Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A peaceful morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 426
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: A peaceful morning   Dim 22 Juil - 18:18

Cela faisait maintenant neuf mois que le géant sans crinière s'était installé sur Prideland auprès de sa famille. Depuis ce jour, Kyu était heureux. Après plusieurs mois d'attente, le petit sablé avait enfin obtenu ce qu'il désirait, à savoir, un père de famille toujours présent pour sa compagne et ses enfants. Le petit lion des sables savait pertinemment ce que son père pensait de la vie en clan...Mais ça, il s'en fichait...Tant qu'il était là auprès de lui et sa sœur...C'était tout ce qui comptait pour lui.

Comme chaque matin, Kyu avait réussi à s'éclipser de la grotte sans réveiller les siens. En quittant la grotte familiale, le petit sang-mêlé était sûr d'une chose, une belle journée allai commencée

Pris dans son euphorie, le petit gambadait dans la savane sans but précis. Après plusieurs minutes à courir sans s'arrêter, le petit fit une halte à l'étang...Une des zones les plus calmes du royaume. En effet, aucun prédateur n'avaient le droit de chasser. De plus, aucun crocodile ne pouvait nager dans cet étang...L'endroit parfait pour passer du bon temps sans être déranger...

Souriant, le petit s'allongea à quelques mètres de l'eau. Tout en profitant de la fraîcheur matinale, Kyu pensait à plein de chose en même temps...Sa vie future en tant que voyageur, toutes les interrogations qu'il avait autour de son père et de la famille rouge originaire d'Outland...Inconsciemment, le petit barbu se déconnecta du monde réel. Autrement dit, il était impossible pour lui de savoir si un autre congénère se trouvait dans le secteur ou pas...

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Eshi  Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Wissel
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1209
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: A peaceful morning   Sam 15 Sep - 23:26

A peaceful morning
Voilà que depuis quelque temps, Wissel reprenait contenance. Souriait enfin à ce nouveau monde qui était apparu peu après la disparition de l'ancien. Se baladait dans le royaume sans craindre le regard des Pridelanders et les remarques qu'ils pourraient se faire en la voyant. La jeune lionne, qui avait grandi depuis sa conversation avec Koda, attendait patiemment le jour où elle embrasserait sa majorité et pourrait enfin quitter Prideland. Quand elle voyait le royaume de Freeland, au loin, elle se surprenait à s'imaginer à l'instant même dedans. Qu'elle avait hâte de voyager en compagnie de son frère ! Sa mère avait été prévenue, Kira également. Il lui restait encore Janan et Ranà à prévenir … puis le tour serait joué. Secrètement, elle craignait leurs réactions. Elle avait peur qu'ils lui en veuillent de vouloir quitter leur nouvelle maison. De vouloir explorer des territoires sans eux. Elle les aimait vraiment et les voir contrariés par sa faute ne la séduisait guère. Tandis qu'elle se rendait à l'étang, toutes ces pensées nauséabondes l'envahissaient et ses scrupules lui serraient le cœur avec force. Ils ne lui en voudraient pas, n'est-ce pas … ? Surtout Janan. Lui pardonnerait-il la présence de Koda à ses côtés et non la sienne ? Elle connaissait la relation plutôt houleuse des deux frères malheureusement opposés de par leurs caractères. C'était sûrement pour cette raison qu'elle les aimait passionnément. Ils étaient uniques en leur genre, dans la fratrie.

Bientôt, son regard vert se posa sur l'étang et elle se rapprocha du point d'eau, assaillie par le brouhaha général des animaux la journée. Des bébés animaux se pourchassaient, des mères suspicieuses les surveillaient tandis que les plus vieux animaux se reposaient à l'ombre d'un arbre ou d'un rocher en retrait. Puis, il y avait ceux qui barbotaient dans l'étang même. Wissel retint un petit soupir tout en regardant les alentours puis, inconsciemment, sentit l'une de ses pattes buter dans quelque chose. Surprise, elle jeta un œil à ce qu'elle venait de percuter et découvrit, non sans effroi, qu'il s'agissait d'un jeune lionceau au pelage sablé. Oh non !

