Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Encore une mauvaise nouvelle Z7dyEncore une mauvaise nouvelle Y4ziEncore une mauvaise nouvelle J3l9

Partagez

Encore une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1265

En savoir +
MessageSujet: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyLun 23 Juil - 16:30

Pauvre Amaya elle devait faire face a une terrible nouvelle juste après, le décès de ses parents maintenant c'était le roi qui les avaient quitter bien qu'Awena serait une parfaite reine comme tout bon Pridelanders elle pleurer sa mort et pour ça elle traina près des gorges. La croisée préférait que ses enfants restent, avec leurs pères ou quelqu'un d'autre il était hors de question que Shirika ou Kyu la voyait se promener ici ils pourraient prendre peur pour elle. Elle alla près d'un arbre et se coucha en dessous, en laissant couler des larmes sur son visage. Soudain elle sentit une odeur qu'elle ne connaissait pas

" Je ne sais pas qui est là mais peut importe allez vous-en nous avons assez de problèmes comme ça c'est pas le moment de me déranger je vous préviens je peux être très dangereuse si je le veux. "

La mère de famille rugissait pour faire peur a l'animal qui l'observer, sans pour autant se relever elle voulait être seule au moins elle reconnu l'odeur d'un lycaon mais ce n'était pas Fleck est encore moins sa fille et pourtant elle porter l'odeur du vieux lycaon c'était étrange. L'orangée se releva finalement pour rencontrer l'animal, toujours aussi mal qu'elle était elle remarqua la jeunesse de ce canidé il trainait trop près des gorges pour un si jeune animal a moins qu'il chassait une proie et qu'il l'avait perdu. Son instinct maternelle prit finalement le dessus

" Dis-moi trésor pourquoi est tu ici ce n'est pas un endroit pour un si jeune lycaon telle que toi ? Je regrette d'avoir rugit c'est juste que le décès de mon roi, et de mes parents m'on un peu chambouler ces temps-ci j'espère que tu me pardonnera en faite je m'appelle Amaya quel est ton nom mon enfant ? "

La lionne se recoucha pour éviter de l'effrayer d'avantage elle essaya, de sourire mais avec de telle nouvelle il y avait pas de quoi sourire elle regarda aux alentours si sa fille n'y était pas Shirika ne voulait pas que sa mère soit seule surtout dans ces moments difficile. Elle lâcha un soupir de soulagement la petite ne l'avait pas suivit aujourd'hui, elle se souvenait que leurs pères vivaient avec eux il passait peut-être du temps avec elle pour la connaître.

Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 673

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyLun 23 Juil - 21:41

Depuis quelques jours déjà, Yetsa passait du temps au niveau des gorges, dans l’espoir d’y croiser Eyota. Elle pensait qu’il valait mieux qu’elle parle avec sa tante, qu’elle essaie plus sérieusement maintenant de la convaincre à revenir dans la meute. Elle se disait que le retour d’Eyota ferait peut-être du bien à Fleck ?… Ou alors… ça pourrait peut-être empirer la situation… Alors que la canidé marchait avec détermination, cette idée lui traversa l’esprit… Aussitôt elle ralenti l’allure, baissant les oreilles, se demandant bien ce qui avait put se passer pour que la femelle semble aussi réticente à rentrer…
Une fois immobile, elle laissa échapper un soupire avant de voir au loin la silhouette d’une lionne passer, la tête basse. Ou plutôt, elle semblait pas vraiment aller bien. Malade ? Ou juste triste ?… Piqué à vif dans sa curiosité, elle redressa les oreilles et s’avança un peu, restant un peu à l’abris de son regard. Elle la vit alors s’allonger à côté d’un de ses rares arbres et… Oh… Oui. Elle était réellement malheureuse. Et cela lui fit un pincement au cœur. Elle regarda alors autour d’elle, et alors qu’elle tendit une patte pour y aller, la femelle prit la parole. Ah ! Elle avait donc capté sa présence. Et ne semblait guère ravis de la voir là. Ou plutôt de la sentir là. Lorsqu’elle laissa échapper un rugissement, elle fit d’ailleurs quelques pas en arrière. Peut-être ferait-elle mieux de partir et… Non. Elle avait besoin d’aide.

