Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le petit sablé - Page 2 Z7dyLe petit sablé - Page 2 PvviLe petit sablé - Page 2 Y4ziLe petit sablé - Page 2 J3l9

Partagez

Le petit sablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 470

En savoir +
MessageSujet: Re: Le petit sablé   Le petit sablé - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:13

À la grande surprise du petit sablé, la lycaonne ne semblait pas particulièrement impressionnée par la famille royale. En effet, celle-ci alla un peu plus loin en disant qu'en tant que lycaonne, elle n'avait pas besoin de se soumettre aux princes ou princesses du rocher. Dans une meute de lycaons, il y avait un "alpha". Celui qu'on appelait "alpha" était tout simplement le chef du groupe.

La jeune Yetsa termina en souhaitant à son jeune interlocuteur de réussir dans ses futurs projet de voyage.

-Oui merci beaucoup ! Je veux faire mieux que mon père...Tel est mon objectif !

Pris par la curiosité une nouvelle fois, Kyu chercha à savoir les raisons qui pouvaient justifier ce désintérêt de la lycaonne pour la famille royale :

-Et toi ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait la reine Awena ?

Peut être que la femelle aux yeux dorés avaient vécu des choses beaucoup plus complexe à cause de la deuxième reine soleil...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 607

En savoir +
MessageSujet: Re: Le petit sablé   Le petit sablé - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:37

Le petit sablé

Le lionceau voulait donc faire mieux que son père. Elle ne connaissait pas son père, mais vue la lueur dans son regard, elle ne doutait pas de sa réussite. Il avait l’air motivé et c’était en soit, déjà un bon début.

- Je sais pas ce qu’il a put faire ton père, mais tu as l’air déjà bien partie pour y arriver !

Elle lui fit un doux sourire puis haussa un sourcil lorsqu’il lui demanda ce que Awena lui avait fait. Ah !… Heu… AH !… Non…. Elle ne pouvait pas lui dire. Il était encore jeune et elle ne souhaitait pas qu’il grandisse avec une quelconque rancœur, même s’il finirait bien par l’apprendre. Elle ne voulait pas être celle qui lui ferait savoir que la nouvelle reine avait piétiné d’ancien allié. D’autant plus qu’elle n’en connaissait pas tout les détails.
Son regard se porta alors un instant vers le rocher de la fierté, alors qu’elle se remémorait le passé. Ce moment où elle avait rencontré la princesse soleil, et cette première impression qu’elle en avait eut. Elle avait l’air si… Douce. Si prévenante. Si gentille… Alors non, elle n’arrivait pas à comprendre comment un être de cette trempe ait put prendre une telle décision. Parce que oui, à ces yeux, ce choix ne pouvait pas venir de Kumpa. De toute façon, la dernière fois qu’elle l’avait vue, il avait l’air si faible, si fatigué…

- Ba… C’est une lionne. - Répondit le plus simplement du monde la femelle - Qu’est-ce que tu veux qu’on en fasse de ça, nous les Lycaons ? Et puis comme tu le dis si bien, elle a encore rien prouvé de base et je ne la connais pas.

En un sens elle ne mentait pas. Même si elle l’avait déjà croisé, au finale… Elle ne connaissait pas Awena. Et à l’heure actuelle, tout ce qu’elle voyait de la lionne, c’était un sourire doux pour cacher ces envies de marcher sur ceux qui se mettraient en travers de sa route.
Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar @ Kaya // Signature @ Shasta(Mantis)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le petit sablé   Le petit sablé - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

Yetsa encouragea son jeune interlocuteur dans sa quête. Il avait toute la détermination nécessaire pour devenir un grand voyageur capable de surpasser son père.

Lorsque la jeune lycaonne fit mention des raisons qui justifiaient son désintérêt pour la reine Awena, le petit lion sablé leva un sourcil. La réponse de la jeune adulte semblait...Vide. D'après elle, le règne de la deuxième reine soleil n'avait aucune influence sur la vie des lycaons...Quelques choses d'assez surprenant. Si l'on prenait le temps de bien réfléchir sur la question, la reine pouvait chasser tout les lycaons du territoire si elle le désirait.

-C'est bizarre...Tu est une lycaonne mais...La reine a le pouvoir de te chasser toi et tes congénères si elle le souhaite...Comme elle le ferai avec n'importe quel créature appartenant à ce fameux "cycle de la vie"...Je me trompe ?

Au contraire, Yetsa ne pouvait pas ignorer la reine Awena et son règne. Toutes les décisions de la lionne dorée avait forcément une influence plus ou moins évidente sur les autres espèces résidant sur le territoire.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le petit sablé   Le petit sablé - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:52

Le petit sablé

Yetsa haussa un sourcil. Awena, qui aurait le pouvoir de virer de la Terre des lions n’importent quel créatures du cycle de la vie ?… Non pour le coup, Yetsa eut bien du mal à se retenir de rire. Les lions n’étaient pas des créatures surpuissantes, et elle avait énormément d’exemple sous la patte pour contrer une telle idée.