« P-petit ! Ça va ? Je ne t'ai pas trop fait mal ? » s'écria-t-elle, inquiète.

Elle se décala afin de lui faire face. Etant donné leurs différences de taille, et le fait que le lionceau était couché, elle n'allait pas attendre qu'il lève la tête pour voir s'il allait bien. Peut-être avait-il fait un malaise ? Se coucher en plein milieu de la route … La fille d'Ishana s'accroupit, l'inquiétude se mêlant à la douceur dans son regard vert.

« Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Wissel. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 426
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: A peaceful morning   Dim 16 Sep - 18:03

Soudain, le petit lion des sables revint à la réalité en l'espace de quelques secondes seulement. En effet, une masse importante le percuta. Pris par la panique, le jeune barbu se releva malgré la douleur puis, pris le temps d'observer celle qui l'avait percutée.

C'était une lionne brune qui disposait d'un marquage particulier...Une chose était sûre, Kyu l'avait déjà vu. En effet, cette jeune adulte était une membre de cette famille originaire d'Outland. Le petit lion des sables avait déjà fait la rencontre de Kira. Et aujourd'hui, le fils du géant gris avait le plaisir de rencontrer celle qui devait probablement être la sœur de la belle lionne rouge.

Confuse et inquiète à la fois, celle-ci chercha à savoir si son jeune congénère n'avait pas trop souffert de la collision. La jeune brunette aux yeux émeraudes se présenta sous le nom de Wissel.

-Ouch...Euh...Oui oui ça va ne vous inquiétez pas...Moi c'es Kyu. Vous êtes la sœur de Kira ?

La réponse était évidente et pourtant, Kyu préféra poser la question ouvertement avant d'aller plus loin. De toute évidence, celle-ci ne ressemblait pas à une lionne du feu...Qui était son père ?

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Eshi  Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Wissel
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1209
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: A peaceful morning   Sam 22 Déc - 18:06

A peaceful morning
C'était très embarrassant … si Wissel avait été un peu plus attentive, elle n'aurait pas percuté ce pauvre enfant sorti de on-ne-sait-où. Quelques secondes après la collision, le gamin sablé se releva puis observa attentivement l'adolescente qui avait osé le percuter. Un peu mal-à-l'aise, la fille d'Ishana en fit de même, et observa respectueusement – pas trop de façon insistante non plus – l'apparence du petit, à la recherche d'une description physique visuelle ou olfactive se rapportant à lui. Il possédait un pelage sable très clair, semblable à celui d'un Jangowa - mais de toute évidence, ce n'en était pas un, n'est-ce pas ? - et des yeux bleus très profonds, presque jalousés par le ciel, mis en valeur par une vague teinte dorée qui recouvrait l'arrière-fond de ses pupilles. Ses yeux ressemblaient à ceux de la Fille du Feu, sauf que Wissel possédait des yeux de couleur verte, hérités de son père. Le petit semblait un peu confus dans sa façon de s'exprimer, mais il parvint à lui répondre :

« Ouch … Euh … Oui oui ça va ne vous inquiétez pas … Moi c'es Kyu. Vous êtes la sœur de Kira ? »

C'était encore pire … La timide aurait beau se cacher derrière n'importe quelle identité, elle se ferait rapidement démasquer par le petit. Qui s'appelait Kyu, maintenant qu'elle détenait l'information. Kyu … Jamais entendu parler. Enfin peut-être qu'elle en avait déjà entendu parler, une fois, mais elle n'avait pas dû y porter beaucoup d'attention au point de s'en souvenir. Quant à lui … il avait l'avantage du prénom, maintenant il reconnaissait sa parenté avec sa sœur Kira. Sa détestable sœur … Elle eut un petit sourire timide, et émit un léger rire nerveux :