Mais alors qu’elle fit deux pas en avant pour aller a sa rencontre, la lionne avait finit par se lever et poser les yeux sur elle. Oh ?… Pour le coup elle fut intrigué, d’autant qu’elle n’avait pas l’air particulièrement agressive. Les oreilles droites elle observa la féline s’approcher d’elle, avec curiosité… Et lorsqu’elle prit la parole, elle fut assez surprise. Si jeune ?… Pour le coup ça la perturba un peu. Elle ne faisait donc pas son âge ?… Enfin soit, elle laissa retomber ses oreilles lorsque la lionne parla de la mort de Kumpa. Puis de ses parents. Oh. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi autant de tristesse.

- Je comprend votre peine. Je vous avouerais que la mort de Kumpa m’a pas mal perturbé aussi, alors… Enfin… Je suis désolé pour vos parents.

Hm… Que dire de plus pour le coup ?… Elle-même avait perdu sa mère et son père mais… Enfin, c’était différent. Ils n’étaient pas mort juste… introuvable.

- Mais vous en faites pas pour le rugissement. C’est déjà oublié. - Elle sourit, puis reprend - Moi c’est Yetsa. Enchanté Amaya. Papy m’a déjà parlé de vous. Il m’a dit que vous aviez sauvé des lionceaux abandonnés. C’est gentil de votre part.

Elle redressa la queue et commença à la remuer doucement signe de bonne humeur. Elle souhaitait changer un peu les idées de la lionne en lui offrant un peu de positive attitude.

- Par contre juste comme ça. Je ne suis plus si petite que ça, j’ai déjà trois ans vous savez. Mais bon. Je sais que j’ai une petite taille de base, ça ne doit pas aider.

Et elle se laissa rire, d’une voix légère, cristalline.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Juil - 8:25

Un peu surprise Amaya regarda Yetsa elle ignorer que Fleck était grand-père, apparemment ce vieux canidé cacher bien son jeu enfin elle souriait quand la lycaonne parler de Gundi, Letsatsi et Dwali mais même si cette jeune femelle essayer de lui remonter le moral elle n'y arriverait pas. La lionne se releva doucement tout en restant, près de l'animal ça lui fessait plaisir que son grand-père lui avait parler d'elle sauf qu'elle n'avait pas le cœur a rire tandis que son interlocutrice était heureuse. Elle lui rappelait Shirika cette petite était déjà très courageuse, pour son âge elle tenait ça de sa mère alors finalement un sourire s'afficha sur le visage de la croisée il fallait qu'elle reste forte malgré les deuils. Elle regarda la jeune canidé

" C'est très gentille de ta part Yetsa ton grand-père m'avait demander, de chercher leurs parents alors c'est ce que j'ai fait mais ils avaient quitter Prideland j'ai prévenu ceux qui m'aider que ça ne servait a rien de continuer c'est ainsi que Gundi et ses frères sont devenus mes enfants. Trois ans ! Pardonnez moi de vous avoir prit pour une enfant madame, ça ne se reproduira plus je vous le garanti si seulement Letsatsi et Dwali étaient là ils sont un plus âgé que toi tu as du rencontrer Gundi elle chasse au côté de ma sœur ainée Oya. "

L'orangée passa sa patte sur la tête de la jeune femelle avant de repartir loin des gorges, elle regarder si la canidé la suivait ce n'était pas un endroit pour discuter mais une voix perçante la prit de cours elle vit Shirika se faire poursuivre par un buffle alors elle attaqua l'animal sans réfléchir. Le buffle éjecta la mère de l'enfant sans problème et voulait en terminer, avec elle soudain deux lionnes du clan accompagner de Gundi affrontèrent le buffle mais une des lionnes fit diversion pour sauver les autres de cet animal. La pré-ado essaya de réveiller sa mère

" Maman ! réveille toi s'il te plait je t'aime tellement. "

" QUE FICHAIT TU ICI SHIRIKA ! "

" Gundi arrête ! Je t'interdis de lever la patte sur elle rentrez tous, au rocher et toi retourne chasser avec ta tante tout de suite. Tout va bien ma chérie maman est là, le méchant buffle ne te fera plus de mal Yetsa je te présente Shirika ma fille biologique. "

" Bonjour madame maman je te jure que j'ai rien fait j'était tranquillement, avec papa et puis je suis allée jouer avec mes amis quand ce buffle nous as charger. "

La petite trembler comme une feuille mais sa mère était là pour la calmer, Amaya croyait sa fille elle n'était pas du genre a mentir la pré-ado était assez curieuse de nature contrairement a sa mère elle s'approcha de la lycaonne en quittant pas l'animal des yeux.