- C’est faux. Penses-tu réellement qu’elle puisse chasser les éléphants d’ici ? Ou même les Rhinocéros ? Les Hippotragues ? Les Hippopotames ?… Et sans parler des grands animaux… Crois-tu qu’elle est capable de chasser les fourmis ? Les termites ? Et les oiseaux ?

Elle sourit au lionceau, amusé, se demandant bien comment il allait réagir fasse à ça.

- Vous êtes des animaux puissant oui. Mais je pense que si des Lycaons veulent vivre ici sans ce faire voir des lions, ce serait possible. Il y a des tas d’endroit à Prideland où notre petite taille pourrait nous permettre de nous cacher. Ce serait certes, pas une vie, mais ce n’est pas impossible.

Yetsa restait persuadé qu’il devait y avoir un tas d’animaux qui vivaient ici sans que les lions en ait la moindre idée. S’y intéressaient-ils de toute façon ? Elle n’en avait pas spécialement l’impression pour le coup. Ils semblaient bien occupé à leurs propres affaires et à se mettre des bâtons dans les roues.

- De toute façon, tu crois vraiment qu’une troupe de lycaon aussi petite que la mienne intéresse seulement la reine ?

Insignifiant. C’était le mot qui lui passait par la tête. Et cette façon de pensé ne serait que plus confirmé d’ici quelques jours de toute façon. Enfin…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Kyu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le petit sablé   Le petit sablé - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:40

Pour Yetsa, il était impossible de concevoir le fait que la reine puisse chasser d'autres espèces appartenant au cycle de la vie.

Amaya prenait toujours le temps de raconter à ses deux enfants l'histoire de Prideland. Celle-ci expliqua que bien avant le règne du roi Kumpa, Prideland avait été gouverné par un roi complètement fou. Dans sa folie, celui-ci chassa toutes les hyènes du royaume. D'après sa mère, c'était à cause de cette histoire que l'animosité entre les lions et les hyènes commença.

Bien sûr, les lions ne faisaient pas le poids face à des éléphants, des rhinocéros ou des hippotragues...Cependant, toutes ces espèces ne pouvaient pas se permettre d'ignorer le règne du souverain de ces terres...

-Ma mère m'a racontée une histoire...Il y'a très longtemps, un des anciens roi de Prideland chassa toutes les hyènes du territoire...D'ailleurs, il parait que ce roi était complètement fou...Bref, partant de là...Je me disais qu'il y avait sûrement d'autres espèces susceptible de subir le même sort...

Le petit barbu détourna le regard avec un léger sourire en disant :

-Bien sûr, la reine ne peut pas faire grand chose face aux grands animaux c'est logique...Mais c'est vrai que...Je ne vois pas pourquoi la reine passerai son temps à observer une petite meute de lycaon.

Finalement, le jeune barbu laissa échapper un petit rire, avant de reprendre la parole en disant simplement :

-Bon et bien l'heure tourne et...Faut absolument que je rentre à la maison sinon...Papa va me gronder ! C'était un vrai plaisir d'échanger avec toi ! À bientôt !

Après avoir saluer la jeune adulte par un dernier signe de la tête, le petit lion des sables trottina en direction de la grotte familiale sans se retourner.

Hrp:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Machli
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le petit sablé   Le petit sablé - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:33

Le petit sablé

Kyu répondit à sa réponse par l’histoire des Hyènes chassé par le roi fou. Un sourire amusé glissa sur les lèvres de la Lycaonne. C’était vrai, mais l’histoire ne racontait pas si quelques unes étaient resté. Le clan des Hyènes étaient conséquente, comparé à la meute de Fleck. Il y avait une différence entre un clan énorme de Hyène et une meute de 4 Lycaons.
Mais bon, puisque le lionceau semblait être pressé de rentrer, elle n’allait pas remettre une couche la dessus. Parce que bon, les Hyènes étaient toujours pas censé pouvoir revenir par ici, réellement. Et pourtant, il en avait croisé une par deux fois. Et la lycaonne restait persuadé qu’aucun lion ne connaissait sa présence en ces lieux. Alors avec un peu de jugeote et de méfiance, il y avait moyen pour elle, de rester à squatter par ici.

- Et bien, tu as raison, ne traines pas trop. Au revoir Kyu !

Puis elle le regarda partir, restant assise sur la rive boueuse. Silencieuse, elle finit par observer de nouveau les lieux, constatant qu’ils avaient été surveillé par un Hippopotame, puis se leva pour retourner s’allonger dans l’eau. Elle avait bien l’intention de profiter de la journée, pour ne rien faire. Elle en avait bien besoin, après tout.

HRP:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le petit sablé   Le petit sablé - Page 2 Empty

Le petit sablé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2