« Ah o-oui … C'est bien moi. Je suis la sœur de Kira. Enchanté de faire ta connaissance, Kyu. Je m'appelle Wissel, et j'ai été reccueillie par la sœur de ta Reine il y a quelques mois de cela … ah mais je suis bête. Je t'ai déjà dit mon nom. Bon … Au moins tu as la confirmation. »

La fille de Masika venait à se demander pourquoi elle lui disait tout cela. Après tout, qu'est-ce que cela changerait à ce petit ? S'il connaissait Kira et son histoire, alors il connaissait forcément la sienne. Mais Wissel ne savait tout simplement pas quoi dire. Autant être honnête.

« Encore désolée de t'avoir percuté … je ne t'avais pas vu, pour tout te dire, j'étais même perdue dans mes pensées. Mais tu as l'air de te porter bien, alors c'est tant mieux. C'est toujours préférable à un vilain bobo. »

Elle réprima un nouveau rire mi-nerveux, mi-exaspéré. « Bobo », c'était un bien vilain mot, mais elle l'avait souvent entendu de la bouche des nourrices originaires d'Outland. Quand les enfants ne comprenaient pas tout, on utilisait des mots tout à fait débiles pour le leur faire comprendre les choses autrement, et ça, Wissel ne s'y était jamais fait tant son côté intellectuel s'était senti insulté par les stéréotypes des nourrices. Peut-être aurait-elle dû dire autre chose plutôt que « bobo ». Mais bon. C'était trop tard pour rectifier le tir.

« Hmm … Je suis mal placée pour t'en poser la question mais, j'me demandais, qu'est-ce que tu faisais de si important en plein milieu du chemin ? Tu sais, d'autres animaux pourraient avoir la maladresse de t'écraser ou de te percuter. Si j'étais toi, je me poserais ailleurs, tu sais, au moins pour me sentir plus tranquille. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 426
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: A peaceful morning   Mar 25 Déc - 9:21

De toute évidence, la femelle semblait encore confuse par cette petite collision...Kyu partait du principe que ce genre de chose pouvait arriver à n'importe qui et par conséquent, celui-ci n'était ni triste, ni en colère.

Tout en gardant cet air nerveux, la jeune outlander confirma son lien de parenté avec Kira. Mais avant même que le jeune sablé puisse avoir le temps de poser un tas de questions comme il avait l'habitude de le faire, la femelle aux yeux émeraudes se répéta en se présentant à nouveau. Elle commença à raconter cette petite histoire relative à la venue de sa famille sur Prideland, avant de se ressaisir elle-même en se rappelant qu'elle s'était d'ores et déjà présenter.

Sur le coup, le fils du géant gris haussa un sourcil. Il ne comprenait pas...Était-elle encore sous le choc au point de ne plus faire de phrases correctes sans répétitions ?

Après avoir présenter ses excuses une seconde fois, Wissel chercha à connaître les raisons qui justifiaient la présence du petit dans cette zone de l'étang, sachant que plusieurs grands animaux avaient toujours eu pour habitude de passer par là. Compte tenu de la petite taille du sablé, il était tout-à-fait possible d'envisager un scénario beaucoup plus complexe qui irai bien au-de-là d'une "simple" collision.

-Bah...Euh...Rien de spécial. Disons que ne vois pas de mal à s'allonger prêt de l'étang qui reste un espace de paix. Du moins, "théoriquement". Et vous ? Si je puis me permettre, que faîtes-vous ici seule si tôt le matin ?

Il était tout-à-fait possible d'envisager le fait que cette Wissel soit tout simplement matinale, comme le petit sang-mêlé. Quelque chose de tout-à-fait légitime en soit.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Eshi  Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A peaceful morning   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peaceful morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» Pure Morning; { Chris }
» Good Morning Marijoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-