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyJeu 26 Juil - 21:26

Yetsa souriant, gardant les oreilles droites, et écoutant les paroles de la lionne. Elle acquiesça doucement avant d’avoir un rire lorsqu’elle passa sa patte sur le haut de sa tête. Sans attendre, elle entreprit de suivre la lionne en trottinant tranquillement.

- Papy m’a tout raconté oui. Vos recherches, tout ça. J’aime bien ces histoires, il a vécu tellement de chose ! - Elle sourit puis reprend - Et c’est pas grave. Vous êtes pas la seule à vous tromper. Et puis ça ne me dérange pas. Mais sinon je ne connais Gundi, ni Oya. A dire vrai, je sais pas chasser, alors je suis jamais les groupes de chasse. Puis je parle pas des masses avec les Pridelanders en faites.

Elle ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs. Enfin, après elle était souvent en vadrouille, ou avec ses oncles. Et généralement les lions l’ignoraient, ou la regardait vaguement passer.
Enfin, une voix perçante la stoppa net dans son avancé, alors que les poils de son dos se hérissaient par réflexe. Qu’est-ce que… ? Aussitôt la Lycaonne baissa les oreilles en voyant ce buffle charger cette petite boule de poil qui hurlait à plein poumon… Ah… Heu… Oups ?!… La queue entre les pattes, elle ne sut pas spécialement quoi faire. Ce genre de situation lui échappait. Elle n’était pas faites pour l’affrontement directe, et elle l’avait bien vue avec un Hippotrague. Alors un Buffle… Sans chercher à comprendre elle c’était tout simplement mise à l’abris, derrière un rocher alors qu’elle observait tout ça de loin, essayant de voir si elle pouvait agir, aider la petite lionne… Elle eut mal au cœur d’ailleurs, de voir Amaya voler de cette façon et… Ah ! Du renfort !

Pour dire vrai, Yetsa fut incapable d’expliquer ce qu’il venait de se passer. Voulant éviter un coup, elle c’était bien planqué avant d’entendre les lionnes parler. Ce ne fut qu’à cet instant précis qu’elle sorti de sa cachette pour rejoindre Amaya et sa fille. Elle se ressemblait beaucoup d’ailleurs. La canidé regarda vaguement les autres félins s’en aller, puis reporta son attention sur la mère et la fille…

- Heu bonjour

Peut-être devrait-elle partir ?… Avec un truc pareil… Elle regarda autour d’elle, pas spécialement à l’aise maintenant… Un Buffle… Elle en avait jamais vue un vivant d’aussi près…

- Ils sont pas commode, les buffles…

Mapinduzi semblait bien plus aimable à côté…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptySam 28 Juil - 8:22

Tandis qu'Amaya se remettait de ses émotions la pré-ado continuer son observation, d'ailleurs ça l'étonnait que son frère l'ait rencontrer mais il avait grandi lui aussi enfin sa mère grogna et l'enfant retourna auprès d'elle sans discuter elle savait qu'en restant a ses côtés elle pourrait la surveiller. La lionne fut encore très étonner cette lycaonne ne savait pas chassait, pourtant c'est vital comme attitude son grand-père ne pouvait plus lui apprendre mais ses parents eux le pouvait ou d'autres lycaons. Enfin ce n'était pas son problème après tout son clan n'avait pas, que ça a faire ça sembler égoïste sauf que le décès du roi était une nouvelle récente maintenant la reine Awena n'était plus sa meilleure amie. Elle se concentra de nouveau sur Yetsa

" J'espère que quelqu'un t'apprendra a chasser moi non plus, je ne suis pas experte comme ma sœur aînée et pourtant ça m'arrive de les aider en ce moment les proies sont un peu déboussoler il ne faut pas leur en vouloir le roi n'est plus mais la nouvelle reine va les rassurer. Tu sais que les Pridelanders sont un clan ouvert tu as le droit, de discuter avec eux comme ton grand-père le fait si bien d'ailleurs j'avait complètement oublier ce détail j'ai rencontrer Eyota elle m'a dit qu'elle était la fille de Fleck a t-il d'autres enfants ? "

