Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Glisse le sable du temps |Ft. Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Glisse le sable du temps |Ft. Shaka   Sam 21 Juil - 21:41

Glisse le sable du temps
Feat ♣ Shaka

De long mois avaient passé depuis son départ de Prideland. Et s'il avait parcouru mont et rivière sur le Glorieux Royaume, ce n'était pas vraiment le cas sur Freeland. Pourtant, il était certains que ces terres avaient de nombreux secrets qui n'attendaient que lui pour les découvrir et il en avait déjà trouvé quelques uns, mais il avait passé bien du temps dans la Jungle des Gorilles. Cet endroit qui aurait pu lui rappeler son foyer natal mais qui ne faisait que lui laisser un goût amer dans la bouche. La jungle des Terres Libres n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait connu. Une pâle copie des grands arbres qu'il appréciait tant.

La nostalgie avait prit possession de son coeur, il était maussade, envolé sa bonne humeur constante. Même son parrain n'avait pas su lui redonner le sourire ces derniers temps. Il laissa s'échapper un nouveau soupir alors qu'il traînait des pattes. Le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel, éclairait ce royaume étranger. Peut-être préférait-il finalement demeurer dans un lieu comme Prideland où rien ne pouvait lui rappeler sa précédente maison si ce n'est le pelage sombre de ses congénères. C'était pour cette raison qu'il avait quitté la jungle ce matin, parcourant d'un pas traînant les Terres du Sud. Il s'approchait petit à petit de la frontière qui séparait ce royaume de son précédent foyer provisoire. Plusieurs félins de son clan étaient restés là bas. Il regrettait de les avoirs perdus de vus. Ses amies d'aventures en faisait malheureusement parties.

Il s'arrêta sur la frontière, laissant son regard bleuté se perdre dans la savane qui s'étendait devant lui. Un léger sourire naquit sur ses babines lorsqu'il se remémora plusieurs de ses quêtes durant lesquelles ils avaient parcourut des plaines à grandes foulées, parfois accompagnés de Makosa ou encore de Shaka. Il repensa à cette fois où il avait rencontré Ayo, la petite lionne du Nord. Ou même la mystérieuse Jangowa sans nom. Il se demandait s'il reverrait ces lions un jour. Pour ces amies d'enfance, il ne se faisait pas trop de soucis, un jour ils trouveraient un nouveaux chez eux et ils se verront forcément, n'est-ce pas ? Il n'y avait aucune raison que cela change de toute manière.

Kilauea reprit sa route, longeant la frontière, la dépassant par moment, zigzaguant, alternant entre Prideland et Freeland. Se remémorant avec un sourire de nombreuses aventures. Rêveur.

HRP : J'espère que ça t'iras =)

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1012

En savoir +
MessageSujet: Re: Glisse le sable du temps |Ft. Shaka   Dim 29 Juil - 19:45

Je m'ennuyais depuis ma levée.. Cela faisait bien une heure que je glandais sans savoir quoi faire.. J'avais beau chercher.. Je ne trouvais pas. Tenter de m'approcher du territoire des hyènes dont j'avais une peur bleue ? Ou peut être tenter de m'approcher du clan de Tasa dont je connaissais vaguement la direction sans savoir vraiment où s'était. Peut être tenter de retrouver Ayo à la frontière du Nord pour une nouvelle visite guidée ? En évident avec grand soin le désert qui pouvait révéler plus d'un Jangowas. Voyant toutes mes options s'effacer les unes après les autres, je me rabattais sur Freeland. Voyant le lion d'argent comme étant ma dernière possibilité de balade du jour. Mais hormis Banguko, je pourrais toujours croiser l'un des membres de mon clan. Pourquoi pas ? Après tout.. Je pouvais essayer de voir un peu la vie sur Freeland et peut être que cela me poussera à y aller.

