurs..?



HRP : Je te laisse faire intervenir le gardien du coup c:

_________________

Kit © Runa (Awena)
Nayati se fait petite en #9c4f30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5873-nayati-et-sans-lumiere-j-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 390
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   Sam 10 Nov - 18:27

La situation était critique. Les deux lionceaux n'avaient aucun moyen pour fuir sans être vu par le gardien qui approchait. Il fallait un plan...Un plan du tonnerre pour se tirer de ce mauvais pas sans se faire gronder par un adulte.

Le fils du géant gris inspira profondément puis, commença à réfléchir. Le fait de se cacher ne constituait pas un moyen pertinent pour échapper aux conséquences de leurs actes. Que faire ?

-Nayati...Je crois qu'on est cuit...

Mais avant même que le petit sablé puisse avoir le temps d'en dire plus, une voix de lion se fit entendre.

-Ehm...Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Vous n'êtes pas sans savoir que cette grotte est exclusivement réservée aux gardiens !

Lentement, le petit lion des sables se tourna vers le gardiens en questions. C'était un lion de bonne constitution. Un tel physique devait probablement être le fruit d'un entrainement régulier et particulièrement rigoureux sur une longue durée. Pour la première fois de son existance, le jeune barbu avait une gardien juste en face de lui...En chair et en os !

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La beauté de l'interdit | Ft. Kyu   

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté de l'interdit | Ft. Kyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Repère des Gardiens
-