" Dis maman ce Fleck dont tu parles c'est celui qui vous a aider, a retrouver les véritables parents de Gundi, Dwali et Letsatsi n'est ce pas ? En faite madame si vous êtes la petite-fille de Fleck c'est que forcément, un de ces enfants sont votre père ou votre mère sinon c'est pas logique ou alors il vous as peut-être adopter comme l'a fait ma mère tu crois que les garçons vont revenir maman ? "

" Oui Shirika c'est bien lui dis donc jeune fille ça ne se fait pas, de parler de ça excuse la Yetsa elle est jeune encore bien sur qu'ils vont revenir je doit connaître la vérité sur leurs abandons ils prennent leurs temps c'est tout le seul indice qu'ils ont c'est que leurs parents biologiques ont quitter Prideland on ne pouvait pas les aider d'avantage malheureusement. Tu devrais te détendre jeune lycaonne il n'y a plus de danger maintenant, les lionnes ont dut les ramener dans la savane en général les buffles sont tranquille ils ont dut surement être effrayer c'est rare qu'ils attaquent les lions et que nous ont les attaquent. "

La petite en avait un peu marre d'être toujours considérer comme une enfant, elle était grande maintenant enfin presque la queue de sa mère bouger alors elle retrouva ses instincts de lionceau pour essayer de l'attraper ce qui fessait rire la croisée a chaque fois il était préférable que Shirika reste avec elle. Quand la pré-ado mordait un peu fort sa mère la prit de sa gueule, et la posa sur le dos juste pour admirer les jolis yeux que son père lui avait donner elle le revoyait a travers elle bien que Kyu était plus ressemblant.

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyLun 6 Aoû - 17:17

La jeune femelle eut un sourire amusé fasse à tous ces mots. Pourquoi s’excuser de tout ça ? Heureusement ce n’était pas le genre de chose qui bloquait la canidé. Bien au contraire, heureusement.

- Ba, les lions et les Lycaons chassent pas pareil de toute façon. Mais mes oncles m’ont promis de me montrer comment faire. J’irais surement chasser avec eux après.

Les différences étaient énorme entre les grand félin et les chiens des savanes. Si le lion pouvait compter sur sa puissance ce n’était pas le cas du Lycaon. Résultat, le lion attrapait et mettait à mort sa prise, alors que le Lycaon poussait la proie jusqu’à épuisement de celle-ci. En soit, la méthode du canidé, bien plus endurant que les grands félins, était plus efficace. C’était ce que son ami rapace lui avait expliqué autrefois. Il avait d’ailleurs rajouté le fait que c’était surement pour cette raison que les chiens tricolores étaient si rare. Trop efficace peut-être ? L’idée la faisait sourire.

Enfin… Concernant sa famille, la mère et la fille ne semblait pas encore au courant de son histoire et des relations qu’elle avait avec eux. Pourtant ça avait pas mal circulé ?… Enfin, ça c’était ce qu’elle pensait. Mais peut-être qu’au final, les lions en avaient juste rien à faire de Fleck et de ses enfants…

- Il y a Tata Eyota, qui n’est toujours pas revenue. Je l’ai vue qu’une seule fois, il y a longtemps. Puis il y a Tonton Ohanko, et Tonton Chesmu. Papy à trois enfants, mais ce ne sont pas mes parents. J’ai été adoptée par Papy quand j’avais six mois. Une hyène voulait me manger mais une éléphante m’a sauvé la vie. Et comme elle connait Papy et bien, elle m’a ramené à lui. Ils ont essayé de retrouvé ma famille, mais ils ont pas réussie.

Elle fit une moue légère, avant de se reprendre rapidement. Il n’y avait pas de quoi ressasser. Sa famille d’origine étaient de grand voyageur. Peut-être qu’un jour ils repasseraient par là…

- En tout cas j’espère que vous finirez par trouver la raison de l’abandon de vos enfants adoptif, Amaya. - Elle laissa échapper un large sourire, avant de reprendre - Et c’est pas grave pour le buffle. Juste quelques souvenir qui reviennent. Les herbivores sont sur les dents, surtout devant des prédateurs. C’est normal. Mais ça me passera, vous en faites pas.