Enfin décidé, je saluais ma mère qui me regardait d'un œil mauvais, sachant pertinemment que je ne partais pas pour cueillir des mûres. Mais avant de pouvoir me faire une réflexion désobligeantes sur mes activités, Talasi lui sautait littéralement dessus pour lui poser une tonne de questions. Elle me faisait un clin d’œil accompagné d'un sourire. Je la remerciais d'un hochement de tête avant de trottiner le plus loin possible. Je me retrouvais bien rapidement sur les bords de Freeland, longeant cette dernière, hésitant à la traversée. Mais avant d'avoir trouvé le courage de me lancer seule, je voyais une tâche beige au loin. Je plissais les yeux pour mieux voir, reconnaissant vaguement Kilauea. Il avait grandi, tout comme moi. Heureuse de voir une tête connue, je courais vers le jeune lion. Une fois proche de lui, j'entamais la conversation :

"-Hey ! Salut Kilauea, ça fait un bail.. Tu te promènes dans le coin, au moins ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Re: Glisse le sable du temps |Ft. Shaka   Jeu 25 Oct - 16:49

Glisse le sable du temps
Feat ♣ Shaka

Il en avait fait des découvertes incroyables sur le Royaume Glorieux, il avait eut mainte fois peur également... Mais maintenant qu'il y repensait, cela l'amusait plus qu'autre chose. Un léger sourire était peint sur ses babines tandis qu'il resongeait à sa rencontre avec Tan Diel, à son aventure dans les Gorges avec Ajjin, sa rencontre avec Ayo et une hyène plus qu'affamée et évidemment ses jeux d'exploration avec Makosa et Shaka. En toute honnêteté, il avait été déçu de voir que ses amies n'étaient pas venues sur Freeland. Makosa était plus jeune encore que Shaka... mais il avait espéré les voir apparaître un jour, il aurait alors trouvé cela bien plus amusant de parcourir les Terres Libres en leur compagnie. Il c'était finalement immobilisé, le regard dans le vague. Toujours songeur. Il était seul, ainsi personne ne pouvait voir ce rare spectacle d'un Kilauea calme et silencieux. Il fallait dire que même en grandissant, le Mositu blond restait toujours autant un enfant dans son esprit. Le voir si... tranquille était presque impensable.

Ses oreilles se dressèrent d'un coup alors qu'il tournait la tête vers une voix qui l'avait appelé. Il fronça les sourcils en apercevant une silhouette brune. Wimbo ? Non, même si son ami brun n'avait un certain retard sur l'arrivée de sa crinière, le félin qui s'approchait était bien plus.. féminin tout de même. Et puis, la voix de l'arrivante était plus aiguë également. Un large sourire se dessina sur les babines de l'adolescent aux teintes de sable lorsqu'il reconnut enfin la lionne qui venait d'arriver. Il fallait dire qu'elle avait grandit !

Kilauea — Wow Shaka ! Comme t'as grandis ! Ahah, je suis content de te voir. Ca y est ? Tu vas venir sur Freeland ? Tu vas voir c'est trop cool ! Bon.. j'ai pas encore tout exploré, je voulais vous attendre Makosa et toi ! Mais maintenant on va pouvoir faire plein de truc hein ! Et, t'sais quoi ?! J'ai même failli trouver un gorille ! Tu te rends compte ? Un Gorille ! Il y avait des traces de pattes ENORMES... Genre au moins comme ça !

Sa bonne humeur et son agitation habituelle retrouvées, le jeune mâle se retrouvait à présent en appuie sur ses pattes arrières et son arrière train, ses pattes avants devant lui, mimant un espace presque aussi grand que sa tête pour indiqué à son amie d'enfance la taille des empruntes qu'il avait vu avec Wimbo... sans exagération aucune... bien évidement. Ses yeux bleutés pétillaient de joies alors qu'il avait presque envie de sauter partout. Se laissant retomber sur ses quatre pattes, il se redressa bien vite, contournant son amie brune pour la pousser du bout du nez, la pressant à le suivre :

Kilauea — Allez viens ! Faut que je te montre plein de truc maintenant que t'es là ! Et faut que tu rencontre Wimbo ! Il a un peu de mal à se souvenir des prénoms... mais il est trop cool ! Il est partit à l'aventure avec moi ! On vit dans une jungle en plus ! Pas grand chose à voir avec celle qu'on a connu... mais c'est cool quand même ! Et il faut aussi que tu vois les grandes plaines toutes vertes.. Et puis plein d'autres trucs !

HRP : Désolé pour l'immense retard x: les vacances sont enfin là du coup j'vais essayer de rattraper un peu la chose :v

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Glisse le sable du temps |Ft. Shaka   

Glisse le sable du temps |Ft. Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1