Du moins, elle l’espérait…

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyJeu 9 Aoû - 6:55

Maintenant Amaya fut ravi que les oncles adoptifs apprendront la chasse, a la jeune lycaonne c'était exactement ce que Oya avait fait avec Gundi enfin elle se releva tranquillement alors que la pré-ado alla vers la canidé la mère de famille ramena l'enfant vers elle bien sur elle faisait confiance a son interlocutrice mais ils étaient dans les gorges. L'orangée ne pouvait pas rester plus longtemps, ici c'était trop dangereux pour un lionceau si il lui arrivait quelque chose elle ne se le pardonnera jamais et Banguko non plus d'ailleurs elle trouva que son compagnon avait changer depuis qu'il était revenu de Freeland mais bon elle ne devait pas penser a ça. Shirika comprit qu'elle devait rester près de sa mère, sauf qu'elle ne devrait pas dire a son père que Gundi a essayer de la gifler déjà que ses parents avait quelque conflit il était hors de question d'en rajouter.

" Alors c'est vrai que vous avez rencontrer mon frère vous avez eut beaucoup, de chance il va rarement vers les autres dis maman tu aimes toujours papa n'est-ce pas ? "

" Tu as rencontrer mon fils j'en apprend des choses en ce moment, dis si tu pouvais me tutoyer ça serait bien je sais que je vieillit mais faut pas pousser quand même venez allons ailleurs pour continuer notre discussion. J'aimerais ton père jusqu'à la fin tu le sais c'est juste, que il a changer on a du mal a se comprendre de nouveau.

" Dans ce cas j'irai lui parler avec Kyu. "

" Non ! Ma chérie c'est a moi de régler les choses pas a toi et puis, c'est pas vraiment le moment de parler de ça. "

L'orangée se sentait un peu mal de discuter de ses problème de couple avec Yetsa, alors pour pas qu'elle se braque la lionne resta près d'elle la petite sauta sur sa mère comme ça elle pouvait voir la lycaonne d'en haut la mère de famille remercia la canidé a propos de ses enfants adoptifs un jour elle saura l'histoire sur leurs abandons. Elle arriva dans la savane ou tout était calme, les proies ne s'inquiétait plus la chasse était fini l'enfant pouvait être tranquille pour s'amuser les deux femelles pourrait discuter sans problème et sans se préoccuper du danger.

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyJeu 9 Aoû - 10:21

Yetsa regarda la lionne récupérer sa fille lorsque celle-ci tenta de s’éloigner d’elle. Avait-elle peur que Yetsa lui fasse du mal ? Pourtant, la chienne se disait qu’elle devait avoir un visage plutôt doux et pas spécialement effrayant. Mais bon. Peut-être redoutait-elle une morsure. Après tout, les animaux de son espèce étaient connu pour avoir la morsure forte. Même si dans le fond, elle doutait dépasser les hyènes. Ou les crocodiles. M’enfin, dans tout les cas, elle ne fit aucun commentaire, se contentant de garder le sourire. Elle suivit la lionne, tranquillement, écoutant la conversation entre les deux femelles. Et bien, ça n’avait pas l’air d’être particulièrement sympathique dans leur famille en ce moment. Ils semblaient… Distant les uns des autres ? Ce n’était pas comme la sienne, où malgré les différences d’opinion, tout le monde se serrait les coudes.

- Oui j’ai rencontré Kyu, c’était à l’étang.

Elle laissa glisser un sourire alors qu’elle se remémorait le moment. Le petit sablé n’avait pas semblé très a l’aise sur le coup, et avait même profitait du fait qu’elle somnolait plus ou moins pour s’approcher d’elle. Un concours de circonstance en somme, non ? Peut-être que si elle avait été active, elle ne l’aurait jamais rencontré, en fin de compte.

- Il c’est approché de moi pendant que je me rafraichissais, a cause de la chaleur. Alors, on a discuté.

Elle haussa les épaules. Peut-être que finalement, aller vers les autres et discuter c’était son truc à elle. Elle c’était souvent rendu compte que sa joie de vivre, sa bonne humeur avait tendance à apaiser les esprits. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, elle n’aurait peut-être pas du se braquer directement face à Tasa… Mais bon. Il fallait bien avouer, qu’a l’échèle d’un Lycaon, voir une Lionne imposante sauter dans votre direction toute griffes dehors et croc découvert, c’était quelque peu… Effrayant. Et… Pour ainsi dire, Yetsa ne se considérait pas non plus comme quelqu’un de courageux.

- Et, désolé pour le vouvoiement, c’est une habitude. C’est pas une question de vieillesse vous savez, c’est juste par politesse. Je ne veux pas froisser les gens…

Elle lui fit un sourire désolé, n’arrivant pas non plus à déterminer l’âge de la lionne qui marchait à ses côtés.

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyDim 12 Aoû - 11:06

En marchant Amaya entendit la lycaonne lui expliquer sa rencontre avec son fils, pendant que Shirika fessait des aller-retours entre sa mère et les arbres elle ne s'éloignait jamais même si c'était une pré-ado alors que Kyu était plus désobéissant mais bon la croisée le savait depuis longtemps et puis contrairement a Dwali et Letsatsi il avait du sang de Voyageurs. Elle accepta les excuses de la jeune canidé, en penchant légèrement la tête son interlocutrice n'était pas très bavarde pourtant son grand-père parler beaucoup enfin elle ne l'avait rencontrer qu'une fois et ça suffisait pas pour avoir une conclusion.

" Euh pardon de venir vous déranger en pleine discussion mais ma mère a des choses a régler avec mon père a un de ces jours Yetsa. "

" Shirika ça ne se fait pas de dire ça bon ma fille ne me lâchera, pas avec cette histoire j'ai été ravie de te rencontrer jeune lycaonne a bientôt et n'oublie pas dire bonjour a ton grand-père pour moi. On fait la course ! La première arriver a la maison d'accord ! "

" Ok mais tu vas perdre je te le garantie. "

La pré-ado n'attendait pas sa mère pour partir sauf qu'étant adulte la lionne gagnerait, sans problème sauf que comme toute bonne mère qui se respecte il fallait laisser parfois les enfants gagner donc elle courra pas trop vite bien sur Shirika regarder souvent derrière elle pour savoir si sa mère la suivait toujours. L'enfant arriva la première en fonçant sur son père la mère de famille haletait en regardant, gentiment la scène qu'elle avait devant elle c'était fatiguant de courir et la petite femelle commença a frimer devant sa mère. Sauf qu'Amaya n'allait pas dire son dernier mot, mais Shirika lui rappela ce qu'elle devait faire cette petite est très maline pensa l'orangée donc alors qu'elle se diriger vers son compagnon ses sœurs et sa fille adoptive arriver. La femelle interpella la jeune adulte

" Gundi ! Viens avec moi il faut que je te parle. "

" Oui maman. "

" Mais et papa alors ? "

" Plus tard ma chérie je doit déjà parler a votre grande sœur, rester avec papa en attendant mon retour. "

Gundi râla en disant qu'elle n'était pas la sœur des lionceaux alors sans réfléchir, sa mère rugissait de colère donc la jeune lionne se taisait et suivit son ainée sans faire d'histoire sa mère n'était pas a prendre avec des pincette en ce moment et ça Gundi le savait parfaitement.

Hrp: Fin du rp pour moi merci

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptyDim 12 Aoû - 12:53

Alors qu’elle pensait que la conversation allait continuer, la petite qui accompagnait Amaya ouvrit la gueule pour faire savoir que la conversation était à présent terminé. Pardon ?… Surprise, elle regarda la jeune femelle, avec les yeux ronds, avant de regarder sa mère qui disputait rapidement sa fille avant que celle-ci ne s’adresse de nouveau à elle, pour la saluer donc. A bon. Elle offrit un sourire à la lionne orangé avant d’acquiescer doucement.

- Je lui ferais passer le message Amaya. Au revoir !

Puis elle la regarda filer à la suite de sa fille, certainement en direction de leur lieu de vie. Yetsa resta immobile quelques minutes, en les regardant s’éloigner… Puis elle laissa échapper un soupire avant de regarder autour d’elle. Et maintenant ?… Il fallait qu’elle retourne dans les gorges. Il fallait qu’elle retrouve une trace d’Eyota. Alors aussitôt, elle tourna les talons et retourna dans cette zone qu’elle avait déjà parcourut de long en large, tout les sens en alerte…

La jeune canidé y passa une bonne partie de son temps. Ne trouvant finalement aucune trace de sa tante. Dommage. Peut-être qu’elle avait finalement quitté la terre des lions, laissant derrière sa famille ? Comment étais-ce possible de faire un tel choix ?… Dépité, triste pour Fleck, elle finit par faire demi-tour pour rentrer.

hrp:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1